AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 30 Sep - 20:04
Salut, tout d'abord veuillez m'excuser de ne pas avoir poster plus tôt. Je viens ici pour signaler que je suis dans l'incapacité pour le moment de rp. Rien de bien graves je n'ai pas de gros soucis personnel et physiquement je vais bien! Mais j'ai pas mal de choses qui me tracassent un peu tout de même et ça plus le travail c'est un petit peut compliquer à géré pour moi. Et je suis dans un état d'esprit avec lequel je ne préfère pas rp car je n'aime pas cet état d'esprit là. Je n'ai pas en tête une date définitive ou je pourrais reprendre mais je pense que cela pourrait encore durer quelques semaines.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 21:24
Coucou Jodie ! Contente d'avoir de tes nouvelles même si je suis triste qu'elles soient mauvaises Sad J'espère pour toi que les choses vont s'améliorer ! Par contre, pour ce qui est de ton absence, tu ne l'as pas postée au bon endroit, il faudrait que tu la poste en dessous dans le sujet ici : http://two-worlds-in-pain.forumactif.org/t12-signalez-nous-votre-absence-et-vos-retours-liste-des-absents avec le formulaire et il faut tout de même mettre une date approximative de retour, quitte à venir la modifier pour nous donner des nouvelles au passage Smile
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Serveuse et professeur de danse

Like a flower made of iron..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :