Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Event #7 : Halloween ! - Sujet commun -

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Sep 2018 - 23:08

Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - 325885barre20separation

Le Paradise Night club ouvre ses portes pour une soirée encore plus spéciale qu’à l’ordinaire. Lumières tamisées, musique d’ambiance, dégustations de bouchées en forme de doigts et œil flottant dans vos verres, la luxure lugubre est à l’honneur, mais pas que puisque tout le monde est invité à franchir les portes du Paradis. Parez-vous de votre plus beau costume puisqu’un prix sera remis à celui qui aura le plus impressionné tout le monde. Une petite maison hantée vous attend à l’étage en plus d’une diffusion de film d’horreur pendant toute la nuit dans une autre pièce. Le personnel aussi sera déguisé et puisqu’Halloween est une fête d’horreur, peut-être ne seront-ils pas aussi sexy qu’à l’habitude, mais peut-être que certaines de leurs folies raviveront certains fantasmes? Poussez-la porte du club pour le savoir …

- Le sujet principal se passe dans la salle principale. Vous pouvez faire des sujets privés partout où vous le souhaitez dans le club et même dans un coin isolé de la salle principale si vous le souhaitez!
- Essayez de rester court dans vos postes pour gardez un rythme de réponses rapides!
- 35 twips à chaque réponse au sujet commun (ce qui vous fait 45 points en tout, puisque le simple fait de poster vous donne déjà 10 twips, vous n’aurez qu’à venir réclamez vos points comme à l’habitude ici !)
- 45 twips si vous ouvrez un sujet en privé au Paradise à propos de cette fête d’Halloween (donc un total de 55 twips, à réclamez au même endroit!)  






Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct 2018 - 13:39
Je n'aime définitivement pas Halloween. C'est le genre de fête où les gamins sont encore plus surexcités qu'à l'habitude et ils sont, pour la plupart, ingérable. C'est aussi le genre de soirée où, comme à chaque grosse fête, on a tout pleins de cas complètement idiot à l'hôpital et il faut évidemment, que je sois de garde. Malheureusement pour moi, des collègues m'ont parlé de cette soirée au Paradise et ils m'y amènent de force. Ce genre de collègue qui te forcent à venir et qui une fois là-bas, te laisse planté tout seul comme un con. Ouais, ceux-là. Je retiens.

Je suis donc déguisé en soldat, rien de bien développé, mais de toute façon, ce n'est pas mon délire halloween, ça me rappelle trop les fêtes passés avec ma famille et je trouve que c'est plus déprimant qu'autre chose. En plus, ça m'arrange, mais je ne pouvais pas me maquiller comme je suis de garde, ça aurait été trop compliqué à enlever de façon stérile en cas d'urgence. Je m'avance alors dans la salle, les mains dans les poches, observant simplement les lieux et les personnes déjà présentes et costumées.
Alex J. Karev
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 797
Age : 35

_________________

Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Alex11
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce


*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct 2018 - 21:24
Halloween, la fête des morts, et dire que c'est "Paradise Night club" que ce passe cette fête ne m'enchante guère, la dernière fois que je suis entrée dans ce "repaire", j'ai défoncé la porte de bureau d'une des directrices avec qui on a discuté (Mais ça c'est une autre histoire) ; Bref ce soir j'étais venu pour enquêter, "Mon Ami" ma prévenu, que le Nouveau Maître des Enfers "Armageddön" à laisser une âme s'échappé qui est  maintenant sur Terre (Mais où-est Lucifer ?), un tueur et kidnappeur d'enfants qui ce fessait appelé "Peter Pan", il y a déjà tué un enfant, vous vous demandez pourquoi diable chercher ici ? C'est simple les déguisements ; les enfants aiment se déguisé, et en venant ici il trouvera une cible de choix, mais le problème c'est quand il découvrira que c'est un(e) adulte ça finira en bain de sang, je dois retrouvé cette âme et le bannir avant qu'il soit trop tard.

- Mais pourquoi Himari, à voulu que je me déguise en... BLADE RUNNER, au moins si ça évite de me faire repéré par les gorilles et la directrice, ça m'arrangerai.
Dunkan MacCrow
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 348

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct 2018 - 16:15
Cette fête est une fierté. Nous avons travaillé pour en faire la plus grande attraction de la ville, pour faire encore plus parler de nous et attirer le plus de personnes possibles et pas uniquement que des clients habituels. C'est aussi ça être propriétaire de ce lieu, c'est apporter un roulement continuel dans les clients, parvenir à faire rester les anciens et découvrir les lieux à de nouvelles personnes. Maintenant, tout est prêt pour accueillir les gens et je n'aurais pas pu demandé mieux comme soirée puisque la nuit est claire. J'ai revêtu mon costume de poupée un brin morbide et j'évolue dans la salle, deux coupes de champagne dans les mains. Je cherches quelqu'un d'intéressant ... Mais je ne reconnais personne. C'est le désavantage des soirées costumées. Je m'avance finalement vers un homme seul, un peu à l'écart, peut-être attend-il quelqu'un, mais c'est tout de même vers lui que je me dirige.

- Un verre ? C'est le club qui l'offre.

Un sourire sur les lèvres, je suis curieuse de voir si je connais la personne derrière ce costume.

HJ : L'interaction est pour qui la souhaite ! Smile


Mon costume:
 
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1556
Age : 29

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Lilith10
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct 2018 - 23:16
Halloween, quel meilleur jour pour des créatures surnaturelles d'être elles-mêmes. Hormis celles qui ont des queues de poisson, moi j'allais réellement devoir opter pour le déguisement. C'était assez étrange de se déguiser, j'avais du mal à m'y habituer parce que chez moi, je veux dire dans la mer, on ne se déguise pas. C'est comme si on cherchait à faire disparaître notre personnalité. J'avais vu qu'une fête allait avoir lieu au PNC, ce qui n'était pas difficile à savoir comme je travaillais là-bas. Pour cette soirée, ne travaillant pas (c'était le soir où je ne travaillais pas) j'avais décidé de m'y rendre. Ma première soirée d'Halloween qui serait géniale j'espère. Après avoir longtemps cherché j'avais opté pour un déguisement de Morticia Adams, ce qui serait parfait. J'ai les cheveux noirs donc même pas besoin de perruque ni de lissage. J'avais utilisé le plus de maquillage possible pour paraître vraiment très blanche.

Spoiler:
 

J'étais arrivé au PNC et c'était bizarre de rentrer par la grande porte et non par celle des employés. J'aurais presque pu me prendre pour une cliente si je n'avais pas su ce qu'il y avait derrière. Je suis dans la salle, regardant les gens présents, tentant de trouver une personne que je connaîtrais.
Theodora Andersen
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 500
Age : 26

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Aoludpaa1a3 Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Doluapaa1a2
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct 2018 - 21:22
Halloween, je ne suis pas tellement habitué à le fêter enfin avant que j'arrive ici, je ne le fêtais jamais, ce qui est bien, c'est que ce soir, je peux être à la fois employé et client bien que je préfère la première option. Il faut bien des personnes qui travaillent aussi tout de même et peut-être vais-je découvrir de nouveau client enfin, c'est le but principal après tout en fêtant la fête des morts. Pour certaines créatures, se doit être le paradis tout de même, je pense, car au fond pas besoin à se cacher.
C'est comme ça que je suis en route pour le club en sorcier vêtu de noir avec certains endroits accès translucide avec une cape sur les épaules et une baguette à la main le déguisement assez cliché pour ce genre de soirée, mais je ne savais pas trop quoi mettre. Oui, je ne suis pas très doué pour m'habiller pour ce genre d'évènement alors voilà ce que cela a donnée.

Je rentre et souris regardé la foule déjà présente recherchant des têtes que je connais d’où je reconnus rapidement Theodora et Alex et il me semble à Lilith si je ne me trompe pas alors je me dirige vers Theodora un petit sourire aux lèvres.

- Bonjour très chère Mme Adams vous êtes très belle ce soir.

Je lui fais un clin d'œil avant de poser mon regard sur Alex qui se promène les mains dans les poches regardant autour alors je lui fais un grand sourire avant de reposer mon regard sur elle.

- Tu m'excuseras très chère, mais un beau gosse seul en vue.

Je lui chuchote la phrase à l'oreille avant d'aller vers lui passe un bras sur son épaule me colle à lui dans le dos.

- Bonsoir Mr le beau gosse. Solda ça te va bien, tu sais ?

Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1227
Age : 29

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2018 - 16:53
Je travaille dans ce club depuis maintenant quelques mois et je dois dire que je m’y suis plutôt bien fait. Je me sens à l’aise et presque à la maison, je pense que c’est une bonne chose ! Ce soir en tout cas, au club, c’est soirée Halloween et je n’allais certainement pas rater cette occasion plutôt drôle que les humains ont inventée ! Qu’est-ce que cette espèce aime les fêtes, c’est dingue ! Comme quoi… Ils sont peut-être plus intéressants qu’ils n’y paraissent !

Enfin bref, ce soir j’ai donc décidé de me déguiser en zombie, ça semble être un vrai classique pour les humains de ce siècle ! Je les aie même vu presque adulé une série qui en parlait. J’ai donc fait en sorte de me maquiller au mieux et puis j’ai pris de vieux vêtement à moi que j’ai pu abîmer et voilà l’effet y est ! J’arrive donc au club et saisis deux verres. Je travaille ici, certes, mais pas ce soir. Alors autant faire connaissance avec les personnes présentes, pour une fois. Tendant alors mon second verre à la première personne qui me tombe sous la main (@Dunkan MacCrow) je souris avant de reprendre.

-Promis, je ne mangerais pas votre cerveau, je veux juste boire une verre en bonne compagnie !


Costume:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct 2018 - 0:09
je suis heureuse aujourd'hui j'ai entendu qu'il y avait un soirée dédier au mort appeler Halloween. je l connaissais, mais j'ai jamais peu y aller en tous cas et personnellement au départ ça me faisais peur... oui la dernière fois que je suis venue dans ce foutu endroit j'ai était droguer et faillie étriper la directrice de cette établissement. je soupire cependant... je me demande si je vais croiser des tête que je connais ici. je vais dans mon armoire et sors mon déguisement d'ange déchu... il est trop beau

je me dirige ensuite à la fête... il y avait déjà plein de monde et je repère très vite mon ami Alexandre. je souris et me faufile dans la foule pour le retrouver puis je voie qu'il est avec un homme et je ris un peu en roulant des yeux et passe juste derrière lui

" ta façon de draguer et vieille comme le monde cher ami"


avant de partir puis me plante devant lui et salut le jeune homme que je connais juste de vu étant docteur dans le même hôpital que lui
Galia Wong
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Galia Wong
Emploi : médecin spécialisé dans le domaine vampirique
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 284
Age : 29

_________________
Le passé peut t'il faire obstacle au présent ? Même durant tous ses siècles pourquoi est si dure d'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct 2018 - 0:19
je suis dans une forme olympique... ce soir je vais dans une petite fête où il y va surement pleins de tête que je connais. est puis d'autre non! pas grave je me ferai des connaissance. j'espère juste ne pas croiser Aedan... je ne sais pas comment réagir vu la fin de soirée de la dernière fois. je soupire et regarde dans mon armoire pour sortir mon déguisement et l'enfile. une démone sexy... je suis une succube après tous pourquoi ne pas le ressortir un peu ce soir.

une fois habiller je me dirige vers le lieu et souris en rentrant dans la pièce... déjà il y a plusieurs tête que je connais... Galia ma petite sainte ni touche qui est pas si sainte ce soir, un humain que je connais bien et sous toute les coutures et surtout Alex... bien il sont tous ensemble. je m'approche alors et pose une main sur l'épaule de galia et souris en voyant Alexandre

" salut toi tu as l'air d'aller mieux ? j'en suis heureuse"

puis je regarde galia
" salut ma petite sainte alors tu sors de ton troue?"
" bonsoir cher docteur voilà un petit moment que nous ne nous sommes pas vu ?"


Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Costume-diablesse-pour-femme-premium
Bloody Wolfia
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Bloody Wolfia
Emploi : vent du rêve
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 683
Age : 28

_________________
Ma plus grande douleur, ma chère et mon sang :
 

Le bien, le mal... la lumière ou l'obscurité, la douleur ou bien le bonheur est je vraiment mon libre arbitre ? Est ce que comme un phénix je peu renaître de mes cendres ? Est ce que l'amour d'un sœur jumelle peu tous changer ?
Ma déchéance, mon amour perdu:
 

Ma déchéance, ma création, mon amour perdu... Nous retrouverons nous un jour ?

Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Tenor10
Comment oublier tes yeux... ton sourire... Comment ai-je peu te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct 2018 - 23:52
Je ne saurais réellement expliqué mon attrait pour cette soirée. On m'en avait tant parlé depuis des jours et des jours que je n'avais pas eu tellement le choix de dire à un collègue que je l'y rejoindrais dans la soirée, sachant très bien que j'arriverais tôt pour pouvoir partir tôt et surtout pour arriver avant qu'il y ait beaucoup trop de gens. Un costume par contre ... C'était un peu plus compliqué pour moi à trouver. Au final, je ne me suis pas trop compliqué la tâche et j'ai simplement pris des vêtements que j'avais chez moi ainsi que quelques autres que j'avais trouvé peu chers. Le tour était joué, me voilà devenu un vampire. Plutôt ironique en sachant que je les étudiais. Peut-être qu'ainsi je les comprendrais mieux ... Je n'y crois pas, mais bon.

J'arrive finalement au fameux Paradise Night Club et j'entre dans la salle principale. Il y a déjà pas mal de gens arrivés et je regarde autour de moi. Je ne reconnais personne. En même temps, je ne connais pas beaucoup de gens dans cette ville... Je ne suis pas adepte des bars et de ce genre de lieu de rencontre de toute façon. Je m'avance un peu plus dans la salle jusqu'à arrivé près d'une jeune femme ( @Theodora Andersen ) qui est seule et qui observe la salle avec presque le même intérêt que j'avais eu quelques secondes plus tôt. Aller, ce soir on fait un effort et on parle au moins à une personne d'inconnu. Autant rayer cette mission tout de suite. Et si c'est qu'elle est simplement en train d'attendre quelqu'un ... Tant pis, la machine est lancée.

- C'est votre première fois ici, vous aussi ?

Spoiler:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Oct 2018 - 13:11
Spoiler:
 

Halloween a toujours été ma fête préféré car je pouvais me déguiser a loisirs et bien souvent on me disait rien car c’était coutume de porter des perruques, des vêtements pas forcément adapté a notre style et ainsi de suite. A Halloween, j’avais quelques heures pour jouer le petit garçon que j’étais. C’était mon seul jour de liberté.
Aujourd’hui, le club organise une soirée Halloween, alors autant vous dire que je suis le plus heureux. J’ai passé une bonne partie de la journée a me préparer pour être parfait pour ce soir. Je me déguise en une sorte de démon cornu, un peu vampire sur les bords, très aristocrate. J’adore ce costume, surtout que je l’ai fais moi-même au fil des années.
J’arrive dans les premiers de la soirée. Je ne descends pas tout de suite dans la salle. Je passe un moment dans mon chez moi, en gros la cabine du DJ pour régler toute mes machines, régler ma playlist préparé exclusivement pour ce soir, je nous ai prévu des musiques de ouf pour qu’on puisse profiter de la soirée. J’en ai mis un paquet pour tenir jusqu’au bout de la nuit.
Puis une fois tout calé, je redescends me mêler au monde, enfin me mêler, c’est un grand mot car je surplombe de ma grande taille tout le monde, accentué par mes chaussures a épais talon haut, des bottes à lacets remontant jusqu’en dessous de mes genoux. Je vois du monde, alors je m’approche du buffet pour prendre une coupe à boire et je regarde autour de moi, avec une pointe de timidité cherchant un visage connu.
Narayan Kumar
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Narayan Kumar
Emploi : DJ au PNC, prend soin de sa petite demie-sœur Ovsanna
Localisation : PNC
Date d'inscription : 01/09/2018
Messages : 189

_________________


I'm tired of fighting I really messed me up this time Tired of trying I'm ready to leave it all behind I wanna lose my other me Am I really still right here I wanna drown with it... Let the rain come
(c) MΛ☾ΛЯON
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Oct 2018 - 23:30

Je ne sais pas pourquoi je suis venue à cette soirée, il était évident que je ne connaîtrais personne ou presque. Pourtant je pensais qu'étant au Paradise je trouverai facilement. Non pas que j'avais forcément l'envie de tomber sur un de mes clients parce que soyons honnêtes on ne sait jamais ce qui peut arriver et c'est toujours au moment où on s'y attend le moins en général. Mais des collègues j'aimerais trouver et peut-être même quelqu'un de normal, qui ne me reconnaîtrait pas et demanderait seulement à me connaître. On ne peut pas dire que les rencontres et moi ça ne faisait qu'un. J'étais devenue assez méfiante depuis l'incident qui m'avait coûté pas mal de temps et de mon travail.

Je regardais les gens arriver chacun leur tour, tous arborant des costumes et j'en venais à me demander si certains d'entre eux étaient réellement déguisés en ce qu'ils étaient réellement comme créatures surnaturelles. Il était sûr que je ne me serais pas déguisé en sirène parce que ça se serait deviné assez vite. Bien que dans l'inconscient humain, les sirènes se résumaient à la petite sirène Ariel alors que nous étions plus puissantes que tout ça. Je souris alors que j'entend une voix que je reconnaîtrais parmi toutes, celle d'Alexandre. Je ris un peu avant de lui répondre à la façon Morticia Adams.

-Je vous remercie cher monsieur.


A mon grand regret il part assez vite, tant pis. Au moins je sais qu'il est là si j'ai besoin ou si je me sens trop seule. Je sursaute assez vite en sentant une présence à mes côtés, je me retourne pour lui faire face et tombe face à un jeune homme, probablement dans mon âge bien que plus jeune je dirais. ( @Newton T. Bradbury )Je ne m'attendais pas à ce qu'on vienne me parler et c'est une bonne surprise mais pourquoi pas. Après tout, ce soir je ne suis plus une sirène ni une prostituée mais une madame Adams pas très humaine. Je me décide quand même à répondre à sa question.

-Oui, en effet. J'ai un peu de mal à prendre mes repaires. Et vous ?
Theodora Andersen
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 500
Age : 26

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Aoludpaa1a3 Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Doluapaa1a2
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 19:42
Ce soir, le club où je travail organise une soirée déguisée pour Halloween. C’est presque étrange pour des créatures surnaturelles comme moi d’y participer. Les humains adorent se déguiser en sorcière, en vampire, en loup et en un tas de choses en pensant que tout ceci ne fait partie seulement de l’imaginaire collectif. Si seulement ils savaient… Quoi qu’il en soit, ce soir je viens accompagner à cette fête puisque j’ai demandé à Angerah de m’accompagner (@Liorah Cursse ). Je me suis dit qu’une soirée hors de l’hôpital ne pouvait que lui faire du bien au moral ! Je suis donc passer la chercher à l’hôpital, déguiser en pirate, tandis qu’elle avait un déguisement qui me la faisait voir totalement sous un nouveau jour. Mais un très, très joli nouveau jour. Je pousse finalement les portes du club dans un petit sourire.

-Voilà le second endroit où je travaille !

Elle le sait que je travaille dans un club et je n’ai rien à cacher, mais c’est vrai qu’elle ne l’a jamais vu ! Je la laisse donc passer devant moi et la suis rapidement avant d’observer les personnes déguiser autour de nous. Je me penche finalement vers Angerah.

-Tu veux danser ou boire ?
Eliaz Wicksbury
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1313

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - 3134787876_1_4_f92sEKwDEvent #7 : Halloween ! - Sujet commun - Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2018 - 0:24
Halloween. Je n'ai jamais rééllement apprécié cette fête, je ne lui ai jamais trouvé d'interet particulier. Les gens s'habille en créature surnaturelle qui semble pour eux des légendes, les créatures surnaturelle elle même se deguise en choses qu'ils ne pourront pas être et tout ça dans une atmosphère de peur. Je l'ai fêté petite, et même encore maintenant avec les enfants surnaturelle de l'hopital mais cette année, c'est différent, j'ai été invité par Eliaz et je ne pouvais lui refuser, pouvoir sortir de l'hopital, je ne demande que ça et découvrir de nouvelles choses sur lui, je ne demande que ça aussi. Alors cette années, j'ai abandonné le déguisement typique de la sorcière de dessin animé pour quelque choses de plus noir. J'ai fais comme une sorte de mixe entre le look de la sandy de la fin de grease et des démons que jai déjà vu dans des livres. Tout de cuir vétu, des talons haut et des lentilles bien rouges, une coiffure réalisé par une infirmière et pour combler le tout une cigarette, que je n'allumerais pas. Si je me sens a l'aise, pas rellement, mais les regards se sont tourné vers moi dans l'hopital, la douce Liorah n'a pas opté pour un déguisement a son caractère cette fois...je crois même avoir surpris Eliaz.Arrivé au club, je regarde et je reste un peu bouche bée, je savais son lieu de travaille mais je n'imaginais pas le club comme ça.

- Je ne t'aurais jamais imaginé travailler dans un tel endroit mais j'espère au moin que tu es bien rémunéré..

J'avance dans ce club, restant proche de lui, on ne sait jamais qui peu ce trouver là.

- Commençons par boire, danser n'est pas mon point fort

Spoiler:
 
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 562
Age : 29

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Tumblr_nmjsbcM5sL1sim304o2_250Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Cb81ca87886a0823927c3c578fd5b89d
Qu'importe ce qui t'a changé, comme le dit Graham Greene -
Entre jumeaux, nul besoin d'employer le jargon de la télépathie.
Ils ont partagé le ventre maternel et ne peuvent être séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2018 - 14:58
- Je suis désolé mais je ne suis pas venu pour boire, et de plus... une minute !

"Mon Ami" m'a envoyer un message, et les infos qu'il m'a donné était faussé, l'âme à était renvoyer en Enfer il y a 2 mois et que c'était pas à Oslo mais à Londres, donc je suis venu pour rien ; Merci "Mon Ami" maintenant je fais quoi, sérieux ? je repars chez moi, j'ai fermé le bar ce soir être ici ça me plait pas, mais il y a cette jeune femme déguisé en zombie (@Cassie D.Hoffman), qui fait les yeux doux.

- Heu... finalement pourquoi pas, c'est pas tout les jours, qu'on fête Halloween (tu parles qu'une fête), ça vous dit un cocktail après ?

Mais qu'est que tu dis enfin, tu écoutes parler ; Attend un peu, cette jeune femme, j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontrer, mais où ?

- On s'est pas déjà vu, j'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontrer ?
Dunkan MacCrow
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 348

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov 2018 - 19:08
Je n'avais pas particulièrement envie d'être ici, du coup, je n'allais pas vraiment faire l'effort d'aller vers d'autres gens. En réalité, je pensais plus à un plan du genre : je fais acte de présence et après je peux partir sans avoir l'impression d'avoir menti sur le fait que j'étais bien là. Quoi que pour être honnête, je me fiche bien de ce que peuvent dire les gens. Mais même si j'avais voulu partir, je n'aurais pas pu puisqu'un jeune homme arrive vers moi. Vu comment il arrive à mon niveau, en se collant à mon dos et en passant son bras autour de mon épaule. Un frisson me parcourt, mais sans doute pas le genre de frisson qu'il pensait me procurer. Je me décolle de cette personne, les sourcils froncés. Je ne le reconnais pas directement vu le maquillage et surtout le fait que je ne l'ai vu qu'une fois.

«  Euh salut ... Alexandre, c'est ça ? »

Je n'ai pas le temps d'en ajouter vraiment plus qu'une collègue de travail arrive également et sa phrase me fait tiquer, si j'ai bien entendu ce qu'elle a dit. Encore une fois, nous sommes rapidement coupé par une autre arrivée, mais celle-là je m'en serais passé également. Je lui adresse un sourire, un peu forcé.

«  En effet, ça faisait un moment ... Joli costume. »

Je ne me sens pas du tout à l'aise dans ce petit groupe. Lorsqu'un serveur passe à notre hauteur, j'attrape l'un des verres qu'il sert ainsi qu'un autre pour ne pas sembler trop égoïste.

«  Quelqu'un à soif ? »


( @Alexandre Olivera @Galia Wong @Bloody Wolfia )
Alex J. Karev
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 797
Age : 35

_________________

Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Alex11
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce


*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov 2018 - 18:49
Je souris penchant la tête sur le côté alors que je suis encore collé légèrement à ce cher médecin au moment où Galia arrive, sa réplique me fait légèrement rire avant de laisser Alex se décoller de moi et de lui répondre.

- Laisse ma technique tranquille et je ne drague pas pour information bien que je devrais pour me changer les idées.

Je penche la tête sur le côté voyant Bloody arrivé et souris à ces paroles acquiesce d'un signe de tête en souriant.

- Oui, je vais beaucoup mieux merci Bloody, toi aussi, tu as l'air d'aller bien.

Je souris avant de reposer mon regard sur le médecin habillé en soldat alors qu'il me demande si c'est bien Alexandre ce qui me fit sourire parce que c'est à la fois cela et pas ça.

- C'est bien cela, mais chut, c'est notre petit secret, ici, je suis Olira.

Je lui fais un clin d'œil avant de reposer mon regard sur la salle reconnaissant à présent bien plus de personnes présentes avant de sourire lorsque Alex prend deux coupes.

- Je ne bois pas ce soir, mais je veux bien une petite goûte pour celui qui veut bien partager ?

(@Galia Wong @Bloody Wolfia @Alex J. Karev)
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1227
Age : 29

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov 2018 - 23:57
je me suis pointé dans cette fête pour m'encanailler un peu et puis qui c'est peut être que je reverrai c'est démone super sexy et d'autre personne pour que je puisse m'amuser en leur compagnie. À peine arriver je remarque des têtes que je connais. Je m'approche et écoute Alex et souris en coin. C'est vrai qu'il ne m’apprécie pas … mais bon je veux bien lui prouver que je ne suis pas une mauvaise personne. Je voie comment Alexandre ce comporte avec lui et je souris... je pris pour que mon lien avec Alexandre ne ce voie pas trop … ce serai très gênant d'expliquer ça. Je peu aussi sentir qu'il ce force a être polie et je souris en coin en lisant en lui comme une livre à mortier ouvert. Pour les sentiment en tous cas. Je m'adresse alors à Alex

«  est bien tu sais si tu ne veux pas me sourire ne te force pas je peu ressentir ton aversion pour moi... d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien fait »

puis je souris en regardant Alexandre

«  oui je vais très bien je te remercie et contente que ce petit incident et est était sans importance » puis je regarde de nouveau Alex

«  oui moi je veux bien »

je souris à galia aussi en lui caressant la tête avec douceur.

@alexandre olivera @Alex J. Karev
Bloody Wolfia
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Bloody Wolfia
Emploi : vent du rêve
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 683
Age : 28

_________________
Ma plus grande douleur, ma chère et mon sang :
 

Le bien, le mal... la lumière ou l'obscurité, la douleur ou bien le bonheur est je vraiment mon libre arbitre ? Est ce que comme un phénix je peu renaître de mes cendres ? Est ce que l'amour d'un sœur jumelle peu tous changer ?
Ma déchéance, mon amour perdu:
 

Ma déchéance, ma création, mon amour perdu... Nous retrouverons nous un jour ?

Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Tenor10
Comment oublier tes yeux... ton sourire... Comment ai-je peu te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 0:35
je me rapproche de la personne que je connais assez bien et lui souris tous en lui parlant et sa réponse me fait rire bien évidement, mais avant que je puisse dire un mots Bloody débarque et je souris un peu. Elle est cool dans le fond faut la connaître c'est tous... puis je me concentre sur ce que viens de dire Alexandre et me mord la lèvre en le regardant un air compatissant

«  que t'arrive t'il ? Qui ose embêter un petit bout d'homme aussi mignon que toi ? » je souris un peu plus en le regardant.

J'aime bien Alexandre c'est un de mes amis, un ami avec qui tu peu parler de tous et avec qui tu peu rire et te détendre sans trop de souci. Et en plus vu qu'il est souvent très gêner et très timide c'est vraiment très drole à voir defois. Je me pose tous de même comment une croqueuse d'homme comme Bloody peut connaître Alexandre. Je me mefie tous de même un peu. Elle peut être monstrueuse si elle le veux. Je ne veux pas qu'elle prenne alexandre dans ses filets. Puis je sens sa caresse sur ma tête et ris un peu en la regardant en coin. Elle avait bien compris ce que je penser.
Puis je regarde l'autre homme en souriant plus doucement que avec bloody.

«  non merci je ne bois pas »

enfin pas ça en tous cas... je me demande si Eliaz dans le coin ? Je le cherche des yeux. Puis l’aperçois un peu sur ma droite et lui souris je me demande s'il ma vue. Je rougie même un peu. Je pense que Alexandre le verra aussi.

@Alexandre olivera @Alex J. Karev @Eliaz Wicksbury

costume:
 
Galia Wong
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Galia Wong
Emploi : médecin spécialisé dans le domaine vampirique
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 284
Age : 29

_________________
Le passé peut t'il faire obstacle au présent ? Même durant tous ses siècles pourquoi est si dure d'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 12:51
La fête bat son plein, mais beaucoup de personnes sont encore seules, alors je repère un homme tout particulièrement duquel je m’approche et là j’ai une surprise lorsqu’il me fout un vent. Un ouragan même, est-ce comment ça que l’on dit dans ce siècle-ci ? Je crois. Je penche légèrement la tête sur le côté lorsqu’il me demande d’attendre, comme un renard intrigué, chose que je suis au fond et attend quelques secondes seulement avant de bouger pour boire un peu du contenue de mon verre. Finalement il accepte mon verre et un sourire orne alors mes lèvres tandis que je lui tends le second.

-Tenez ! Un cocktail ? Avec plaisir !

Voilà un homme qui sait parler aux femmes telles que moi. Pas besoin de rose, au contraire ! De la nourriture et de la boisson ça me va très bien. Lorsqu’il me questionne à nouveau, je le regarde un instant dans les yeux, de mon regard clair. Je suis vieille de plusieurs centaines d’années, forcement que j’ai pu le croiser… Si c’est son cas aussi, sinon… Non, alors jouant les innocentes, je reprends.

-Ça ne me dit rien… Mais vous, vous pensez que ce sentiment vient d’où ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Nov 2018 - 6:46
D'où me vient ce sentiment ?

- De vos yeux. Quand on a barman pour métier, on a l'occasion de voir et de rencontrer certaines personnes, avec des yeux unique, comme les vôtres, et ça je n'oublie jamais, malgré mes années.

Je suis sûr que je l'ai rencontrer, des yeux aussi bleu qu'un océan ça ne s'oublie pas facilement, mais en la regardant un sentiment de tristesse m'envahit.

- Vous êtes Française. Paris, 21 juin 1945, le bar bistrot '' le Petit Café '', vous étiez venu boire quelque chose de frais et le barman vous a fait cocktail fruitée.

Je suis resté en France pendant 60 ans, jusqu'à ce que je décide de partir. Comment j'ai pu survivre jusque là, sans elle.

- Etna... Heu pardon j'étais perdu dans mes pensées ; Sinon est-ce que ce sentiment à eu raison ?

(@Cassie D. Hoffman)
Dunkan MacCrow
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 348
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Nov 2018 - 3:43
Je m'avance dans la salle, sans aucune certitude à savoir si je passerais une bonne soirée ou non. Probablement la deuxième option, il y aura beaucoup trop de gens et ça allait rapidement me mettre mal à l'aise. Pourtant, je tente de ne pas arriver en étant complètement négatif, qui est pourtant mon attitude habituelle. J'observe les lieux et je me fais la réflexion que c'est moins vulgaire que ce que je pensais. Peut-être étais-ce cliché d'imaginer l'endroit encore plus dans la luxure, mais ... Au moins, ce n'était pas, en tout cas pas trop, malaisant ni malsain.

J'arrive près d'une jeune femme et je l'aborde comme j'ai souvent vu des tas de personne le faire. Heureusement, elle me renvoie la question parce que je ne sais pas tellement quoi dire de plus pour dire quelque chose d'intéressant.

- Oui, c'est ma première fois ici. Ce n'est vraiment pas le genre de lieu que je visite habituellement. Je n'y ai même jamais pensé. Je ne vais pas souvent dans les fêtes non plus. Vous parliez de repères, vous chercher quelque chose en particulier ? Je peux peut-être vous aider.

Si je me focuse sur quelque chose de plus intéressant peut-être que ça me donnera envie de rester un peu plus longtemps.

@Theodora Andersen
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov 2018 - 19:02
Cet endroit a beau être mon lieu de travail, j'ai du mal à le reconnaître décoré de la sorte. C'est même très bien décoré et j'ai du mal à reconnaître l'endroit. Ce qui est comique c'est que l'endroit paraît normal alors qu'il ne l'est pas ordinairement. Il regorge de créatures surnaturelles, le lieu idéal pour se cacher des autres. Et même si j'en connais chaque coin et recoin, je ne peux m'empêcher de me sentir seule parce que finalement je ne suis pas si extravertie que ça. Les seules personnes que je connais sont celles de mon travail en général même si nous ne faisons pas le même métier. Quand j'y pense, tout est fait pour ne pas se faire reconnaître et je pense que peu de monde me reconnaîtront hormis ceux qui me côtoient tout le temps.

Heureusement pour moi un jeune homme engage la conversation et je suis soulagée parce que je me dis que finalement cette soirée n'est pas si mal.

-Non je ne cherche rien de particulier à vrai dire. Je ne suis pas familière de ce genre de soirées. A ce que je comprend, vous êtes dans le même cas que moi.


Ce n'est pas vraiment une question mais ça peut l'être suivant comment il la prend. J'ai juste pas envie qu'il parte sinon je vais me retrouver seule.

@Newton T. Bradbury
Theodora Andersen
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 500
Age : 26

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Aoludpaa1a3 Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Doluapaa1a2
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 14:06
Je suis vraiment content que Liorah ait accepté de venir à la soirée avec moi. Depuis le temps que je trouve que ce joli petit ange doit s’épanouir aussi en dehors de l’hôpital, ce soir je compte que la soirée reste un bon souvenir ! Alors je lui laisse le choix et son choix ne me surprends pas réellement. Même si sa tenue est osée et lui va d’ailleurs divinement bien, elle ne semble pas avoir assez confiance en elle pour danser. Cependant sa remarque sur mon lieu de travail… Me fait la regarder avec un petit sourire.

-Tu sais, chaque vampire a un petit côté de luxure, alors ce n’est pas si surprenant !

Je ne suis pas plus rémunéré que pour l’hôpital, mais au moins ça me change. Je passe de couloir presque morbide à des couloirs plus… Enjoué on va dire. Arrivant près du bar, je me penche vers Liorah.

-Que désirs-tu ?

Regardant un peu plus loin que la jolie blonde, j’aperçois la jolie Asiatique, déguisé en ange, ce qui me fait sourire puisque nous vampire nous en sommes l’opposé. Je lui rends son sourire tandis que le barman s’approche de nous pour savoir nos commandes.


@Liorah Cursse @Galia Wong
Eliaz Wicksbury
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1313

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - 3134787876_1_4_f92sEKwDEvent #7 : Halloween ! - Sujet commun - Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov 2018 - 20:13
Je ne suis vraiment pas à l’aise à cette soirée. En plus, ils se mettent à parler des techniques de drague du jeune homme juste devant moi alors que je n’ai pas de mal à comprendre qu’il les a testés sur moi. Ça me met encore plus mal à l’aise. Pas que je ne peux pas être du genre dragueur moi-même, mais disons que le fait que je ne sois pas du tout de ce bord-là ne me met pas franchement à l’aise. Je les laisse parler entre eux en ayant seulement envie de partir, mais je fais tout de même l’effort pour garder la face au moins quelques minutes encore. Enfin, je me disais ça jusqu’à me retrouver impliqué dans la conversation par Bloody. Je me crispe un d’avoir été pris en tord de la sorte. Mais ne comprend-t-elle donc pas à quel point elle peut être terrifiante pour des humains qui n’ont pas de très grandes connaissances du surnaturel? Elle a des pouvoirs qui dépasse l’entendement de tout ce qu’il y a de normal et elle l’utilise tout le temps. Elle ne fait aucun effort pour paraître normal ou ne pas effayé encore plus, alors je pense que ma réaction par rapport à elle est tout à fait normal, c’est simplement une méfiance à son égard parce que je ne connais rien de la limite de ses capacités.

« Pense ce que tu veux, mais aversion est un grand mot. Je ne pense pas que ce soit le lieu approprié pour parler de cela de toute façon. »

Je les laisse ensuite continuer leur conversation entre eux puis j’offre à boire pour changer un peu l’atmosphère et il n’y a évidemment que Bloody qui a soif. De toute façon, je n’avais qu’un seul verre de plus alors bon. Je lui tends donc avant de boire une gorgée de mon propre verre. Je la regarde caresser la tête de la médecin à ses côtés que j’ai reconnue comme étant une collègue de travail du côté surnaturel, et je trouve tout ça vraiment de plus en plus étrange. Où est-ce que je suis tombé bordel?

@Alexandre Olivera @Bloody Wolfia @Galia Wong
Alex J. Karev
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 797
Age : 35

_________________

Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Alex11
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce


*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov 2018 - 22:25
je ne sais pas trop comment me comporter avec cet homme à coté de moi. Je sais que je suis différente de lui...  je ne suis pas un vulgaire humain... bon sang si Galia m'entendais dire ça elle me fusillerai sur place. Quoi qu'il en sois je ne sais pas pourquoi je ne peu m’empêcher de le provoquer. Il semble pas du tous aimer ça... mais bon tempis.

«  ok je me suis peut être un peu emporter... bon j’avoue que la situation était pas propice à ce que tu me face confiance... tu es tombé au mauvais moment voilà tous et oui tu as raison... mais un jour il faudra parler, car je ne veux pas que tu te m’éprenne à mon sujet »

alors que la conversation bas son plein, Alex demande qui à soif et comme par hasard il y a que moi... je prends du coup le verre qu'il me tend et lui offre un sourire doux cette fois.
Puis je voie ma chère Galia arriver et je caresse sa tête doucement en voyant ses yeux noir j'enlève bien vite ma main et n'en dit pas plus...

puis je suis le regard de Galia et souris en voyant le beau vampire. Cependant je n'ai pas trop de relation avec du coup je lui fais juste un signe de tête voyant que je l'ai vu et le salut.

@Galia wong
@Alex J. Karev
@Eliaz Wicksbury
Bloody Wolfia
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Bloody Wolfia
Emploi : vent du rêve
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 683
Age : 28

_________________
Ma plus grande douleur, ma chère et mon sang :
 

Le bien, le mal... la lumière ou l'obscurité, la douleur ou bien le bonheur est je vraiment mon libre arbitre ? Est ce que comme un phénix je peu renaître de mes cendres ? Est ce que l'amour d'un sœur jumelle peu tous changer ?
Ma déchéance, mon amour perdu:
 

Ma déchéance, ma création, mon amour perdu... Nous retrouverons nous un jour ?

Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Tenor10
Comment oublier tes yeux... ton sourire... Comment ai-je peu te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov 2018 - 22:34
je suis contente de revoir Alexandre, même si y a pas mal de monde dans cette soirée. Je n'ai jamais était à l'aise dans la société a vrai dire et surtout depuis que je suis devenue vampire. Je me suis toujours senti différente, mais du coup même à ma second vie rien n'a changer. C'est décevant, il y a tous de même des gens qui m'accepte comme je suis comme éliaz ou bien Alexandre des amis très important et puis y a Bloody... pas un mauvais bougre dans le fond quand on la connais bien... mais qui à du mal avec ma façon d'être je ne l'en blâme pas j'ai du mal avec ce qu'elle est tous court... on est des éternelle opposé.

D’ailleurs je voie ça réaction quand je la regarde. Je sourit satisfaite
je me tourne alors vers mon collègue et souris un peu plus

«  ça ne va pas ? Vous ne semblez pas trop apprécier cette soirée »
elle rit un peu

«  ne lui en voulais pas d'être direct, le tact elle connais pas... c'est pas une succube pour rien après tous »

puis je mets mes mains sur ma bouche... je ne sais pas si le jeune homme et au courent de ça...

«  enfin bref sinon je ne vous vois pas beaucoup au soins des surnaturels ? C'est un choix ? »

je veux juste faire la conversation et puis voir si je peu bien m'entendre avec lui.

Tous en attendant sa réponse je voie que Eliaz ma vue et me souris. Je rougie un peu... mais reviens bien vite vers le soldat.

@Alex J. Karev @Alexandre Olivera @bloody wolfia
Galia Wong
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Galia Wong
Emploi : médecin spécialisé dans le domaine vampirique
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 284
Age : 29

_________________
Le passé peut t'il faire obstacle au présent ? Même durant tous ses siècles pourquoi est si dure d'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Déc 2018 - 0:59
Je ne sais pas si la jeune femme cherche quelque chose, donc je la questionne par rapport à ça et avant même qu'elle ne me réponde, je commence déjà à observer les lieux autour de nous pour déjà voir ce qu'elle peut chercher et déjà assimiler les multiples informations que me fournit les lieux. Par contre, ça ne me sert visiblement à rien puisqu'elle m'indique ne rien chercher. Tant pis. Au moins, j'ai pu voir un peu mieux les lieux avant de commencer à avancer dans les lieux d'avantage. Elle confirme presque sous forme de questionnement ce que je viens de dire.

- D'accord. Non en effet, pas du tout même.

Je ne sais plus quoi dire. Je prends un verre offert par l'un des serveurs et j'en bois une petite gorgée tout en continuant à regarder autour de moi, comme perdu dans mes pensées. Je tente de chercher quoi dire de plus, n'ayant pas du tout l'habitude d'être dans ce genre d'endroit alors d'y aborder des gens..


@Theodora Andersen
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Déc 2018 - 16:47
Je ne comprends pas ce qu’elle cherche à faire. Veut-elle volontairement me provoquer, ou me prendre pour un idiot? Ou même me faire Je ne sais pas, mais son attitude m’énerve réellement. Je ne suis pas venu ici pour me prendre la tête et je me passe très bien de la voir de toute façon. Alors qu’elle veuille parler plus tard ou maintenant, je n’en ai pas envie, mais advienne ce qu’il devra. J’ai de toute façon vu qu’elle pouvait être quelqu’un de bien malgré qu’elle ait une fâcheuse tendance à ne pas faire de distinction entre ceux qui connaissent le surnaturel et ceux qui ne le connaisse pas du tout.

« D’accord. »

Je ne réponds rien de plus, à quoi cela servirait-il? Je prends un verre et en offre un à qui le voudra. C’est évidemment Bloody qui le prend. Galia me questionne à propos de mon opinion sur la soirée et je fronce légèrement les sourcils, mais je finis par me détendre rapidement tout de même, ne voulant pas créer un énième malaise par rapport à la louve.

« Des imprévus, mais non, ça va. »

Elle parle de succube et non, je n’en avais aucune idée, mais je ne dis rien vu sa réaction. Je re-fronce simplement un peu les sourcils vu la réaction de la médecin suite à ses propres paroles.

« J’avais cru remarquer… »

Je bois ensuite une gorgée de mon verre en détournant légèrement le regard. Alexandre semble être complètement perdu dans ses pensées puisqu’il ne parle plus. Je tente de reconnaître quelqu’un d’autre et je crois reconnaître Eretria, mais je n’en suis pas certain. Je repose finalement mon regard sur Galia lorsqu’elle me pose une question.

« Oui, c’est un choix. Mon champ d’expertise sont les enfants humains, je n’aime pas travailler dans des conditions dont je ne connais rien, alors le surnaturel ne m’intéresse pas pour le moment. Je n’ai pas envie de mettre des vies en danger pour manque de compétence. »

Je bois une nouvelle gorgée en la regardant dans les yeux. Je ne sais pas si elle, elle le fait, mais moi je n’aime pas ça. Surtout que les surnaturels sont encore plus des cas particuliers que les plus particuliers des cas humains.

@Bloody Wolfia @Galia Wong @Alexandre Olivera @Lilith N. Syclista
Alex J. Karev
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 797
Age : 35

_________________

Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Alex11
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce


*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2018 - 15:47
Je pose mon regard sur Bloody après les paroles de Galia un succube. Je reste un long moment plonger dans mes pensées comme je réalisais la nouvelle, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de bizarre. Je rougis sortant finalement de mes pensées après un long moment, je suis à la fois surpris et rassure que personne n'a cherché à me sortir de ma torpeur, mais au moins j'ai eu assez de temps pour réfléchir et réaliser que je devrais peut-être retourner auprès des autres et pourquoi ne pas trouver un bel oiseau à emmener dans les pièces à l'étage voir même ici même. Je suis timide, c'est vrai, mais on peut très bien m'exhiber, ce n'est pas vraiment ce qui me pose un problème.

- Hum heu, je vais vous laisser il y a quand même du travail qui m'attend. D’ailleurs qu'elle dommage que tu sois hétéro très cher Alex. À tout à l'heure les filles.

Je lui fais un clin d’œil avant de partir précipitamment le rouge aux joues alors que je m’éloigne de mon petit groupe pour rentrer en collision avec un corps dur. On ne va pas changer les habitudes après tout, il y a encore quelque jour, je suis encore rentré dans quelqu'un alors une de plus une de moins cela ne va pas changer grand-chose.

- Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais.

Je rougis et joue avec mes doigts sous la gêne tout en m'écartent de cette personne sans le regarder dans les yeux mordillent ma lèvre inférieure tic que je vais finir par croire qu'il ne partira jamais.
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1227
Age : 29

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-