AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une Rencontre à Défoncé une Porte - Lilith N. Syclista

:: Le Paradise Night Club :: Bureau des patronnes/Loges des strip-teaseuses/eurs :: Bureau des patronnes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Oct - 18:49
Je sors à peine de l’hôpital, et il faut que j'aille au "Paradise Night Club", pour certain c'est Night Club tout ce qui à de plus simple, mais pour les surnaturals comme moi, on connait son autre visage,
"Paradise Night Club, un lieu où tous vos souhaits et fantasmes se réalisera ! "
(un slogan qui donne envie, hein)

En entrant dans ce club, je pouvais sentir la présence de plusieurs race, il sont si nombreux, mais pas le temps de rêver, je dois trouvé le bureau du patron de cette enfer ; Trouver le bureau n'était pas une mince à faire heureusement que le barman m'a indiqué le chemin, mais arrivant sur les lieux, un géant me barre la route :

- Eh tu vas où comme ça !?

- Je veux voir le patron !

- La "Patronne" est en réunion, vous avez rendez-vous ?

- Pas dû tout !

- Alors, prenez un rendez-vous et revenez plus tard ! Dasvidania !

- J'ai besoin de la voir, de suite !

- Revenez plus tard, j'ai dis !

- J'ai pas pour ses conneries !

- MOI NON PLUS DU VENT !

il me poussa violemment :

- Ne... m'oblige pas... à te faire... du mal !

- Et comment ? crétin

- Deportee

Il est expulsé en arrière, défonce la porte et tombe au sol, j'entre dans le bureau :

- J'espères que je déranges personnes !
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Barman

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :