Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un pique nique au calme \ Eliaz

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 23:43
J'ai vécu un sacré événement dans cette boutique, heureusement tout est redevenu normal ! J'ai fais quand même des courses toutes simples, des choses facile à préparer pour un pique nique. Puis le jour J est arrivé et j'angoisse un peu, je crains qu'Eliaz n'aime pas beaucoup ce que j'ai prévu, je me suis assuré de prendre des choses qu'il aime aussi. Je le connais depuis assez longtemps pour connaitre ses goûts. J'ai trouvé un coin sous mon arbre habituel avec de l'ombre pour qu'il ne soit pas trop embêté par le soleil, j'ai pu trouver quelques choses pour mettre parterre. Je l'ai croisé dans un couloir, je l'ai trouvé facilement et je lui ai donné une heure ou on pourrait ce retrouver et qui allait lui convenir. J'ai tout mit dans un panier que ma mère m'a donné et j'attend patiement maintenant qu'il arrive, regardant autour jusqu'à fermé les yeux, décidant de me lancer un peu dans de la méditation pour évacuer mon angoisse d'avoir fait un mauvais choix.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 20:27
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto1_250




Nous sommes la fin octobre et malgré le froid qui commence à arriver, il reste encore des jours, parfois, chaud et aujourd’hui fait partie de ces jours-ci. Fort heureusement puisque c’est enfin le jour où je vais faire un pique-nique tant attendu avec Angerah. Nous l’avions prévu depuis le début de l’année, mais il ne s'est finalement jamais fait… En même temps, c’est parfois compliquer et parfois la vie est ainsi tout simplement ! Quoi qu’il en soit je l’ai croisé tout à l’heure et ça m’a rendu immédiatement le sourire alors qu’en ce moment ça ne va pas forcément pour moi dans la vie. Lorsque je disais qu’elle était comme une bouffée d’oxygène. Elle est si douce qu’on ne peut que se sentir bien en sa présence. D’ailleurs je vais être en retard si je ne me dépêche pas. Je me change donc pour ne plus ressembler à l’homme de ménage puis je la rejoins dans le parc de l’hôpital, je n’ai aucun mal à la trouver. Je la connais bien… Je sais quel est son coin préférer ! Lorsque j’arrive elle a les yeux fermer… Elle ne me voit donc pas. Je profite donc de mon don vampirique pour la discrétion pour arriver près d’elle, derrière elle et murmurer à son oreille.

-Re… Angerah. On ne dort pas j’espère… ?

Bon peut-être que je vais lui faire un peu peur ainsi… Si elle était vraiment concentrée ! j’espère qu’elle ne m’en voudra pas !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un pique nique au calme \ Eliaz 3134787876_1_4_f92sEKwDUn pique nique au calme \ Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 23:56
Quand je suis en pleine méditation, je peux partir trés loin. Je peux être tellement concentré que j'en oublie ce qui m'entoure, je peux n'être que concentré sur les bruits de la nature et oublié les bruits humains, c'est bien pour ça que je ne fais pas attention à Eliaz et ce qu'il vient de me dire et qu'en sursautant ma tête par en arrière et j'ouvre les yeux en réalisant que je viens d'heurté quelque choses ! J'ouvre de grand yeux et me retourne à genoux et ouvre a moitiée la bouche en réalisant, que je viens de donner un coup de tete pile dans le visage d'Eliaz ! Oh non non non ! Pourquoi est ce que ça doit commencer si mal ?!

- Oh c'est pas vrai , Eliaz , je suis terriblement désolé pardonne moi ! J'ai pas entendu que tu étais là...

Je me sens vraiment mal à l'aise, parce que le coup n'était pas tellement petit. Je me traite d'idiote interieurement et je me dis qu'il aurait le droit d'être en colère contre moi aprés tout pourquoi est ce que j'ai fais de la méditation alors que je savais qu'il devait venir me rejoindre! J'aurais dû simplement l'attendre en regardant les gens vivre autour de moi..

- Ca va aller ? Je suis vraiment idiote, excuse moi..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Nov 2018 - 20:49
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto1_250


Je repère très facilement Angerah, de toutes les façons je pense que je pourrais toujours la retrouver rapidement. Elle a une odeur bien à elle et surtout son coeur bat d’une façon bien à elle également… Mes pouvoirs de vampire me permettent de sentir et entendre tout ça, même très loin d’elle. Lorsque je l’aperçois elle semble en méditation, ou tout du moins ailleurs, j’en profite donc, d’être discret, pour venir derrière elle pour lui signaler, seulement à ce moment-là, ma présence et… J’aurais peut-être dû être un peu plus intelligent sur le coup puisqu’elle réagit de façon tellement vivre qu’elle me donne un coup de tête. Je me touche immédiatement le front parce qu’elle a tapé pile dedans alors qu’elle se retourne pour s’excuser encore et encore, tandis que je me frotte le front.

-Ça va… Ne t’en fais pas…

Je souris, comme pour la rassurer avant de me relever pour me mettre face à elle, assis correctement sur le linge qu’elle a préparé, puis frottant encore un peu mon front, je reprends.

-C’est de ma faute, je n’aurais pas dû te faire peur… Excuse-moi Angerah.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un pique nique au calme \ Eliaz 3134787876_1_4_f92sEKwDUn pique nique au calme \ Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan 2019 - 16:38
C'était la pire chose qui puisse arriver pour commencer un pique nique. Il faut que j'arrête de me lancer dans de la méditation à n'importe quel moment. Je devrais juste rester concentrer sur la raison de pourquoi je viens dans certains endroit, cette fois là j'aurais dû me concentrer tout simplement sur l'arrivé d'Eliaz. C'était vraiment pas dans mes projets qu'il s'en sorte avec une bosse, enfin j'espère pas qu'il en est une, je me sentirais encore plus mal même si lui ne semble pas mal le prendre et garde son légendaire sourire qui me fait sourire sans que je le veuille réellement.

- Alors on a chacun notre part de faute dans l'histoire ! Même si je penses être la principal coupable!

Je ne suis pas reellement angoissé,c'est pas la première fois que je mange avec Eliaz, bon d'accord peut-être que les derniers fois c'était des choses que j'avais acheté tout prés, mais cette fois j'ai fais en sorte d'essayer de préparer quelque choses fait de mes mains même si c'est une simple salade, j'ai quand même pensé à faire en sorte d'apporter des choses qu'Eliaz prendra plaisir à manger.

- A part probablement une migraine que je t'ai donné , comment est ce que tu vas ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 19:06
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto1_250


Je vois bien qu’elle est totalement paniquée quant au fait de m’avoir fait mal. C’est vrai que sur le coup j’ai eu une vive douleur, mais entre nous… Ça va. J’ai connu pire et puis je suis un vampire ça va partir très rapidement quoi qu’il en soit ! Et dans tous les cas, vraiment, il vaut mieux que se soit moi qui saigne du nez par exemple et qui me sois fait mal qu'elle est ce pour plusieurs raisons : je ne sais pas si je pourrais résister à l’appel de son sang et ensuite je n’aimerais pas qu’elle se blesse. La voyant alors sourire, je garde le mien et secoue la tête en m’installant.

-Au pire je suis un vampire ! Quoi que j’ai, ça se guérira bien vite !

Sauf si ça tète était faite de bois, mais ce n’était pas le cas. Fort heureusement. Finalement à sa question et la manière dont c’est formuler je lâche un rire et me met correctement sur la serviette.

-Ça va très bien ! Je suis content que tu ai enfin trouvé le temps pour un pique-nique… Et toi ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un pique nique au calme \ Eliaz 3134787876_1_4_f92sEKwDUn pique nique au calme \ Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Fév 2019 - 5:41
Je suis ce genre de fille. Celle qui se prépare à passer un bon moment et qui commence par faire un geste maladroit ou déclencher ce genre d'accident, même si il essaye de me faire sentir mieux, je ne me sens pas mieux parce que je me sens toujours coupable, quoi qu'il puisse dire. Je le sais en plus que sa douleur partira aussi vite qu'elle est arrivé et qu'il lui en faut plus en temps que vampire pour être vraiment mal mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable de penser que si j'ai réussi à faire ça, comment va ce passer le reste du pique nique ? Est ce que je vais pas juste déclencher un nouvel accident ? Heureusement que mes pouvoirs sont très faible, si ils avaient été plutôt du genre à faire tout ce qu'ils veulent, j'aurais pû déclencher de sacré ennuie...

- Désolé quand même..

Je grimace et le question et hoche la tête à sa réponse, il ne perd pas son beau sourire qui du coup me donne le sourire, c'est comme ça avec Eliaz, c'est ma source de sourire.

- C'est drôle à y penser parce que du temps c'est pas ce qui me manque en étant ici..je crois que je vais bien, mieux que certains jours, j'espère que le pique nique te plaira, ça a été toute une histoire pour réussir à le concocter ...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév 2019 - 16:10
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto1_250



Je vois bien que Liorah est vraiment désolé, mais cette fois je ne réponds pas ! Ça ne sert à rien puisque je lui ai déjà dit que ce n’était pas grave. Je préfère passer à autre chose et qu’elle voit que tout va bien et lui changer les idées que revenir mille fois sur le sujet ! Donc à la place je lui souris et lui parle du pique-nique… Ce qui me fait plaisir dans cette histoire ? Le fait qu’elle se mette à sourire à son tour. Elle me dit finalement quelque chose qui m’intrigue.

-Ah oui ?! Pourquoi donc ?

Est-ce qu’elle se serait pris la tête à cause de moi et de mon « vampirisme » ? Penchant légèrement la tête sur le côté je m’installe correctement puis la regarde droit dans les yeux.

-Alors ! On commence par quoi, moi j’ai bien faim !

Frottant mes mains ensemble je lui lâche un sourire, attendant de voir ce que la belle Liorah avait concocté comme elle le disait si bien !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un pique nique au calme \ Eliaz 3134787876_1_4_f92sEKwDUn pique nique au calme \ Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2019 - 2:06
Je dois remémorer cette journée, la préparation de ce pique nique, heureusement que ça me tenait vraiment à cœur de l'organiser parce que sinon, j'aurais abandonné. Mais quand il s'agit d'Eliaz, je n'abandonne jamais les idées que je peux avoir et qui l'inclue à l'intérieur, j'aime réellement passer du temps avec lui.

- J'ai cru comprendre que ça avait touché toutes la ville ou une partie en tout cas, mais il y a eu ce sortilège et j'étais dans une boutique qui vend des produits bio et je me suis retrouvé miniature avec la vendeuse et son serpent énorme..on a du réfléchir pour ne pas ce retrouver avaler par cette bébéte. Je ne déteste pas les serpents mais je me passerais vraiment bien d'en revoir un pendant longtemps...mais comme ça me tenait vraiment à coeur, je suis quand même revenu dans la boutique pour finir mes courses!

Je sors ce que j'ai préparé, pas grand choses parce qu'à l'hôpital, c'est pas facile de cuisiner. Je dépose tout, j'ai fais des marques pour reconnaitre certaines choses, comme les plats végétalien pour moi.

- Commence par ce que tu veux ! J'ai essayé de faire en sorte que ça te plaise et que tu puisse apprécier pleinement le repas, j'ai pris des choses que tu aimes bien, j'espère que je me suis pas trompé! Tout ce qui a une marque sur le couvercle, c'est végétalien.

Je sors deux assiettes en plastique et des couverts, toujours plus facile pour ce servir. J'enlève les couvercles pour qu'il prenne ce qui puisse l'attirer le plus. Je le laisse se servir en premier et me sert en suivant.

- Est ce que...tu as été touché par le sortilège toi aussi ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 21:36
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto1_250


J’ai vraiment cru, à force que le temps passait, que Liorah ne voulait plus faire ce pique-nique en ma compagnie. Elle a mis vraiment du temps avant de me contacter de nouveau pour que l’on puisse avoir ce petit moment ensemble… Mais me voilà maintenant rassuré ! D’ailleurs lorsqu’elle me raconte sa péripétie je grimace un peu parce que je vois bien qu’elle a vraiment vécu un sale moment et je souris quand même vers la fin face à ce qu’elle dit.

-Alors j’ai intérêt à vraiment apprécier ce pique-nique j’ai l’impression ! J’ai la pression là !

Je ris alors un peu et lorsqu’elle me dit de prendre ce que je veux, je saisis l’un des plats, sans marque, et l’ouvre avant de me munir d’une fourchette pour manger.

-Tu es végétalienne depuis quand ?

J’attends donc qu’elle choisisse également quelque chose avant de commencer à manger, tout en relevant les yeux vers la jolie blonde.

-Non… Je devais être hors de la ville à ce moment-là… Mais toi… Tu as failli mourir du coup si je comprends bien ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un pique nique au calme \ Eliaz 3134787876_1_4_f92sEKwDUn pique nique au calme \ Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2019 - 14:43
J'ai envie de jouer le jeu sur ses mots. J'ai pas envie de me prendre au sérieux, je l'ai fais pendant trop longtemps, j'ai envie de vivre un peu maintenant et pas être en survie à cause d'Aedan et qu'il me repousse comme ça, alors je m'autorise à rire et prendre un couteau en plastique !

- Oui , tu dois l'apprécier, sinon je découpe des petits morceaux de toi et après je les mange !

C'est psychopathe, je sais bien que c'est pas mon genre et que je serais reellement incapable de le faire et puis c'est stupide, parce que je mange pas de viande mais quoi que sur un coup de folie, on est capable de faire beaucoup de choses ! Alors pourquoi pas! Je le laisse ce servir et me sert en suivant en réfléchissant à sa question.

- Je crois que j'avais 12 ans, la première fois que j'ai dis à ma mère que si je mangeais encore de la viande , je me plaindrais au conseil des sorciers qu'on fait souffrir des pauvres animaux qui n'ont rien demandé !

J'aime pas trop l'idée de me rappeler de ça parce que c'était assez traumatisant de ce dire que j'aurais pu finir dans l'estomac d'un serpent et même pas qu'il m'aurait avalé doucement, il m'aurait avalé tout entière vu ma taille...j'aime tout les animaux mais ceux là je les crains beaucoup...

- La propriétaire de la boutique à un serpent comme animal de compagnie et ce jour là, il s'est échappé...alors je te laisse imaginé ce que c'est de ce retrouver face à cet animal quand tu es miniature...mais avec un bon travail d'équipe les choses se sont bien passé ! On s'en est bien sorti!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 15:27
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto1_250


Lorsque je lui dis que j’ai comme l’impression que j’ai réellement un intérêt à apprécier ce repas, je peux voir Angerah se mettre à rire et saisir un couteau en plastique avant de me menacer. Je ne m’y attendais tellement pas que je dois dire que je ris. Elle n’est absolument pas crédible, mais ça en est complètement mignon. Adorable également ! Riant un peu à nouveau, je reprends.

-Je pense que tu n’irais pas très loin avec ton couteau de plastique ! Et puis… Tu es végan, ça ne te servirait pas à grand-chose, non ?

Souriant de façon la plus angélique du monde face à ma réplique je finis par me servir à manger. Dans tous les cas je ne doute pas apprécier. Pour moi les saveurs d’humain n’ont pas les mêmes goûts que le sang. Le sang sera toujours meilleur, le reste est mangeable dans tous les cas !

-Carrément le conseil ?

Riant légèrement de l’entendre me raconter sa petite anecdote, je le perds un peu à la suivante. Fronçant légèrement les sourcils, je reprends.

-C’est plutôt dangereux… Rappelle-moi le nom de la boutique que je n’y aille jamais ?

Finis-je dans un rire, comme pour détendre de nouveau l’atmosphère.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un pique nique au calme \ Eliaz 3134787876_1_4_f92sEKwDUn pique nique au calme \ Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai 2019 - 21:57
Je regarde le couteau en plastique dans mes mains et effectivement, je suis loin d'être convaincante quoi que y a des gens qu'on penser pas des assassins et qui sont avéré être de vrai monstre ! C'est toujours comme ça non ? " Il était gentil, sans problème, on le voyait rarement" et le type à tuer des dizaines de personnes. Bon une femme psychopathe et cannibale, ça me parait un peu plus étrange qu'un homme mais pas impossible. Je regarde Eliaz, fait une grimace et repose le couteau.

- Effectivement, ça ne me servirait à rien et l'idée me parait épouvantable, rien que d'y penser...

Je finis par sourire même si le sujet n'est pas le plus amusant. Je le laisse ce servir et mange tranquillement en repassant ce que j'ai pu dire et secoue la tête, j'en ai des idées parfois..souvent.

- Ils vont me rire aux nez si je le fesais...ils trouveraient suréaliste que je vienne avec mon petit soucis de rien du tout.

Je ris de bon coeur quand il me demande le nom de la boutique, je ne sais pas reellement si ça peu servir que je lui donne, étant donné qu'il n'ira jamais, il n'y trouverait rien qui puisse lui convenir.

- Il vaut mieux que tu ne sache pas! Tu n'y trouverais pas ton compte toutes façon et puis je ne veux pas faire de la mauvaise pub à cette fille ! Elle gère son commerce déjà et probablement assez difficilement.

Il ne faut pas ce leurrer , les vegan ne sont pas une grande partie de la population et puis avec toutes les boutiques qui deviennent à la mode, certaines en pâtisse!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2019 - 13:22
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto1_250


Une chose est sur et certaine : je suis bien heureux qu’elle est enfin prise du temps pour moi. Je commençais à croire qu’elle ne voulait pas de ce pique-nique en ma compagnie à force qu’elle repousse l’instant ! Et au final on passe un merveilleux moment, notamment à rire et s’amuser. J’apprends à plus la connaître si possible encore, apprenant quelques subtilités, quelques traits de son caractère qui m’était encore inconnu jusqu’ici. D’ailleurs je reconnais Angerah lorsqu’elle refuse de me donner le nom de la boutique pour ne pas faire de mauvaise pub. Ça me fait sourire. Toujours aussi douce et gentille… À faire craquer n’importe qui, même le plus dur des durs. Un peu comme Raiponse au final. Quoi qu’il en soit on mange dans la joie et la bonne humeur, on discute de tout et de rien et ça fait vraiment du bien ! Lorsque finalement arrive la fin de la pause midi, je me redresse en lui signalant que je vais devoir y aller, mais je dépose un baiser sur sa joue juste avant.

-Encore merci pour tout ! C’était vraiment bon !

Même si mon goût n’est pas aussi fort que celui d’un humain, j’ai vu qu’elle s'est donné de la peine et ça... Eh bien ça me touche, me relevant dans un dernier sourire, je repars en direction de l’entrée de l’hôpital après l’avoir aidé à ranger au mieux !



(Comme convenu en MP, je te laisse clôturé de ton côté aussi !)
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un pique nique au calme \ Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un pique nique au calme \ Eliaz 3134787876_1_4_f92sEKwDUn pique nique au calme \ Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2019 - 12:32
Je voudrais bien vivre des pique nique comme ça tout les jours. Je trouve ça vraiment plaisant encore plus parce que la météo est gentille. Et puis comment ne pas apprécier avec une compagnie comme celle d'Eliaz, je connais beaucoup de personnes mais je ne passerais jamais un aussi bon moment qu'en sa compagnie, il a le don de me faire oublier le négatif que je peux avoir en moi.Je rougie un peu même si c'est pas le premier baiser qu'il pose sur ma joue, je me promet de mieux réussir le repas la prochaine fois, de trouver des choses qui pourront vraiment lui convenir parce que je sais bien que la nourriture humaine est insipide pour lui, je réussirais à faire mieux !

- Ce n'était pas grand chose et merci d'avoir apprécier même si ce n'était pas vraiment ta nourriture préféré!

Je le regarde repartir et puis range tout ce qu'on a utilisé, je prend le temps et retourne dans l'hôpital puis dans ma chambre nettoyer le tout et jeter ce qui doit l'être. Je m'installe ensuite sur mon lit réfléchissant à cette pause. J'ai réussi à apprendre de petites choses encore sur lui, comme quoi on ne connait jamais entièrement une personne.
Fin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-