Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Non mais c'est quoi ton problème < Avec Artemis E. en Mars>

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Oct 2018 - 21:25
Et encore une jeune mordue une . Débutante, folle, assoiffée de sang , incontrôlable voilà tout ce qui la correspond mais là elle n'a pas touché à la bonne personne . Autant dire qu'elle l'a fait une fois, elle ne le refera pas deux .
Elle a beau pleuré, ça ne change rien , le mal a été fait, pas de retour en arrière possible . La prochaine fois elle y réfléchira avant . Je m'approche un peu plus d'elle alors qu'elle s'est mise de l'autre côté du lit . Je suis donc à mon tour en face d'elle , puis lui montre la seringue en question :

-" Bon je fais quoi maintenant? Je te l'enfonce en pleine veine ? Je t'enferme ici pour ne plus que tu lui fasses de mal ? Toi tu vas avoir un sérieux problème avec moi si tu n'arrêtes pas tes conneries, je te promets . Tu n'es pas la seule à pouvoir  faire du mal ici . ''

Des menaces ? Non des réalités, je ne promets jamais pour rien . Elle a sérieusement intérêt de ne plus jamais commencé à mordre le peu de personnes à qui je tiens, sinon le pire en moi ressortira encore une fois . J'ai déjà tué ça recommencera si il le faut mais avant ça, sa vie sera totalement  anéantie, elle n'aura plus le goût de rien, et me suppliera de l'achever .
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 19:55
Il y a à peine quelques heures, je contrôlais encore un tant soit peu cette mauvaise partie de moi. Je contrôlais la soif et le démon qui grandi de jour en jour à l'intérieur de moi. Mais il y a aussi quelques heures, la faim a été plus grande que mon contrôle. J'ai attaqué un infirmier, pas n'importe lequel, celui qui m'était attitré, mais même pas pendant qu'il avait conscience du danger. Le démon a été lâche, le démon avait trop soif pour réellement vouloir prendre le temps de choisir une cible qui pourrait se défendre, pour réellement jouer le jeu de la chasse. J'ai failli le tuer. Je m'en veux. Je m'en veux terriblement. Maintenant que je n'ai plus soif c'est encore pire que n'importe quel regret que j'ai pu avoir dans ma vie. On m'avait déjà prévenu que les émotions des vampires pouvaient être décuplés, mais je ne pensais pas que ça pouvait être à ce point. Je suis en train de pleurer blotti dans ma couverture quand j'entends la porte s'ouvrir à la volée et une voix d'homme me parvenir aux oreilles. Je sursaute et je me redresse d'un coup, les joues couvertes du sang de mes larmes. Je comprends dans le ton et l'attitude du psychologue qu'il me menace avant même que je ne comprennes le sens de ses paroles.

- Non, pitié non ... Je n'ai jamais voulu lui faire de mal ... Je le regrette ... J'en suis désolée..

Un sanglot s'étouffe dans ma gorge alors que je me lève de mon lit, mais de l'autre côté, pour mettre encore plus de distance entre moi et cet homme.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Non mais c'est quoi ton problème < Avec Artemis E. en Mars>  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 0:41
Rp depuis plus d'un mois sans réponse @Artemis Esperanza et @Peter Black voulez-vous le continuez ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Non mais c'est quoi ton problème < Avec Artemis E. en Mars>  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 0:41
Moi oui Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Non mais c'est quoi ton problème < Avec Artemis E. en Mars>  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév 2019 - 22:28
Et encore une jeune mordue une . Débutante, folle, assoiffée de sang , incontrôlable voilà tout ce qui la correspond mais là elle n'a pas touché à la bonne personne . Autant dire qu'elle l'a fait une fois, elle ne le refera pas deux .
Elle a beau pleuré, ça ne change rien , le mal a été fait, pas de retour en arrière possible . La prochaine fois elle y réfléchira avant . Je m'approche un peu plus d'elle alors qu'elle s'est mise de l'autre côté du lit . Je suis donc à mon tour en face d'elle , puis lui montre la seringue en question :

-" Bon je fais quoi maintenant? Je te l'enfonce en pleine veine ? Je t'enferme ici pour ne plus que tu lui fasses de mal ? Toi tu vas avoir un sérieux problème avec moi si tu n'arrêtes pas tes conneries, je te promets . Tu n'es pas la seule à pouvoir  faire du mal ici . ''

Des menaces ? Non des réalités, je ne promets jamais pour rien . Elle a sérieusement intérêt de ne plus jamais commencé à mordre le peu de personnes à qui je tiens, sinon le pire en moi ressortira encore une fois . J'ai déjà tué ça recommencera si il le faut mais avant ça, sa vie sera totalement  anéantie, elle n'aura plus le goût de rien, et me suppliera de l'achever .
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév 2019 - 4:46
Si j'avais pu faire confiance à cet homme une fois lors d'une séance de psychothérapie, il pouvait être assuré que je ne remettrais jamais plus les pieds dans son bureau. De toute façon, je suis certaine qu'il pense la même chose de moi. Je comprends qu'il soit en colère contre moi, mais j'étais persuadé que les psychologues étaient des gens calmes et posés, pas des gens qui réagissaient au quart de tour et je trouve cette situation franchement inquiétante en sachant que plusieurs personnes dans cet hôpital pourraient s'en prendre à Aedan et il me semble que c'est un gros problème de sécurité ce psychologue... Il me fait peur. Il se rapproche de moi avec sa seringue et je n'ai plus vraiment d'endroit où aller. Je sens mon corps qui tremble, mais je sens aussi le monstre en moi partagé entre la peur et une certaine forme d'excitation, mais la forme méchante, qui risquerait de l'attaquer à tout moment. C'est un mélange des deux qui décide de le confronter, les sourcils froncés, les poings serrés.

- Si vous faites un seul pas de plus je hurle et tous le personnel de l'hôpital rappliquera ici en moins de deux ! Vous n'avez aucun droit d'être ici ou de me menacer !

Je grimpe sur le lit pour mettre à nouveau de la distance entre lui et moi, me retrouvant rapidement de l'autre côté du lit à nouveau, vers la sortie cette fois. Il est idiot s'il croit pouvoir me rattraper avant que je ne franchisses la porte puisque je me suis nourrie il y a peu et que je peux donc être extrêmement rapide, même si je n'en ai pas forcément conscient. Mon visage se détend un peu finalement mais pas totalement, pour retrouver la tristesse et la douleur d'un peu plus tôt.

- Je n'ai jamais voulu lui faire du mal ! Vous ne savez pas ce que c'est que de vivre avec ce fardeau d'être un vampire !! Vous pensez que vous savez mais vous ne pouvez même pas l'imaginez ne serais-ce qu'une seconde tout ce que cela représente ! Je ne retoucherais plus jamais à un innocent, j'en ai fais la promesse !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Non mais c'est quoi ton problème < Avec Artemis E. en Mars>  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 14:19
Rp depuis un mois sans réponse @Artemis Esperanza & @Peter Black voulez-vous continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Non mais c'est quoi ton problème < Avec Artemis E. en Mars>  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 19:56
Moi oui Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Non mais c'est quoi ton problème < Avec Artemis E. en Mars>  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 2:28
On laisse jusqu'au retour de @Peter Black pour répondre !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Non mais c'est quoi ton problème < Avec Artemis E. en Mars>  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai 2019 - 2:48
Rp abandonné !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Non mais c'est quoi ton problème < Avec Artemis E. en Mars>  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-