Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller hop hop, dans mon bureau < Avec Aedan >

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Oct 2018 - 21:40
Au commencement de ma vie tout était calme, très très calme . Le néant, aucune épreuve ne m'atteignaient , une vie parfaite en fait ... Tu parles, foutaise, le bordel a toujours fait parti de mon vécu, les vrais bordels aussi d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire . Je disais donc que j'en ai bavé jusque là mais quand on touche à un membre de ma famille, même si celui qui est touché est Aedan , neveu avec un foutu caractère, je ne peux pas m'empêcher de vouloir le protéger tel une mère défendant son petit . Est ce que je suis entrain de dire que c'est un chien ? Peut être de caractère en plus de sa crinière bien garni mais bordel personne ne le touche . Alors quand j'apprends par un bruit de couloir que c'est cette Artémis qui la bouffer, je sens que c'est moi qui vait sortir les crocs si on peut dire . En attendant , je convoque immédiatement Aedan dans mon bureau car normalement il n'a pas le droit de reprendre ses fonctions . Bah quoi, faut bien que je profite des avantages de mon boulot , là au moins il va enfin ME servir à quelque chose .
Je lui adresse donc un petit mot très administratif :
'' Je vous prie de bien vouloir vous rendre sous 3 jours dans mon cabinet pour évaluer votre état de santé moral et physique afin de pouvoir reprendre une activité professionnelle. Cordialement, Mr Black , psychologue " .

Que ça lui plaise ou non il n'a pas le choix je dois m'assurer qu'il va bien , dans le fond je l'aime ce petit  
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Nov 2018 - 19:34
Aller hop hop, dans mon bureau < Avec Aedan >  Tumblr_n19dkeJNJv1qkxy0qo4_400


Ça fait maintenant quelques semaines que j’ai failli rendre mon dernier souffle à cause d’une connerie de putain de vampire. Je pense même que je n’ai pas utilisé assez de terme pour la qualifier. Quoi qu’il en soit, heureusement que j’avais de la force et de bon réflexe sinon je serais mort sur place, entre ses mains… Au final j’ai « simplement » été dans le coma quelques jours avant de me réveiller et me sentir vraiment étrange… Faible… Vulnérable. Vraiment un sentiment désagréable que je n’aimais pas. J’ai rapidement repris ma carapace comme j’ai pu et depuis j’ai repris le boulot aussi, essayant d’oublier au maximum ce putain de moment de ma vie, même si je sais que certains parlent encore sur mon passage, je les entends murmurer… J’ai juste envie de leur arracher la langue, mais je me retiens pour ne pas montrer que ça me touche, pour mettre ça derrière moi. Mais visiblement il faut que l’autre taré de psy ne me lâche pas la grappe et insiste pour que je vienne… Je sais que c’est son boulot et je sais aussi que je suis en tord d’avoir repris le boulot sans avoir vu un psy, mais putain ! Je veux juste qu’on me laisse tranquille. Cependant je suis obligé de m’y rendre si je ne veux pas être suspendu… C’est donc le visage assez fermer, pour ne pas montrer que ça a pu me toucher, que je me rends au bureau et que je toque, attendant qu’on me donne la permission d’entrer.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Aller hop hop, dans mon bureau < Avec Aedan >  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 0:43
RP sans réponse depuis plus d'un mois @Peter Black veux-tu continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Aller hop hop, dans mon bureau < Avec Aedan >  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 19:21
Dans mon bureau , faut bien que je l'avoue , assez bordélique par manque de temps de le ranger, je m'apprête à recevoir Aedan, qui est nul autre que mon neveu . Un psy , recevoir un membre de sa famille est contraire à l'éthique, heureusement qu'aucune personne ne sait ça, sinon c'est la peine de mort assurée pour l'un comme pour l'autre à coup sûre.
Bref, ce rendez vous en soi ne me plaît pas plus que ça en soi vu le caractère du membre de ma famille, mais au moins je vais pouvoir en apprendre plus sur lui, et qui sait avec le temps, enfin le ramener à ma cause .
Bref j'entends quelqu'un toquer à la porte, je me lève donc de mon fauteuil puis ouvre la porte :

-" Bonjour, désolé de t'avoir convoqué, la dernière fois qu'on s'est vu on ne peut pas dire que ça a été une rencontre agréable , ni pour l'un ni pour l'autre mais je n'ai pas vraiment le choix c'est mon boulot je dois le respecter , et toi que tu puisses y retourner bientôt . ''

Je marque un court instant et ajoute à ceci :
-" Viens , entre . Tu veux t'allonger sur le divan ou t'asseoir ? Tu n'es obligé de rien à ce niveau là t'inquiètes . ''

Bon ok je vais le faux cul mais je n'ai pas forcément le choix avec un tel individu aussi agressif quand on ne va pas dans son sens .


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév 2019 - 21:16
Aller hop hop, dans mon bureau < Avec Aedan >  Tumblr_n19dkeJNJv1qkxy0qo4_400


Ça me fout vraiment la rage et la haine de me dire qu’il faut que je passe par ce taré de psy pour pouvoir reprendre le travail. Comment est-ce qu’un mec aussi loufoque, taré ou je sais pas quoi peut être capable de dire “ oh c’est bon tu peux reprendre le travail tu n’es pas fou” alors que lui-même l’est. Ça me dépassera toujours. Cependant lorsque la porte s’ouvre sur lui je tente de rester totalement neutre. Il faut qu’il croit, en fait je n’ai pas le choix il le faut vraiment, que je vais mieux et que je peux retravailler tout simplement. Je vais donc éviter de m’énerver parce que lorsque l’on est énervé, on dit toujours des choses que l’on ne devrait pas dire normalement ou qu’on ne dit pas lorsqu’on est “sous contrôle”. Je ne veux pas perdre le contrôle.

- Bonjour… Je sais que je n’ai pas le choix. Pas besoin de me le rappeler. Merci.

Il me propose alors de soit m’allonger, soit m’asseoir sur son divan, que j’ai sois-disant le choix. Ça me ferait presque rire. Si j’avais le choix je serais pas là… Cependant je m'assois tout de même et le regarde alors.

- Bon… Comme vous pouvez le voir je vais bien. Je peux avoir mon ordonnance pour retourner travailler ? Merci.

Aller droit au but, garder le contrôle… C’est tout ce que je dois faire…
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Aller hop hop, dans mon bureau < Avec Aedan >  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 3:34
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, mais on laisse jusqu'au retour de @Peter Black de son absence pour y répondre !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Aller hop hop, dans mon bureau < Avec Aedan >  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 17:05
Alors il y a eu une "erreur", nous n'avions pas pris en compte la MAJ et vu la date de commencement de ce rp et l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date de l'absence. Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Peter Black
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Aller hop hop, dans mon bureau < Avec Aedan >  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mai 2019 - 12:58
Sujet abandonné suite à la prolongation d'absence, avec la MAJ ça ne va pas être compatible !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Aller hop hop, dans mon bureau < Avec Aedan >  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-