AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Be careful [Alexandre]

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Nov 2018 - 14:02
Be careful
Cela fait un petit moment que Cael a quitté son pays natal pour s'éloigner de l'emprise familiale qu'il avait l'impression de subir par son géniteur. Mais ici, le jeune Dclemenson était comme une personne invisible, personne n'en avais jamais entendu parlé. C'était peut-être parce que ce dernier se montrer discret, était quelqu'un de très solitaire, donc se faire des potes n'était pas vraiment sa tasse de thé. Il se contentait tout simplement de faire ce qu'il avait faire, ni plus ni moins, sans jamais essayer de faire connaissance avec quelques personnes. Au moins au minimum, se créer un entourage, non cela ne l'intéressait même pas. D'apparence il paraissait assez froid, et sa façon de parler ou son comportement ne donner pas vraiment l'envie de l'approcher, et il ne s'en plaignait guère, comme si que cela était fait exprès. Peut-être était-ce réellement le cas, il était assez spécial, et très mystérieux, c'était une grande certitude.

C'était probablement un jour comme les autres pour lui, qui l'amenait à déambuler dans les couloirs de la faculté. Sa seule préoccupation était de se rendre à son prochain cours de droit, il devait pour se faire, traverser toute une bonne moitié de la fac. Deux bouquins dans ses bras, pas très fan des sacs quel qu'il soit, il se faufilait parmi les différents étudiants qui vaquaient à leur propre occupation. Jusque-là Cael pensait ne rencontrer aucun problème sur le chemin de sa salle de cours, mais c'était bien trop beau pour être vrai comme on pouvait le dire. Un étudiant qui était de dos, qui semblait en fait, soit discuter, soit se rendre on ne sait où se retourna malencontreusement, fonçant dans le pauvre Dclemenson qui perdit l'emprise sur ses livres. Ces derniers s'écrasa sur le sol. Le jeune-homme baissa son regard sur le sol en serrant fermement la mâchoire sentant une légère colère montait en lui. Il redressa la tête et lança tout simplement un regard noir au jeune blondinet qui lui faisait face.

- C'est trop te demander de faire attention où tu fous tes putains de pieds ? Demanda-t-il sur un ton très peu commode.
Alexandre x Cael
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov 2018 - 11:37
Aujourd'hui, je suis départagé entre une bonne et une mauvaise journée. Pour l'instant, j'ai envie de dire tout se passe bien, mais j'ai cette sensation que cela ne sera pas pour toute la journée. Je suis en chemin pour aller à l'université et je dois bien avouer que je n'ai pas forcément envie d'y aller aujourd'hui, mais il y a beaucoup trop de jours que j'ai loupé alors, il est plus que grand temps pour y retourner même si on n'en a pas envie, les études, c'est importé enfin pour moi ça l'est.

J'arrive enfin à l'université après un temps interminable. J'avance donc doucement en direction de mon premier cours de la journée qui est le droit. Je souris légèrement parce que dans le pire des cas, je pourrais dormir si le cours ne m'intéresse pas aujourd'hui. Parce qu'il faut que je sois aussi en forme pour ce soir la reprise aussi au travail après un long arrêt à cause de ma maladie. C'est une fois devant la salle que je grimace réalisant que j'avais laissé mon calepin dans le casier alors avec une grimace, je me retourne rapidement rentrée en plein dans la personne derrière moi. Je grimace, me rattraper d'ailleurs à lui pour ne pas tomber chose qui me fit rougir brusquement. Je baisse la tête vers le sol gêné regardent nos livres à terre ce qui me fit grimacer un peu plus ce sont, ces paroles.

- Je hum pardon je... Je n'ai pas fait atten...tion. Je ne m'at...tendais pas à ce qu'il y a quel...qu'un derrière moi.

Je rougis un peu plus avant de m'abaisser par terre pour ramasser mes livres et les siens réalisant qu'il allait dans le même cours que moi, je ne pouvais m'empêcher de rougir un peu plus avant de lui tendre ces livres. Je le regarde me mordille la lèvre avant de me présenter, car après tout nous nous sommes rentré dedans et c'est peut-être bien qu'il sache à qui il a affaire après tout.

- Je hum, suis Alex ... Alexandre Olivera. Je suis les mêmes cours que toi.
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1078
Age : 28

_________________
Be careful [Alexandre] Alex310
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Nov 2018 - 19:28
Be careful
Tout semblait se passer parfaitement bien, tout du moins assez bien pour que Cael n'ait pas l'envie de faire un meurtre, ou qu'il puisse s'énerver pour un oui ou pour un non. Mais non, c'était bien trop beau pour être vrai. En effet, au moment où il comptait tout simplement rejoindre la salle de cours, bien qu'il se faufilait entre les différents étudiants, une seule personne, il fallait qu'il s'agisse d'une seule personne pour que la journée puisse semblait tourner en un véritable cauchemar. Un malheureux étudiant a eu le culot de lui foncer dedans, bon certes il ne l'avait pas fait exprès, mais tout était prétexte pour Cael d'en penser le contraire.

Son regard sombre passait du sol, là où était tombé ses livres et ceux de l'autre étudiant, à ce jeune-homme blond qui semblait avoir quelque problème pour parler. Tout du moins c'était la première pensée de Cael. Fallait le dire, lui et les émotions humaines, s'il pouvait s'en passer, il se faisait très volontiers. Le jeune Dclemenson prit sur lui, ce qui était assez difficile pour lui de contenir sa colère en lui et se contenta d'un simple grognement de mécontentement.

- C'est souvent le cas dans une université, il y a des personnes partout, l'idéal serait qu'à l'avenir tu fasses plus attention avant de te précipiter de la sorte.

Répondit Cael avant de reprendre ses livres que ce jeune-homme venait de lui récupérer. Encore heureux, il n'allait pas se baisser pour ramasser quelque chose qu'il n'avait pas fait tomber de lui-même. Bien que notre jeune-lion comptait le contourner afin de rentrer dans la fameuse salle de cours, il n'en fit rien en entendant les paroles de cet étudiant. Ce jeune blondinet venait tout juste de se présenter. Pour quelle raison ? Uniquement parce qu'il faisait les mêmes cours de droit que lui ? Non quand-même pas, ça serait vraiment stupide. Tout du moins Cael n'était pas du genre à saluer et à se présenter aux autres élèves de sa classe sous prétexte qu'ils suivaient tous des cours de droit. Lui qui n'était pas sociable en prime, ça ne servait strictement à rien.

- D'accord Alex...andre... Dans ce cas-là pour quelle raison tu fais demi-tour si nous avons le même cours ?

Questionna-t-il avant de passer à ses côtés en lui donnant une tape contre son épaule, qui pouvait être traduit comme une simple tape amicale.

- Moi c'est Cael Dclemenson ! Finit-il par dire afin qu'Alex puisse se retrouver sur un même pied d'égalité que lui.
Alexandre x Cael
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2018 - 21:23
Bon, finalement j'aurais peut-être dû rester coucher aujourd'hui peut-être que cela m'aurait évité d'être aussi tête en l'aire et oublier mes blocs note au casier plutôt que d'aller directement en cours. Je rougis gardé la tête baisser après avoir rentré directement dans cette personne après ma précipitation chose qui veut dire que j'ai vraiment la poisse aujourd'hui. Je baisse la tête à sa réplique rougissant un peu plus parce qu'il n'a pas tort, je n'aurais pas dû me précipiter comme cela du tout bien au contraire. Je penche la tête sur le côté avant de lui répondre.

- Vous aurez fait un peu plus de bruit peut-être que je ne me serais peut-être pas retourné comme cela aussi vous ne croyez pas ?

Après tout, c'est vrai aussi, je ne l'ai pas entendu arriver derrière moi non plus donc dans tous les cas même en fessant attention peut-être que je serrais rentre en plein dedans tout de même, ou peut-être pas après tout, personne ne pourra nous le dire.
Je ramasse tous nos livres que j'ai faits tombe tout en lui tendant les siens est grand tant les miens dans les bras les joue toujours un peu rouge finalement ma timidité ne c'est toujours par passer pour temps cela devrait avec mon métier, mais non impossible je n'arrive pas à défaire ce caractère même avec la meilleure volonté du monde. Je relève le regard vers lui à sa question rougissant de nouveau avant de passer une main dans mes cheveux pour essayer de cacher ma gêne.

- Je hum... J'ai oublié mon bloc note au casier.

Je le regarde alors qu'il passe à côté de moi me rentrent un peu dedans avec son épaule tout en se pressentent chose qui me fit sourire au fond parce que je ne pensée pas qu'il le ferait au vu de ce que je pouvais voir d'être rentré dedans sans faire exprès. Je détourne légèrement le regard restant planter là ale regarder avant de détourner le regard gêné de lavoir détailler, mais je dois dire qu'il est plutôt beau gosse après tout. D'accord, rien que cette pensée me fit rougir alors je me retourne et me dépêche d'aller chercher ce stupide bloc note, puis me calmer par la même occasion avant de revenir dans la salle avant de réaliser que la seule place qui reste est, à côté de lui bon, on va se côtoyer un peu plus que prévu finalement. J'avance et pose mes livres sur la table.

- Il ne reste plus que cette place ça ne te dérange pas que je la prenne Cael ?
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1078
Age : 28

_________________
Be careful [Alexandre] Alex310
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov 2018 - 23:38
Be careful
Cael se dit que finalement il aurait dû passer son chemin. C'est-à-dire qu'au moment où ce gars lui soit rentré dedans, de récupérer simplement ses livres lui-même et de tracer sa route comme on dit. Car malheureusement pour ce très cher Alexandre, il ne savait pas du tout dans quoi il venait de se fourrer en balançant de tels propos. Car tout naturellement cela venait tout simplement de l'énerver au plus profond de lui-même si bien qu'il tentait de se retenir du mieux qu'il le pouvait. Il fit un sourire forcé, très forcé voire totalement crispé, resserrant ses doigts tout autour de son livre de droit, puis serrant la mâchoire.

- Je me demande si là tu es en train de me chercher ou si t'en fais exprès ? Oh à moins que tu veux que je t'en colle une, je peux très bien t'arranger ça ! Et au passage cesse de me vouvoyer, j'ai horreur de ça ! C'est clair ? Ou tu veux un décodeur pour ce que je viens de te dire ?

Certes à ce moment-là c'était plutôt la colère qui parlait à la place de Cael, mais en même-temps ne l'avait-il pas cherché ? Faire du bruit ? Sérieusement, puis quoi encore, il ne veut pas que chaque étudiants puissent par porter des clochettes comme les vaches dans les prairies ? Le jeune Dclemenson détourna donc temporairement son regard de sa personne pour le poser ailleurs. En fait il fait même mieux que cela, il se permet de commencer un peu à tourner autour de sa personne, comme le ferait un prédateur avec sa proie. Ce qu'il était réellement au fond de lui, manque de chance pour Alexandre ? Peut-être bien. Mais non pas d'inquiétude à avoir, Cael ne lui ferait aucun mal devant les autres, enfin espérons-le pour lui. Espérons tout simplement que son lion était bel et bien assez endormi pour ça. Il se replaça pile devant lui lorsque ce dernier répondit à sa question. Chance pour lui, sa réponse semblait faire sourire notre jeune-lion qui se calma donc un peu.

- Ok ! Donc si je comprends bien, en réalité t'es juste très tête en l'air ? Donc le fait que tu me mette sur le dos de ne pas avoir fait de bruit, n'a strictement rien à voir, tu es juste un peu trop paumé tes pensées je pense.

Et toc ! Il était évident que Cael refusait le fait que cela pouvait-être également de sa faute, pour lui c'était même à exclure. Il tenait bien son rôle de mâle dominant, joueur, menaçant, prédateur et avec une fierté et un égo totalement surdimensionné. On ne pouvait pas faire mieux niveau description pour Cael Dclemenson.

Enfin quoi qu'il en soit, Cael finit par entrer dans la salle de cours, car il n'allait pas rester indéfiniment là à le regarder et encore moins à l'aider à aller récupérer son bloc note. Il s'installa donc à une table, mais quelques secondes plus tard ou plutôt entre deux et trois bonnes minutes, il releva la tête en entendant la voix de ce cher Alexandre. Dans un faible soupire il hocha la tête positivement. S'il ne restait plus que cette place là, il n'allait pas passer son cours assit par terre.

- Tu ne vas pas t'asseoir par terre donc non assieds-toi ! Finit-il par lui répondre.
Alexandre x Cael
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 17:12
Je fronce les sourcils, mais je réalise bien vite que je n'aurais jamais dû lui dire cela au vu de ces parole. Je me crispe légèrement baissent la tête comme pris sur le fait d'une bêtise que j'aurais faite. Il ne pouvait pas m'en coller une, enfin à l'université il y a la tolérance zéro alors dans tous les cas, il risque d'avoir des problèmes s'il fait cela et moi, je ne pourrais pas aller travailler. Rien cas cette penser cela me fait grimacer.

- Et calme toi, je t'ai rien fait de mal d'accord ? Et tu ne peux pas me frapper enfin si, mais pas comme cela. Je n'ai pas besoin de décodeur.

Je croise les bras resserrant mes livres contre moi détournant le regard le rouge légèrement aux joues. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai cette soudaine crainte au fond de moi alors qu'il me tourne autour, je crois que jamais personne ne me fait ce genre de choses en dehors des salles spécial au club et cela me perturbe assez drôlement aller pour me gêner et m'intimider à la fois. Je ne sais pas trop si je devrais me détendre ou alors rester sur mes gardes en cas d'attaque ou quelque chose comme cela à tout moment de sa part ? Je le regarde penchant la tête sur le côté rougissent parce qu'il n'a pas vraiment tort, je suis tête en l'air et beaucoup trop pour mon bien et bien trop maladroite aussi combien de fois, je suis rendu dans Eliaz, j'ai arrêté de compter au bout d'une dizaine de fois alors je dois dire que ça m'arrive souvent en fait d'être plongé dans mes pensées.

- Oui, je suis très maladroit en réalité alors ça m'arrive s’ouvrant d'oublier les choses ou de rentre dans les gens en fait.

Je grimace revenant dans la salle quelques minutes plus tard avec cette fois mon bloc note pour réaliser qu'il n'y a plus de place à part à côté de lui, je ne sais pas trop comment il va le prendre et d'ailleurs je ne crois pas tellement bien au vu de son soupir et de ces paroles après, il n'a pas tort je ne vais pas non plus m'asseoir parterre alors je pose mes livres sur m'a parti de la table et m'asseoir à côté de lui.

- Merci Cael, n'hésite pas à me dire si je prends trop place, j'ai hum... Tendance à m'étaler un peu.

Je rougis parce que c'est vrai d'habitude, je prends toute une table pour moi tout seul alors la partager ça risque d'être un petit peu compliqué, mais pourquoi pas.

Spoiler:
 
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1078
Age : 28

_________________
Be careful [Alexandre] Alex310
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc 2018 - 15:54
Be careful
On dirait pas ainsi, mais Cael tâchait véritablement de prendre sur lui, mais intérieurement il était fou de rage, il n'avait qu'une envie, c'était d'étriper ce gars. Et le pire dans tous ça, c'était que Cael ignorait si c'était de la maladresse de sa part ou de la stupidité qui lui était propre. Car plus il parlait, plus il s'enfonçait celui-là. Ne pas pouvoir le frapper ? Oh si qu'il pouvait, il s'en fichait pas mal d'avoir des problèmes après ça, et puis le fait qu'il y ait du monde aux alentours, il s'en fichait pas mal. Après tout si on regardait dans le passé du jeune Dclemenson, il avait fait bien pire, il a tué sa propre copine dans une colère noire, après avoir massacré sa bande de potes. Alors frapper quelqu'un, ce n'était rien de très comparable avec ce qu'il avait vraiment fait.

- Tâche de ne pas trop me tenter de mettre mes jolies mains autour de ta petite gorge, d'accord ?

Cette réplique aurait pu être dit sur un ton humoristique, mais en connaissant parfaitement bien Cael, on pourrait très bien penser qu'il en avait réellement envie. Cette pensée d'ailleurs lui fit arracher un bref sourire amusé aux bords de ses lèvres. Quoi qu'il en soit il ne pût s'empêcher de remarquer que ce jeune-homme rougissait à chaque fois, qu'importe ce que pouvait faire le jeune Dclemenson, Alex semblait rougir à tout les coups. C'est bien curieux comme façon de faire, surtout quand le lion était en train de le menacer. Bizarre se disait-il, mais il n'avait guère de temps à perdre à ce sujet. En revanche dès qu'il lui fait part de sa maladresse et le fait qu'il avait, vraisemblablement, l'habitude de foncer dans les personnes, Cael ne pût s'empêcher de sourire d'amusement à nouveau.

- Ah tu vois que ce n'est pas de ma faute si c'est quelque chose qui t'arrive souvent.

Eh oui, inconsciemment le jeune-homme face à lui venait tout simplement de se faire avoir pour le plus grand plaisir de Cael. Qu'il aimait ça être toujours vainqueur dans ce genre de petit duel. Cael dominant ? Mais il était évidemment que... C'était tout à fait le cas voyons ! Quoi qu'il en soit, la journée avait décidé de tester la patience de notre jeune Brésilien, puisque le voilà en train de devoir partager sa table avec Alex. Décidément, c'était à croire qu'on jouait un peu avec ses nerfs, comme si qu'on le testait. Il mâchouillait nerveusement le capuchon de son stylo en jetant un bref regard au blondinet qui venait de prendre place à ses côtés.

- T'en fais pas, si je suis saoulé je te balance ton livre au sol, tu comprendras ainsi que tu prends trop de place.

Il pouvait paraître une peu brute dans sa façon de parler ou de se comporter, mais fallait bien le dire, Cael, cela faisait un sacré bout de temps qu'il avait oublié comment se comporter les êtres-humains. Toujours à vivre en solitaire, à ne pas vouloir d'attache, on finit par agir tel un animal sauvage, ce qu'il était réellement intérieurement.
Alexandre x Cael
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2018 - 14:16
Je le regarde, je ne sais pas trop comment je dois le prendre plus dans le négatif, je dirais bien qu'il ne me fait pas peur même s'il est en colère. Ce n'est pas la première fois que je rentre dans quelqu'un et je suppose ça ne sera pas la dernière, mais là, je dois avouer, c'est la première fois que je vois quelqu'un le prendre aussi mal. Ou peut-être pas, c'est arrivé une fois avec un client et ça n'a pas vraiment très bien fini. Je penche la tête sur le côté grimace légèrement à se souvenir et à ces paroles, je ne montre pas la grimace que je fais intérieurement bien que je suis pas habitué à avoir des mains autour du cou surtout dans les salles spéciales, mais cela, c'est encore une autre affaire, mais je n'aurais peut-être pas dû abuser de sa patience avec ce que je m'a prête à lui dire.

- Bien, vas-y tu attends quoi, met t'est jolie main autour de mon cou.

Je lui lance un regard de défi même si pour moi cela voulait dire autre chose, mais cela il n'a pas besoin de le savoir. Je croise les bras haussant un sourcil, mais oui bien sûr. Bon d'accord, je crois que je m'énerve pour rien et lui aussi et cela n'arrange pas vraiment la situation. Je le regarde mordillant ma lèvre inférieure rougissent légèrement en baissant la tête à la fois gêner et énerver face à certains regards indiscrets autour de nous.

- Bon d'accord, tu as peut-être raison, mais tu n'avais pas à être là non plus derrière moi et aussi près en plus. Donc tu es fautif aussi.

Enfin de retour dans la salle de classe et installer à côté de lui, je fais une grimace très visible à ces paroles parce qu'il y a d'autres façons de faire que je jeter les choses parterre, on peut le dire aussi gentiment, bien que lui, il n'ait pas l'air de faire les choses gentiment bien au contraire. Il va falloir s'y accommoder pour l'instant puis qui sait si ça se trouve, il ne le fera pas bien que j'ai bien peur que si au fond de moi.

- tu n'as pas besoin de balancer les choses parterre comme tu le dis là, tu peux juste les pousser au moins ça ne fait pas de bruit et pas de mal à sa pauvre livre qui ne ta rien fait.
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1078
Age : 28

_________________
Be careful [Alexandre] Alex310
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Jan 2019 - 14:54
Be careful
Au moins il semblait y avoir un point positif dans cette histoire, un seul ! Le fait que cela mettait un peu d'action dans la journée de Cael, il rentrerait chez lui, ce soir, avec la vague impression d'avoir au moins eu sa dose de sociabilité mesquine. Ouais pour le jeune Dclemenson il n'était pas question de faire ami-ami avec des personnes, il s'en foutait pas mal, mais au moins avoir une altercation avec quelqu'un pouvait le remplir de joie intérieurement. Oui seulement intérieurement, car ce n'était pas vraiment une personne qui pourrait montrer aussi facilement ses émotions ou ses sentiments et encore moins face à quelqu'un.

- Mes jolies mains ? Merci du compliment !

Autant se la jour finement, n'est-ce pas ? Et Cael savait jouer sur tous les tableaux, il n'allait pas se laisser tenter à lui tordre le cou et encore moins publiquement. Pour qui il passerait après ? Non en fait il en avait rien à foutre, ce dont il refusait cependant, c'était un renvoi. Il se ferait trop chier à mourir chez lui après ça. Et puis la faculté, c'était le seul endroit qui tâchait de le garder un minimum humain. Même si la conversation de savoir qui fût le fautif ou non de la bousculade était véritablement irritante.

- Je ne te collais pas au cul non plus, n'abuses pas !

Notre jeune Dclemenson leva les yeux au plafond d'un air complètement désespéré. C'était comme si qu'il n'était plus assez en colère pour avoir l'envie de lui foncer dedans. Faut dire que ce jeune blondinet avait l'air têtu, que cela n'agaçait même plus Cael. Et puis surtout, il avait autre chose à foutre, tel que son prochain cours qui n'allait pas tarder à commencer. Il laissa donc tomber avec Alexandre et entra dans la salle, sans se douter une seule seconde que son voisin du cours sera, une fois de plus, le blondinet. Quelle chance ! Ou pas, tout dépend de quel point de vue on se place.

- Tu m'as l'air fortement têtu ! Tu me casses tellement les pieds que je vais finir par te trouver ennuyant à mourir.

Cael lui lança un sourire amusé en coin de ses lèvres avant d'ouvrir son bouquin à la page à laquelle la dernière fois il s'étaient arrêtés à la fin du cours. C'était logique qu'ils allaient continuer sur la lancée du cours non ? Il tendit en suite ses mains face à lui avant de se les faire craquer. Il était tellement tendu qu'il avait l'impression que tous ses os étaient rouillés.

Alexandre x Cael
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 14:06
Je le regarde, je ne sais pas si je devrais en sourire ou non. Au fond, je pense que non, mais il faut faire avec après tout. Je lui lance un clin d’œil avec un léger sourire en coin.

- Oui et de rien.

Je souris avant de rire doucement, bon d'accord j'y suis peut-être allé un peu fort et même s'il m'aurait collé au cul cela ne m'aurait peut-être pas déplu après tout il a l'air aussi je dirais sombre et mystérieux alors cela pourrait être intéressant après tout. C'est donc avec un léger rire que je lui réponds tout en partent.

- Ça ne m'aurait pas déplu, qui s'est.

Je lui souris sous mes paroles rougissant légèrement du double sens qu'elle pouvait avoir si c'était mal interpréter.
Je reviens quelques minutes plus tard avec cette fois tout ce dont j'ai besoin et me retrouve à la seule place libre qui a bien fallu que ce soit à côté de lui bien sûr. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression que cela va être les deux plus longues heures de toute ma vie aujourd'hui. Je le regarde en haussant un sourcil. Je ne suis pas si têtu que cela, je sais juste ce que je veux, c'est tout, mais c'est vrai que je suis ennuyeux, très ennuyeux en fait.

- Ce n'est pas vrai, je ne suis pas si têtu que ça, mais c'est vrai que je peux être ennuyeux. J'ennuie les gens.

Sur le coup, je ne peux pas vraiment le contre dire en fait bien au contraire, j'approuve, ces paroles, ce n'est pas un problème pour moi de montrer mes faiblesses bien au contraire, j'en ai tellement que pour maintenant on s'y fait.
Je repose mon attention sur le cours du moins, c'est ce que j'essaye de faire même si mon regard dérive, un peu trop souvent sur mon voisin de table alors que je mordille ma lèvre inférieure gênée si je me fais surprendre à l'observer.
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1078
Age : 28

_________________
Be careful [Alexandre] Alex310
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 18:48
Be careful
Cael pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi, s'engueuler avec quelqu'un, même devoir se battre, cela ne lui faisait pas peur, c'était même tout le contraire. Il pensait même devoir aller lui en coller une au blondinet, mais sa réplique, il devait bien l'avouer, il ne s'y attendait absolument pas. Mais le jeune Dclemenson n'était pas vraiment réputé pour être quelqu'un de très social, très amical, alors il ne savait pas trop comment réagir à ça. Devait-il faire comme si de rien n'était, qu'il n'avait rien entendu, ou bien riposter par une réplique pas très commode ou lui en mettre une ? Tant de petites questions. Il finit cependant par hausser les épaules.

- Si tu le dis...

Bon visiblement le petit blondinet semblait avoir plus d'un tour dans son sac et avoir un certain répondant également. Cela ne risquait pas de déranger Cael, cependant ça pouvait un peu augmenter son énervement, mais allez savoir, c'était peut-être ce que ce jeune-homme recherchait en jouant ainsi avec Cael.

- Ouais je m'en doute que tu dois aimer ça.

Alexander semblait vouloir jouer un peu sur les propos qu'il venait d'avoir, il était tombé pile face à prédateur qui aime tout autant jouer, sauf qu'à la différence de lui, Cael manquait cruellement de tact, il était cash et bien directe. Le diction tourner sa langue trois fois dans sa bouche avant de parler... Ou c'était peut-être sept fois ? Qu'importe cela ne risquait pas vraiment de s'appliquer à Cael dans tous les cas. Il lui offrit son plus beau sourire, signe que jouer sur ce terrain-là ne le dérangeait absolument pas.

Quoi qu'il en soit, en pleins cours de droit il se retrouvait, une fois de plus avec le blondinet. Il leva les yeux vers le plafond en râlant intérieurement que c'était vraiment une journée merdique, que tout était fait exprès pour se trimbaler un tel fardeau.

- Ouais... Y a des progrès à faire, ça c'est certain.

Ajouta le jeune Dclemenson, pas forcément pour être désagréable, mais lui il savait que les personnes ennuyeuses n'étaient absolument pas son genre. Il avait tellement besoin d'action dans sa vie, que si on ne lui en donnait pas, il risquait très vite de s'en lasser. Un faible sourire en coin apparaît sur le visage de Cael qui vint à mordiller le bouchon de son stylo.

- Je sais que je suis canon, mais tu pourrais faire ça discrètement, tu sais ? Finit-il enfin par lâcher afin d'indiquer au jeune-blond que Cael avait repéré ses regards incessants sur sa propre personne.

Alexandre x Cael
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2019 - 10:47
Bon d'accord là j'ai peut-être un peu trop fait dû rendre dedans, mais il n'a pas vraiment l'aire contre même si j'ai plutôt l’impression de l’énerver bien plus qu'il l'était tout à l'heure c'est sa réplique qui me fait hausser un sourcil parce que après tout comment il peut savoir parce qu'il ne me connaît pas vraiment.

- Qu'est-ce qui te fait le confirmer ?

Je hausse un sourcil accès curieux de le savoir parce qu'au fond, il a vraiment confirmé ce que je venais de dire, mais je pense que cela ne se voit pas le temps que cela alors pourquoi ? Je lâche un soupir intérieur sachant que je m'embarque dans quelque chose que je ne devrais pas.
Je le regarde et dire qu'on va passer toute la journée assit l'un à côté de l'autre cela risque de promettre en fait si cela continue comme dans le couloir tout à l'heure cela promet d'être un cours enrichissant si on veut d'une certaine façon. Je lui lance un regard noir à ces nouvelles paroles comme s'il y avait vraiment du progrès à faire n'importe quoi.

-Dit donc, il n'y a aucun progrès à faire du tout peut-être plus de sociabilité pour toi oui, c'est sûr.

Je hausse un sourcil avant de m'enfoncer un peu plus dans ma chaise réalise ce que je venais de lui dire. Parce que c'est sûr je me suis foutu dans le pétrin tout seul cette fois. Je dois dire, pas qu'un peu d'ailleurs.
Je mordille ma lèvre inférieure le regarde mordiller son bouchon de stylo avant de rougir et détourne la tête à ces paroles sachant que je dois bien l'avouer, j'aurais préféré que ce soit moi qu'il morille comme cela. "Alex arrête t'est connerie, tu es en cours et en plus, il a vu que tu le regardais qu'elle idiot, je suis."

- Pardon, je ... Je ne sais pas ce qui ma prix.

Je deviens alors rouge comme une tomate avant de reposer mon regard sur le tableau pour suivre le cours gigotant sur ma chaise, gêner d'avoir été pris sur le fait et même d'avoir été, je crois réprimander ? Non ce n'est pas ça. Enfin, je ne sais pas trop.
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1078
Age : 28

_________________
Be careful [Alexandre] Alex310
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2019 - 17:17
Be careful
Comment Cael avait-il bien pu deviner que cela ne dérangerait pas Alex si le jeune brésilien devait lui coller au cul ? Et bien, un sixième sens peut-être ? Ah bizarrement on dit souvent que les animaux ont un sixième sens, et étrangement parlant, Cael n'était pas qu'un simple être-humain, allait savoir, parfois il se servait peut-être de son côté animal dans ce genre de cas. Pas trop non plus, sinon cela serait fortement dangereux pour le pauvre Alexandre qui deviendrait bien rapidement une proie, et pas qu'en terme sexuellement parlant, cela va de soit.

- Tu ne peux pas vraiment cacher qui tu es, ça se ressent tout simplement ! Répondit-il tout en haussant les épaules, sans réellement aller en profondeur dans sa réponse. Il ne pouvait pas vraiment révéler ce qu'il était, alors il faisait avec et essayait de trouver une explication rationnelle pour un être-humain, sans pour autant paraître louche.

En prime, par-dessus le marché, il allait devoir passer son cours assit à côté du blondinet qui ne semblait plus savoir où se foutre. Fallait bien le dire, Cael n'avait pas sa langue dans sa poche et semblait remarquer tout, même quand on essayait de se faire petit et discret à ses côtés. Il soupira faiblement en entendant les propos de son voisin, comme quoi que c'était plutôt au lion de faire des progrès dans sa sociabilité. Là-dessus, il n'avait pas tout à fait tort, il l'avait été jadis... Jusqu'à qu'il tue toute sa bande de pote et son ex-copine par-dessus le marché. Depuis ce jour-là, il s'est promit de vivre tel un grand solitaire et il en a oublié son côté humain, avoir du coeur, être sociable, et tout le côté émotions et sentiments qui font de vous un véritable être-humain.

- Crois-moi j'en suis conscient, mais c'est pour le bien de l'humanité ! Disait-il avec un ton ironique pas si amusant que cela finalement. Toute cette classe là ? S'il devait perdre le contrôle de son côté animal, s'il était énervé, alors oui il pourrait facilement en faire des morts ou les blessés mortellement.

- Si, bien sûr que si tu le sais très bien, tu veux une démonstration du comment je le sais que tu le sais ? Demanda Cael suite au fait qu'il avait remarqué que son voisin lui jeta quelques regards du genre discret, mais sans véritablement l'être puisque le jeune Dclemenson l'avait prit sur le fait. Il cessa de mordiller son stylo et observa à son tour le jeune blondinet en attendant une réponse de sa part, après quoi il aviserait de ce qu'il pourrait bien faire ou pas. Il semblait joueur et cela éveilla l'instinct animalier typiquement joueur chez le jeune Cael.

Alexandre x Cael
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 9:27
Je hausse un sourcil le regarde ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire par je ne peux pas vraiment cacher ce que je suis. Je ris doucement à la suite de ces paroles parce que je ne savais pas qu'on pouvait sentir ce genre de choses alors je hausse un sourcil en plonge mon regard dans le sien.

- On peut toujours cacher ce qu'on est et je suis sûr, tu es le premier à le savoir, n'est-ce pas ? Alors, ne dis pas le sens contraire.

Bon d'accord, on ne peut pas dire que je sois très discrète vue la place que je prends à côté de lui presque toute la table, bon on va ranger quelques trucs finalement et juste laisser le plus utile sur la table comme cela, il n'y aura pas de risque que tout se retrouve la parterre comme il me l'avait si bien dit un peu plus tôt. Je hausse un sourcil reposant mon regard sur lui comment on peut faire cela pour le bien de l'humanité, c'est n'importe quoi ça.

- Tu me dis n'importe quoi là, pourquoi pour le bien de l'humanité, je suis sûr que tu n'es pas un réel vrai danger.

Après, je ne le connais pas alors c'est peut-être parce qu'il a fait des bêtises même des grosses pour le dire comme cela. Je repose mon regard sur la classe pour me concentrer sur le cours, mais je laisse mon regard divague dans sa direction sans pouvoir m'en empêcher mordille ma lèvre inférieure. Je le regarde avant de rougir brusquement à ces paroles ne sachant pas vraiment ce qu'il veut dire par me montrer qu'il sait que je sais, dit comme ça dans ma tête cela a plutôt un côté comics.

- Qu'est-ce que tu veux dire par démonstration du comment, tu sais que je sais ?

Je le regarde avec un regard curieux même si l'endroit n'est peut-être pas le bon lieu pour les démonstrations, mais aussi de qu'elle démonstration qu'il parle parce que je n'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait dire par là même si au fond de moi, je le sais déjà avec une petite touche d'inquiétude du qu'est-ce que ce sera, surtout avec une prof comme celle qu'on a d'ailleurs, c'est bizarre qu'elle n'ait toujours rien dit pour notre bavardage, c'est une chose très rare. Je repose mon regard sur lui.
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1078
Age : 28

_________________
Be careful [Alexandre] Alex310
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai 2019 - 18:05
Be careful
Si Cael était le genre de personne à stresser, a flippé à chaque fois qu'il faisait face au mur, alors il perdrait sans cesse le contrôle et cela ferait un long moment que l'univers tout entier serait qui il était réellement. C'est-à-dire, pas humain, mais un lion-garou, oui dit ainsi c'est particulier, mais ça existe sous une forme assez rare. Qui plus est un lion psychopathe et tueur, mais ça il n'en faisait pas exprès. Alors naturellement, lorsque Alex pointa du doigt comme quoi qu'on pouvait cacher qui on était et que le jeune brésilien lui-même devait le savoir, Cael en grimaça. Oui, ça il le savait que trop bien.

- Effectivement, il y a de fortes chances que je cache qui je suis réellement, ou alors pas du tout. Tout dépend de la personne que j'ai en face de moi. Répondit-il, digne de Cael Dclemenson tout craché. De quoi faire réfléchir un peu le jeune Alexandre et lui faire quelques noeuds au cerveau, tant qu'à faire. Mais ceci étant dit, ça pouvait-être une bonne réflexion.

Tandis, que pour la énième fois Cael venait de laisser une phrase en suspend lui disant que c'était pour le bien de l'humanité, il remarqua que le jeune blondinet était en train de ranger ses affaires, enfin le surplus. Tiens donc, était-il en train de prendre en compte les propos qu'avait eu le brésilien comme quoi il ne se gênerait pas pour lui foutre ses affaires au sol ? Cela semblait évident que la réponse était positive. Mais voilà qu'Alex avait envie de penser que notre lion n'était pas un réel danger pour les hommes.  

- Si seulement c'était vrai, ça m'arrangerait... Murmura Cael comme si qu'il se parler à lui-même. Bien qu'il en était certain que le blondinet l'avait très certainement entendu. Oui la perte d'humanité de Cael pesait un peu sur ses épaules.

Mais finalement, par chance la conversation tourne rapidement sur un autre sujet, de quoi amuser un peu notre jeune lion, qui par malchance pour Alexandre, était très joueur avec sa proie. Bien que dans l'idéal, ce n'était nullement pour le dévorer celui-là. Il reposa alors son stylo sur la table en lui lançant quelques regards presque aguicheurs. Il a voulu jouer avec le brésilien, alors qu'il en soit ainsi. Cael n'avait nullement aucune crainte et savait pertinemment ce qu'il faisait.

- Je veux tout simplement dire, une démonstration par ceci... Venait-il à chuchoter alors qu'il ne se gêna pas une seule seconde afin de venir glisser le bout de ses doigts contre la cuisse du blondinet. Tout en gardant un regard vigilant sur le reste de la classe, ni vu, ni connu. De ce simple geste, Cael montra tout simplement à Alexandre qu'il avait parfaitement compris qu'il n'était clairement pas hétéro et qui plus est, ça tombait à pique, Cael non plus ne l'était pas. C'était une démonstration deux en une.

Alexandre x Cael
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai 2019 - 19:11
Je le regarde en hausser un sourcil tout dépend de la personne qu'il a en face de je ne sais pas pourquoi, mais cela me, mais la puce à l'oreille après depuis que j'ai vu la vraie nature d'Eliaz, j'étais plus à un vampire près après tout ou à toutes autres choses vu que maintenant, je suis lié à Bloody pour une raison que je ne sais encore comment alors pour maintenant, je ne suis plus à encore quelque chose de nouveau. Puis bon, les apparences sont parfois trompeuses, alors bon.

- On cache toutes quelques choses au fond pour certain, c'est juste plus envahissent que d'autre. Qu'est-ce que tu entends par tout dépend qui est en face de toi ?

Oui, je crois que cela ma vraiment perturber ce qu'il venait de dire. J'attends sa réponse tout en rangeant quelques trucs parce que j'avoue, je n'ai pas envie qu'on attire l'attention sur nous s'il jetait mes affaires parterre parce que je déteste être le centre de l'attention. Alors, je suppose qu'il est préférable que je range tout ce qu'il ne sert à rien pour l'instant. Je repose mon regard ensuite sur lui en hausse un sourcil.

- Je suis sûr que tu ne ferais pas de mal à tout le monde, parce que sinon je suppose qu'on ne serait pas en train de parler, tu ne crois pas ? Et tu ne serais pas ici non plus.

Je lui fais un petit sourire rassurant pour accentuer ma dernière phrase. Avant de me concentrer à nouveau sur le cours même si c'est peiné perdu alors que mon regard dérive toujours vers lui. Je mordille ma lèvre inférieure à ces nouvelles paroles quand il parle de démonstration chose qui a eu comme effet de perdre le file du cours bien que je craigne que ce soit un moment maintenant que ce sois le cas depuis qu'il est en réflexion des apparences qui sont trompeuses.
Je ferme les yeux pour retenir un petit bruit de surprise alors qu'il pose ses doigts sur ma cuisse, je ne m'attendais pas vraiment à cela. Je repose mon regard sur lui, mais au moins je crois que j'ai la réponse à la question que j'avais dans un coin de ma tête. Je repose mon regard sur lui rougit légèrement de mordiller toujours ma lèvre.

- Hum, ta démonstration est très intéressante.

Je lui susurre avec un clin d'œil sachant très bien que s'il allait plus loin en plus en plein cours, on risque tout de même de se faire choper surtout là où nous sommes placés.
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1078
Age : 28

_________________
Be careful [Alexandre] Alex310
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 22:11
Be careful
Cael avait tenté de se montrer un tantinet gentil avec le jeune blondinet. Il l'avait alerté sur le potentiel danger que pourrait devenir le brésilien, mais on aurait dit que cela était rentrer par une oreille puis directement ressortit par l'autre pour Alexandre. Ou alors il était incroyablement têtu. L'un comme l'autre c'était légèrement rageant. Le jeune lion soupira alors faiblement d'agacement, oui c'était agaçant, mais pas assez pour l'énerver et mettre toute la classe en danger si jamais Cael se laissait déborder par sa colère, ne contrôlant alors plus rien de sa petite part d'humanité qui pouvait lui rester.

- Pour ta propre sécurité, cesses de vouloir savoir pourquoi je dis certaines choses. Répondit Cael en tentant pour la énième fois de le mettre en garde. Oui bon, il était vrai que quelqu'un qui mettait en garde une personne contre lui-même était rare, mais pas impossible. Surtout si le lion tentait au maximum de garder son humanité pour ne pas se retrouver à dévorer vivant quelqu'un. Cela serait assez dommage et terrifiant en même-temps. Mais voilà que le blondinet à ses côtés se mit à sortir de grandes explications comme quoi que quelqu'un de mauvais ne serait pas ici et encore moins en train de lui parler. Cael croisa les bras sur la table et déposa son menton par-dessus en marmonnant contre lui-même.

- J'y crois pas ! Tu es terrible têtu bon sang. Est-ce que ça t'arrive de prendre en compte les paroles de quelqu'un lorsqu'il te parle ? Et si je te dis que j'ai liquidé mes anciens amis et ma petite-amie, tu me croirais ou bien tu vas dire que je raconte des grosses conneries ? Avoua Cael sans grande conviction qu'Alexandre puisse le croire alors que le brésilien venait tout simplement de lui avouer qu'il avait tué tous ses amis et sa petite-amie, enfin son ex du coup. Tous morts et enterrés... Enfin presque puisqu'ils n'étaient pas entiers leurs corps, Cael les avait dévoré. Tout du moins une bonne partie. Tandis que d'autres étaient juste lacérés ou bien mordus à certains endroits dans l'unique but de tuer.

Lorsqu'il en avait fini avec sa révélation, qu'on le croit ou non, Cael passa à l'étape suivante que fût la démonstration. Cael passa donc le bout de ses doigts le long de la cuisse du jeune blond en scrutant du regard son visage afin de capter ses différentes réactions qui étaient plus que positives. À la suite des paroles d'Alexandre, Cael finit par retirer sa main avec un sourire de satisfaction sur ses lèvres.

- Tu vois que je peux être très persuasif ! Lui dit-il en accompagnant ses propos par un clin d'oeil. Mais effectivement étant en cours, Cael ne prit nullement le risque d'aller plus loin.

Alexandre x Cael
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin 2019 - 10:43
Je grimace le regardant d'accord, je crois que je vais peut-être changer de sujet parce que vue sa réaction cela a l'air d'être une sorte de corde sensible non ? Enfin, quelque chose dans ce style si on veut, mais alors il n'avait cas pas parlé de ces choses que justement, il ne veut pas parler après tout. Je hausse un sourcil avant de grimacer tout en prenant à nouveau la parole.

- Si tu ne veux pas qu'on te questionne alors arrêté de parler, ces certaines choses, tu ne crois pas ?

Je repose mon regard sur lui c'est vrai que cela a de quoi inquiéter si je l'énerve de trop avec ce qu'il vient de m'expliquer sur ses amis et sa petite amie cela a de quoi refroidir ou faire peur parce que connaît bien cette ville je sais qu'il y a des créatures ici alors peut-être en était-il une après tout il ne faut pas faire attention aux apparences c'est-ce que j'ai appris avec Éliaz et Galia quand il mon protéger la dernière fois.

- Je suis très têtu en fait, tu as raison, mais je ne sais pas quelque chose au fond me dit que ce que tu viens de me dire est vrai du coup, je ne peux pas ne pas te croire sur ce que tu viens de me dire avoir fait à t'est amie et petite amie.

Je repose mon regard sur lui mordillant ma lèvre inférieure tout en rougissant légèrement alors que des frissons me parcourent quand ses doigts ont touché ma cuisse, peut-être que j'aurais voulu plus, mais en cours ce n'est pas vraiment possible surtout si on se fait prendre.

- Hum oui, même très persuasif si tu veux mon avis.

Je rougis toujours légèrement après son clin d’œil essayant de me concentrer sur le cours même si c'est peine perdue parce que je repose à nouveau mon regard sur lui heureusement que c'est bientôt la fin de c'est deux heures interminables sinon on ne va pas vraiment sens sortir d'ici.

Spoiler:
 
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1078
Age : 28

_________________
Be careful [Alexandre] Alex310
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil 2019 - 1:53
RP abandonné suite à la MAJ qui avait été annoncé en Janvier :/
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3482

_________________
Be careful [Alexandre] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-