Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Annonce toi ou je te bouffe feat joy

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Mar 2018 - 22:57
Annonce toi ou je te bouffe feat joy Giphy

Je suis libre, libre de mes mouvement… a peine j’ai quitté l’hopital que je suis partit chasser dans des terres inconnue à des lieux d’ici laissant ami et autre … mon maître est même pas au courent… mais bon s’il avait eu besoin de moi je l’aurais su enfin ma louve l’aurais su. J’avais besoin de me retrouver sur mes quatre pattes, me nourrir comme une louve et vivre comme elle. J’en avez terriblement besoin…


Après mon escapade je reviens chez moi, enfin j’essaye car un odeur assez spécial ce dégage de celle ci. Je sors les crocs est commence à grogner fortement en sentant que quelqu’un était chez moi. Je passe par la fenêtre sans un bruit puis je me redresse et je continue de marcher pour arriver juste derrière le mur et hurler pour montre ma présence. Je montre toute ma puissance d’alpha en restant droite avançant fièrement vers cette humaine… qui ose être chez moi. Dans la tanière d’une alpha… je suis fatigué de ce long voyage et je n’ai qu’une seul envi c’est me reposer… mais cette sorcière avec son foutu chaudron m’en empêche je reste droite devant elle montrant les crocs lui montrant mon mécontentement de la voir dans ce lieu…

je rentre chez moi et je la trouve chez moi entrain de faire une potions je ne suis pas très contente…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 19:11
A force de me  promener un peu partout, à fouiner après un endroit tranquil pour faire de grosse potion  j’ai fini par trouver. Une maison qui semble abandonnée, j’suis passer plusieurs fois pour être sûre que ce soit le cas et pas me faire avoir. Vu qui avait plus personnes bah j’ai jeter un sort à mes affaires et j’ai tout envoyé la bas puis je m’y suis rendue à mon tour. J’en avais pour quoi .. une heure maximum deux, pour de n’attirer l’attention de personne comme un randonneur ou un chasseur. J’étais à la moitié de ma potion, j’allais ajouter les derniers ingrédients pour la terminée quand un grognement puissant m’a fait sursauter. Putain de merde c’est quoi ?! J’ai pensé tout de suite à un ours peut être qu’avec malchance disons l’odeur de la potion l’avait attiré jusqu'à l’endroit.
J’ai traverser rapidement la pièce pour aller regarder par la fenêtre et voir ou il se situer afin de lui jeter un sort et le faire fuire, sans lui faire aucun mal. Sauf que je m’attendais tout sauf à me retrouver face à un putain de loup, crocs sorti avec l’air pas du commode. Sur le coup de la peur, forcément que j’ai reculé, il fout la trouille et j’ai l’impression que si je fais le moindre geste plus au moment violent il allait me sauter à la gorge. Ok Joy faut que t’assure, c’est pas comme ci je risquais de me faire bouffer.

“Tout doux mon pote .. J’te veux pas de mal .. Si t’as des petits dans le coin je comprend que tu veuilles les protégés mais .. sérieux j’ai rien contre eux, ni contre toi d’ailleurs ..”

Je continue de reculer sagement jusqu’au mur en déglutissant, guettant la moindre attaque de sa part, prête en lui envoyé ce que j’avais dans le ventre.. Mais putain .. je flippe quand même .. j’voulais juste faire une petite potion tranquille ..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 20:18
Je suis sous ma forme de louve, le moment où je reviens au source, le moment ou mon coté succube et le moins présent. Je suis de base une louve pour moi c'est ma véritable nature... même si être succube à quelques avantage en plus, mais aussi beaucoup d'inconvénient. Une fois être parti de l’hôpital je me réfugie dans mon ancien chez moi. Hors une fois arrivé j'ai étais obligé de partir pour chasser loins dans les montagnes et de rester pendant des jours dans ma forme de loup m'as fait oublier complètement mon coté succube.

Une fois être revenu je sens bien que mon territoire avait était bafouer, une personne avait osé pénétrer mon territoire. Je rentre par la fenêtre sans faire de bruit. En très peu de temps je me retrouver devant une fille faisant une potion... une sorcière sans aucun doute.. encore c'est pas possible on n'y est rempli . Je sors les crocs et grogne fortement montrant ma supériorité d'alpha avec mes yeux bleu. C'est une habitude... je vis la jeune fille avoir bouger vers la fenêtre et du coup me retrouvant juste devant elle je continuer d'approcher. Mes intentions ne sont clairement pas de la bouffer juste de lui faire quitter les lieux. La peur et bien là, mais à c'est mots j’arrête mes grognement et reste debout la fixant. Je ris vraiment beaucoup dans ma tête. Moi des gosses, oulà on n'y est vraiment loin.

Une sorcière peu me métriser enfin non elle le pourrais que si j'étais qu'une louve hors je ne suis pas que ça et je compte bien lui faire comprendre car un loup garou ne peu pas parler comme je vais le faire. Je m'assoie et la regarde droit dans les yeux et commence a lui influer mes parole dans sa tête ce croira peut être folle ? C'est possible d’ailleurs.

[est bien, je suis si effrayant que ça... c'est bon à savoir... je ne vais pas te mangé enfin sauf si tu ne me dis pas ce que tu fou sur mon territoire?]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 1:43
Rp sans réponse depuis un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Annonce toi ou je te bouffe feat joy Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 12:58
Ouiiiiii
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 12:01
"Vraiment désolée de tout le retard, me revoilà! "



J’avais commencé à mettre tout les ingrédients petit à petit pour ensuite pouvoir les mélangés. Je n’étais pas à la moitié de ma potion quand j’ai entendue les grognements. Par réflexe je me suis reculé mais par la même occasion je me suis retrouvé coincé contre le mur derrière moi .. Ma magie picoté déjà mes doigts si je venais à avoir besoin de me défendre.Je ne voulais pas lui faire de mal, bien au contraire.  Contre toute attente à la fin de ma phrase le loup s’est assis devant moi. J’ai relâcher légèrement la pression avant de sursauter lorsqu’une voix s’est élevée dans ma tête. J’ai cru d’abord que j’étais devenu folle, mais je savais aussi que les loups garou pouvaient être capable de communiquer autrement, d’un moyen ou d’un autre., Et c’est lorsque que je vis son regard planté dans le mien que je compris.
Je me redresser légèrement et tenter de rester calme devant lui. Ou plutôt elle, la voix était très féminine..

“Je te jure que je pensais que la maison était abandonnée .. J’avais pris mes précautions .; ca fait des semaines que je passe par ici .. je ne voyais rien qui disait que quelqu’un était encore ici.. C’était pas en mal juré ..juste besoin d’un endroit plus grand pour même pas une heure et après je quittais les lieux ..”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin 2018 - 18:16
Je veux rentré chez moi après des jours de chasse et de retour à la nature en montagne, mais une personne avait déjà squatter les lieux. Je lui montre mon mécontente avec pour commencer des grognement, puis ma personne. Je reste droite devant elle. Je l'a sens paniqué en même temps qui ne le serais après un tel spectacle devant sois. Mais je ne voulais pas sa du coup je lui parla par pensé et sa réponse me fis tous de suite ranger les crocs mais en restant debout devant elle tous de même.

{«  en effet, je suis partit depuis un mois environs en montagne, pour chassé , ok tu a l'air sincère, fait ce que tu as faire moi je reviens »}


sur c'est mots je partie dans ma chambre à l'étage et muta en humaine. Une fois cela fais je m'habilla avec un corse et un pantalon de cuir et descendis

«  désolé de t'avoir fais peur »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil 2018 - 21:23
C’est bien ma pomme de tomber sur une maison, qui finalement n’est pas abandonnée comme je le penser au final . .
La louve s’adresse toujours à moi, mais n’a pas l’air de vouloir me faire du mal. Enfin disons que le fait qu’elle ait déjà ranger ses crocs me fait moins flipper. C’est toujours plus agréable de discuter avec quelqu’un quand elle ne veut pas vous tuez.
Je pensais pas que mes paroles la ferait changer d’avis mais .. je me suis trompé. Elle m’autorise même de rester là et de terminer ce qui me reste à faire..
Je ne sais pas trop si c’est une ruse de sa part ou si elle est vraiment sincère mais, je ne cherche pas forcément à la contrariée au cas où elle changerait de décision.
Lorsqu’elle part dans la pièce à côté, je respire un bon coup et termine de mettre les derniers ingrédients.
Ce qui était une louve quelques secondes auparavant, revient sous la forme humaine d’une magnifique jeune femme. Ses yeux bleus, son teint clair et ses cheveux foncés, lui donne l’allure d’une poupée aux allures gothique. Et je dois avouer que même après une frayeur pareille .. Elle ne laisse pas insensible ..
Je me reconcentre sur elle, à la fin de sa phrase. Je lui fait un petit sourire et mélange ma potion en haussant un peu les épaules en essayant de reprendre un air tout à fait normal.

“Tu n’as pas à le faire, tu es chez toi, c’est normal que tu réagisse comme ça après un mois sans avoir été chez toi. Et au final quand tu rentres tu vois un étranger .. J’peux pas t’en vouloir je ferais la même chose ..C’est moi qui s’excuse encore une fois. Dans peu de temps tu me verras plus .. c’est bientôt fini“
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil 2018 - 13:19
Bon cette demoiselle ne semble pas méchante pour un sous et surtout elle n'ai pas vraiment de taille à m'affronter la tous de suite. De toute manière je ne voie pas pourquoi elle m'attaquerait. Je continue de la regarder sous ma forme de loup, j'aime bien observé les gens sous cette forme on ne sais jamais à quoi je pense c'est très ironique comme situation.

Une fois que je ce petit jeu m'amuse plus je me montre sous mon vrai jour en souriant en coin comme à mon habitude tous en m'approchant d'elle. Une sorcière sous ma coupe ou bien m'en faire une allier ça peu être intéressent. Enfin j'ai déjà mon maître, mais c'est plutôt moi qui suis à son service alors bon pourquoi ne pas échanger les rôle avec celle là. Je peu sentir qu'elle à de l'attirance pour moi. Ce qui est scoop ? Non absolument pas, c'est très souvent le cas... il y a juste une différence avec ce moment là et les autres c'est que là c'est pas voulu...

«contente que tu le prenne comme ça, chez moi est un bien grand mot disons que c'est le lieu où je squatte depuis que je suis arrivé dans cette ville »


puis je pose une de mes mains sur son épaule... merde j'avais pas pensé au pouvoir de la succube et la retire immédiatement.

«  Tu n'ai pas obliger de partir, voilà pas mal de temps que je n'ai pas bavarder avec un personne du genre humain »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû 2018 - 21:23
Ok c’est cool, elle a plus envie de me bouffer .. J’suis plutôt soulager en faite.
Elle a même l’air totalement open pour casser la croûte. Ca fait limite bipolaire son attitude mais dans le fond je comprend vraiment. Je continue ma petite mixture.

“Squatter, habiter .. tu sais ca revient presque au même, sauf que tu paies pas et t’es tranquille enfin .. quand personne vient t’emmerder par surprise comme je l’ai fait ..”

Elle passe derrière moi et pose une main sur mon épaule. L’espace de quelques secondes, je ferme les yeux et frissonne .. Je me mord la lèvre et relève les yeux vers elle avant de sourire

“Sérieux ? pourtant .. une nana comme toi doit pas passer inaperçu si ? Fin moi j’suis open pour parler, puis la potion doit reposer un peu alors t’sais ..”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû 2018 - 21:59
je ris un peu en l'écoutant

«  oui quand une petite sorcière viens pas squatter avec son énorme chaudron en plein milieu de ma piaule » je continue à rire de plus belle.

Je me secoue la tête en regardant un peu cette dite personne. Elle semblé encore un peu sur c'est garde, ce que je peu comprendre. Je pourais en faire de la chaire à patté si je voulais... mais c'est pas mon but là tous de suite. Puis je m'avance et pose une main sur son épaule et sens son frissons. Un sourire ce lis sur mes lèvres et j'enlève ma main doucement.

Je paris qu'elle dois ce demander comment une louve peu avoir une tel attraction sur elle... je plonge mes yeux bleu ténébreux dans les siens en lui rendant son sourire.

«  eh bien de base je ne parle pas si tu vois ce que je veux dire et j'évite le plus possible les humains... ce n'ai pas que je ne l'ai aime pas c'est juste pour leur sécurité et il ne faut pas ce fier au apparence croie moi »

je la regarde toujours droit dans les yeux...

«  tu fais quoi comme potions ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Sep 2018 - 15:33
Je ris un peu avec un nouveau petit "Désolée". Sa main sur mon épaule me fait l'effet d'une douce décharge électrique, c'est bizarre .. Je ne sais pourquoi ou comment cela ce fait.. Je me secoue mentalement et reviens à elle pour écouter ce qu'elle a me dire. Je tique un peu à la fin de sa phrase. Pour leurs bien? Je fronce légèrement les sourcils.

"S'cuse si je suis indiscrète. Mais pourquoi pour leurs bien ? Si t'es un louve et que tu sais te contrôler comme tu viens de le faire .. Je vois pas ce qu'ils risquent en fait .."

Je pose les yeux sur ma potion , puis mélange à nouveau.

"Un genre de sérum de vérité .. c'est .. pour le travail"

Ouais parce que forcément on ne vend pas que des cristaux et des feuilles de thé. On vend des potions aussi, selon la demande des clients bah on fait ce qu'il y a faire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep 2018 - 0:33
je sens sa décharge et souris doucement, elle ne dois rien comprendre la pauvre enfin pas grave... je ne peu pas contrôler mon venin si je puis dire les choses ainsi. Puis je soupire et la regarde droit dans les yeux

«  je pers tous ceux à qui je tiens... ma meute... puis mes amies... ma famille... oui je sais me contrôler ? Mais j'ai beaucoup d’ennemie et surtout je ne suis pas ce que tu pense que je suis, du coup c'est plein de facteur que je dois prendre en compte »

je ne rentre pas trop dans les détailles en même temps, c'est ma vie très privé et savoir que je suis une succube ne l’arrangera pas... enfin je pense, c'est plus drôle de jouer avec ses sens en ébullitions. Je suis sadique, mais c'est ainsi.

«  je voie... j'aime bien les potions... mais n'en utilise pas »

en même temps avec mon pouvoir pas besoins de sérum de vérité, c'est ça qui est cool.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep 2018 - 12:01
Continue comme ça ma belle et ma cervelle va disjoncté .. Je ne sais pas comment tu fais, mais il y a un truc qui me perturbe et qui me fait frissonner sans que je comprenne pourquoi. Et cette façon de me regarder droit dans les yeux .. Mama ..
J’écoute quand même et lui sort un petit sourir en coin comme pour essayer dédramatiser la situation

“Je vois .. t’aime bien jouer sur ton côté mystérieux .. tu me dis que je ne sais pas ce que tu es mais tu ne m’en dis pas plus .. T’es genre une grande badass en fait ? Je juge pas .. j’aime bien le truc un peu mystérieux et sexy t’sais ..” répondis dans un petit rire

Quoi .. j’ai dit ça ? fuck ..
Je reprend comme si rien n’était et hausse les épaules

“Tsais .. si t’as pas l’habitude du monde mais que ça t'intéresse un peu les potions je peux t’en dire quelques unes des centaines voir millier qui existe “
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep 2018 - 22:36
je ris complètement face à c'est propos et la regarde en me secouant la tête... je reste tous près d'elle.


«  disons que j'ai mes petit secret, est que je suis ce que je suis et que je dégage ce que je dégage, c'est déplaisant ? »


je caresse son bars du bout du doigt. Je sais que ça va la rendre folle. Enfin normalement, c'est une fille, mais je peu faire le même effet au fille qu'au homme. Je la regarde alors droit dans les yeux. La succube mourant d'envie de ce nourrir d'elle. Je la bloque bien entendu... c'est pas mon but, je veux juste voir jusqu’où elle va aller et surtout qu'elle découvre que c'est pas le loup le plus dangereux chez moi.

« Est bien disons que les potions j'aime bien ça... mais juste pour le pas temps, sinon elle ne me sont d'aucune utilité... »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2018 - 18:04
Je secoue la tête amusée.

"Nan .. T'es pas déplaisante "

Je pouffe presque. T'es carrément canon .. Mais je me retiens de le dire ou cas ou tu trouverais ça déplacer.

"Puis .. On peut pas être au goût de tout le monde "

Je sens bien son petit jeu .. Sa caresse sur le bras .. Je ferme les yeux et prend une grand inspiration pour pouvoir me concentrer de nouveau sur ma potion qui fait à présent des petites bulles et commence à prendre sa couleur finale.

"Même pour une louve ca peut être utile, mais je ne doute pas de capacité à te défendre ou quoi .."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 23:43
» ah c'est vrai ? Je me pensé d'une beauté repoussante... » je ris un peu puis je me rapproche de la demoiselle. J'aime qu'elle sois à la limite de la fascination.

J'aime avoir le contrôle sur le genre humain comme je le désire. Enfin ma partit succube. La louve elle s'écarte dans ses moment là.
Je reste alors tous près d'elle et glisse a son oreille

«  une beauté dangereuse paraît 'il » je souris en coin et m’écarte.

Je joue avec elle... je veux voir jusqu’où elle peut aller.

«  je te rassure tu n'ai pas du tous déplaisant à regarder... tu pourrais ne as plaire qu'a un seul type de gens... les fous ou les aveugles » dit-je d'un ton tous aussi sensuelle que mes caresse sur son bras.

«  en effet, mais est toi pourrait tu te défendre contre une créature de mon genre mal intenssioner ? »

la réponse serai sûrement non... et c'est logique... une chance que j'ai une âmes par moment... sinon elle y passerai tellement j'ai faim là tous de suite.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 1:04
Sujet de plus d'un mois sans réponse @Joy Miller et @Bloody Wolfia voulez-vous le continuez ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Annonce toi ou je te bouffe feat joy Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc 2018 - 20:02
Oui Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc 2018 - 21:15
Oui, oui ! C'est ma faute, j'étais persuadée d'avoir répondu x_x je règle ça au plus vite !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2018 - 0:22
Elle d’une beauté repoussante ? Laissez moi rire! Cette nana est carrément sublime, je sais pas comment ça serait possible que quelqu’un dise qu’elle n’est pas à son goût ..
J’ai chaud .. Je commence à avoir chaud ouais … Je sais pas trop pourquoi en faite .. Je retire mon gilet.
Beauté dangereuse ? Je crois que je suis plutôt d’accord.

“Merci .. Mais non je ne suis pas au goût de tous ..”

Sa voix est caressante, sensuelle. J’ai la peau qui picote.. Je crois finalement savoir d’où vient ma sensation de chaud.. je hausse les épaules à sa question.

“J’en sais rien .. cela dépend de comment tu voudrais m’attaquer en fait ..”
Je suposse que ca dépend de tout en faite ..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc 2018 - 22:34
je sens que la demoiselle commence à sentir la chaleur de mon attraction sur elle. J'aime voir ça. Je souris beaucoup plus en la voyant ôter sa veste.

«  est bien comme je viens de le dire, ce sont de véritable imbécile »

je tourne autour d'elle et tente une lège approche et touche du bout des doigt ses courbe généreuse

«  déjà avec une taille et des hanche pareille tu peu rendre dingue n'importe qui »

je continue en remontant le long de son échine et arrive tous contre son cou et à ses lèvres... oh oui elle est belle cette sorcière... elle a pas idée. Je ne lâche pas ses yeux une seul seconde. Je souris un peu plus en coin

«  j'ai moult moyen de d'attaquer, mais certain pourrais sens doute te plaire »

mon regard deviens plus intense …
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc 2018 - 13:39
A ce rythme la .. Ma potion va passer au dessus de ce qui était prévu. J’ai hyper chaud et je crois pouvoir dire que la demoiselle n’y est pas totalement pour rien .. je tente,tant bien que mal de rester concentré sur ce que je fais. Ce que je ne savais pas c’est que retiré ma veste ferait ..l’effet contraire ? Elle se met à tourner autour de moi, je pourrais me sentir en danger, prise comme une proie mais je sens bien qu’elle ne me veut aucun mal.
Même si j’aurais voulu, je n’y serait pas arriver. Ses caresses ont l’effet d’une décharge électrique.

“Je retourne le compliment ..”

J’ai pas envie qu’elle soit la seule à jouer .. peut être pas pour le moment. Son doigt atteint mes lèvres, j’en profite pour mordiller le bout, légèrement mais sensuellement, assez pour qu’elle ressente quelque chose de bien. Je souris en coin et me rapproche d’elle

“vraiment ? J’suis curieuse .. montre moi de quoi tu es capable et je jugerais si oui ou non ca me plait ..”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc 2018 - 0:28
je ne peu relâcher mes yeux des siens. Elle est attirer ça ce ressens. Sans même y mettre la moindre réelle attraction. C'est agréable d'ailleurs. Je l'ai juste toucher un peu et ça a suffit pour quelle retire sa veste et dévoile une sublime peau sans accros ni imperfection. Je tourne alors autour d'elle tous en essayant de quitter ses yeux le moins possible.

Puis je caresse délicatement ses bras de haut en bas et je sens la décharge que je lui donne. J'aime cette sensation partager. Elle me rend dingue la plus pars du temps. Je l’écoute alors et ne répond rien je lui offre juste un doux sourire en coins. Je sentais en elle comme une envie de me défier et de jouer avec moi. J'aime ce genre de chose aussi. Je ne montre rien cependant attendant de voir comment elle s'y prendrait et je ne suis pas déçus de l'attente. Même si un de mes doigts à atteins ses lèvres je sens ses dents rencontrer mon doigt et je souris beaucoup plus en coins en me
rapprochant de son oreille venant passer ma langue brûlante fiévreuse de cette passion qui commence à s'animé en moi. Signe que la la succube et dans la place. Si mes yeux n'ont pas changer de couleur ce serai bien étrange. Je lui susurre à l'oreille

«  je n'ai pas de preuve à donner demoiselle cependant je peu déjà te montrai cela à voir si cela te vas ou non ? »

je me rapproche de son visage à la limite de ses lèvres avant de les effleurer des miennes. Une décharge a du l’envahir... et même la rendre dingue. Puis mes lèvres ne quittant pas sa peau viens ce loger dans son cou pour finir sa course vers le haut de sa nuque et de l'embrasser sensuellement tous venant mordiller son lobe d'oreille
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 16:37
Elle le fait exprès, je le sais. Il y a un truc qui fait que j’ai envie qu’elle continue. Même si je suis mariée sur les papiers, cette personne ne peut pas me donner ce genre de satisfaction.. pas ce genre de décharge..
Son sourire en coin en dit long et je la laisse faire. Je ne sais pas ce qu’il va se passer , mais il n’y a qu’une seule façon de le savoir c’est d’aller au bout des choses. La seule chose que je sais c’est que ma potion est maintenant bonne pour aller rejoindre le diable. Tandis qu’elle s’est approchée, j’en ai profité pour passer mes doigts dans les lacets de son corsage un sourire en coin aux lèvres.

“Montre moi donc jolie demoiselle ..”

Nouvelle décharge, nouveau frisson. Un sensation qui rend dingue d’une drôle de manière .. Mais très agréable.. Comme ses lèvres qui parcourt ma peau .. qui viennent mordiller mon oreille .. Au point ou je ferme les yeux et ne peut m’empêcher de lâcher un léger soupire satisfait ..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 21:25
Elle veux ce brûler.. c'est bon à savoir, elle m'autorise à aller plus loin. Elle m'autorise à la rendre chèvre. La troublé comme jamais elle n'a était. C'est un jeu pour moi, même si faire ce genre avec ne femme et beaucoup plus sensuelle, plus alléchant. Je la regarde droit dans les yeux en la voyant enlever le lacet de mon corsage. Je la dévore de mon regarde ténébreux.

Je continue mon expédition de ses courbes... de sa peau si douce. Je sens ses frissons et ses mini décharge a chaque fois que passe mes doigts à certain endroit. Si seulement il y avait que mes doigt qui parcourait son corps ça serai facile de résister, mais là mes lèvres deviennes jalouse et décide elle même de donner du plaisir elle même en parcourant son cou. Susurrant sa peau, la mordant touchant du bout de mes crocs. Je fais couler une légère goutte de sang que je lèche avec sensualité tous de suite. Elle dois ce sentir monter un brasier en elle. Un brasier qui meurt d'envie de finir en éruption de plaisir intense et sans fin. Je remonte le long de son oreille avant de sourire en entendant son soupire d'aise tous près de moi. Je la colle à moi et passe ma main sur ses hanches les dessinant du bout des doigts la regardant d'un regard joueur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Fév 2019 - 14:08
Bordel .. je vais devenir dingue. J’aime les sensations fortes et j’ai bien l’impression qu’elle est la personne parfaite pour ca. Je sens rapidement qu’elle prend possession de mon corps, ses décharges se font plus intense et ma peau répond au quart de tour. Mes doigts font leurs travails et retirent les lacets avant de venir caresser sa poitrine légèrement dévoilée.
Ses lèvres viennent se joindre à la fête, c’est à la fois doux et sauvage. Je me mord la lèvre et étouffe un léger grognement quand je sens sa petite morsure. Mon dieu ..c’est encore plus enivrant avec de vrai crocs. Je n’ai pas besoin de parler mon corps a répondu pour moi encore une fois .. adieu programme de la journée. Je la supplie d’aller au bout des choses en bougeant sous elle. Maintenant qu’elle a commencé à chauffer le brasier il va falloir l’alimenter.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 2:53
Sujet de plus d'un mois sans réponse, cependant vu l'absence de @Bloody Wolfia nous laissons jusqu'a la fin de cette absence pour répondre comme le reste de ses sujets Smile  
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Annonce toi ou je te bouffe feat joy Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 17:03
Alors il y a eu une "erreur", nous n'avions pas pris en compte la MAJ et vu la date de commencement de ce rp et l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date des absences / prolongation régulière...) Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Joy Miller @Bloody Wolfia
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Annonce toi ou je te bouffe feat joy Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 19:13
voilà un doux moment que je passe avec cette sublime créature. Est dire que je voulais la manger au départ. Je souris toujours en coin continuant de garder ses yeux river dans les siens. Mes mains passe telle une plume sur son corps, laisse légèrement ses ongle entré dans sa peau vers sa poitrine déjà libéré. Je me mord la lèvre en rapprochant mes lèvres vers son cou. Je pourrais la rendre dingue encore plus, mais la tous de suite c'est déjà suffisant. Je sens sa supplication tous contre moi. Je sens ses ondulation délicieuse. Je pose mes lèvres tous contre son cou, tous en me serran à elle. Mon pouvoir toujours ambiant. Elle frissonne, je ressens son désire au plus profond d'elle. C'est délectable. Alors que ma bouche fait son chemin vers son oreille tous en parlant d'une voix sensuelle au possible

« tu t'abandonne à moi ? »

je demande toujours la permission, surtout aujourd'hui... même si en sois la succube en moi déteste cette partie de moi. Elle qui se soumet à personne et prend ce quelle veux quand elle le veux.
Ses mains devenant de plus en plus curieuse de découvrir son corps. Elle laisse sa langue toute aussi experte arriver a son lobe d'oreille jouant un peu dessus. Le moment était chaud vraiment chaud…

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-