Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Fin de service | Narayan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Mai 2019 - 23:22
Au premier abord je n'aurais jamais pensé avoir une conversation profonde avec ce jeune homme mais il se révélait bien plus intéressant que ceux que j'avais pu rencontré jusque-là. Je faisais tout de même attention à ce que la conversation ne s'éternise pas non plus. Je ne comptais pas finir brûlée par le soleil. Nous avons parlé des loisirs et j'étais ravie pour lui. J'en avais eu pas mal aussi des loisirs étant plus jeune, du temps où j'étais encore humaine avec des pouvoirs. La science était mon domaine de prédilection et j'en avais toujours fais aussi loin que je m'en souvienne. Aujourd'hui j'étais médecin et je dédiais ma vie enfin si on peut l'appeler ainsi à sauver des créatures surnaturelles. Ce serait trop dangereux de m'occuper d'humains même si j'ai plus de deux cent ans.

-C'est vrai, vous avez raison.


Etre soi-même, facile à dire et j'aimerais l'être. Au fond j'ai du mal à me souvenir ce que j'étais. Une fille heureuse, espiègle qui aujourd'hui n'est animée que par la vengeance de la mort de sa famille. Non je crois que j'étais moi-même et que la vengeance avait toujours été une seconde nature pour moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mai 2019 - 1:13



Fin de Service
With Wilhelmina

C’est très plaisant de discuter avec elle, mais je ressens malgré tout une certaine réticence de sa part, comme si elle essayait d’écourter la conversation, ne cherchant pas a développer le sujet de conversation, mais je peux comprendre, je ne suis qu’un inconnu après tout, même si nous discutons de chose intéressante avec elle. Je fini par lui sourire tout bonnement et simplement avant de lui proposer d’une voix agréable.

« Je vais vous laisser rentrer chez vous, après une nuit de travail, vous devez être épuisée ! »
Je me doute que ca ne doit pas vraiment être le cas, j’ai bien senti son aura surnaturel, je travaille dans un club, alors des surnaturels j’en ai rencontré des masses mais, je ne cherche pas a imposer, autant la laisser rentrer chez elle, surtout que le soleil ne va pas tarder a pointer le bout de son nez.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin 2019 - 20:51

Je peux paraître froide mais j'ai oublié comment être agréable ou comment m'intéresser aux personnes. Je suis tellement vieille que j'ai oublié ce que cela faisait d'être sociable. Moi qui l'était alors que je n'étais qu'une jeune sorcière. Ma transformation m'avait changé et je m'étais protégé en parlant à peu de personnes. Il était question de ma sécurité. Hormis mon travail je parlais peu aux personnes qui m'entouraient. Alors être en pleine conversation avec quelqu'un que je ne connaissais pas mais qui spontanément avait commencé. Je n'allais pas être malpolie et décliner aussi vite. Seulement le sujet était étrange pour moi qui n'avait plus aucun loisirs. Vivre la nuit m'en empêchait.

-Je vous remercie. Bonne... Bon début de journée.


Je me reprend assez vite parce que oui l'aurore ne va pas tarder à arriver et je ne veux pas brûler, pas maintenant.

-Au revoir.


Je me lève du banc sur lequel nous étions assis puis repart dans la direction du début, celle que je suivais avant de rencontrer le jeune homme.


HJ : Je te laisse terminer le sujet ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2019 - 2:23



Fin de Service
With Wilhelmina

Pas besoin d’être un savant fou pour comprendre la situation, pas besoin de mot pour s’étaler sur le sujet, j’ai compris beaucoup de chose rien qu’en l’observant avec sagesse et naturellement, apercevant l’aube ne pas tarder, je lui propose de rentrer, sans évoquer pour autant sa condition qui l’oblige a fuir la lumière du jour. Elle me remercie avant de me souhaiter un bon début de journée, situation qui me fait échapper un petit rire, je hoche la tête en lui retournant les salutations.

« Bon début de journée a vous aussi, au plaisir de peu être vous revoir une nuit ! Au revoir »
Je la laisse partir après lui avoir adressé un chaleureux sourire avant de me lever a mon tour, partant a l’opposé, afin de regagner le club, enfin le club, l’immeuble voisin où se trouve mon appartement.


RP CLOS
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-