Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 10:04
J'ai beau avoir 900 ans, toujours l'impression que ce que j'ai fais il y a plusieurs années ou siècles, c'était hier. Himari dit que je joue mon " Highlander " à me souvenir de mon passé ; mais bizarrement ce soir, je me remémore un souvenir qui à presque 2 siècles, pourquoi celui là ? Va savoir !

Liverpool, 1830

Au départ j'étais à Manchester, à cause une étrange affaire avec un vampire, après ce travail bien fait j'ai décidé d'aller à Liverpool, l'histoire essayer la première ligne commerciale de chemin de fer le Liverpool and Manchester Railway, c'était pas mal mais ont étaient serré comme des sardines, j'étais pas mécontent de sortir ; Les rues de la ville était bien remplie surtout à cause des mouvements Anti-Esclavages, heureusement un décret est en préparation pour Abolir l'esclavage en Angleterre, j'espère que les autres pays suivront l'exemple de l'Angleterre ; En continuant ma marche tranquillement, je sentis une présence magique, un sorcier ou une sorcière est dans Liverpool, c'est proche.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc 2018 - 0:19

C'est l'histoire d'un temps où j'étais encore humaine, avec des pouvoirs. Un temps où j'avais encore une famille vivante et où je n'étais pas une créature de la nuit. Je n'avais que 17 ans. Et je me souviens d'une rencontre il y a de cela presque deux siècles...

Liverpool, 1830

Liverpool était en quelque sorte la résidence secondaire de la famille Urswick, ma famille. Nous vivions à Londres généralement mais parfois passions notre temps là-bas. Aujourd'hui ne faisait pas exception et toute la famille était réunie dans la maison familiale. Nous ne nous séparions jamais. Au moins dans cette ville, nous étions moins connus et ainsi nous pouvions utiliser nos pouvoirs plus facilement. Comme bien souvent, j'étais avec ma "nourrice" ou plutôt gardienne. A mon âge, selon mes parents il était malvenu de sortir seule, sans chaperon. Pourtant ils savaient bien que je ne désirais pas me marier, je préférais les sciences au trousseau, aux enfants et à la vie maritale.

Pourtant j'avais réussi à sortir sans chaperon. Il faisait plutôt chaud et j'aimais sentir le soleil sur ma peau blanche. Vêtue d'une robe bleue ciel qui faisait ressortir mes yeux, je marchais dans les rues de Liverpool, un livre à la main et pas n'importe lequel. Je venais de sortir d'une échoppe où se vendait un peu tout pour mes prochaines expériences scientifiques. Mais comme d'habitude j’ensorcelais le vendeur pour qu'il ne se souvienne pas de moi. Je ne pouvais pas prendre de risques que les regards soient attirés sur moi et ainsi sur ma famille.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc 2018 - 19:19
Je ne l'ai pas dit mais avant Liverpool et Manchester, j'étais dans les Highlands en Ecosse, dans une école de sorcellerie très réputé, son directeur m'a autorisé à faire des recherches dans leur bibliothèque, malheureusement j'ai fait choux blanc comme on dit, après j'ai quitté l'Ecosse pour me rendre à Manchester, et la suite vous la connaissez.

J'essayai de savoir où était cette présence magique, mais c'est en regardant une échoppe que compris, c'est une jeune demoiselle, une jeune sorcière ; Elle a ensorcelé le vendeur, quel genre de sort ? je ne sais pas, mais elle sortie avec plein de chose, plus précisément du matériel scientifique, (Est-ce une scientifique ?). Sans l’apercevoir elle fait tomber un livre, évidement je l'ai interpellé :

- Mademoiselle, excusez-moi ? Vous avez fait tomber ce livre ! " Les Secrets de la science " ? Vous faites des expérience scientifique, c'n'est pas un peu dangereux ? Tenez, voilà votre livre.


Une femme qui s’intéresse à la science, c'est un bond dans l'évolution social, déjà que l'homme se croit supérieur, c'est totalement stupide.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2018 - 1:02
La vie ici n'était pas palpitante, rien ne valait Londres qui restait ma ville de prédilection. Elle était beaucoup plus grande et par conséquent on avait moins de chances de se faire prendre à faire quelques tours de magie. Il fallait que bien que l'on s'entraîne avec mon grand frère, mon frère biologique, pas celui qui a été adopté qui lui, n'avait pas de pouvoirs magiques. J'étais sortie avec des livres et quelques petites choses pour mes études scientifiques mais sans rien remarquer, j'avançais comme si de rien n'était. J'entendis une personne m'interpeller enfin je l'imaginais. Sans que je sache si c'est à moi qu'on s'adressait, je me retournais pour faire face à un homme qui tenait un livre dans ses mains. Mon livre ! Je le prend alors qu'il me le tend et me pose certaines questions.

-Je vous remercie monsieur.


Je soupire alors qu'il lit le titre de mon livre. J'espérais juste que ce ne soit pas quelqu'un qui pensait que les femmes n'avaient pas leurs places pour ce domaine.

-Oui je fais des expériences scientifiques mais je ne vois pas en quoi cela serait un problème.

Même si je venais d'une bonne famille et que j'étais bien élevée, je me méfiais toujours des gens que je rencontrais. Il faut dire que c'était risqué pour moi, une femme qui fait de la science, vous imaginez ? Je serais une sorcière pour les gens de cette ville. En soit, j'en suis vraiment une mais mes parents ne m'ont jamais empêchée de faire des expériences, ils ont bien vite abandonné voyant mon intérêt pour cette matière. Magie et science sont soeurs.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2018 - 12:29
- Un problème ? Non pas dû tout, au contraire, une femme à le droit d'exercé dans ce domaine qui est la science, qui à dit que c'était un travail d'homme ? Personne, à par les prêtres religieux et aux Lord qui croient que les femmes s’intéressent qu'à la fortune, l'échelle sociale et au plaisir ! (en chuchotant) Heureusement, j'ai vécu dans une famille où on est tous égaux.

C'est vrai quoi ? les femmes ne sont pas des objets, un jour elles auront les mêmes droits que les hommes.

j'espères que mon petit monologue ne la pas ennuyer, c'est une mauvaise habitue que j'ai appris en France pendant la Révolution qui finalement n'a servit à rien, puisque en début de ce siècle, eu la naissance du Premier Empire, heureusement pour moi, je suis partie en Angleterre.

- Pardon je parle, je parle, et je vois que vous avez les bras bien rempli, souhaitez-vous que je vous aide ?

Je le dis avec un petit sourire, aidez des personnes c'est une caractéristique des "Voyageurs" (ma famille).
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Déc 2018 - 0:33
Je regarde l'homme face à moi, me demandant ce qu'il cherchait à savoir. Je m'attendais à avoir le droit aux remontrances mais elles ne viennent pas. Non, au contraire. Son discours semble révolutionnaire et je trouve cela étrange qu'il approuve que les femmes étudient la science. Je me doutais que certains hommes étaient pour l'égalité mais en faisait-il parti ? Je ne sais pas si je dois me méfier de lui ou non.

-Vous tenez un discours étonnant quand beaucoup d'hommes pensent le contraire.

J'avais eu la chance que mes parents m'avaient laissé faire parce que je sais que dans une autre famille, j'aurais déjà été mariée. Ils me laissaient le choix et je les aimais pour ça. La magie et la science étaient tout ce qui comptait pour moi. Je pense que la conversation avec lui serait intéressante sur tous les points de vue. C'est pourquoi je n'hésite pas quand il me propose de m'aider. J'avais envie de tenir cette conversation aussi longtemps que possible. Je parlais peu avec les autres personnes de la ville, juste les banalités.

-Vous me le proposez si gentiment que j'accepte votre proposition.

Je lui donne quelques livres et garde les objets les plus précieux avec moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc 2018 - 15:25
C'est beaucoup mieux d'aidé une personne, que d'attendre un transport pendant des heures, et puis j'aime bien parler au gens, je devrais faire un métier, qui permettrai de discuter et aider des personnes dans le besoin... Non, ça ne marchera jamais.

La jeune Miss, me confia quelques livres, alors qu'ont marchaient, je remarque qu'il y a un livre qui ne traite pas sur la science, "Nicolas Flamel, la Légende de l'Alchimiste", un livre très complexe, je n'ai jamais rencontrer cet Homme mais certain disent que c'était un sorcier très particulier.

- Heureusement que maîtrisé la magie est moins compliqué que l'Alchimie. La preuve avec ce vendeur ensorcelé...

Elle s'arrêta et me regarde en fronçant les sourcils :

- J'ai dit une bêtise ? Ah c'est parce j'ai dit "ensorcelé" ? Oui j'ai tout vu, mais rassurez-vous Miss, je suis comme vous, je suis différent.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va demander qui je suis ? ou bien elle va fuir sans reprendre les livres, ça se serait bête.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Déc 2018 - 18:47
Je ne savais ce que voulait cet homme qui s'adressait à moi et proposait de m'aider. Je venais à penser qu'il était des nôtres, qu'il était comme nous parce qu'il tenait un langage assez moderne sur les femmes et les sciences. Je n'avais rencontré que peu d'hommes qui pensaient comme lui. Quoi qu'il en soit, je pense que c'est une bonne idée de parler avec lui tout en marchant, permettre d'en savoir plus. Je suis d'une nature plutôt curieuse. Malgré l'époque où nous vivions, j'espérais pouvoir devenir une scientifique même si je savais que c'était risqué et encore plus pour une femme. J'ai un léger sursaut et je m'arrête d'un seul coup quand j'entends parler de magie et je me sens prise au piège. Je pose alors mon regard sur lui, cherchant dans ma tête une formule qui me permettrait de lui faire oublier ce que je suis.

-Vous êtes donc du même monde que moi. Prouvez-le avant que je n'ai retrouvé la formule pour effacer les mémoires.

Je ne voulais prendre aucun risque, ne pas mettre ma famille en danger était ma première priorité. Mais malgré tout, ma curiosité l'emportait et je voulais voir s'il était capable de faire les mêmes choses que moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Jan 2019 - 23:14
- D'accord, deux petite seconde, il faut que personne nous voir, Nebula!

En quelques seconde, un brouillard apparu dans la ville et le silence est tombé, je poses les livres sur un muré, et je fais apparaître 4 petites sphères volante dans ma main :

- L'Eau, le Feu, la Terre et l'Air, 4 éléments qui vivent en symbiose sur la Terre ; Les religieux vous dirions que la Terre à créer par Dieu en 7 Jours, mais c'est faux, d'après ma mère, la terre à mis plusieurs millénaires à se former. Tout d'abord cette planète n'est qu'une boule de feu, ensuite la pluie changea tout et fait disparaître le feu de la surface, puis les mers et les océans apparue. Mais l'eau n'était le seul, les terres était là aussi, départ elle était noire mais petit à petit elle devenait verte, la nature. Et c'est grâce à la nature qu'est apparu l'Air. Quand ses 4 éléments sont réunis, elles peuvent créer une chose extraordinaire et cette chose, c'est la "Vie".

Les 4 sphères tournèrent rapidement et fusionnent pour former une sphère de lumière ; La petite sphère se dirigea doucement vers la jeune sorcière, et lorsqu'elle toucha la lumière, des milliers de petite lumière se propagea partout et disparaissent. Si ça c'est pas de la magie.

- Evidemment je peux me trompé.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Jan 2019 - 19:34
J'étais toujours sur mes gardes quand quelqu'un arrivait et venait me dire qu'il pratiquait la sorcellerie aussi. On ne peut faire confiance à personne sur ce point et c'est pour cela que je demande des preuves et je n'espérais pas me tromper. L'homme à qui je parlais me paraissait sympathique et surtout je sentais que je pouvais apprendre de lui.

-Nébula ?

Je ne comprend pas ce que c'est mais le devine assez vite lorsque soudain un brouillard apparaît, surgit nul ne sait d'où puisque nous étions en plein après-midi. Le temps était comme figé. Je vois alors toutes sortes de choses apparaître devant mes yeux. Je dois dire que je suis émerveillée de voir apparaître des planètes. Pour une jeune sorcière comme moi et passionnée de sciences, je ne pouvais qu'apprécier le spectacle. Mais surtout j'écoute ce qu'il dit, buvant presque ses paroles. Plus j'en apprenais, plus des questions venaient à moi mais je les taisais.

-C'est magnifique.

Je murmurais alors parce que j'étais comme en plein rêve. Non un rêve ne pouvait pas être aussi bien, seuls des pouvoirs magiques le faisait. Une petite sphère de lumière s'approcha de moi et je ne pus résister à la tentation que de la toucher mais elle éclata. Je porte à nouveau mon regard sur lui lorsqu'il se remet à parler.

-Vous expliquez tellement mieux que les livres. On dirait que vous l'avez vécu.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Jan 2019 - 7:48
La religion n'existe pas chez les '' Voyageurs '', et d'ailleurs à quoi ça sert ?

J'adore faire des tours de magie et raconter une histoire en même temps, et ça marche bien, la jeune sorcière était émerveillé.

- Ha ha! Si c'était vraiment le cas, je serai encore plus vieux que j'en ai l'air ; En faites, je suis plus vieux.

En apparence j'ai 45 ans, mais en âge réelle j'ai 712 ans (en 1830) ; Pour les vampires, les lycans et autres immortels, savoir leur âge n'a aucune importance, mais moi je suis Maudit alors ça ne compte pas.

Le haut-de-forme sur le cœur, la gauche derrière le dos et légère inclination vers l'avant.

- Je manque à mes devoirs de gentilhomme, sachez que c'est un plaisir de vous rencontré, j'appelle Dunkan MacCrow, Sorcier Irlandais et dernier des '' Voyageurs '', et vous, jeune demoiselle ?

Le brouillard commence peu à peu à ce dissipé.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév 2019 - 20:20
Il était sûr que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre concernant la magie malgré que mon niveau soit plutôt bon. J'avais eu le privilège de naître dans une des plus puissantes familles de sorciers de Londres. Mon éducation avait été totale notamment en magie, je surpassais mon grand-frère dans ce domaine pour mon plus grand bonheur. J'étais certaine que je pouvais apprendre encore bien plus et ce monsieur me le prouvait. Il semblait être lui aussi puissant.

-Vraiment ? Vous ne faites pas très âgé si je puis me permettre.


Cela ne se fait peut-être pas forcément de parler de l'âge de quelqu'un mais il a commencé à en parler sans que je lui demande donc je continue dessus, supposant que ça ne le dérange pas. Puis alors que le brouillard commence à se dissiper, recréant un climat normal et non plus magique, il se présente. Non en effet, son nom ne me dit rien. Peut-être que mes parents le connaissait mais moi pas.

-Enchanté de vous connaître monsieur. Je suis Lady Wilhelmina de la puissante famille des Urswick.


Je me présente à mon tour mais je sais que je peux être simple avec lui, il ne me donnera pas du lady et ce n'est peut-être pas plus mal. C'est juste pour la forme le lady.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév 2019 - 7:21
- Wilhelmina Urswick ? C'est un jolie prénom !

Cette rencontre ne peut pas être le fruit du hasard, donc cette jeune sorcière est en réalité la fille de Lord Urswick, de la famille de sorciers la plus puissante de Angleterre et membre du conseil de '' l'Ordre Magique ''. Certains disaient que c'est moi le sorcier puissant, mais non je suis juste le plus âgé, il y a une différence.

- Petite rectification, c'est un honneur de vous rencontré, et quelle coïncidence.

En disant le mot '' coïncidence '', elle pencha un peu la tête.

Le brouillard a totalement disparu.

- Pour tout vous dire, je devais justement me rendre à Londres, pour avoir une entrevue avec votre père, Lord Urswick ; Je voudrais lui demander une autorisation, pour pouvoir consulter les grimoires et les parchemins de la bibliothèque familiale.

Après mon échec dans ma recherche à l'école de sorcelleries en Ecosse, j'espère que vous trouverez ce que je recherche
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Fév 2019 - 0:03
J'aimais vraiment cette rencontre. Il pouvait m'apprendre plein de choses étant un sorcier confirmé. Certes j'avais ma famille mais ce n'était pas pareil. Je souris alors qu'il me dit que c'est un joli prénom.

-C'est surtout peu commun qu'on ne peut pas l'oublier.

Je ne sais alors pas s'il connaît ma famille. Elle était certes connue à Londres puisque puissante que ce soit niveau sorcellerie pour les sorciers et riche pour les mortels. Peut-être même avait-il déjà rencontré un de mes ancêtres.

-Une coïncidence ?

Je suis surprise lorsqu'il dit cela mais je comprend mieux lorsqu'il me dit qu'il devait rencontrer mon père. Finalement, c'était à la fois le fruit du hasard et pas totalement. J'étais totalement ravie de rencontrer un autre sorcier qui ne faisait pas partie de ma famille ou de nos quelques amis sorciers.

-Je serais enchantée de vous amener à lui dans ce cas.


Je l'invite à me suivre alors que nous sortons de la ruelle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar 2019 - 7:38
Je ne peux m'empêcher de regarder son sourire, et de sourire à mon tour, jusqu'à qu'il disparaisse par les mots de la jeune sorcière.

- Lord Urswick est à Liverpool, incroyable. Dans ce cas je vous suis Wilhelmina... Euh je veux dire Lady Wilhelmina.

Mais qu'est ce que tu dis enfin, tu parles comme un Français.

Les rues de la ville, qui était animé il y a quelques minutes, et tombé dans le silence, comme ci mon brouillard leur a incité à rentrer chez eux, comme ci il allait pleuvoir ; tout à coup il s'est mis à pleuvoir.

- C'n'est pas moi, j'y suis pour rien, et puis il y a aucun sortilège pour faire apparaître la pluie.

Heureusement on est arrivé à temps à la résidence secondaire des Urswicks, je suis à la fois stressé et angoissé, mais je suis sûr que tout va bien se passer, il y a pas de raison, en plus c'est pas tout les jours qu'on rencontre un membre de '' l'Ordre Magique ''.

- On est quand même mieux ici que dehors. Sur ma vie, je vous jure que c'est pas moi la pluie.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2019 - 0:29
Je n'avais pu espérer meilleure rencontre, surtout en dehors de Londres et encore moins un sorcier qui semblait vivre depuis des siècles. J'avais bon espoir que si je demandais à ce qu'il m'apprenne certains sorts, mon père dise oui. J'avais tellement envie d'être la meilleure sorcière au monde et ce besoin passait avant tout besoin que pouvaient vouloir les jeunes femmes de mon âge : mariage, enfants etc. Non moi je voulais juste être libre et puissante.

-Ne vous en faites pas, vous pouvez m'appeler Wilhelmina si cela vous plait.

Le titre de lady n'était qu'un titre de noblesse et rien d'autre. Je préférais que l'on m'appelle Wilhelmina quand je pensais que la personne pouvait être digne de confiance. Nous nous mettons en marche et je m'aperçois que les rues semblent être vides de monde. Tous ont l'air d'être rentrés chez eux et ils avaient bien raison. Alors que nous marchions, je sentis quelques gouttes tomber dans mes cheveux. Je regardais alors mon interlocuteur qui me fit sourire et un lèger rire sortit de ma bouche alors qu'il disait qu'il n'y était pour rien.

-C'est bien dommage, la pluie est utile parfois.

La pluie était comme le brouillard utile pour cacher bien des choses comme des secrets ou la sorcellerie. Les gens se cachaient et nous pouvions vivre. Alors que la pluie s'intensifie, nous arrivons dans la demeure familiale et je ne peux que confirmer ses dires.

-C'est vrai mais j'aime beaucoup la pluie.

Un domestique vient prendre le manteau de notre invité et me décharge de mes livres. Je m'adresse alors au domestique.

-Faites prévenir mon père que monsieur Dunkan MacCrow l'attend au petit salon.


Le domestique repart et je regarde le sorcier qui m'a émerveillé.

-Venez, mon père va nous retrouver.

Je lui fais signe de me suivre et ouvre la porte d'un salon. Je le laisse rentrer et referme la porte derrière.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2019 - 7:27
C'était un grand salon.

Après quelques secondes d'attente, je rencontre Lord Urswick... et le reste de la famille, moi qui croyais avoir un entretien privé avec Lord Urswick, je me suis peu trompé, il manque plus que le thé et les biscuits (j'aurais du me taire).

Après avoir fait la connaissance de la famille de Wilhelmina, j'ai pu discuter avec Lord Urswick, de ma venu, ma malédiction et de la recherche d'un contre-sort, intrigué par mon histoire il me posa plusieurs questions à mon sujet et quand j'avais fini, Lord Urswick me proposa de rester avec eux jusqu'à ce que trouve un contre-sort à la bibliothèque familiale ; J'aurais pu refuser, mais on dit qu'on ne peut pas rejeté la proposition d'un Lord.

Mes recherches ont durée un bon mois, mais j'ai pu assister au expériences scientifique Wilhelmina, donc certains nous ont explosé au visage (non ça n'arrive pas que dans les dessins animés), mais elle n'est pas du genre à Abandonné, je suis sûr qu'elle deviendra une grande sorcière.

Au finale, je n'ai rien trouvé, aucun ouvrage sur ma malédiction ; Après avoir prévenu Lord Urswick, j'ai pris la décision de partir le soir, mais ce que je m'attendais pas, c'est de voir Wilhelmina devant la porte d'entrée.

- Wilhelmina ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2019 - 18:24
Sans réponse depuis plus d'un mois, voulez-vous le continuer @Wilhelmina Urswick & @Dunkan MacCrow ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2019 - 18:32
On attend
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2019 - 21:56
Nous étions rentré dans le petit salon où l'on attendait mon père. Je savais que nous n'aurons que peu de temps à attendre avant qu'il arrive. Cependant, je ne pensais que ma mère serait avec lui tout comme mes frères et quelques autres membres de ma famille. Je savais que notre invité aurait préféré voir mon père en privé. C'est d'ailleurs ce que j'avais demandé au domestique et il ne semblait pas avoir écouté ou alors simplement que mon père avait prit cette décision. Quoi qu'il en soit, il aurait une entrevue avec toute la famille.

Puis finalement il a eu une entrevue avec mon père, chose qu'il attendait le plus j'imagine. Je n'avais pas écouté à la porte mais j'aurais aimé savoir ce qu'ils s'étaient dits. Puis à ma plus grande surprise, il l'avait invité à rester parmi nous. Mais c'était bien car comme cela il pourrait me donner des cours pour approfondir ma magie. Je ne pouvais qu'apprendre de lui, un grand sorcier comme lui. Et puis je lui avais montré beaucoup de choses comme mes expériences et mes recherches. J'étais fière de pouvoir lui montrer tout ce que je savais. Je le montrais à ma famille mais ce n'était pas pareil qu'à quelqu'un d'extérieur. Et il est resté un mois chez nous à peu près.

Puis la fin du mois arrivant, je venais de terminer un ouvrage sur la science et je voulais absolument en discuter avec notre invité, il pourrait m'aider. C'est comme cela que j'étais arrivé dans le hall d'entrée avec mon livre, encore habillée. Je n'allais pas me présenter en chemise de nuit et robe de chambre. Il a finit par me remarquer alors que je voyais qu'il avait son manteau pour partir.

-Vous nous quittez à ce que je vois.

Je m'approchais un peu.

-J'ai été ravie de pouvoir apprendre à vos côtés et de vous montrer mes expériences.


Hj : oui désolée, je croyais avoir répondu Embarassed
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 16:25
Sujet sans réponse depuis bientôt 1 mois voulez-vous continuer @Wilhelmina Urswick & @Dunkan MacCrow
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 16:53
Eh oh ! Ça fait pas un mois, arrêter ! XD
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 17:05
J'ai bien dis "bientôt", si tu vois la date c'est dans 2 jours Smile Je vais pas faire tout les rp du forum au jour le jour, j'ai aussi une vie IRL à côté, je regroupe donc les rp proche de la fin vers la fin du mois Smile généralement c'est vers une semaine a peu près de la fin et je prends les rp qui arrive au 1er du suivant ! Smile Sinon je ne m'en sortirais clairement pas avec mes 4 Forums a administrer !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 17:06
Ok
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 19:03
[C'est pas grave]

Je m'attendais pas à la voir wilhelmina, elle était surpris, je devais des explications.

- Oui malheureusement, je vais à Washington au États-Unis , il paraît qu'il y a une créature qui terrorise la région.

Elle s'approcha de moi, un peu triste.

- Eh, je m'en vais pas pour toujours, j'ai maintenant de bonne raison de revenir... Toi ! Tu es une jeune demoiselle intéressé et intelligente, je suis sûr à coup sûr, que tu deviendras une grande scientifique et une puissante sorcière.

Je pose ma main sur son épaule et lui sourir :

- Je t'enverrai un hibou à mon arrivée, Au revoir Petite Lady !

Pour une fois que je me suis lié d'amitié avec une personne de mon monde, je dois la quitter mais c'est temporelle, je reviendrai.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 20:06
Oui j'étais surprise de le voir partir mais pas tellement non plus. En un mois j'avais appris à le connaître tout comme lui l'avait fait avec moi. Cela m'avait beaucoup de bien d'être au contact d'un autre sorcier que ceux de ma famille. Je souris un petit peu alors qu'il me donne les raisons de son départ. Une créature, ce n'est pas ici que l'on verrait ça enfin sauf si on regarde de près.

-Je vous souhaite bonne chance avec la créature alors.

Je l'écoute me dire qu'il ne part pas pour toujours et cela me rend un peu plus joyeuse car je l'appréciais mais j'étais convaincue que je le reverrais un jour. N'était-il pas âgé de plusieurs centaines d'années après tout ? Et je n'avais pas des centaines d'années devant moi mais je savais que je le reverrais. Il venait de le dire lui-même.

-C'était un plaisir d'apprendre avec vous et j'espère que vous reviendrez me montrer encore beaucoup de sorts.

La vie qu'il menait me plaisait malgré lé côté tragique qui se cachait derrière son existence. Je le laisse poser une main sur mon épaule et lui répond.

-Au revoir et bon voyage.

J'attendrais son hibou avec impatience puis je le laisse ouvrir la porte et sortir avant de refermer la porte, me laissant seule dans le hall d'entrée.


HJ ; si jamais tu veux le clore tu peux le faire sinon je le ferai moi-même Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû 2019 - 22:48
Depuis ce jour, je me suis promis de la rendre visite, à chaque fois que je serai en Angleterre.
Wilhelmina et moi avons partagé plein de moments, et plein d'études que ce soit la magie ou la science, mais une chose était sûre, c'est que à chaque visite, elle devenait de plus en plus forte, j'avais toujours l'espoir qu'elle deviendrait une grande et puissante sorcière.

Mais un jour, cet espoir se brisa, quand j'arriva au manoir Urswick, la police m'avait dit que tout le monde était mort, je n'ai trouvé le corps de Wilhelmina, je l'ai pu lui dit au revoir, la serrer dans mes bras une dernière fois ; Ce jour-là m'avait perdu mon amie, si j'avais été là plus tôt, j'aurais pu faire quelque chose, maudit soit mon destin.

Plus tard, j'ai découvert que la famille Urswick avaient été un vampire, j'ignore encore son identité, mais je finirai par le découvrir, même si je dois attendre plusieurs siècles.

Terminé.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Souvenir d'Angleterre (RP Flashback) - Wilhelmina Urswick 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-