Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bury your friend right now - Ivy Blackwood

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 19:03
Blackwood
Ivy19 ans - Hôtesse d'accueil - Américaine
ÉmotiveImpulsiveBienveillanteAltruisteAnxieuseIncontrôlable

C'est l'union d'une sorcière et d'un simple humain qui donna naissance dans la ville de Salem, berceau des sorcières, à Ivy Thompson. Le bébé pointa le bout de son nez alors que la neige tenait au sol, une poignée de jour avant Noël.

Dans un premier temps, le couple pensa qu'Ivy était née humaine car elle ne présentait pas de pouvoir. Rien ne semblait indiquer qu'elle était une sorcière. La mère cacha sa déception de ne pas avoir transmis son gêne à sa progéniture.

Mais alors que Ivy fêtais son 3ème anniversaire, le gateau trônant fièrement devant la petite tête blonde. La sorcière se tourna pour récupérer les allumettes afin d'allumer la bougie en forme de 3 qui était planté dans le gâteau mais quand elle se retourna, allumettes en main, une flamme dansait déjà sur la mèche de la bougie sous le regard horrifié du père de famille.

Et si la mère de famille s'enthousiasmais de cette nouvelle, le père en revanche commençait à craindre sa fille qui haute comme trois pommes était déjà capable de produire des flammes aussi minimes soit elle. Il prononça sans appel l'interdiction à sa femme d'enseigner la magie à Ivy et surtout l'interdiction formelle de pratiquer la magie sous son toit.

La petite fille continua de grandir, refoulant ses pouvoirs et capacités pendant plusieurs années contrainte de respecter la décision de son paternel. Se brider ainsi commença alors dés le plus jeune âge à la consumer de l'intérieur, lui provoquant des cauchemars et des angoisses insurmontable. Jusqu'à ce jour de printemps, alors qu'âgée d'une dizaine d'année elle jouait dans le jardin tranquillement alors que son père lisait le journal sur la terrasse. Le chien des voisins, enragé, sauta la clôture et fonça Ivy, qui prise de peur le fit s'enflammer sur place avant qu'il ne puisse l'atteindre. Son père alerté par les hurlement du chien compris rapidement ce qui venait de se passer. Il attrapa Ivy par les épaules en la soulevant pour la secouer, lui demandant en hurlant sur elle qu'est ce qu'il avait fait pour donner naissance à un monstre comme elle. Ivy tenta tant bien que mal de se contenir mais c'est l'arbre du jardin qui cette fois pris feu alors qu'elle pleurait, tétanisé sous le choc de la réaction paternelle.

Le patriarche prit définitivement peur et fit ses valises abandonnant sur place femme et enfant sur place, sans se retourner. C'est la dernière fois qu'Ivy vit son père. Elle abandonna le nom Thompson et pris le nom de sa mère Blackwood.

Le début de l'enseignement sur la magie pu enfin commencer pour Ivy. Sa mère commença à lui enseigner quelques bases en parallèle de sa vie d'écolière puis de collégienne et de lycéenne totalement classique.

L'adolescence arriva ainsi que les premiers émoi. Ivy était une adolescente réservé qui n'osait pas trop se rapprocher de ses camarades. Elle était plutôt la fille bizarre et solitaire du lycée. Jusqu'à lui. Le petite nouveau qui se ficha bien de ce qui se disais sur elle. Ils commencèrent à se rapprocher puis tombèrent amoureux au fil des mois. Ils devinrent un couple fusionnel, l'amour avec un grand A. Mais évidemment rapidement leur envie de s'aimer devint encore plus forte et ils décidèrent de sauter le pas de leur première fois ensemble, sauf que malgré toute les tentatives possibles, chaque fois que les choses devenait plus intense, un objet de la chambre finissait par prendre feu.

Evidemment, tout ces ratés avait une influence négative sur l'équilibre du couple pourtant jusque là tout à fait parfait. Un jour alors qu'elle sortait faire une course au centre commercial, seule, car son cher et tendre lui avait dit être occupé, elle le vit justement en train de manger une glace à une table avec une autre fille de leur classe. Elle ne l'avait jamais empêcher de voir d'autre personne, mais le fait qu'il lui mente fit tourner dans sa tête toute un tas de scénario.

Elle le confronta alors un jour, se rendant directement chez lui pour en parler et évidemment elle perdit son calme. Une dispute violente éclata entre le deux adolescent jusqu'à ce que la phrase : "Je n'aurai pas besoin d'aller voir ailleurs si tu n'étais pas frigide !" échappa des lèvres du petit-ami de la sorcière. Le choc lui fit l'effet d'un coup dans le ventre et une flamme totalement incontrôler échappa des mains de la sorcière frappant l'épaule du jeune homme par accident. Elle se tétanisa horrifié les mains qui ne pouvait plus éteindre les flammes qui dansait à la surface de sa peau. Finalement, elle repris son sang froid et réussi a éteindre son petit-ami avant que la brûlure ne soit trop grave.

Les paroles de son père tournèrent alors de nouveau dans sa tête. Elle compris qu'elle était un danger pour ceux qu'elle aimait et fit ses valises quittant alors Salem pour protéger les siens et entra dans une école spécialisée pour les sorcières à la nouvelle-Orléans : L'institut Robichaux. Elle commença à apprendre la magie sous toute ses formes et fut prise sous l'aile de la directrice de l'école qui lui donna des cours particuliers pour lui apprendre à contrôler sa pyrokinésie sous les émotions lui infligeant des entrainement éprouvant pour aller chercher ses pires peurs, angoisses ou ses émotions les plus enfouie de manière violente.

Si les premiers temps Ivy commençait à progresser fortement, elle se mis au bout d'un an à stagner ce qui fit que la directrice intensifia encore les entrainements, jusqu'à ce que l'entrainement soit trop intense et que sous la fatigue Ivy manque de faire brûler l'institut entier. Et cette fois encore elle décida de partir car les autres élèves commencèrent à se moquer d'elle, la rabaissant sans arrêt.

C'est ainsi qu'elle s'envola cette fois pour un autre pays et arriva à Oslo. Elle se fit donc embaucher au Paradise Night Club en tant que Réceptionniste puis se trouva un petit appartement pour commencer sa nouvelle vie.  

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 19:03
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 19:04
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 19:04
A vous !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Aoû 2021 - 14:27
Coucou je t'ai ajouté à mes liens, dis moi si ça te va !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Bury your friend right now - Ivy Blackwood Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Bury your friend right now - Ivy Blackwood Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Bury your friend right now - Ivy Blackwood 3134787876_1_4_f92sEKwDBury your friend right now - Ivy Blackwood Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-