Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Une bête sommeille en chacun de nous! présentation de Zayn ( terminé)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Jan 2019 - 22:42


Zayn F. Dragnire



Identité




Prenom(s) : Zayn F br>• Nom : Dragnire
Pseudo pour le club (PNC) : écrire ici (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance :14 juillet 918 br>• Âge : 1100
Espèce : Dragon
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Etat Civil : marié à Joy
Métier / Études : Agent de sécurité au pnc et à son propre bisnesse louche  
Maladie (Si patient) : écrire ici
Lieu de travail : Pnc
Groupe : civil surnaturel
Avatar : Andy biersack
Code règlement : Validé par Artemis


Caractère/Physique




Ce jeune homme fait 1m93 pour 68 kilos, un homme assez fin. Il a aussi énormément de tatouage qu'il a fait avec les différentes personne qu'il a fréquenté aux cours de sa longue vie. Il a les cheveux cour et noir avec une énorme mèche qui lui cache la moitié du visage. Il a un peu tous les styles. Il peut être un pur rockeur bad boy comme Bcbg, cela dépend du lieu et de l'occasion. Il a des yeux d'un bleu aussi profond que l'océan. Si on s'y plonge on n'en ressort pas indemne. Cependant il a une autre apparence.

C'est un dragon avec tête humaine aux cheveux rouge orangé avec des écailles, sous cette forme il a d'énorme ailes noir, des griffes acérer et des yeux jaunes à damné une sainte, mais attention ses griffes sont toxique. Elle ont un poison qui paralyse tous de suite pour un délais assez court et qui rend malade la personne. C'est un poison fourbe, car il évolue avec le temps un peu comme un cancer. La personne est trompé pensant être juste paralysé sur le coup.  


 Notre jeune ami est un sang chaud, il s’énerve assez facilement et perd très vite le contrôle de sa bête ce qui la plus part du temps fait d'énorme dégât. Il est craint dans son gang, d’où le fait qu'il est devenu le chef sous le nom de " Dark shadow"
il est imprévisible, manipulateur et fourbe. Le mots aimer, compassion ou bien gentillesse, il ne connais pas, enfin pas vraiment. Il est gentil avec deux personnes... des personnes à qui 'il tien énormément et qui pour eux, il serai près à tout et c'est aussi les deux seul qui peuvent contrôlé le dragon en lui.
il a toujours un sourire en coins sur les lèvres.Un sourire qui veux tous dire, un sourire qui nous prouve que c'est pas un enfant de cœur, un sourire sadique et malsain.  

Pouvoir : bête:  Il peut faire sortir des flammes de sa bouche
Il a de puissante ailes, ce qui fait de lui une personne très rapide et costaux.
Il a des yeux jaunes qui hypnotise ses victimes
Il a des griffes tranchante qui une fois la victime touché, celle-ci est empoisonné, mais pas d'effet tous de suite.. enfin mise à part la paralysie total qui ne dure pas très longtemps. La plus part du temps les victimes ne le savent pas et meurt par la suite s'il n’ont pas son antidote qui ce trouve être sa salive
Il peu cracher une fumé si noir qu'elle désoriente son adversaire.

humain: Il peut s’enflammer au besoin
Il peu cracher une fumé si noir qu'elle désoriente son adversaire.
il est plus costaux q'un humain basique et ne sens pas le chaud.

Point faible :

Bête:
Il ne supporte pas la lumière du jour
Il ne supporte pas la musique sortie directement d'un instrument de musique genre (flûte, pipeau etc) ça le trouble et le rend confus et désorienté.
Il est très sensible du ventre si on lui tape dans le ventre il ne peu plus régénérai ses flammes ni respirait pour un délais différent suivant le choc qu'il reçoit et de la créature qui lui inflige les dégâts.

Humain:
Il est très sensible du ventre si on lui tape dans le ventre il ne peu plus régénérai ses flammes ni respirait pour un délais différent suivant le choc qu'il reçoit et de la créature qui lui inflige les dégâts.
il ne supporte pas le froid.




 


Histoire



Ce belle oiseau de nuit est un jeune homme d'apparence physique de 27 ans, mais enfaîte il est née en l'an 918 dans une petite ville des états unis. Il a des parents aimant et avec qui il a de très bon lien. Cependant un drame frappa toute la communauté des dragons... et ses parents étant une famille très puissante de dragon, sont mort pour le protégé, en précisant que c'était la dernière famille de dragon connu...alors qu'il n'avait que 5 ans. Sous le choque il a perdu la mémoire et ne ce rappelle plus de ses parents ni de sa race. Il est retrouvé dans un brasier infini au milieu des décombres et des cendres. Un ange au yeux bleu au milieu du chaos qui s'est abattue dans ce lieu.
Année 934

Il est mené dans un orphelinat et y reste jusqu'à ses 16ans... moment où ses pouvoir ce sont développés et où il perdit le contrôle de lui même. Moment où la peur a prix le dessus et où le doute c'est emparer de lui également.   Devenant de plus en plus différent, les gens devenaient distant et mauvais avec lui, assez pour qu' un jour il s’énerva et mis le feu à orphelinat en s’enflammant lui même. C'est la première fois qu'il découvrait sa bête et son apparence en tant que tel.

Depuis ce jours il a passer sa vie dans la rue, à chercher des réponses sur sa nature et c'est dans un livre très ancien  qu'il découvrit ses origines. Il devenait un peu plus sûr de lui même si pour gagner sa vie, il vendait son corps au gros bonnet de la société. Il mettait de l'argent de coté pour financer son voyage en Finlande... lieu d'où le bouquin venait et d’où les premiers dragons était née. Il espérait peut-être qu'on lui en dirais plus sur sa race et sur ses origine.

Année 938

Le moment où il avait réussis à avoir assez d'argent après pas mal d'année  d'errance...
il rencontra un homme beau en apparence, mais crapuleux à l'intérieur, une créature vile et dépourvu du moindre sentiment humain, un vampire. Il trouvait que Zayn avait une belle gueule et il voulait l'avoir comme jouer personnelle. Il ce rapprocha du jeune homme naïf et le rendit dingue de lui jusqu'à que Zayn lui dévoile son rêve cacher et de là le vampire montrait clairement sa colère. Ont pouvait le lire dans ses prunelles. Il en était hors de question qu'il s’éloigne de lui... alors une nuit il lui vola tous son argent.

Zayn le jour de son soit disant départ découvrit son porte monnaie vide et ses espoirs envolé avec, il ne sais plus quoi faire et senti la peur l'envahir. Il ne dis rien et resta un temps dans le clan de » la dague noir » tous en enquêtant sur la personne qui avait peu lui voler ses rêves. Il ce jura de ce venger.

Année 1700

Après des siècles de captivité auprès de cet homme il monta en grade et devenait chef d'un secteur que le bosse dirigeait. Plus les informations était collecter, plus les preuves contre le bosse devenait accablante. Il ce sentit trahis et brisé. Il ne comprenait pas comment il avait peu être aussi influençable et sa bête restant dans l'ombre... n'en pensait pas moins.  

Année 2000

Des siècles plus tard il arriva à devenir aussi puissant que son bosse pour ce venger le bannie pour prendre le contrôle du territoire. Après avoir pris le contrôle et avoir changé le nom pour «  le dragon pourpre » il se délocalisa  pour venir à Oslo et installé son Qg dans le fin fond de la ville dans une zone désinfecter pour recréer son business de trafique de substance surnaturel.

Petit à petit il se fait un nom et ce fait appeler «  Dark shadow » tous le monde le crains ou bien ce foute de lui, mais ça dure pas généralement.

Année 2016

Un jours alors qu'il était en pleins business il rencontra une belle jeune femme qui deviens très vite son point d'encrage et aussi son oxygène sans pour autant ressentir de l'amour pour elle. Il en fait sa reine dans le gang pour la protégé et aussi peu après sa bête deviens de plus en plus puissante voulant écraser son hôte... ce qui ne plaisait pas du tous à Joy et à Zayn et doivent ce lier un peu plus.

Les ennuie continue, joy ne peu plus le lâcher ou bien s’éloigner sans que la bête ne prenne le dessus. Elle et lui décidèrent alors de ce marier pour avoir plus de contrôle sur la bête, mais pas que... aussi du point de vu de la sécurité de Joy. Elle est menacé étant la dernière venu dans le gang et risque gros et ça Zayn ne le supporte pas. Du coup il décide aussi pour ce motif de ce marier et d'en faire sa reine dans le gang. Dans le gang il sont un couple, mais en privé il sont de très intimes amis. La seul chose qu'il ne font pas ensemble c'est couché. Oui Zayn est Gay et ça bien évidement seul Joy est courant pour le moment.

Année 2017

Pendant pas mal de temps cela fonctionnait hors plus tard même la présence de Joy ne suffisais plus... Elle lui prépara une chevalière avec un dragon rouge dessus. Symbole du gang qui serai lier à son essence et du coup la bête s’apaiserait directement.

Année 2018

Les mois qui suivie le jeune faux couple vivait bien et son empire s'agrandit un peu plus en dehors de Oslo... dans l'ombre avec des gens bien spécifique. C'est que des gens du milieu qui pouvait le connaître. C'est un cercle très fermé... pour protéger son domaine il ce fait passer pour un agent de sécurité dans l'ombre que personne ne voie, mais lui voie tous... enfin dans la limite du possible. Il ne vas pas être payer à rien foutre non plus. Il intervient quand ses patronnes le lui donne l'ordreet fait le travail très rapidement et sans bavure. Il agit tellement rapidement que la plus part du temps t'elle une ombre on ne le voie pas.  

Le temps passa et  il maîtrisait de plus en plus le langage corporelle et linguistique des humains , il pouvait tous aussi bien parler de manière familière comme juridique. Il maîtrisai l'art de ce faire passer pour une gueule d'ange... mais au visage sale. Alors qu'il avait eu vent d'information assez intéressante sur le fait qu'un jeune asiatique ( Shin) serai en mesure de lui fournir des informations sur les surnaturels de la ville et que en plus il avait sa mère en prison à perpette. Un plan malsain lui viens alors à l'esprit. Il convia alors le jeune homme lui déballant tous sur un plateau d'argent et lui fit un chantage qu'il ne pouvait pas refuser... libérer sa mère contre toute les informations de toutes les race de surnaturel de la ville et aussi leur essence et ce qu'il pourrait faire avec.

Le jeune accepta et devient alors le pion et le larbin de Zayn et son informateur privé...
Mais il en avait jamais assez et voulu agrandir avec une alliance avec une puissante démone. Qui était autre que sa patronne. Il l'avait beaucoup observé et avait vu qu'elle avait beaucoup de contact...  Et lui proposa un pacte... mais par le bié d'un de ses sbires... il ne fallait pas qu'il soit reconnu par elle. Cependant le pacte, elle ne l'accepte pas. Le vieux dragon n'aimant pas qu'on lui dise non, décide de monter une vengeance contre cette démone... il trouve des informations et s'en sers contre elle.

Mais les choses ne ce passe pas comme il l'aurais prévu... Il avait envoyer un autre sbire jouer la personne pas contente alors que Zayn était toujours à son poste de travail voyant tous, écoutant tous... attendant le bon moment d'intervenir sauf que Hiiro son stupide garde du corps l'en a empêcher du coup sentant que les choses ne ce passe pas comme prévu... il décide d'agir et attendant de voir Hiiro emmené l'une des sylista il prit la place de son sous-fifre tous en les suivant de loin au début, au moment où il entendit sa bête rugir. Il prit la décision  d'enlever sa bague et de ce transformer en bête draconitique au yeux jaune et au griffe acérer... dans le sous sol... alors que la sœur s’échappe Zayn plante trois griffes dans le corps d' Hiiro le faisant crier de douleur. Le dragon eu juste un sourire satisfait... il venait de le condamner... son venin et un peu comme un cancer pour un humain.. de un il ne guérira pas et en plus ça l'empoisonne à petit feu... seul lui avait l'antidote pour arrêter la propagation du venin.

Le laissant agonisant il s'en va énerver de ne pas avoir réussis son coup. Il savais qu'il devait faire profil bas et qu'il ce ferais engueuler par sa reine en rentrant pour avoir enlever sa chevalière... sauf que dans cette histoire il n'avais pas remarquer sur Hiiro lui avait laisser un cadeau avant de s’écroulait.. il regarde son omoplate et ce serre les dents en détournant le regard.. une plaie béante suinta... et qui ne guérissait pas non plus... putain c'est quoi cette merde ce dit t'il.. Il resta à se reposer un peu jusqu'à que cette blessure devienne une très vilaine cicatrice violette extrêmement douloureuse quand il ce change en bête. Dans ce moment de cauchemar il essayer de penser à son trésor sa lumière... sa pute de luxe comme il l'appelle...

Alexandre, la seule personne qui arrive a le comprendre hormis Joy bien entendu... il est les soir où il ne travail pas son client et il ce sens de plus en plus proche de lui et sens de plus le besoin de le quitter par peur de le blesser a cause de son monde qu'il ne comprendra pas... et de sa nature... oui pour lui Zayn est un humain tous ce qui as de plus normal PDG de sa boite dans le milieu de la nuit marier à une sublime reine de la nuit.



Derrière l'écran



Pseudo :demonia
Âge : 27
D'où viens-tu : d'un coin pommée de france
Scénario : près lien remastériser de Alexandre Olivera
Présence : 6/10
Comment as-tu connu le forum : Alexandre
Un commentaire ? je l'aime déjà beaucoup !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2019 - 22:58
Oh Zyan, mon beau Zyan .. Bienvenue à la maison ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2019 - 23:01
Bienvenue sur le forum Zayn Very Happy Je te souhaite de te plaire parmi nous ! Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Une bête sommeille en chacun de nous! présentation de Zayn ( terminé) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2019 - 23:07
merci Artémiz c'est très gentil, je l'espère également!

Ma reine, mon souffle, ma vie oui je suis enfin tous près de toi Une bête sommeille en chacun de nous! présentation de Zayn ( terminé) 4033722335
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan 2019 - 12:13
Bienvenue sur le forum en espérant que ça vous plaise !

Ps: par contre il y a un problème avec ton histoire.(Anachronisme)
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
Une bête sommeille en chacun de nous! présentation de Zayn ( terminé) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan 2019 - 14:38
Bienvenue ^w^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan 2019 - 15:15
Bienvenue parmi nous **
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan 2019 - 18:15
Merci a tous !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan 2019 - 18:31
Welcome Une bête sommeille en chacun de nous! présentation de Zayn ( terminé) 927215307
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan 2019 - 19:56
Bienvenue Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
Une bête sommeille en chacun de nous! présentation de Zayn ( terminé) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan 2019 - 23:34
Re bienvenue parmis nous tres cher beau gosse hâte de jouer avec toi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan 2019 - 5:56
Bienvenue à toi cher agresseur. c:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan 2019 - 16:23
Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Jan 2019 - 13:25
Bienvenue à toi Zayn ! Je suis désolé du temps, j'en ai très peu pour moi en ce moment !
Du coup avant de pouvoir te validé, il te manque quelques petites choses :

- Le code du règlement
- Lorsque tu parles de yeux jaunes qui hypnotise ? C'est au sens propre ou imagé ?
- En ce qui concerne les points faibles du ventre et de la musique c'est niveau de la bête ou de l'humain ?
- On est bien d'accord que du coup ça prends des siècles a Zayn pour récolté des info sur son patron ? Mais ce patron n'était pas humain du coup si ? Surprised Parce que 938 ça fait beaucoup de temps...
- Je pense que s'il est agent de sécurité au PNC, il va intervenir quelque soit le problème pas que lorsque ça va vraiment mal...


Et voilà :3 ! Vient me voir en MP ou réponds moi ici comme tu préfères ! Car il va falloir créer une fiche sur ton personnage et là je vois surtout des points faibles de bête... Du coup est-ce que lorsqu'il est humain il est simplement comme un humain en fait ? Car s'il est plus fort, alors il faut aussi des choses pour le faiblir lorsqu'il est sous forme humaine !

Sinon sympa l'histoire de la bague qui contrôle de dragon, j'aime beaucoup ! Et chapeau pour avoir fait entrée autant de personnage en une seule histoire !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Une bête sommeille en chacun de nous! présentation de Zayn ( terminé) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan 2019 - 23:09
je suis très content de savoir que mon histoire vous a plus! je suis même très toucher d’ailleurs ^^

voilà les réponses aux questions posés!


- Lorsque tu parles de yeux jaunes qui hypnotise ? C'est au sens propre ou imagé ?
c'est au sens propre

- En ce qui concerne les points faibles du ventre et de la musique c'est niveau de la bête ou de l'humain ?
ventre ses au niveau de l'humain et bête
pour la musique que bête


- On est bien d'accord que du coup ça prends des siècles a Zayn pour récolté des info sur son patron ?
en effet je me suis rendu compte que je ne l'ai pas stipulé, mais c'est un vampire.


j'ai modifier mon histoire avec les poins énoncer un peu plus haut!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan 2019 - 20:13
Oki, donc comme j'ai tout ces points éclairé, je verrais avec toi en MP, plus tard les quelques autres points niveau Forces / Faiblesse qui me tique un peu ect pour faire la fiche personnage Smile

En attendant


Une bête sommeille en chacun de nous! présentation de Zayn ( terminé) 325885barre20separation
Félicitations Zayn !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métiers au PNC ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Une bête sommeille en chacun de nous! présentation de Zayn ( terminé) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-