Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nada, l'art dans toute sa splendeur

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 17:29


Nada Orwell



Identité




Prénom(s) : Nada
Nom : Orwell
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : En même temps que la volonté de faire les choses parfaitement
Âge : Indéterminé
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : 26 ans
Espèce : Cauchemar - La perfection/le beau (Pouvoir : sculpter la matière)
Nationalité : /
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Galeriste
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail : Ville
Groupe : Surnaturel civil
Avatar : Logan Browning
Code règlement : Ok By Aedan C.


Caractère/Physique




 J’ai connu beaucoup d’apparences. Beaucoup de visages. Un pour chaque époque. Les canons de beauté changent, les modes passent, il faut s’adapter.

Aujourd’hui, j’ai la peau sombre, un visage fin, des yeux en amande verts, et des boucles noires dans une masse infinie de cheveux. Je suis mince, de taille moyenne, et je porte beaucoup de vêtements à la mode. Je suis belle et parfaitement adaptée aux canons actuels. C’est ma nature après tout.
Jamais vous ne verrez sur moi un verni écaillé, jamais un maquillage à moitié effacé, jamais un vêtement sale ou abîmé… à moins que ce ne soit réfléchi et beau. Je suis l’art en personne, la perfection, je me dois donc de le représenter.  


 On pourrait croire que je suis prétentieuse, à me juger représentante de la beauté et de sa perfection, mais j’ai connu des personnes bien plus imbues de leur personne. En réalité, je suis dévouée. Dévouée à la beauté, à ma fonction, ma raison d’exister, à rendre les choses parfaitement belles. Je suis subjuguée devant les œuvres de ce monde et en plus de soutenir les artistes, j’ai tendance à collectionner leurs créations, à les mettre à l’abri et à les exposer au monde. Il n’y a que ça qui compte au final, plus que la vie, plus que tout : le beau.
Je créé, bien sûr, mais rares sont les œuvres que je juge satisfaisantes. Je détruis l’imparfait et ne montre que le reste. Je peints, je chante, je danse, j’écris, je joue la comédie, je sculpte et j’expérimente. Tout est un terrain de création pour moi : les murs, le sol, les gens. Je peux sculpter leur chair, mais parfois, quelques cicatrices, quelques greffes, me paraissent bien plus esthétiques. Tout dépend de mon humeur. Il y a du beau dans tout, il suffit juste de le sublimer. Pour ça, je n’ai aucune limite. Je peux même tuer. Je fais alors les plus belles scènes de crimes et des cadavres magnifiques.
Il m’arrive parfois, devant une œuvre particulièrement magnifique, d’être prise de vertiges et de ne pouvoir m’en détacher. En général, je ferais tout pour avoir cette œuvre auprès de moi. Dans ma collection.

Avec les gens, je préfères parler avec les artistes en général. Je peux les créer,  les pousser vers la création, leur insuffler cette obsession de la perfection, du beau, et, si nécessaire, les rendre fous pour obtenir des résultats plus … uniques. J’aime parler avec des œuvres vivantes, des mannequins qu’on jugerait superficiels, mais dont je sais qu’ils.elles ne vivent que pour incarner l’idéal.

Pour les autres… eh bien ce sont des spectateurs. Il en faut bien. Les œuvres sont faites pour être contemplées après tout.

Je peux me lier d’amitié avec des personnes ayant suffisamment d’esprit pour faire honneur à l’art de la conversation, je peux même tomber amoureuse. Mais gare à mon courroux. La dernière personne à avoir abusé de mes sentiments est actuellement condamnée à me servir. Il n’a plus d’identité, plus d’organes génitaux, et plus de liberté, mais c’est une œuvre d’art vivante. C’est Carpette.



Histoire



 
Je suis née de l’esprit des gens. En même temps que leur première envie de perfection. En même temps que l’art. Je n’ai ni père, ni mère, et une multitude de parents à la fois. J’ai eu une enfance faite de songes, partagés avec mes frères et mes sœurs. Combien de temps cela a-t-il duré ? Combien de siècles ? Combien de millénaires ? Il est difficile de mesurer les jours et les heures dans la dimension des rêves. Impossible même puisque cela n’a aucune importance.
Et puis, une nuit, une faille est apparue. Une horrible faille qui a défiguré le monde où j’ai vécu. Enfin, horrible, jusqu’à ce qu’à force de l’observer, j’y trouve une certaine beauté, une transcendance dans l’espace et le temps, un chaos ordonné, une porte ouvrant sur une infinité de possibles. Elle me fascinait. Elle déchirait le tissus de la réalité avec une efficacité redoutable. Elle était… parfaite. Nombres de mes semblables l’avaient déjà traversée, mais moi, il m’a fallu cette révélation pour me lancer.
Le monde réel me déçut. Il ressemblait aux songes sur certains points mais avait un côté fade. Sans aucune fantaisie. J’avais du travail ici. C’était, je crois, ce qu’on appelle aujourd’hui l’antiquité.

Je devins ainsi à la fois muse et tyran, inspirant la création et exigeant la perfection. L’erreur n’est pas permise avec moi.

Si vous cherchez des traces de mon passage, ne cherchez pas mon visage actuel. Il y a nombre de mes portraits et nombre de descriptions de moi. Toutes différentes, mais avec un point commun : j’étais toujours parfaite, magnifique. Cherchez plutôt les œuvres les plus incroyables, ne vous concentrez pas uniquement sur les créations reconnues comme étant artistiques (un meurtre peut être une œuvre aussi). Je n’étais jamais très loin. Mes protégés étaient artistes, on les disait maudits, fous, hors du monde, touchés par la grâce. Ils étaient mes émissaires, mes propres oeuvres. Ils le sont toujours. Si les époques changent, les personnes restent les mêmes au fond d’elles.

Mon dernier protégé est à présent mon serviteur. J’ai commis une erreur avec lui : je suis tombée amoureuse. Beau comme un dieu, vouant sa vie à l’art, doué, très doué pour exécuter les choses à la perfection… il avait tout pour me plaire. Je m’y reconnaissais tellement…   Au début, je l’inspirais, il me suivait, tout allait bien, tout était parfait…  puis il lui est venu l’idée que l’imperfection était belle aussi. Quelle sottise ! C’est à se demander si un de mes frères ne la lui a pas fourrée dans la tête pour me contrarier. Dès lors, il a voulu m’abandonner, me trahir, me tuer. Une grosse erreur qui l’a rétrogradé au rang d’esclave. Je l’ai modifié à ma convenance, renommé, privé de toute liberté et maintenant je le traîne avec moi comme on traîne un bel objet. Bien sûr, je raconte ça aujourd’hui calmement, mais à ce moment j’étais effondrée, folle de rage et de douleur. Mais il faut bien s’en remettre. Et puis je le trouve bien mieux ainsi, se pliant au moindre de mes désirs. La soumission dans toute sa splendeur, dans toute sa perfection, élevée au rang d’art.

Ce fut Carpette qui me parla d’Oslo, au temps où il ne s’appelait pas encore ainsi, où il avait encore une place privilégiée dans mon cœur. Il me parlait de son modernisme, de son ouverture d’esprit. Finalement c’est l’endroit parfait pour me remettre de cette trahison et dénicher de nouveaux artistes prometteurs.  


Derrière l'écran



Pseudo : Rainbow Sheep
Âge : 28 ans
D'où viens-tu : De chez moi, ça compte ? =w=
Scénario : Nope
Présence : Comme pour Ombeline ^^
Comment as-tu connu le forum : Par Ombeline qui m'a dit : " hey, et si tu faisais un autre personnage ? Parce que les petites fées trop mignonnes c'est cool (les chatons et les gâteaux aussi c'est cool) mais tu devrais essayer l'opposé, histoire de varier côté écriture et scénario, mais reste gentille quand même, hein, tiens, tu veux un cookie ?"... comment ça elle n'existe que dans ma tête ? O.O
Un commentaire ? Je vais essayer de rester aussi active, promis ^^'

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 18:03
Rebienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas faire sans paillettes Nada, l'art dans toute sa splendeur 985607428
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 670
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 18:06
J'adore le commentaire de Ombeline a Nada xD ! Re-Bienvenue ici Very Happy ! Tu connais la maison alors n'hésite pas !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Nada, l'art dans toute sa splendeur Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 19:48
Rebienvenue Very Happy Super hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Nada, l'art dans toute sa splendeur Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct 2019 - 19:56
Re-bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2019 - 13:04
Je te souhaite une re-bienvenue sur le forum ! Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
Nada, l'art dans toute sa splendeur Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2019 - 19:28
Merciiii >w< j'essaye de finir au plus vite !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct 2019 - 1:44
Rebienvenue avec cette jolie demoiselle ! Nada, l'art dans toute sa splendeur 3812785459
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 33

_________________
Nada, l'art dans toute sa splendeur Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov 2019 - 23:08
Et bien quel personnage ! J'adore !



Nada, l'art dans toute sa splendeur 325885barre20separation
Félicitations Nada !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Civils Surnaturels.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métiers ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Nada, l'art dans toute sa splendeur Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov 2019 - 1:34
Oups, rebienvenue avec un peu de retard Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
Nada, l'art dans toute sa splendeur Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov 2019 - 19:58
Merciii ^w^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Déc 2019 - 11:20
Bienvenue parmi nous en retard Nada, l'art dans toute sa splendeur 3715764562
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-