AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les liens d'Eliaz Wicksbury

 :: Organises-toi :: Fiches liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Juin - 23:05
NOM ET PR2NOM
200 ans
Homme de ménage et serveur
Employer HM surnaturel /Luxure surnaturel
célibataire

mystérieux * secret * souriant * discret * sanguinaire
homme de parole * torturer * seul * taquin * présent


résumé
☼ A transformer Artemis et Crystal ☼ Est le voleur d'un grand grimoire ☼ Est un des vampires les plus sanguinaires, mais vit maintenant cacher et calme depuis 50 ans.. ☼ Est emplie de mystère.. ☼ Pour en savoir plus aller voir l'histoire Smile
Recherche
Amis(es) : A voir
Amour : Quelque chose a construire lentement
De la famille ? : A voirEnnemi : A voir ensemble Et d'autre lien en tout genre ! : A voir ensemble
Pour en savoir plus
C'est un 19 juin 1814 au soir que naît un petit bébé en Angleterre. Mais pas n'importe quel petit bébé tout mignon, tout rose... Tout adorable, avec une famille heureuse, aimante et accueillante. Non... Ce petit bébé est né alors qu'il n'avait qu'une mère. Une mère pas vraiment comme les autres. C'était une vampire et des plus sanguinaires qui plus est. Son père ? Il n'en connaîtra jamais l’existence. Même son vrai prénom et nom il n'en connaître jamais l’existence. Parce que même si sa mère le baptisa ce jour-là et l'aima le premier mois de sa vie... Elle finit par être tué. Elle faisait bien trop de meurtre et de dégâts. Une grande famille puissante de sorcier finit par l’abattre... Sans être au courant de l'existence du petit être durant la poursuite. Un des sorciers qui avait finit par atteindre sa cible, retrouva le corps du nourrisson caché un peu plus loin, pleurant à chaudes larmes. Ramenant le petit nourrisson au sein de cette grande famille, ils décidèrent de ne pas tuer l'enfant. Même si sa mère était une sanguinaire vampire... Lui n'y était pour rien. Un enfant était un cadeau... Et les gènes meurtriers n'étaient pas génétiquement possibles. Il suffirait de bien l'élever. Ils le baptisèrent alors Eliaz Urswick. Les Urswick étaient très réputés dans le milieu de la magie. Très craint aussi. Une si grande et forte famille. De très très puissant sorcier qui retranscrivait de puissant sortilège très envié dans leur grimoire.

C'est ainsi qu'Eliaz grandit. Un vampire entouré de magies et de sorcier, sans jamais se soucier une seule fois de cette différence. L'innocence de l'enfance est si belle. Pour lui c'était naturel d'appeler sa mère ainsi ou son père. Même si lorsqu'il eut l'âge de comprendre, il comprit qu'il n'était pas comme son frère, sa sœur ou ses parents ou bien même ses oncles ou ses tantes. Non lui était autre chose. Jeune, mais pas idiot, il comprit aussi bien vite qu'il était un enfant adopter et que lui était un vampire, après que sa mère lui a clairement expliqué. Mais il s'en fichait. C'était sa famille et rien d'autre ! Eliaz grandit donc tout simplement comme tout enfant et ados normal... Enfin presque.

C'est lors de ses 27 que tout changea pour Eliaz. Il découvrit, par la force des choses et de façon plutôt mesquine que ceux qu'il croyait être sa famille n'étaient en réalité que les tueurs de sa... Véritable famille. Déchiré, triste, enrager et en colère... Eliaz ne réfléchit pas vraiment et se laissa juste guider par ses émotions. Il attendit le soir que sa « famille chérie » soit endormie pour passer à l'acte. Un acte qui changea complètement sa vie. Il les tua tous, un à un... Enfant comme personne plus âgée, parents, cousine, tante, oncle... Tous. Ce soir-là Éliaz éteignit la lignée puissante d'Urswick. Il ne voulait plus en laisser un seul en vie ! Il prit soin de voler tout de même le grimoire et s'enfuit simplement avec. Laissant planer la légende du puissant grimoire perdu.

Errant de ville en ville c'est lors de sa 28 ème année qu'Eliaz tua son premier lycan... Figeant à jamais son visage et son corps dans le temps. Il continua ainsi à errer de ville en ville, laissant les corps tomber les uns après les autres. Il ne semait que la peur et la mort. Sexe, sang et mort c 'était son lot quotidien. Il changea de pays plusieurs fois, ne voulant pas être traqué. Mais tout le monde connaissant bien l'existence de ce sanguinaire meurtrier, hors personne ne savait réellement à quoi il ressemblait. Il vécut comme ça pendant environ cent vingt ans. Un jour il revint sur ses traces. Continuant à semer la mort. Il tua un enfant ce jour-là... Il était venu dans ce lieu, il y avait une dizaine d'années. Alors qu'il finissait de vider la pauvre et jeune victime un cri déchirant le fit relever la tête. Il reconnut de suite une des seules femmes qui avait réussi à lui échapper l'époque après une nuit de plaisir. Il lâcha le corps de l'enfant au sol, alors qu'il s'essuyait la bouche. La femme le reconnu tout aussi rapidement, il lui laissant quelques secondes pour serrer le corps de son petit contre elle, avant de pouvoir la tuer à son tour... Mais... Quelques choses l’empêcher d'amorcer le moindre mouvement. Les yeux remplis de larmes, de colère et de dégout, cette femme qui était à présent couverte de sang, serrant le corps de son enfant dans ses bras lui lâchant tout un tas d'insulte au visage, mais rien ne lui fit plus mal que d'entendre son « comment as-tu pu tuer notre enfant ?! ». Il reçut comme un pieux en plein cœur et... Il se sentait tanguer. Il lui laissa finalement la vie. Il finit par s'enfuir aussitôt après avoir appris ça.

En fait cette nouvelle lui fit comme une bombe dans la tête. Comment pouvait-il avoir un enfant ? Était-ce réellement possible ? Lorsqu'il comprit que oui, que ce n'était que la stricte vérité il... Pris la décision d’arrêter de tuer. D’arrêter le carnage maintenant ! Avant qu'il ne fasse d'autre victime. Perdre la peut être dernière famille qui lui restait, tuer son propre ligné... l'acheva. Il se mit au « régime » et ne toucha plus au sang humain. Il pouvait parfaitement se nourrir d'animal de toute manière. Même si rien n'égalait le sang humain. Mais il savait que s'il prenait à même le corps, il serait tenté de craquer de nouveau et de recommencer ses séries de meurtres. Il trouva alors la parfaite solution ! Il allait bosser dans un hôpital. Quoi de mieux pour pouvoir avoir du sang humain à porter de main sans jamais lever la main sur un être vivant ? Il se fit alors engager comme homme à tout faire, homme de ménage. Cette couverture était parfaite. Qui pourrait penser que ce gentil homme de ménage, toujours souriant, toujours aimable pouvait en réalité cacher de si violente pulsion sanguinaire ?

Durant ses cinquante années de service, il en vit des choses dans cet hôpital. Des patientes entrées et en ressortir... Mais bien souvent aussi les deux pieds en avant. C'est a l'hopital qu'il fit la connaissance d'Artémis. Elle était humaine, une humaine anéanti... Ce jour-là, Eliaz n'eut pas le cœur à la laisser là, pleurer et broyer ses idées noires. Il avait en plus fini son service. Il la consola donc du mieux qu'il put et au fil des jours, des mois et du temps, ils tissèrent une sincère amitié. Enfin presque, si on oublie le fait qu'Eliaz lui cacha sa véritable nature. Mais un jour tout changea. Comme le destin est ironique... Chaque fois qu'Eliaz trouvait le bon équilibre, le destin s'amusait à souffler sur son château de cartes si fragile. Alors que les deux jeunes gens allaient se laisser aller à des plaisirs bien plus personnel... Eliaz ne retient pas ses premières pulsion et mordit Artémis. Alors qu'il était sur le point de lui ôter la vie... Il se souvient, comme un flash le corps de son propre enfant, mourant dans les bras de cette femme... Les cris, les larmes et la haine... Il ne pouvait pas faire ça ! Il ne pouvait pas foutre tant d'années de souffrance à se contenir lui-même comme ça en l'air ! Il la sauva alors et... La transforma. Et a son grand malheurs, elle était pas vraiment la première personne qu'il transforma. Il avait du rendre service a un sorcier dans les années 60, un sorcier qui l'avait aider a une tache. Quoi qu'il en soit depuis ce jour-là Artemis le hait. Eliaz le sait... Mais il continue à prendre secrètement soin d'elle. Le faisant d'ailleurs interner à l'hôpital où il travaillait. Il avait réussis a ce faire embaucher en tant que serveur au club ou Crystal, sa première transformation travaillait. Oui.. Eliaz prenait soin de ceux qu'il damnait. De ceux qu'il condamnais a une éternité de torture. C'était un peu comme sa rédemption.. Il continuait tranquillement sa petite vie, cachant tous ses mals, tous ses démons aux yeux des autres. Pour eux... Il n'était que le bon vieil Eliaz, l'homme drôle, charmant et plein de vie... Si seulement..


Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 23:10
Crystal von Kharter

La douleur est l'auxiliaire de la création.

Tu es ma première création, la première que j'ai eu a changer de ma vie. Tu reste donc particulière pour moi. Je tiens a veiller sur toi et prendre soin de toi, même si je sais que ton compagnon le fait tout aussi bien. Et puis.. C'est a votre tour de me devoir quelque chose !
description
Artemis Esperanza

Ta haine est le fruit de notre amour qui a sombré...

Tu bel et bien la première être humaine, voir personne que j'ai pu aimer de ma longue, très longue vie depuis tout ce temps. Et même si je savais que j'aurais du m'éloigner c'était plus fort que moi, toi, ton sourire, ton être, tout.. Tout me condamnais à continuer de t'aimer et me laisser aimer. Ça m'apaisait, me faisait du bien... Mais les démons ne reste jamais longtemps en éveil et j'ai finis par te tuer de mes pulsions primaire... Nous partageons a présent le même sang, tu es ma création, ma descendance, mais pour toi je ne suis que le monstre qui a voler ta vie...
description


Liorah Cursse

Ta douceur est ma bouffé d'oxygène

Je pense sincèrement que tu n'as rien fait pour mérité le mal qu'il t'arrive. Tu es si douce, si gentille, ton amitié m'est précieuse. Je pense que dans ce monde de douleur, il faudrait plus de personne comme toi qui sache apaiser les maux par leur bienveillance.
description
Nessa Erynvorn

La mort emporte avec elle, ce que la vie à donné

A deux nous avons créer la vie. Chose improbable, l'unions d'une elfe et d'un vampire. Je ne sais pas pourquoi je t'ai laisser la vie sauve ce jour-là... Peut-être pour ce moment, sans le savoir. Je n'en sais rien, quoi qu'il en soit, tu fut la mère de mon seul enfant dont j'ai repris la vie. Ce jour-là m'a changé à tout jamais...
description



   
Théodora Andersen

Une blessure est une force de l'âme

Nous nous sommes connu alors que tu te faisais attaquer par l'une des clients du club dans lequel nous travaillons tout les deux. Je te suis venu en aide et les choses se sont faites toutes naturellement ! Nous nous sommes revu lors d'un speed-dating et je dois dire que j'apprécie vraiment ta compagnie. Je ne sais pas où tout ça nous mènera, mais j'ai hâte de le voir.
description
Hailee Duncan

L'odeur de ton sang est la source de mes tourments

CJe ne te connais pas très bien. Tout ce que je sais de toi  ? C'est que tu es très maladroite et que tu es parvenu à te couper le doigt devant moi... Depuis ton odeur m'enivre et je n'ai qu'une envie... Faire de toi mon prochain repas... ( A suivre)
description


Ombeline Smith

Il n'y a rien de pire que la mort d'un premier amour...

Je t'ai rencontré alors que je n'étais pas encore immortel. Tu es une des rares et seules encore sur cette Terre à m'avoir connu ainsi. Je suis tombé directement fou de toi, amoureux en un regard... Comment ne pas l'être ? Tu as été mon premier amour... Et en un claquement de doigt tu as disparu de ma vie aussi vite que tu en es arrivée... Mon coeur à été brisé et ça n'a en rien aidé à ne pas devenir le sanguinaire meurtrier que j'ai été par la suite....
description
Galia Wong

Ta candeur feinte éveille ma douceur

Entre nous c'est simplement... Nous. Nous sommes deux vampires, deux vampires totalement différent, mais j'espère parvenir à te faire voir la vie vampirique d'une meilleure façon. Et dans un sens... J'ai l'impression que tu me le rends bien également...
description




   
Bloody Wolfia

Comme la lune et le soleil nous sommes opposé

Je t'ai connu lors d'un speed-dating tu n'es, à mes yeux, qu'une louve bien que tu ne sois pas que ça. Il est compliqué pour moi, surement comme pour toi, d'être en ta compagnie et pourtant quelque chose semble nous réunir malgré tout.
description
Hannah Faraday

Ton odeur devrait être insupportable et pourtant...

Une louve et un vampire... Rien de plus opposé au monde. Ton odeur je ne la supporte pas et pourtant... Pourtant être en ta compagnie ne me dérange pas. Je t'apprécie même et tu m'intrigue... J'ai hâte, au fond, d'en savoir plus sur toi...
description


Catherine Williams

Ne jamais juger un livre sur sa couverture...

Dès notre première rencontre tu t'es toujours méfié de moi parce que je suis un vampire. Au final ma capacité vampirique t'ai grandement venu en aide lorsque tu étais bloquée sous des décombres. Je ne sais pas réellement sur quel pied danser avec toi et c'est le plus déroutant. Mais j'imagine que je te déroute aussi...
description
Lilith N. Syclista

Un contrat nous lie

Tu es simplement ma patronne. Ni plus ni moins. Je ne serais pas dire grand chose de plus si ce n'est que tu semble être une de ces femmes dominante dans la vie. L'inverse total de ta soeur, ce qui m'intrigue...
description



   
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 23:10
Roman Godfrey

Ton sang coule dans mes veines

Aussi bizarre que cela puisse paraitre... Tu es mon père. Je ne te connais pas et il semblerait que tu me piste depuis ma naissance. Je ne sais pas comment réagir face à ça... Ai-je besoin d'un père ? Au fond... N'est-ce pas trop tard ?
description
Alexandre Olivera

La fragilité et la force

Tu n'es qu'un simple humain et pourtant je t'aime bien. Je n'ai même jamais voulu te manger... Ce qui est étonnant. Tu as su, par je ne sais quel miracle, te frayer un chemin permanent dans ma vie. Tu es aussi l'un des rares humains à savoir réellement ma condition... Peut-être que ça aide.
description


Samaël B Eckhart

Le diable s'habille en Prada

Je ne sais pas vraiment qui tu es, ni ce que tu veux à celle que je considère comme ma bouffé d'oxygène... Une chose est sur, je ne te sens pas et je compte bien garder un oeil sur toi et de près... (A suivre)
description
Peter Black

Le corbeau et le renard

Je ne t'aime pas... Je ne sais pas vraiment qui tu es, ni même ce que tu veux... Mais une chose est sur, tu es tel le renard parlant bien pour attraper le morceau de fromage et j'ai comme l'impression que ta saveur préférer est Liorah...
description



   
Hiiro Daiki

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Jeon Jungkook

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description




   
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin - 1:23
T'es pas surpris, si je te demande un lien ?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 455
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Quand Aedan m'aime !!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin - 14:03
Avec plaisir Liorah Smile Une idée ?!
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin - 21:15
On peu garder le lien amicale qu'on avait sur Sh , qu'en dis tu ? Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 455
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Quand Aedan m'aime !!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juin - 18:24
Bien sur ! Amie donc ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 12:02
Tu veux bien de moi beau gosse ? ^_^
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 876
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 17:54
Oui ! C'est ça !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 455
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Quand Aedan m'aime !!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 13:11
Avec plaisir Alexandre ! Une idée ?

Parfait Liorah alors !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 13:42
MAJ
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 15:07
je suis en pur touriste on peut chercher ensemble si sa te dérange pas ?

voici un petit résumer de mon beau alex :
Sa fait 3 mois que Alex il a 26 ans il arrive de paris. Il travaille au pnc en temps que prostituer tout en allant en fac de droit il a une mucoviscidose, c'est quelqu'un de naïf soumis mais tres gentille avec un grand cœur malgré sa triste jeunesse. Il est timide aussi pas très bavard il sais rester discret mais il peut être tres têtu près à tout pour obtenir se qu'il veux il est parfois aussi maladroit quand il est gêner
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 876
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil - 19:59
Excuse moi pour le temps, non ça ne me dérange pas, voyons voir Smile

Je travaille également au PNC, ainsi que sur HM, sans savoir quel genre de lien tu as déjà ou si tu préfères du positif ou négatif c'est compliquer de savoir quoi trouver !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 11:19
T’inquiète pas c'est pas grave

hum du coup il sont collègue au PNC si on veux et il aurais pu ce voir aussi au HM ? comme Alex y va régulièrement pour faire un point sur sont état de santé ?

je dirait plus du positif non ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 876
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil - 18:51
Oui on peut ce croisé aux deux ! Après peut-être que Alex au départ peut-être méfiant vu qu'il veut que personne ne le sache et que Eliaz le grille finalement a l'hopital. Après on peut faire un rp et voir où ça mène tout simplement Smile
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 18:14
oui je suis d'accord sa pourrais être amusent après je sais pas Eliaz pourrais le faire chanter non?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 876
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 18:33
Eliaz est un peu sous couverture depuis 50 ans, il ne le ferait pas chanter ! Ou alors pas pour rien Smile Donc on peut juste faire un rp et voir sur quoi ça peut possiblement débouché, déjà le fait que Alexandre soit sur ces garde (voir méchant) avec lui parce qu'il découvre son secret et après on voit !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 10:22
ah oui xd

alex n'ai pas quelqu'un de méchant mais on peut voir sa a travers les rp et voir l'évolution
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 876
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 16:06
Faisons ça alors Smile ! Passons sur la fiche rp alors Smile
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 23:55
Si je fais les yeux doux, tu acceptes bien un petit lien avec moi?
Je suis gentil, je mord pas!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin - 12:22
Moi je mord Razz ! Plus sérieusement, avec plaisir si tu as une idée Smile
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin - 22:29
Je viens surtout en touriste en faite

Mais vu que Eliaz travaille parfois à l'hôpital, il aurait pu se croiser là! Et puis forcément, tu attires les regards d'un petit homme curieux qui cherche à tout prit à mettre son nez là où ça ne le regarde pas pour savoir ce qui ce passe dans l'aile avec les créatures surnaturels.
(Et puis j'aime particulièrement les vampires, j'y peux rien. )
(Et puis, je suis intéressé au moins aux morsures.)
(Je... je ne suis pas masochiste. Presque pas.)
(Je sors, uhm?)

Bref, il aurait pu se rencontrer à l'hôpital! Le meilleur est toujours de commencé avec un RP et voir où ça nous mène!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil - 18:49
Alors bonjour le touriste

Eliaz travail majoritairement a l'hôpital, donc oui, on a pu ce rencontré la-bas ! D'autant plus qu'il est du genre social, bien que discret et puis il y a ce charme vampirique forcement ! Et comme il est toujours du genre positive dans cette nouvelle vie, ils n'auraient pu que bien s'entendre Razz

Commençons donc un rp et voyons ! Tu peux le faire ? Smile
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juil - 6:18
Je te fais ça très bientôt Monsieur Le Vampire! Je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 17:50
@Eliaz Wicksbury a écrit:
Hello ! Moi je suis un vampire né ! Je suis même plutôt connu, même si on ne me connais pas vraiment (il vaut mieux lire mon histoire pour mieux comprendre xD) Mais en tout cas, vu que tu semble fasciné par les vampires nous pourrions avoir un lien ensemble après, si tu t'inscris Very Happy

Me voilà donc pour réclamer ma place dans tes relations !
Moi j'ai déjà une idée ! Rolling Eyes J'ai vu que tu cherchais une relation amoureuse à construire petit à petit ? J'ai un lien que je recherche qui pourrait coller : Jeu de séduction 1 ♀ ou 1 ♂ : On se tourne autour depuis qu'on se connait. On joue à un jeu dangereux. On ne sait pas où ça va nous mené mais on y pense pas. On se cherche, se titille. Qu'avons-nous derrière la tête ?
Qu'attends-tu de moi ? On couche (couchera) ensemble. Combien de fois ?

Puis, comme dit dans mon histoire, elle rêve d'avoir une histoire d'amour avec un vampire donc pour Acasys, ça serait parfait comme relation !

Qu'en penses-tu ?

Sinon, je suis toute ouïe si tu as d'autre envie/idée !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 17:42
Parfait Jace j'ai eu ça !


Hey coucou Acasys Very Happy Alors oui lorsque je met ça c'est pour construire une histoire d'amour au feeling, j'aime bien jouer sur le naturel si jamais ça passe pas en jeu ou quoi que se soit ! Mais c'est vrai que vu ton personnage, le mien ne peux que lui être attirant (et la demoiselle l'est tout autant !) ! On peut voir où ça mène naturellement si ça te dit ! Mais le côté fasciné on peut le garder si ça te dis ! Very Happy Et voir comment ça ce passe entre eux ? Ouvrir ça en rp ? Le truc c'est que j'ai lu que tu bosse au PNC depuis 3 ans, moi j'y suis depuis un moment aussi, donc on est collègue, donc soit on part sur le principe qu'on se connait déjà soit qu'on a jamais eu de service ensemble et qu'un soir ça arrive enfin ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 18:14
Ca me convient parfaitement, on voit où nous mène nos rps et on fait ça au feeling comme tu dis ! Smile

Alors, vu qu'ils bossent tous les deux au PNC, je pense qu'ils pourraient se connaître depuis l'arrivée d'Aca donc il y a trois ans. Ils pourraient se tourner autour uniquement pour le moment. Du moins être bon collègue, s'embêter et se chamailler en ayant une attirance l'un pour l'autre sans en parler ? Et commencer nos rp à ce stade là?

En tout cas ton idée me convient parfaitement !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 14:56
Être bon collègue depuis tout ce temps, les petites chamaillerie c'est dans les cordes de Eliaz, il tente toujours d'être bon ami avec tout le monde depuis qu'il se "cache", du coup ça me va bien Razz ! Juste question elle saurait que c'est un vampire ou on le fera en jeu pour plus de "fun" ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 14:58
Bah je n'ai pas citer de nom mais j'ai dis qu'elle trainait déjà avec des vampires donc à toi de voir mais c'est vrai que le jouer en rp pourrait être drole effectivement ! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 15:14
Donc on a qu'a dire qu'elle ne sait pas encore que Eliaz en est un Razz !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Organises-toi :: Fiches liens-