Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mateo - On se les gèle en Norvège

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 22:39


Mateo Gozales



Identité




Prénom(s) : Mateo
Nom : Gonzales
Pseudo pour le club (PNC) :
Date de naissance : 02 janvier 1953
Âge : 33 ans d'aspect - 66 ans au compteur sinon
Espèce : Lycan
Nationalité : Colombien de naissance - Américain d'adoption
Orientation sexuelle : Bi
Etat Civil : Célibataire open  
Métier  : Agent de la Section 45 - spécialisé dans l'infiltration
Maladie (Si patient) : écrire ici
Lieu de travail : Oslo à ce jour
Groupe : Civil surnaturel
Avatar : Peter Gadiot
Code règlement : Ok By Aedan C.


Caractère/Physique




 Je peux résumer à beau gosse ? Ouais je me disais aussi que ça serait trop facile…trop prétentieux aussi. Je suis brun, des yeux marrons qui deviennent dorés sous ma forme lycane. Colombien d’origine, c’est clair que ça ne me donne pas le teint d’un anglais. Peau hâlée, j’aime porter la barbe de quelques jours voir plus, c’est en fonction de mes missions surtout. 1,80m tout en muscle taillé par les entrainements et je pense que ma condition de surnaturelle n’y est pas étrangère. L’adolescence rebelle ça laisse des traces, j’ai plusieurs tatouages sur le corps. Le plus visible se situe dans mon cou. Le plus important est celui qui m’identifie à l’Agence qui se situe sur mon flanc droit. Pas de cicatrices, amen.  


 Je n’aime pas le froid et regrette son pays natal pour son climat. Protecteur avec les personnes que me sont proches et encore plus avec Maria, ma petite sœur, seule famille qui me reste. Beau parleur. Un poil dragueur et fanfaron. J’aime m’amuser, la viande saignante, l’odeur de l’herbe coupée et m’y rouler dedans quand je suis lycan. On ne dirait pas comme ça mais par nature, j’ai un caractère pas facile à gérer. La vie ne m’a pas épargné mais elle m’a armé pour affronter les situations délicates. Pragmatique. Opportuniste. J’ai le sens du devoir et la loyauté pourtant je ne fais partie d’aucune meute. Je peux avoir l’alcool mauvais en fonction de l’approche de la lune ou paradoxalement être totalement dans la déconnade. Lycan né par mon père, je sais maitrisé mes transformations mais affectionne particulièrement ce moment qui harmonise ce que je suis avec la nature.  


Histoire



 Vous savez quoi ? Il m’arrive parfois de regretter Medellin quand je me pelle le cul ici. Ouais vous voyez, c’est dire comme je me plais à Oslo… Attention, il ne s’agit pas du Medellin 2019 presque tout propre et ville quasi exemplaire pour sa belle urbanisation et son taux de criminalité en baisse. Teu teu, non pas du tout, moi je vous parle des années cinquante à soixante. Pour faire plus simple, de ma naissance à mes seize ans. Quoi ma date de naissance ? 1953, Pourquoi ? Non, je ne me trompe pas. Je suis l’ainé de deux sœurs, Maria et la petite dernière Theresa. Très tôt notre père nous a lâchés. Trop de responsabilités. Trop casseroles aux fesses et peut-être bien buté et enterré quelque part, je n’en sais rien mais nous en avons payé les conséquences. Je ne veux même pas savoir comment notre mère a réussi à nous élever, ni comment moi je n’ai pas fini dans un gang le temps que nous avons vécu là-bas. Je n’avais pas encore connaissance de ce que j’étais à cette époque et encore moins de ce qu’était une meute et de son esprit. Du reste, je me demande si je le saurais un jour car je ne cherche pas à m’intégrer, ça ne serait pas du tout compatible avec l’existence que je mène pour la Section 45.    

J’imagine que c’est d’avoir vécu dans un bidonville cinq étoiles, qui a fait que j’ai toujours en moi cette volonté de me surpasser. Un jour notre mère est rentrée complétement paniquée. Je devais avoir une dizaine d’année, quand elle nous secoua au beau milieu de la nuit, dans nos lits, pour qu’on s’habille rapidement. De là un long périple commença pour nous et j’avoue qu’avec le recul je me dis que notre mère a vraiment eu beaucoup de chances, seule avec ses trois gosses. C’est par la mer que nous sommes arrivés au Nicaragua pas question de passer par le Panama, trop surveillé. Là-bas, ma plus jeune sœur tomba malade et nous obligea à y rester plus longtemps. L’état de santé de Thérèsa se détériora rapidement. Trop rapidement pour ne pas en être suspect. C’est au Nicaragua que je fais ma première expérience du surnaturel sans vraiment comprendre au départ à quoi j’avais à faire. Sorcellerie/démon, du haut de ma dizaine d’années cela me semblait ne pas être très différent l’un de l’autre. J’avais retenu que ma petite sœur était comme possédée mais j’avais mal compris, mélangeant ce que nous étions nous-mêmes et ce qui la possédait. Plus tard – bien plus tard – j’ai su que Thérèsa avait servi de source d’énergie à un esprit malfaisant. Sa condition de lycan lui avait permis d’être plus résistante que la normale. Pas assez malheureusement…Thérèsa repose à ce jour au Nicaragua. Notre mère en a été énormément affectée. Quelque chose en moi s’est brisé le jour où nous l’avons mise en terre. Je me suis juré de protéger Maria pour ne plus avoir à ressentir cette douleur et ce vide qui persiste.

J’ai douze ans quand nous arrivons à franchir les frontières américaines après être passés par le Mexique. Travailleuse clandestine, notre mère a trouvé à faire des ménages chez des particuliers par très regardants. Elle s’attire la bienveillance d’une vieille dame, qui nous prend sous son aile, moi et ma sœur. Inscrits à l’école en ne sachant parler que quelques mots d’américain, j’apprends vite ce qu’est l’intolérance et le racisme mais contrairement à ma sœur, je ne me laisse pas atteindre. Baissé les bras n’est pas un trait de caractère que je possède, j’apprends vite à l’oreille avant de savoir bien le lire. Merci aux films et séries de l’époque.

Contrairement aux apparences, l’école me réussit bien. Notre mère parvient à obtenir le fameux sésame grâce à l’aide de notre bienfaitrice. Je suis américain sans encore avoir vécu le rêve américain dans toute sa splendeur.

Approché plusieurs fois par un gang latino, je flirte dangereusement entre la légalité et l’illégalité. Tout ça pour impressionner la plus canon des filles pour laquelle mon cœur s’emballe. J’ai seize ans et les hormones en ébullition. J’ai souvent chaud, la perception de mes sens plus à fleur de peau à cause de tout ça. Enfin ça, c’est ce que je pensais jusqu’à cette fameuse nuit où j’avais enfin rendez-vous avec la pulpeuse Angelina.
Pas de permis mais ça ne m’a pas empêché d’en emprunter une. Il parait qu’on se rappelle toujours sa première fois. Je ne fais pas exception à la règle mais sûrement pas pour les mêmes raisons que tout le monde. Elle était jolie Angelina et pas très timide pour faire face à mes maladresses. Pendant qu’on s’embrassait et je vous passe les détails, la température de mon corps est montée en flèche en quelques secondes. J’ai pensé que c’était parce qu’Angelina était très entreprenante mais lorsque j’ai ressenti les premières douleurs musculaires, j’ai pigé que ce n’était pas normal. Toute mon ossature semblait pousser de l’intérieur. J’ai repoussé Angelina quand les doigts de ma main laissèrent place à des griffes. C’est cassé en deux que je m’extirpe de la bagnole pour ne pas qu’elle me voit comme ça. Comment d’ailleurs ? Qu’est-ce que j’étais ? Ma peau se déchirait sous des fringues que je n’endurais pas. J’ai fini à quatre pattes dans un terrain vague me transformant en loup. Mes pensées n’étaient plus que le flux sauvage et animal de ce que mon corps venait d’extirper. La seule chose dont je me souviens, c’est d’avoir perçu la voix d’une femme. Je me suis réveillé aux premières lueurs de l’aube, à poil, pas très loin de chez moi. Mes mains sont couvertes de terre mais pas que… j’ai du sang sur moi, beaucoup de sang un peu partout. C’est avec horreur que je réalise ce qui a dû se passer hier soir. Angelina… puis j’en gerbe dans le lavabo. Je reste plusieurs heures sans savoir quoi faire, lorsque Maria frappe à la porte, j’en sursaute de peur. Téléphone qu’elle me dit, en beuglant qu’elle n’est pas boniche pour faire les commissions. C’est fébrile que je reprends le combiné. Mon cœur a failli s’arrêter quand j’ai entendu la voix d’Angelina. Je crois même lui avoir dit un : T’es vivante. Inutile de dire que je me suis fait rhabiller pour l’hiver et bien foutu de ma gueule par les autres parce qu’Angelina ne s’est pas privée de balancer que je me suis barré en gueulant au moment où il ne fallait pas. Plus tard j’ai appris dans les journaux qu’un SDF avait été attaqué et déchiqueté par un animal sauvage.

Cette disparition – meurtre – attira la curiosité d’autres comme moi. Des lycans. J’y ai trouvé les réponses sur ce que j’étais, et probablement ma sœur aussi, tout comme Thérèsa l’était. Je crois qu’au fond d’elle-même notre mère se doutait de ce que nous étions mais espérait que nous ne serions pas comme notre père. Elle comprit rapidement que ses prières n’avaient pas été entendues. Je n’agissais plus comme avant. Plus irrité. Plus agressif et plus fort aussi.

J’enchainais les conneries depuis que je me sentais pousser des ailes. Deux options s’offraient à moi. Soit je continuais sur la même voie, soit je m’engageais dans l’armée.

A mes dix-huit ans je signe. C’est l’école militaire pendant plusieurs mois et ma première expérience homosexuelle, je découvre ma bisexualité. J’apprend à canaliser ce que je suis et à me libérer quand je le peux. J’avoue que mes sens développés sont un atout majeur. Odorat, ouïe et vision sont ceux que j’utilise le plus. Je suis un bon élément, même plutôt pas mal, au point d’être repéré pour faire parti d’une unité spéciale, une agence. Les années s’accumulent. Notre mère nous a quitté dans son sommeil paisiblement.

Maria ne sait pas ce que je fais comme job exactement. Je suis militaire et voyage souvent point. Officieusement, je mène des missions pour un groupuscule. Infiltration. Assassinat…accessoirement surveillance et protection. La Section 45 pour les initiés. L’Agence pour les autres.

C’est à Milan que je rencontre Niva’. La section 45 est un vaste réseau qui s’étend dans le monde. Je le trouve sympa, on se partage certains points communs comme la précision et l’efficacité. Nous formons un binôme parfait jusqu’à ce que cet idiot se tape ma sœur. Maria m’avait rejoint après ses études. Un cabinet d’architecture l’avait embauchée dans une de leur succursale. Milan. Niva et elle ça a matché tout de suite. Difficile d’interdire à ma sœur, plus que majeure, de ne pas sortir avec lui en argumentant sur le job que nous faisions et sur sa nature de surnaturel. J’ai laissé faire, pesant que les intentions de Niva’ étaient sérieuses. Je me suis trompé…Notre binôme se détériora au point d’en venir aux mains et de faire capoter une mission importante. Convocation et mise à pieds, c’est ce que nous avons récolté. Sauf que Niva’ se volatilisa du jour au lendemain… L’Agence me confit la tâche de le retrouver. Je suis contraint de laisser Maria. Elle me dit qu’elle est grande pour s’assumer…ouais pas pour choisir ses mecs en tout cas.

Oslo. Je maudis Niva’, j’ai retrouvé sa trace là-bas. Il traine avec une fille identifiée sous le nom d’Aria. Jolie petit lot, je me demande s’il se la tape aussi celle-là. J’informe l’Agence de ses moindre faits et gestes. A force de filer cette Aria, j’ai l’impression de la connaitre. Sa mélancolie la rend touchante. Sensible. A un tel point que je déroge aux règles en allant m’approcher d’elle. C’est con, j’aimerais lui parler. Quand j’arrive à sa hauteur je ne trouve que l’excuse de lui offrir une cigarette. Quel empoté… je lui tends. Elle la prend et là un coup de vent m’explose la réalité en plein nez. C’est une surnaturelle… je ne sais pas pourquoi, ça m’a fait flipper sur le moment alors j’ai profité qu’un type la hèle au loin, pour disparaitre comme je suis venu.




Derrière l'écran



Pseudo : Max
Âge : Largement dépassé les trente docteur
D'où viens-tu : France
Scénario : Niva' m'a donné vie - PAPAAAAA  Mateo - On se les gèle en Norvège 2597627899  
Présence : Plusieurs fois par semaine même si j'ai davantage de temps pour rp les week-ends.
Comment as-tu connu le forum : C'est Papa qui m'a corrompu puis j’ai vu les jolies courbes de Rosaria
Un commentaire ? Quelqu'un a pensé à commander des pizzas

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 22:42
Moi : Mateo - On se les gèle en Norvège 1482798853

Niva : Mateo - On se les gèle en Norvège 3850144092
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 22:44
J'en ai autant à ton compte Niva' , tu ne pouvais pas choisir La Nouvelle Zélande ou les Caraïbes
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 22:45
Désolé Mateo - On se les gèle en Norvège 1901777008
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 22:47
Je te la revaudrai Mateo - On se les gèle en Norvège 2338887448
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 22:50
La prochaine fois, abstiens toi de me donner une cigarette Mateo - On se les gèle en Norvège 3714718860
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 22:51
Mateo - On se les gèle en Norvège 3812785459 je suis innocent votre honneur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 22:57
T'étais pas sensé me surveiller de loin? Mateo - On se les gèle en Norvège 3108632111
Damn mes jolies courbes, c'est dur d'être canon Mateo - On se les gèle en Norvège 1199004630
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 23:11
Bienvenue sur le forum Mateo Very Happy J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage, même si j'ai déjà une petite idée avec le scénario ! Je te souhaite de te plaire parmi nous Mateo - On se les gèle en Norvège 2421506423
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Mateo - On se les gèle en Norvège Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 10:52
Bienvenue sur le forum ! Hâte de pouvoir jouer avec toi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 13:25
Bienvenue sur le forum Very Happy ! Tu fais déjà des heureux à ce que je vois ! Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage et ta façon de raconter tout ça également ! En attendant si tu as la moindre question surtout tu n'hésites pas, je suis là pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mateo - On se les gèle en Norvège Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 15:18
@Rosaria : Tu préfères que je détourne les yeux ? C'est à l'encontre de ma mission m'enfin.

@Artemis : Merci j'espère coller à l'image que Pôpa à de son chouchou.

@Ørjan :Quel dommage que tu sois marié *tousse* merci pour ton accueil

@ Aedan/Aiden affraid affraid affraid je vais te confondre avec lui Razz , merci pour ta disposition et ton accueil.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 19:04
Bienvenue sur le forum Mateo ! Je te commande toutes les pizza que tu veux ... Mateo - On se les gèle en Norvège 2907672097
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mateo - On se les gèle en Norvège Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 19:07
J'en prends note Lilith avec plaisir le moment venu. Mateo - On se les gèle en Norvège 2907672097
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 19:51
Fiche Terminée chers admins Merci pour votre clémence à venir Mateo - On se les gèle en Norvège 3812785459
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 19:57
M'approcher était aussi à l'encontre de ta mission et pourtant.. Mateo - On se les gèle en Norvège 3812785459
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 19:59
Mateo - On se les gèle en Norvège 3507970306 n'en parle pas à Niva' il va être suspicieux
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 20:09
Alors pour moi tout est bon ! Sauf que tu n'as pas mis un bon groupe dans "groupe" il faut me dire si tu es civil surnaturel, employé PNC surnaturel... ect ! Et sinon je te validerais quand j'aurais l'approbation de @Aiden Nivahriin et le bon groupe du coup Very Happy !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mateo - On se les gèle en Norvège Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 20:11
Arf mince je vais corriger cette erreur. Merci
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 20:14
C'est parfait pour moi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 20:15
T'aurais dit le contraire je te hantais à vie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 20:22
Mateo - On se les gèle en Norvège 2597627899
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 20:24
Mateo - On se les gèle en Norvège 2101997634
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 20:30
Bienvenue sur le forum !
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Mateo - On se les gèle en Norvège 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 20:36
Bienvenue parmi nous gentil (ou pas) monsieur Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 20:39
@ Rosa : il aurait été capable

@ Niva = Mateo - On se les gèle en Norvège 3619239757

@ Merci Dunkan Mateo - On se les gèle en Norvège 2742286605

@ Jimin = mais je suis GENTIL MOI , merci Mateo - On se les gèle en Norvège 422858533
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 20:46
Sois pas jaloux Niva voyons Mateo - On se les gèle en Norvège 3215799414
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 23:17

Mateo - On se les gèle en Norvège 325885barre20separation
Félicitations Mateo !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métier ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mateo - On se les gèle en Norvège Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2019 - 10:32
Merci Aedan cheers c'est ultra rapide chez vous et hyper agréable Mateo - On se les gèle en Norvège 2175626490
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2019 - 16:26
Bienvenue sur le forum Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mateo - On se les gèle en Norvège Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-