AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Fév 2019 - 15:55


Jimin Park



Identité




Prénom(s) : Ji-min
Nom : Park
Pseudo pour le club (PNC) : Jimin
Date de naissance : 13 OCTOBRE 1756
Âge : petite 20aine d’apparence / 262ans en réalité
Espèce : Fée
Nationalité : Coréen
Orientation sexuelle : Pansexuel a tendance Gay
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Ancien danseur professionnel, actuellement Strip Teaser et Serveur/Barman
Maladie : Aucune
Lieu de travail : PNC
Groupe : Luxure Surnaturel
Avatar : Jimin Park
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




 
Jimin est un jeune home à la peau plutôt clair et au visage en cœur. Il a des lèvres assez pulpeuses et un immense sourire. Il n’est pas bien grand coté taille, il ne mesure qu’1m73 et il a une silhouette plutôt svelte et fine bien qu’assez musclée par ses années de danses intensives. Coté style vestimentaire, il est plutôt varié, bien qu’il aime assez les pantalons près du corps et les maillots et chemises un peu trop large. Il a trois piercing a l’oreille gauche, dont un helix et deux lobes et deux à l’oreille droite, deux lobes. Il porte très souvent de nombreuses bagues malgré ses petites mains. Il change régulièrement de couleur de cheveux, passant du noir au blond, au rouge, au rose, au violet, au bleu, au gris, au châtain, mêlant parfois deux couleurs.


 
Jimin est quelqu’un avec un cœur immense, il est toujours là pour aider les gens qui l’entoure peu importe ce qui ca peut lui rapporter ou non, c’est quelqu’un de très généreux et surtout de très affectif, parfois un peu trop. C’est un éternel enfant au fond de lui. Il aime a tendresse et la douceur chez les gens. Il est lui-même très tendre et doux envers les gens qui l’entoure, quand il apprécie quelqu’un, ce n’est pas a moitié. C’est quelqu’un de solaire, de rayonnant, un vrai rayon de soleil dans ce monde bien sombre. C’est aussi une boule d’énergie quasi inépuisable, il ne peut se retenir de danser, de chanter, de faire tout et n’importe quoi pour faire rire la galerie, il est très taquin. Il est immensément romantique. Il a aussi un coté très timide quand il ne connait pas les gens, il peut facilement avoir des tics de timidité comme rougir, se mordre la lèvre, jouer avec ses manches, ou des comportements un peu non réfléchit, comme des élans de tendresses incontrôlé, qui provoque en lui une gêne immédiate, le faisant agir timidement par la suite.
Par contre, Jimin est quelqu’un au sang plutôt chaud, il a un contrôle de lui plutôt maitrisé mais quand sa colère est déclenchée, elle est très brutale malgré sa petite taille et sa bouille d’enfant. Appart ca, il est possessif et jaloux en amour et en amitié, il déteste l’hypocrisie et surtout le faite de faire du mal à autrui. Il est perfectionniste, il est capable de répété un numéro ou un morceau de musique en non stop jusqu’à être parfait, quitte a devoir y passer toute la journée et toute la nuit. Il a tendance a ne pas avoir confiance en son talent et en ces capacités.


Histoire



 
Connaissez-vous la légende du danseur de Changdeokgung appelé aussi dans certains livres le danseur de Joseon ? Non ? Alors je vais vous la raconter. Elle fait partie du folklore Coréen.

La légende raconte que le roi Yeongjo, lors d’une chasse en forêt hivernale, fit la macabre découverte d’une multitude corps ensanglantés, massacrés dans la neige, mais son oreille fut attirée par des pleurs, et c’est dans l’obscurité d’un tronc d’arbre creux qu’il fit la découverte d’un enfant, âgé de quelques jours ou quelques semaines tout au plus, emmitouflé dans une épaisse couverture pour le protéger du froid. Le roi comprend vite que cet enfant est le rescapé de la scène découverte un peu plus tôt. Dès qu’il eu l’enfant dans les bras, l’environnement autour de lui changea complètement, et d’un paysage enneigé, froid et morbide, devient un paysage gorgé de soleil et délicieusement parfumée par les fleurs qui naissaient sur les arbres autour d’eux, tel un matin de printemps, à l’éclosion des fleurs de cerisiers. Le roi prend la décision de prendre cet enfant sous son aile.
C’est ainsi que l’enfant trouva protection au palais de Changdeokgung, résidence du roi, l’enfant fut nommé pupille du roi et le vieux roi, âgé de 61ans à l’époque, prit soin de l’enfant comme si c’était le sien, lui offrant tout ce qu’il pouvait désirer. L’enfant, lui, lui offrit des rires et une certaine magie, l’enfant était capable de créer des illusions. Le roi l’avait nommé Ji-Min, qui a pour signification « La sagesse du ciel ». Et c’est dans ce bonheur que la vie du roi pris fin, aidé par la magie de cet enfant qui l’aida à traverser la mort avec féérie.
A partir de la mort du roi, l’enfant ne se montre plus aussi souvent qu’avant, et lorsqu’il se montrait, il avait toujours ce visage d’ange, ce sourire rayonnant mais surtout cette aura de joie, de douceur et ce sentiment d’amour qui faisaient du bien aux gens. Certains jurent l’apercevoir parfois aux détours d’un couloir, d’une allée du jardin, entrain de danser, de chanter ou de dessiner, souvent vêtu de son étoffe bleu, souvent assimilé au printemps, et à la renaissance, au renouveau.
Ainsi, la légende du danseur de Joseon commence a se répandre par le discours des anciens, puis par certains témoignages de personne qui jurent l’avoir vu, mais surtout dû deux objets ; tout d’abord une statue créée à la demande du roi Yeongjo dont le visage serait celui de l’enfant selon la légende, ainsi qu’un tableau, dont la provenance est encore aujourd’hui un mystère ainsi que la date de confection du tableau, représentant l’enfant, les yeux bandés, entrain de danser, son bandeau passait dans l’entre deux portes menant a l’extérieur, portes verrouillées, on dirait que le jeune danseur essaie de se libérer de ce bandeau et se libéré de sa prison.
Par la suite, la représentation de l’enfant devint populaire dans le folklore coréen : un jeune homme, les yeux bandé, entrain de danser, comme prisonnier de sa pièce : Cette représentation a pour signification le combat contre ses propres démons et certaines personnes y voient également une représentation de la renaissance, de la libération de l’esprit et du renouveau.

Encore aujourd’hui, la légende du danseur de Joseon, est toujours présente dans le folklore coréen. Cependant, le danseur aurait disparu. Certains disent qu’il est mort, d’autres, disent qu’il a été capturé pour comprendre le secret de sa jeunesse éternelle et de ses capacités hors du commun. Personne ne sait ce qui c’est réellement passé...Sauf moi. Je connais la vérité de cette légende. Au faite, On m’appelle Ji-min.

Je suis l’enfant recueilli par le roi et protégé pendant un siècle et demi par les rois qui se sont enchainés au pouvoir. Laissez-moi-vous raconter mon histoire.

La légende dit vrai, je suis né en automne 1756 dans les profondeurs d’une épaisse forêt. Je n’ai jamais connu mes parents, mais je sais une chose d’eux, ils étaient des fées, puisque j’en suis une. Le groupe de fée auquel ils appartenaient, a été sauvagement attaqué, pour me protéger, j’ai été dissimulé dans un tronc d’arbre, et c’est le roi qui me sortit de là, après avoir découvert les cadavres du groupe, dont mes parents.
Il m’a prit sous sa protection et a ces cotés, j’ai grandis dans de l’amour et de la tendresse, il me fit gouter aux plaisirs de la musique, du dessin, de la danse, de la fête. J’adorais danser, j’adorais divertir le roi, il adorait mes danses les yeux bandées, l’une de mes spécialités. Lorsque sa mort prochaine arriva, elle m’affecta énormément, il souffrait tellement que je créé autour de lui un univers de paradis, c’est à ce moment là que j’ai compris qui j’étais et du pourquoi il y a eu ce massacre. Je fais la promesse au roi de veiller sur ces successeurs et de continuer a apporter aux gens autant de bonheur que je lui avais apporté moi mais surtout de ne jamais révéler qui je suis vraiment, pour ne pas qu’on cherche a me tuer, moi aussi. C’est ainsi, que dans l’ombre, j’ai continué à vivre, offrant du réconfort à ceux qui en avaient le plus besoin, offrant un peu d’espoir à ceux qui n’en avaient plus. Parfois, je me joignais dans les fêtes de la cour pour danser, chanter et faire la fête avec les gens présents.
Mais tout bascule au début du XXe siècle, une véritable chasse au surnaturel commence, de nombreuses créatures sont capturés : fées, sorciers, vampires, kumihos et bien d’autres. J’ai cru pouvoir échapper à cette chasse, malheureusement, l’ennemi a été plus rusé que moi et je fus blessé gravement et j’ai perdu connaissance. Je ne me souviens de rien appart cette pièce blanche immaculée dans laquelle je suis revenu a moi. Dans cette pièce, il n’y avait qu’un lit, blanc, surmonté d’une couverture de couleur jaune ainsi qu’une chaise, peinte en blanche elle aussi. Je crois que j’étais filmé et observé. Les premiers temps, j’ai essayé de m’enfuir, sans succès.
Pendant près d’un siècle, je fus retenu captif comme un animal en cage, drogué, analysé, manipulé, expérimenté. Je luttais contre la folie et la solitude grâce a la danse, au dessin et à mes illusions, m’inventant des mondes merveilleux d’évasion. Mais ce siècle fut le pire de ma vie, tel un rat de laboratoire torturé pour des tests sans queue ni tête, dogué pour que je me tienne sage et que je ne cherche pas a m’enfuir.
Comment me suis-je finalement enfuis ? Lors d’un transfert, ils m’avaient attaché les bras avec une camisole, bandé les yeux. Malgré tout, j’ai attendu qu’on ai roulé un certain temps avant de créer des illusions qui ont provoqué un accident du van. Je profite de l’explosion de la vitre entre moi et la cabine du van pour me faufiler comme une petite souris passant par le pare-brise en miette et je me suis mis a courir, mes vêtements blancs ensanglantés, pied nus, je me souviens que je courais dans la neige, j’avais extrêmement froid, je crois même que j’ai trébuché dans la neige et épuisé.
Après plusieurs années d’adaptation, aujourd’hui je vis comme un humain normal, cachant ma vraie nature. J’ai trouvé un travail au sein d’un club à Olso, je suis serveur/barman en plus d’être danseur pour ce même club, sous le nom de Jimin. Je garde encore quelques séquelles de mon siècle de captivité, je ne supporte pas la solitude, ou très peu, j’ai besoin du contact des gens, et surtout d’avoir de l’affection, faisant de moi un vrai pot de colle dès que quelqu’un entre dans ma vie. Je suis quelqu’un de très timide malgré mon affection débordante. J’ai une peur bleue des hôpitaux, faisant tout mon possible pour y aller le moins possible, j’ai beaucoup de mal avec le sang, que ce soit le mien ou celui de quelqu’un d’autre. J’ai une peur bleue des aiguilles. Je garde une cicatrice d’une des expériences que j’ai subies. Je parle que très rarement de mon passé craignant qu’on cherche de nouveau a me faire du mal.


Derrière l'écran



Pseudo : Piikà
Âge : 24  
D'où viens-tu : Quelque part en Bourgogne
Scénario : Nope
Présence : Autant que possible
Comment as-tu connu le forum : Je suis considéré limite comme un meuble ici tellement je traine par là depuis longtemps
Un commentaire ?SO SHOW ME

Membre en fer
Jimin Park
Emploi : Barman/Serveur & Strip Teaseur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 122
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 23b330ca677b89fa9eb7451c78d368ba629a9bcb_00JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49675978792d66787a416a662d773d3d2d3439323838373733332e313466356363326130656566313532363737343833383637383733362e676966?s=fit&w=720&h=720
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév 2019 - 17:29
JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 1482798853 enfinnn !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ombeline Smith
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 729
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur https://rainbowcolors8.wixsite.com/rainbowsheep

_________________
Don't worry, be happy <3

All I want is your smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév 2019 - 19:03
Rebienvenue Very Happy J'espère que tu te plairas avec ton nouveau personnage !
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2474
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 14:51
Rebienvenue !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hiiro Daiki
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps) des Syclista + tous les membres du PNC.
Localisation : PNC, HM, Centre d'Oslo
Date d'inscription : 09/01/2018
Messages : 669
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

« A(b)îme-moi, j'en (c)rêve »

Hiiro ▬ Il y a un mur entre toi et moi. Je te vois, je te parle, mais tu es de l'autre côté. Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur.

   
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 15:00
Très très jolie histoire Surprised J'adore !



JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 325885barre20separation
Félicitations Jimin !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Luxure Surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Nom de scène/métier au PNC ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3200
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 15:57
Re-bienvenue Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 492
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Alex110
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 18:59
Merci beaucoup tout le monde JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 1315295386 JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 1315295386 JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 1315295386 JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 1315295386
Membre en fer
Jimin Park
Emploi : Barman/Serveur & Strip Teaseur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 122
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 23b330ca677b89fa9eb7451c78d368ba629a9bcb_00JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49675978792d66787a416a662d773d3d2d3439323838373733332e313466356363326130656566313532363737343833383637383733362e676966?s=fit&w=720&h=720
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 18:44
Re-bienvenue petite fée Smile
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 978
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 3134787876_1_4_f92sEKwDJIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév 2019 - 0:43
Merci grand vampire JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 4033722335
Membre en fer
Jimin Park
Emploi : Barman/Serveur & Strip Teaseur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 122
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 23b330ca677b89fa9eb7451c78d368ba629a9bcb_00JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49675978792d66787a416a662d773d3d2d3439323838373733332e313466356363326130656566313532363737343833383637383733362e676966?s=fit&w=720&h=720
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév 2019 - 17:39
Bienvenue sur le forum Jimin-ah !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Jeon Jungkook
Emploi : Prostitué et danseur au paradise night club
Localisation : PNC et quartier historique
Date d'inscription : 21/08/2018
Messages : 222
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Tumblr_ov3n5z9swz1th8egmo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév 2019 - 20:20
Merci Jungkook-ah !

(OMG TON AVATAR JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 2442106630 )
Membre en fer
Jimin Park
Emploi : Barman/Serveur & Strip Teaseur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 122
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 23b330ca677b89fa9eb7451c78d368ba629a9bcb_00JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49675978792d66787a416a662d773d3d2d3439323838373733332e313466356363326130656566313532363737343833383637383733362e676966?s=fit&w=720&h=720
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar 2019 - 11:54
bienvenue parmi nous en retard
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 977
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
JIMIN ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Alex310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-