Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Familiar [PV Jimin]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Mar 2019 - 19:53
L’ambiance était plutôt joviale et puis, d’un seul coup, le comportement de son camarade changea brusquement. Ombeline se figea, surprise et inquiète à la fois.

- Euh… est-ce que ça va ?

Elle chercha ce qui avait pu causer cette réaction, se retourna pour voir si à tout hasard il n’avait pas vu quelque chose, mais non, ils étaient entourés d’arbres. Personne à l’horizon.

Se levant pour se rapprocher de lui, elle demanda :

- J’ai dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas ?

Pourtant, elle avait beau chercher, il ne lui semblait pas s’être montrée agressive ou effrayante. Ce n’était vraiment pas son genre en plus.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2019 - 0:18
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Quand elle me dit qu’elle est infirmière, tout mon siècle de cauchemar me revient en tête, et je me mets a avoir peur, et si elle avait été envoyé par la fondation pour m’enfermer a nouveau ? Et si elle était là pour me détruire ? Immédiatement, sans le vouloir, quand elle tente de se rapprocher de moi, je recule presque instantanément, mes yeux s’emplissent de larmes, des larmes de peur, de panique, d’angoisse de revivre cet enfer. Ma voix se met a trembler et ose demander.

« Ils vous ont demandé de venir me capturer a nouveau… ? Ou peut être…de me détruire…No…Non….je…je ne veux pas retourner là bas… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2019 - 20:28
Ombeline fut profondément troublée et attristée de le voir dans cet état. Elle hésita à s’approcher plus, craignant qu’il ne s’enfuie ou s’effondre.

- P… pas du tout… Je … je…

Elle cherchait ses mots, perturbée par la situation. Les pires scénarios défilèrent dans sa tête.

- Mon dieu...qu’est-ce qu’on a bien pu te faire ?
Souffla-t-elle.

Lentement et très doucement, elle avança la main vers lui.

- Je ne te veux aucun mal. Je ne connais absolument pas ces gens qui t’en veulent, promis.

Elle s’y prenait comme avec certains patients particulièrement traumatisés ou des petits animaux effrayés. Il fallait beaucoup de patience et de douceur.

- Je ne sais pas comment te prouver que je ne te ferais rien, mais s’il y a une façon de le faire, je le ferais.


Puis elle ouvrit les bras.

- Si… Si tu ne veux pas que je m’approche plus, ou même si tu veux que je partes, dis le moi… je le ferais sans discuter.

Elle n’avait pas très envie de partir et de le laisser, surtout dans cet état, mais il valait mieux éviter de le brusquer et elle préférait qu’il se sente mieux, en sécurité.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2019 - 15:31
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Tout mon corps tremble alors que je recule pour garder une distance de sécurité entre elle et moi. J’ai peur, vraiment, elle le voit, je suis terrorisé, tellement que je crois qu’elle essaie de trouver un moyen pour que j’aille mieux. Elle me demande comment me le prouver, je ne répond rien, une larme coule le long de ma joue, un surplus d’émotion, face au cauchemar qui me revient à l’esprit. Elle me demande si je veux qu’elle parte. Je garde a nouveau le silence avant de la tester.
La forêt autour de nous disparait pour laisser apparaitre une immense pièce blanche, avec un lit, et une couverture jaune. Sous nos yeux se déroule une panoplie d’expérience sur l’individu drogué dans le lit, et dans le lit, c’est moi, tellement drogué que je tiens pas debout, suppliant qu’on arrête, alors que les gens présents autour de moi tente diverses tortures. Je veux crier mais je suis trop drogué et seul des soupirs et des sanglots se font entendre. Je regarde Ombeline, voir comment elle réagit, sa réaction me fera voir si elle ment ou non.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2019 - 19:00
Jimin ne répondait pas et Ombeline restait à une distance raisonnable, ne sachant que faire pour le rassurer. Soudain, le décor changea autour d’elle. Plus parlantes que les mots, les illusions de son compagnon lui montrèrent tout ce qu’il avait subit. Ombeline écarquilla les yeux, horrifiée. Le spectacle était atroce. Elle plaqua une main contre sa bouche en étouffant un glapissement choqué lors d’une scène particulièrement dure. Les larmes lui montèrent aux yeux.

- C’est tellement horrible…
Souffla-t-elle.

Elle se retenait difficilement de le prendre contre elle. Pour le rassurer mais pour se rassurer elle aussi. Pour s’assurer qu’il était bel et bien là en sécurité et que personne ne lui referait ce genre de chose. Mais la peur qu’il s’enfuie l’aidait à rester là où elle se tenait.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2019 - 0:21
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
La réaction d’Ombeline est spontanée et puissante, je sens le réel choc en elle, me permettant d’être sur qu’elle n’a rien a voir avec toutes ses tortures, qu’elle n’est pas là pour m’enfermer de nouveau, lentement les images de la chambres pour laisser place a un paysage enneigé, et au loin on pouvait voir ma personne entrain de courir, ensanglanté, drogué, mort de fatigue, blessé, les yeux bandé, les mains attaché par une camisole blanche, ensanglantée. Ainsi, je lui raconte mon évasion.

« Un jour, ils ont voulu me transférer dans un autre aile de la fondation a plusieurs kilomètres du bâtiment principal… ils m’avaient attaché les bras avec une camisole, bandé les yeux….J’ai attendu qu’on ai roulé un certain temps avant de créer des illusions qui ont provoqué un accident du van. J’ai profité l’explosion de la vitre entre moi et la cabine du van pour me faufiler comme une petite souris passant par le pare-brise en miette et je me suis mis a courir….mes vêtements blancs ensanglantés, pied nus, je me souviens que je courais dans la neige, j’avais extrêmement froid, je crois même que j’ai trébuché dans la neige et épuisé. Je crois même que j’ai perdu connaissance a cause du froid…Mais j’avais réussi…j’étais enfin libre….Depuis…je me cache d’eux…Ils n’arrêteront jamais de me traquer… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2019 - 19:13
Soupirant face à cette scène à la fois horrible et positive puisqu’il s’agissait d’une évasion, la fée tenta un pas vers lui puis s’arrêta. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle avait envie de l’aider, de le protéger, de le cacher. Il ne fallait surtout pas qu’on le retrouve et qu’on lui fasse de nouveau subir toutes ces choses. Le pauvre, si jeune et tellement abîmé.

- Tu as trouvé un logement ?


Elle pouvait l’héberger sinon, il y avait toujours de la place chez elle.

- Et les papiers d’identité ? Tu as besoin d’aide ? Si tu veux, j’ai un ami qui est garde du corps et qui pourrait t’apprendre à te défendre…

Décidément, elle allait envoyer tout le monde chez Hiiro. Il faudra d’ailleurs prendre des nouvelles de Rylan et voir comment ses leçons avançaient. Le pauvre s’était fait agresser.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2019 - 15:09
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
A présent, j’avais confiance en elle, alors lorsqu’elle approche d’un pas de moi, cette fois je reste immobile et je tourne doucement la tête en sa direction alors qu’elle me demande si j’ai un logement, des papiers et tout ca tout ca pour me défendre, j’échappe un sourire doucement et je m’approche doucement d’elle.

« J’ai un logement, un travail, des papiers…je n’ai besoin de presque rien… »
Oui presque, et Ombeline semble déjà comblé ce presque par tout ce qu’elle m’apporte, je viens poser doucement ma tête contre son bras, comme un enfant qui réclame qu’on l’aime.

« Ne me laisse pas…Tu es la seule de mon espèce après presque deux siècles et demi de vie…Je ne veux plus être tout seul… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2019 - 19:47
Ombeline fut rassurée de le voir se rapprocher. Il ne fuyait pas au moins. Savoir qu’il ne manquait de rien la détendit un peu.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit … Répondit-elle quand même.

La fée fut surprise de ce contact. Elle s’attendait à devoir encore se montrer prudente avant de pouvoir le toucher. Mais ne s’en plaignait pas.


« Ne me laisse pas…Tu es la seule de mon espèce après presque deux siècles et demi de vie…Je ne veux plus être tout seul… »

Son cœur fondit face à cet adorable être qui ne demandait qu’à être bichonné. Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle avec l’envie de ne plus jamais le lâcher. Pire, de l’emmener chez elle et de s’assurer qu’il ait tout le confort qu’il lui faut, qu’il oublie toutes les horreurs qu’il avait subies à force de soins.

– Je ne te laisserais jamais, promis.


Elle ferma les yeux et inspira un grand coup, rassurée. Elle aussi se sentait seule. Tellement seule.

– J’ai perdu tellement de proches, je ne veux pas que ça se reproduise. Mais heureusement, tu n’es pas mortel. On pourra être là l’un pour l’autre, ça ira.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2019 - 23:11
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Je suis quelqu’un de très tactile, bien qu’avec les inconnus je me retienne d’être trop collant, mais Ombeline n’est plus une étrangère, elle sait ce que j’ai vécu, a mes yeux elle est de mon sang, elle est une fée, tout comme moi, elle n’est un bout de moi maintenant, une partie qui me permet de ne plus être tout seul. D’ailleurs, elle me promets de ne pas me laisser, jamais, et qu’étant immortel, on sera pour toujours là l’un pour l’autre, ca me fait chaud au cœur, je me sens enfin comme en sécurité totalement, je sais qu’à présent, je ne suis plus seul. Je lui souris en serrant doucement mon étreinte autour d’elle avant de remarquer l’heure sur sa montre, je me recule doucement, un peu triste.

« Je vais devoir partir…le travail m’appelle…Je te promets qu’on se reverra…tu sais ou me trouver… »
Au club bien sur, je me mets sur la pointe des pieds et tout en rougissant, je dépose une légère bise sur sa joue pour lui dire aurevoir.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2019 - 18:31
Le travail. C’était drôle comme une invention humaine pouvait régir à ce point notre vie. Ombeline fut un peu déçue de devoir se séparer de Jimin aussi tôt, mais il le fallait bien. Et puis elle savait où le trouver, oui.

- Attend, je te passe mon numéro et mon adresse, ça sera plus pratique.


Elle fouilla dans ses poches à la recherche d’un morceau de papier.

- Hum, je n’ai rien pour noter. Au pire, tu auras mangé en sortant du travail ? On peut se retrouver après ?


Pour une personne plus distante, elle se serait demandé si ce n’était pas un peu trop, mais là, non. Elle voulait le connaître plus et passer du temps avec lui. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas fréquenté de gens de son espèce ! Et il semblait adorable (ce qui n’était pas le cas de toutes les fées, attention!).
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2019 - 19:13
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Alors que j’allais partir, elle me propose de me donner son numéro et son adresse mais malheureusement n’a rien pour noter, et j’ai déjà tout rangé mon matériel de dessin. Mais elle me propose qu’on se retrouve après mon travaille. Je me mordille un peu la lèvre.

« Hm…Je fini assez tard dans la nuit…tu risques de dormir…Je crois que je fini ce soir a 4 ou 5h du matin… »
J’aurai adoré la retrouvé après le boulot, mais a cette heure si tardive, j’aurai juste envie de prendre une douche pour enlever toute trace de la nuit que j’aurai passé a me faire tripoter par les clients qui me réclame des danses privé. Je vois son téléphone dans sa main, doucement je le prends, et utilise les numéro d’urgence pour composer mon numéro et faire sonner mon téléphone avant de lui tendre.

« Tu as mon numéro et j’ai le tien maintenant… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2019 - 20:08
Ombeline était un peu déçue de ne pouvoir le retrouver après le travail mais plus inquiète encore pour l’état de fatigue de son compagnon.

– Oh, tu seras épuisé.


Surtout s’il dansait tout le temps.

– Je te souhaites bien du courage pour ce soir.


Elle leva son téléphone qui contenait à présent son numéro.

– Et n’hésite pas à me contacter.


Puis elle rangea l’appareil dans sa poche et déposa un baiser sur sa joue.

– Allez, file, je ne tiens pas à te mettre en retard.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2019 - 13:30
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
C’est la dure loi du travail dans le monde de la nuit, quand les gens vont se coucher, je commence seulement a travailler et je vais me coucher quand les gens se lèvent pour aller bosser. J’ai une vie assez décalé mais je ne m’en plains pas, j’ai appris a vivre avec.
Je lui souris en hochant la tête quand elle me dit de ne surtout pas hésiter a la contacter. Maintenant que je la connais, je risque de ne plus la lâcher, c’est la première fois de ma vie que je suis en compagnie d’une consœur, et rien que son aura de fée me fait un bien fou. Je souris a son bisou sur la joue, je me mets sur la pointe des pieds et je viens moi aussi lui faire un bisou sur la joue.

« Je te promets qu’on va se revoir très vite…. »
Je lui souris avant d’attraper toutes mes affaires et de filer rapidement, devant encore me préparer pour ce soir.
©️ 2981 12289 0

(FIN, sauf si tu veux répondre encore un coup Ombé <3)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-