Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Coincée deuxième partie feat Ombelline

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 22:17
je suis surprise de la prendre de moi même dans les bras... bordel cela fait combien de temps que j'ai pas fait un calin comme ça à une personne ? Elle ne compte plus les années... elle lui souris en défeusent son étreinte d'elle. Je ne répond pas plus alors que je pense à un bar que je connais bien qui est ouvert en journée.

«  viens avec moi, le lieu est super et l'ambiance est cool... cependant c'est aussi mon lieu de chasse habituellement il ce peu qu'il y est beaucoup de gens qui me connaisse »

je rougie fortement alors que je vais en direction du bar en question …
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 18:22
Ombeline eut un petit rire à ses dires.

- Je n’ai pas encore trop de monde qui me connaît sur ce point-là. Le travail me prends un peu trop de temps pour que je sorte le soir.


C’était une façon de lui signifier qu’elle n’avait rien contre le genre de réputation que pouvait avoir sa nouvelle amie. Ni même contre le fait de « chasser », comme elle le disait. Mais elle ne lui mentait pas quand elle parlait du travail lui prenant beaucoup de temps et d’énergie. Il lui arrivait souvent de rentrer le soir avec l’envie de s’enrouler dans un plaid, s’enfoncer dans une montagne de coussins et vider ses paquets de gâteaux devant une série. Généralement elle s’endormait devant le troisième épisode.

Le bar était vraiment sympathique. Ombeline l’observa sous toutes ses coutures de ses grands yeux curieux, détectant tous les petits trucs positifs que personne ne voyait jamais.

- Qu’est ce que tu as envie de boire ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 2:54
Sujet de plus d'un mois sans réponse, cependant vu l'absence de @Bloody Wolfia nous laissons jusqu'a la fin de cette absence pour répondre comme le reste de ses sujets Smile  
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Coincée deuxième partie feat Ombelline Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû 2019 - 18:06
arriver sur les lieux... un bâtiments gisez devant moi. Un bar pas très fréquenté, enfin si par les habituer. Je souris un peu plus en rentrant. Bien évidement tous les gens qui sont dedans sont sois un future repas sois des victime ou bien les gens qui travail dans le bar. Quoi qu'il en sois c'est son fief et bizarrement il y a jamais d'humain dans ce bar. C'est étrange hein ? Sûrement qu'il à mauvaise réputation.

« je voie » je ne sais pas trop quoi dire à c'est mots.... j'ai toujours était une fille de la nuit.
Je suis tous de même un peu plus rassuré en voyant que ma réputation ne la dérange pas. Alors que je l’emmène au bar je souris au bar man qui rougie un peu comme d'habitude... je lui commande ma boisson favorite un cercueil. Je souris alors à ma nouvelle amie

« moi j'ai commander un cercueil et toi ? Il font de succulent cocktail, j'ai une place réservé je t'y emmène si tu veux ? » tous en gardant le sourire

je pointe du doigt une place avec banquette très bien décorer et avec mini bar inclus et velours un peu partout. Je suis une VIP ici...


( je suis de retourrrrrrrrrr Smile )

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû 2019 - 13:53
Le sourire de la fée fut amusé en voyant la réaction du barman et elle répondit :
– Je vais prendre un Mademoiselle

Si la fée avait des origines irlandaises, elle s’était quand même ouverte aux autres cultures, surtout quand il s’agissait de sympathiser avec les gens, et connaissait un grand nombre de cocktails. Certains avaient disparu, d’autres avaient évolué… peu étaient récents au final. L’alcool était ce genre de chose qui traversait les âges sans jamais se démoder. On pourrait presque croire qu’il s’agissait là d’un repère…

Elle regarda l’endroit que son amie indiquait et acquiesça.
– Eh bien ça ne se refuse pas ! En plus ça a l’air tellement confortable !

Tout en observant le bar, elle demanda :
– Ce comment le soir ? Je cherchais justement des endroits où sortir un peu, et comme je ne suis pas du coin…
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû 2019 - 19:31
Alors que je lui montre la place qui m’ai réservé, je garde mon sourire en la voyant rigoler. Alors que mon sourire reste encré sur mes lèvres je fais un clin d’œil au barman pour son cocktail il avait compris il ne fallait pas trop le charger. Je ne veux pas que mon invité sois bourré au premier verre. Je me déplace alors vers ma place en regardant si elle me suis.

« tu as raison c’est une place super confortable beaucoup m’envie, mais que veux tu … je leurs donnes des clients régulier faut bien qu’il me rémunère sur un truc » je ris un peu plus tous en m’assaillant.

C’est pas faux en plus je suis celle qui leurs donne le plus de client vu qu’il revienne pour avoir une seconde dose de mon charme, enfin de mon pouvoir quoi ! cependant je suis un peu triste dans le fond, jamais personne n’a vraiment vu mon vrai moi… pensant que j’avais complètement oublier de répondre à la question je la regarde en souriant toujours

« au faite je crois que j’ai oublier de te répondre, est bien le soir c’est très animé, beaucoup de gens de la bonne musique et puis pas trop de bagarre donc c’est un bon endroit pour s’amusé et passé un bon moment »

Un peu plus tard le serveur arrive avec mon cercueil et le sien…

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep 2019 - 16:04
– Je ne savais pas que j’étais accompagnée d’une star ! Plaisanta Ombeline en s’installant.

Ce confort changeait du sol de l’ascenseur de tout à l’heure ! Et l’ambiance était totalement différente ! La fée se demanda comment elles auraient pu se rencontrer s’il n’y avait pas eut cette panne. Elle avait l’air très sollicitée mine de rien.

Alors qu’elle lui confirmait que le lieu était plutôt sympa le soir, Ombeline acquiesça.

– Je reviendrais sans doute alors. Et qui sait, on se croisera sans doute !


Elle semblait y aller souvent.

– Enfin, les soirs où je pourrais sortir… avec mes horaires, ce n’est jamais vraiment régulier.


Goûtant au cocktail, elle laissa échapper un petit « mmmh » décrivant parfaitement son impression à ce sujet. Il était vraiment réussi !

– D’ailleurs tu fais quoi dans la vie ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep 2019 - 21:43
je rigole un peu en remettant mes cheveux derrière mon oreille.

«  ta vu ? Non sérieux, c’est juste mon terrain de chasse on va dire »

je lui parle un peu du bar ou nous sommes. De son ambiance tamisé et très sombre parfaite pour mes crimes. Cependant très réputais avec des nouvelles tête très souvent.

«  oui mais n’ai pas peur je serai sûrement une tous autre personne » je lui fais un clin d’oeil.

Je prend mon verre et bois un peu

«  ah oui tu travail dans quoi ? »


je m’instale un peu plus. Je regarde vers la droite un homme regarde un peu beaucoup la belle fée. Je souris un peu

«  ils font les meilleurs coktail est pour moi… je me laisse vivre on va dire… je ne peu pas vraiment travailler à cause de ma condition… mais bon ça me vas pour le moment. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2019 - 12:49
Son terrain de chasse ? Ombeline songea que côté terrain de chasse, elle avait eu ses périodes. Certaines étaient productives, d’autres moins. Ce n’était pas forcément vital mais c’était un plaisir qui ne changeait pas au fil des siècles. Une sorte de repère au final, bien qu’elle mette un point d’honneur à ne plus tomber amoureuse depuis deux siècles à présent.

– Je suis infirmière, depuis… quelques siècles déjà. Je travailles à l’hôpital, du coup il arrive que j’aie des gardes de nuit ou juste des journées tellement folles que la seule chose que je sois encore capable de faire en sortant c’est de me rouler dans une couette et larver devant une série ou un film.


Suivant son regard, la fée ne put retenir un petit sourire flatté avant de revenir à la conversation.

«  ils font les meilleurs coktail est pour moi… je me laisse vivre on va dire… je ne peu pas vraiment travailler à cause de ma condition… mais bon ça me vas pour le moment. »

– Tant que ça te va, tout va bien, confirma Ombeline.

Elle ne semblait pas manquer financièrement en plus.

– Moi j’ai surtout commencé parce que je trouvais le mortels un peu trop fragiles.

Enfin, elle était la seule actuellement à connaître le fond de sa pensée sur ce sujet. C’était étrange d’ailleurs de revenir à une conversation normale après s’être confiée de la sorte dans un ascenseur. Mais bon, c’était bien la preuve que la vie continuait.

– Et du coup, comment tu occupes tes journées ?

C’était une bonne façon de connaître tous les bons trucs dans le coin en plus de mieux connaître sa nouvelle amie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Oct 2019 - 14:08
une infirmière, c’est intéressant… elle peut me servir, c’est une certitude. Je réfléchie avec mon souci de régénération c’est bien possible que je j’ai besoin de son aide parfois.
Je garde mon sourire tous simplement.

« j’imagine, je ne sais pas vraiment ce que c’est de larver devant la télé. Enfin je n’aime tous simplement pas ça. Mais le fait d’être infirmière ça dois être cool comme métier, même si ça dois être dur parfois »

bon je lui mens ouvertement… c’est juste que je vis dans une maison délabré au milieu de la foret sans électricité ni eau chaud donc bon…. La télé c’est pas possible ma seul occupation est de me balader et regarder les étoiles la nuit. Cependant je vais devoir changer si je récupère l’enfant que j’ai sauvé… j’ai aussi peur de le mettre en danger. Alors que je sors de ma rêverie je voie un homme qui regarde Ombelline et je lui en fais par elle semble flatter. Je souris à mon tours. Je soupire intérieurement… ce qui mirais c’est d’avoir de nouveau une meute, car trouvé un travail est compliqué enfin je vend du rêve à tous les gens que je rencontre. Je réfléchie un peu depuis un moment à un métier qui pourrais m’aller et je voie juste que tueur à gage. Pas top pour élevé un gosse.

«  je comprend, oui ça me vas pour le moment temps que j’ai encore les sous. Est oui il sont très fragile surtout mentalement »

je me rappelle cet humain qui m’avais rendu un peu confuse et même à qui j’avais du respect pour lui. Il me tenais tête et puis je n’ai plus eu de nouvelle. Je m’inquiète je dois bien l’avouer.

«  je flâne, je reste dans mon territoire, en sécurité sous ma peau de louve quand je peu. Puis je recherche quelque personne sans trop m’attacher… ça fini toujours mal , je fais les tours des bars aussi. Je suis payer par les barman pour venir vu que je leur fait venir énormément de clientèle qui deviens régulier. c’est pas vraiment un job, mais ça paye bien en sois  et toi en dehors de ton travail tu fais quoi ? »

tous en buvant sa boisson…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Oct 2019 - 16:55
« j’imagine, je ne sais pas vraiment ce que c’est de larver devant la télé. Enfin je n’aime tous simplement pas ça. Mais le fait d’être infirmière ça dois être cool comme métier, même si ça dois être dur parfois »

Ombeline sourit légèrement et avoua :

– C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour aider les autres et ne pas me sentir totalement impuissante.

C’était un choix égoïste en réalité. Elle faisait ça plus pour elle que pour les autres, dans un sens. Baissant les yeux, elle reprit et ajouta qu’elle avait commencé parce qu’elle trouvait les humains fragiles. Ce que son amie confirma. Elle ajouta même la composante mentale.

Hochant la tête, elle soupira :

– Ce n’est pas pour rien qu’on vit tous cachés… Ils paniqueraient trop s’ils savaient tout ce qui les entouraient. Enfin, certains humains le prennent plutôt bien, heureusement.

Puis, lui demandant comment elle occupait ses journées, elle l’écouta et songea qu’elles étaient toutes les deux des créatures de la forêt. En fait, Bloody était une créature de la forêt et de la nuit, ce qui se résumait bien dans ses activités.
– Oh, un peu de tout, je vais souvent en forêt pour me ressourcer, et j’essaye de varier les activités. Je … fais du shopping, elle montra ses sacs, je sors au cinéma, je lis… Après comme j’ai beaucoup voyagé, je suis un peu obligée d’adapter mes passes temps en fonction de l’endroit où je suis. Mais je vais en pleine nature dès que possible. D’ailleurs, on aurait sans doute fini par se croiser là bas !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 17:25
je regarde ombelline en souriant tous simplement, je me demande tous de même à quoi sa sers d’aider les gens… au final ça t’apporte que des ennuie. Quand je repense a ce petit garçon mis loup mi sorcier que j’ai sauver de l’euthanasie fais par sa meute et le fais d’avoir mis un médecin là dedans et en plus de devoir aller le sauver par la suite…

«  pour ma part aider les autres m’a apporter que du malheur … »

je suis très bien les propos de ma future amie. Les humains son d’une fragilité à pleurer…

«  oui ses sur, mais ma race crois moi vaux mieux que sa reste un rêve ou cauchemard dans leurs tête pas sur qu’il m’accepterai telle que je suis … » tous en soupirant et buvant de nouveau dans mon verre.

Rentrer dans les rêves des gens, les avoirs sous sa coupe. Sentir la peur et le désir mélanger c’est un bonheur. Enfin je ne veux pas d’amie humain ça ne me sers à rien, mais je ne leurs veux pas de mal non plus, du coup je préfère rester dans l’ombre.

«  pour la forêt je comprend, pour la lecture aussi, pour les boutiques, je ne le fais que en cas de nécessité. Pour le fais de voyagé j’aimerai bien, mais je ne le peu point. »


je suis consigné dans cette ville… je ne dois pas me faire repérer par le voleur d’âme… je ne dois pas le croisé sinon je suis fini… voila que je fini de nouveau mon verre et que comme par asar je pense a lui il rentre dans le bars. Je prend la carte et me cache comme je peu…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Fév 2020 - 15:58
Ombeline l’écouta attentivement. Elle avait l’air si triste. La pauvre.

– On ne sait jamais, les gens peuvent nous surprendre ! Personnellement, je ne pensais jamais rencontrer un seul humain qui m’accepte à l’époque. Surtout vu l’obscurantisme qui régnait…

Et pourtant, elle s’était mariée trois fois !

– On n’est jamais à l’abri des bonnes surprises.

Voilà qu’elle positivait, encore et toujours, alors qu’elle même était d’un pessimisme à pleurer quand il s’agissait de son propre cas.
Elles changèrent de sujet, partageant leurs activités habituelles.

– Ah oui ? Pourquoi tu ne peux pas voyager ? Enfin, si ce n’est pas indiscret.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Avr 2020 - 16:44
C’est dans un moment de mélancolie que je discute avec ma future amie, e,fin je l’espère. Elle est si pur… elle ressemble vraiment à cette Galia… comment détester ou bien vouloir ce séparer d’une telle lumière c’est pas possible.

«  j’imagine et dont tu en a rencontrait un ? »


alors que je la regarde souriant , mais pas mon sourire sarcastique de d’habitude juste un sourire tendre pleins de compassion.


«  Oui j’imagine, mais tu voie je commence à beaucoup m’attacher à une personne, mais cette personne me refuse catégoriquement… »


puis la conversation changea pour passer un moment plus cool et plus lambda on va dire. Bloody retrouve son masque instantanément.

«  Est bien… je suis poursuivie… enfin c’est compliquer trop dangereux… etous aussi pour moi et pour les autres. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juin 2020 - 19:07
A sa question, Ombeline sourit doucement. Tristement.
– Oui… j’en ai épousé trois à vrai dire…

C’était peu vu son âge, mais bien assez pour son coeur.

Enfin, visiblement, son amie avait aussi des problèmes de ce côté. Et Ombeline était très douée pour s’occuper de tout le monde sauf d’elle-même, alors recentrer l’attention sur la louve était une occasion en or.

– Hum, c’est des choses qui arrivent et il y a un tas de raisons à ça. Peut-être que tout n’est pas perdu, vous êtes amis ? Il y a une raison à son rejet ?

Peut être que ce rejet était dû au fait qu’elle était poursuivie….

– Oh… ma pauvre… ça a l’air bien compliqué… enfin… ne t’inquiète pas, je suis plus solide qu’il ne paraît !

Elle termina son verre et se laissa aller contre le dossier. Elle était bien là.

– Il faudra qu’on se fasse des soirées de temps à autre,
proposa-t-elle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juin 2020 - 12:28
je souris doucement

«  je voie… est tous c’est fini en échec ? »

je lui explique que de ce coté moi aussi c’est compliqué. Je suis follement amoureuse d’un homme qui me repousse s’en arrêt. Je n’ai jamais osé vraiment lui dire mes sentiments. Enfin c’est ainsi je suis destiné à souffrir en amour. Angel puis lui… qui ça va être d’autre… je garde néanmoins mon sourire de marbre cachant tous en moi comme d’habitude. Je ne peu pas lui parler de ce que je ressens. Je sais que Aedan est pas lui même qu’une force étrange le force à être ainsi… mais je ne peu rien y faire s’il ne me laisse pas l’aider. Je suis a lui corps et âmes après tous. Je suis son esclave… même si ce mots me dévalorise et me rend folle pour lui ça ne me dérange plus.

«  c’est compliqué, je dirais qu’il fais tous pour que je sente qu’il me déteste, mais quand je suis en danger et que je l’appel il viens … donc je ne sais pas … »

je soupire en repensant à lui… est c’est mots cuisant que je rêve de lui dire. Je lui explique que je suis traquer, elle semble comprendre. Je ne veux pas la mettre en danger . Un sourire se lis sur mes lèvres

«  Ah oui avec plaisir, mais pas chez moi c’est comment dire pas très bien pour une dame comme toi »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juin 2020 - 18:05
Ombeline réfléchit à sa réponse, grimaça, et finalement trancha.
– Non… pas vraiment… disons que le « jusqu’à ce que la mort nous sépare » dans un mariage n’est pas une formule à prendre à la légère quand l’un des deux est immortel…

Son sourire était amer, son regard triste, et elle laissa échapper :
Il n’y a rien de plus horrible de voir ceux qu’on aime vieillir et dépérir…

Mais alors qu’elles passaient à la louve et à ses déboires, elle se montra plus optimiste :

– Oh, c’est peut être qu’une question de temps avant qu’il se rende compte de ses sentiments !

Et qui sait, elle pourrait suivre l’affaire lors d’autres soirées !
Mais, selon son amie, pas chez elle. Le sourire de la fée s’élargit, amusé.
– Une dame comme moi ?

Elle ne put retenir un rire.

– Oh, tu sais, je suis née et j’ai vécu dans la forêt avant de me mêler aux humains…


On l’appelait la dame des bois il y a des siècles. Mais c’était drôle de se voir être associée à un milieu plus moderne. A moins que Bloody parle d’autre chose… mais vu qu’il avait fallu faire apparaître de la forêt pour la calmer, Ombeline était quasi sûre que la jeune femme avait autant besoin de nature qu’elle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juil 2020 - 2:23
Abandonné suite à la MAJ 2019 !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Coincée deuxième partie feat Ombelline Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-