Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Fév 2019 - 2:06

Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev 325885barre20separation


Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev 160x120_greysanatomy_cast_s04_justinchambers_alexkarev02.jpg?crop=0Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Adelaide-Kane-image-adelaide-kane-36742957-100-100

Comme vous le savez, l'hôpital a organisé une activité spécialement pour la Saint-Valentin. Que vous ayez fait un choix impulsif ou un qui touchait réellement à vos envies, vous voilà désormais devant le mur d'escalade installé spécialement pour l'occasion dans le parc de l'hôpital. Il n'en tient qu'à vous de savoir si vous êtes là simplement pour trouver un nouveau partenaire de sport ou pour réellement apprendre à connaître l'autre. Une chose est certaine, vous pourrez déjà voir l'autre sous un angle qu'on ne voit pas habituellement au premier rendez-vous !

Le premier qui veut commence !






Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév 2019 - 0:17
Encore une fois la Saint-Valentin était arrivée à grands pas, tellement que je ne l'avais pas vu venir. Il faut dire que je n'avais personne dans ma vie donc je n'avais pas besoin de me souvenir de la date. Cependant, je savais qu'en ce jour il y avait en général des activités d'organisées et cette journée n'y manquerait pas. Je n'avais pas trouvé l'amour au précédent speed dating donc on verrait bien quel sera mon partenaire ce soir. J'étais arrivée dans le jardin de l'hôpital et m'était inscrite à l'activité de l'escalade. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Probablement parce que j'avais aussi besoin d'adrénaline après être restée inactive en terme d'actions sportives pendant un certain temps. Mon travail ne comptait pas dedans, c'était un travail et même si c'était du sport, je ne le comptais pas.

Quoi qu'il en soit, je me suis dirigée vers le mur d'escalade installé dans le jardin. Je crois que je commençais à regretter en voyant la hauteur. C'est bien connu les sirènes restent dans l'eau mais ne vont pas en l'air. La dernière fois que j'ai testé une autre nature que l'océan, j'ai été blessée. Mais je ne serai pas toute seule donc j'attends mon partenaire, assise sur un banc juste à côté.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév 2019 - 19:18
Il fallait que je sois honnête. Si je participais à cet évènement, c'était bien plus pour l'idée de faire de l'escalade que dans le réel but de trouver quelqu'un. Je n'avais pas tellement de temps à accorder à d'autres personnes en dehors du travail de toute façon, même pas à moi-même. Quand était donc la dernière fois où j'avais pris un moment pour moi, même si ce n'était que de faire un peu de course sur le tapis roulant que j'avais dans mon appartement ? Trop longtemps visiblement, puisque je ne m'en souviens pas. Le dernier moment de repos que j'avais eu, je m'étais posé devant la télé pour finalement m'endormir devant le film que je regardais. Je sais, ça vend du rêve la vie de médecin comme vous pouvez le voir.

Tout ça pour dire que du coup, je me dirige vers l'activité d'escalade dans le parc de l'hôpital. Une journée de repos et me voilà tout de même à l'hôpital.. Si ce n'est pas ça, d'être entièrement dédié à son boulot, je ne sais pas ce que c'est. Par contre, lorsque je reconnais la jeune femme avec qui je dois faire équipe, je ne sais pas vraiment si j'en suis heureux ou pas du tout. Je penche vers la deuxième option, au vu de notre première rencontre où son attitude m'avait franchement refroidi, encore plus que la pluie. Je l'aborde tout de même avec un sourire, quoi que peut-être un peu moqueur.

« Hey.. T'as de la chance, il fait soleil aujourd'hui. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2019 - 0:27
Cette activité de l'escalade était une pure folie mais j'assumais. Pure folie quand j'ai été blessé il y a quelques temps à la cheville et qu'elle n'est peut-être pas forcément rétablie suffisamment pour escalader un mur. Mais je suis prête à le faire, c'est l'occasion de faire une activité sans rapport avec ma vie. On ne peut pas dire que je peux faire de l'escalade ailleurs qu'ici puisque la nature ne me réussit pas. Je parle bien entendu de la forêt, des clairières et de tout ce qui va avec, m'éloignant de la vie sous-marine. Je suis une sirène et lorsque je suis loin de mon élément le plus vital qui est l'eau mes forces sont diminuées.

Quoi qu'il en soit, j'attends patiemment mon partenaire assise sur un banc. Il ne devrait pas tarder à part si c'est quelqu'un de toujours en retard. Le temps me paraît long mais j'entends une voix qui me sort de ma rêverie. Je tourne ma tête vers elle et reconnaît l'homme en face de moi. Quelle surprise Disons que la dernière fois notre rencontre ne s'est pas très bien passée et je n'avais rien fais pour non plus. La pluie m'aurait transformée en sirène et je ne pouvais pas prendre ce risque devant un humain.

-Salut. Oui ce sera plus agréable.

Je souris un petit peu.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2019 - 13:10
L'exercice physique est quelque chose qu'un médecin peut désormais prescrire et que malheureusement même nous en tant que médecin on ne fait pas toujours autant qu'on le devrait. C'est surtout ça qui m'a poussé à m'inscrire en fait. Un peu d'adrénaline et de sport n'a jamais fais de mal à personne, en tout cas pas au point de vue psychologique avec les endorphines et tout ça. En tout cas, pas à moi, moi ça me fait au contraire beaucoup de bien.

J'arrive finalement à l'endroit où le mur est installé et je ne suis pas tellement heureux quand je vois ma compagne pour ce rendez-vous. Je suis un peu moqueur lorsque je m'adresse à elle, mais elle ne semble pas mal le prendre. Même qu'elle me sourit. J'ai l'impression d'être face à un miracle et ça me fait beuger une seconde. Je souris finalement un peu plus sincèrement.

« Sinon, tu vas bien ? Je ne me souviens pas que l'on se soit présenté, mais je m'appelle Alex. »

En fait, j'avais le très vague souvenir de m'être présenté, mais je pense qu'avec son attitude de la dernière fois, elle avait très bien pu ne pas le faire en retour. Heureusement, elle semble de meilleure humeur aujourd'hui.

« Tu as déjà fais de l'escalade ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 3:40
Sujet de bientôt un mois sans réponse, voulez-vous le continuer ? @Theodora Andersen @Alex J. Karev
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 16:03
Oui
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2019 - 0:29
Oui aussi Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai 2019 - 22:51
Ce rendez-vous de Saint-Valentin était une bonne occasion de pouvoir me familiariser avec d'autres personnes et surtout des hommes en dehors de mes clients habituels. J'espérais aussi ne pas tomber sur l'un d'eux car avec la chance que j'ai je préfère me méfier. Et puis j'espérais que la personne ne me connaisse pas et ne saurait pas pour mon métier. Je n'ai pas honte de ce que je fais ou presque pas mais je me vois mal le dire à un homme au premier rendez-vous. Je voulais aussi me prouver qu'une sirène était capable de maîtriser un autre élément que l'eau. C'était aussi un défi que d'avoir choisit l'escalade, un défi que je voulais me prouver à moi-même.

J'avais été surprise de me retrouver face à l'homme à qui j'avais mal parlé. Je l'avais rencontré alors qu'il pleuvait et dieu sait que pour une sirène la pluie c'est dangereux. Ce n'était pas contre lui mais je n'aimais pas la pluie, pas quand j'étais en compagnie d'autres personnes.

-Je vais bien et toi ? Theodora, enchanté. Je suis désolée pour la dernière fois, je déteste la pluie, ça me met hors de moi.


Je souris un petit peu. J'avais mal agis mais je m'excusais. Je le regarde alors qu'il me pose une question.

-Non je n'en ai jamais fais, c'est une première et toi ?

Je regarde le mur puis me rapproche du matériel d'escalade.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2019 - 17:11
J'allais tout de même faire l'effort de me montre civilisé. Ce n'était pas chose aisée parce que vu la façon dont elle m'avait parlé lors de notre première rencontre et son attitude, je n'avais pas franchement envie de l'être, mais j'avais surtout envie de pouvoir profiter de mon moment d'escalade sans me prendre la tête. De toute façon, si elle s'adressait encore à moi de la même façon dont elle l'avait fait, ça ne serait pas très compliqué, je ne perdrais tout simplement pas mon énergie à lui parler. Heureusement pour elle, elle semble de meilleure humeur aujourd'hui et elle me répond bien. Je lui réponds que ça va aussi, mais je ne retiens pas vraiment un petit ricanement ironique à ce qu'elle me dit à propos de la pluie.

« Ça, je l'avais remarqué, t'inquiètes pas. »

Je la questionne à propos de l'escalade et je retrouve un peu mon sourire, sans l'avoir jusqu'aux oreilles évidemment ce n'est pas mon genre. Je retrouve juste une attitude plus comme confiante.

« J'en ai déjà fais quelques fois, c'est sympa. Ça demande une certaine concentration, mais en même temps, il faut se vider la tête. »

Ce n'était pas le moment de penser à ses problèmes personnels en gros. Ici ça allait, ce n'était pas très haut comme mur et ils avaient installés des tapis en bas, mais si on en faisait sur de vraies montagnes, il fallait vraiment faire attention à là où on mettait le pied. Je l'accompagne jusqu'à l'endroit où est tout le matériel, dont nos harnais et je commence à me préparer, sachant déjà comment le faire et n'attendant pas vraiment que le surveillant de l'activité vienne nous voir.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juil 2019 - 16:13
S'il y a une chose à laquelle je ne m'étais pas attendue c'était de me retrouver face à l'homme que j'avais négligé ou plutôt disputer. Je lui ai laissé une très mauvaise impression de moi la dernière fois et même si ce n'était pas mon genre de crier après tout ce qui bouge, j'avais perdu le contrôle à cause de la pluie qui tombait. Mais je n'avais pas pu lui expliquer les raisons de ma soudaine colère envers lui alors qu'il n'y était pour rien. J'avais probablement un peu de chance qu'il ne semble pas m'en tenir rigueur aujourd'hui enfin j'espérais.

-Ce n'est vraiment pas mon habitude d'avoir cette attitude aussi méchante envers les gens et je suis désolée que ce soit tombé sur toi. Tu étais là au mauvais moment.

S'excuser était la première chose que j'avais fais car je lui devais bien ça après tout. Je ne voulais vraiment pas que ce moment d'escalade devienne l'enfer ou que si j'ai besoin de son aide, il me laisse tomber ou me débrouiller seule. Une sirène pendue dans les airs à un rocher n'est pas la meilleure activité pour quelqu'un comme moi mais j'aime les challenges. Et puis je ferai connaissance avec lui certainement parce qu'il ne m'avait pas semblé bien méchant.

-Je préfère en général tout ce qui attrait à l'eau ou à la terre. Les hauteurs ne sont pas vraiment ce que je préfère.

Je lui disais un petit peu sans rien dire à la fois. Au moins il saurait à quoi s'en tenir avec moi. On finit par s'avancer vers le mur d'escalade et je commence à mon tour à m'attacher mais c'est très compliqué et je ne comprends pas vraiment comment on fait. C'est la honte quand un surveillant de l'activité vient vérifier nos harnais et réajuste le mien. C'est gênant surtout dans un genre de rendez-vous comme celui-ci. Une fois fait, nous sommes libres de commencer à grimper.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû 2019 - 0:03
Comme elle semble réellement s'en vouloir, je me dis que ça ne sert à rien de me montrer rancunier pour le coup. De toute façon, si elle recommence à mal agir avec moi, je saurais que je n'ai pas de temps à perdre avec des sautes d'humeur. Pour le moment, je vais garder un minimum le sourire et tenter de repousser le mauvais souvenir au fond de ma tête. Comme elle le dit, j'étais peut-être juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Après tout, on a tous nos mauvaises journées.

« T'en fais pas, ça arrive. On va juste espérer qu'aujourd'hui soit un meilleur moment du coup. »

De toute façon, ça serait un peu idiot de sa part de venir là aujourd'hui si ce n'était pas le bon moment pour elle. La pluie par contre, ça peut survenir n'importe où, n'importe quand. Je me renseigne un peu à propos d'elle, à savoir ce si elle a déjà fait de l'escalade ou non et je souris un peu en coin à sa réponse.

« Pourquoi avoir choisi cet atelier alors ? Je veux dire.. Il y en avait d'autre, alors pourquoi ne pas avoir choisi la danse par exemple ? »

Je termine d'attacher mon harnais en parlant. J'en ai fais quelques fois comme je disais, donc ça me permet de déjà savoir comment me préparer. Je ne juge pas par contre lorsqu'il ré-ajuste celui de la brune, car elle n'en a jamais fais, elle ne peut pas savoir. Lorsque nous sommes prêts à démarrer notre ascension, je lui jette un coup d'oeil en venant attacher le mousqueton de mon attache à celle de la corde du mur.

« Est-ce que tu veux qu'on y aille chacun notre tour pour s'aider d'en bas ou tu préfères qu'on y aille en même temps ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû 2019 - 20:52
Je ne suis pas méchante de nature même si les sirènes sont réputées pour attirer les hommes et les conduire à leur perte. On ne fait plus ça depuis longtemps mais tous les éléments en rapport avec l'eau sont nos ennemis et lorsque j'avais fais sa rencontre je n'étais pas au meilleur de ma forme, coincée sous la pluie. D'ailleurs le pauvre avait juste été là au mauvais endroit au mauvais moment. Ne jamais me parler ou tenter de m'aider quand il s'agit de se protéger de la pluie. J'avais dû lui faire mauvaise impression de toute façon et j'espérais me rattraper aujourd'hui.

-Tant qu'il ne pleut pas ça devrait être un meilleur moment.

Laissons ce mauvais souvenir de côté et regardons vers le présent soit aujourd'hui. Il ne semble pas trop rancunier. Il me questionne alors pour savoir si j'ai déjà fais de l'escalade et la réponse est non bien évidemment. De l'escalade oui mais sous la mer accrochée aux rochers avec une queue de poisson et non des jambes humaines. C'est bien différent et l'équilibre exactement pareil. Puis il me demande pourquoi je n'ai pas choisi autre chose que ça. Ça ne devrait pas être trop compliqué étant donné que ce ne sont pas de vrais rochers mais un mur d'escalade installé pour l'occasion.

-Je ne suis pas bonne danseuse et j'avais envie de découvrir l'escalade.

Je tente de bien mettre mon harnais mais je n'arrive à rien parce qu'il me faut l'aide de celui qui s'occupe de l'atelier pour bien me le réajuster. Une fois cela fait, il me pose une question et je crois que la réponse est toute trouvée pour moi.

-Peut-on y aller en même temps ? Je n'ai jamais fais ça et je ne suis pas très rassurée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep 2019 - 22:21
Elle avait de la chance que je ne sois pas particulièrement rancunier et surtout, que j'ai envie de passer une bonne journée et de profiter de ce moment d'escalade. Je hoche du coup simplement la tête, un petit sourire tout de même encore un peu moqueur au coin des lèvres, mais je n'ajoute rien de plus. Je pense qu'on a assez parlé de ce moment sous la pluie, on peut passer à autre chose maintenant.

On se concentre alors plutôt sur la raison de notre présence ici : l'escalade. Je la questionne et elle ne semble pas trop savoir pourquoi elle a choisi cette activité, surtout qu'elle me dit ne pas aimer les hauteurs. Sur le coup, je trouve que c'est un peu débile du coup d'avoir choisi cette activité, mais elle me donne une explication de plus, celle de ne pas aimer la danse. Je me fais alors une remarque face à tout ça et je ne peux pas me retenir de la dire à voix haute.

« Du coup, c'est plus pour le côté romantique que tu as choisi cette activité.. Parce que tu tenais vraiment à y participer, même si c'est de faire quelque chose qui ne te plaît pas forcément. »

C'était une mauvaise idée, à mon envie, si elle faisait ça pour ça. Parce que bon.. Si elle venait à un truc comme ça, c'était aussi pour avoir un point commun avec l'autre personne, non? Pour le coup, c'était mal barré. Enfin bon, une fois que nous sommes prêts niveau équipement pour attaquer l'escalade du mur, je lui demande quelle façon de faire elle préfère et je hoche du coup la tête à sa réponse.

« Ok, on a qu'à faire ça. »

Je lui souris alors et je me rapproches du mur, posant mes mains sur les premières genre de fausses pierres, puis je commence à grimper aussi avec mes pieds. Je jette un regard par-dessus mon épaule pour voir si elle suit à côté de moi.

« Tu me dis si tu as besoin d'aide. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2019 - 20:39
J'ai plutôt de la chance pour ce rendez-vous de la Saint-Valentin parce que j'aurais pu tomber sur quelqu'un de bien pire que la personne qui me faisait face. J'avais de la chance qu'il ne soit pas rancunier non plus face à ce que j'avais pu faire il y a plusieurs semaines maintenant et qu'il ne parte pas en courant. Oui j'aurais pu tomber sur un pervers ou je ne sais quoi. Dans le cadre de mon travail ça ne me dérange pas ou presque pas pour être honnête mais lors d'un rendez-vous comme celui-ci... Ça aurait bien été ma veine franchement. Mais je ne pense pas que mon interlocuteur soit un pervers.

Je le regarde alors qu'il me pose une question enfin je le prend pour une question. Je réfléchis à ce qu'il me dit et finalement il n'a pas totalement tort. Je suis là pour le côté romantique, pas pour l'escalade ou la danse. Même si je rencontrais la personne dont je partagerais la vie plus tard, je ne suis pas sûre qu'elle accepterait ce que je suis, une prostituée. Lui ne le sait pas.

-Oui je crois bien. Je suis un peu romantique dans l'âme je pense et puis au moins je tente de nouvelles choses. Et toi, pourquoi as-tu choisis l'escalade étant donné que tu en as déjà fais, tu aurais pu choisir autre chose ou c'est pour attirer la gente féminine ?

Il n'y a rien de moqueur dans mes paroles ni de sérieux d'ailleurs, loin de là. Je trouvais ma question pertinente parce qu'il a déjà fais de l'escalade donc il aurait pu choisir autre chose que de rester dans ses souliers et ne pas tenter une autre aventure. Il ne savait pas pourquoi je n'étais pas à l'aise avec les hauteurs et je ne comptais pas lui dire que la petite sirène en moi avait peur. Probablement que si j'avais été humaine, je n'aurais pas eu de problèmes avec ça.

Puis je le regarde alors qu'il commence à monter sur le mur et je finis par l'imiter après l'avoir regardé faire. Un à un, je pose mes mains et mes pieds et franchement je trouve que je me débrouille mieux que ce que je pensais.

-Pour le moment ça va, merci !


Je souris un petit peu.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 13:11
Nous n'avons clairement pas le même genre de personnalité, ni même de caractère. J'ai même l'impression qu'au fond, nous n'avons pas réellement de point commun. Déjà, nous ne sommes pas ici pour les mêmes raisons, même si dans un certain sens, nous sommes tous les deux là pour des raisons égoïstes. Elle, elle se fiche de si elle gêne l'autre personne qui fait son activité, tant qu'elle puisse possiblement y trouver l'amour et moi.. Je me fiche de si l'autre personne est là pour venir chercher l'amour alors que moi je n'en ai rien à faire. Je ne comptais pas le dire de toute façon.. Jusqu'à ce qu'elle me renvoie en quelque sorte ma question. Ça ne me servirait à rien de mentir, je n'ai rien à lui prouver, à lui promettre ou de belle image à garder.

« Oui, tu as raison, c'est une bonne façon de voir les choses.. Moi, je t'avoue que je suis vraiment venu pour faire de l'escalade, tout simplement. Ils auraient pu me mettre avec un mec, ça n'aurait pas changé grand chose. »

Oui, ça m'arrivait de parler de façon aussi rustre. Ce n'était pas par manque de respect ou quoi, c'était juste moi. De toute façon, je venais bien de le dire, je n'étais pas venu là pour chercher à séduire qui que ce soit. Je l'aide tout de même en m'assurant que ça va pendant que l'on fait notre petite ascension. D'ailleurs, lorsqu'elle me confirme que ça va, je ne traîne pas trop derrière et même plutôt que je me mets à avancer un peu plus vite. Je suis plutôt confiance de mon côté alors peut-être qu'elle va simplement avoir plus confiance en elle, si elle n'a pas d'autres choix que de l'être..

« Si les hauteurs sont une de tes plus grandes peur, tu te débrouille assez bien.. »

C'était certainement plus difficile de descendre dans ces conditions puisqu'elle pouvait plus facilement uniquement regarder vers le haut en montant, mais c'était du coup une situation que je préférais vivre de mon point de vue que du sien au fond.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Oct 2019 - 17:13
Je ne savais pas comment allait se terminer cette activité de Saint-Valentin entre nous mais toujours mieux que lors de notre dernière rencontre. Nous n'avions rien en commun ou presque pas et je pourrais presque plus le considérer comme un ami que comme un potentiel amoureux. Peut-être que le fait que notre première rencontre se soit mal déroulée était un signe ? En tout cas je le sens plutôt froid à mon encontre et c'est vrai que nos raisons d'être ici sont complètement différentes. Je cherche l'amour sans réellement le chercher parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait dire s'il venait à apprendre mon vrai métier donc finalement je me disais que j'étais peut-être mieux seule.

-Le bon côté de la chose c'est qu'au moins tu vas pouvoir profiter de ton activité sans être embêté.


Je ne comptais pas le draguer ou quoi que ce soit d'autre, je pense que l'on est trop différents pour s'entendre. Je finis par le suivre et monte à mon tour me concentrant sur les encoches où je dois mettre mes pieds et mes mains. Finalement je pense que je me débrouille pas trop mal parce que je ne suis pas encore tombée et que même si je vais à mon rythme je pensais me débrouiller moins bien que ça.

-Je m'étonne moi-même pour tout dire !

Peur des hauteurs ? Oui et non parce que je pouvais grimper sur des rochers et même aller dans les fonds marins mais c'est vrai que c'était différent ici. J'avais des jambes et non une queue de sirène donc moins facile et mon poids pesait plus lourd que sous la mer. Je préférais avoir les pieds sur terre ou plutôt dans la mer, là où j'étais réellement dans mon élément. Voyant qu'il va plus vite, à mon tour je tente d'y aller un peu plus vite et finalement je me débrouille. Je souris même à ses félicitations et continue de monter jusqu'à ce que j'arrive en haut.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Oct 2019 - 4:58
Elle est là pour trouver l'amour et j'aurais probablement pu le prévoir, même le parier. Elle n'a peut-être pas l'attitude de la fille désespérée qui cherche l'amour depuis des années, mais elle semble tout de même tenir à vivre quelque chose de spécial aujourd'hui. Malheureusement pour elle, elle n'est pas tombé sur quelqu'un qui a les mêmes attentes de cette rencontre. Par contre, lorsqu'elle répond que je pourrais profiter sans être embêté, je pourrais presque être vexé. Je ne le suis pas vraiment, mais j'ai tout de même envie de la piéger un peu.

« Je ne suis pas assez bien pour toi ? »

On continue notre préparation pour l'activité et on commence finalement notre ascension. Je suis surpris par le fait qu'elle semble un peu plus à l'aise que ce que je croyais. Je souris un peu à sa réponse à ce que je lui dis et je me concentre par la suite sur ma propre ascension en voyant qu'elle ne semble pas avoir besoin de plus d'aide. Lorsque nous arrivons complètement en haut, il y a un gros espace au sommet pour pouvoir s'asseoir alors je me hisse à bout de bras pour m'y installer.

« Tu viens ou tu redescend tout de suite ? »

Ça ne me surprendrait pas qu'elle redescende tout de suite parce qu'elle ne doit pas avoir très envie de rester assise là, à pouvoir regarder directement le sol qui est beaucoup plus bas.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Nov 2019 - 22:30
[justify]Nous ne sommes pas là pour les mêmes raisons et même s'il est vrai que j'avais espéré que mon rendez-vous du jour se passerait un peu mieux. Déjà parce qu'il s'agissait d'une personne avec qui ma dernière rencontre ne s'était pas du tout bien passé. Et j'avais l'impression que cette journée serait un peu pareille. Je ne suis pas sûre que l'on arrive à s'entendre, on semble trop différents mais surtout ce que je ne comprends pas c'est s'inscrire à ce genre d'événement si on ne recherche personne. Alors soit c'était dirigé contre moi, soit c'était juste un hasard.

-Quoi ? Non pas du tout. Je disais ça dans le fait où je ne vais pas chercher à te séduire ou quelque chose dans ce genre puisque tu m'as dis que tu n'étais pas vraiment là pour ça.

Je comprend que mes paroles peuvent être mal interprétées et c'est ce qu'elles semblent être vu la question. Alors tout de suite je me dépêche de corriger mes dires enfin de m'expliquer du moins. Je continue mon ascension vers le haut et je me débrouille mieux que ce que je pensais. Je ne regarde pas en bas ou du moins je tente de ne pas le faire. Finalement j'arrive en haut et regarde Alex.

-Je pense que je vais redescendre maintenant. Désolée.

C'est un peu bête oui mais je ne me sens pas tellement en confiance de rester là-haut. La sirène en moi a vraiment peur de regarder le sol et pourtant je sais qu'il va certainement falloir que je le fasse pour redescendre du mur. Je suis faite pour la terre et surtout la mer, pas pour autre chose. J'entreprends de redescendre à nouveau, après tout j'ai vaincu une partie de ma peur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 13:50
Je ne peux pas dire que je suis habituellement le genre de personne qui joue des tours ou qui fait des blagues. Pourtant, là à cet instant je ne me retiens pas de faire en sorte de mettre Theodora un peu mal à l’aise en faisant un peu comme si j’étais vexé qu’elle n’ait pas envie de jouer le jeu même si moi je ne veux pas draguer. Elle se justifie du coup et je souris légèrement avant de hocher un peu la tête.

« Ne t’en fais pas, je comprends. C’est gentil de ta part de respecter ma décision on va dire.. Peu de personne le ferait à ce point, je crois. Mais c’est vrai que ce serait sans doute idiot de gâcher de l’énergie pour ça. »

Je veux dire, une fille intéressée ne se retiendrait pas de flirter un minimum même si j’ai dis que je ne suis pas là pour ça. De toute façon, elle avait de la chance en quelque sorte parce qu’elle savait du coup que je n’étais pas là pour chercher l’amour ou quoi. Ça lui permettait du coup de ne pas avoir à faire plus d’efforts que nécéssaire et au final, vu son appréhension de l’escalade, il valait mieux qu’elle concentre son énergie sur ça. Justement, notre ascension se déroule finalement mieux que ce à quoi je m’attendais et on arrive assez rapidement tout en haut du mur. Moi, je compte bien en profiter et du coup je m’installe au sommet du mur avec un petit sourire. Elle m’annonce alors qu’elle va descendre et je hoche la tête.

« Ok, comme tu préfères. Je vais profiter encore un peu de la vue de là-haut pour nous deux. »

Je pourrais sans doute même la rattraper dans la descente si j’en ai envie. Je la regarde alors commencer à descendre, sans me soucier du fait que ma phrase pouvait laisser entendre une sorte de sous-entendu comme quoi je vais la regarder elle descendre pour mater. Après quelques instants à regarder finalement l’horizon, je repose mon regard sur elle.

« Tu t’en sors, ça va? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Jan 2020 - 17:10
C'est vrai que je suis un peu déçue que mon rendez-vous de Saint-Valentin ne soit pas destiné à trouver l'amour mais au moins j'aurais fait du sport dans ma journée même si je ne peux pas dire que je ne fais pas de sport tous les jours ou les nuits plutôt. Et il était clair que je n'allais pas m'acharner à tenter de séduire Alex parce que ça ne servirait à rien étant donné que lui n'est pas là pour ça. Je me contenterai de juste lui parler puisque l'activité est presque sur sa fin. Je n'avais pas pu m'empêcher de me justifier pour ne pas qu'il comprenne mal mes intentions. Déjà que notre première rencontre ne s'était pas très bien passée alors il fallait que celle-ci soit un peu meilleure. Je ne pense pas que nous serons les meilleurs amis mais s'entendre est déjà un bon début.

-Je trouve ça normal car si c'était mon cas j'aimerais qu'on respecte ma décision.

Je ne suis pas ce genre de filles à insister quand on dit non, se battre pour des causes perdues ne vaut pas mon énergie que je pourrais employer ailleurs. Je sortirai bredouille certes mais au moins je sais ce que j'ai à gagner et ce que j'ai à perdre. En parlant d'énergie, je la mettais à contribution pour redescendre correctement en essayant de ne pas regarder en bas. Je m'en sors plutôt bien finalement et je suis assez fière de moi. Je relève la tête alors que je regarde Alex plus haut.

-Pas de soucis, tu me racontera en bas !

Je continue de descendre et j'arrive enfin à terre, je me félicite à nouveau, pas mal pour une sirène ! Je ris à nouveau alors que je le regarde pendant que j'enlève tout l'attirail d'escalade.

-Oui, j'ai les pieds sur terre à nouveau !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Jan 2020 - 4:11
Au final, la jeune femme ne semble pas être du genre bien méchante. Je tente même de la pousser un peu, je l'avoue, juste pour voir si elle va s'emporter aussi rapidement que la dernière fois, mais ce n'est pas le cas. Elle est même plutôt du genre posée et réfléchie ce qui me surprends. Elle est également plus respectueuse que je le croyais. Comme quoi, une première impression peut facilement nous laisser toute une sorte de préjugés sur quelqu'un, qui ne sont pas forcément le reflet de la réalité. Une situation peut changer totalement une personne.

« C'est un raisonnement qui se tient. »

Je lui adresse un petit sourire, puis nous escaladons le mur pendant un moment avant que Theodora ne démontre les premiers signes d'une sorte de malaise. Dommage pour elle, si près du but, elle n'aura pas profiter de la vue. Je ris un peu à ce qu'elle me dit et je reporte du coup mon attention par la suite sur la vue que j'ai. Ce n'est pas la vue d'une montagne, mais ça donne tout de même une bonne perspective des commerces et de la rue avoisinante. Je baisse les yeux vers la jeune femme qui termine sa descente et je lève un pouce en l'air lorsqu'elle répond à ma question. Finalement, j'entame la descente à mon tour quelques minutes plus tard et je pose à nouveau mes pieds au sol également.

« C'est vrai que peu importe à quel point je me sens bien dans les airs, rien ne vaut le sol sous ses pieds !  »

Je souris légèrement et je retire mon équipement à mon tour, le posant tout là où c'est indiqué de le faire.

« Alors, pas trop déçu de cette activité finalement ?  »

Elle n'avait certes pas trouvé l'amour, mais elle avait tout de même vaincu ce qui semblait être l'une de ses peurs.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 16:00
Je dois dire que ce rendez-vous de Saint-Valentin s'est plutôt bien passé jusque-là. Je ne sais pas si j'arriverai à me faire un ami d'Alex mais nous avions réussi à nous entendre et à nous détendre un petit peu, ce qui était un grand pas sur la voie de l'entente. Peut-être que je l'ai mal jugé mais je suis presque sûre d'une chose c'est que nous sommes différents. Du peu que j'ai pu en voir actuellement, nous le sommes et j'étais un peu déçue d'une certaine façon de savoir que cette Saint-Valentin ne servait à rien finalement. Il voulait juste faire de l'escalade et ce n'était pas ce que j'avais espéré mais ce n'est peut-être pas plus mal car je suis fixée et je ne pense pas de toute façon que lui et moi ça marcherait.

Je lui explique donc que dans son cas, sa décision de ne pas être là pour partager une activité romantique mais une activité seul, "entre amis ne me faisait rien. Il n'avait pas envie, je n'allais pas perdre mon temps et de toute façon je ne suis pas sûre que l'on arrive à s'en entendre. C'est ainsi que je fais l'activité avec lui et je finis par redescendre parce qu'une sirène dans les airs, ça fait mauvais genre. Ca se saurait si notre espèce avait été crée avec des ailes en plus d'une queue de poisson. Une fois au sol, j'enlève tout l'attirail et il me rejoint peu de temps après.

-Parfois c'est bien d'avoir la tête dans les nuages mais je préfère mes pieds sur terre.

Au moins j'avais fais une activité que je n'aurais jamais pensé faire de ma vie parce que hormis l'eau, on ne peut pas dire que les autres éléments m'avaient réussis.

-Non, je suis plutôt heureuse de l'avoir fait malgré ma peur.


Je souris un petit peu, c'est un peu une victoire pour moi aujourd'hui à défaut d'avoir trouvé l'amour.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mar 2020 - 0:37
Finalement, il était ressorti du positif de cette activité de la Saint-Valentin et pas uniquement parce que j'avais pu faire de l'escalade, mais bien parce que ça m'avait permis d'avoir une nouvelle vision de Theodora, avec qui notre première rencontre c'était très mal passée. J'avais donc appris qu'elle était quelqu'un de plutôt sympathique, lorsqu'il n'y avait pas d'averse. J'ai tenté de lui donner quelques conseils pendant notre ascension, mais une fois arrivée au sommet, elle profite à peine de sa victoire. Moi, je me sens presque dans ma zone de confort, une fois au sommet. Pourtant, quelques minutes plus tard, je redescends aussi et elle a déjà retirer tout son équipement.

«  Tu ferais une bonne médecin à penser comme ça.»

J'esquisse un petit sourire avant d'entreprendre de retirer mon matériel à mon tour. Je hoche la tête en même temps à sa réponse pour savoir comment elle a apprécié son activité.

«  C'est vrai que tu peux être fière, peu de gens auraient accepté de le faire, surtout dans une situation où on est censé vouloir faire complètement bonne figure, mais personnellement, je trouve que c'est beaucoup plus impressionnant ce que tu as fais là que ceux qui veulent juste bien paraître. »

Je pose finalement mon matériel près du sien sur la table posée pas très loin du mur.

«  Bon.. Je pense que du coup, ça veut dire que l'activité est terminée. On se reverra peut-être bientôt, j'apporterais un parapluie la prochaine fois pour être certain.»

Je lui fais un petit clin d'oeil, sous-entendant du coup que ça se passait beaucoup mieux entre nous quand il n'y avait pas d'eau, mais ça commence à justement me faire réfléchir.. Mais je lui fais un petit hochement de tête avant de me diriger à nouveau vers l'hôpital pour reprendre mon travail.

HRP : Je te laisse conclure ! Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Theodora Andersen & Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mar 2020 - 16:05
On peut dire que malgré ma peur de la hauteur et de l'escalade, j'avais pu surmonter une partie d'elle. Le petit plus était que cela m'avait permit de connaître un peu plus l'homme qui m'accompagnait et avec qui la première rencontre s'était mal passée la dernière fois. Comme quoi il ne faut jamais se fier à la première impression et je pense que c'était la même chose pour lui. Après tout j'avais été désagréable, le contraire d'aujourd'hui et je m'étais montré plutôt gentille envers lui. Surtout que j'avais respecté sa décision de ne pas vouloir trouver l'amour même si j'avais trouvé ça stupide de venir à ce genre d'événements.

-Vraiment ? Merci.

Je ne suis pas sûre que je pourrais être médecin mais j'apprécie tout de même son compliment. Il me fait alors un autre compliment et je suis plutôt rassurée car je n'ai pas perdu la face et de toute façon ça ne m'aurait servit à rien de faire la belle ou je ne sais quoi puisqu'il ne cherchait pas l'amour et je n'étais pas persuadée de toute façon qu'entre nous deux ça puisse marcher.

-Et j'essaierai de me montrer moins nerveuse avec la pluie.

Ca je ne le promets pas mais il fait un effort en disant qu'il va ramener un parapluie. Il me dit alors que c'est la fin de l'activité et il a raison. Je lui dis au revoir et le regarde partir vers l'hôpital avant de le faire avec nous.


SUJET TERMINE
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-