Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un fantôme du passé [PV Eliaz]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Juil 2018 - 23:59
Cela faisait une éternité qu'Ombeline n'était pas sortie dans ce genre d'endroit. Enfin, une éternité... C'était une expression exagérée. La fée savait parfaitement que l'éternité n'était pas derrière elle. Devant elle, par contre...
Ça aurait pu être une raison pour remettre tout à plus tard, mais ce n'était pas son genre. Elle voulait croquer la vie à pleine dents et savourer chaque instant comme s'il s'agissait d'un délicieux mille-feuilles.
Elle avait déjà entendu parler du Paradise par-ci, par-là, avait eut quelques détails d'un de ses patients qui pensait que cet endroit ne lui plairait pas, mais peu de personnes parvenaient à se faire une idée de ce qui lui plaisait. Généralement, ils la pensaient humaine ou la voyaient comme un stéréotype de fée. Stéréotype qu'elle nourrissait allègrement avec sa bonne humeur et son amour des trucs mignons en tout genre. Or, si quiconque s'étant penché sur le sujet des fées, les vraies, pas celles vendues par Disney, savait qu'elles étaient plus proches des mythes païens où la nature était célébrée sous toutes ses formes. Autant dire que les mœurs n'étaient pas les mêmes qu'à présent. (et puis quand les siècles défilaient à une vitesse affolante, on se fichait très tôt de ce qu'imposaient les époques et les sociétés)
Ceci dit, elle n'avait absolument pas prévu de s'y rendre ce soir-là. C'était, pour ainsi dire, un concours de circonstances incluant une voisine enthousiaste, un cupcake et une paire d'escarpins. Mais le résultat était là. Ombeline se trouvait à l'entrée du club, vêtue d'une robe à sequins, perchée sur des talons aiguilles et accompagnée de sa voisine qu'elle connaissait à peine et qui se pendait à son bras en riant beaucoup trop fort au goût des gens autour. La fée était d'humeur très joyeuse, elle examina les lieux, curieuse, se demandant comment allait se terminer la soirée. Allait-elle s'amuser ? Rentrer seule ? En charmante compagnie ? Sobre ? Avec sa voisine ? Sans ? Au bout de quelques minutes, cette dernière lui fournit au moins une des réponses en se dirigeant vers un homme qu'elle dévorait du regard. Avec un petit sourire bienveillant, elle vérifia un instant que tout se passait bien pour elle et détourna son attention pour revenir au reste du club. C'était plutôt plaisant comme endroit. Le genre où beaucoup de monde venait se détendre.
Elle se dirigea vers le bar et s'assit, attendant pour commander.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil 2018 - 14:07
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya



La vie de vampire peut être passionnante comme très longue. Lorsque les journées se ressemblent, ça peut-être épuisant. Parfois… Je suis épuisé, épuisé de courir après ce masque que je tente tant de garder secret. Épuisé de devoir sans cesse me cacher ou faire en sorte que Crystal et Artémis s’entendent ou juste qu’Artémis veuille rester assez longtemps en vie pour que la culpabilité ne me ronge pas plus encore. J’en avais faits des conneries en seulement 200 ans de vie et presque de 170 ans d’éternité, mais j’assumais les actes et c’est pour ça que j’étais toujours en vie au jour d’aujourd’hui et que je faisais tout pour mener une vie tranquille dans cette « nouvelle vie » que je mène depuis 50 ans maintenant. La vie d’un gentil petit vampire de qui personne ne supposerais que je sois le vampire sanguinaire qui éteint des villages entiers.

Tout ça pour dire que ce soir, je travaille au club. Je n’ai pas eu à travailler à l’hôpital de la journée, donc je suis totalement en forme lorsque je débarque en début de soirée pour y travailler. D’ailleurs la soirée se passe parfaitement bien, sans incident, personne ne se blesse, le sang ne m’appelle donc pas et tout le monde garde son calme et sa bonne humeur. En jetant un coup d’oeil à l’heure je remarque que j’ai presque fini mon service lorsqu’une personne arrive au bar. Je pense que ce sera ma dernière cliente de la soirée puisque le barman est occupé avec deux alcooliques à l’autre bout du bar. M’approchant d’elle, derrière, je reprends.

-Bonsoir ! Que puis-je vous servir ?

Ne lui laissant pas le temps de se retourner, c’est moi qui passe derrière le comptoir, donc face à elle. Je relève finalement les yeux pour la regarder et attendre sa réponse lorsque je me stoppe totalement. Ce visage....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil 2018 - 23:16
Le barman semblait occupé et Ombeline n'était pas pressée. Elle attendait toujours quand une voix retentit derrière elle :

-Bonsoir ! Que puis-je vous servir ?

Elle voulu se retourner mais l'homme arriva dans son champ de vision, passa derrière le comptoir et se retrouva face à elle.

La fée, qui déjà trouvait cette voix étrangement familière (mais s'était dit qu'à son âge, elle avait rencontré beaucoup de monde, donc que c'était plutôt normal... ), se figea en le voyant. Son cerveau lui indiquait à présent qu'une chose impossible venait de se produire. Cet homme. Il ne devrait pas être là. Elle plissa légèrement les yeux, vérifiant qu'elle n'était pas en train de le confondre avec quelqu'un d'autre. Peut-être un descendant. Il avait l'air plus vieux, mais c'était bien lui. Et c'était toujours impossible.

À moins que...

Elle écarquilla les yeux en comprenant son erreur. Une erreur de plus d'un siècle.

Et pour comprendre cette erreur, il fallait remonter un peu dans le temps. À son tout dernier mariage.
C'était le troisième. Ses deux autres maris étaient morts plusieurs siècles plus tôt, chacun à plusieurs centaines d'années d’intervalle, l'un en guerre, l'autre de maladie. Elle avait mis du temps à s'en remettre, d'autant plus qu'elle avait eu de nombreux enfants de ces unions.

Tous décédés.

Elle avait tout de même réussi à refaire sa vie avec quelqu'un, même s'il s'agissait à nouveau d'un humain. Si au bout d'une soixantaine d'années elle s'était réjouie de le voir toujours en vie, elle comprit doucement que voir l'être aimé dépérir pour mourir inévitablement de vieillesse était aussi horrible que toutes les autres morts. Après son décès, elle s'occupa quelques années de son dernier enfant, conservant avec lui le souvenir précieux de celui qu'elle avait aimé.  Jusqu'à ce qu'un cancer l'emporte. Ombeline fut inconsolable.

Ce fut à peine deux ans plus tard qu'elle le rencontra. Il était incroyablement charmant et le courant passa très vite entre eux. Ce n'était qu'une passade pour Ombeline mais elle se rendit compte au bout de quelques mois que des sentiments commençaient à pointer le bout de leur museau. La fée prit peur et mit fin à leur relation, rompant tout contact. C'était trop tôt. Elle avait encore bien trop mal et ne voulait plus jamais subir de telles souffrances. Elle ne voulait plus jamais tomber amoureuse d'un mortel.

... Sauf que visiblement elle s'était trompée.

Il n'était pas mortel.

Elle demanda, comme pour vérifier une dernière fois qu'elle ne le confondait pas avec quelqu'un d'autre, une part d'elle même se répétant toujours que c'était absolument impossible :

- Eliaz ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 16:27
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya



Encore quelques minutes et je devrais avoir terminé. Il faut juste que je serve une dernière personne, enfin j’aurais pu juste arrêter là, mais je vais aider le barman qui semble avoir bien assez de mal ce soir avec toutes ces personnes présente. Les patronnes devraient être satisfaites de comment le club marche. Enfin surtout Lilith, je ne pense pas qu’Eretria en a réellement quelque chose à faire. Je passe donc rapidement devant le bar, sauf que je ne m’attendais pas à ça.

Lorsque mon regard presque noisette, bien qu’il puisse paraître totalement noir à cause de l’éclairage, se pose sur la belle brune face à moi, mon coeur, bel et bien présent et battant au vu de ma condition de né, rate un battement justement. J’ai l’impression que la vie me joue de bien mauvais tour en ce moment. Comment était-ce possible ?

De quoi vous me demanderez ? De la revoir. Oui… La revoir. Cette jolie brune face à moi au visage presque de poupon, au petit nez joliment dessiné et qui lui donne un air tellement candide… Avait été le premier amour d’un futur vampire sanguinaire, qui en tua plus d’un. Ce vampire c’est bel et bien moi. Comment, même avec toutes les personnes que j’ai vues dans ma vie, j’aurais pu l’oublier ? On oublie jamais réellement son premier coup de coeur n’est-ce pas ? Et bien voilà, vous avez votre réponse.

Seulement c’est impossible qu’elle soit encore en vie après autant de temps. À mes yeux elle n’avait toujours été qu’humaine, rien d’autre… Elle avait surtout disparu du jour au lendemain après m’avoir quitté. Une première peine de coeur bien douloureuse, mais rien de comparable n'a la douleur qui avait suivi quelque temps après en apprenant la vérité sur mon existence. Mais alors que je me disais que c’était impossible, elle prononce mon prénom... Et comme pour m’assurer, je reprends… Peu sur au final.

-Ombeline....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 19:29
Ombeline écarquilla de nouveau les yeux en l'entendant prononcer son nom, éliminant ainsi tout doute possible. Elle sentit le remord l'assaillir. Elle avait tellement été habituée à ne rencontrer que des humains,  elle avait tellement craint de perdre de nouveau un proche ... qu'elle n'avait même pas envisagé le cas inverse.

Et voilà que son erreur lui revenait d'un seul coup, sans prévenir.

- Tu n'étais pas mortel... Souffla-t-elle.

C'était évident, et toujours d'actualité, ce qui rendait cette remarque totalement stupide, mais elle avait besoin de l'énoncer à voix haute pour matérialiser cette probabilité qui ne lui était pas venue à l'esprit tout ce temps. Elle pensait l'avoir quitté pour leur bien commun... au final elle l'avait "juste" fait souffrir. "Juste"... pour quelqu'un qui détestait faire souffrir les autres, c'était une pensée horrible.

Elle mordilla sa lèvre inférieure, l'air coupable.

- Je suis... désolée.

Ce fut la seule chose qu'elle réussit à dire. Elle ne savait pas s'il lui en voulait depuis tout ce temps. Elle ne savait même pas comment il avait réagi lorsqu'elle l'avait quitté. Tout ce qu'elle pouvait constater était qu'il semblait aussi surpris qu'elle. Il était vrai qu'elle ne lui avait pas dit non plus qu'elle n'était pas humaine (elle avait même bien fait attention aux détails pouvant la trahir, ses pouvoirs, ses souvenirs, son poids...). Peut-être comprenait-il alors les raisons de son départ à l'époque... Peut-être avait-il lui même déjà rompu pour la même chose. Peut-être avait-il aussi eut les mêmes douloureuses expériences.

Si seulement ils avaient plus communiqué... Tout serait différent.

Enfin... avec des "si"...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil 2018 - 13:13
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


Malgré le bruit ambiant de la salle, malgré les sifflements, les cris face au numéro dénuder qu’offre la strip-teaseuse présente ce soir je parviens à entendre son souffle. Je suis un vampire il ne faut pas l’oublier et j’ai l'ouïe plus développée que la plupart des êtres existant sur cette Terre, tout être confondu d’ailleurs. À ce qu’elle dit d’ailleurs je n’ai plus aucun doute. C’est elle, ce n’est pas une descente qui lui ressemble, non… C’est elle. Mais comment ? Comment est-ce que cela peut être possible tout simplement.

Mon coeur de jeune vampire revenait à la charge. La savoir vivante et me rappeler tous nos souvenirs étaient douloureux. Au final elle fut le premier amour d’une longue ligné d’absence. Suite à ça je me suis un peu… Voir totalement interdit de ressentir ça. La dernière fois que j’ai tenté de laisser ce sentiment me gagner… Je l’ai tué… Maintenant Artémis purge l’éternité dans la souffrance d’un être qu’elle ne voulait pas être. Peut-être alors qu’elle a bien fait de me quitter et de fuir… Même si c’était avant que je ne m’offre moi-même l’éternité.

Puis soudainement elle s’excuse et je reviens brusquement en 2018. Je reviens brusquement sur Terre. Je la regarde, elle n’a pas l’air bien… Elle a l’air même très mal… Et moi ? Je ne sais pas comment je me sens. Tout ce que je parviens à répondre à son excuse c’est…

-Comment est-ce possible ? Qu’es-tu ?

Je repose le verre que je tenais en suspend. J’en ai presque oublié que je devais la servir. Ici n’est pas le meilleur endroit pour parler, mais ces deux questions m’ont totalement échappé, comme si… Ce n’était pas moi qui parlais, mais l'Eliaz qui fut en premier émoi face à cette magnifique brune.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil 2018 - 16:28
Eliaz semblait tout aussi perturbé. Pas en colère. Juste... perturbé. Ombeline ne savait si c'était une bonne chose ou non. Peut-être lui fallait-il un peu de temps pour se remettre du choc, peut-être n'aurait-elle jamais dû réapparaitre comme ça. Enfin, elle ne pouvait savoir. Elle-même avait été prise par surprise.
Les souvenirs remontaient automatiquement à la surface de son esprit et s'accompagnaient d'une petite voix qui lui rappelait sans cesse qu'elle s'était trompée.
La fée se concentra sur ses questions pour éviter d'avoir à écouter cette voix qui l'accablait de reproches. Il lui semblait qu'il lisait directement dans son esprit et formulait exactement les interrogations qu'elle avait.
Ombeline jeta un regard aux alentours pour vérifier qu'aucun humain trop proche puisse surprendre leur conversation, puis elle se pencha plus en avant et baissa d'un ton, pour être sûre et certaine que lui seul pourrait l'entendre.

- Les fées son immortelles.

Une seule réponse simple et claire pour deux questions. Elle se demandait s'il allait être surpris. Après tout, en plus d'être immortelles, les fées étaient aussi très rares. Plus la déforestation avançait et moins il y en avait. Ses pouvoirs étaient terriblement affaiblis par rapport à l'époque où la nature dominait. Une époque bien lointaine.

- Et toi ?

Poser des questions, s'intéresser à lui, permettait de faire taire ces remords. Elle se demandait ce qu'il avait vécu après qu'elle soit partie, s'il avait connu cette époque où les être comme elle n'avaient pas à se mêler aux humains pour survivre. Elle ne discutait pas souvent avec d'autres immortels mais à chaque fois c'était des conversations des plus enrichissantes. D'autant pus que là, c'était un homme qu'elle avait laissé en pensant qu'il ferait mieux de trouver une mortelle, fonder une famille, vieillir avec elle... C'était comme ça qu'elle l'avait imaginé lorsqu'elle y avait repensé de temps à autre. Une façon de n'avoir aucun regret sur son départ et la douleur qui en avait résulté.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû 2018 - 13:20
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya



Je ne pouvais pas croire que ce que je voyais était possible. Pourtant je savais que je ne dormais pas, lorsque je le faisais je ne rêvais pas. Il y a bien longtemps que je ne rêvais plus… Ce genre de belle chose était réserver aux humains et aux bonnes âmes. La mienne n’étant souvent que tourmente alors il valait mieux ne pas rêver de peur que se soient plutôt des cauchemars qui m’éveillent. Elle était là… Elle était bel et bien là. Sa beauté n’avait pas bougé, elle était exactement comme dans mes souvenirs tout simplement. C’est alors qu’elle regarde autour de nous avant de se pencher vers moi. Elle me révèle alors comment c’est possible. Je recule un peu suite à sa confidence et ne retiens pas un haussement de sourcils. Je suis un vampire vieux de deux cents ans. Je suis peut-être, certainement, un bébé face à elle, mais normalement… Sa race a disparu. J’en étais convaincu.

-Mais… Normalement vous avez toutes … Disparu…

La seconde information que je retenais ? C’est que j’aurais pu l’aimer tout ce temps… Peut-être même que si ça avait été le cas rien de tout ce que j’ai pu faire ne serait arrivé. Je n’aurais tué personne, encore moins mon propre fils. Sentant tout remonté, je tente de me canaliser sur elle avant de répondre presque comme… Absent. Ne faisant nul attention aux mondes qui nous entourent, de toute façon je ne parlait pas assez fort pour que d'autres personnes qu'elle n'entende.

-Il n’y a rien de plus réputé pour leur immortalité que les vampires…

Je ne le disais pas directement, mais indirectement, elle ne pouvait que comprendre. Sortant soudainement de ma bulle de souvenir, de questionnement je fronce à nouveau légèrement les sourcils.

-Pourquoi ?

Pourquoi quoi ? Pourquoi beaucoup de choses en réalité. C’est la seule chose qui est parvenu à traverser mes lèvres alors que je réalisais à quel point tout aurait pu être différent… Tout....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû 2018 - 15:44
Eliaz était tout de même surpris malgré son explication. La raison de cette surprise était simple :

-Mais… Normalement vous avez toutes … Disparu…

Ombeline tenta un petit sourire et un trait d'humour, pour essayer de détendre l'atmosphère et surtout se détendre elle.

- J'ai bien vérifié, je suis toujours là.


Mais elle se sentait surtout stupide en fait en disant ça. Autant répondre franchement. Elle lui devait bien ça.

- Nous sommes en voie d’extinction. Rares et affaiblies, mais pas totalement disparues.

C’était un peu difficile de parler de ce genre de chose. La fée préférait largement écouter les autres et les aider que de parler d’elle. D’ailleurs il semblait sous le choc. Absent.

- Et toi ?

-Il n’y a rien de plus réputé pour leur immortalité que les vampires…

Un... vampire ? Ombeline ne l'aurait jamais deviné. Ils étaient souvent sortis en plein jour, elle l'avait déjà vu manger, comme tout le monde, et elle avait même entendu les battements de son cœur quand elle était tout contre lui. Autant de raisons qui soutenaient l'hypothèse selon laquelle il était humain. Ou bien... vampire né.

Quelle crétine elle faisait.

-Pourquoi ?

Évidemment. Il fallait s'attendre à cette question. N’importe qui dans cette situation l’aurait posée. C’était normal.
Ombeline hésita. Elle n’avait pas l’habitude d’évoquer des choses désagréables la concernant, pour la simple et bonne raison… que c’était désagréable justement.

Le regard fuyant, ses doigts jouant distraitement avec les sequins de sa robe, elle expliqua doucement :

- Je pensais que tu étais humainet je ne voulais plus tomber amoureuse d’un mortel. C’est toujours le cas d’ailleurs. Ce genre de relation se termine toujours de façon tragique.


On passa un peu trop près d’eux et Ombeline proposa :

- On devrait peut-être en discuter dans un endroit un peu plus isolé.

Elle ne craignait pas de se retrouver seule avec un vampire. Après tout, ils s’étaient fréquentés pendant plusieurs mois sans qu’il ne tente jamais quoi que ce soit d’agressif envers elle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû 2018 - 13:55
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya



Mon premier amour une fée… Une fée… Ces créatures-là n’existaient plus que dans les contes de fées. Que ce soi pour les humains qui n’avaient connaissance de rien ou même pour les surnaturels dans mon cas. Visiblement non… C’est d’ailleurs ce qu’elle me fait remarquer. Elle me montre qu’elle est toujours là, vivante et bien en vie. Je la regarde un instant, totalement silencieux… Ne répondant au final pas à sa « blague », trop surpris de la revoir. Trop ailleurs. Elle semble le comprendre puisqu’elle reprend immédiatement beaucoup plus sérieusement. Ma tête se hoche doucement.

-Je vois… Pour une raison particulière ?

Parce que visiblement elles sont les reines pour fuir. Moi qui la pensait morte depuis tout ce temps… Moi qui est tant souffert de ce premier amour perdu. Je me suis beaucoup remis en question et quelques semaines après ma vie à totalement basculer et je suis devenu un dangereux meurtrier. Mais ça… Je ne le dirais pas, je le garde pour moi, précieusement.

Je sors de mes pensées lorsqu’elle me retourne la question. C’est légitime… Et je ne lui donne que le strict nécessaire d’information sur moi, pas besoin d’en dire plus. J’ai d'autres questions tout aussi légitimes. Une surtout… En l’entendant me répondre… Je garde le silence un instant. Je peux comprendre ses raisons. Elles sont justifiées en tout cas. Je sors à nouveau de mes pensées et regarde autour de nous.

-Tu as raison… J’ai fini mon service de toute façon, suit moi…

Je quitte donc le bar avant de marcher hors de la salle principale. Déjà on s’entend à nouveau. Je finis par dévier vers une porte que je lui tiens ouvert, le temps qu’elle entre à l’intérieur. Une fois fait je la referme derrière nous. Ce sont les vestiaires, totalement vide à cette heure-ci. Je repose mon regard brun sur elle et c’est encore pire. Pas un bruit… Sauf nos respirations. Je l’observe, elle n’a vraiment aucunement changé ou juste un peu. Dans tous les cas elle reste très belle… Comme dans mes souvenirs.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû 2018 - 16:28
-Je vois… Pour une raison particulière ?

Ombeline haussa les épaules. Elle n’aimait pas parler de ce genre de chose. Ce n’était pas très joyeux. Alors couplé à ces retrouvailles pleines de culpabilité (pour sa part), c’était pire encore.

- Déforestation… catastrophes écologique…

C’était toujours pareil quand il y s’agissait d’extinction d’espèces : l’Homme détruisait les habitats naturels tout en détruisant sa propre planète. Une tragédie qui n’était pas prête de s’arrêter.

Mais revenons à Eliaz. Aux raisons qui faisaient qu’il était encore en vie. À celles qui faisaient qu’elle était partie… Même si elle devait avouer qu’elle s’était trompée en le pensant mortel.

Enfin, ces sujets n’étaient pas le genre qu’on pouvait aborder en public. Du moins, pas au milieu d’humains.

- On devrait peut-être en discuter dans un endroit un peu plus isolé.

-Tu as raison… J’ai fini mon service de toute façon, suit moi…

Ombeline lui obéit et ils s’éloignèrent de la foule jusqu’à entrer dans ce qui était visiblement les vestiaires. C’était beaucoup plus calme en tout cas, et elle se rendit à l’évidence que ce serait même mieux pour réfléchir. Elle leva son regard sur lui et c’était un peu comme si elle découvrait une nouvelle personne. Un vampire, hein ? Malgré tout, elle ne pu s’empêcher de remarquer avec un léger sourire :

- Tu n’as quasiment pas changé.

Ça devait être cet effet qu’elle produisait sur les autres, quand ils la revoyaient longtemps après, quand ils étaient vieux et qu’elle n’avait pas bougé d’un iota. Sans doute qu’il se disait la même chose…

Le silence était pesant. Ils s’étaient isolés pour parler plus librement, et finalement… elle ne savait pas quoi dire.

- Alors… tu travailles ici ? Ça fait longtemps ?


Elle brûlait d’envie de lui demander s’il était heureux malgré tout, s’il avait trouvé quelqu’un, comme elle l’avait espéré en partant. Elle s’en voudrait tellement si elle apprenait qu’elle avait causé plus de malheur qu’une simple rupture. Enfin, « simple »… c’était pas tout le monde qui recroisait son ex des siècles plus tard. Ou peut-être que si. Il existait beaucoup de créatures immortelles et c’était juste qu’elle avait tendance à s’entourer d’humains.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 12:50
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya



Je peux voir toute joie absente de son visage et de son regard et je ne saurais pas dire si ça vient de notre sujet actuel ou de nos retrouvailles… Quoi qu’il en soit je reste surpris par ces retrouvailles et je ne sais pas sur quel pied danser alors… « Idiotement » je la questionne sur sa race. Sa race qui me surprends puisqu’elle est rare et j’en comprends mieux sa rareté lorsqu’elle répond à mes questions.

-Vous êtes lié à la nature ?

Ca ne serait pas si surprenant… Au final ce n’est pas la seule espèce qui le serait, mais c’est le pire. Enfin je trouve, pour ma part. Ma race est liée et dépendante du soleil malgré tout, mais les nés a un peu plus de liberté. Les loups sont liés à la lune. Au final… Chaque espèce, chaque race à son fardeau, à savoir quel est le pire…

Quoi qu’il en soit ce sont deux sujets, ça ou nos retrouvailles, bien trop… Intime, pointilleux et difficile pour que l’on continue d’en parler alors qu’un strip-tease s’effectue derrière nous et que des hommes en lance leurs billets à tout va sur scène. Alors je l’entraine loin de tout ça… Je l’entraine dans le silence des vestiaires et pile à ce moment-là je me demande pourquoi j’ai faits ça. Maintenant nous sommes seuls et nous n’avons pas d’autres choix que de faire face à la réalité. La réalité dont l’autre n’est pas mort, mais surtout que l’autre est immortel. À la réalité qu’on a perdu tant d’années… Relevant mes yeux sombre vers elle je réponds presque comme un murmure.

-Toi non plus…

Oh non elle non plus. Elle est toujours aussi belle. Son joli regard brun, son petit nez a croqué, ses longs cils… Cette beauté des plus frappantes… Sortant de mes pensées à ses nouvelles questions je me retrouve un peu perdu sur le coup et je bouge pour m’asseoir sur l’un des bancs de la petite pièce.

-Non pas tant… Je travaille beaucoup plus à l’hôpital de la ville... Et toi… Tu es là depuis longtemps ?

Est-ce normal que nous parlions comme si de rien était ? Non… Mais peut-être que nous avions besoin de ça. De l’illusion d’un monde « normal », de deux « amis » qui prennent des nouvelles, comme le feraient des… Humains....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû 2018 - 16:23
-Vous êtes lié à la nature ?

Ombeline se contenta d’acquiescer pour lui confirmer que oui, les fées étaient bel et bien liées à la nature. Beaucoup d’autres créatures l’étaient aussi, mais certaines souffraient plus que d’autres de la situation écologique actuelle.
Elle ne voulait pas trop s’étendre sur ce sujet. Ne voulait pas s’étendre sur sa vie tout court. C’était si déprimant. Déjà que ces retrouvailles étaient … indescriptibles. Elle était contente de le revoir mais se sentait aussi coupable et déstabilisée. Oui. Déstabilisée était le mot qui décrivait le mieux ce qu’elle ressentait actuellement. Elle ne s’était jamais retrouvée dans ce genre de situation et ne savait quoi faire.

Déjà, aller dans un endroit plus calme pour en parler.

Aucun des deux n’avait changé, ce qu’ils ne manquèrent pas de se faire mutuellement remarquer. Mais mentalement ?

Ombeline était en deuil quand ils s’étaient rencontrés. Actuellement, elle s’en était remis (enfin, comme on pouvait se remettre de la mort de tous ses proches...) et prenait soin d’éviter toute relation sérieuse avec des mortels. Elle n’avait étrangement jamais tenté avec d’autres immortels. Sans doute qu’ils étaient trop rares… trop communautaires… ou tout simplement qu’elle les pensait mortels comme elle l’avait fait avec Eliaz.

- Alors… tu travailles ici ? Ça fait longtemps ?

Il fallait bien commencer quelque part… et elle n’avait pas très envie de laisser un long silence gênant s’installer.

- Non pas tant… Je travaille beaucoup plus à l’hôpital de la ville... Et toi… Tu es là depuis longtemps ?

La fée fut un peu surprise.

- Ah oui ? C’est drôle, j’y travaille aussi, en tant qu’infirmière… Enfin, je suis dans le coin depuis quelques semaines à peine.

Ils semblaient destinés à se croiser d’une manière ou d’une autre ! Dans un sens, il valait mieux que ce soit maintenant plutôt qu’au milieu du travail sans possibilités de parler avant l’heure de la pause ou la fin de la journée.

Nouveau silence.

Finalement elle commenta :

- Ça fait bizarre… de se parler comme si de rien n’était… Je pensais que tu étais mort tout ce temps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep 2018 - 19:49
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya



À ma question la jeune femme ne fait que hocher la tête pour me montrer que oui, elles sont liées à la nature. Vu qu’elle n’enchaine pas là-dessus je ne sais pas si je me dois de poser d’ample question ou si je dois me taire… Peut-être qu’elle ne préfère pas parler de ça. En même temps qui aimerait parler de sa possible extinction ? C’est vrai que la nature a une place moins importante et je n’ai vécu « que » deux cents ans. Et déjà en « si peu de temps » je trouve que l’être humain a su raser la planète a une vitesse phénoménale. La technique n’a absolument pas aidé à ça et la surpopulation aussi. Alors… Finalement je ne dis rien.

De toute façon elle me parle d’un endroit qu’elle voudrait plus serein et je sors alors de mes pensées en pensant au vestiaire. Je lui fais signe de me suivre, puisque de toute façon j’ai fini mon service, puis rapidement on se retrouve à enfermer elle et moi. C’est une des choses les plus bizarres que j’ai eu à vivre dernièrement et pourtant, croyez-moi, j’en ai vécu des choses étranges.

La première femme que j’ai aimée, celle de mon petit coeur de jeunes adultes… Se retrouve là, devant moi, alors que je la pensais morte il y a bien des années maintenant. Bien des siècles mêmes au vu de mon âge. Au moins un. Elle m’avoue finalement qu’elle travaille à l’hôpital aussi et je pose mon regard sombre sur elle.

-Le destin a vraiment tout fait pour qu’on finisse par tomber sur l’autre à un moment donner…

Ma voix marque le silence. On ne parle plus tous les deux deux moments avant qu’elle ne reprenne la parole pour me parler de ma mort et de cette situation étrange. Ma tête se hoche alors doucement.

-Je te pensais morte aussi… Et je t’ai détesté longtemps… Autant que je t’ai aimé…

Pourquoi je dis ça ? Je ne sais pas… Peut-être que ça me fait du bien. Parce qu’elle ne m’a jamais donné la moindre occasion de la revoir, de tenter de la garder près de moi… Tenter de pouvoir lui montrer que notre amour pouvait tout traverser....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep 2018 - 19:51
Lui aussi semblait penser qu’ils étaient destinés à se revoir. De toute façon, ils auraient finit par se croiser tôt ou tard. Le monde était si petit. Ombeline n’aurait pas pu le fuir éternellement… et puis pourquoi le fuir à présent qu’elle savait qu’il n’était pas mortel ?

- Ça fait bizarre… de se parler comme si de rien n’était… Je pensais que tu étais mort tout ce temps.


-Je te pensais morte aussi… Et je t’ai détesté longtemps… Autant que je t’ai aimé…



Ça c’était dit. Il fallait bien que ça sorte à un moment. Elle lui avait fait du mal et elle devait en assumer les conséquences.

- Je m’en suis doutée… Je ne suis pas partie de la meilleure façon possible.


Elle eut un petit sourire désolé et ajouta :

- J’ai pris peur… j’ai préféré fuir et penser que tu rencontrerais une autre mortelle qui panserait tes blessures et qui vieillirait avec toi plutôt que de te voir dépérir lentement au fil des années sans rien pouvoir y faire, rester impuissante et t’enterrer. Je ne peux plus supporter ce genre de chose. Je ne te demande pas forcément de me pardonner, juste… voilà… je te dois bien des explications.

Il avait bien le droit à la vérité, même si c’était douloureux d’en parler. Quand avait-elle confié ce genre de chose pour la dernière fois ? C’était il y a des siècles déjà… Ombeline n’était pas du genre à ouvrir son cœur de la sorte.

- Est-ce que tu as pu trouver quelqu’un d’autre ? Être heureux avec ?

C’était le petit espoir qu’elle avait gardé en le quittant. Elle voulait son bonheur. Elle aurait voulu le créer avec lui en restant, mais à défaut d’en avoir la force, elle espérait qu’une autre l’avait rendu (et le rendait peut-être encore maintenant) heureux. Il le méritait amplement. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait fui aux premiers signes d’amour. Si elle était restée encore un peu, elle aurait été incapable de partir.

Peut-être que c’était ce qu’elle aurait dû faire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep 2018 - 21:44
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya



Peut-être que je n’aurais pas du lancer cette phrase ainsi. Peut-être… Mais nous n’étions plus des enfants n’est-ce pas ? Et ceux depuis bien longtemps visiblement autant pour moi que pour elle. Lorsque nous nous sommes aimé… En tout cas moi je l’ai aimé, on se disait tout. Enfin presque, sinon on ne serait certainement pas dans cette situation. Mais je ne me sentais pas bridé avec elle ! Alors pourquoi est-ce que je le serais aujourd’hui ? D’autant plus que les années avaient passé, je l’avais perdu il y avait longtemps… Je n’avais plus « rien » à perdre en sois hormis lui dire enfin ce que je ressentais vraiment. J’avais tellement pensé, pendant longtemps, que jamais je n’en aurais eu l’occasion. Mon but, en tout cas, n’était pas de la blesser, mais juste de me libérer.

Lorsqu’elle m’explique je ne peux m’empêcher de la fixer. Je me perds presque dans cette admiration. Je regarde ses lèvres bouger pour former ses explications. Ses lèvres que j’ai si souvent embrassées, que j’ai tant souvent désiré… Je sors finalement de ma contemplation avant de perdre totalement le fil de l’histoire. Dans le fond… Je ne peux pas réellement lui en vouloir et puis c’était il y a si longtemps.

-Comme je te disais… Je t’ai détesté… Longtemps… Mais aujourd’hui ça va mieux. Je vis « une nouvelle vie »… Tu ne pouvais pas savoir, tout comme je ne pouvais pas savoir. J’imagine simplement que ce n’était pas … Écrit…

Je ne sais pas si les fées sont du genre à croire au destin, mais dans un sens c’était presque ça. Puis soudain elle semble curieuse… Inquiète, peut-être un peu des deux, de mon état. Dans un petit rire lassé, je me redresse un peu.

-Rien de tout ça… Après toi, j’ai… Eu une période longue… Très longue et difficile. Et mon coeur n’a plus jamais été prit, par aucune femme… Et toi ?

Bien sur que j’en ai connu des femmes, mais pour la plupart c’était simplement physique. Pendant longtemps et si aujourd’hui j’étais un autre homme. Je n’étais pas pour autant en couple, bien que plus posé et moins… Tueur aussi. Sauf pour Artémis. J’avais tenté d’ouvrir mon coeur et la pauvre avait été victime de mes premières pulsions et aujourd’hui elle était damnée.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct 2018 - 19:53
Ombeline pinça les lèvres. Elle se sentait triste pour lui et un peu…. Flattée ? N’importe qui le serait en sachant que personne n’avait fait battre son cœur depuis des siècles. Mais ce n’était pas très juste pour lui. Enfin… elle ne pouvait pas y changer grand-chose, c’était passé.

– Oh moi… non, je ne laisse pas grand monde approcher assez pour ça, j’avoue… Je ne tiens plus à commencer quoi que ce soit avec un mortel depuis longtemps.

Elle avait bien eut quelques amants, mais jamais rien de sérieux. Subir la mort de ses maris et de ses enfants l’avaient bien trop fait souffrir pour qu’elle tente de nouveau une relation avec un humain. Même des siècles après.

Elle remarqua tout de même un détail en fouillant dans ses souvenirs.

– Je n’ai jamais eut à fuir qui que ce soit d’autre… Et pourtant, il y en a qui ont tenté d’aller plus loin…


Personne n’avait jamais failli la faire tomber amoureuse comme il l’avait fait.

– Il faut croire que ça aurait vraiment pu marcher entre nous…
Souffla-t-elle, songeuse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2018 - 18:10
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


Tout le long que je parle je ne lâche pas Ombeline des yeux. Ça me semble tellement irréel de la voir, ici, face à moi. J’ai longtemps cru que je ne le reverrais plus, et à juste titre puisque je pensais qu’elle était mortelle… Tout comme visiblement elle l’a aussi cru pour moi. Je remarque alors parfaitement le fait qu’elle se mordille légèrement la lèvre et, je ne sais pas si elle se rends compte, à quel point ce geste peut être sexy et me troubler tandis que je redécouvre mon premier amour. Combien de fois ai-je embrassé ces lèvres ? Tant de fois… Je sors de mes pensées lorsqu’elle reprend la parole et je tente de focusser.

-Mais il n’y a pas que des mortels dans la vie… La preuve…

Elle me parle souvent de mortels, mais elle a pu avoir d’autres amours immortels ? Remarque elle serait certainement avec non ? Je ne sais pas. Peut-être qu’elle a son propre vécu tout simplement, comme moi. Moi au final, je n’ai plus non plus eu d’histoire après elle. Plus aussi sérieuse pour moi, que ça l’a été avec elle, en tout cas. À son aveux soudain je plante mon regard sombre dans le sien de la même couleur.

-Toi aussi tu ne voulais plus être blessé… ?

Même si au final... C’est elle qui nous à blesser. À son souffle j’ai le mien qui se coupe légèrement. Alors, dans un petit sourire, presque songeur, je reprends doucement.

-J’aurais été tout ce temps avec mon premier amour… Ça aurait été une belle chose… D’autant plus que dans ce siècle j’ai l’impression qu’il est vraiment difficile de rester avec quelqu’un… C’est de pire en pire… Tu ne trouves pas ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 15:02
-Mais il n’y a pas que des mortels dans la vie… La preuve…

Ombeline ne pu retenir un petit sourire.


- C’est vrai, j’ai tendance à l’oublier. Je ne rencontre que des mortels… Enfin, c’est ce que je pensais.


Ses maris et ses enfants eux, en tout cas, l’avaient été… mortels.

Pour les autres… eh bien elle était partie avant même d’en savoir plus sur eux… D’ailleurs :

– Je n’ai jamais eut à fuir qui que ce soit d’autre… Et pourtant, il y en a qui ont tenté d’aller plus loin…


-Toi aussi tu ne voulais plus être blessé… ?

S’il savait… Oui, elle ne voulait plus être blessée. Elle avait déjà l’impression de s’éteindre avec ce monde qui évinçait les siens peu à peu et chaque perte d’un être cher était comme autant de coups de marteau contre la structure qui la maintenait encore debout.

Elle hocha la tête pour répondre à sa question et souffla, songeuse :

– Il faut croire que ça aurait vraiment pu marcher entre nous…


-J’aurais été tout ce temps avec mon premier amour… Ça aurait été une belle chose… D’autant plus que dans ce siècle j’ai l’impression qu’il est vraiment difficile de rester avec quelqu’un… C’est de pire en pire… Tu ne trouves pas ?

- Ton premier amour ? Releva la fée, surprise.

Elle se redressa et planta son regard dans le sien, comme pour vérifier ses dires. Elle était plutôt perturbée par cette révélation.

- Oh, je suis ton premier amour ? Mince ! C’est encore pire que ce que je croyais ! Je ne pensais pas te faire autant de mal ! Je suis vraiment vraiment désolée !


Cela signifiait deux choses : il était très jeune par rapport à elle et il n’avait aimé qu’elle au final. Et dire qu’elle était sans doute passée à côté de…

Décidément, elle avait vraiment enchaîné les bourdes. Elle s’était torpillée toute seule alors qu’il avait raison.. ça aurait été une belle chose d’être ensemble.

Elle eut un petit rire nerveux.

- Quelle crétine je fais… et dire que j’ai tout gâché.

Puis elle répondit enfin à sa question.

- Ce n’est pas que c’est difficile de rester avec quelqu’un maintenant… c’est que par rapport à avant… les gens restent par amour et non par obligation.
 

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 20:19
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


Je peux voir un sourire venir naitre sur les traits fins du visage d’Ombeline. Ce visage aux traits qui ont tant hanté mes nuits… Et mes jours, quelques années durant, jusqu’à ce que je ferme totalement la porte a de l’humanité… Et que s’ensuivit ce qui s'est produit dans ma vie, tout simplement. Et à sa réponse, cette fois, c’est moi qui souris légèrement… Avant d’enchainer sur une autre phrase qui montre bien là que j’ai pu être blessé et souffrir de tout ça. Je la fixe, avec intensité parce que je veux voir ce qu’elle en dira vraiment, ce qu’elle ressent vraiment… Et j’ai presque l’impression de voir son souffle s’arrêter. En fait je l’entends très distinctement, juste un instant, mais assez pour qu’un vampire de mon âge l’entende. J’allais reprendre sur une question, mais elle m’en pause une, aussi, en quelque sorte et je lui réponds de la façon là plus… Sincère possible... Sauf que visiblement j’en apprends encore à la jolie brune. Ma tête se hoche légèrement lorsqu’elle relève le « premier amour », car oui elle l’a été. Elle l’est encore au final, un premier amour reste éternellement le premier. Je me redresse légèrement alors qu’elle s’excuse et que mes épaules se haussent un peu.

-Comme on l’a dit, peut-être que ça ne devait pas se faire tout simplement. Tu sembles vraiment surprise, tu ne t’en doutais pas une seule minute ? Jeune comme j’étais… Que tu pouvais être le premier ?

À cette époque j’étais un vampire… Mortel. Je n’avais tué aucun loup-garou. Mais je restais tout de même jeune. Maintenant je peux comprendre qu’elle va avoir du mal à se dire qu’en réalité j’étais bien mortel, mais pas réellement. Je ne lui ai pas encore dit, mais peut-être que ça viendra. Je sors de mes pensées en l’entendant rire et je ne réponds rien de plus… Sans risquer d’ouvrir peut-être des blessures tout juste refermer. Cependant je réfléchis sérieusement à ce qu’elle me dit et sourit pour toute réponse.

-Ce n'est pas tout à fait faux, pas tout à fait juste non plus… L’amour ça s’entretient, on doit se battre pour ça… Abandonner à la première difficulté c’est aussi devenu monnaie courante ! Mais… Qui suis-je pour changer le monde avec ma vision trop… Vieux jeu ?

Je me relève en la regardant et en la questionnant finalement dans un petit sourire et un sourire un peu trop franc… Simplement pour cacher un mal-être que je ressens vis-à-vis de l’amour depuis elle.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov 2018 - 18:19

-Comme on l’a dit, peut-être que ça ne devait pas se faire tout simplement. Tu sembles vraiment surprise, tu ne t’en doutais pas une seule minute ? Jeune comme j’étais… Que tu pouvais être le premier ?

Ombeline pinça les lèvres.

- Je n’y avais pas pensé… J’ai beaucoup été habituée à des couples très jeunes et hum… Non, en fait, je dois juste me faire trop vieille tout simplement.


Se souvenait-elle au moins de son premier amour ? De son visage ? Des premiers instants ? Dans un sens, elle enviait Eliaz d’avoir le sien en face de lui.

Elle eut un petit rire nerveux. Le premier amour… C’était important. Même après des siècles et des siècles.

- Quelle crétine je fais… et dire que j’ai tout gâché.

Puis elle répondit à la question qu’il lui avait posée plus tôt. Elle avait l’impression que tout le poids des années qui s’étaient écoulées depuis son tout premier mari lui écrasait les épaules et lui rappelait à quel point elle avait vécu.

- Ce n’est pas que c’est difficile de rester avec quelqu’un maintenant… c’est que par rapport à avant… les gens restent par amour et non par obligation.  

-Ce n'est pas tout à fait faux, pas tout à fait juste non plus… L’amour ça s’entretient, on doit se battre pour ça… Abandonner à la première difficulté c’est aussi devenu monnaie courante ! Mais… Qui suis-je pour changer le monde avec ma vision trop… Vieux jeu ?

- Changer le monde ? Eh bien, c’est ambitieux…

Ombeline l’observa, détailla une nouvelle fois ses traits, comme si elle n’en revenait toujours pas de le voir là, devant elle, et ajouta dans un petit sourire :

- Mais qui sait… peut-être qu’à force de changer les gens, petit à petit, ça impactera sur le monde entier…


Elle l’espérait. Très fort. Si fort.

Si seulement il était réellement possible de changer le monde…

Son sourire s’élargit :

- Mais c’est loin d’être une vision vieux jeu, je dirais plus que c’est une vision mature, plutôt romantique même. Et optimiste.


Puis conclut :

- J’aime bien cette vision.


C’était une réponse sincère. Elle avait eu la même pendant des années avant de laisser la peur étouffer toute possibilité de couple. C’était ironique que la seule victime de cette peur lui tienne ce genre de discours.

Elle se redressa, lissa distraitement sa robe du plat de la main et de l’autre ramena quelques mèches derrière son épaule.

- En tout cas, je suis sûre qu’en te battant comme ça, tu peux avoir tout ce que tu veux.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 13:19
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


Ombeline semblait mal à l’aise face à ma révélation, pourtant elle n’avait rien de surprenant. Enfin je trouvais… Je trouvais même qu’elle était plutôt logique. Je regarde alors son mouvement au niveau de ses lèvres qui me confirme qu’elle se sent mal à l’aise puis elle me l’avoue à voix haute qu’elle ne s’en doutait pas un seul instant. Un petit rire m’échappe à la fin de sa phrase sur son grand âge, avant qu’elle ne s’insulte légèrement et que je reprenne doucement… Après tout…

-Doit-on vraiment avoir des regrets ? Si ça se trouve… On aurait finit par s’étrangler l’un et l’autre…

Est-ce que je parlais pour la rassurer elle ? Ou bien moi ? Au fond j’avais vraiment plus ou moins changé. Il y a cinquante ans je l’aurais littéralement, au sens propre, dévorer sur place pour m’avoir fait tant souffrir. Aujourd’hui je jouais la carte du gentil… Parce que c’était ce que j’étais dans cette vie. Lorsqu’elle relève finalement que je parlais carrément de changer le monde, un simple petit sourire amusé naît sur mes lèvres, faisant légèrement plisser mes yeux d’un petit air de malice sans que j’y réponde pour autant en fait. Mais la belle brune, celle qui a su faire battre mon coeur pour la première fois il y a des années, reprends alors ma vision du monde et m’en donne un chemin optimiste elle aussi.

-Peut-être… Surtout que j’ai l’éternité devant moi alors même si ça avance lentement… Petit à petit… J’ai tout mon temps…

Passant une main distrait sur ma joue, je me mets à penser un instant, perdu dans un silence. J’en sors brusquement lorsqu’elle bouge et je me sens captivé par ses gestes. Je l’ai toujours été. Plantant à nouveau mon regard sombre dans le sien, je lui offre un sourire.

-Si seulement c’était possible…

Je n’aurais jamais tout ce que je veux, c’est impossible. Tout simplement parce que j’ai enlevé la vie… À mon propre fils il y a de cela 50 ans… Même si je ne le savais pas.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 14:49
-Doit-on vraiment avoir des regrets ? Si ça se trouve… On aurait finit par s’étrangler l’un et l’autre…

La fée eut un petit rire.

- Tu aurais été le premier avec qui je ne me serais pas entendue jusqu’à la fin.


Puis elle haussa les épaules.

- Peut-être que ce n’était pas le bon moment tout simplement. Je … venais d’essuyer des décès qui m’avaient bouleversée. Je n’étais pas prête pour une nouvelle relation.

Elle se rendit compte qu’elle en avait beaucoup dit l’air de rien. Elle n’avait pourtant jamais parlé à personne de ses ex maris et de ses enfants. Enfin, elle n’en parlait pas à n’importe qui.

- Mais ça va beaucoup mieux maintenant,
le rassura-t-elle.

Elle n’aimait pas inquiéter les gens sur son état.

La conversation dévia sur la vision du couple, du monde même, et elle ne pu s’empêcher d’y trouver un sens optimiste. Ce qui fit sourire Eliaz. Une bonne chose. Elle adorait son sourire.

-Peut-être… Surtout que j’ai l’éternité devant moi alors même si ça avance lentement… Petit à petit… J’ai tout mon temps…


- Tu as toujours été du genre déterminé. J’aime beaucoup. Et puis, ça peut avancer plus vite que prévu. Je ne sais pas si ça te le fais à toi aussi, mais j’ai toujours l’impression que le monde avance à la fois très lentement et à une vitesse folle. Un instant les humains découvrent à peine la notion de perspective et l’instant d’après ils marchent sur la lune.

C’était grisant. Ombeline devait constamment faire des efforts pour avancer avec ce monde, constamment vivre avec l’idée qu’il changeait constamment tout en restant le même qu’avant. (Mais était-il réellement le même ? ) Et pourtant, elle trouvait le temps de s’ennuyer parfois. Vraiment, c’était terriblement paradoxal.

- En tout cas, je suis sûre qu’en te battant comme ça, tu peux avoir tout ce que tu veux.

-Si seulement c’était possible…

Cette réponse intrigua la fée. Elle se mordilla la lèvre, hésitante. Il semblait tellement songeur. Il avait l’air le même qu’avant mais elle se rendait compte qu’il avait beaucoup changé. Elle aussi, mais ne s’en rendait sans doute pas compte. En tout cas, elle avait envie d’en apprendre plus sur lui, de découvrir ce qu’elle ne savait pas à l’époque mais aussi ce qu’elle a manqué en deux siècles. Elle se tourna un peu plus vers lui, levant la tête pour croiser son regard.

- Je pourrais t’aider… que veux-tu qui te semble impossible ?


Elle eut un petit sourire amusé et ajouta :

- Fais un vœux.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc 2018 - 23:59
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


À ma réplique la belle brune se met à rire avant de m’informer que j’aurais bien été le premier avec qui le courant ne serait pas passer jusqu’à la fin. Je finis alors par sourire et relever la tête pour la regarder à nouveau.

-Je suis visiblement aussi le premier immortel… Je suis… Surement, peut-être… Une exception !

Puis soudainement elle me parle de décès et de nouvelle relation et je fais rapidement le lien avec le terme « jusqu’à la fin » dit précédemment. C’est ça qui me pousse à devenir un peu curieux, moi qui ne le suis pas forcément de nature.

-Tu restais jusqu’a la mort… De tes anciens copains ? Je veux dire… Personnes ne remarquaient rien sur toi ?

Je me suis toujours dit qu’une relation était impossible. Déjà j’ai eu le coeur brisé par la jolie fée face à moi, mais au-delà de ça je sais que je devrais sans cesse bouger. Une relation avec des mortelles, c’est beaucoup trop compliqué… C’est leur imposer une vie de voyage, presque de saltimbanque. Lorsqu’elle finit par me dire qu’elle va mieux, une simple question me vient.

-Tu es sûr ?

La regardant un instant je jaugeais si elle me mentait. Mais en étais-je encore capable ? Je l’espérais en tout cas. Je voulais croire qu’elle ne m’avait pas encore totalement échappé. Que je n’avais pas que le souvenir d’un premier amour, le genre d’amour éternel pour le coup. Finalement on dérive sur un tas de soucis et lorsqu’elle parle de ma détermination mon sourire se fait un peu plus grand. C’est vrai que c’est un trait notable chez moi et je ne sais pas si c’est réellement une bonne chose pour tout… Ne souhaitant pas penser à ça maintenant je me concentre immédiatement sur Ombeline pour lui répondre dans un petit rire.

-Les humains sont fascinants tout simplement… Ils créent des choses incroyables, sans comprendre qu’ils détruisent des choses merveilleuses…

La technique de prime abord et la nature après… Seulement c’est la nature qui nous fait vivre, pas leurs techniques. Mais la jolie fée avait une vision que je partageais également. Même si je devais vivre depuis, peut-être, moins longtemps qu’elle. Au final… Spatialement je ne la connais plus… Réellement.

-Mais… Combien d’évolution as-tu connue ?

Je pars finalement dans mes pensées lorsque la conversation avance et je ne réalise pas que je pense tout haut. Je le réalise seulement lorsqu’elle reprend la parole. J’allais ouvrir la bouche pour répondre à sa première question après avoir gardé le silence un petit instant, mais… Elle enchaine sur autre chose qui me laisse garder la bouche entrouverte quelques secondes avant qu’un petit sourire apparaisse sur mes lèvres.

-Mentalement ou… Oralement ?

Normalement les vœux sont mentals… Mais peut-être qu’elle partait dans une autre optique et tout ceci m’intrigue ! Me faisant oubliant mon petit moment de flottement assez triste en soit.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2018 - 18:52

-Je suis visiblement aussi le premier immortel… Je suis… Surement, peut-être… Une exception !

Ombeline eut un petit rire.

- Sans aucun doute !

Elle était sûre de n'avoir été en couple avec aucun autre immortel. Ses ex-maris étaient tous morts.

- Peut-être que ce n’était pas le bon moment tout simplement. Je … venais d’essuyer des décès qui m’avaient bouleversée. Je n’étais pas prête pour une nouvelle relation.


Elle venait d'en dire beaucoup. Suffisamment pour titiller la curiosité de son interlocuteur. Mais ça allait. Elle lui devait bien la vérité.

-Tu restais jusqu’a la mort… De tes anciens copains ? Je veux dire… Personnes ne remarquaient rien sur toi ?

La fée eut un petit sourire gêné.

- Eh bien, oui, je restais toute leur vie. Je finissais par leur apprendre ma véritable nature, et on bougeait régulièrement. Selon les périodes, pour le monde extérieur, j'étais l'épouse, la fille, la petite-fille.....


Son regard était baissé, dans le vague, fixant un point se trouvant sûrement dans ses souvenirs.

- Le plus étrange était de se faire passer pour la petite-fille de sa propre petite-fille, j'avoue.


Elle aurait aimé avoir plus que des petits-enfants. Mais c'était à croire que sa lignée était vouée à s'éteindre. Enfin, elle était contente de les avoir eut quand même.

Se rendant compte qu'elle était en train de se perdre dans le passé, elle revint au présent.

- Mais ça va beaucoup mieux maintenant.
-Tu es sûr ?

La question qui tue. Ombeline tenta un petit sourire crispé mais son regard se fit fuyant. Elle ne parvint pas à mentir totalement et se contenta de répéter :

- Ça va.

Sans grande conviction.

De toute façon, il fallait bien qu'elle passe à autre chose et qu'elle laisse les morts où ils étaient.

La discussion partit sur un sujet un peu plus joyeux, sur l'optimisme, le temps, l'humanité, l'évolution, la création. Ombeline avait oublié à quel point elle pouvait discuter de tout et de rien avec lui sans jamais se lasser.

Elle eut un sourire amusé lorsqu'il lui posa une question des plus délicates :

-Mais… Combien d’évolution as-tu connue ?

C'était une manière plutôt élégante de lui demander son âge. Des tas de femmes auraient mal pris une telle question, se montreraient pudiques, mais Ombeline ne voyait pas l'intérêt de le cacher. De toutes façons elle ne vieillissait pas physiquement et elle vivra sans doute quelques millénaires encore, jusqu'à la fin du monde.

- Eh bien, c'est difficile de compter en évolution, ça va tellement vite, il y a tellement de choses à prendre en compte, c'est tellement subjectif... mais j'ai 1008 ans exactement, alors je peux dire que j'ai vu pas mal de choses.


Eliaz, en revanche, avait l'air jeune. En dehors de son apparence, bien sûr. Son esprit semblait jeune. C'était sans doute cela qui l'avait induite en erreur à l'époque et l'avait persuadée qu'il était humain.

Hum, ce n'était pas le moment de se trouver des excuses.

Elle l'encouragea plutôt, lui disant qu'il pouvait avoir tout ce qu'il voulait en s'accrochant. Mais visiblement, il n'était pas de cet avis. La fée n'aimait pas beaucoup cet air triste et pensif. C'était un fait général, elle n'aimait pas voir les gens dans cet état, mais il prenait plus d'importance avec lui. Elle proposa alors :

- Je pourrais t’aider… que veux-tu qui te semble impossible ?

Puis ajouta, avec un petit sourire amusé :

- Fais un vœux.

Sa réaction fit élargir son sourire et elle rit lorsqu’il demanda :

-Mentalement ou… Oralement ?
- Oralement, je n’ai pas vraiment le pouvoir d’exaucer les vœux, c’était une façon de parler.

Il fallait vraiment qu’elle s’abstienne de faire ce genre de blague, vraiment. À chaque fois les gens tombaient dans le panneau et c’était toujours un peu décevant pour eux. C’était tout de même drôle de voir avec quelle force on avait associé les fées aux vœux. Cela tenait sans doute aux grands pouvoirs d’illusion qu’elles avaient à l’époque. Ombeline ne pouvait plus faire grand-chose à présent. Enfin, selon ses propres critères, bien sûr.

- Mais je tiens quand même à t’aider. Alors ? Que souhaites-tu ?

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Déc 2018 - 13:15
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


Un sourire naît sur mes lèvres lorsqu’elle confirme le fait que je sois peut-être une exception dans sa vie. Je suis sur que le jeune Eliaz, celui d’avant, aurait été aux anges d’entendre ça de la bouche, si divine, de son premier amour. Aujourd’hui j’en suis plutôt nostalgique à m’imaginer ce qu’aurait pu être ma vie, et la sienne, si nous avions tout su avant… Je sors brusquement de mes pensées lorsqu’elle parle de décès et je la regarde, ce genre de regard, non de pitié, mais de compassion, car je connais ça.

-Les décès… Voilà notre bourreau… Nous sommes immortels, mais la mort rode partout autour de nous… Et nous on observe sa danse macabre en silence puisque nous sommes impuissants face à elle lorsque ça concerne les autres…

Je ne lui demanderais pas de quel décès il s’agit. Je pense pouvoir le deviner tout seul sans pour autant remuer le couteau dans la plaie. On parle de relation amoureuse alors ce n’est pas bien compliqué au fond, de deviner. Cependant quelque chose me tracassait en ce qui concerne ses mariages, de ce que je comprends bien. Je l’écoute alors attentivement me raconter tout ça et je peux sentir la tristesse dans sa voix, bien qu’elle soit tintée d’une nostalgique moins triste j’ai l’impression. Je ris très légèrement en l’entendant.

-Je n’ai jamais connu le bonheur de devoir faire ça... Mais j’imagine que ça doit être bizarre…

Marquant une petite pause, je reprends alors.

-Donc quelques parts dans ce monde il y a tes descendants ?

Penchant légèrement la tête en observant la belle brune face à moi, je tentais de savoir si elle me mentait ou pas. Et à sa réaction je n’eus aucun mal à deviner qu’elle me mentait, mais qu’elle semblait surtout ne pas vouloir en parler alors ma tête se hoche que faiblement tandis qu’on part directement sur un autre sujet. Plus joyeux ? Je ne sais pas, mais ça change de la mort en tout cas.

Lorsque finalement elle m’avoue son âge, après que je lui ai demandé de façon subtile, j’ouvre de grands yeux avant de rire alors, joyeux. Non pas triste ou choqué d’avoir été avec une « vieille » la relation de « vieille » de « jeune » est très, très … Large lorsqu’on est des immortels. Physiquement elle est toujours aussi belle, aussi désirable.

-Oh ouai ! Quand même ! Je n’aurais jamais pensé ! Mais… Enfin je suis peut-être trop curieux… Mais… Nous les vampires nous sommes figés physiquement dans le temps à un moment donné, mais vous… Comment est-ce que ça se passe à ce niveau-là ?

Elle ne me retournait pas la question sur mon âge alors je n’y répondais pas tout simplement, me contentant de faire mon curieux la concernant. Enfin ça c’était avant qu’elle me surprenne à me poser une drôle de question à laquelle je ne m’attendais pas. Je lui pose alors une question qui semble l’amuser puis je souris… Tandis qu’elle me redit vouloir vraiment m’aider. Je le regarde alors et me relève de ma position assise.

-Je ne pense pas que tu puisses changer quelques choses si je te dis que j’aimerais arriver à changer quelques petites choses de mon passé… Maintenant que j’en sais beaucoup plus sur celui-ci.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan 2019 - 13:58

-Donc quelques parts dans ce monde il y a tes descendants ?

Cette question… posée si innocemment… Ombeline ne pu cacher l’immense tristesse qui l’habitait à ce sujet et secoua doucement la tête.

- Malheureusement non…


S’il y avait quelque part un descendant, elle l’aurait su et en aurait pris soin comme elle l’avait fait avec ses enfants et ses petits enfants. Mais elle en était sûre : il n’y avait pas d’autres générations au-delà. C’était un peu comme une malédiction.

- Mais ça va beaucoup mieux maintenant.

-Tu es sûr ?

Bien sûr que non ça n’allait pas vraiment mieux, mais elle n’avait pas envie de l’embêter avec ça. Elle ne voulait gêner personne. Alors elle mentit. Comme elle se mentait à elle-même. Et comme d’habitude, orienta la conversation vers quelque chose de moins triste. Petit à petit, la question de son âge vint et elle ne pu s’empêcher de sourire face à sa surprise.

-Oh ouai ! Quand même ! Je n’aurais jamais pensé ! Mais… Enfin je suis peut-être trop curieux… Mais… Nous les vampires nous sommes figés physiquement dans le temps à un moment donné, mais vous… Comment est-ce que ça se passe à ce niveau-là ?

Ombeline réfléchit. Ça lui semblait naturel mais c’est vrai que vu de l’extérieur ça pouvait amener certaines questions.

- Oh non tu n’es pas trop curieux… Nous grandissons et arrivés à maturité, nous nous arrêtons de vieillir physiquement.

Elle espérait avoir répondu clairement. C’était difficile d’expliquer des choses évidentes pour elle, mais ce n’était pas tout le monde qui connaissait réellement les fées. La preuve en fut lorsqu’il cru qu’elle pouvait réellement exaucer les vœux. Cette réaction l’amusa mais son envie de l’aider resta.

-Je ne pense pas que tu puisses changer quelques choses si je te dis que j’aimerais arriver à changer quelques petites choses de mon passé… Maintenant que j’en sais beaucoup plus sur celui-ci.

Elle se leva aussi, pinçant les lèvres. Encore cette culpabilité qui la titillait.

- On ne peut pas changer le passé malheureusement… mais on peut aller de l’avant…et pas forcément tout seul.


La fée hésita.

- Enfin, je comprendrais que tu ne veuilles plus me revoir…


Elle, en tout cas, avait envie de le revoir. Surtout maintenant qu’elle savait qu’elle n’avait pas à craindre de le voir dépérir et qu’il l’abandonne à un moment pour mourir. Elle croisait rarement des immortels et se retrouvait seule au milieu des mortels. Même ses amis l’étaient et elle savait parfaitement qu’ils n’étaient finalement que de passage dans sa longue vie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan 2019 - 13:20
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya



C’est fou comme la vie peut encore nous surprendre, même après 200 ans d’existence. Moi qui pensais tout connaître de cette femme à l’époque, moi qui pensais que je l’aimais si fort que rien… Rien ne pourrait jamais nous séparer. J’avais tort, tout pouvoir nous séparer et malheureusement je ne connaissais au final pas grand-chose de cette magnifique brune que je retrouve aujourd’hui et qui me fait face. Alors peut-être que je pose trop de questions, peut-être… Mais en attendant j’avais besoin de savoir, au fond, je crois… Lorsqu’elle me dit qu’il n’y a pas de descendants dans ce monde pour elle, je fronce légèrement les sourcils.

-Comment est-ce que cela se fait ?

Peut-être était-ce une question un peu intrusive, mais… Je voulais comprendre. Elle avait l’air si… Triste. Et pour qu’elle en soit si sur c’est forcément qu’elle avait vécu quelque chose, vu quelque chose ou su quelque chose en tout cas. Finalement je ne m’arrête pas avec mes questions, mais ça m’est utile. Je commence à comprendre un peu plus comment elle fonctionne, pourquoi je me suis fait avoir été plus jeune et tout un tas de choses. Visiblement… Son éternité a un prix bien moins chère que la mienne.

-Je vois… Votre éternité a un goût de miel… Nous, sans surprise, elle a le goût du sang…

Je ne révélais rien de très… Révélateur puisque tout le monde sait qu’un vampire devient vampire en mourant. Enfin les êtres humains pensent qu’il n’y a que ça, parce qu’ils n’imaginent pas que les vampires nés existent. Ils sont rares, mais ils sont là… Et ce n’est pas tout à fait pareil. On ne meurt pas pour être éternel… On tue.

La conversation tourne d’ailleurs entre passés, présent et avenir. Entre souhaits, mais surtout regret. Un regret du passé qui ne reviendra jamais, qui est irréparable. À ma demi-confession, Ombeline s’enquit aussitôt de vouloir m’aider, notamment en restant visiblement à mes côtés. Mais elle ne semble pas certaine. Je relève donc doucement mon regard, presque taquin, vers elle et dans un petit sourire, alors que je me retrouve à quelques centimètres de son visage après avoir bougé de façon si rapide qu’elle n’a eu le temps que de cligner des yeux, je reprends.

-Tu as raison… Et te revoir me ferais vraiment… Plaisir, vraiment.

Tout en la regardant dans les yeux, je laisse mon sourire si contagieux prendre place sur mes lèvres.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Jan 2019 - 17:42

-Comment est-ce que cela se fait ?

Ombeline pinça les lèvres. Elle aurait préféré qu’il ne pose pas cette question… Enfin…

- Il semblerait qu’aucun n’ait hérité ni de mon immortalité ni même de ma régénération. Beaucoup étaient stériles et mal formés, comme si j’étais tout simplement incompatible avec les humains… et puis la mortalité était très élevée à l’époque… Que ce soit la maladie, la guerre ou juste le manque de chance : les accidents …

Sa gorge se serrait et sa voix tremblait alors qu’elle parlait. Ses bras étaient croisés et son regard fuyant et triste.

Mourir n’avait jamais été aussi facile il y a quelques siècles… les générations actuelles ne réalisaient pas la chance qu’ils avaient de vivre à une époque où on pouvait quasiment tout soigner et où le confort de vie (dans certains pays en tout cas) permettait d’être au chaud et bien nourrit. En tout cas, elle avait fait des recherches sur la raison pour laquelle ses enfants naissaient ainsi, mais il y avait trop peu de fées pour que des études soient faites. Elle restait donc dans le flou total sur ce sujet.

Elle espérait ne pas avoir d’autres questions lui rappelant ses enfants et se précipita pour lui dire que tout allait mieux à présent, mentant (mal) lorsqu’il lui demanda confirmation.

La conversation dévia sur le passé sans revenir vraiment sur ce sujet qui lui fendait le cœur à chaque fois qu’elle y pensait. Évidemment, son âge fut abordé et elle ne pu s’empêcher de sourire face à sa réaction. Elle lui répondit lorsqu’il s’enquit de la manière dont ils vieillissaient mais ne s’attendit pas à sa réflexion qui lui rappela comment les vampires nés devenaient immortels. Désolée pour lui, elle demanda :

- Quand est-ce arrivé ? Enfin, si ce n’est pas trop indiscret.

Il avait l’air un peu plus vieux que lorsqu’elle l’avait rencontré, devait-elle en conclure qu’il avait tué après qu’elle l’ait quitté ? Enfin, si on appelait ça quitter… Fuir lâchement plutôt.

Ils continuèrent de discuter. Ça avait toujours été facile de parler avec Eliaz, les sujets s’enchaînaient tout seuls et ils revinrent sur le passé. Ombeline voulait l’aider, mais elle ne pouvait changer le passé. Tout aurait été si différent si elle avait eut cette capacité !

Enfin, là ils étaient tous les deux debout et la fée se trouvait de nouveau hésitante.

- Enfin, je comprendrais que tu ne veuilles plus me revoir…

Elle sursauta, écarquilla les yeux et rougit lorsqu’il se retrouva à quelques centimètres d’elle d’un seul coup. Elle avait beau savoir que c’était un vampire, c’était la première fois qu’elle le voyait utiliser ses pouvoirs. C’était quand même surprenant.

-Tu as raison… Et te revoir me ferais vraiment… Plaisir, vraiment.

Incapable de quitter son regard et de s’éloigner, toujours aussi rouge, Ombeline ne put s’empêcher de sourire. Sa réponse lui faisait plaisir, vraiment. Son sourire s’élargit lorsqu’elle eut une petite idée. Puisqu’on était dans la démonstration de pouvoirs… Elle lévita doucement pour venir à sa hauteur, se rapprochant de quelques millimètres et le fixant toujours dans les yeux.

Il y avait un risque que quelqu’un rentre à ce moment-là et la surprenne ainsi mais elle n’y pensait pas.

Lorsqu’elle parla, sa voix se fit plus basse, sans doute la proximité :


- À moi aussi, ça me ferait vraiment plaisir.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 21:46
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


Ma question était peut-être de trop, peut-être trop indiscrète… Ou tout douloureuse. Dans tous les cas je vois bien qu’elle en devient immédiatement triste. Elle fuit mon regard à présent et on dirait qu’elle se protège de ses bras. Je la regarde faire tout en l’écoutant attentivement puis je la coupe finalement un peu, vers la fin, pour y glisser quelques mots.

-Excuse-moi je n’aurais peut-être pas dû.

Le sujet des enfants était douloureux. Je le savais plus quiconque sauf que moi j’avais causé mon propre malheur, mais ça… Hormis Nessa, personne ne le savait. Enfin peut-être que de changer de conversation est une bonne chose. Sauf lorsque celle-ci n’est peut-être pas plus joyeuse que le sujet précédent. Enfin chacun son tour j’imagine, non . Elle a eu droit à sa question triste, j’ai aussi le droit à la mienne. Elle me demande simplement une indication temporelle… Je pense être capable de le lui dire. Le comment par contre…

-Peu après ton départ de ma vie… Tout c’est enchainé très vite suite à ça… Beaucoup de ... Malheurs me sont arrivé et …

« Et j’ai perdu la raison voilà tout »… Mais à la place je finis par un :

- Et voilà où j’en suis aujourd’hui... Immortel !

Lui offrant un petit sourire je me montre un instant des mains. Puis… Je me rapproche rapidement d’elle. Je ne voulais pas lui faire peur pourtant je peux la voir sursauté, ce qui me fait sourire très légèrement… Mais sans me laisser le temps de savourer ma petite surprise, elle m’en cause une aussi. Elle se met à ma hauteur l'évitant alors un peu. Regardant vers le sol puis de nouveau dans son magnifique regard je ne cache pas ma surprise. Après tout c’est la première fois que je vois ce genre de chose. Alors qu’elle ne se retrouve plus qu’a quelques millimètres de moi je l’observe dans les yeux un cours instant. Très court puisque mon regard passe rapidement à ses lèvres qui me murmure quelque chose. Puis je passe de nouveau à ses yeux et ses lèvres quelques secondes encore et à nouveau son regard chocolat…Me battant intérieurement pour ne pas céder. Pour ne pas céder à cette envie de nostalgique, a cette envie de savoir si ses lèvres ont toujours la même douceur…
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un fantôme du passé [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un fantôme du passé [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un fantôme du passé [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-