Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Peter Black & Lluvia Solheim

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Fév 2019 - 2:11

Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019,  Peter Black & Lluvia Solheim  325885barre20separation



Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019,  Peter Black & Lluvia Solheim  MV5BOGU4Zjk1ZDItY2VlNS00NzcxLThhYzgtOWFmOWU2ZjhmMGFlXkEyXkFqcGdeQXVyNjkxMzgzODU@._V1_SX100_CR0,0,100,100_AL_Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019,  Peter Black & Lluvia Solheim  Emilia-Clarke-emilia-clarke-31523691-100-100

Comme vous le savez, l'hôpital a organisé une activité spécialement pour la Saint-Valentin. Que vous ayez fait un choix impulsif ou un qui touchait réellement à vos envies, vous voilà désormais dans une salle de l'hôpital qui a été vidé de ses meubles pour l'occasion. Ici, vous aurez une chorégraphie de tango à apprendre. Le duo de professeur va bien entendu vous aidez, mais vous aurez également vos moments seul à seul pour apprendre à vous connaître un peu mieux. Parfait pour voir directement quel genre d'équipe vous pourriez former...

Le premier qui veut commence !




Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019,  Peter Black & Lluvia Solheim  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Fév 2019 - 19:32
Ah les joies du speed dating ! Rien de très désagréable en soi, on y rencontre des tas de personnes, certaines plus connes que d'autres mais dans le fond il y'a de bons moments quand même à passer. Une chose à laquelle je n'ai absolument pas l'habitude c'est de mêler danse et ce genre de rendez vous galant . C'est encore plus sympa quand il s'agit d'une danse en particulier : le tango . Rien que d'y penser alors que je suis habillé en pantalon en cuir et chemise blanche ouverte assez moulante laissant apercevoir mon corps bien musclé , je me sens tout émoustillé à mon entrejambe . Bon il va vraiment falloir que je fasse gaffe avec ça, surtout qu'il n'y a non pas une mais 2 jeunes femmes, les 2 sublimes qui entrent alors que j'étais le premier à arriver .
Je me lève et les invitent à rentrer comme si c'était moi le maître de cérémonie en quelques sortes .

[b] Bien le bonjour mesdames, je suis Peter et vous ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév 2019 - 4:54



saint valentin
FEATURING PETER BLACK.





Vêtue d'une robe élégante quoi qu'un peu sulfureuse de couleur noire, j'arrangeai ma chevelure brune et ondulée sur une épaule avant de me maquiller légèrement. Un trait d'eye-liner, du mascara et un rouge à lèvre rouge. Je fini par me regarder dans le miroir et passe mes mains le long de ma robe. Je remarque mon pitbull, Key, dans le reflet du miroir qui me fixe. « Je sais que tu voudrais venir avec moi mon beau, mais c'est pas possible. » Déclarais-je en mettant un collier autour de mon cou. Mon fameux rubis enchanté qui me servait de catalyseur pour mes pouvoirs. Je caresse mon chien, met mon manteau puis entre dans ma voiture. Une fois à l'hôpital, j'arrive un peu en retard pour l'événement. Le bruit de mes talons claquant dans un couloir, j'arrive avant que la porte ne s'ouvre. « Bonjour Peter, je suis Lluvia. » Lui souriait-je en appréciant la tenue qu'il portait.



copyright nymerion


tenue :
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév 2019 - 0:42
Je sens que cette séance de danse va être plus qu' interessante. Avoir une telle beauté en face de soi, risque de ne pas être évident à gérer en coller serrer . Enfin bon on va essayer, ça serait bizarre que je lui saute dessus , d'autant plus pour un premier rendez vous devant une prof. Enfin, en même temps une partouze je ne dirai pas non pour autant .

Charmé, je la contemple d'un œil intéressé, sourire en coin, la banane bien placée puis me rapproche d'elle , la bouche en cœur :

Ravi de vous voir ici Lluvia . On entre directement dans le sujet ? ''

Connotation sexuelle ? Moi ? Mais non jamais voyons, bande de petits plaisantins.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 14:21
Rp sans réponse depuis plus d'un mois @Peter Black & @Lluvia Solheim voulez-vous le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019,  Peter Black & Lluvia Solheim  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 2:30
On laisse jusqu'au retour de @Peter Black pour répondre !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019,  Peter Black & Lluvia Solheim  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 16:52
Rp abandonné suite à la suppression de Lluvia !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019,  Peter Black & Lluvia Solheim  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-