AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

L'air du vent (Eretria P. Syclista)

 :: The Helse Magi :: Parties communes :: Parc de l'hopital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Fév 2019 - 4:53
Je vais de mieux en mieux. Je me sens plus forte et plus confiante au fils des jours. Je n'embrasse pas encore tout à fait ma nouvelle vie à bras grands ouverts, mais j'accepte de lui donner la chance qu'elle mérite. De toute façon apparement, une journée pour un vampire est presque l'équivalent d'un battement de cils pour un humain alors ... J'ai amplement le temps de faire les choses à mon rythme et à ma façon. J'ai de l'aide bien sur, je n'y arriverais pas toute seule, même avec toute ma bonne volonté, puisque celle-ci décide parfois de se faire la malle et ces journées-là sont les plus difficiles. Heureusement, mon régime alimentaire commence à être plus régulier, avec des portions plus complètes. J'ai l'impression de boire plus, puisque je suis repus plus rapidement, mais en réalité je pense que je bois moins. En tout cas une chose est sure, la faim est de moins en moins grande et je commence à mieux savoir la gérer.

Aujourd'hui, pour me récompenser de mes efforts des dernières semaines et des derniers mois en réalité, ils ont décidés de m'offrir une sortie dans le parc. Ma dernière sortie remonte à il y a plus d'un an je pense. C'était avec Eliaz et déjà à ce moment-là, l'autre d'avant me semblait s'être passée il y a plus d'une éternité... Même si en réalité, ça ne faisait qu'un seul et unique mois que j'étais enfermée dans cet hôpital. Je veux réellement que cette sortie, légale cette fois, se passe bien. Je ne sais pas qui doit m'accompagner, mais j'espère que ça sera quelqu'un que j'aime bien pour pouvoir passer réellement un bon moment. Du coup, lorsque je vois Eretria entrer, un grand sourire illumine mon visage.

- Eretria ? C'est toi qui m'accompagne pour ma sortie ?
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2684
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2019 - 23:10
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_n88raqlIav1sz03jf



Aujourd’hui, d’ailleurs comme c’est drôle comme mot vu le moment de la journée, je suis de garde. Je devrais donc dire plutôt « Aunuitd’hui » je pense. Enfin quoique je ne suis pas affecter aux urgences, mais plutôt à un service et du côté surnaturel ! Il n’y a pas le docteur Wong avec moi cette fois, mais ce n’est pas grave puisque visiblement je vais juste accompagner un vampire dans sa sortie de nuit. Donc c’est un vampire mordu ! Je saisis le dossier et en y lisant le nom je ne peux m’empêcher de sourire. Je ne savais pas qu’elle en était là ! La dernière fois elle ne voulait même pas manger… Je ne l’avais pas revu depuis. Ça faisait presque un an au final, mais l’hôpital et ses services sont tellement grands et larges que je dois être formé rapidement et efficacement, un peu partout. C’est donc tout sourire que je pénètre dans la chambre de la jeune vampire. Bien sûr nous avons des protections, je dois notamment lui mettre un bracelet au poignet. Ça me peine de faire cela, mais je n’ai aucunement le choix.

« Visiblement ! Je ne savais pas que tu en étais à ce stade ! »

Souriante, je m’approche avec le bracelet, faisant finalement une petite moue.

« Par contre je suis désolée, mais pour ma sécurité et les responsabilités de l’hôpital si jamais tu tentes de fuir… Je dois te mettre ça... »

Soulevant le bracelet je lui montre.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 986
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2019 - 3:59
Ça avait pris du temps, mais ça y est, je commençais à aller mieux. C'était encore un combat de tous les jours et je pense que n'importe qui n'ayant pas vécu ma situation ne pourrait pas comprendre à quel point ça peut être difficile pour moi de surmonter cette épreuve. Mais même si c'est difficile, je tente cette fois de garder mon sourire, de laisser un peu plus l'ancienne moi remonter à la surface ! Celle qui était caractérisée par sa bonne humeur et son optimisme. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu cette Artemis-là. Je n'ai par contre pas de mal à la laisser de sortir lorsque je vois Eretria arriver dans ma chambre. Je souris encore un peu plus grandement à sa question.

- Je suis vraiment heureuse que ce soit toi ! Et oui, j'ai fais beaucoup d'efforts dernièrement ...

Et j'y avais aussi mis beaucoup de volonté ! Je me lève du lit lorsqu'elle se rapproche et je hoche la tête.

- Je comprends, ne t'en fait pas. Je serais même prête à mettre une camisole de force si ça me permet de sortir un peu !

Un petit rire franchit mes lèvres et je pense qu'Eretria sera peut-être surprise de ne pas faire de crise, ni de m'opposer, mais je ne veux pas refaire de tâche sur mon dossier, surtout pas à quelques minutes de sortir. Je ne sais pas ce que fait ce bracelet, mais je me doute que je n'ai pas tellement envie de le savoir en le faisant agir, alors je compte bien rester tranquille.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2684
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:38
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_n88raqlIav1sz03jf


J’étais vraiment surprise qu’Artémis ait le droit de sortir ! Après toute la dernière fois que j’avais été dans sa chambre, et ce n’était pas si loin au final, elle refusait encore catégoriquement de manger ç A tel point que j’avais bien failli mourir noyer… Cette situation avait été des plus étranges d’ailleurs ! Quoique je suis contente de la revoir et la revoir aussi heureuse surtout ! Lorsqu’elle me parle d’effort, je ne peux m’empêcher de demander.

« À cause de quelque chose en particulier ? »

Lorsqu’elle se relève et que je me sens un peu gênée de lui dire ce que je vais devoir faire, elle semble le prendre de façon beaucoup plus légère que moi et me dit comprendre tout en riant. Je lui offre donc un petit sourire et saisis avec délicatesse son poignet avant de la munir de tout ce qu’il faut. Par la suite je la regarde donc.

« Ai-je besoin de te dire tout ce que tu as, ou pas, le droit de faire ? »

Normalement je devrais être obligé… Mais… Je ne sais pas, ça les fait vraiment passer pour des criminels et si je peux éviter ça a Artémis....
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 986
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 1:30

S'il y a bien une chose qui me fait me dire qu'au final j'ai quand même un peu de chance d'être ici, c'est qu'Eretria fait partie des personnes qui viennent s'occuper de moi. Même si je n’ai pas toujours été facile même avec elle, je pense que justement aujourd'hui est une bonne journée pour lui montrer que mes efforts ne sont pas que pour moi, mais aussi parce que j'accepte de penser aux autres pour qui c'est difficile aussi. Lorsqu'elle me demande qu'est-ce qui a pu me faire avoir ce déclic, je me mordille la lèvre en le regardant un instant. Elle est interne, elle bouge dans pleins de départements, ça doit être pour cette raison qu'elle ne sait pas … Ou peut-être est-ce parce que mis à part les gens présents ce jour-là, personne ne connaît l'identité de la personne qui a agressé Aedan … Une chose est certaine, je ne veux pas cacher d'informations à Eretria. Elle a toujours été gentille avec moi et bienveillante … J'espère juste que ça ne va pas changer après que je le lui ai dis.

- Tu ... tu sais l'infirmier qui a été attaqué … C'était ma faute, je n'arrivais plus à me contrôler … Et depuis que ça s'est produit, je fais beaucoup d'efforts pour que ça ne se reproduise plus jamais …

Je baisse un peu les yeux, éprouvant toujours des remords de ce que j'ai fais. J'aurais pu le tuer ce jour-là même si je n’en avais pas conscience et que c'était loin d'être voulu. Je me rapproche finalement un peu d'Eretria pour qu'elle puisse me mettre les menottes et je lui souris. Non, je ne lui en veux pas, c'est normal qu’elle ait besoin de mesure de sécurité, surtout après ce que je viens de lui apprendre. Je réajuste un peu les menottes sur mon poignet pour me faire à la sensation et à sa question je relève les yeux vers elle, me mordillant la lèvre inférieure.

- Et bien … Même si certaines interdictions me semblent logiques, au cas où il y en ait auxquelles je ne pense pas … Je ne veux pas risquer de faire d'erreur.

Je noue mes mains ensembles, au final beaucoup plus nerveuse que ce que je pensais à l'idée de sortir dehors.

Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2684
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 13:24
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_n88raqlIav1sz03jf


Je suis vraiment contente pour Artemis puisque la dernière fois que l’on s'est vue, elle et moi, elle refusait encore de manger ! Si aujourd’hui elle a le droit de sortir c’est qu’il a dû se passer quelque chose qui a fait changer l’avis des médecins qui s’occupe d’elle. Une sortie s’est importante ! Surtout que je me rappelle très bien de son dossier et il y avait écrit : interdiction formelle de sortie. Et j’ai fortement l’impression que ce « quelque chose » a un rapport avec ce qu’elle semble vouloir me dire, mais dont je ne comprends absolument pas l’origine. Elle finit par m’expliquer qu’elle a attaqué quelqu’un ici, mais qu’elle s’en est affreusement voulu. J’ouvre alors de grands yeux.

« Il y a longtemps ? Je n’ai pas entendu parler de ça, mais… Du coup c’est assez étrange qu’ils te laissent sortir... »

Sauf si c’était il y a longtemps ou alors l’hôpital veut se débarrasser de moi et me met avec elle pour qu’elle m’attaque aussi ! Mais… Elle ne m’attaquerait pas. Je ne pense pas. On se connaît après tout et la dernière fois elle a fait tout son possible pour me sauver la vie, au contraire ! Et puis elle semble réellement s’en vouloir. Je sors de mes pensées lorsqu’elle me montre sa bonne foi et son envie de bien faire. Ce qui fait sourire.

« Donc il y a les interdictions de base, pas le droit de m’attaquer, de hurler, de déranger tes voisins, ceux plus subtils comme tu n’as pas le droit d’être derrière moi. Toujours dans mon champ de vision, donc devant en général, mais pas a plus d’un mètre, mais pas non plus coller à moi ! Tu n'as pas le droit de sortir de la zone des jardins de l'hôpital et tout ce que tu feras comme geste brusque ou qui pourrait me faire pensée que tu veux m'attaquer sera retenu contre toi et me donnera le droit de t'envoyer une décharge électrique...»

Malheureusement c'est un vampire. Aux grands "problèmes", les grandes solutions comme on dit. Finissant d’installer le dispositive, je reprends dans un sourire.

« Prête ?! »
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 986
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin 2019 - 4:28
Ma dernière rencontre avec Eretria était il y a des mois et même à ce moment-là, je n'avais pas trouvé la force au fond de moi de tout lui dire. Je n'avais pas tellement eu le temps non plus avec tout ce qui s'était passé à ce moment-là, mais cette fois je comptais bien tout lui raconter. Je me sentais assez forte mentalement pour en parler et pour supporter de voir peut-être de la peur ou de la haine dans son regard. Enfin.. Peut-être pas la partie du regard. Ça, je ne suis pas complètement certaine de pouvoir le supporter parce que je considère réellement Eretria comme une amie et je voudrais pas que des gestes commis de façon involontaire lui fasse peur. A sa question, je fais un calcul sur mes doigts de façon a peu près discrète en me mordant la lèvre puis je réalise que le temps passe réellement à une vitesse folle ...

- Ça va faire un an le mois prochain ... Ça explique sans doute un peu mieux pourquoi ils m'accordent enfin une sortie, si je fais autant de travail sur moi-même depuis si longtemps ...

Je lui fais un petit sourire, même si je viens d'avoir un sacré coup au moral de me dire que ça fait déjà un an que tout ça s'est produit et que je n'ai toujours pas réussi à me racheter ou me faire valoir aux yeux d'Aedan. J'écoute toutefois très attentivement les consignes de sécurité, sa sécurité, qu'elle me donne puisqu'au final, dans un sens, ça en va aussi de ma sécurité si je n'ai pas envie de me prendre une décharge électrique ! Je hoche la tête lorsqu'elle termine et je souris grandement lorsqu'elle me demande si je suis prête.

- Je ne pourrais pas l'être davantage ! Allons-y !

Et je me dirige alors vers la sortie de ma chambre comme je dois marcher devant elle, mais je me retrouve assez rapidement à ne plus trop savoir exactement quel chemin emprunter pour aller jusqu'à la sortie qui mène au parc, parce que ma dernière sortie remonte à beaucoup trop longtemps et je ne suis jamais retourné dans cette partie de l'hôpital depuis. Je me sens réellement de plus en plus nerveuse alors que nous avançons vers la porte et lorsque celle-ci s'ouvre, je ne peux retenir un frisson à cause de la fraîcheur de la nuit, mais aussi un sourire et un pas timide pour sortir. Je fais quelques pas, puis je ferme simplement les yeux, profitant simplement de l'air frais contre ma peau pendant quelques secondes avant de regarder les étoiles, oubliant l'espace de quelques instants que je suis menotté et qu'Eretria me surveille à quelques pas de moi, uniquement concentré sur les sensations qui m'entourent et que je n'ai pas ressenties depuis bien trop longtemps.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2684
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin 2019 - 13:53
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_n88raqlIav1sz03jf



Je suis surprise d’apprendre le temps écouler. Ça va faire un moment ! Depuis tout ce temps elle a été comme punis du coup ? Cela serait fort probable… Je veux dire, elle est une vampire, ce sont les personnes les plus fourbes que l’on peut avoir dans le service ! Ils sont rapides, ils entendent tout, ils sont fort, ils sont prédateurs et surtout ils peuvent même nous hypnotiser, alors forcément leur punition est très grande et très forte ! Je finis par sourire à Artémis, comme pour lui remonter le moral.

« Eh bien il faut se dire que c’est loin derrière et que s’il te laisse sortir ça veut dire que ça fait au moins un an que tu as une conduite exemplaire ! Il faut continuer, lâche rien … ! »

Si elle veut sortir un jour d’ici. En fait je ne sais pas si elle veut réellement sortir, mais j’imagine que oui… Qui voudrait rester enfermé ici toute sa vie ? Peut-être elle. Au fond… Je ne la connais pas trop en profondeur, même si je l’apprécie beaucoup. Puis après avoir dit les règles de sécurité, je souris et suis la jeune vampire à travers les couloirs. Lorsque je la sens hésitante, je la guide et une fois dehors… Je m’efface un peu. Je reste là et près d’elle, mais je ne parle pas. Je vois qu’elle profite de tout ça et je comprends si ça fait un an qu’elle n’a pas pu ressentir tout ça, quelque chose d’aussi simple que le vent…
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 986
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2019 - 3:42
En quelque sorte, je me sens soulagée que ce soit Eretria qui soit en charge de moi pour ma première sortie. Elle me connaît peu quand on y pense, mais c'est déjà plus que la plupart des autres médecins ou infirmiers de cet hôpital. En plus, je me sens juste bien avec elle, juste à l'aise. Et elle confirme justement cela en ayant une attitude très positive et encourageante face à ce que je viens de lui dire, ce qui aurait pu ne pas être gagné parce que j'ai quand même agressé quelqu'un, mais je suis contente qu'elle voit mes efforts. Je hoche alors la tête en réponse à ses propos et je souris même un peu.

- Oui, tu as raison, je ne vais rien lâcher et prouver à tous que je peux changer !

C'est donc confiante dans cette conviction que je suis Eretria jusqu'à dehors où j'ai une certaine appréhension à l'idée de sortir vraiment dehors … Mais une fois la porte franchie, j'ai l'impression de revivre. De sentir l'air frais sur ma peau, la lumière de la lune, d'entendre le bruit du vent dans les feuilles des arbres … Tant de chose que je ne pouvais pas sentir ou entendre de ma chambre. Je reste quelques instants à me laisser comme bercer par le moment. Je reviens finalement sur Terre ce qui doit être quelques bonnes minutes plus tard et je me tourne alors vers Eretria en me mordant un peu la lèvre.

- Désolé pour ce petit moment de flottement … Mais je n'aurais jamais pensé qu'une simple brise me ferait cet effet ! Ça fait tellement de bien … Tu as de la chance de la ressentir tous les jours …

Une chance qu'on ne réalise que quand on en est privé. Parfois même cette chance nous dérange, qui n'a jamais râler contre la pluie ou une rafale de vent trop forte ?

- Merci d'être là avec moi Eretria.

Je lui souris sincèrement. Elle n'a peut-être pas eu le choix et s'est simplement retrouvée avec mon dossier dans les mains, mais ça me touche tout de même qu'elle soit là.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2684
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil 2019 - 16:18
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_n88raqlIav1sz03jf



Je connais un peu Artémis, en plus d’être ma patiente, on se connaissait d’avant aussi ! Alors je ne vais pas dire qu’elle est ma meilleure amie de tous les temps parce que d'un… Je n’ai pas de meilleure amie et je ne sais pas vraiment ce que c’est que d’avoir des amis et de deux on ne se voit pas assez souvent pour dire ça, mais je l’aime bien ! Je suis d’ailleurs contente pour elle et je l’encourage donc et ça semble fonctionner puisqu’elle me dit qu’elle va continuer d’un air hyper motivé, ce qui me fait sourire en hochant la tête.

Puis vient le grand moment ! Celui de sa sortie. Je la suis jusque dehors, je reste derrière elle, mais pas loin d’elle. Je la laisse profiter de son moment, de ce moment qu’elle doit attendre depuis, au moins, un an… La pauvre, ça a dû être terrible. Je sais ce que ça fait que être enfermé dans un endroit qu’on n’aime pas. Je l’ai été trop longtemps au club sous le règne de ma « mère », si je peux appeler ça une mère… À mes yeux elle était bien plus une proxénète. Finalement elle sort de ses pensées et s’excuse auprès de moi, ma tête se secoue doucement.

« Ne t’excuse pas, profite ! Crois-moi… Je sais ce que ça fait d’être prisonnière d’un endroit que l’on veut juste fuir… Je te comprends, ne t’en fais pas ! »

Elle me remercie alors de ma présence et j’en suis un peu surprise. Je la regarde un instant, sans cacher ma surprise, puis lui souris finalement en grand.

« Et bien de rien… Je suis contente d’être là aussi... »
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 986
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil 2019 - 4:47
Je pense réellement que si mon coeur pouvait encore battre, je l'entenderais battre dans mes temps et dans ma poitrine à une vitesse folle. Honnêtement, j'ai presque l'impression de l'entendre tellement je me sens revivre depuis que je suis dehors. Je ferme les yeux quelques instants pour sentir de façon plus "intense" la brise sur ma peau avant d'ouvrir les yeux à nouveau pour observer les environs. Je m'excuse alors à Eretria en me mordant la lèvre puis je souris un peu au début de ses paroles avant de froncer légèrement les sourcils à la suite de ses paroles.

- Pourquoi est-ce que tu dis ça ?

Je ne la connais pas encore parfaitement, mais je suis certaine qu'elle ne serait pas du genre à faire une blague par rapport à ça. Du coup, je suis un peu inquiète de ce qu'elle pourrait me révéler, si elle me le révèle. Je lui souris une nouvelle fois par la suite à sa réponse et je fais alors quelques pas par la suite.

- Aller, allons voir un peu plus loin ... Je veux voir chaque recoin de ce parc !

Je suis vraiment très emballée par ce plan que je viens de mettre en place. Surtout de pouvoir le vivre avec Eretria et de peut-être pouvoir apprendre un peu plus à la connaître.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2684
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 11:10
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_n88raqlIav1sz03jf


J’en avais peut-être trop dit sans réellement le vouloir. Disons que je voulais qu’elle comprenne que je n’étais pas là pour lui faire du mal et la priver de ce qu’elle méritait parce que je comprenais plus que bien ce qu’elle était en train de vivre ! Et même aujourd’hui encore, alors que je suis dehors, hors du club, je me sens prisonnière… Mais ça je crois que je me sentirais ainsi jusqu’à ce que ma sœur rende son dernier souffle un jour. Alors à la questionne de la brunette, je secoue la tête et fais un petit sourire précipité, bien qu'infiniment triste.

« Rien oublie ! Vis ton truc ! »

C’est ça qui était le plus important, qu’elle profite de ce qu’elle avait été privé… Moi j’en ai pleinement profité, même si la réalité m’avait rattrapé bien trop rapidement. Souriant à nouveau, plus sincèrement, je lâche un « ok » lorsqu’elle me demande d’aller plus loin et moi je ne fais que la suivre tout simplement. Je suis là pour ça après tout.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 986
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû 2019 - 3:44
Je n'ai jamais aimé voir la tristesse dans le regard des gens. Je suis plutôt du genre, du moins lorsque j'étais humaine, à faire passer les autres avant moi quitte à me rendre mal moi-même. Je suis toujours comme ça et du coup j'ai un peu de mal à simplement ne rien ajouter aux paroles d'Eretria quand elle me dit de simplement profiter de mon moment, mais elle a raison. Je n'ai pas beaucoup de temps, pas toute la nuit en tout cas, et je dois profiter de chaque seconde qui passe, car je ne sais pas quand une autre sortie du genre aura lieu. Mais je me note mentalement de la questionner plus tard ou à une autre occasion. Apres tout,si ca me fait du bien à moi de parler,ça lui en fera surement a elle aussi ! Du coup, je lui demande simplement si on peut aller un peu plus loin et j'avance jusqu'à un arbre. Je pose mes mains dessus et la sensation de l'écorce aussi rèche et sèche soit-elle me fait du bien. Je pose ma joue sur l'arbre et je lâche finalement un petit rire.

- J'ai l'air débile je suis désolée ... mais toutes ces petites choses ... C'est juste dingue comme j'ai l'impression d'avoir vécu dans une bulle de verre pendant tout ce temps ! J'ai l'impression de redécouvrir la vie toute entière ...
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2684
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Aoû 2019 - 12:12
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_n88raqlIav1sz03jf



Je ne veux pas qu’Artémis se sente mal à cause de moi. Ce soir c’est son soir, pas le mien. Le mien est passé depuis longtemps, mais ça ne fait rien, je ne suis pas une faible petite humaine. Je suis grande démone… Ou en tout cas j’aime encore le croire. Je ne dois pas me laisser trop contaminer par les sentiments humains, même s’ils sont puissants et permettent des choses incroyables. J’aimerais parfois juste être… Moi, mais ça me semble difficile et compromis, encore plus lorsqu’on ne sait pas réellement qui on est. J’en viens parfois à me poser la question. Suis-je juste chirurgienne ? Juste une démone ? Juste… Je ne sais pas en fait. Lorsque la petite vampire se dénigre, je secoue la tête et la regarde de haut en bas.

« Hmm… Pupille dilatée, oeil brillant, sourire aux lèvres, teint lumineux, trait détendu et corps élancé prête à affronter le monde… Non-mademoiselle Artémis Esperanza, vous n’êtes pas débile, vous êtes simplement heureuse et libre… En quelque sorte et comme c’est mon diagnostic et que je suis médecin, j’ai raison ! »

Riant un peu, je la regarde avec un petit sourire.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 986
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 22:42
Je me sens réellement idiote de ressentir les choses avec autant d'émotion, mais lorsque je me retourne vers Eretria pour m'excuser, je vois qu'elle sourit. Elle énumère par la suite certaines réactions de mon corps et je ne comprends pas trop là où elle veut en venir au départ alors je la regarde de façon un peu intrigué, fronçant légèrement un sourcil et haussant l'autre. Je finis finalement par sourire de façon touchée et émue par ce qu'elle me dit.

- Oui, je pense que tu as raison ... Je savais que j'avais raison de te faire confiance, tu es une très bonne médecin !

Je lui souris en venant essuyer rapidement une petite larme au coin de mon oeil puis je commence à m'avancer dans le parc, profitant alors de chaque instant de cette sortie qui me fait vraiment le plus grand bien. Après quelques instants à me concentrer vraiment sur moi, je me tourne à nouveau vers elle. Je ne veux pas qu'elle s'ennuie et puis je veux apprendre à la connaître un peu plus moi pendant cette sortie.

- Et sinon toi, tu en es où dans tes études de médecin d'ailleurs ? Il t'en reste encore pour longtemps ?
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2684
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû 2019 - 12:26
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_n88raqlIav1sz03jf



Je vois bien que la jolie Artémis est complètement perdue pendant que je lui fournis un diagnostic, mais finalement son regard se met à briller et elle me sourit, comme touchée alors qu’elle me dit que je suis un bon médecin. Je souris grandement à mon tour, j’espère l’être, je veux être la meilleure, c’est peut-être là un de mes seuls points communs avec ma sœur jumelle ! Je pose alors mes deux mains sur ma blouse, un air fier, menton droit, regard au loin.

« Merci merci ! Les MST, les organes génitaux et hors la sexualité ou vie sexuelle des gens, les maladies de toutes races, de tout temps n’auront bientôt plus aucun secret pour moi ! »

Je ris finalement un peu et la laisse ensuite profitée de son temps. C’est important qu’elle profite de ce qu’elle a largement mérité ! Si elle se tient bien depuis autant de temps, il est normal qu’elle profite pleinement de ce qu’elle a gagné ! Lorsqu’elle me pose finalement la question sur mon internat, je réfléchis un peu.

« Oulà… Hm j’ai encore quelques années devant moi, mais je vais bientôt devoir me spécialiser ! »
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 986
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû 2019 - 4:52
Je suis tout d'abord un peu perdue face à ce que me dit Eretria, mais je suis vraiment heureuse de sa conclusion. Par contre, lorsqu'elle reprend la parole et m'énumère des trucs d'ordre plutôt sexuel au départ, je ne peux pas vraiment m'empêcher de laisser paraître un peu mon trouble sur mon visage avec de rire un peu à la fin de ses paroles, hochant une nouvelle fois la tête, retrouvant totalement ma bonne humeur.

- Je n'en doute aucunement ! J'ai totalement foi en tes capacités ! En plus, tu as même des connaissances de plus que certains médecins avec tout ce qui est surnaturel et tout ça ...

Ça devait être plus demandant, mais je supposais que ce n'était certainement pas tous les médecins du monde qui avaient conscience de ce monde caché. Et parlant de médecin, après avoir passé quelques bonnes minutes focusé uniquement sur moi, je me renseigne un peu plus à propos de son cheminement à elle et je souris, curieuse, lorsqu'elle me dit qu'elle va devoir choisir sa spécialisation. Je pense que c'est une chose importante à savoir en terme de "je veux apprendre à plus la connaître", non ?

- Oh mais c'est déjà super ça ! Tu sais déjà dans quelle "branche", tu voudrais faire ta spécialisation ?
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2684
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep 2019 - 14:02
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_n88raqlIav1sz03jf


L’ambiance est bon enfant ! Enfin je crois que c’est ainsi qu’ils disent les humains lorsque l’ambiance est plutôt tranquille. Je finis par répondre du tac au tac à la jeune femme et, toujours dans l’idée de lui faire passer un bon moment, je dis quelques « bêtise ». Ça n'est pas vraiment des bêtises, mais ça n’a presque, je dis bien presque, aucun rapport ! Mais cela fonctionne, elle rit ! Souriante alors, ma tête se hoche.

-Oui ! Malheureusement dans le Helse Magi tout le monde en a plus ou moins ! Donc ce n’est pas un très gros avantage !

Puis… Je devais m’y attendre, après avoir parler d’elle, elle parle de moi. C’est donnant-donnant chez les humains, c’est vrai ! Même si elle n’est plus humaine, elle l’a été, ce sont des réflexes. Cependant ça ne me gêne pas, pas comme cela gênerait certainement Lilith. Secouant la tête, je la regarde, perdu.

-Tout me plaît… Alors je suis un peu perdu je dois avouer ! Sans oublier mon mémoire de fin d’études, je n’ai toujours pas d’idée et de thème !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 986
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 4:14
Eretria est une bonne médecin, elle en sera une encore meilleure lorsqu'elle aura son titre. Elle est à l'écoute de ses patients et elle fait tout pour redonner le sourire ! En tout cas, avec moi ! Je souris en la regardant et je secoue toutefois un peu la tête, certains souvenirs de d'autres médecins de cet hôpital me revenant en tête et pas forcément les meilleurs ...

- Je peux t'assurer par contre qu'ils n'en ont pas tous ... Et de toute façon, même si ils en ont aussi, tu es meilleure qu'eux !

Je lui adresse un grand sourire en continuant d'avancer pour notre balade. J'en profite par la suite pour la questionner à propos d'elle et je glisse mes mains dans les poches de ma veste. Je hoche la tête une nouvelle fois, me mordant un peu la lèvre.

- Aie ... J'espère que tu vas trouver ! Si tu as besoin d'aide ... J'ai beaucoup de temps, alors n'hésite pas ! Même si c'est juste pour te tenir éveiller pour une nuit de travail.

Je ris un peu avant de regarder un peu autour de nous, observant le parc, chaque centimètre, chaque bout d'herbe.

- Et il n'y a pas de spécialités qui ne t'intéressent pas du tout ou en tout cas où tu ne te verrais pas faire toute ta vie ? Peut-être que de commencer par en éliminer pourrait t'aider à voir plus clair ...
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2684
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'air du vent (Eretria P. Syclista) Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Parties communes :: Parc de l'hopital-