Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Fév 2019 - 5:02
Je pense ne pas me tromper en disant que ça fait une éternité que je n'ai pas vu Liorah. Pourtant, nous nous entendons bien ... Il faut croire que nous avons été toutes les deux trop occupées pour venir prendre des nouvelles l'une de l'autre. Peut-être que je n'aurais pas osé retourner la voir si je n'avais pas certaines choses à lui dire que j'ai sur le coeur et pour lesquelles elle pourra peut-être m'aider. J'ai fais le lien entre elle et Aedan et je me suis dis qu'elle pourrait peut-être m'aider à me racheter auprès de son frère, si elle-même arrive à me pardonner de lui avoir fait du mal.

J'ai enfilé un jeans et une veste rouge sur un tee-shirt noir avant de me diriger vers la chambre de la sorcière. Maintenant que je me comportes mieux et que je manges mieux surtout, l'équipe soignante a plus confiances en moi. Et moi aussi d'ailleurs. Je n'ai pas peur de refaire du mal à quelqu'un. Lorsque j'arrive devant la porte de la jolie blonde, je toque malgré que la porte soit ouverte. J'adresse un sourire à la jeune femme quand je vois qu'elle me remarque.

- Coucou Liorah ... Je ne te dérange pas ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2019 - 2:18
Mon bien être et mon bonheur ne peut exister que si les gens que j'aime vont bien, savoir qu'Aedan ce remet de jour en jour de ce qui lui est arrivé, me rend vraiment mieux. Je ne cherche pas à savoir qui est la personne qui l'a blessé, je penses vraiment que c'était un accident, que c'est les risques de son métier et qu'il est conscient et je penses aussi à la personne en me disant que peut-être que c'est quelqu'un de nouveau dans le monde surnaturelle et ce n'est pas facile d'y être intégré et d'accepter sa condition. Je suis dans ma chambre et je fais le tri dans plusieurs livres dont je n'ai plus besoin, des romans que je donnerais à Magnus pour qu'il m'en débarrasse, j'entend toquer et relève la tête , puis me tourne et sourit en voyant Artémis, combien de temps est passé depuis la dernière fois que nous nous sommes vu ? Je me sens presque coupable de ne pas avoir prit de nouvelle d'elle..mais si elle est là, c'est que les choses se passent très bien pour elle et j'en suis ravie. C'est une gentille fille, elle mérite de pouvoir déambuler..

- Non, vient entre. Comment est ce que tu vas ? Ça fait longtemps que l'ont s'est pas vu, je suis désolé de ne pas avoir prit de tes nouvelles, les derniers temps ont été un peu mouvementé..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2019 - 3:19
S'il y avait bien quelqu'un en qui j’avais confiance ici, c'est Liorah. Je ne la connais pas de façon très approfondie encore même si ça fait un bon moment que l'on se connaît, mais nos rencontres ont été disons éloignées. C'est parfois ce que fait la vie malheureusement. Mais ce sont aussi nos choix qui font ça et moi je fais le choix d'aller la voir pour lui dire ce que j'ai sur le coeur, mais quand je la vois me sourire, je me mords la lèvre avant de sourire légèrement pour tenter de me mettre à l'aise. Ça me simplifiera peut-être la tâche de ce que je veux lui dire … Même si en fait, je ne suis plus si certaine d'avoir envie de le lui dire. Je sais que Liorah est douce, mais si ça se trouve elle va m'arracher la tête d’avoir fait du mal à son frère. Soudainement, je me sens beaucoup moins confiance envers mon idée.

- Je vais bien et toi, comment vas-tu ? Oui ça faisait trop longtemps, je pensais même pendant un moment que tu étais peut-être partie de l'hôpital .. Mouvementé ?


Je n'ose pas demander directement si c'est à cause de son frère, même si évidemment, je sais que c'est certainement pour cette raison …
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2019 - 15:49
Enfermé dans un hôpital enfin pas totalement mais assez pour n'avoir que ces personnes à voir régulièrement, je ne prend pas la peine de prendre des nouvelles, pourtant ça prend peu de temps de venir demander comment est ce que ça va ? Est ce que j'étais si occupé que ça pour ne pas l'avoir fait ? Enfin maintenant elle est là et je trouve qu'il y a quelque choses d'étrange mais peut-être que ce n'est qu'une sensation de ma part.

- Plusieurs choses se sont passé dont un accident d'Aedan. Il a été blessé par un être surnaturel, l'équipe médical à dit que c'était un vampire mais j'ai entendu des gens dirent que c'était un loup alors je suis pas totalement sûr mais l'important c'est qu'il aille bien et qu'il se remette sur pied ! Alors du moment qu'Aedan va bien, je vais bien ! Vien t'assoir !

Je lui montre le bord de mon lit puisqu'elle est là autant profiter de pouvoir discuter et peut-être d'apprendre à ce connaitre un peu plus, le courant passe bien mais je ne sais presque rien d'elle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 1:53
Je ne peux m'empêcher de regarder Liorah. Presque comme si je la fixais en fait, guettant ses
réactions et ce qu'elle va dire. Je me sens effroyablement nerveuse, peut-être même à la limite de la paranoïa. J'ai peur qu'elle m'en veuille ou pire qu'elle sache déjà et qu'elle attend simplement de voir si je vais lui dire la vérité en osant la regarder dans les yeux. C'est un sentiment horrible. Pourtant, je tente de paraître normale, de détourner un peu les yeux pour ne pas sembler trop étrange à la fixer et je lui pose des questions par rapport à ce qu'elle me dit. Je m'assois sur le bout de son lit lorsqu'elle me fait signe de m'y installer, mais je le fais presque du bout des fesses, comme prête à me sauver si ça tourne mal.

- Oui, l'important c'est qu'il aille bien ...

Je lui souris, sincère dans mes paroles malgré qu'elle ne sache pas tout. Je lui pose finalement la question qui me brûle le plus et n'empêche de lui dire directement ce pour quoi je suis là.

- Et donc ... Tu n'en veux pas à la personne qui s'en est pris à ton frère ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai 2019 - 16:05
Je trouve Artémis un peu étrange même si nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble, elle parait mal à l'aise avec moi maintenant et je me demande pourquoi? Depuis quand je met les gens mal à l'aise ? D'habitude, ils sont plutôt confiant que je suis là pas que je leur donne confiance mais ils ont pas de raisons de ce sentir mal à l'aise à moins de ce sentir coupable de quelque choses et dans son cas, je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir fait qui me rendrait en colère ou triste. J'ai un sourire sur les lèvres en sachant Aedan sortie d'affaire et que ça fasse plaisir à quelqu'un d'autres en même temps. Elle me pose une question un peu étrange et j'essaye de comprendre pourquoi ? Est ce qu'elle connait la personne qui l'a attaqué ?

- Je suis presque sûr que ce n'était pas une attaque volontaire, je suis sûr qu'il y avait une raison pour que ça arrive, pas qu'il est fait quelque choses contre la personne mais on est dans un hôpital et tout le monde ne parvient pas à ce contrôler ! Alors c'est pardonnable dans ce genre de cas, si par contre c'était volontaire, j'en voudrais énormément à la personne...et je ne penses pas que je pourrais regarder cette personne de nouveau dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin 2019 - 4:58
Le sentiment d'être malhonnête par rapport à mon amie me taraude. Je suis là, dans sa chambre, à lui parler de son frère, que j'ai agressé et presque tué, en lui demandant de ses nouvelles comme si rien ne s'était produit de mon côté. Je vais à la chasse aux informations et je sais bien qu'en quelque sorte c'est mal d'attendre d'avoir ma petite idée sur la façon dont elle va réagir pour lui dire ce que j'ai à lui dire, mais je n'ai pas assez de courage pour le faire sans savoir que je risque de briser notre amitié. Ses paroles, sa réponse à ma question, pourraient me rassurer mais en fait pas totalement. Je veux dire … Je n'ai clairement pas fais exprès, mais j'aurais peut-être pu justement me contrôler mieux depuis le début de mon hospitalisation ici et ça ne se serait pas produit. Sentant la pression qui continue de monter dans mon coeur et mon côté vampirique qui amplifie encore plus le tout, je ne peux plus retenir le flot d'émotions qui monte et donc de prendre mon visage entre mes mains pour laisser couler mes larmes en tentant tout de même de les cacher, parce que mes larmes de sang ne sont vraiment pas quelque chose de très rassurant …

- Je suis tellement désolée ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juin 2019 - 15:30
Un peu trop gentille, un peu trop comprehensive. Je cherche toujours le bon dans les mauvaises actions des gens. Mais qui suis je pour les punir ? Personne n'est parfait et des accidents arrivent vite comme celui d'Aedan, bien sur que j'ai eu peur que j'en ai voulu à la personne sur le moment mais c'est du passé, Nell est encore bien là ! Je fronce les sourcils et je prend la nouvelle un peu comme une claque. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Artémis m'avoue être celle qui l'a attaqué mais je le vois sincèrement qu'elle s'en veux ! Je le vois bien qu'elle ne voulait pas que ça arrive. J'approche pour venir un peu plus prés d'elle.

- Ce n'est pas à moi qu'il faut s'excuser et je sais bien qu'Aedan ne te pardonnera probablement pas , mais c'était un accident Artémis! Seulement un accident ! Je ne te connais pas parfaitement mais juste assez pour savoir que jamais tu n'aurais voulu lui faire du mal ! Ne pleure pas ! Tu te fais du mal pour un accident ! Il va bien !

Je ne perd rien à le faire et je viens passer mes bras autour d'elle pour essayer de la réconforter.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil 2019 - 4:14
Je peux voir la surprise passer dans son regard après mes paroles et je n'ai pas le courage de laisser une autre émotion venir prendre la place dans son regard alors je baisse les yeux en sentant en plus les larmes rouler de mes yeux pour venir contre mes joues. Il ne manquait plus que ça, que je ne sois même pas capable de lui dire tout ça sans pleurer ... Mais c'est finalement moi qui suit la plus surprise des deux lorsqu'elle reprend la parole. J'ai du mal à réprimer un sanglot lorsqu'elle me dit que lui ne me pardonnera sans doute jamais et je tente de me mordre la lèvre plus fortement pour le retenir et me contrôler.

- J'ai essayé de m'excuser, de lui parler, mais il n'était pas encore prêt à m'entendre je crois ... Mais j'espère que tu te trompes et qu'un jour je saurais me racheter auprès de lui ... Mais tu as raison, je ne lui ai jamais voulu de mal ... En tout cas, pas de façon consciente ...

Et je pleure de plus belle, me sentant horriblement mal d'admettre que le monstre à l'intérieur de moi semblait avoir sa propre conscience parfois, sa propre faim que je parvenais à étouffer en comblant la mienne, mais qui pouvait briser le mur entre lui et moi de façon tellement brutale que je ne pouvais le retenir, comme lors de cet accident. Elle vient alors me prendre dans ses bras et je sursaute un peu avant de me blottir dans ses bras, la serrant un peu contre moi avant de réaliser et de reculer un peu.

- Je vais te salir avec tout le sang qui coule de mes yeux ... C'est horrible ... Je suis une créature horrible ...

Je murmure la dernière phrase, mais comme elle est tout près de moi, c'est sur qu'elle l'a entendu.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû 2019 - 0:21
Comment lui dire qu'il ne sera probablement jamais vraiment prêt à lui pardonner ? Après tout, Aedan ne semble pas m'avoir pardonner d'être la source de sa cicatrice et dieu sait que je me suis excusé plus d'une fois, je ne veux pas lui faire plus de peine qu'elle n'en ressent mais elle va devoir ce faire à l'idée que ses excuses voleront encore longtemps dans le vent avant qu'il puisse les accepter...si il le fait un jour. Je me dois de la rassurer et de lui laisser l'idée qu'il puisse le faire rapidement..pour apaiser son coeur meurtri. Je la sers dans mes bras et le sang ne me fait pas peur, même si ils salisse mes vêtements , je ne vois pas tellement le problème. Ce n'est pas grave après tout si c'est le cas..ils seront lavé ou bien je les jetterais, ce ne sont que du matériel...enfin je le vois comme ça, alors qu'une étreinte peu être réconfortante et c'est le plus important.

- Ne le penses pas, tu n'es pas horrible....malgrès tout ce que les gens peuvent en dire , tu as un bon coeur ! Regarde , si tu étais une créature si horrible serais tu entrain de pleurer d'avoir blessé quelqu'un d"autres ? Une créature horrible aurait le sourire et ce vanterait de l'avoir fait ! Alors tu n'en es pas une ! Même si j'ai dis qu'il ne le ferait probablement pas, Mon frère prendra du temps pour te pardonner mais il le fera j'en suis sûr et certaine, il faut juste que tu le laisse encaisser, ce qui est arrivé et puis comme on dit mieu vaut tard que jamais, même si ton coeur doit encore souffrir...je suis sûr que comme tu le dis, je me trompe et il le fera.

Je caresse ses cheveux et plaque un sourire sur mes lèvres, pour dire la vérité, je ne suis pas douée pour que les gens ce sentent mieux après mes paroles, j'essaye toujours de trouver les paroles les plus positive, mais je ne suis jamais convaincu que ça fonctionne.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû 2019 - 4:16
Je ne regrette pas d'avoir tout dit à Liorah. Après tout, s'il y a bien quelqu'un qui doit le connaître dans cet hôpital, c'est elle, non ? Je me blottis un peu plus dans les bras de la jolie blonde et je hoche la tête en tentant malgré tout de retenir mes larmes de couler encore plus contre mes joues. Je parviens même à lâcher un petit rire, comme nerveux, quand elle me dit ce qu'un vrai monstre ferait ou ressentirait.

- Oui, tu as sûrement raison ... Je ne suis peut-etre pas totalement un monstre ...

Mais j'ai du mal à y croire. Quelqu'un de normal ne serait pas en train de pleurer du sang. Je me sens un peu rassuré par les paroles de Liorah, car il y a un peu plus d'espoir que tout à l'heure. Je me redresse finalement en repoussant un peu les cheveux de devant mon visage et venant essuyer mes yeux.

- Je ... Est-ce que tu pourrais lui parler ... ? Pas pour lui dire de me pardonner non je ne te demanderais jamais ça, mais ... Juste pour savoir ce qu'il ... ressent ... si ... quelque chose pourrait l'aider à me pardonner ... ou au moins à ressentir un peu moins de haine contre moi ...

Je ne sais pas à quel point ils sont proches ou non, mais ça pourrait peut-être me donner quelques pistes sur les moyens de lui prouver que je suis quelqu'un de bien malgré ce que je lui ai fais.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû 2019 - 2:21
Artémis pleure dans mes bras et ça me fait réellement quelque choses, je n'ai jamais aimé voir les gens pleuraient même ceux que je n'appréciais pas. Je trouve ça horrible de voir des gens souffrir au points que leur larmes coulent de leur yeux, personnes ne devraient souffrir, je sais bien que le pays des bisounours n'existe pas, mais j'aime m'imaginer un monde ou tout le monde s'aimeraient et seraient amis..Je souris d'avoir réussit à l'avoir un minimum convaincu, c'est une gentille fille...je ne veux pas croire qu'elle soit un monstre, un monstre fait de vilaine chose volontairement, elle non.

- Alors répète te le , chaque fois que tu penseras que tu es un horrible monstre!

Ce qu'elle me demande par la suite, me semble difficile à réaliser pour la simple raison qu'Aedan ne m'écoutera pas et ne me parlera pas aussi librement que quand nous étions adolescent.Tout du moin avant l'accident, l'agression..mais ça me fait mal au coeur de le lui refuser, après tout qu'es ce qui pourrait m'arriver si je le fesais a part le fait qu'il m'envoie balader ?

- Je vais essayer , je te promet pas qu'il m'écoute mais je peux essayer de lui parler et je reviendrais te dire ce qu'il a dit mais le connaissant, il faut juste lui laisser du temps pour avaler tout ça et je suis sûr qu'après , les choses iront mieux...

Au pire, est ce qu'il peu être encore plus mauvais avec les gens qu'ils peut l'etre déjà ? Non, enfin si mais il ne le ferait pas ! Je sais qu'il n'irait pas au point de faire du mal à des gens, je le connais bien assez pour le savoir ..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep 2019 - 4:28
Ça me faisait un bien fou d'avoir quelqu'un comme Liorah sur qui je pouvais compter. Nous ne nous connaissons pas tant que ça, mais je la considérais tout de même comme une amie et j'avais envie d'être là dans le futur pour elle, comme elle l'était pour moi à l'instant. Elle méritait que de bonnes choses lui arrivent. Je me redresse un peu en venant essuyer mes larmes et je parviens à lui adresser un petit sourire.

- Je le ferais ... Merci Liorah ... Tu es une vraie ange ...

Et autant que je le sache, elle pouvait très bien en être vraiment une je crois, puisqu'elle est dans cet hôpital. Je sais que les anges existent, j'en ai déjà croisé un qui m'avait laissé un souvenir assez impressionnant ... Je demande finalement à Liorah qu'elle me rende un petit service, même si je pense qu'en réalité ce que je lui demande doit être énorme, même si c'est son frère. Je me mords la lèvre en la regardant et je viens repousser une mèche de mes cheveux.

- Juste que tu essaie, c'est déjà vraiment très gentil de ta part ... Mais ne te mets pas dans l'embarras pour moi d'accord ?

Je ne sais pas si il pourrait s'en prendre à elle, mais j'espère qu'il ne le fera pas par ma faute, déjà que je ne me sens pas très bien finalement avec mon idée. Je me rapproche un peu sur le lit et je pose ma main sur sa cuisse en souriant, juste comme pour ramener la conversation vers elle.

- Mais toi, dis moi ! Comment est-ce que ça va ? Ça s'améliore pour toi ? Si je peux faire quoi que ce soit, tu n'hésite pas et tu viens me voir ! Je ferais tout pour t'aider comme tu m'aides ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct 2019 - 17:23
Sans réponse depuis plus d'un mois, voulez-vous continuez ? @Artemis Esperanza & @Liorah Cursse
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 2:50
Moi oui Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 15:31
Si j'étais véritablement un ange peut-être que les choses seraient différente. Mais qui dit ange , parle de mort ? Et je ne conçois pas de l'être, même si les choses sont vraiment difficile, je veux continuer d'avancer et essayer , je veux voir ce que la vie est capable de m'apporter encore, peut-être que je pourrais avoir des miracles. Un sourire ce dessine sur mes lèvres en voyant un petit sur les siennes.

- Je suis loin d'être un ange, Je conçois simplement que le monde est assez cruel pour l'être avec les gens qui m'entoure...

Je ne perd presque jamais la face quand je suis devant Aedan même si avoir une conversation est compliqué , j'y parviens même si il ne me répond pas , je penses quand même que s'en est une si il donne un regard ou un grognement à ce que je peu dire, je peux faire ça pour Arte, même si c'est difficile , je n'aurais même pas besoin qu'il réponde, juste qu'il écoute ce que j'ai à dire.

- Ne t'en fais pas, y a pas besoin d'aller loin pour ce mettre dans l'embaras avec Aedan Cursse. Y a juste qu'à lui dire Bonjour et tout peu basculer.

Je souris , j'exagère peut-être un peu mais c'est comme ça que je le vis quand même quand je suis prêt de lui, j'ai l'impression que la simple vision de moi par lui , c'est un problème..

...et puis t'en fais pas, si il est trop méchant, je lui ferais pousser des oreilles de lapin ou une queue de cochon !

Je prefere m'en amuser, mes pouvoirs sont tellement étrange que je peux en venir à faire ce genre de choses, j'ai vu beaucoup de choses ce passer en essayant de faire de la magie.Je la regarde approché et souris.

- Je vais bien , je crois ! Du moin pas plus mal que d'habitude ! Mon quotidien est plutôt sympathique...même si j'aurais bien besoin d'un peu de nouveauté, mais ça je juge que c'est à moi de m'en apporter ! Dans tout les cas, si j'ai le moindre besoin , je viendrais vers toi, peut-être que si maintenant tu es un peu plus libre de te déplacer, on pourra se retrouver dans des endroits...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Nov 2019 - 16:44
J'aurais aimé avoir la douceur de Liorah. Être capable de remotiver quelqu'un avec de simples paroles réconfortantes. J'ai déjà été cette personne, mais celle-ci semble être désormais très loin au fond de moi, dans une cage recouverte de chaînes impossible à briser. Je n'en suis pas devenue tout l'inverse, non pas à ce point, mais j'ai perdu une partie de mon innocence et de ma joie de vivre, de ce qui faisait de moi qui j'étais en fait. Je sais que ce genre de chose, je ne pourrais jamais les retrouver totalement, je ne pourrais jamais redevenir complètement celle que j'étais avant, même si j'essaie, même si je le tente de toutes mes forces. Je souris aux paroles de Liorah et je hoche la tête.

- Tu fais bien ... Parfois, c'est simplement de bons mots dont on a besoin ... Et toi tu les trouves facilement ... Ou même si ce n'est pas facile, tu y arrives tout de même et ça fait vraiment du bien !

Je suis sincère, ça doit se voir dans la petite lueur dans mes yeux. Finalement, c'est un petit rire qui vient quitter mes lèvres lorsqu'elle me parle de son jumeau. Elle parle de lui avec une sorte de détachement, comme si elle n'était pas vraiment affectée par sa froideur, comme si elle en avait l'habitude en fait. Je pense qu'elle fait peut-être ça pour se protéger, me protéger moi aussi en réalité en ne me montrant pas que ça lui fait du mal cette relation avec lui. Je ne sais pas ... Peut-être pas non plus, peut-être que je fabule. Mais moi à sa place, c'est sans doute ce que je ferais.

- Tu as sans doute raison. Je n'ai pas vécu beaucoup de situations calmes avec lui, il y avait déjà toujours un risque que ça dégénère ... Mais j'aimerais bien voir ça tient !

J'ajoute la dernière partie de ma phrase quand elle parle du sort qu'elle pourrait lui lancer et je ris de plus belle. Ça fait un bien fou de rire. Je ramène finalement la conversation sur elle. Je suis vraiment heureuse d'apprendre qu'elle va bien, que tout va pour elle.

- Si tu as besoin de nouveautés, je pourrais peut-être te faire visiter certains endroits de l'hôpital que tu ne connais peut-être pas, j'ai bien approfondi mes recherches de l'hôpital dernièrement comme j'ai le droit de sortir plus.

Je ris un peu, même si depuis le temps qu'elle est ici elle aussi, ça se trouve elle connait déjà les moindres recoins également. Je hoche la tête à son idée de se rejoindre à des endroits, même si ça reste assez vague. Du coup, curieuse comme je suis, je ne peux que la questionner davantage.

- Ce serait avec grand plaisir ! Tu penses à des endroits en particulier ? Toi tu peux sortir comme tu le souhaites de l'hôpital, c'est bien ça ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov 2019 - 22:08
Même si je ne suis pas capable de ramener quelqu'un à la raison, même si je ne peux réussir à convaincre une personne qu'elle est réellement bonne, je me sens toujours joyeuse de pouvoir apporter au moins un peu de sourire avec quelques paroles et que l'ont m'en remercie directement ou pas, c'est l'essence de ma vie de pouvoir être présente pour les autres puisque je n'arrive pas à l'être réellement pour ma famille explosé...même si je reste toujours prés d'Aedan et qu'à tout moment,je pourrais donner mon âme et ma vie pour lui..

- Je suis ravie de pouvoir faire du bien aux gens à qui je parle, j'espère être encore capable de le faire dans quelques années...

C'est aussi pour ça que je me bat tout les jours pour ne pas baisser les bras. Je veux continuer à me sentir assez forte pour ceux qui n'arrive plus à l'être. Je veux être assez forte pour ma mère face à mon frère, pour mon frère face à notre mère..forte pour mon frère face aux personnes qui peuvent le dénigrer pour ce qu'il montre de lui..je veux être forte pour moi même...face aux gens qui me font baisser les bras, face à mon frère et ses agissements envers moi...forte pour moi face à... moi meme et les pensées négative que je peux avoir envers moi même..

- Je suis persuadé que dans l'avenir tu connaîtras des situations calme avec lui. Je sais qu'au fond, il n'aime pas les conflits...alors garde espoir pour que les choses aillent mieux...

J'ai peur de ce que je pourrais faire avec mes pouvoirs pour dire vrai, ce que je peux faire je ne m'y attend pas, je suis un peu indécise sur le résultat que peu avoir un sort que je jète et j'aimerais pas déclencher une guerre entre espèce en fesant quelques choses de mauvais avec mes pouvoirs..Je lui souris et hoche la tête.

- Merci, j'adorerais faire ça même si je connais quasi la totalité de l'hopital...j'adorerais le redécouvrir avec toi !

Je réfléchis à un endroit ou on pourrait pour un premier rendez vous, il y en a tant dans cet hopital...

- Je dois demander si je veux sortir en dehors de l’hôpital, par exemple en ville peut-être que toi aussi tu pourras sortir en dehors si tout va bien et on pourra découvrir des endroits de la ville plutôt !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2019 - 4:06
J'ai l'impression de voir quelque chose s'allumer dans le regard de Liorah suite à mes paroles, qui au fond ne sont que sincère ! C'est vrai qu'elle trouve toujours les mots, j'aimerais vraiment être comme elle pour ça. Ça serait plus simple aussi parfois si je savais quoi me dire à moi-même pour ne pas déprimer et pouvoir tenter de reprendre le contrôle de ce que je ressens, mais malheureusement, ça ne fonctionne pas de façon aussi simple comme cela. Je lui souris une nouvelle fois à ce qu'elle me dit et je hoche la tête.

- J'en suis certaine, un talent comme ça, ça ne s'oublie ni ne se perd pas, j'en suis certaine !

Finalement, je ne regrettes pas du tout d'être venue voir Liorah. La seule chose que je regrettes, c'est d'avoir eu des hésitations à le faire. C'est évidemment elle la meilleure personne pour pouvoir me dire des choses vraies à propos d'Aedan. J'aurais du venir la voir bien avant.

- Je l'espère ... Je veux vraiment tenter de lui montrer que je ne suis pas un monstre, que je peux être une personne bien. Je pense que je veux aussi me le prouver à moi-même, mais ... Dans un sens, j'ai l'impression que c'est encore plus important de lui prouver à lui, que je peux être à la hauteur, que je mérite une autre chance.

Je ne saurais pas expliqué pourquoi je le voulais autant. Ce n'était pas juste pour prouver à un inconnu que je pouvais y arriver. Il y avait quelque chose de plus, sur lequel je ne parviens pas à mettre de mots exacts.

Comme Lio dit qu'elle aurait besoin d'un peu de nouveautés, je lui en propose une à la hauteur de mes moyens, mais qui me ferait vraiment plaisir de faire avec elle. Je hoche la tête à sa réponse, comme je me doutais bien qu'elle devait déjà connaître une très bonne partie de l'hôpital.

- On le fera alors ! Sinon, on s'en fera découvrir mutuellement, ça te fera une nouveauté quand même peut-être d'aller dans ces endroits avec quelqu'un !

Ça peut peut-être sonner bizarre un peu dit comme ça, mais c'est tout de même vrai ! On ne vit pas une expérience de la même façon si on la vit avec quelqu'un. Je souris lorsqu'elle fait une proposition à son tour et je hoche vigoureusement la tête.

- Ce serait avec plaisir ! Bon, moi pour le moment, je suis assez restreinte niveau sortie, mais j'en ai eu une première il y a quelques jours et ça c'est très bien passé, alors normalement, ça devrait se continuer comme ça. Je te ferais signe dès que je pourrais, quitte à ce qu'on ait quelqu'un quand même avec nous pour nous surveiller ... On aurait peut-être pas le choix à cause de moi, sinon ça ne serait pas avant longtemps ...

Je me mords la lèvre en me relevant finalement du lit, puis je souris.

- Dis, la prochaine fois, est-ce que je pourrais te voir faire de la magie ?

Après tout, c'est dommage, c'est une sorcière et je ne l'ai jamais vu en faire ! Peut-être que c'est pour ça qu'elle est ici ? Car bon, ça non plus je n'en sais rien en réalité ! Elle m'a déjà parlé de crise, mais à l'époque, je n'avais pas osé demander pourquoi. Peut-être que je viens d'avoir la réponse à ma propre question.

- En tout cas ... Je tiens vraiment à te dire merci. Pour ton écoute, pour tes conseils, pour ton avis ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 14:23
Les paroles que je dis aux gens suis-je capable de les appliquer à moi même ? Mon expérience, depuis que je suis ici, ne s'avère pas concluante. Au nombre de fois ou je me suis agacé, énervé. Le nombre de fois ou j'ai crié, pleuré que je ne voulais plus vivre cette vie. J'apporte de bonne paroles aux gens qui m'entoure mais ne suis pas reellement capable de m'écouter et pourtant c'est l'image que je veux donner à ces personnes là, comme à Artemis par exemple.

- Je ne suis pas réellement sûr qu'on puisse appeler ça un talent mais je te remercie de me rassurer.

Je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans cette situation, celle de reconforter l'agresseuse d'Aedan mais après tout combien de personnes est ce que j'ai réconforté après qu'elles soient tombé sur un Aedan en colère ? J'hoche la tête à ses mots, je sais quoi lui dire et c'est peut-être difficile et douloureux de le réaliser mais c'est malheureusement bien reel.

- Je ressens réellement ta volonté de vouloir le lui prouver mais tu sais combien ce sera un chemin long et semer d’embûche ? Aedan peut-être particulièrement rancunier, je penses en être la preuve vivante, je ne veux pas te faire perdre espoir mais je serais là pour t'aider à avancer sur ce chemin et je suis sûr qu'il réalisera combien tu es une bonne personne et tu pourras le réaliser également parce que c'est probablement ça le plus important te convaincre toi même que tu peux avoir une seconde chance.

Dans la plupart de ces cas, les gens cherchent surtout à ce rassurer eux même comme moi je peux vouloir me rassurer a travers les autres et Artemis peut le faire, elle n'a pas une nature méchante, ça ce sent vraiment! Je veux l'aider à s'en rendre compte !

Je souris à sa proposition que je trouve très intéressante même si je connais l'endroit, les choses sont différente à deux ou à plusieurs et le faire avec une amie est plaisant!

- Bien sûr! Nous pourrons le faire ! Il suffira juste de savoir quand le faire !

Je lui fais une proposition également et je penses vraiment que c'est en continuant à en faire qu'elle pourra apprendre qu'elle est capable de sortir sans crainte et que le personel soignant pourra en être rassuré, quitte à ce que je sois avec elle pour beaucoup de sortie! Je suis prête à m'engager à la superviser pour lui offrir plus de chance.

- Il y a longtemps que je n'ai pas eu de problème avec ma santé alors peut-être que les médecins pourraient accepter que nous sortions seulement toutes les deux, je suis sûr que les choses pourraient aller très bien même en restant proche de l’hôpital comme dans un café, il y en a des très agréable et ce serait un excellent début ! J'ai confiance en toi, je sais que tu pourrais réussir !

Elle me fait une demande et je me gratte un peu la tête, faire de la magie ? Euh...

- Tu sais mes pouvoirs ne sont pas très bien en ce moment, enfin depuis même longtemps alors je ne sais pas trop ce que ça donnerait et je ne voudrais pas te blesser mais je pourrais toujours te montrer quelques choses qui n'est pas dangereux...comme euhh...faire voler un crayon..

Je fais une petite grimace parce que c'est très sincèrement la seule chose dont j'ai a peu près confiance même si le dernier à terminé enfoncé dans un mur, je ne veux pas faire de grosse magie comme faire apparaître quelque choses, la dernière fois que je l'ai fais, une personne à comme eu des oreilles de lapin..

- Je suis contente de pouvoir être présente pour toi et je suis heureuse que tu sois venu me trouver, n'hésite jamais à le faire si je peux être comme une grande sœur qui te conseil, je serais ravie de le faire à tout moment et pour tout..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Jan 2020 - 5:33
A mes yeux, Liorah est le genre de personne qui gagne à être connue de plus de personnes. Elle sait toujours trouvé les mots qu'il faut et elle est emplie d'une douceur infinie. Je voudrais presque me blottir dans cette sensation de douceur lorsque je suis à ses côtés. Je garde un grand sourire sur mes lèvres quand elle me remercie et je lâche alors un "Y'a pas de quoi !". Ça me fait plaisir de pouvoir en quelque sorte lui rendre la pareille de tous les bons mots qu'elle a pu avoir pour moi depuis que l'on se connait.

Parler d'Aedan avec elle me fait du bien, même si elle me fait me confronté à la dure réalité. Ça ne sera pas un chemin tout beau et rose, loin de là. Je hoche la tête à sa question ainsi que pour le reste de ses paroles, venant repousser doucement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Oui, je sais que ce sera difficile et que j'en ai probablement encore pour des années et des années, même si il est sorcier et que du coup, je ne crois pas que vous soyez immortels, mais ... Je ferais en sorte de lui prouver tout ça en temps voulu. Oui, je crois que tu as raison ... Je dois peut-être me convaincre moi la première pour que lui y croit par la suite.

Quand je disais qu'elle avait toujours les mots justes ! Par la suite, je lui propose une activité à faire toutes les deux et je suis vraiment très très heureuse qu'elle accepte. Ce sera une bien meilleure façon de la remercier pour toute son aide. Je suis vraiment très touchée par la suite par la grande preuve de confiance qu'elle serait prête à faire pour moi et je ne peux pas vraiment me retenir de lui sauter en quelque sorte dessus, venant passer mes bras autour de sa nuque pour lui faire un câlin.

- Tu es vraiment une vraie amie Liorah, merci pour ta confiance ! Merci de croire en moi ... Je ferais vraiment en sorte que tout se passe bien!

Je lui souris en me reculant. Je sais que ce n'est pas gagné comme sortie que toutes les deux, mais au moins, elle souhaiterait que ça arrive elle aussi. C'est déjà un super début, non ? Je me calme un peu et je lui fais une requête en espérant ne pas la gêner ni même de la mettre mal à l'aise, mais je sens que je la prends de court. Je me mords alors un peu la lèvre avant de la regarder en souriant.

- T'en fais pas, tu as le temps de réfléchir et de voir ce que tu peux faire! Je ne veux pas que tu sentes une quelconque pression, je suis simplement un peu curieuse de voir comment tu fais ... Si tu veux, je pourrais tenter d'apporter un petit quelque chose qui pourrait être plus sécuritaire qu'un crayon !

Je ris un peu en imaginant la scène d'un crayon qui se ficherait dans le mur juste à côté de ma tête avec des yeux grands ouverts. Je la remercie finalement une nouvelle fois et toujours avec la même sincérité. Je suis vraiment heureuse de pouvoir compter sur quelqu'un comme Liorah et je viens alors doucement serrer sa main dans la mienne.

- Merci vraiment ... Et toi aussi, n'hésite jamais, tu sais où me trouver, à peine quelques portes plus loin !

Je lui fais un petit clin d'oeil avant de finalement me lever de son lit.

- Je vais devoir te laisser, j'ai mon repas à aller prendre et si je ne veux pas reperdre des bons points de comportement ...

Je roule des yeux, mais je souris tout de même par la suite.

- On se voit très vite, okay ?

Je lui souris et je quitte la chambre après avoir posé un petit baisé sur la joue de ma jolie amie.


Spoiler:
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est moi qui lui ait fait du mal (Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2020 - 16:09
On ne se connait jamais vraiment, nos parents ne nous connaissent jamais vraiment, on apprend toujours à connaitre ceux avec qui ont vie, avec qui ont grandit dans mon cas, même si nous sommes jumeaux , nous avons partager le ventre de notre mère, j'apprend à connaitre Aedan, malheureusement depuis de nombreuse année, il s'éloigne assez pour que j'en vienne à avoir l'impression d'avoir un jumeau inconnu. Je me sens rassuré qu'Artemis sache que ça ne sera pas facile, toutes façon lui dire ces mots c'est tout ce que je pouvais faire.

- Effectivement nous ne sommes pas immortel, à moins qu'Aedan est trouvé un moyen, en tout cas, Si tu parviens à le faire, félicitation...

Je n'avais pas imaginé que ces simple mots allait lui apporter autant de bonheur, j'en échappe un rire parce que je trouve ça touchant, je la sers doucement dans mes bras, avec toute la douceur que je puisse faire preuve avec les gens, elle a bien besoin de ça, de l'affection avec tout ce qu'elle vie de difficile...

- C'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui croit en nous même si nous n'y croyons pas nous même ! Alors je suis heureuse de le faire pour toi!

Elle me fait une demande qui me stresse un peu dans le sens où je voudrais pas qu'il lui arrive quelque choses et je me sens rassuré qu'elle comprenne, je réfléchis et je penses aussi qu'elle pourrait trouver quelque choses!

- Ma chambre est pleine d'objet, de coussin et de peluches ! On trouvera quelque choses de facile à faire voler et qui me vole pas trop d’énergie !

Je voudrais pas lui creuver un oeil ou me retrouver une fois de plus à m'excuser mille fois auprès d'Eliaz de devoir nettoyer une de mes betises ou les hommes qui viennent pour faire des réparations! Je suis un peu un boulet pour toute ces choses là et les gens savent vite que je suis souvent la raison des problemes et des pannes dans le service! Si je me pose des questions sur les amitiés, je sais que je peux compter Artemis comme une très bonne amie! Je sers doucement sa main et souris ! Je grimace à ses paroles en hochant la tete !

- Merci Arté , file ! Je suis sûr que tu dois avoir faim et j'ai confiance, c'est arrivé une fois, les fois suivante ça n'arrivera pas ! Un accident, ça arrive!

Je souris et la regarde partir, elle est finalement comme une petite soeur que j'aurais voulu avoir!
Fin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-