Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Another nightmare [Nivahriin]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Avr 2019 - 22:06
Another nightmare

T
ic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac.

Les aiguilles se rapprochaient inlassablement des trois heures du matin, brisant le silence de la petite chambre. Le bruit était incessant, infernal après plusieurs heures à n’entendre que cela, mais il permettait à Rosaria de garder les yeux ouverts, loin de Morphée.
Elle était bien pourtant. Le matelas était confortable, la couverture chaude. Elle était bien dans les bras de Niva, endormi depuis longtemps, mais dont l’étreinte protectrice n’avait pas faiblit depuis. Et elle ne l’a pas lâché, s’accrochant à sa présence, tout en luttant contre le sommeil. Il était là.

Il voudrait qu’elle dorme, elle le savait. Les cernes sous ses yeux commençaient à se faire plus marquées, suite à ses perpétuelles insomnies. Elle était fatiguée, tellement fatiguée. Elle fonctionnait au ralentit, le monde allait vite, trop vite pour elle.
Rosaria n’arrivait plus à le suivre, et ne suivait que son propre rythme, morcelé et monotone. Le sommeil était également ainsi. Quelques heures perdues au milieu de la nuit. Quelques heures de pure horreur qu’elle redoutait.
Ses songes, elle ne pouvait les éviter.
Et pourtant, dans un instant de faiblesse, elle y plongea la tête la première.

A nouveau, le sang envenima sa vision, leurs corps réduits en amas de chaire méconnaissable. Tous subissait le même sort, même la petite Helena, même Giovanni.. Tous, jusqu’au dernier.
Il n’en resta rien.
Le son de sa propre voix la sortit de sa torpeur. Avait-elle crié ? Elle n’en était pas sûre.. mais elle ne s’y attarda pas. Paniquée, encore à moitié inconsciente, Rosaria était sous la coupe de ses angoisses intenses, toujours plongée dans son pire souvenir. Même le visage de Niva ne suffit pas à la ramener sur terre, elle était toujours perdue, vivant à nouveau le même événement.
Tout le monde était mort. Niva était là.
Ses yeux larmoyants plongèrent dans les siens. Il était là. Elle lisait la douceur et la protection dans son regard. Mais le méritait-elle vraiment.. ?

« Niva.. t-tout le monde.. tout le monde est mort, à cause de moi.. ! »

Elle a tué tout le monde avec ses pouvoirs. Parce qu’elle était blessée et en colère. Ses pouvoirs lui ont échappé. Elle ne devait jamais plus les utiliser lorsqu’elle était blessée et en colère.
Elle était dangereuse. Trop dangereuse pour restée en vie sans être muselée. C’est pourquoi le reste de sa famille la traquerait sans relâche.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2019 - 16:12

Niva & Rosa

Another nightmare

Depuis l’incident, une routine s’était établie à la maison. Huit heures, petit-déjeuner. Midi, repas. Après-midi, sortie à la rivière pour Rosa, surveillance du bâtiment pour moi. Le soir, on mangeait, accompagnés de mélodies en fond. Parfois, on regardait des films en s’empiffrant de M&M’s. Ce n’était pas pour rien qu’on faisait ça. J’avais compris dès le début qu’il était hors de question que ce soit le bordel, les pensées de Rosa étaient assez chaotiques comme ça et il fallait de l’ordre pour l’aider à avancer.

Je n’arrivais plus à la reconnaître. Avant, le lien me permettait d’interpréter ses émotions et je devais l’avouer, il y en avait souvent trop. Mais maintenant… c’était le vide complet. Son regard s’était éteint, les traits de son visage s’étaient affaissés. Pendant un long moment, j’avais cru que notre lien s’était évanoui après le massacre. Non, ce n’était pas ça. Il n’y avait juste plus de… Rosa. Elle était partie de ce monde. Et ça, ça faisait mal. L’italienne au sourire ravageur et aux piques incessantes me manquait. Cependant, jamais je n’allais l’abandonner.

A vingt-deux heures tapantes, nous étions au lit. Comme d’habitude, je serrais ma protégée contre mon torse dénudé, l’entourant de mon bras – qui était lourd, mais au moins elle sentait ma présence. La sentir contre moi me rassurait et avant de m’endormir, je n’oubliais pas de lui souhaiter une bonne nuit. En espérant qu’un autre cauchemar ne vienne pas pour la hanter…

Un cri transperça l’air, me faisant sursauter. Je me redressais et le danger que je ressentais projeta automatiquement ma main sous l’oreille, dans le but d’en soutirer mon fusil. Je m’arrêtais juste avant, me rendant compte que personne ne nous attaquait. Mon regard se retourna vers Rosa, j’étais désemparé et mon souffle mit un certain temps avant de reprendre un rythme régulier.

Un énième rêve l’avait extirpé de son sommeil. Sans réfléchir, je la prenais dans mes bras tandis qu’elle balbutiait difficilement. Soulagé que rien ne lui était arrivé, j’étais tout de même brisé. La voir si… désespérée et paniquée me faisait frémir.

– Ne dis pas ça, arrivais-je à dire. Ce n’est pas ta faute, et ça ne le sera jamais.

Je pris ensuite son visage entre mes mains, ancrant mes yeux dans les siens. J’étais déterminé à lui prouver le contraire de ce qu’elle pensait.

– C’était un accident, ajoutais-je.

Ces derniers temps, insomnies et cauchemars berçaient la vie de Rosa. Dire que j’étais habitué était un mensonge. Jour après jour, ses cris emplissaient cette pièce et putain, ça me mettait dans tous mes états. Je haïssais le fait que ça lui fasse le même effet. Je haïssais cette vie de merde qu’avait Rosa. Elle ne méritait pas ça.

– Je suis là, maintenant. Ne t’en fais pas.

Ma voix avait tremblé… pourquoi je n’arrivais pas à paraître fort ?


Code by Fremione.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2019 - 23:47
Another nightmare

Peu importait le nombre de fois dont elle rêvait de ce tragique incident, à chacun de ses réveils, elle le revivait comme la première fois.
Terrifiée. Angoissée. Pleine de culpabilité.
Ses mains étaient taché à jamais de sang, leur sang. Le spectacle morbide qu'elle avait vu était de son fait, une cruauté dont elle ne se serait jamais pensé capable. Presque pire que la vision issue des souvenirs de Giovanni.. alors qu'elle était persuadée ne pas voir quelque chose de plus horrible après avoir découvert cette ignoble  vérité.
Elle s'accrochait désespérément à Niva, effrayée d’être seule au monde face à ses souvenirs traumatisants, effrayée de le tuer sous le joug de ses émotions lui aussi..

Il lui disait que ce n'était pas sa faute, qu'elle n'y était pour rien.. Ses mains réchauffaient doucement son visage parsemé de larmes, ses yeux noirs plongés dans les siens, qui effrayaient si facilement les autres mais qui n'exprimaient que de la douceur à son égard. Rosaria aimait ses yeux. Ils lui rappelaient la nuit, ses escapades nocturnes.. une époque révolue qui lui manquait déjà. Ces moments d'insouciance où ce qui les inquiétait le plus était de savoir quoi faire de leur nuit.. pourraient-ils revenir à ça un jour ?

Ses yeux emplis d'appréhension s'accrochaient douloureusement aux siens. Même s'il s'agissait d'un accident.. qu'il y avait-il pour l’empêcher de se reproduire ? Que se passerait-il si par sa faute ils devaient de nouveau fuir.. si par sa faute il..



« M-Même si c’était un accident.. Tout est arrivé parce que je n'ai pas réussi à me contrôler.. ! »



Elle se mordit la lèvre et ferma les yeux, le cœur battant à cent à l'heure, petite sorcière brisée. Niva n'avait pas vécu l'incident.. de fermer les yeux pour les rouvrir sur un massacre, ayant été causé de sa propre main sans en avoir le souvenir.. une sensation de perte totale de contrôle.. Rosaria ne voulait plus jamais ressentir ça. Son visage vint s'appuyer contre son torse, alors qu'elle murmurait difficilement..



« Et si je perdais à nouveau le contrôle.. ? Je refuse de te perdre toi aussi ! »


Elle avait déjà perdu tout le monde, à jamais, perdre Niva lui était impensable.. Elle ne s'en sortirait pas sans lui. Elle n’arriverait jamais à.. avancer si il n'était plus là pour l'aider.

Elle avait besoin de lui, maintenant plus que jamais. Rosaria releva doucement la tête vers lui, assimilant ses paroles pleines de la seule promesse dont elle avait besoin. Un sourire éclaira son visage à travers les larmes, le premier depuis longtemps. Durant un cours instant, toutes ses angoisses disparurent. Il n'y avait plus que Niva et elle, et le reste du monde n'existait plus. Son sourire disparu, remplacé par les larmes.



« Toujours… »



Son visage vint s’enfouir dans son cou, toute collée contre lui, profitant de sa chaleur dans la froideur de cette ville.



« Tu le resteras.. toujours.. ? »



Ses iris vertes étaient baissées, laissant s'écouler un long moment avant d'oser le regarder, et décrypter ses émotions. Malgré l'appréhension, une fois le contact visuel scellé, elle ne pouvait plus s'en détacher, son regard l'avait toujours hypnotisé..
Elle ne dit rien, laissant un silence paisible s'installer pour ne pas briser la magie de ce moment. Ce regard qu'elle avait déjà vu tant de fois avant, et pourtant il lui semblait avoir manqué tant de choses le concernant, à présent qu'elle le contemplait.. caressant doucement sa joue, toujours silencieuse. Elle voulait juste apprécier ce moment de sérénité, bien trop peu nombreux.
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2019 - 11:09

Niva & Rosa

Another nightmare

Sa peau était glaciale contre la mienne, et j’espérais que la température élevée de mon corps la réconforte. C’était difficile de la voir si paniquée, si… au bout du gouffre. Avant l’incident, jamais je n’aurais cru la voir de cette manière. Mes mains se glissèrent pour prendre ses joues et mes yeux s’ancrèrent dans les siens. Le vert pétillant d’avant avait perdu son éclat, mais j’aimais toujours autant observer les moindres détails de ses iris.

C’est avec peine qu’elle s’alarma sur le fait qu’elle avait perdu le contrôle. Je n’étais pas là lors du massacre, et je ne savais pas encore très bien ce qui s’était passé. Je ne comprenais même pas ce qui avait pu tuer sa famille. Elle n’arrêtait pas de dire que c’était ses pouvoirs, mais… j’avais l’impression que c’était plus que ça.

Je cherchais les bons mots avant de reprendre un air déterminé.

– Je te promets que ça n’arrivera plus.

Ce n’était pas une promesse vide de sens, j’allais m’assurer que rien ne lui arrive. Et que… rien ne déclenche la perte de contrôle. Je n’avais aucune idée pour empêcher un futur dérapage, mais c’était à présent ma tâche d’enquêter un peu plus. Je devais absolument la protéger, quoi qu’il arrive.

Rosa vint enfouir sa tête contre mon torse tandis mes bras l’enroulèrent, la serrant. Je fermais mes yeux un court instant, je pensais que ma respiration avait repris un rythme régulier mais je me trompais. Je l’entendis de justesse chuchoter et mis un certain temps avant de répondre.

– Je suis résistant, ne l’oublie pas, dis-je en tentant d’alléger l’atmosphère.

Il y eut un silence durant lequel j’en profitais pour me calmer. Mon cœur n’avait pas cessé de battre à tout rompre, et je n’aimais pas ça. Si je voulais paraître fort, il fallait que je reprenne le dessus sur mon propre corps. Rosa se décala un peu et soudain, un sourire traversa son visage tiré par la fatigue. C’était inattendu, et je me perdis dans la contemplation de ses traits faciaux. Cela faisait plus d’une semaine que je n’avais pas vu son sourire et… putain, ça m’avait manqué.

L’éclat se volatilisa pour laisser place aux larmes tandis qu’elle tentait de me poser une question. Je la sentis à nouveau sur moi, près de mon cou.

– Oui, toujours.

J’avais répondu sans aucune hésitation. Sentir sa main effleurer ma joue me fit frissonner, c'était agréable. Presque hypnotisant... lorsqu'elle retira sa main, je fis une petite moue déçue. Son touché était comme une drogue. Nous restions comme ça pendant… je ne sais pas combien de temps, en fait. Après un long moment, je décidais de nous allonger, la gardant contre moi. Ma main caressait les mèches de ses cheveux, ils étaient toujours aussi doux. Au moins, c’était une chose qui n’avait pas changé.

– Tu veux me parler de ta journée ? demandais-je soudainement. Qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ?

Peut-être que changer de sujet et discuter de tout et de rien allait l’aider. Je ne voulais pas la replonger à nouveau dans les souvenirs de l’incident.

Code by Fremione.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2019 - 21:13
Another nightmare

La petite sorcière était brisée. Cassée. Morcelée. Comme une poupée désarticulée.
Elle était angoissée et terrifiée la petite sorcière. C’était elle seule contre le monde, elle seule contre ses souvenirs. Il y avait toujours ce moment de latence à chacun de ses réveils, où elle le pensait sincèrement. Mais à chaque fois… Niva était là, vraiment là, juste à côté d’elle.
Elle s’accrochait, aussi fort qu’elle en était capable, cependant, les doutes et les angoisses ne la laissaient pas en paix.
La petite sorcière était marquée. Ce massacre, ce sang, elle craignait de les revoir un jour. Elle angoissait intensément à l’idée de perdre à nouveau le contrôle. De tuer tout le monde, encore. Et surtout, de le tuer, lui… Enveloppée dans ses bras, elle murmurait ses craintes. Des craintes auxquelles elle ne voulait pas penser, mais dont elle avait terriblement besoin de parler.
La petite sorcière était dans un cercle vicieux. Prise au piège. Prisonnière.
Dans les bras de Niva, ce n’était pas si terrible. Elle aimait son étreinte, sa chaleur. La seule chose de sa vie passée qu’elle avait pu conservé, et qu’elle désirait garder. Alors, elle ne pouvait se permettre de perdre à nouveau le contrôle. Niva était résistant, mais était-ce réellement suffisant..?

Collée contre son torse, la petite sorcière se laissait bercer par le son des battements de son cœur. Elle était toujours anxieuse sur son futur, leur futur. Peur d’y être seule, sans Niva.
Ses paroles furent salvatrices à ses oreilles, la faisant sourire un court instant. Elle releva la tête vers lui, pour pouvoir le lui montrer, pour le lui partager. Elle avait compris qu’il souffrait de la voir dans cet état. Elle avait compris que ça lui manquait de la voir sourire comme avant, mais elle n’y arrivait plus.. jusque là. Alors, elle le partagea avec lui, son premier sourire depuis leur cavale.
Mais rapidement les larmes revinrent, et elle vint s’appuyer contre son cou pour le cacher, demandant confirmation. Il serait là, même dans le futur, quoiqu’il advienne, n’est-ce pas.. ?
Un léger soupir de soulagement lui échappa à sa réponse. Elle mis quelques secondes, avant d’oser le regarder à nouveau, décryptant ses émotions, et voyant bien sa sincérité.

Même si elle n’était plus collée contre son torse, elle était toujours bercée par le son des battements d’un cœur, perdue qu’elle était dans ses yeux noirs. Presqu’instinctivement, sa main vint doucement caresser sa joue, ses yeux toujours ancrés dans les siens. Un silence paisible s’installa, sans briser la magie de ce moment.
D’étranges envies opposées l’animait.
Rosaria voulait plus, mais elle ne voulait pas interrompre ce moment, chaste mais qui suffisait à lui retourner le ventre. Sa main redescendit lentement, abandonnant sa joue. Avoir l’impression d’être seuls au monde n’était pas si angoissante avec lui. Pendant un long moment, ni lui ni elle ne bougea, jusqu’à ce que Niva se décide à les rallonger, caressant ses cheveux, dans un geste réconfortant et agréable. Rosaria n’avait pas lâché son regard, et vint à nouveau caresser délicatement sa joue par mimétisme, répondant inconsciemment à sa question, toute concentrée qu’elle était à observer son visage dans les moindres détails, comme si elle le voyait pour la première fois.

« J’ai rencontré un homme à la rivière. »

Elle dit ça sans réfléchir, caressant doucement la commissure de ses lèvres avec son pouce. Avec toutes les pensées qui se bousculaient en elle ces derniers jours, Rosaria n’avait plus pris le temps de juste.. le regarder, et le toucher. Pas parce qu’elle avait besoin d’être rassurée, juste pouvoir le toucher car elle en avait envie, exactement comme maintenant. Cela semblait remonter à une éternité, à cause d’elle et de ses angoisses qui n’en finissaient pas.. ce qu’elle aimerait qu’elles s’arrêtent.

« Désolée, je sais que ce n’est pas facile avec moi en ce moment.. »

Elle murmurait toujours, comme si elle craignait que parler trop fort briserait ce silence agréable. Son regard descendit lentement, en même temps que sa main, sur son torse, et elle écouta leurs cœurs battre à l’unisson, aussi fort l’un que l’autre. Un léger sourire en coin se forma sur ses lèvres et un gloussement lui échappa à cette constatation. Cette impression de vide semblait presque partie depuis quelques instants.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2019 - 22:45

Niva & Rosa

Another nightmare

Après la tempête, la sérénité. J’apparaissais calme, mais mon cœur ne l’était pas. Il battait terriblement fort, tellement que je crus qu’il allait exploser. Ce genre de situations… c’était difficile, au quotidien. Ce qui était encore plus dur, c’était de pouvoir interpréter ses émotions. Je sentais toute sa douleur… sa difficulté à s’en sortir… puis le vide, et… j’avais du mal.

Lorsque Rosa retira sa main, je fis une petite moue déçue. Nous étions à nouveau allongés, puis je décidais de décaler un peu pour la regarder. Il y eut un silence et j’en profitais pour l’observer. Je n’étais pas le seul à le faire, Rosa m’analysait, je sus lire un sentiment de renouveau dans ses yeux. Comme si elle me découvrait. C’était agréable. Et il n’y avait pas que ça… ce que je crus interpréter m’étonna, mais je n’en fis rien.

Ses doigts allèrent une seconde fois sur ma joue pour la caresser et je fis un mince sourire, appréciant le contact physique. Je lui demandais alors si sa journée s’était bien passée, pour changer de sujet. Je ne voulais pas la replonger dans les souvenirs. Mes traits devinrent durs un court instant à l’entente de sa réponse. Elle avait rencontré un homme.

– Qui ? demandais-je simplement.

Nous étions en cavale, et si un homme lui avait parlé, j’avais besoin de savoir son identité. Ça pouvait être n’importe qui… un espion, un agent de la Section 45, un policier qui enquêtait. Puis, les lignes de mon visage s’affaissèrent. Son touché avait le don de me réconforter. Pourtant, elle n’utilisait aucune magie. Son doigt glissa près de mes lèvres, et mes yeux descendirent vers les siennes, soudainement attiré par ce que je voyais.

Rosa s’excusa avec une voix basse et je fis une moue.

– Parce que c’était facile avec toi, par le passé ? Tu oublies que tu me charriais comme pas possible, répondis-je avec un petit rire.

Sa main glissa vers mon torse, que je pris dans la mienne. Son sourire en coin me fit rater un battement de cœur et je devais me contenir pour pas sauter sur ses lèvres. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ce fameux rictus. Putain, ça m’avait manqué. Je me perdis un instant dans la contemplation de son visage, puis j’effleurais doucement les restes de brûlure sur sa peau, un air contrarié traversant mon visage. Cette après-midi, en voyant la blessure sur le haut de sa main, j’avais un peu crié sur elle… je m’étais excusé, mais maintenant je me sentais désolé.

– Tu ne m’as toujours pas dit comment tu t’es fait ça.

Je me tus un instant, ne voulant pas l’enguirlander. Elle venait de se réveiller d’un cauchemar, j’allais lui en parler demain finalement. Il y eut un autre silence et je quittais sa main, pour aller doucement attraper son menton. Je la trouvais toujours aussi belle. Triste, en colère, joyeuse, sa beauté restait indemne. J’étais indéniablement attiré et je pus m’empêcher de m’approcher.

Sans réfléchir aux conséquences, je déposais mes lèvres sur les siennes et entamais un baiser. D’abord avec douceur, je ne tardais pas à lâcher prise avec la réalité. Je voulais plus et je le faisais savoir. J’emprisonnais son visage, ma main glissa ensuite vers sa hanche, mes doigts traversant sa peau sous son t-shirt.

Tout à coup, je m’arrêtais. Je ne la poussais pas, mais j’avais reculé pour la regarder. Un peu essoufflé, de la culpabilité traversait mon visage. Je me sentais… mal, comme si je profitais d’elle. Rosa souffrait, et je n’avais pas envie d’exploiter ses faiblesses.

– Désolé, je…

Je me tus un instant, cherchant les bons mots.

– Je n’aurais pas dû t’embrasser. Ce n’est pas que je regrette, parce que tu embrasses très bien. Mais…

Putain. Comment lui dire que je ne voulais pas profiter sans la blesser ?

– Je t’avoue que je ne sais pas où nous en sommes, Rosa. Dans notre relation, je veux dire. C’est le bordel et… en t’embrassant, j’aurais l’impression de profiter de toi. Je te respecte, et je ne veux pas dépasser les limites.

J’avais tout déballé, me mordillant la lèvre. J’espérais qu’elle ne le prendrait pas mal…


Code by Fremione.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2019 - 17:20
Another nightmare

Rosaria avait toujours été tactile avec les personnes qu'elle chérissait, et cela s'était exacerbé depuis l'incident. Elle doutait tant de sa propre existence qu'elle avait besoin de toucher Niva, pour être certaine de sa présence. Pour être certaine d'être bien réelle et non morte avec le reste de sa famille. Même si au fond, elle savait que quelque chose s'était brisé à jamais en elle depuis ce jour.

Mais.. à cet instant, elle se sentait plus vivante que jamais, le cœur battant à cent à l'heure en dardant ses iris vertes sur le visage de Niva. Malgré l'horreur de ses cauchemars, ces courts moments suivant son réveil lui procuraient un soulagement de plus en plus grand au fur et à mesure des jours. En particulier en ce moment, où elle ne se sentait ni vide, ni angoissée, juste.. entière.

Rosaria l'observait sans un mot, caressant sa joue, presque hypnotisée. Le temps s'était suspendu, il n'y avait qu'eux deux et rien d'autre. Elle avait répondu machinalement à sa question, sans réfléchir. Elle se fichait des mots, seul son contact visuel et physique comptait. Il aurait pu lui demander n'importe quoi qu'elle aurait répondu sans ciller.
Elle s'obligea à quitter sa contemplation à sa question suivante, et le regarda à nouveau dans les yeux.

« ..Il était là quand je me suis brûlée. »

Elle repris ses gestes, laissés en suspend le temps qu'elle lui réponde. Cette information était insignifiante à ses yeux, elle ne s'y attarda pas et recommença à détailler son visage. Elle voulait faire plus mais.. ce moment était déjà parfait pour elle, elle ne voulait pas le détruire.. même si son envie d'aller plus loin, de franchir les limites, ne cessait de croître. Arrivé au coin de ses lèvres, elle s'excusa pour cacher son trouble. La jeune femme sourit à moitié à sa remarque, relevant la tête vers lui.

« Mais ça ne te déplaisait pas. »

Son regard descendit en même temps que sa main sur son torse, et le sourire en coin qu'elle retenait finit par apparaître, ainsi qu'un petit rire. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois qu’elle avait rit depuis ce jour.
Ses joues rosirent légèrement et son sourire s'effaça quand il caressa doucement les restes de brûlure sur sa main. Elle détourna les yeux, peu encline à avouer qu'elle avait essayé de fumer. Ça ne lui plairait pas, elle le savait.

« Par accident.. ? »

Ce n'était pas tout à fait un mensonge après tout.. Elle s'apprêtait à ajouter quelque chose mais ses mots moururent dans sa gorge quand Niva vint attraper son menton. Elle se perdit à nouveau dans ses yeux, le cœur s'emballant tandis qu'il se rapprochait. Son regard oscilla rapidement entre ses yeux et ses lèvres sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Elle ferma timidement les yeux et attendit, un mélange d'appréhension et d'envie lui vrillant l'estomac.

Rapidement, elle sentit le souffle de Niva sur ses lèvres, et l'instant suivant, la douceur d'un baiser lui parvint, accélérant davantage les battements de son cœur. La main sur son torse remonta lascivement vers son épaule, et elle rapprocha son corps du sien, désireuse de plus de contact, mais se mouvant avec délicatesse, imprégnée de la douceur du baiser qu'ils partageaient. Rosaria n'avait jamais embrassé quiconque, mais à présent que cela arrivait, cela semblait si.. naturel avec Niva.

Ce dernier finit par abandonner la douceur, au profit d'un baiser plus passionné qui la fit frémir. Elle vint passer sa main dans ses cheveux, l'autre retournant caresser son torse, avide de sentir sa peau sous ses doigts. Un frisson la parcouru en sentant la main de Niva glisser sur sa hanche. Son contact suffisait à l'électrifier, c'était grisant.

Niva interrompit le baiser, restant cependant tout près d'elle, qui en profitait pour reprendre son souffle. Sans voir la culpabilité sur les traits du wyvern, elle s'apprêtait à l'embrasser de nouveau, mais ses mots l'arrêtèrent. Rosaria releva les yeux vers lui, surprise.
Surprise qui ne cessa d'augmenter au fur et à mesure de ses paroles.
Où en étaient-ils dans leur relation.. ?
Elle se mordit la lèvre inférieure, coupable, et détourna les yeux. Elle avait presque oublié la situation dans laquelle ils étaient par sa faute.

« ..Oui, je comprends.. »

Elle le lâcha lentement et s'éloigna, remontant la couverture sur elle en lui tournant le dos.

« Je vais essayer de dormir. Bonne nuit. »

Les joues encore rouges, elle ferma les yeux, honteuse, en espérant qu'il retourne dormir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2019 - 14:21

Niva & Rosa

Another nightmare

La vieille horloge annonçait bientôt quatre heures. Cependant, le soleil n’était pas près de se lever, nous avions encore un peu de temps pour discuter avant de nous rendormir. Si l’insomnie de Rosa le lui permettait. Je l’écoutais me répondre et je ne pus empêcher une moue. Il était là quand elle s’était brûlée… dehors, donc ? Je me retins de lui poser plus de questions, ce n’était pas le moment de faire un interrogatoire.

– Ah… fis-je simplement.

J’allais vérifier les alentours par précaution, demain. Rosa s’excusa ensuite d’une voix basse. Le fait qu’elle dise une nouvelle fois que c’était sa faute me fit froncer les sourcils. Je préférais changer de sujet en parlant du passé, celui où l’italienne s’amusait à me charrier. Elle répondit que ça ne me déplaisait pas et je fis un autre petit rire qui me secoua légèrement.

– C’est vrai, c’est vrai, avouais-je.

J’attendais avec impatience le jour où elle allait me charrier à nouveau. Dit comme ça, j’avais l’air d’un masochiste… soudain, Rosa fit un sourire en coin, me surprenant. J’étais perdu dans la contemplation de ses lèvres, subitement attiré. Lorsque je pris sa main, elle reprit sa façade sérieuse. Mon regard se détourna de sa beauté, pour ensuite se concentrer sur la brûlure qu’elle s’était faite.

Je lui demandais les origines de sa blessure. Je l’observais tandis qu’elle me répondait. C’était une vérité mais… ce n’était pas tout. Mes sourcils s’affaissèrent face à sa révélation. Par accident… comment cela avait pu arriver à l’extérieur ? Je mis mes suspicions de côté et mis un moment avant de répondre. Pourquoi ses lèvres m’attiraient autant ? Je voulus dire quelque chose, mais je n’y arrivais pas.

Je m’approchais doucement, mon souffle chaud effleurant sa peau. Soudain, mes lèvres se déposèrent sur les siennes. Je capturais son visage, pour ensuite faire glisser ma main sur sa hanche, où mes doigts passèrent sous son t-shirt. Elle s’approcha et sa proximité accéléra le battement de mon cœur. Je me rendais compte de chaque mouvement qu’elle faisait, sa main parcourut mon torse, puis alla vers mon épaule et ensuite arrêta sa course dans mes cheveux. Ces gestes me firent terriblement frémir, j’avais besoin de plus. Alors que je comptais explorer chaque parcelle de son corps, je m’arrêtais à contrecœur dans mon geste. Essoufflé, je m’excusais difficilement, lui faisant comprendre, juste avant qu’elle ne s’approche de nouveau, que ce n’était pas le bon moment.

J’avais l’impression de profiter d’elle. Rosa fit une moue. « Je comprends » ? C’est tout ? Je l’observais avec surprise, tandis qu’elle me lâchait, pour se cacher avec la couverture. Elle me souhaita une bonne nuit, qui était bien plus froid que celui d’il y a quelques heures.

– Me dis pas que tu râles ? dis-je en me redressant.

J’avais l’impression d’être le mari qui faisait face à son épouse qui boudait. Sauf que je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas qu’elle s’endorme tout en étant fâchée sur moi. Je soupirais, puis me rallongeais. Cette fois-ci, je n’osais pas la reprendre contre moi. J’avais pris l’habitude de la serrer contre mon torse en dormant.

Je me retournais, mon dos lui faisant face. Maintenant, je n’allais jamais réussir à dormir. J’avais l’impression qu’il y avait un vide sans elle. Enfin, sans elle contre moi. A quoi est-ce que je pensais aussi ? Qu’elle allait être contente que je la repousse ? Rosa n’était pas dans son état « normal », mais ça restait une Cavaletti.

Une heure s’écoula et je n’étais toujours pas endormi. Et puis merde, songeais-je brusquement. Je me retournais, passais mon bras autour d’elle et me rapprochais. Si elle allait me pousser, j’allais prendre le canapé. Oui, j’étais peut-être un gamin, mais voilà !


Code by Fremione.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2019 - 21:18
Another nightmare

I
l n’y avait ni vide ni angoisse en elle, et cela lui offrait un soulagement incommensurable. Après des jours d’anxiété, et de dissociation avec son environnement, elle avait enfin l’impression de vivre, comme avant, à travers les nouvelles sensations qu’elle découvrait. Ses mains exploraient la peau de Niva, s’accrochant au contact grisant que cela lui procurait. Rosaria voulait plus, bien plus. Peut-être était-ce précipité, trop guidé par sa soudaine envie, son désir de se sentir vivante.. Peu importait, elle s’en fichait. La seule chose qui comptait étaient les émotions de cet instant, le plaisir qu’elle ressentait.

Lorsque Niva écarta ses lèvres des siennes, un peu essoufflée, Rosaria ne comprit pas immédiatement ce que cela signifiait. Ce n’est que lorsqu’il prit la parole, qu’il lui fit comprendre que cela n’irait pas plus loin. La sorcière détourna les yeux devant ses explications, se sentant coupable. C’était de sa faute s’ils étaient dans cette situation après tout… Ce n’était sans doute pas une bonne idée de se précipiter alors que les choses étaient si compliquées… Mais malgré ça, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de la déception face à ce rejet, avec l’impression d’avoir pris une douche froide. Il y avait vraiment de bons moments pour ça ? Même si tout était parti en fumée ces derniers jours, cela lui ne lui semblait pas être un moment plus mauvais qu’un autre.

Rosaria se mordit la lèvre avant de se résigner, puis lui tourna le dos pour se recoucher. Enfin, essayer de se recoucher, il lui faudrait sans doute un moment avant de se rendormir. Elle remonta la couverture sur elle sans un mot. Elle ne voulait pas qu’il se rende compte que ce refus l’avait blessé, bie que cela soit sans doute inutile puisqu’il pouvait comprendre toutes ses émotions. Elle aussi, elle voyait bien qu’il n’avait pas voulu la blesser, mais… cela ne suffisait pas à atténuer ce qu’elle ressentait à présent.
Sa réflexion lui arracha une grimace.

« Non, je vais juste essayer de me rendormir puisque ce n’est pas le bon moment pour autre chose. »

Elle tâcha tant bien que mal de ne pas sembler sèche mais c’était probablement raté aussi. Probablement immature, mais elle l’avait toujours été de toute manière.
Rosaria entendit Niva se recoucher à côté d’elle, à bonne distance comparé à d’habitude. C’était étrange d’être aussi loin l’un de l’autre, après qu’elle ait passé toutes leurs nuits ensemble dans ses bras. Au moins, elle ne serait pas tentée d’aller plus loin comme plus tôt, même si ça lançait un froid de ne plus sentir la présence de Niva tout près d’elle.

Elle pouvait toujours se rapprocher de lui en faisant fi du rejet de tout à l’heure mais… pas question qu’elle fasse le premier pas, c’était lui qui l’avait repoussé après tout. Sa fierté ne s’était pas volatilisée non plus.
Rosaria ne bougea pas et tenta de trouver le sommeil en vain. Une heure plus tard, elle n’était toujours pas parvenue à fermer l’oeil. Cela ne l’étonnait plus, elle n’avait pas réussi à passer une nuit de sommeil complète depuis qu’elle avait fuit avec Niva.

Elle sentit Niva bouger de l’autre côté du lit, et avant de le réaliser, son bras l’entourait. Rosaria s’empourpra sans réagir durant quelques secondes. Encore à moitié vexée, elle finit cependant par attraper sa main dans la sienne. Le contact chaud la réchauffa, et elle resta ainsi un petit moment, avant de monter sa main à ses lèvres, y déposant un baiser. Elle n’arrivait jamais à lui faire la tête bien longtemps de toute façon, encore moins maintenant.

Rosaria se retourna, et entoura son dos de ses bras, dans une timide étreinte. Elle se sentait immédiatement plus en sécurité ainsi.. Sans réfléchir, elle releva la tête pour déposer un baiser dans son cou, oubliant ce qui avait été dit avant. Elle souffla, le front contre son torse, pour tâcher de se reprendre.
Pas le bon moment..

« Bonne nuit.. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr 2019 - 12:35

Niva & Rosa

Another nightmare

J’eus le temps d’interpréter quelques émotions avant qu’elle ne me tourne son dos. Culpabilité et déception… Pourquoi se sentait-elle fautive ? C’était moi qui lui avais sauté dessus. Si je m’étais retenu, rien de tout ça serait arrivé. Je soupirais, exaspéré par mon propre comportement, et lui demandais si elle râlait. Je m’étais redressé, car j’essayais de voir son visage. C’était impossible, elle était emmitouflée dans cette maudite couverture.

Je mis un moment avant de répondre à sa remarque qui était sèche et plus que froide. Si j’étais une bouillote vivante, l’air glacial qui émanait de cette réponse me fit frissonner. C’était Rosaria Cavaletti, après tout. Ce n’était pas une quelconque sorcière.

– Très bien… dis-je simplement, pour ne pas envenimer la situation.

C’était difficile pour moi d’être patient, alors me taire et subir était vraiment un exploit. Je l’observais quelques secondes, puis me rallongeais, tentant de prendre un peu de couverture. Dormir sans sa présence à mes côtés, enfin sur moi, était… impossible. J’avais beau fermer les yeux, penser à de bonnes choses, je n’y arrivais juste pas. Une heure plus tard, frustré, je me retournais et repris Rosa dans mes bras.

Son manque de réaction manqua de me vexer, puis je sentis sa main dans la mienne. Un petit sourire traversa mon visage fatigué. Soudain, le contact de ses lèvres contre le haut de ma main me surprit agréablement. Il y eut un silence entre nous, cependant c’était un silence que je n’avais pas envie de briser. Elle se retourna après un instant et je passais automatiquement mes bras autour d’elle, tandis qu’elle fit pareil.

Son souffle chaud sur moi me fit frémir et ses lèvres vinrent à nouveau déposer un baiser, cette fois-ci sur mon cou. Ce que je pouvais aimer ça… elle déposa sa tête contre mon torse, et je l’entendis me dire « bonne nuit » de manière beaucoup moins sèche. La fatigue reprenant le dessus, je lui souhaitais de bien dormir aussi. Maintenant, j’allais enfin pouvoir dormir et j’espérais que Rosa fasse de même.

Sept heures et demie.

L’alarme de mon téléphone me fit grimacer et ma main l’attrapa avec difficultés, je ne voulais pas immédiatement réveiller Rosa, qui était encore contre moi. J’éteignis l’alarme avec un grognement, puis vint remettre mon bras sur sa hanche. Les rideaux de mauvaise qualité ne parvenaient pas à empêcher les rayons de soleil d’effleurer nos peaux. Je restais ainsi dix minutes, puis d’une voix rauque je tentais de réveiller Rosa :

– Debout… murmurais-je.

Si nous avions pas une routine à suivre, nous aurions fait une grasse mat’. Je me redressais mollement, les yeux encore fermés.

– Putain de soleil, continuais-je d’une voix basse.

Une fois levé, tout en manquant de trébucher, j’ouvris les rideaux et me dirigeais vers la salle de bain. Une douche allait probablement me réveiller, alors j’en pris une. Cependant, l’eau chaude me fit encore plus endormir et je manquais d’utiliser toute l’eau. Je sortis, me sécha et m’habilla. Je décidais de faire à manger, de l’omelette et des fruits, tout en attendant que Rosa vienne.

Code by Fremione.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr 2019 - 20:01
Another nightmare

I
l y avait un vide sans la présence de Niva. Un froid insidieux.
Le sentiment de vide dominant était devenu habituel, mais le vide physique ne l’était pas. Rosaria aurait voulu faire fi de sa déception pour retourner près de lui, elle aurait voulu, mais.. Ce n’était pas le bon moment. Cette phrase tournait en boucle dans son esprit. Si elle revenait près de lui, elle souhaiterait plus, encore enivrée de son contact qu’elle était. Elle voudrait plus, et devrait de nouveau faire face à un rejet.

Alors, elle se cachait derrière la couverture. Elle ne voulait pas qu’il puisse décrypter ses émotions. Presque honteuse de ces dernières. Avaient-elles toujours été là, où venaient-elles à peine d’éclore ? Rougeoyante, la sorcière ne trouva ni la réponse ni le sommeil.
Ne pas parvenir à fermer l'œil avant l’aurore après seulement quelques heures de sommeil était devenue une routine après tout. Plus fatiguée, plus stressée de jour en jour, la petite sorcière. Coincée dans un cercle vicieux.. qui semblait finalement voir la fin.

Rosaria ne réagit pas pendant quelques secondes, semblant durer une éternité, tant pour elle que pour lui. Le temps suspendu aux lèvres de la sorcière, qui les fit glisser sur la main de son wyvern, reprit enfin son cours après leur étreinte de nouveau scellée. Un baiser fût déposé sur le cou de Niva, malgré la phrase qui tournait toujours en boucle dans l’esprit de la sorcière. Elle voulait recommencer.
Mais elle ne fit rien, fuyant dans le sommeil pour échapper au rejet.

Le sommeil fût sans cauchemars, sans souvenirs déchirants. Réveillée par la voix rauque d’un Niva encore endormi, Rosaria s’étira silencieusement, sans quitter le lit. Seule dans la chambre, elle y resta un long moment, ressassant le moment de la nuit précédente. Ecartant les rideaux, elle observa le ciel nuageux et la vie citadine qui commençait doucement, jusqu’à entendre l’eau s’arrêter, puis Niva s’activer dans la cuisine.
Rosaria se remémora la routine mise en place, et finit par sortir de la chambre, toujours silencieuse, fatiguée. Elle avait froid. Prête à se glisser sous la douche, ses pas la guidèrent dans la cuisine, et elle attrapa instinctivement le t-shirt de Niva pour l’étreindre.

« ..hmph.. ehi.. »

La fatigue encore perceptible dans la voix, Rosaria reposa son front contre son dos un petit instant, puis quitta la cuisine pour prendre une douche. Elle mis peu de temps, l’eau commençant à devenir froide quand elle en sortit. C’est les cheveux encore humides et habillée pour cette journée qu’elle revint dans la cuisine. Elle prit place sur une chaise, observant Niva préparer le petit déjeuner.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2019 - 10:23

Niva & Rosa

Another nightmare

Perdu dans mes pensées, j’attrapais quelques œufs et commençais à en casser contre la poêle. J’étais encore crevé… en même temps, avec deux heures de sommeil, je n’allais pas être en forme. L’armée aurait dû m’aider à être matinal, mais j’étais vraiment grognon au réveil. Je fouettais les œufs dans un bol, quand soudain je sentis une chaleur contre mon dos. Rosa. Je n’étais pas le seul ronchon le matin, je fis un petit sourire. Je la voyais comme une femme très attirante et charmante, là elle était vraiment trop mignonne.

– Ehi, fis-je en retour.

Je la laissais, à contrecœur, partir prendre sa douche. J’eus le temps de préparer la table et terminer de couper les fruits que Rosa était déjà de retour, les cheveux un peu mouillés. Elle allait attraper un rhume, surtout dans cet appart’ où la chaleur du radiateur peinait à rester dans une seule pièce. Je lui poussais un peu plus l’assiette vers elle.

– T’as bien dormi ? demandais-je. Je veux dire, après… voilà.

Je commençais à manger. Est-ce que je lui posais maintenant mes questions ou… j’attendais ? Mais attendre quoi ? En tout cas, elle avait l’air moins terne. Elle avait un certain éclat, ou alors c’était moi qui imaginais ça.

– Je voulais encore m’excuser pour hier. Enfin, aujourd’hui. Si je n’avais pas sauté sur toi, je ne t’aurais pas blessée.

Je ne savais pas vraiment si je l’avais réellement blessée ou si elle était vexée. Je n’avais pas eu le temps de proprement lire ses émotions, et j’étais bien trop perturbé. J’hésitais à continuer sur ma lancée concernant sa brûlure, cette histoire m’inquiétait vraiment. Comment avait-elle pu se brûler à l’extérieur ? Est-ce qu’elle avait utilisé sa magie ? Je bus mon jus, puis déposais le verre avant de toussoter.

– Je sais que je t’ai déjà demandé ça, mais… ta brûlure, elle vient de quelque part non ? Tu as allumé un feu par magie pour que ça arrive ?

Ce n’était pas sur un ton de reproches, bien entendu. Je lui faisais confiance, mais j’en savais trop peu. Peut-être qu’elle voulait simplement expérimenter quelque chose et que je l’emmerdais avec mon interrogation, j’espérais ne pas pousser un bouchon ou quoi que ce soit. Si Gonzales me voyait… j’étais étonnement patient.

Code by Fremione.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2019 - 22:45
Another nightmare

E

ncore imbibée de la chaleur, Rosaria frissonna en sortant de la salle de bain, saisie par la différence de température dans les autres pièces. Elle avait oublié que le chauffage était inégale ici..

Elle vint s’asseoir sur une chaise de la cuisine, où Niva venait de servir le petit-déjeuner, et passa une main dans ses cheveux humides. Un sèche-cheveux aurait été le bienvenu, ou un meilleur radiateur, à votre convenance. Niva avait préparer une omelette avec des fruits aujourd'hui, qu'elle commença à manger immédiatement.

Heureusement qu'il y avait l'un d'eux qui savait cuisiner, ce n'était pas elle qui aurait réussi à préparer ça.. ou quoi que ce soit par ailleurs. Élevée comme une petite princesse, elle n'avait jamais eu à faire ce genre de tâche.

La sorcière était en train de déguster une fraise quand Niva pris la parole, lui rappelant le baiser de la nuit dernière. Elle manqua de s'étouffer sur le coup, et avala difficilement le morceau de fraise qu'elle avait dans la bouche, ses joues prenant la même teinte que le fruit. Elle toussota légèrement pour se redonner contenance.

"Huhum... Je n'ai pas refait de cauchemar après, donc je dirais que j'ai bien dormi.."

Bien dormir était une notion très relative pour elle depuis quelques temps. Mais cela avait bel et bien était un peu mieux que les nuits précédentes.
Elle fronça un peu les sourcils à ses excuses. Pourquoi se sentait-il coupable ? Certes, elle n'était pas bien mais.. Elle n'était pas devenue totalement folle non plus !

Ce n'était probablement pas si grave d'un point de vu extérieur, mais ça l'énervait plus que de raison sans qu'elle ne sache pourquoi. Il commençait à la vexer à dire qu'il n'aurait pas dû l'embrasser. Ça lui avait plu, et à lui aussi, pas besoin de chercher plus loin.

"Putain Niva, arrêtes de t'excuser pour ça. Ça m'a rendu heureuse que tu le fasses, idiot."

Rosaria détourna les yeux, et recommença à manger en silence, un peu gênée une fois la colère passée. Peut-être qu'il n'avait pas le même ressenti qu'elle sur ce baiser finalement, et qu'elle se faisait des films.. Est-ce que cela aurait été différent si elle avait été de nouveau comme avant ?

Elle venait de finir son omelette quand Niva toussota, attirant son attention. Il voulait en savoir plus sur la cause de sa brûlure.. Elle hocha doucement la tête à sa supposition.

"Il y a eu du vent et le feu s'est retournée dans mon sens.. Je l'ai éteint trop tard et il m'a brûlé la main. Personne n'a fait attention, ne t'inquiètes pas."

Probablement parce qu'ils ont dû croire qu'elle avait simplement mal allumé sa cigarette, mais ça..

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2019 - 12:48

Niva & Rosa

Another nightmare

Le petit déjeuner se faisait généralement dans le silence – déjà parce que j’étais bien trop ronchon au réveil et parce que Rosa ne parlait plus tellement ces derniers temps. Cette fois-ci, j’avais décidé de lancer une sorte de petit interrogatoire. Rien de bien méchant. Enfin… c’est ce que je croyais, puis je vis l’italienne manquer de s’étouffer à ce que je venais de dire. Je voulus me lever pour l’aider, mais elle reprit vite son état normal pour ensuite me répondre.

– Tant mieux, c’est un bon début, fis-je, rassuré.

C’était une première. Ces deux dernières nuits, ou plutôt semaines, avaient été très dures pour elle. Entre insomnies, cris et torpeur, la vie ne lui laissait pas de répit. J’étais donc content qu’elle avait réussi à un peu dormir. J’enchaînais, m’excusant une nouvelle fois pour mon comportement d’hier. C’était le pardon de trop, car soudain, la voix de Rosa manqua de me faire sursauter. Elle était… fâchée, et vexée, d’après ses émotions. Ce que je pouvais être con, parfois. M'excuser une fois l'avait déjà dérangée et je persistais ! Voilà pourquoi je n'étais finalement pas si doué avec les filles.

J’écarquillais les yeux, me taisant un instant.

– Tu étais heureuse ? répétais-je, regrettant presque d’avoir écourté le baiser. J’ai cru que… c’est que j’ai pas eu le temps de lire tes émotions, alors je savais pas si tu l’étais. Mais maintenant que tu le dis…

Je ne terminais pas ma phrase, à vrai dire je ne savais pas quoi en penser. La situation était tellement chaotique que je ne m’étais pas permis de réfléchir à notre… relation. La sécurité de Rosa était en priorité. Trop en priorité. A présent, je me rendais bien compte que je n’avais pas été assez là pour elle. Alors que je commençais à m’en vouloir, je décidais de changer de sujet. La brûlure. Heureusement, sa réponse se fit dans le calme et je hochais la tête.

– Je m’inquiète plus pour ta main, rectifiais-je. Mais on dirait que la blessure est déjà désinfectée.

L’homme qui était avec elle ne me rassurait pas non plus, mais je ne fis pas part de cette pensée. J’étais déjà assez inquisiteur comme ça envers elle. Je jouais avec ma dernière fraise, n’ayant plus très faim.

– Rosa, je me demandais quelque chose…

Je réfléchis aux bons mots, puis je me mis à parler :

– Est-ce que tu veux voir un psychologue ?


Code by Fremione.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2019 - 23:23
Another nightmare

E
lle avait bien compris que ce n’était pas le bon moment pour envisager d’aller plus loin dans leur relation, ils étaient en caval et elle n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à l’incident. Ils étaient tous les deux stressés avec cette situation. Sans compter la police, sa famille et l’agence de Niva, qui étaient à leurs trousses… C’était probablement loin d’être le bon moment pour autre chose, malgré ce qu’elle aurait voulu. Rosaria s’était enfin sentie.. bien, après ces trois semaines angoissantes. Elle avait aimé pouvoir se raccrocher à lui, pour autre chose que sa sécurité.
Mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose après tout, puisque Niva préférait attendre que leur situation, et son état, aillent mieux. Bien qu’elle ignorait quand est-ce qu’elle parviendrait à avancer…

Sans pouvoir se contrôler, irritée par les excuses de Niva, elle explosa, exprimant ce qu’elle pensait réellement. C’était insupportable pour elle de l’entendre regretter ce qu’il s’était passé. Une fois lui avait amplement suffit. Incapable de le regarder dans les yeux après ça, elle détourna le regard, se sentant presque gênée. En l’entendant reprendre ses termes, elle rougit, regrettant immédiatement d’avoir été si franche sans réfléchir davantage. Elle se mordit la lèvre, toujours sans oser le regarder. C’était elle qui ne voulait pas interpréter ses émotions actuellement.

« ..Pourquoi je t’aurais laissé faire si je n’avais pas apprécié au juste ? »

La sorcière recommença à manger, jusqu’à la question de Niva, portant sur ses brûlures. Elle décida donc de lui dire la vérité, en omettant certains détails indésirables.

« L’homme que j’ai rencontré était infirmier, il m’a un peu aidé avec ça. »

Un coup de chance, peut-être que c’était le signe que les choses iraient finalement mieux à présent.
Niva était décidément très bavard ce matin, prenant à nouveau la parole. Rosaria suspendit ses gestes, immobile. Elle leva lentement les yeux vers lui. Il voulait qu’elle aille voir un psy ?

« Je vais bien ! »

Cela sonnait plus comme un cri de désespoir qu’autre chose. Voir un psy.. ça rendrait tout ça trop réel, il percevait déjà bien assez sa fragilité pour ajouter ça en plus ! Et puis, comment un humain pourrait l’aider ?

« Je ne pourrais même pas lui dire ce qu’il s’est passé de toute façon, ça ne servirait à rien.. J’ai pas besoin d’aller passer du temps avec un inconnu, ça ne va pas m’aider ! »

Elle reposa ses couverts en soupirant, et passa sa main dans ses cheveux nerveusement.

« Je.. Je sais que tu veux m’aider mais.. Je suis pas folle, d’accord ?! C’est juste que je.. j’arrive pas à penser à autre chose ! J’aimerais en parler, mais.. je ne veux pas y penser.. »

Rosaria se mordit la lèvre, reposant sa tête entre ses mains. Une part d’elle hurlait de pouvoir s’exprimer sur ce qu’il s’était passé, mais elle souhaitait tant ne plus revoir une seule image de cet événement…

« Hey, Niva… est-ce qu’on sera en sécurité ici ? Est-ce qu’on pourra.. avoir une vie normale ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2019 - 13:13



J’observais les traits de son visage tandis que Rosa n’osait pas regarder le mien. Je voyais bien que mes excuses l’agaçaient, mais de là à penser que le baiser l’avait rendue heureuse… je n’en avais eu aucune idée. Après tout, je n’avais jamais eu de vraies relations amoureuses pour savoir comment réagir face à ça. Sa réflexion me fit réfléchir.

– Tu as raison, dis-je finalement. J’ai juste pas réfléchi.

Lorsque je la vis reprendre une bouchée de son omelette, je fis pareil jusqu’à poser une autre question. Je voulais en savoir plus sur sa brûlure et cet homme qu’elle avait rencontré. C’était donc un infirmier, elle avait eu de la chance d’être tombée sur lui alors.

– C’est gentil de sa part.

Rassuré, j’espérais que Rosa ne tente pas une seconde « expérience ». Je me demandais bien que quoi ça consistait, peut-être qu’elle voulait voir si ses pouvoirs étaient vraiment dangereux. D’ailleurs, à part les conséquences du massacre, je ne l’avais jamais vu démontrer ses dons. Je venais de terminer la dernière fraise, puis après un autre silence, je me décidais de lui proposer d’aller voir un psy. « Je vais bien » … pas tellement. Son désespoir me fit un pincement au cœur et alors que je voulus lui répondre, elle continua sur sa lancée.

Je l’écoutais silencieusement, observant sa nervosité avec le même sentiment. J’avais l’impression d’être inutile. Que je ne l’aidais pas à aller mieux. Je n’étais pas un bon soutien moral, et je ne voulais pas l’enfoncer. Je voulais qu’elle avance, j’avais au début eu l’impression qu’elle le faisait, mais c’était moi qui avançais.

– Tu n’es pas folle, Rosa, répondis-je enfin. Et je comprends que tu ne veuilles pas voir un psy, je ne te force à rien. Si tu ne veux pas, alors n’y vas pas. Mais sache que je serai toujours là, donc si tu veux parler ou… déverser ta tristesse sur moi, tu peux le faire.

Je la regardais poser sa tête entre ses mains, et je me sentais de plus en plus invulnérable. Je voulais au moins lui faire comprendre que j’étais là et que je n’allais jamais l’abandonner. J’avais envie de prendre sa main et de la serrer, ou alors de lui faire un gros câlin. Pourquoi j’étais si… nul ?

C’était au tour de Rosa de poser une question et la sienne me fit perdre un court instant dans mes pensées. Je me repris.

– Oui, j’en suis sûr. Je vais m’en assurer, et je sais que je fais des erreurs, mais je ferai tout pour que tu aies une belle vie.  

Je pris sa main non blessée dans la mienne et la serra. Aujourd’hui, peut-être que je n’allais pas sortir pour vérifier les alentours.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2019 - 23:50
Another nightmare

R
osaria se demandait ce qu’il pouvait bien y avoir dans la tête de Niva. On pourrait croire qu’avoir la capacité d’interpréter les émotions de l’un et de l’autre permettait de n’avoir aucun quiproquo ou malentendu, mais ce n’était visiblement pas le cas. Elle ne comprenait pas pourquoi il aurait eu besoin d’interpréter ses émotions pour comprendre qu’elle avait apprécié le baiser. Si ce n’était pas le cas, elle l’aurait arrêté. Ce n’était pas devenue une personne entièrement différente non plus ! Quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle le disait, et quand quelque chose lui plaisait…

« Pour changer tiens. »

Elle avala un morceau de fruit en secouant la tête, l’air blasée de son comportement, avant de retrouver une expression plus déterminée.

« Je ne vois pas ce sur quoi tu aurais dû réfléchir. Tu voulais m’embrasser, tu l’as fais, ça nous a plu. Fin de l’histoire. Je n’ai pas besoin qu’on se triture les méninges pour savoir si c’était le bon moment ou non, c’est pas mon genre. Quand quelque chose me plaît, je le prends, je n’ai pas besoin de réfléchir à la question en profondeur. »

Enfin, elle ferait une exception cette fois.. Elle n’irait pas contre sa volonté.
Elle continua de manger, jusqu’à ce que Niva la questionne sur ses brûlures. Elle hocha la tête à son commentaire. Cet inconnu avait été gentil oui. Même si elle s’était méfiée de lui à un moment.

La proposition suivante de Niva manqua de lui glacer le sang. Elle n’était pas prête pour ça. Pas prête du tout. Elle commença à parler, et rapidement, elle ne parvint pas à s’arrêter. Elle avait besoin d’expliquer ce qu’elle ressentait.
Elle sentit son cœur se réchauffer un peu lorsqu’il déclara qu’il était prêt à l’écouter.

« Je.. Je ne suis pas sûre de réussir à l’expliquer. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que.. »

Rosaria s’arrêta, ne parvenant pas à trouver les bons mots. Ce qu’elle avait ressenti, ce qu’il s’était passé.. elle n’arrivait pas à poser de mots dessus. Il n’y avait pas de termes assez forts..
Elle finit par lui poser les questions qui lui brûlaient les lèvres. Elle avait besoin de savoir si elle espérait pouvoir avancer. Est-ce qu’ils pourraient vraiment reprendre tout à zéro ici ?
Elle esquissa un sourire à sa réponse, et posa son autre main sur la sienne. C’était plus rassurant lorsqu’il était celui qui disait cela.

« Je sais.. Merci. »

Un silence agréable pris place, jusqu’à ce qu’il soit brisé.
Rosaria tourna les yeux vers la source du bruit par réflexe, découvrant que le frigo était ouvert. Il ne s’agissait ni plus ni moins que du chat errant qui commençait à devenir un habitué de l’appartement à force de venir y voler de quoi manger. Il tentait tant bien que mal de prendre un paquet de saumon dans sa gueule.

« Oh. On dirait que notre invité surprise s’est de nouveau infiltré chez nous. »

Il faudrait vraiment faire quelque chose pour cette fenêtre, elle refusait de se verrouiller quoiqu’ils fassent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2019 - 13:37



Cela faisait longtemps que nous nous étions pas parlés, et j’étais content de l’entendre faire des phrases complètes. J’avais l’impression que discuter lui permettait de reprendre un peu d’entrain. Rosa décida de me lancer une pique sur ma remarque et je ne pus empêcher un ricanement, avant de sourire. Ça aussi, ça m’avait manqué. J’avais l’air un peu débile comme ça, n’empêche…

Je repris mes esprits pour ensuite l’écouter. Est-ce qu’elle venait d’affirmer que je lui plaisais ? En même temps, elle avait dit être heureuse par le baiser, alors je devais forcément l’attirer. Ou alors, c’étaient mes lèvres qu’elle aimait. Ou alors… ouais, je vais me taire.

– Tu n’as jamais été hésitante, t’es Rosaria après tout.

J’avais un peu – beaucoup – évité la partie où elle disait que je lui plaisais, j’avais peur de faire un mauvais pas. Agacé par mon propre comportement, je réalisais que j’étais comme ça qu’avec elle. Les autres filles me voyaient comme un homme qui fonçait, sans jamais réfléchir. Maria avait été celle de trop, probablement. On parla ensuite de la brûlure, pour après dévier sur une proposition que je lui fis. Ma demande la fit paniquer et j’attendais qu’elle finisse de parler pour la rassurer.

Elle disait ne pas être sûre de réussir à en parler. Je cherchais les bons mots, puis me décida à parler :

– Tu n’es pas obligée de tout me raconter. Jamais je te forcerai à quoi que ce soit, je veux que tu t’en souviennes. Je veux que ça vienne de toi, que tu veuilles vraiment m’en parler et pas parce que je te l’ai proposé.

J’attrapais sa main tandis que je répondais à sa question qui me fit un pincement au cœur. La voir vulnérable était difficile, même pour le wyverne colérique que j’étais. J’avais tout de même une part d’humanité et face à la personne à qui je tenais le plus au monde, j’avais du mal à rester indifférent. Elle me remercia, alors que c’était tout à fait normal, mais je n’en fis rien. Elle déposa ses doigts sur ma main et le silence nous apaisa.

Jusqu’à ce que l’attention de Rosa soit détournée. Je fronçais les sourcils, il y avait du bruit derrière moi. Je suivis la direction de son regard, tandis que Rosa commentait la venue d’un nouvel invité… ce maudit chat ! Il fouillait dans nos affaires ! Je me levais, m’approchant de lui pour essayer de le chasser. Comment il avait pu entrer ? Ah. La fenêtre s’était mal fermée. J’allais finir par mettre du putain de scotch dessus.

– Hé, petit voleur ! D’abord le poulet, puis le thon et maintenant le saumon !

Au moment où j’approchais mes doigts pour reprendre le paquet, le chat émit un grognement, continuant de mâchouiller le saumon. Je refermais le frigo et me releva, le regardant. Je croisais les bras, ça ne servait à rien de me battre contre lui, il était féroce ce petit félin.

– On dirait que la nourriture est à toi.

J’entrepris de bien claquer les fenêtres avant de me rassoir sur la table, je jetais des coups d’œil vers le chat qui avait l’air de savourer son plat.

– Il a l’air amoché, ce chat, puis je me tournais vers Rosa. Ne t’inquiète pas, on va pas rester ici très longtemps. Cet appart’ va finir par me rendre fou, j’ai l’impression qu’il est hanté. Et en plus la proprio me colle au cul dès qu’elle me voit, elle m’agace.

Rosa ne l’appréciait pas et moi non plus, mais on devait serrer les dents temporairement. Ce n’était pas très discret d’emménager dans un immeuble moderne et luxueux, et pourtant j’avais assez d’argent pour ça. Si la situation restait stable dans les semaines à venir, j’allais chercher un bel appartement pour nous deux. Hors de question de vivre ici une éternité.

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2019 - 19:13
Another nightmare

C
omment une discussion aussi banale lors du petit-déjeuner avait pu dériver de cette manière ?  C’était pas si mal de voir Niva marcher sur des œufs concernant leur relation finalement. Plus simple, beaucoup plus simple que de parler à un psychologue, en parler tout court à vrai dire. Même en parler à Niva était au-dessus de ses forces, et il était celui à qui elle tenait le plus au monde.. Elle n’avait tout simplement pas les mots pour exprimer ce qu’elle avait ressenti et continuait de ressentir. Et ce n’était pas tout, il faudrait également lui expliquer que les Cavaletti n’étaient pas ses parents biologiques.. ou parents tout court.

Rosaria ne lui avait jamais vraiment parlé de ce qu’il se passait dans le manoir familiale, il ne savait rien sur ce qu’elle avait vécu, ce qui reposait en réalité sur un mensonge. En parler lui rappellerait qu’elle ignorait tout sur sa vraie famille. Elle se demandait quel genre de personnes avaient-ils pu être, à quoi sa vie aurait ressemblé avec eux. Est-ce qu’elle aurait quand même rencontré Niva ?
Elle baissa les yeux, en pleine réflexion. Si seulement les choses étaient plus simples.. Rosaria esquissa un sourire en attrapant la main de Niva à son tour. Peut-être qu’elle réussirait à en parler avec le temps, une fois qu’il serait certain qu’ils n’avaient plus rien à craindre, ni de sa famille, ni de la police, ni de l’Agence.

Le silence qui s’était installé fût coupé par la découverte du chat errant, qui avait une fois de plus pénétré dans leur appartement en secret. Niva se leva pour tenter de récupérer le paquet de saumon que le chat était en train de dévorer, mais abandonna en le voyant grogner. C’était presqu’amusant de le voir abdiquer devant un petit félin aussi vite, alors que sous sa forme wyverne il n’en ferait qu’une bouchée.
Elle haussa un sourcil à sa remarque sur l’appartement.

« Hanté, à ce point ? Je dirais qu’il est à la hauteur de son loyer surtout. »

Si elle ne se sentait pas aussi mal, il l’aurait entendu pester tous les jours sur tout ce qui va de travers ici. Un appartement plus luxueux ne serait pas plus mal, et sans la même proprio, encore mieux. Rosaria fit la moue en entendant Niva parler d’elle et de sa fâcheuse manie à le coller.

« Humph. En espérant que ce soit pas le même genre de proprio. »

Ils se faisaient passés pour un couple pourtant, mais ça ne la freinait visiblement pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-