Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(M) - Svein Jakobsen - Nikolaj Coster Waldau

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Mar 2019 - 21:42


Svein Jakobsen



Identité




Prénom(s) : Svein
Nom : Jakobsen
Date de naissance : au choix
Âge : 42 ans
Espèce : Sorcier
Nationalité : Norvégienne
Orientation sexuelle : homosexuel
Etat Civil : marié, père de 3 enfants (triplés) de 7 ans : une fille, Svanhild (prononcer "svani"), et deux garçons, Enok et Kai
Métier / Études : pilote de ligne
Lieux de travail : ville
Groupe : Civil Surnaturel
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau


Les points importants




Svein a un caractère assez dominant. Il aime avoir la maîtrise des choses, sans pour autant vouloir forcément tout contrôler. Il est plus strict que son mari avec leurs enfants. Il reste cependant doux et patient avec sa famille, mais fait tout de même figure d'autorité. Malgré ses nombreuses absences dues à son travail (et d'autres raisons liées à son espèce), il est le plus présent possible, et se tient toujours informé de ce que font ses enfants et son mari lorsqu'il n'est pas là. Avec les autres, il peut se montrer arrogant car il est sûr de lui. Il est très prévoyant, et quand il a quelque chose en tête, il l'obtient (presque) toujours.


Histoire :

L'enfance et l'adolescence de Svein se déroule comme vous le souhaitez. Qu'il ait toujours vécu où non à Tromsø, c'est là qu'il a fait ses études et qu'il a rencontré son mari, Ørjan, lors d'un entraînement de foot universitaire (Svein était joueur, Ørjan spectateur, et le ballon lancé par l'un s'est retrouvé entre les mains de l'autre). Ils ont toujours vécu là, avant de déménager à Oslo en mars 2019.

Officiellement, les raisons de ce déménagement, c'est pour sauver son mariage. En effet, à cause des trop nombreuses absences de Svein, le couple battait de l'aile, et ils espèrent maintenant se rapprocher. Officieusement, vous pouvez trouver quelque chose lié au statut de sorcier de Svein : pour une raison ou pour une autre, il fallait mettre sa famille en sécurité.

Les parents de Svein sont tous les deux sorciers et ont vu d'un mauvais oeil le mariage de celui-ci avec un simple humain, c'est pourquoi son père lui a jeté un maléfice l'obligeant à cacher son espèce à Ørjan : si jamais Svein lui disait la vérité, il perdrait tous ses pouvoirs et peut-être même la vie (ou en tout cas, il craint suffisamment son père pour croire que ce maléfice ait vraiment été jeté - vous pouvez trouver une autre raison suffisamment valable pour que Svein s'en cache à l'homme de sa vie).

Du côté de la famille d'Ørjan, Svein a du mal avec son beau-frère (trop prétentieux), et sa belle-sœur le déteste (elle tente encore régulièrement de persuader Ørjan de le quitter, mais cela n'a aucun effet). Il entretient des relations cordiales avec son beau-père, et tendues mais polies avec sa belle-mère.

Svanhild, leur fille, est également sorcière, et Ørjan ne le sait pas non plus. Svein est donc le seul à pouvoir avoir déduit de façon sûre les liens biologiques ou non qui les unit à ses enfants.

Autres Points :

Svein a toujours préféré les "simples humains" aux êtres surnaturels, qu'il trouve souvent arrogants et imbus d'eux-même. Cela dit, il peut se montrer régulièrement hautain lui-même. La simplicité d'Ørjan est ce qui l'a attiré chez lui.

Svein maîtrise la magie blanche. Il ne pratique pas systématiquement, mais s'en sert souvent pour protéger sa famille. Son mari n'a aucune idée que s'il ne tombe jamais malade (ni les enfants), c'est grâce à lui.

Il pourrait fréquenter assez régulièrement le PNC en tant que spectateur, mais n'est pas client des prostitués car il reste un homme fidèle, même s'il apprécie la vue. Ørjan ne serait pas au courant de ces sorties, qu'elles se fassent au PNC ou ailleurs dans le monde.

À la maison, les tâches ménagères sont réparties aussi bien que possible. Svein cuisine mieux qu'Ørjan, c'est pourquoi, au grand soulagement des enfants, c'est lui qui s'en occupe lorsqu'il est là. Ørjan est plus ordonné que Svein, c'est donc lui qui s'occupe du ménage.

Svein et Ørjan se disputent rarement, mais quand ça arrive, c'est explosif. Deux règles leurs sont importantes : jamais devant les enfants, et jamais partir fâchés.

Dans l'intimité, s'il leur arrive parfois d'échanger les rôles, c'est très souvent Svein qui "prend les choses en main". Son caractère dominant prend ici toute son ampleur, ce qui n'est pas pour déplaire à Ørjan.


Les liens



Ørjan Jakobsen : Les deux hommes s'aiment profondément depuis plus de 15 ans, même si c'est devenu plus difficile ces dernières années. Svein est obligé de lui cacher son statut de sorcier. Ils se sont mariés en août 2009.



Svanhild, la fille du couple, est également sorcière. Ørjan ne le sait pas. Un lien particulier unit donc Svein à leur fille.


Mot de l'auteur



Nom et prénom : non négociable 
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau  
Lien : On est mariés depuis août 2009, année depuis laquelle la loi norvégienne l'autorise ! Le temps n'a pas affecté notre amour, mais nos relations, notamment à cause de nos métiers et horaires respectifs. 
Quelques points négociables dans l'histoire ? Ce qu'il y a de négociable est négociable Wink
Activité désirée : de préférence au moins deux fois par semaine (pas forcément pour RP mais au moins se tenir au courant, discuter, etc)
Un petit mot : Merci de t'intéresser à mon personnage ! Svein est un personnage assez subtil, j'aimerais donc un assez bon niveau de RP. Il a déjà été joué, il y a donc des points non modifiables. (M) - Svein Jakobsen - Nikolaj Coster Waldau 985607428 

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr 2019 - 11:21
Scénario réservé !

Avec un changement d'avatar cependant : Nikolaj Coster-Waldau, merci !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2019 - 13:52
Tout est changé !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
(M) - Svein Jakobsen - Nikolaj Coster Waldau Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 11:36
Scénario pris ! (M) - Svein Jakobsen - Nikolaj Coster Waldau 3577117554
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2019 - 8:38
On déplace ca !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
(M) - Svein Jakobsen - Nikolaj Coster Waldau Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Oct 2019 - 11:39
Scénario libre
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
(M) - Svein Jakobsen - Nikolaj Coster Waldau Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-