Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Besoin de ton aide [Pv Hiiro]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Mar 2019 - 11:13
J'ai mis du temps à me décider, mais avec moi ça peut prendre des jours dès semaine voir des mois avant que je ne me décidais à aller voir quelqu'un pour m'aider assez pour peut-être voir les choses empire et de finir par aller voir quelqu'un pour demander de l'aide avant qu'il ne soit vraiment trop tard pour faire quoi que ce soit. Je lâche un profond soupir plongé dans mes pensées, je finis par rentrer dans le hall d'entre du club avant de regarder dans le hall pour trouver la personne recherchée et je souris pour aller le voir. Je ne sais pas trop ce que je vais lui demander, mais on verra bien ce qui ce passe au fur et à mesure. Je me rapproche de lui mordillant ma lèvre inférieure le tique toujours là quand je veux dire quelque chose que je ne sais pas comment.

- Bonjour Hiro, dit moi, je hum... Peut te demander quelque chose ?

Je joue avec mes doigts chose aussi qui montre très bien ma gêne d'aller lui parler comme j'ai cette réaction avec toutes les personnes à qui je parle en réalité. La chose qui peut être très agaçant sachant que j'essaye d'esquiver son regard depuis que je suis arrivé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juin 2019 - 16:26
DAIKI Hiiro & OLIVERA Alexandre453 mots
BESOIN DE TON AIDE
Aujourd'hui est un jour comme un autre pour moi entre les murs du Paradise Nigt Club. Je travaille dès la première heure, chose qui n'est pas si extraordinaire. Etant donné que métier demande beaucoup d'observation et de travail en amont, je préférais commencer assez tôt. Autrement dit, une heure avant l'ouverture des portes pour pouvoir débuter mon "rituel".

Il est déjà dix heure et quart. J'avais déjà fait ma ronde pour vérifier si tout allait bien, qu'il n'y avait rien de suspect et que nos Syclista au carré -aussi têtues qu'elles n'y paraissent- ne soient pas menacées de mort. Eh oui. Apparemment, les risques du métier pouvaient être létaux si on n'était pas prudent ou sur le qui-vif.

A cette heure-ci, je quittais mon poste où je surveillais la porte de la patronne pour descendre au hall d'entrée afin de pouvoir m'entretenir avec le reste de mon équipe. Il fallait bien que je sois au courant des dernières nouvelles et j'aimais bien être directement sur place. Diversifier de temps en temps, c'était bien aussi, au lieu de se faire spammer pour rien sur son téléphone ou à l'autre bout du fil avec son oreillette...

Mais dès que j'ai fini ma conversation avec un collègue, d'un balayement du regard, je remarque un visage familier dans la pièce. Un jeune blond aux yeux bleus. Je crois l'avoir déjà croisé dans un autre étage, mais malheureusement, je ne retenais pas tous les noms ici. Il y avait beaucoup trop de salariés ! Celui-ci semblait s'intéresser à moi, puisque notre proximité se réduisait à chaque pas qu'il effectuait dans ma direction. Je me tournais vers lui tout en fronçant un peu les sourcils, intrigué par sa venue.



▬ Bonjour Hiro, dit moi, je hum... Peut te demander quelque chose ?


▬ Hm ? Bonjour, oui ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? dis-je en le détaillant du regard.
 

Il avait l'air d'être un peu stressé en venant me parler. Je pourrais presque le déceler en le voyant jouer avec ses doigts. Surtout qu'il ne me regardait pas en face et cela m'interrogeait davantage sur son intention et ce qu'il recherchait. Peut-être avait-il des ennuis ?

▬ ... Tu veux peut-être que l'on en parle ailleurs ? le faisais-je comprendre en lui montrant le petit monde dans l'accueil et en lui faisant signe de me suivre un peu plus loin.
 

NYUH !:


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 11:01
Finalement, je n'aurais peut-être pas dû aller le voir cela aurait peut-être évité mon stress énorme que j'ai la tout de suite en voulant aller le voir, mais quelle idée, j'ai encore eue là. Bon, maintenant que je suis là et devant lui autant continuer sinon cela ne serre à rien bien que je ne le regarde toujours pas dans les yeux jouant toujours avec mes doigts en mordillant ma lèvre inférieure trois tiques gênantes qui montre ma timidité maladive toujours pressente malgré toute, ces années. Bien que dans toutes les personnes qui gèrent la sécurité du club, c'est en lui que j'ai le plus confiance, alors autant le voir lui après tout.

Je finis par poser mon regard sur lui à sa question essayant de prendre mon courage a deux mains si on veut chose qui n'est pas très facile pour moi a vrais dire, mais maintenant que je suis là ça ne sert à rien de reculer après tout.

- Est-ce que... tu pourrais m'aider ?

Je rougis à ma question me remettent à jouer avec mes doigts regardant autour de nous alors que mon regard se pose sur chacune des personnes ici, je grimace avant de reposer mon regard sur lui avant de sourire à sa question rassure avant d’acquiescer d'un signe de tête et de le suivre.

- Oui, je veux bien merci.

Je le suis jusqu'à un endroit un peu plus discret, mais ici au moins les personnes au tour n'entendront rien du tout à notre conversation, ou alors très peu, c'est ce que j'apprécie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 14:24
RP abandonné suite au départ de Hiiro !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Besoin de ton aide [Pv Hiiro] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-