Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Family Memories

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Mar 2019 - 11:10


The Jakobsens

Family Book



 






Moving to Oslo
codage par moi-même. Intéressé ? MP !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar 2019 - 11:22
Bien arrivés dans la capitale !

Nous avons littéralement quitté le froid polaire pour le sud ! La ville est belle et je crois pas si déplaisante, même si la proximité de la nature sauvage et des îles me manque... Les enfants ont l'air de bien s'être adaptés à leur nouvelle école. La maison est plutôt agréable, beaucoup plus lumineuse que celle de Tromsø !




Première journée de boulot mouvementée : sur place bien avant l'heure...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2019 - 15:56
Oslo : déjà un mois !

Je me suis toujours douté que la vie en ville serait plus mouvementée que dans notre grand nord tranquille qui n'attire les touristes que pour voir le soleil de minuit en été ou péter les plombs après trois jours de nuit en hiver. Non, les patients que j'ai eu ici se sont retrouvés être légèrement plus... exotiques. Entre les classiques membres cassés ou maladies et autres arrêts cardiaques qui peuvent arriver partout, j'ai même eu... "l'honneur" de croiser la route d'un véritable psychopathe. Travailler dans un hôpital n'est jamais de tout repos, surtout la nuit, mais là je dois dire que j'ai battu des recors en matière d'imprévus, d'adrénaline et de contrôle de sang froid...

Les enfants aussi se sont remis de leurs premières visites à l'hôpital... Kai devrait bientôt se voir retirer son plâtre (plus que deux semaines!) et Svanhild se porte à merveille, même si on ne sait toujours pas trop ce qu'elle a eu. En tout cas le traitement fonctionne, c'est le principal ! Heureusement, Enok n'est pas spécialement pressé de faire lui aussi un tour au travail de son Papa. Et ça tombe bien, moi non plus, je ne suis ni prêt ni pressé pour le voir débarquer à son tour aux urgences !

Les chats ont fini eux aussi par se faire à la vie en ville, même si Máni nous a fait une petite frayeur en disparaissant... mais tout est bien qui finit bien ! Il a regagné la maison et l'accepte enfin comme la sienne, il n'a pas l'air d'avoir l'intention de repartir de si tôt... tant mieux, les enfants se sont fait un sang d'encre et je dois avouer que moi aussi...

Les voisins sont forts sympathiques, l'une d'elle nous a même apporté un gâteau au chocolat que nous avons dégusté en sa compagnie. On a gardé une part pour Daddy à son retour
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Autres-