Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

une envie de meurtre dans un ascenseur feat Raphael

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Juin 2016 - 23:57
J’ai une journée de congé et je vais en profiter pour aller m’acheter quelque vêtement, car franchement ce que j’ai dans mon placard ça crains. Je souris en pensant à la jolie chemise noire classe que j’avais vue dans un magasin au centre commercial. Je me prépare, lave vite fais mon visage, met du gel sur mes cheveux fous et va en moto jusqu’au centre commercial. Une fois arriver je prends mon casque et fils dans le bâtiment, je monte le premier escalier et puis je regarde un peu les panneaux voyant que le magasin qui m’intéresse est au 4 ème étage je prends l’ascenseur. Une fois dedans sans regarder qui s’y trouve j’appuie sur le bouton. Au moment ou je me rends compte de qui est dedans je serre les dents et le salut tous de mêmes

« Salut raph »

Au moment ou je le salut les portes cette ferme et l’ascenseur commence à monté, je veux qu’il monte vite et que je me casse de là… mais bon le destin en à décider autrement, on sent une secousse et je manque de tomber à la renverse et l’ascenseur s’arête, mais les portes ne s’ouvre pas… je me précipite sur la sonnette, mais rien…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin 2016 - 13:08
Ce soir, je bosse, mais il faut bien sortir, y a pas que le boulot qui compte non plus ! Alors je décide d’aller au centre commercial, car de toute façon je dois faire quelques courses. Mais avant ça, je vais trainer à droite et à gauche ! J’ai fini l’étage le premier étage, et puis y a quelque magasin intéressant au 4eme, alors je prends l’ascenseur, je suis d’abord tout seul, je bidouille alors sur mon téléphone avec mes écouteurs dans les oreilles, l’ascenseur s’arrête à nouveau, mais je sais que je ne suis pas a mon étage, puis nous repartons. C’est alors que j’entends mon prononcé, je n’ai même pas besoin de relever la tête pour comprendre qui sait... Bordel, fallait que j’aille au centre commercial en même temps que lui bordel !

« Salut.... »

C’est mon frère oui, mais c’est aussi le type pour qui j’ai certainement le moins d’affection, j’ai trop donné pour lui, jusqu’a failli perdre ma liberté, alors non je ne veux plus l’avoir dans les pattes, mais destin à refuser ma plainte, et je le voie à présent quasiment tous les jours.... Tous les jours pour me rappeler le meurtre que j’ai commis pour lui ! Qu’il aille brûler en enfer !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2016 - 23:04
je pense que je dois le plus malchanceux de la terre pour me retrouver au même moment que lui dans un ascenseur. Je soupire néanmoins me mordillant l’intérieur de la joue. Bon calmons nous… c’est mon frère après tous…

« Comment vas-tu ? »
je le regarde

Je sais bien qu’il me déteste, je lui en ai fait baver et je crois qu’il ne me pardonnera surement jamais. Je suis un grand frère mais j’ai toujours eu l’impression que c’était lui le grand et moi le mioche. J’avais une telle chance de l’avoir à mes coté mais bon comme on dit, j’ai fais le con j’en paye le prix cache. Je l’aime lui non je sais que cela changera jamais mais au moins savoir qu’il va bien cela me suffit.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2016 - 13:29
Je me demande sincèrement si un jour mon frère va comprendre que je ne le considère plus comme tel, que je ne veux plus entendre parler de lui, que le supporter au boulot c’est bien assez comme ça, et que donc a l’extérieur s’il pouvait juste m’oublier, faire comme si j’existais pas se serais le pied !

« Ça aller mieux tout à l’heure. »

J’ai un frère qui est très long a la détente, ou alors juste très têtus, on a beau lui dire un truc il persiste, il me dit souffrir de la situation, mais persiste a venir me parler et a se faire envoyer sur les roses, il est maso... Voilà c’est le mot j’ai un frère complètement maso... Mais s’il pouvait faire c’est truc de maso ailleurs qu’avec moi ça me faire grandement plaisir... Mais ça il comprend pas...

« Ça ne te suffit pas de te faire envoyer chier au taffe, tu veux remettre ça dans un ascenseur ? Tais-toi ou tu vas encore chouiner comme un môme... »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2016 - 8:37
Je sais très bien que ce n’est pas le meilleur endroit pour parler dans un ascenseur, mais bon là… vu la situation ses sois je lui parle sois je le défonce c’est un choix. J’aime assez la deuxième option, mais je sais que je ne peux pas. Je suis à demi humain du coup ma force et plus grande que la sienne et je risquerai de beaucoup plus l’amocher que je le désirerai… Je soupire et le regarde dans les yeux.

« La seule personne avec qui je ne voulais pas me retrouver coincé et la devant mon nez… super j’ai gagné ma journée. » Je le regarde en le fusillant du regard.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que si cet ascenseur ce rouvre pas très vite je vais perdre patience et que ses mon frère qui va en pâtir. Je me calme comme je peux en me mettant dans un coin et lui lâche un sourire un coin.

« Je ne te ferais pas ce plaisir, mon chère frère! »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Sep 2016 - 17:32
Adryan me fait assez rapidement comprendre qu’il est pas plus ravit que moi de se retrouver dans cette ascenseur avec moi. Ça tombe bien c’est clairement réciproque ! Mais je lui est pas demander de me parler, c’est lui qui à entamer la conversation en plus !

« Je t’ai pas demander de me parler ! Tu m’aurais ignoré on se serais aussi bien porté l’un et l’autre ! Alors ferme là. »

Il se plaint de moi alors que j’ai rien fait ! C’est lui qui à entamer cette putains de conversation, moi j’étais partie pour tout simplement l’ignorer ... Il essaye encore de jouer les mecs plus fort, mais je sais qu’au fond il est déjà toucher par mes paroles, toujours par le fait que je l’ignore juste carrément.

« Mais oui, mais oui ! »

Je regarde l’étage s’afficher aller plus que quelque seconde et je sors de là ... Je compte pas rester dans cette ascenseur plus longtemps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2016 - 8:49
Il me soule… je veux bien qu’il me déteste, mais quand même je ne suis pas le pire mec sur terre, ou bien une pure merde qu’on peut traiter ainsi. Je soupire tous en le regardant un sourire en coin ce dessinant au coin de ma lèvre. Il me parle et le regarde juste. Je sens la colère monter en moi. Je vais vraiment l’exploser si je ne sors pas de là très vite. Je voie qu’il regarde les étage et au moment où l’ascenseur s’arrête et ouvre ses porte je le bouscule en partant direction les boutiques essayant de ne plus pensé a rien…

[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-