Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 2:17


Rosaria Cavaletti



Identité




Prénom(s) : Rosaria, dorénavant raccourci en Aria.
Nom : Cavaletti, mais sur le papier c'est Sperandei.
Pseudo pour le club (PNC) : écrire ici (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 30/04/1995.
Âge : 23 ans.
Espèce : Sorcière par des méthodes peu orthodoxes.
Nationalité : Italienne.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Etat Civil : Officiellement en couple, officieusement célibataire.
Métier / Études : Aucun pour le moment.
Maladie (Si patient) : Trouble de stress post-traumatique / Hôte de Chaos
Lieu de travail : X
Groupe : Civil surnaturel.
Avatar : Phoebe Tonkin.
Code règlement : Ok By Aedan


Caractère/Physique




 Rosaria avait un très joli sourire espiègle, et de jolies fossettes. Elle avait un charmant rire, et était adorable sous ses allures sulfureuses.
Aujourd’hui, Rosaria ne dort plus beaucoup. Elle a constamment l’air fatigué et elle ne sourit plus. Ses beaux yeux verts sont souvent ailleurs, observant ce qu’elle seule peut voir. Sa peau est mate, et des cernes commencent à se dessiner sous ses yeux. Des mèches brunes passent souvent devant ces derniers, lisses et indomptables. Elle semble s’effacer Rosaria, s’effacer de ce monde qui ne lui convient pas. Elle a l’air fragile et pourtant elle est loin d’être petite, 1m71 ! Mais elle a perdu le feu qui l’habitait et la faisait resplendir, elle se sent vide et cela se voit.
Être en caval ne laisse pas le loisir de choisir les vêtements les plus luxueux, contrairement à ses habitudes, mais elle semble se satisfaire de ce style plus simple. Elle aime ces pulls confortables et ces jeans soulignant ses jambes fines, à l’opposée de son ancienne garde robe. Peut-être que cela évoluera à l’avenir, pour le moment elle se sent bien avec ces vêtements.


 Rosaria était vive et malicieuse, pleine d’audace et d’envie d’aventures. Euphorique, elle ne craignait rien ni personne, elle était la plus dangereuse au monde, celle qui décidait qui vivait et qui mourait. Ses ordres étaient absolus, elle était bien au-dessus du commun des mortels, ou du moins, elle le pensait.
Depuis ce jour, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Sentiment de vide écrasant, ne se laissant terrasser que par l’angoisse de ses cauchemars, réveillant en elle la peur, provoquant insomnies perpétuelles afin de repousser ce moment de réminiscence traumatique. Pourquoi était-elle en vie ? Elle ne se sent plus vivante, elle doute parfois de son existence. Elle a survécu et pourtant, elle a l’impression d’être morte. Elle est finalement sortie définitivement des murs du manoir, mais le monde a perdu de son intérêt à ses yeux. Indifférence, voilà ce qui la saisit en l’observant.
Ainsi qu’une désagréable impression de danger, pouvant surgir à n’importe quel moment, la rendant méfiante, elle qui avait autrefois une confiance aveugle en sa chance, en son destin.
Ce qu’elle aimait auparavant ne reflétait plus qu’un passé qu’elle voulait oublier. Exit la magie, exit la confection de bijoux. Elle n’arrivait plus à les apprécier. Elle a survécu, et pourtant, elle n’a plus goût à la vie.
Si Niva n’avait pas été là, elle serait sûrement encore dans son salon, à contempler les restes de sa famille. Pourquoi était-elle vivante et eux non ? Une lancinante culpabilité l’a saisit depuis ce funeste jour, elle ne peut empêcher cette question de revenir sans cesse. Elle est à Oslo avec Niva, mais au fond, elle n’a jamais quitté Milan. Elle y est toujours bloquée mais.. elle suit Niva, qui avance, et l’oblige à avancer à son tour, à son rythme.
Le poids sur ses épaules n’est pas aussi lourd avec lui, Rosaria n’est pas seule, et cela la rassure. Il est la seule personne dont elle a besoin. Elle qui a toujours été confinée à un cercle de proches restreint, ne souhaite pas l’étendre, plus maintenant. Elle n’aime pas les autres ; humains, créatures, cela importait peu.. Elle n’a que faire de connaître de nouvelles personnes, cette idée risquée pour sa situation de fugitive ne serait que porteuse de problèmes de toute façon. Et surtout, au fond d’elle-même, la trahison est encore marquée au fer rouge. Ses blessures sont bien trop vives pour qu’elle veuille s’attacher de nouveau. Mais elle s’attache vite, certainement trop. Ou du moins, c’était le cas avant. A présent qu’elle se détache de plus en plus de ses émotions, qui sait les conséquences que cela pourrait avoir..
A ses yeux, ce n’est pas important. Il y avait quelqu’un pour veiller sur elle. Cela lui fait espérer un possible avenir où elle serait à nouveau heureuse et insouciante. Un futur où elle n’est plus une enveloppe vide, une sorcière brisée.  


Histoire



D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été idolâtrée par ma famille.
Il ne se passait pas une journée sans que l’on ne me répète à quel point j’étais spéciale et importante. J’ai développé sans surprise une grande fierté et une confiance en moi exacerbée. Et pourtant.. quelque chose me dérangeait, sans que je ne réussisse à comprendre quoi. Au fil des années, j’ai finalement compris : mes parents ne me voyaient pas réellement comme leur enfant, j’étais plus semblable à une divinité qu’ils vénéraient qu’à autre chose. Les relations qu’entretenaient mes cousins et cousines aux réunions annuelles étaient bien différentes de celles à mon égard, c’était à peine s’ils avaient le droit de me parler.

Après m’en être rendue compte, l’ambiance devint.. déplaisante à mes yeux. Personne ne me voyait comme Rosaria. Ils me voyaient tous comme la nouvelle Eris, rien de plus. Je n’étais qu’une enfant, mais je pressentais déjà la pression qui m’incombait, sous le poids de leurs attentes impossibles. Mais c’était plus facile de me réfugier dans la vanité, endossant le rôle qu’ils avaient choisi pour moi sans broncher, en être fière..
Néanmoins, il y avait une personne, qui elle me considérait pour qui j’étais, bien avant que ce que je représentais. Mon majordome, Giovanni, un vampire qui était là depuis plusieurs générations déjà. Il s’est plus occupé de moi que mes propres parents, à vrai dire, il était la figure parentale sur laquelle je me reposais. Mes parents n’étaient que des admirateurs, à qui je devais plus d’obéissance qu’à nos domestiques. C’était tout.

Mes pouvoirs se sont manifestés relativement tôt, et étaient difficiles à maîtriser à cause de leur puissance. A ce moment là.. j’ai commencé à prendre un mauvais tournant. Quelque chose semblait s’être réveillé en même temps que mes pouvoirs, un désir de destruction. Je changeai petit à petit, jusqu’à l’assouvissement de ce désir.. qui me ramena aussitôt à la réalité.
J’ai failli tué Giovanni avec mes pouvoirs. Il est presque mort par ma faute.
A ce moment.. j’ai été terrifiée. Par mes pouvoirs, par moi-même. J’ai confiné ce désir de destruction au fond de moi, jusqu’à totalement l’effacer. Je ne voulais plus jamais, jamais ressentir ça. Je pense que c’est à ce moment, que tout au fond de moi, derrière la fierté, j’ai commencé à haïr mes pouvoirs.

Mais je ne pouvais pas laissé mes parents ou les domestiques le savoir. J’ai continué de faire ce que l’on me demandait, continué d’apprendre la magie, bloquée entre ces murs. C’était plus simple que d’essayer de changer cette situation, qui me semblait immuable. Au moins, Giovanni était avec moi. Il m’appris la musique, bien que ce n’était pas nécessaire aux yeux de mes parents, qui ne voyaient que mon apprentissage magique, et plus tard le maniement des armes et le combat. Ces moments me donnait du courage pour affronter des lendemains qui se ressemblaient tous. Dans une vie si monotone, si ordonnée, j’étais un joyeux tourbillon de bordel. C’était ma manière d’extérioriser la pression. Ils ne me réprimandaient jamais de toute façon. Tant que je continuais de devenir plus puissante, ils se fichaient de mon caractère extravagant.
Enfin, pas complètement. Les différences qui me séparaient de ma cousine sicilienne, Gemma, se creusaient avec le temps, sous le mauvais œil de mes parents. Il m’arrivait de surprendre des bribes de conversation.

« ..quelle idée d’avoir laissé Giovanni se charger d’elle, il l’a rendu bien trop sensible ! »

J’avais quinze ans à cette époque. Au fur et à mesure des paroles que j’entendais, je comprenais qu’il tenait mon majordome responsable de mon manque de cruauté comparé à ma cousine. Je ne pouvais pas les laisser me priver de lui. Je n’allais jamais réussir à tenir un jour de plus sinon. Il était hors de question que je cause des problèmes à Giovanni.
Je me souviens très distinctement avoir ouvert la cage de mon corbeau.. puis être allée montrer son cadavre à mes parents, le sourire aux lèvres.

« Giovanni m’a expliqué comment faire.. C’est pour un rituel. »

Il n’a pas eu de problèmes par ma faute, et cela sembla rassurer mes parents sur moi quelques temps. Mais plus les années passaient, moins je supportais cet enfermement. L’endroit le plus éloigné où je me rendais était l’arrière cour du manoir, où Giovanni m’entraînait.
Je commençais à croire que mes parents ne me laisseraient jamais sortir d’ici, et mon humeur joviale en subissait les conséquences. Ce n’était pas évident de se divertir et de voir le bon côté des choses quand notre vie ressemble à une spirale sans fin… Je voulais sortir. J’étais curieuse du monde extérieur que je ne connaissais qu’au travers des histoires que Giovanni me racontait, des séries pour adolescentes que je regardais…

Alors un jour, j’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai attendu la nuit tombée, jusqu’à ce que les domestiques soient tous dans leurs appartements. Mes parents étaient absents cette nuit là, mais pas Giovanni, qui m’a prise sur le fait. Au lieu de me renvoyer dans ma chambre, il m’a emmené visiter Milan en voiture. C’était fascinant de voir ça, après des années passées au manoir familial. Nous y sommes restés quelques heures, durant lesquelles j’enregistrais tout ce que je voyais, pour pouvoir y penser plus tard. Cette première sortie en cachette fût loin d’être la dernière. Giovanni finit par me laisser me déplacer seule, une fois qu’il fût certain que je connaissais assez la ville pour m’orienter sans son aide.

C’est durant l’une de ces sorties, en 2013, que je suis entrée dans un bar, où j’ai rencontré Nivahriin, une espèce de dragon sans feu, changé en humain par une sorcière. Cette dernière ne s’était pas contentée de cela, puisqu’elle l’avait également condamné à se retrouver lié à quelqu’un, avec comme mission de le protéger. Ce quelqu’un était moi. Et honnêtement, il n’était pas ravi du tout au début, il a passé son temps à râler ! Je ne voyais pas pourquoi, n’importe lequel de mes domestiques tueraient pour être à sa place. Moi, j’étais plutôt contente d’avoir un dragon comme nouvel animal de compagnie. Je trouvais ça cool, mais lui non. Enfin, il a fini par se faire à l’idée et a peu à peu cessé de râler pour rien. Je profitais donc de mes sorties pour aller le voir et nous pouvons dire que j’ai réussi à l’apprivoiser au fil du temps.

Ma vie filait son cours, tout ce qu’il y avait de plus normal à mes yeux. J’avais depuis longtemps renoncé à l’espoir d’un autre genre de vie, tâchant de m’accommoder et de me divertir de celle-ci, autant que je le pouvais. J’ai pensé, parfois, à partir, tout quitter pour pouvoir explorer le monde. Mais ce n’était rien de plus qu’une chimère, j’en avais conscience. Il était naïf de croire que je pourrais fuir ma famille.. leur influence était trop grande dans la région, il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour me retrouver. Et puis, je ne voulais pas laisser Giovanni…

Et nous arrivons en 2018…
Mes parents étaient devenus encore plus exigeants ces dernières années, je n’arrivais plus à suivre ce rythme effréné qu’ils m’imposaient sans que je ne sache pourquoi. Même la naissance de ma petite sœur ne les a pas empêché de continuer à m’infliger des entraînements journaliers insupportables. Ils semblaient de plus en plus anxieux, au fur et à mesure de mes entraînements, qui ne semblaient jamais aller dans la direction qu’ils souhaitaient.
J’aurais voulu savoir ce qu’ils pensaient durant ces moments.. où la déception animaient leurs regards.
Je n’avais jamais eu ce genre de regard posé sur moi jusque là. Qu’est-ce qui avait changé ?

J’eus ma réponse, après un entraînement particulièrement éreintant, où, poussée par la curiosité, je suivis mes parents qui étaient partis s’isoler. Je dû me coller à a porte pour les entendre chuchoter.

« Il faut se rendre à l’évidence, le rituel n’a pas fonctionné ! Ses pouvoirs ont beau être puissants, il n’y a pas d’entité transcendante en elle ! On a passé toutes ces années dans le vent, c’était inutile !
-Nous pouvons toujours retenter le rituel sur Helena, elle n’a que deux ans après tout, cela a peut-être une chance de marcher..
-Et elle, qu’en faisons-nous ? Trouver une famille à l’âme pure avec une mère devant accoucher à la bonne date a été d’une complication sans nom, on ne va tout de même pas avoir fait tous ces efforts et ces sacrifices en vain ?! »

J’ai eu l’impression de sentir mon cœur s’arrêter un bref instant, collée contre a porte, qui m’empêchait de m’écrouler sous le poids de ces révélations. Ils ne s’étaient jamais comporté comme des parents. L’explication à cela était bien plus simple que tout ce que j’aurais pu imaginé : ils n’étaient pas mes parents. Je ne sais comment, j’ai trouvé la force de reculer et de me rendre dans le salon.
J’ai croisé Giovanni et.. je devais savoir.
Mes lèvres ont prononcé l’incantation avant même que je n’y pense.
Et je vis tout.

Trois enfants blonds, deux fillettes et un garçon. Des jumelles semblant avoir à peine sept ans, un garçon de moins de dix ans. Les corps mutilés, les symboles du rituel leur ayant été gravés à même la peau.
Les parents non loin de là avaient subis le même sort. La mère aux jolis cheveux noirs avait un ventre arrondis. Il y eut.. des pleurs. Un bébé. Un bébé aux yeux verts qui croisa mon regard.

Puis, j’étais revenue dans le salon. Chamboulée, retournée. Il était là. Il savait. Il avait toujours su.
Mon cœur battait fort, beaucoup trop fort, mes oreilles en bourdonnaient, j’avais mal à la tête. La douleur à ma poitrine était déchirante.
Ils m’avaient tous menti.
Un sentiment que j’avais refoulé depuis bien longtemps remonta à la surface, plus fort que jamais.

Quand je rouvris les yeux, une odeur de sang me parvint immédiatement. Ma vue mis quelques secondes à s’éclaircir. J’aurais préféré qu’elle ne le fasse jamais.
A mes pieds, il y avait… le visage sans vie de Giovanni. Le monde se mis à bouger, et je ne parvins pas à rester debout. Avant même de le réaliser, j’étais à genoux, dans le sang. Il y avait du sang partout. Sur les murs. Les sols. Les meubles. Moi. L’odeur était épouvantable.
Les corps mutilés que j’avais vu dans les souvenirs de Giovanni n’étaient rien comparés à ceux qui jonchaient le sol. Il était même impossible de savoir de quelle partie du corps il s’agissait, encore moins à qui ils appartenaient. Sauf… pour la petite main sur le canapé. C’était une main d’enfant. La petite main d’Helena. Je me souvenais qu’elle était dans le salon quand je suis arrivée. Une domestique lui faisait la lecture.

Ils étaient tous… Tous..
A l’étage, dans le jardin, tous. Je le savais sans avoir besoin d’aller vérifier. Ils ne restaient plus d’eux qu’un tas de chair.
Je les avais tous tué.
Même Giovanni, même Helena…
J’étais incapable de bouger, je suis juste restée là, sans bouger. Je n’ai repris conscience de la réalité que lorsque Niva tenta de me ramener à la raison. Il pensait que ma famille avait été attaqué. Il se trompait.

« Je suis celle qui… a tué tout le monde.. »

Et j’ai réalisé à cet instant, que cet acte ne resterait pas impuni. La famille de ma cousine Gemma était certainement impliquée, au courant du rituel de mes origines. Quand ils apprendraient leurs morts… qu’allaient-ils faire de moi ? Ils chercheront à mettre la main sur moi, que ce soit pour me tuer ou pire. J’essayai tant bien que mal de parler, pour l’expliquai à Niva, qui m’entoura de sa veste avant de nous faire sortir.

Durant une semaine, je suis restée chez lui. Il préparait de quoi partir pour nous deux. Où ? Je n’en avais pas la moindre idée, mais je n’en avais rien à faire non plus. Ce qu’il s’était passé.. m’avait marqué à vif. Je ne pouvais penser à rien d’autre qu’à ce que j’avais vu.
Et finalement, nous arrivions en Norvège, à Oslo. La réflexion désabusée qui me vint en premier fut que je ne connaissais pas un traître mot de la langue nationale de ce pays.


Derrière l'écran



Pseudo : Vanth
Âge : 19 ans demain  Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 4054394150  
D'où viens-tu : de France
Scénario : inventé
Présence : j'essaye de rp au moins une fois par semaine généralement, et je suis présente tous les jours.
Comment as-tu connu le forum : Top-site
Un commentaire ? J'aime vos smileys  Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 1482798853  

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 4:22
Bienvenue sur le forum Rosaria Very Happy Très bon choix d'avatar déjà Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 4033722335 Hâte de pouvoir jouer avec toi ! Et je te souhaite de te plaisir ici Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 1315295386 Et joyeux anniversaire un peu à l'avance Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 11:26
Bienvenue parmi nous! Hâte de pouvoir jouer avec toi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 11:59
Merci ! Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 2585235587
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 13:06
Bienvenue jolie sorcière ! Very Happy Au plaisir de jouer avec toi !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 13:23
Merciii Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 2421506423
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 15:10
Bizarre ça me rappelle une histoire.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 15:42
J'ai repris un de mes persos de rp en l'adaptant au contexte du forum, c'est peut-être pour ça Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 3108632111
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 16:54
Non, une histoire que j'ai déjà entendu
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 17:46
Bienvenue sur le forum ! J'ai adoré ton histoire Very Happy ! (Même si tout ça est terrible ><)



Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 325885barre20separation
Félicitations Rosaria !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe civil surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métier ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 17:52
Mercii Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 927215307
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 18:00
Avec plaisir!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:27
Bienvenue sur le forum Razz ! J'adore ton avatar ! Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 1315295386
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:39
Merci ! Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 1452891658
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:42
Bienvenue parmi nous Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 1482798853
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 21:49
Merci Jimin que j'arrête pas d'écrire Jumin Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 3760284914 Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 2421506423
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 23:04
Bienvenue parmi nous Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 23:15
Merci Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 2421506423
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2019 - 9:23
bienvenue parmi nous en retard Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 3715764562 Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 3715764562
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2019 - 13:40
Bienvenue jolie sorcière ! Razz
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2019 - 17:40
Merci Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 4033722335
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2019 - 18:07
Bienvenue Rosaria Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 20:06
Coucouu ! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas en t'amusant avec nous ! Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 985607428
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 20:07
Merciiiiii, je m'amuse déjà héhé Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 2421506423
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 20:21
Merci Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 985607428

@Aiden Nivahriin Tu as pas l'impression de t'être trompé de fiche ? Rosaria Cavaletti, sorcière chaotique 2597627899
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 20:22
MDRRRRR pardon !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 21:14
Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-