Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand la vie te dit merde - Maekiel Volkov

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Juin 2016 - 0:09


Maekiel Volkov



Identité




Prénom(s) : Maekiel (Мikhoil, il s’est renommé en arrivant en Norvège)
Nom : Volkov
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 25 juin 1993
Âge : 22 ans
Espèce : Loup-garou mordu
Nationalité : Russe
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier / Études : Etudiant en Master en technologie musical (bien de valider sa première année)
Maladie (Si patient) :  malformation à chaque mutation
Lieux de travail : Université
Groupe : Patient surnaturel
Avatar : Egor Kreed


Caractère/Physique




Maekiel est un jeune homme de 22 ans, il a tout pour plaire aux filles. Il est assez grand, il fait tout de même son mètre 85. Il est musclé aimant le sport et particulièrement les sports de combat, n’ayant pas peur d’être « défigurer », il garde la tête d’un éternel ado, surtout s’il est rasé, il a donc tendance a gardé une petite barbe de quelque jours pour se vieillir un peu. Ses cheveux blonds lui donnent un air des plus bad-boy ! À ça ajouter ses tatouages (les deux bras quasiment recouverts de l’épaule aux mains et le haut du torse, un sur la nuque) et sur se corps muscler et vous obteniez le tombeur de ses Dames.



Contrairement à ce qu’on pourrais penser Maekiel n’est pas imbue de lui-même, il est certes très sur de lui, son corps est un véritable atout pour lui, il aime bien un peu frimer avec mais cela s’arrête là, la boxe lui a apprit qu’on est pas toujours le plus fort ! C’est un garçon qui à la joie de vivre, ces parents accepte sa passion pour la musique, il a situation financière assez aisé ce qui lui permet d’avoir un bon train de vie, l’argent ne fait pas la bonheur, mais un peu quand même faut pas le nier ! Malgré sa passion pour la Boxe ce n’est pas forcement un violent, il s’est déjà battu à la sortis d’une soirée, mais ne cherchera pas la bagarre pour le plaisir hors du ring. Il est plutôt social, un contact assez facile avec les gens. Il est un peu joueur, un peu taquin même. C’est quelqu’un d’assez ouvert, malgré ses poche plein de fric son cotes social le domine clairement, il préfère rencontrer des gens plutôt que de flamber.



Histoire



Maekiel n’est pas son vrai prénom, enfin en Norvège si, mais en Russie il se prénomme Мikhoil. Vous vous imaginez bien qu’on l’aurait regardé de travers avec ce prénom dans les Rues d’Oslo. Mais cette histoire ce n’est pas pour tout de suite !

En effet, son histoire commence le 25 juin 1994 dans la ville de Moscou, alors que sa mère travailler de bon matin en temps que neurologue dans l’hôpital de Moscou, elle eut les premières contractions alors qu’elle n’était cas 7mois de grossesse, mais bon quoi de mieux d’avoir des contractions quand on travaille dans un hôpital ! Elle fut rapidement prise en charge, son père travaillant dans une autre aile de l’hôpital étant chercheur arrive rapidement pour une césarienne d’Urgence ! C’est ainsi qu’un petit Maekiel de même pas deux kilos vis le jour.
Il a donc pas très bien démarrer dans la vie, mais sa mère s’en voulant, car pour elle c’était sa faute, trop de stress, trop de travaille, elle décida d’arrêter de travailler pour s’occuper de sont fils. Le père gagnant suffisamment bien sa vie pour subvenir au besoin de tous.

Il grandit alors avec tout l’amour du monde ! En effet, il est fils unique et le restera, sa mère a beaucoup de difficulté à donner la vie. Maekiel n’a pas eu de problème de santé particulier malgré le faite d’être né prématuré. Sa gazouillée bien ! Il était même plutôt turbulent ne voulant pas faire ses nuits !

Ces parents ont tous fait pour faire de lui un petit enfant modèle, musique, sport, culture dès qu’il avait l’âge de faire quoi que ce soit. Il a donc touché a tout, tout en étant un très bon élève à l’école, en effet sa mère a reprit son travail que tardivement, elle l’a donc beaucoup aider et soutenu dans son cursus scolaire. Il a toujours était social, il n’était pas le dernier pour se faire copain en classe.

Adolescence, face critique pour la plupart des ados, et en effet Mae à eut quelque difficulté à partir de ses 14 ans, il avait beaucoup de mal à se détacher de ses parents et avait cette grosse impression d’étouffer, des parents surprotecteurs ça avait le don d’énerver. Il se mit à faire plus de séances de Boxe pour évacuer et éviter de faire des conneries ce qui marchait plutôt bien, en parallèle il faisait de la musique, mais lui ce qui lui plait avant tout c’est l’envers du décor, les tables de mixage, la fabrication de son, d’un album complet ! Grâce à sa situation plutôt bien classer vis a vis de la société, il a pu rapidement faire des stages dans cet univers musical, bien sûr avec des parents médecin et chercheurs on peut se dire qu’il n’aurait jamais accepté que leur fils parte dans cet univers. Mais ils ne pouvaient rien dire, il fut pousser dans toutes les voix étant petit alors ils pouvaient s’en prendre qu’a eux !

En effet, c’est ce qu’il pensait ! Il était toujours dans une fasse de semi-rébellion, car à part cette impression d’étouffer à cause de ses parents, il restait plutôt très bon à l’école, grâce à son éducation il parlait en plus de sa langue maternelle, un anglais parfait. Il rentra alors facilement à l’université de Moscou, pour faire une licence en musicologie. Il avait bien évidemment la possibilité de rester chez papa et maman, mais il en avait sacrement pas envie ! Il fit un caprice d’enfant gâter pour avoir un appartement près de l’université, celui-ci obtenue, il commença à apprécier le gout des fêtes étudiantes et autres, sans pour autant oublier son objectif ! Car tant qu’il faisait correctement ses études ses parents lui fouté la paix ! Alors il valida sa première année sans grande difficulté. En cherchant diverses filières pour la poursuite de ses études, un master en Norvège lui faisait de l’œil ! Il décida alors de partie là-bas pour finir sa licence en Musicologie en tant qu’étudiant étranger, les cours étant dispensé en Anglais il n’avait pas eu des difficultés pour suivre, il apprit aussi le Norvégien au cours de son cursus là-bas !

Pendant ses années d’études, il découvrit l’art du tatouage est aimé cette idée de marquer à vie son corps de chose importante pour soit, c’est ainsi qu’il commença à marquer le sien de tatouage cette fois au grand d’âme de ses parents !

Sa dernière année de licence fut donc passée exclusivement à Oslo, une ville qu’il apprit a réellement à aimer, il demande alors à ses parents un appartement là-bas voulant simplement finir ses études ici. Il s’était fait un réseau d’amis, avait ces habitudes à présent. L’une d’elles eut lieu après sa validation de Licence, avant de rentrer un temps à Moscou pour voir ces parents. Pour fêter sa validation il se retrouva avec des potes au Paradise Night Club, il ne sait jamais réellement cacher d’avoir un penchant pour les deux sexes mêmes si ces expériences avec des hommes furent limités !

Ce soir là, un jeune homme travaillait en temps que Streap-teaser, ses amies ayant surement vu comment il le regarda l’envoya dans une chambre privée avec lui ! S’ensuivit alors en tête à tête... Il n’avait osé rien dire, mais au cours de sa première année de Master, il s’offrit le plaisir d’y retourner une fois de temps en temps pour finir par y aller très régulier, alors oui il se rinçait l’œil, mais il le payait aussi pour avoir juste du temps avec lui. Ils ne purent rester éternellement silencieux, ils apprirent plus ou moins à se connaitre sans pour autant se voir en dehors du PNC !

Maekiel a à présent 22ans, enfin bientôt 23 ans en réalité, et il a enfin eu les résultats de sa première année de Master, qu’il a validé ! Au mois de septembre, il rentra en deuxième année, enfin si tout se passe bien jusque là !




Derrière l'écran



Pseudo : Matty
Âge : 22ans
Tu habites : Tours
Scénario ? Nop
Présence : 7/7
Comment as-tu connu le forum? Je suis l’un des fondateur XD
Un commentaire ? Il déchir ce nouveau bébé !!  

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin 2016 - 2:55
Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quand la vie te dit merde - Maekiel Volkov  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin 2016 - 21:58
Rebienvenue Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Quand la vie te dit merde - Maekiel Volkov  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin 2016 - 22:16
Re-bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin 2016 - 22:37
Re-Bienvenue !!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Quand la vie te dit merde - Maekiel Volkov  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin 2016 - 23:08
re bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2016 - 22:48
Re-bienvenue Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2016 - 23:29
Merci tout le monde ! Ca avance, j'arrive promis !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin 2016 - 23:42
Il n’avait osé rien dire, mais au cours de sa première année de Master, il s’offrit le plaisir d’un retourner une fois de temps en temps pour finir très régulier, alors oui se rincer l’œil, mais il le payait aussi pour avoir juste du temps avec lui. Ils ne purent rester éternellement silencieux, ils apprirent plus ou moins à se connaitre sans pour autant se voir en dehors du PNC ! <((( Et oui c'est pas gratuit de venir m'admirer au boulot. XD *Part très loin.*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin 2016 - 13:31
Il va falloir un supplément pour exporter ton petit corps jusqu'a ma chambre d'hosto ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin 2016 - 14:25
Re-bienvenue parmis nous Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-