Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les liens de Mateo

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Avr 2019 - 11:12
Mateo GonzalesInfos généralesAnecdotesLiens recherchés♦️ Nom : Mat'
♦️ Âge : Je fais 33 ans mais j'ai bien plus
♦️ Métier/occupation : Vaut mieux pas le savoir mais officiellement dans les forces spéciales
♦️ Particularité : Lycan né d'un père inconnu
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Il me reste une soeur cadette Maria qui ignore ce que je fais vraiment dans la vie
♦️ Groupe : Civil surnaturel
♦️ Elevé par une mère célibataire souvent absente, Mateo était en charge de s'occuper de ses deux petites soeurs alors qu'il n'était âgé que d'un an de plus.
♦️ Il a dû quitter la Colombie trés jeune et précipitamment avec sa famille.
♦️ En passant par le Mexique, sa plus jeune soeur est possédée ou vampirisée par un surnaturel. Elle meurt des suites de son affaiblissement.
♦️ Arrivé en Amérique, Mateo doit affronter le racisme à l'école. Il apprend vite la langue et à se servir de ses poings.
♦️ Adolescent il fréquente un gang latino pour une fille.
♦️ Vit sa 1ère transformation à 16 ans en plein flirt. Tue ou croit avoir tué un SDF cette nuit-là.
♦️ Ecole militaire pour ne pas virer mal puis forces spéciales et recrutement par l'Agence "Section 45"
♦️ 1ère expérience homosexuelle pendant ses classes militaires.
♦️ Des emmerdes : ça parle de soi-même, Mateo ne garde pas un bon souvenir des surnaturels qui ont besoin des autres pour survivre. Sa petite en est morte même en étant lycan. Après ça peut être tout autre chose.
♦️ Des amis : Lycan plutôt solitaire il ne les recherche pas vraiment mais ça reste sa seconde famille. Pour d'autres liens amicaux, Mateo est un déconneur et sociable quand il se laisse aborder pour peu que vous touchez sa corde sensible pour la Colombie, vous serez potes pour la vie.
♦️ Des amours : Parce que sans amour, sans sexe la vie serait bien monotone. Un ex ou une ex pourquoi pas. Un ou une sexfriend qui pourrait déboucher sur une relation durable. Mateo peut difficilement s'attacher compte tenu de son boulot. Il ne pourra jamais être lhonnête à ce sujet mais rien n'est impossible.
© 2981 12289 0


Faites glisser le curser sur l'image et vous saurez presque tout. Les liens de Mateo 2907672097
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2019 - 11:21
Les Dames@Rosaria Cavaletti (PNJ)Rédemption ou perteProtégée de Niva', elle deviendra la mienne. Quelque chose lui est arrivée, quelque chose d'effrayant, de grave que je vais découvrir. Est-ce que mon regard sur elle va changer du premier que j'ai posé sur elle ? L'avenir nous le dira bientôt. Rosaria me fait enfreindre les règles les plus élémentaires.@Ombeline SmithFéerie sucréeUne petite fée découverte au fond d'un bois alors que je profite d'une belle pleine lune pour communier avec ma nature lycane. Si l'odeur de cette petite fée est aussi délicieuse, je me demande quel goût pourrait-elle avoir ? Vais-je croquer Clochette ou jouer tout simplement avec ?  @Maria Gonzales (Scénario/PNJ)Ma soeurLa seule famille qui me reste. Trop protecteur, trop grand frère, je l'étouffe un peu trop à son goût parfois. Mais notre lien fraternel est inaltérable. Maria c'est mon point faible. Elle est la raison de ma discorde avec Niva'. Notre père aura été le mécène - sous couvert de bourses - de ses études et celui qui lui a facilité l'ouverture des portes de son cabinet d'architectes à Milan.@Monsieur JThe BossHé oui Monsieur J est une femme, succession d'une longue lignée d'autres Monsieur J dont les véritables identités sont toujours restées secrètes. Moi je dis que c'est parce qu'on n'a pas voulu gratter. Monsieur J c'est notre boss. Un dragon au sens figuré parce qu'il vaut mieux être dans ses petits papiers si vous ne voulez pas finir par bouffer les pissenlits par la racine.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2019 - 11:22
Les Gentlemen@Aiden Nivahriin (PNJ)A la vie à la mortSi l'amitié devait avoir un nom ça ne serait pas le sien, je déconne mais je lui en veux à mort pour avoir profité de ma soeur. Peut-être que ça passera un jour c'est fort possible parce que nous sommes liés par notre job et pas seulement...@Ørjan JakobsenSuspect probableIl a croisé la route de Rosaria alors que je la surveillais. Simple suspect, j'ai fait mon taf d'enquêteur . Peut-être un peu trop zélé...Il s'avère qu'Orjan n'est qu'un simple père de famille, bien rangé dans sa vie la routine quoi. Trop de routine ? A voir. @Leto Almeida (PNJ)GéniteurMon paternel. Je le croyais mort et c'était parfait pour moi. Les liens du sang sont indéfectibles il parait... je serais l'exception. Il veut me récupérer. Je ne sais pas comment il aura retrouver ma trace. Peut-être par Maria, j'en ai bien peur. Sous couvert d'une société écran d'import/export, Leto est le chef d'une organisation criminelle - une autre - rivale ou pas de la Section 45. Il souhaite réparer ce qu'il a laissé derrière lui : une femme et trois gosses. Qu'il aille se faire foutre mais c'est loin d'être gagné quand on a le chef d'une meute au cul. @Luis Vargas (PNJ)CollègueAvec Vargas je ne pouvais pas mieux tomber. Un mexicain, ça ne pouvait que nous rapprocher. J'ai fait sa connaissance à Milan également quasi en même temps que Niva'. On s'entend bien même si avec Niva' y avait ce petit plus qui faisait que quand l'un commençait une phrase, l'autre la finissait. Avec Luis je partage plus mes origines colombiennes.@Leiv Myklebust (PNJ)Gadgetman de l'antenneC'est notre petit génie pour nous faire du sur-mesure. Mais ne lui demandait pas d'aller sur le terrain il est totalement flippé quand il n'est plus dans son cadre de travail. Leiv possède un QI qui dépasse tout entendement mais en dehors de ça, il ne connait que ses ordinateurs et son chat. Je me demande s'il n'est pas encore puceau.  @Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-