AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Hors des sentiers battus (Eretria&Alex)

:: Notre belle Capitale :: Vos balades :: Les forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Avr 2019 - 17:05
Courir. C’est une des plus belles inventions. Quoi que ce n’est pas réellement une invention, mais plutôt un réflexe, mais c’est un sacré bon truc en tout cas. Ça occupe, ça permet de se défouler et en plus, ça libère des endorphines. Le must pour aider à une insomnie ou pour calmer une période de stress intense. D’ailleurs, c’est justement pour la deuxième option que j’ai décidé de venir courir aussi tôt ce matin. J’ai une grosse opération cet après-midi et même si j’ai besoin d’être le plus reposé possible, je suis incapable de dormir. Je me suis donc levé avec le soleil et j’ai enfilé des baskets. C’est merveilleux ça aussi, de ne pas avoir besoin de davantage de matériel et d’avoir autant de bénéfices. Je comprends pourquoi de plus en plus de médecin prescrive l’exercice physique à leur patient. Moi, ce n’est pas vraiment mon cas par contre. Difficile de le faire lorsque la plupart de mes patients ont des problèmes de maladies incurables ou de malformation.

Bref, tout ça pour dire que je cours depuis une bonne trentaine de minute quand je m’arrête finalement près d’un genre de ruisseau. Je m’assois quelques minutes après avoir passé un peu d’eau très fraîche sur mon visage et sur ma nuque. Je remonte la petite pente par laquelle je m’étais faufilé pour atteindre le ruisseau, mais pile à ce moment-là, une femme arrivait, probablement en courant aussi, et on rate de très peu de se percuter de plein fouet.

« Oh merde… ! Pardon ! »

Je peux assumer mes tords, même si ce n'est pas vraiment quelque chose que j'aime faire et là, c’est vrai que c’est moi qui est sorti de nulle part.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique

Hors des sentiers battus (Eretria&Alex) Alex110
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 20:37
Hors des sentiers battus (Eretria&Alex) Tumblr_inline_n88stbyeHx1sz03jf

Même si en ce moment je suis dans une période compliquée pour moi, entre mes études, mon internat et mes tonnes de questions existentielles… Je prends une de mes rares mâtinés pour aller courir. J’ai toujours aimé le sport, ça m’a toujours permis de me libérer l’esprit ! Et surtout, lorsque j’étais plus jeune, d’être loin de ma jumelle. Elle n’est pas très sportive… Ou du moins pas ce sport-là si vous voyez ce que je veux dire et quand vous savez que dans notre club elle continue d’y bosser alors qu’elle en est la patronne à temps partiel. Enfin bref… Tout ça pour dire que le sport a toujours fait partie intégrante de moi et ça me fait un bien fou d’en faire. Et en ce moment ? C’est clairement ce dont j’ai besoin ! Voilà comment je me retrouve à courir aussitôt dans la forêt, mes écouteurs dans les oreilles et la musique à fond. Je suis tellement dans mon élément que je hurle lorsque soudainement quelqu’un débarque de nulle part. J’enlève à la voler mes écouteurs, à temps pour l’entendre s’excuser alors que je pose une main sur mon coeur et grimace de douleur en me tenant l’arrière de la cuisse, une fois la pression retomber, comme réalisant que je me suis fait mal à me stopper comme ça.

« Aie ! »
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club

Ven 3 Mai 2019 - 20:29
Si ça ne me gêne pas de courir sur un tapis, j'adore de loin plus l'idée de courir en forêt. Il faut être réactif, garder un oeil toujours autour de soi, parce qu'il y a des branches et des racines à éviter. Et lorsqu'on fait une pause, on peut entendre le bruit de la nature qui nous entoure. C'est relaxant. Et juste de n'entendre rien d'autre que sa respiration ou le bruit de ses pas, je trouve aussi que c'est relaxant. On ne passe plus beaucoup de temps en tête à tête seul avec soi-même de nos jours, à simplement mettre de l'ordre dans sa tête, alors je profite de ces moments-là.

Mais je n'ai pas vraiment le temps de me relancer après ma pause que je percute presque quelqu'un en revenant sur le sentier. J'ai à peine le temps de faire quelques pas qu'une personne hurle et je m'excuse en tentant de l'éviter pour ne pas que l'on fasse une mauvaise chute tous les deux, parce que la chute aurait été très douloureuse. Elle se stoppe d'un coup et c'est seulement lorsqu'elle laisse échapper un aie que je la détaille un peu plus.

- « Eretria ? Ça va ? Tu t'es fait mal ? Merde, je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur, j'étais descendu près de la rivière et je ne t'avais pas entendu arriver.. »

Je fronce un peu les sourcils, comme tentant d'expliquer la situation qui l'avait laissé aussi surpris qu'elle.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev

Spoiler:

Dim 12 Mai 2019 - 21:39

Je sais qu’il n’est pas bon d’avoir la musique trop fort, déjà ce n’est pas bon pour l’ouïe parce qu'a forte dose ça peut clairement lui nuire, mais également, car on n’entend pas réellement ce qu’il y a autour lorsque c’est beaucoup trop fort. Mais là, normalement ce n’était absolument pas gênant ! J’étais en forêt, aucune voiture ne risquait d’arriver de nulle part… Je n’avais cependant pas prévu qu’un être humain pouvait arriver de nulle part ! Me stoppant net, je me fais mal à la jambe sur le coup. Le souffle plus court je garde une main appuyée contre en secouant légèrement la tête.

« Oui… Comme si ça avait claqué dans ma jambe... »

Grimaçant alors de douleur je manque de peu de tomber totalement par terre. Je me rattrape de justesse aux épaules du docteur Karev qui m’explique la situation, mais honnêtement ? À ce moment précis j’en ai rien à faire ! J’ai plutôt envie de le noyer dans sa rivière !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Dim 23 Juin 2019 - 16:59
Dans un sens, ça aurait pu être pire, on aurait pu tous les deux dévaler la pente qui mène jusqu'à la rivière et s'ouvrir le crâne, mais ça aurait aussi pu être mieux si tous les deux on s'était entendu arriver. Lorsque je reconnais Eretria, je m'informe de son état et je fronce un peu plus les sourcils lorsqu'elle m'explique qu'elle a senti quelque chose claquer dans sa jambe. Ce n'est pas un très bon signe. Je pose mes mains sur sa taille en faisant un petit pas de recul de surprise lorsqu'elle pose ses mains sur mes épaules.

« Attend attend, on va t'asseoir pour éviter que tu tombes. »

Je l'aide alors à s'asseoir et s'appuyer le dos contre un tronc d'arbre avant de me mettre à la hauteur de sa jambe. Je ne suis pas kiné, mais je connais tout de même bien le corps humain, je suis quand même médecin et bien qu'elle le soit aussi, ce n'est pas facile de s'ausculter soi-même.

« Tu me laisse regarder ? Tu t'es probablement coincé ou étiré un nerf en t'arrêtant brusquement. »

J'avance ma main vers sa cuisse, même si je me doute que je ne verrais rien, je pourrais peut-être sentir si son nerf s'est coincé ou quoi et tenter de soulager cette douleur. De toute façon, il faudra aussi que je l'aide à sortir de la forêt, parce que là je ne crois pas qu'elle puisse remarcher directement seule en mettant du poids sur sa jambe sans que ça ne soit douloureux.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev

Spoiler:

Mer 26 Juin 2019 - 13:31

Dans une situation tout à fait normale j’aurais surement eu envie de lui arracher ses mains d’oser me toucher ainsi au niveau des hanches, mais pour le moment ? C’est vraiment le cadet de mes soucis ! Il me sert d’appuis et au fond, qu’il me tienne ainsi, m’aide aussi à m’appuyer un peu mieux. Lorsqu’il me dit qu’il faut que je m’asseye, ma tête ne fait que se hocher faiblement tandis que je regarde autour de nous pour voir un endroit où le faire. Cependant Karev agit avant moi et je me laisse donc guider avant de totalement appuyer mon dos contre le tronc d’arbre en soupirant d’envie m’assoir tandis que ma jambe me lance un peu. Lorsqu’il me demande s’il peut regarder en approchant sa main de ma cuisse je le regarde un instant dans les yeux et finis par simplement hocher la tête, lui donnant mon autorisation. De toute façon je n’ai pas le choix ! Il faut qu’il m’aide à soulager cette douleur et seule ce n’est pas simple, autant profité qu’il soit médecin… Même s’il ne fait pas très attention pour un médecin !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Mer 17 Juil 2019 - 13:04
Je reprends finalement assez rapidement le contrôle de moi-même et je laisse le Karev surpris et désolé un peu plus loin dans ma tête pour laisser ressortir le Karev médecin et chirurgien. Il est beaucoup plus utile dans cette situation et beaucoup plus confiant également. Je l'aide à s'asseoir près de l'arbre et elle doit voir dans mon regard que je suis devenu beaucoup plus sérieux, vraiment comme si j'auscultais l'une de mes patientes. Je lui demande l'autorisation de toucher sa jambe et lorsqu'elle me la donne, je glisse l'une de mes mains contre sa cuisse, jusqu'à sous celle-ci pour venir palper doucement le muscle qui s'y trouve. Je n'appuie pas trop fort pour ne pas lui faire mal, mais suffisamment pour sentir qu'il ne semble pas y avoir d'enflure ou de luxation de quoi que ce soit.

« Ça semble aller, enfin pas de blessure plus grave. Il te faudra simplement un bon massage, un bain chaud et du repos et tout rentrera dans l'ordre, comme si rien ne s'était produit. »

Je la regarde en venant alors frotter un peu rapidement mes mains ensemble puis les remettre sous sa cuisse, mes mains étaient désormais plus chaude et pouvant aider un peu à détendre son muscle.

Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev

Spoiler:

Dim 28 Juil 2019 - 16:12

Je laisse le docteur Karev faire puisque de toute façon je n’ai pas le choix. Je l’observe donc toucher ma jambe et … Faire je ne sais pas trop quoi, surement voir si j’ai quelque chose d’enfler ou quoi. Tout ce qu’il a comme réaction de ma part c’est quelques grimace et bruit qui signifie que j’ai un peu mal, mais je n’ai aucune réaction extrêmement vive non plus. Rien de casser en vue donc. À son diagnostic, je relève mes yeux vers lui et soupire doucement en m’appuyant totalement contre l’arbre.

« En étant interne et célibataire je peux oublier le repos et le massage, cependant il y a surement moyen que je prenne un bain... »

Redressant finalement un peu ma tête je plante mon regard oscillant entre gris et marron pour observer ce qu’il fait. Ils e chauffe les mains on dirait et touche de nouveau ma cuisse. Je ne dis plus rien et l’observe tout simplement.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Dim 11 Aoû 2019 - 14:10
Je me sens responsable de sa chute et je n'aime pas ça. Du coup, je tente au mieux de m'assurer de son état et de voir comment elle va, trouver un moyen d'apaiser un peu sa douleur, mais sans matériel et en pleine forêt, il faut se débrouiller avec ce qu'on a : c'est-à-dire pas grand chose. Sa réponse me fait la regarder dans les yeux quelques secondes. Est-ce qu'elle ne viendrait pas de me donner un peu trop d'informations, dans le genre de je te les glisse subtilement ? Non, bien sur que non. Je tente de me ressaisir mentalement, mais en même temps..

« Ça peut toujours s'arranger pour le massage.. »

Je la regarde alors à nouveau dans les yeux, cette lumière naturelle dans laquelle je n'ai pas l'habitude de la voir en raison des néons de l'hôpital fait ressortir quelque chose de différent et d'envoûtant dans ses yeux. Puis, je me rends compte que mon attitude n'a plus rien de professionnel et même si on n'est pas à l'hôpital, je ne veux pas me mettre dans la merde.

« Enfin, tu es mon interne, il faut que je prenne soin de toi. Et tu as de la chance de ne pas avoir de trauma crânien, parce que là ça aurait été l'ambulance directement. »

Je lui souris alors en réchauffant un peu le muscle de sa jambe, les yeux baissés vers celle-ci.

« Tu te sens prête à te lever ? Je vais te ramener chez toi.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev

Spoiler:

Ven 16 Aoû 2019 - 12:01

Je sens le docteur Karev me regarder lorsque je parle et sur le coup je relève un sourcil en me demandant pourquoi est-ce qu’il me regarde comme ça. Les êtres humains sont vraiment étranges parfois… À ne rien y comprendre. Je reste donc longuement dans cette position alors qu’il me propose un massage, enfin je crois… Ce semble être ça dans tous les cas. Reprenant alors d’un air sérieux.

« Ah oui ? Même si je ne suis pas patiente de la pédiatrie ? Je veux dire… Le grand docteur Karev serait s’occuper de femme aussi bien qu’enfant ? »

Bon peut-être que je pousse le bouchon trop loin de l’ironie. Mais je suis une démone que voulez-vous je n’ai pas ma langue dans ma poche et certes il est mon supérieur, mais pour le coup… Je suis en colère de m’être fait mal en partie à cause de lui. Lorsqu’il finit par justifier ces actes, je secoue la tête en grimaçant face à ce qu’il dit.

« Oh non… Mais ne me portez pas malheur ! Ça me rappelle bien trop l’histoire qui est arrivé dernièrement à l’hôpital, vous n’en avez pas entendu parler ? Il a un patient qui était tellement désorienté qu’il c’est relever après une opération et touuuuutes les coutures ont craqué ce qui fait que littéralement ses boyaux sont tombé à ses pieds !… Il y en avait partout… »

Soupirant, je finis par hocher la tête.

« Oui je me sens prête... »
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Mar 3 Sep 2019 - 15:48
Je ne sais pas vraiment pourquoi sa phrase m'a fait cet effet, mais je lui propose alors carrément de lui faire moi-même le massage dont elle aurait besoin. Jamais je n'aurais fais ça en étant normal. Quoi que peut-être. Après, oui c'est une interne, mais ce n'est pas mon interne de façon spécifique, pas en ce moment en tout cas, et il faut avouer qu'elle est jolie. Je la regarde lorsqu'elle me lance une sorte de pique et je redescends alors un peu sur terre.

« C'est simplement une surface un peu plus grande avec laquelle travailler ... Mais tu n'auras qu'à demander à celle qui l'aura ce massage, si tu n'en veux pas. »

Je hausse les épaules. Ce n'était pas à moi que ça changeait quelque chose, que je lui en fasse un ou pas de toute façon. Je fronce cependant les sourcils quand elle me raconte une histoire franchement dégueulasse.

« Je n'en avais pas entendu parler non.. Mais c'est vraiment l'une des des histoires les plus dégueulasse que j'ai entendu et pourtant, j'en ai entendu des pas mal à l'hôpital.. »

Je me penche finalement vers elle lorsqu'elle dit qu'elle est prête pour se lever, m'accroupissant pour venir passer son bras autour de mes épaules, le mien derrière son dos. Je me redresse lentement en l'aidant à en faire de même et je guette une quelconque réaction de douleur sur son visage. Je glisse ma main sur sa taille, la soutenant ainsi lorsque nous sommes finalement tous les deux debout.

« Tu crois que tu vas arriver à marcher ? »

Nous n'étions pas qu'à quelques pas de la sortie de la forêt en plus..
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev

Spoiler:

Lun 9 Sep 2019 - 11:47

Je regarde longuement le docteur Karev qui semble soudainement moins avenant avec moi et qui me fait bien comprendre que si je refuse ce massage et bien... Tant pis pour moi. Je retiens une moue boudeuse et reprends simplement.

« Je n’ai jamais refusé, j’ai simplement demandé si c’était vraiment votre domaine... »

Croisant un peu les bras, je soupire faiblement avant de grimacer de nouveau, mais cette fois d’horreur en pensant à la petite histoire que sa phrase me ramène ! Je la lui raconte donc et visiblement lui aussi ça lui fait quelque haut-le-coeur vu ses grimaces. Lorsqu’il me parle des histoires d’hôpital, je me sens soudainement intéresser. Après tout on sait jamais.

« Ah oui ? Comme quoi ? »

Lorsqu’il m’aide à me relever, je m’accroche bien à lui car je n’ose pas m’appuyer sur ma jambe « blesser ». Je grimace et soupire d’exaspération lorsque je sens que ça tire. Je finis par secouer la tête à sa question.

« Oui je pourrais, mais j’ai peur qu’avec un aussi mauvais chemin je ne fasse qu'aggraver ce qui devrait être réglé rapidement par un bain chaud et un massage... »
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :