Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VALISE INCONNUE [HiiroxShin]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Déc 2018 - 17:35
DAIKI Hiiro & KAHEI Shin613 mots
VALISE INCONNUE
Je vais vous conter mon histoire ainsi que ma poisse divine.

Lorsque mon départ pour la Norvège avait sonnée, j'avais pratiquement tout préparé ; mes valises, mes papiers, mon budget ainsi que toutes les démarches administratives pour prendre mon envol. Bref, tout était là. J'avais réussi à venir à l'avance pour pouvoir enregistrer mes bagages, et une fois terminée, je patientais pour mon embarquement avec une sorte de boule au ventre. Je savais que c'était définitif mon départ. Je savais aussi que je laissais mon ancienne vie derrière moi, sur ces terres américaines, pour ainsi aller de l'avant... Sans jamais oublié qui j'étais, d'où je venais et ce que je valais.

C'est là que la malchance avait des vues sur moi. Pourquoi m'avait-elle visée ce jour-là, je l'ignorais. Peut-être que je lui faisais de l'effet avec mon manteau tout neuf aux couleurs de nuits bleutées.
1. Quelqu'un m'était rentré dedans tout en renversant un café sur ma chemise blanche. Mon manteau était plus ou moins sain et sauf, et heureusement, puisque j'allais lui faire la peau.
2. Pour ensuite que j'aille vérifier dans ma valise à cabine de nouveaux vêtements alors que c'était des fringues de rechange pour mon arrivée à Oslo. Je l'avais, mais j'ai attendu plus de trente minutes aux toilettes pour pouvoir me changer...
3. Je devais laisser mes bagages surveillés par une personne aimable, mais une de mes valises, n'y était plus. J'avais demandé à la personne des comptes alors qu'elle m'avait promis qu'elle n'en savait rien. Je mettais mis à la chercher partout pour ensuite poser plainte dans l'aéroport. Sauf qu'au final, j'avais remis la main dessus par simple coïncidence en revenant sur mes pas.
4. J'allais presque raté mon avion à cause de tout ça. J'ai eu chaud, puisque une femme de la compagnie avait négocié pour retarder le vol de quelques minutes.
5. Et en pensant que j'allais être enfin délaissé par la malchance, elle m'avait réservé une personne à côté de mon siège qui ronflait pendant tout le vol.
6. Et si ce n'était pas suffisant, en ouvrant ma valise à cabine, j'ai découvert que celle-ci ne m'appartenait même pas... Celle que je cherchais bêtement dans l'aéroport alors que celle-ci était à quelqu'un d'autre.

Vie de merde. La mienne était où ? Sans déconner. J'avais à l'intérieur quelques fringues pour le boulot, quelques accessoires pour le travail dont un téléphone privé et ma nouvelle adresse à Oslo... C'est ballot. Non pas que je ne la connaissais pas, je gardais en double sur mon portable, mais cette personne qui avait ma valise, j'espère que c'était le cas, avait intérêt à me la rendre !


Une fois sur le sol norvégien, je renvoyais un message sur mon propre téléphone. Croisant les doigts pour qu'il soit allumé par la personne. Je n'avais résolument pas de code puisque ça me servait à rien. Il n'y avait que des appels importants que je passais là-dessus et quasiment rien de confidentiel là-dessus.


/// COMMUNICATION MOBILE /// cf plus bas.


▬ Bonjour. Pouvez-vous aller à cette adresse s'il-vous-plaît ? questionnais-je en donnant au taxi-man un morceau griffonné une adresse postale.


Ce taxi était la seule chose de positif depuis des heures. J'allais enfin découvrir mon nouveau petit chez moi avec impatience. J'attendais que cet SMS allait être réceptionné dans les jours qui arrivent... Sinon je ne saurais comment faire.


Voleur de valise

Bonjour. Si vous avez trouvé cette valise et aussi ce téléphone, je voudrais absolument récupéré ma valise. J'en ai besoin pour mon travail. Une récompense peut-être donnée si vous me la rapportez.

Cordialement,
Hiiro.
COMMUNICATION MOBILE



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Déc 2018 - 20:28
Le début de mon aventure à Oslo commence dans la précipitation.

En effet, le policier qui m'a fait espérer la libération de ma mère, m'a demandé de me rendre dans la ville d'Oslo le plus rapidement possible, pour débuter mon enquête sur les Surnaturels.

Malheureusement mon voyage n'a pas était sans grabuge! Je n'étais pas très bien durant le voyage, saoulé par tous les éventements récents, en plus d'un début de grippe et de stresse par mon arriver dans ce lieu inconnu. Je me mis a commettre des erreurs stupide à l'aéroport.
Pour faire passer le temps pendant mon voyage j'avais une console portable, j'y ai jouer pendant une vingtaine de minute. Et comme toutes personnes concentré par un jeu vidéo, je ne vis pas le temps passer, mon vol allais bientôt décoller, cependant une envie pressente de faire pipi me prend d'un coups. J'avais le temps d'aller au toilette, pendant que les autres passagers embarquaient je fis un sprinte vers les WC et sans me poser de question je pose ma valise dans un coin devant la porte des toilettes et me précipite à l’intérieure pour dévider ma vessie.
Soulagé après ma vidange, je me rendis compte que ma console n’étais plus dans ma poche arrière, affolé par la perte de celle-ci, je sorti du petit coin aussi vite que je suis entré, pris la première valise qui ressemblait à la mienne et essaya de vite retourner sur mes pas.
Mais en vain. J'avais perdu ma console que j'avais payé une fortune, j'était dégoûté mais hors de question de rater mon vole, toujours aussi pressé par le temps, je me précipita vers l'embarquement.

Une fois dans l'avion, on nous annonce que notre vole sera retardé de 5 minutes, si je l'avais su avant d'entrer dans l'avion j'aurai pu continuer à chercher ma console et peut-être même la retrouver... Mais c’était trop tard maintenant... J'était tellement saoulé et outré par cette journée de merde! Que je n'avais qu'une envie, me détendre un peut. J'installa le casque fourni par la compagnie avec la musique à fond, ferma les yeux et fit un énorme dodo pendant le vol.

Après mon atterrissage, j'ouvris ma valise pour récupérer ma veste car il faisait un peut frisquet à Oslo. Et la!!!! Je me redit compte d'un truc... Un PETIT truc qui me mit hors de moi!!! Ma valise!! La seule et unique valise que j'avais ramené! Ce n’était même pas la mienne... Dégoûté par toutes ces conneries, je voulais juste rentrer dans mon nouveau chez moi, je n'avais même plus le force de retourner dans l’aéroport pour signaler que ce n’étais pas la mienne. Je pris un taxi et me rendis dans mon nouveau chez moi que m'avais offerte ma mère, une superbe petite villa de style japonnais.

Une fois posé, et après une bonne douche. Je me suis mis à fouiller dans la valise pour chercher des vêtement à ma taille et voir si il y avais une adresse ou quelque chose dans le genre, pour pouvoir la rendre à son proprio. Il y avais des vêtements plutôt stylé que j'enfila sans hésitation, ainsi qu'un smartphone éteint, je me suis dit que je pourrai peut être avoir des infos sur le proprio.
J'alluma le téléphone et vis un message:

"Bonjour.
Si vous avez trouvé cette valise et aussi ce téléphone, je voudrais absolument récupéré ma valise. J'en ai besoin pour mon travail. Une récompense peut-être donnée si vous me la rapportez.

Cordialement,
Hiiro."


Je lui envoya un message pour lui répondre:

" Salut,
J'ai votre valise et votre téléphone voici mon adresse : 06 rue de la mélodie ,Oslo. Envoyer la récompense et je vous renvoi la valise et tous ce qu'il y a dedans.
Bonne journée,
Shin. c:"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc 2018 - 22:42
DAIKI Hiiro & KAHEI Shin435 mots
VALISE INCONNUE
Après une demi-heure de route, nous étions enfin dans le centre d'Oslo. Qui dit centre d'Oslo, signifiait que nous allions arrivé chez moi. J'étais assez fatigué par ce voyage, surtout à cause de tout ce stress inutile dans l'aéroport et la perte de mon bien ; ma valise. J'avais besoin d'un peu de tranquillité et de confort pour pouvoir me prélasser et me prendre un bon bain relaxant pour dénouer toutes les tensions musculaires qui sévissaient dans mon corps.

Une fois que le taxi-man me déposa devant mon chez moi, je lui donnais un pourboire pour lui remercier. Puis, je me dépêchais d'entrer à la maison en claquant la porte derrière moi et en lâchant mes bagages sur le palier.
Je me hâtais aussi pour libérer ma petite bouboule de poils de sa cage. Parce que oui, j'avais voyagé avec Mei, ma petite Chartreuse. Elle devait se sentir piégée depuis des heures dans la soute, la pauvre. Je n'avais pas le choix, puisque je refusais de la laisser aux States comme ça. Cette dernière bondissait à l'extérieur dès que je la sortais de là et elle miaulait assez fort en se dégourdissant les pattes. Je la comprenais. Moi-même, j'étais assez courbaturé à cause de ce voyage.

Mei semblait assez stressée dans ce nouvel environnement et je m'étais obligé de la calmer en la câlinant un peu. Je lui parlais pendant une bonne dizaine de minutes pour qu'elle soit rassurée puis je l'avais également nourrie.

Mon portable se mit à vibrer une fois que je repose son paquet de croquettes dans un placard de la cuisine. Je fonçais mes sourcils en m'approchant de mon portable et je lisais ainsi un nouveau message sur l'écran illuminé.

▬ Non mais il se croit où celui-là ? me parlais-je à moi-même en dodelinant de la tête, mi-exaspéré, mi-énervé.


SMS // Salut, J'ai votre valise et votre téléphone voici mon adresse : 06 rue de la mélodie ,Oslo. Envoyer la récompense et je vous renvoi la valise et tous ce qu'il y a dedans. Bonne journée, Shin. c:


SMS // Bonne nouvelle. J'ai la vôtre également. Néanmoins, je préfère un échange plus judicieux. Ma valise complète contre la vôtre complète, en main-propre, et vous aurez votre récompense. Venez à cette adresse : Centre d'Oslo, le numéro 64.
Cher "monsieur Kahei", votre facture d'électricité doit être réglée. Il serait dommage pour vous de faire le malin alors que vous avez aussi besoin que moi de votre valise. (;
Hiiro.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2019 - 15:36
Poser, tranquillement dans mon nouveau salon, je réfléchissais à l'avenir, à ce que j'allais avoir comme récompense grâce à cette foutu valise. Il y avais de nombreuses possibilités, de l'argent, un cadeau, un service et peut être même des chose à laquelle je n'avais pas pensé sur le coup !
Je réfléchissais aussi à mon future nouveau boulot. Je travail depuis pas mal de temps dans le nettoyage et faut avouer que c'est un boulot plutôt facile d'accès. J'ai d'ailleurs trouver rapidement un poste. En effet avent même de poser les pied à Oslo j'avais déjà mon taff qui m'attendais.
Je pensais aussi à ma mission, car bien que je n'aime pas espionner les gens, j'ai étai obligé par un policier qui ce dit capable de libéré ma mère.

Mais dans cette histoire il y avais des chose qui dépassaient mes capacités, j'ai beau être un ancien voleur, avoir un dons pour la baston, et réfléchir de façon intelligente, jamais et je dit bien jamais j'ai du me confronté à des "surnaturel". Déjà que ce que c'est ? Des monstre ? Des aliens ? Des mutans ? J'en avais aucune idée, la seul information que j'ai sur c'est étranges personnes, c'est les yeux jaunes que le policier m'avais montré pour me convaincre de leurs existence.
Comment j'allais mi prendre pour m'approcher d'eux ? J'avais eu des noms mais sans photo de la part du policier mais sans rien d'autre.

Quelques minutes après toutes c'est pensé le téléphone que j'avais utilisé pour contacter le propriétaire de la valise ce mis à vibrer, c'était le vibreur de la messagerie.

SMS // Salut, J'ai votre valise et votre téléphone voici mon adresse : 06 rue de la mélodie ,Oslo. Envoyer la récompense et je vous renvoi la valise et tous ce qu'il y a dedans. Bonne journée, Shin. c:



SMS // Bonne nouvelle. J'ai la vôtre également. Néanmoins, je préfère un échange plus judicieux. Ma valise complète contre la vôtre complète, en main-propre, et vous aurez votre récompense. Venez à cette adresse : Centre d'Oslo, le numéro 64.



*SMS // Oui un échange plus judicieux serai de mis dans cas monsieur DAIKI. Mais j'ai pas envie de bouger mes fesse de chez moi alors venez vous. Je vous offrirait avec plaisir un p'tit café.

*SMS // Cher "monsieur Kahei", votre facture d'électricité doit être réglée. Il serait dommage pour vous de faire le malin alors que vous avez aussi besoin que moi de votre valise. (;
Hiiro.*



J'étais pas bien cet homme ma fait rappeler que ma mère m'avais donner un cadeau empoisonné, cette facture fait suite à un énorme fête qu'elle avais organisée chez dans ma nouvelle maison, et croyer moi la facture était plutôt salée.

*SMS // Ah ? Vous parlez de la facture de mademoiselle Estelle ? Oui je doit la régler le plus rapidement possible ! Je m'avoue vaincu monsieur DAIKI, je vais faire le déplacement. Mais je vous avoue que j'ai une faim de loup, j'ai pas mangé depuis 2 jours, et j'ai pas encore fait les courses chez moi.

J'enfile des vêtements propres, remis tous c'est affaire dans la valise et  commende un taxis pour m'amèner à lui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 14:09
DAIKI Hiiro & KAHEI Shin478 mots
VALISE INCONNUE

SMS // Oui un échange plus judicieux serai de mis dans cas monsieur DAIKI. Mais j'ai pas envie de bouger mes fesse de chez moi alors venez vous. Je vous offrirait avec plaisir un p'tit café.


SMS // En effet. Je préfère cela. Vraiment ? Vous ne tenez pas tant que cela à récupérer votre valise, si je comprends bien ? J'ai remarqué certains de vos vêtements qui me siéront à merveille... Quelle délicate attention pour m'offrir un café, mais je ne peux quitter chez moi aujourd'hui.


Je souriais légèrement en tapotant sur les touches de mon clavier. Il croyait que tout allait lui revenir comme sur un plateau d'argent celui-là ? Il allait être très déçu avec moi, hélas... Et puis, je ne pouvais m'empêcher de lui faire rappeler sa facture impayée dans sa valise pour lui faire entendre raison. De mon côté, ma valise, je la voulais absolument, mais je ne pouvais pas aujourd'hui. L'installation s'annonçait chiante lorsque je voyais certains de mes cartons sur le sol comme mes effets personnels, mes livres, mes vêtements, mes papiers... La seule chose qui me demandait moins de boulot semblait être les meubles, uniquement. Il était déjà meublé mon appartement depuis quelques mois d'avance. Je soupirais un peu. Il y avait au moins une dizaine de cartons qui m'attendait.

SMS // Ah ? Vous parlez de la facture de mademoiselle Estelle ? Oui je doit la régler le plus rapidement possible ! Je m'avoue vaincu monsieur DAIKI, je vais faire le déplacement. Mais je vous avoue que j'ai une faim de loup, j'ai pas mangé depuis 2 jours, et j'ai pas encore fait les courses chez moi.


SMS // Mh, très bien. Je serais disponible dans deux heures environ. Et comment est-ce possible ?


▬ Il est sérieux ?


Je prenais une inspiration pour essayer de me calmer. Il s'invitait chez moi pour venir manger, alors que je venais tout juste d'arriver ! Malheureusement, il n'y avait rien dans mes provisions. Je me frottais la tête en cherchant ce que je pourrais manger ce soir vu qu'il venait de me faire réagir aussi. Pourquoi pas un repas emporté ? Oui, ce n'était pas plus mal. Je commandais des pizzas norvégiennes pour plus tard que ce dernier irait chercher lui-même d'ailleurs.

Rapidement, je remettais ma bibliothèque en ordre, mon bureau avec ma paperasse, les placards de chambre et disposais quelques décorations par-ci par-là dans les nombreuses pièces. Je ne me prenais pas trop la tête durant ces deux heures et je jetais les cartons devant mon entrée pour pouvoir m'en débarrasser demain. Trop la flemme de les faire aujourd'hui. Je devais récupérer du voyage de toute manière. Plus vite, cette échange se faisait, plus vite, je pourrais prendre un bon bain relaxant et aller me reposer...

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2019 - 15:28
Sujet de plus d'un mois, mais avec la modification de présence réduite en absence de @Hiiro Daiki et @Shin Kahei, on laisse jusqu'à votre retour sans que le sujet ne soit mis en danger Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
VALISE INCONNUE [HiiroxShin] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai 2019 - 13:13
Au vu de l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date des absences / prolongation régulière...) Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Shin Kahei @Hiiro Daiki
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
VALISE INCONNUE [HiiroxShin] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juin 2019 - 14:55

DAIKI
HIIRO

KAHEI
SHIN

「 VALISE INCONNUE ! 」

Le voyage fut long, très long. En effet prendre un taxi pour aller chez un inconnu, avec le ventre vide et avec 11 h de vol derrière moi. Tout avait l'aire plus longue et interminable. Je n’avais qu'une seule envie, c'est de rentrer chez moi, engloutir un bon gros burger et dormir dans mon lit qui avait l'aire bien douillet.
Mais bon je devais absolument récupéré la valise au plus vite, car mis a part mes vêtement et quelque papier à moi il y avait pas mal de chose de grande valeur dedans, avec la facture d’Estelle, il y avait aussi et surtout le code du petit coffre fort qui contenait le code pour activer l’alarme, les clefs du garage, un peu d’argent, le numéro des fournisseur d’eau et d'électricité. Et plein d’autre petite babiole.

Le taxi me dépose à l'adresse indiquée. je pris la valise dans le coffre de la voiture donna son petit pourboire au taximan, car même s'il a juste fait son métier, j'avais l'impression qu'il avait remarqué ma fatigue de ce fait il a fait en sorte que le voyage soit le plus agréable possible, politesse incroyable, petite musique d’ambiance de détente et une conduite douce et délicate. Pour ce petit moment agréable, je devais bien le remercier.

Une foi le taxi parti, je déposai mon regard sur la façade de l’immeuble qui m'avait l'aire luxueuse et plutôt bien placée, en plus l'architecture de la façade était pas mal du tout. Sans perdre plus de temps, j'entre à l'intérieur et cherche sur le plan, son numéro d'appartement pour enfin lui rendre sa valise et qu’ils puissent me donner un truc à manger.


Alors c'est le numéro 64 et il est au 3e étage… Et il n'y a pas d'ascenseur… Je suis au bout de ma vie… Il ne pouvait pas être au rez-de-chaussée?.. Bon courage Shin, c’est la dernière ligne droite !



En regardent le numéro de l'appartement sur mon portable Je vis par la même occasion qu'il m'avais envoyer un nouveau message.

SMS // Mh, très bien. Je serais disponible dans deux heures environ. Et comment est-ce possible ?

SMS// Je suis malade en avion j'avais peur de manger et de tous vomir sur mon voisin. euh je suis arriver il me reste plus cas monter l'escalier de la mort...

Après une marche infernale dans les escaliers, j'arrive finalement devant son appartement, et sonne avec insistance. Avec le poids de la valise plus la fatigue et la faim m’avait essoufflé et fait transpirer, j'étais à bout de forces, je ressemblais littéralement à un zombie affamé tout droit sortie d’un film d’horreur. Je commençais à sentir mes jambes qui flancher ce voyage l'avait beaucoup affecté ça, je le savais, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Faut dire que je ne suis pas habitué au changement de pays et au long trajet. Le changement d’aire le décalage horaire, les nouveaux paysages, de nouvelles personnes, etc.

Quand M. Daiki finit par ouvrir la porte je lui tant sa valise



Bonjour, c'est le livreur de valise !



j'essaye d'être drôle et naturelle pour ne pas montrer ma faiblesse devant un inconnu, mais je finis par perdre l’équilibre et m'écrouler sur le sol avec un gargouillement du ventre gigantesque qui fit trembler la pièce.



Mec… J'en peux plus… j'ai faim… S’il te plaît dit moi que tu as un truc à manger...


Mon corps ne répondait plus, c'est dernier effort fourni m'avait vidé, je n'avais qu'une seule envie, c'était de manger.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juin 2019 - 21:28
DAIKI Hiiro & KAHEI Shin487 mots
VALISE INCONNUE
Le temps de déposer les derniers objets dans la pièce pour donner un semblant "d'ordre" et de "décoration" malgré mon emménagement, je ne pouvais que constater qu'une chose. Il y avait quand même encore du désordre. Non pas le mobilier, puisque j'avais le strict minimum ; un canapé, une table basse, un tapis, un meuble TV, une table et des chaises, le frigo, le lit, la commode et le petit dressing. Le reste dans l'habitation était déjà meublée.
Mais en entrant chez moi, on pouvait voir davantage une tonne de cartons qui prenaient de la place sur le sol. Si Yumi avait été là, elle aurait pu m'aider pour le rangement en donnant plus d’homogénéité et de chaleur dans les pièces. Bon. Ce n'était pas parce que je n'avais pas de goût, mais elle était bien plus douée que moi pour me conseiller dans ce genre de situation. Je me souvenais la fois où l'on avait fait un call vidéo exprès pour que mon salon ait plus de "gueule" afin d'épater mes amis pour mon pot de départ à New-York. Et ça avait bien marché !

D'ailleurs, mon téléphone vibra quelques instants après, sauf que ça ne venait pas d'elle, mais bien de quelqu'un d'autre qui me prenait la tête aujourd'hui. Je pouvais lire les mots suivants :

SMS // Je suis malade en avion j'avais peur de manger et de tous vomir sur mon voisin. euh je suis arriver il me reste plus cas monter l'escalier de la mort...


SMS // Oh je vois. Très bien. Vous êtes en avance, mais qu'importe. Je suis là, au 64.

Trois minutes plus tard, j'entendis la sonnette et je me dirigeais vers la porte pour l'ouvrir.

▬ Bonjour, c'est le livreur de valise !


▬ Bonjour... merci pour la valise, voici la vôtre, dis-je en désignant l'objet de ses convoitises d'un geste de la main qui était un peu plus loin dans la pièce.


Soudainement, ce dernier me fit sursauté dès lors où il s'effondra par terre avec un bruit sourd suivi d'un gargouillement de ventre assez impressionnant. Je fronçais légèrement les sourcils en le regardant affalé par terre puis je me demandais ce qui se passait réellement sous mes yeux.

▬ Mec… J'en peux plus… j'ai faim… S’il te plaît dit moi que tu as un truc à manger...


▬ Ha. La commande est bientôt prête, mais il faut aller la chercher, mais c'est à quelques pas d'ici. Et d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir pris l'ascenseur ? soupirais-je en m'effaçant près de la porte pour chercher une veste et quelques billets. Vous venez ? On mange dehors et c'est moi qui invite. Et au vu de votre piteux état, je n'ai pas envie que vous dégueuliez sur mon nouveau parquet quand même...


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2019 - 0:13

DAIKI
HIIRO

KAHEI
SHIN

「 Valise inconnue 」

▬  Mec… J'en peux plus… j'ai faim… S’il te plaît, dis-moi que tu as un truc à manger...


▬  Ha. La commande est bientôt prête, mais il faut aller la chercher, mais c'est à quelques pas d'ici. Et d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir pris l'ascenseur ?



▬ L’ascenseur ? Il y avait un ascenseur?? Merde alors je ne l'avais pas vue, je suis dégoûté…

Après tant d’effort, il m’annonce qu’il y avait un putain d’ascenseur, et moi comme un débile, je me suis tapé les trois étages a pied… J’en pouvais plus de ma stupidité.

▬ Vous venez ? On mange dehors et c'est moi qui invite. Et au vu de votre piteux état, je n'ai pas envie que vous dégueuliez sur mon nouveau parquet quand même…


J’en pouvais plus, à peine arriver et on devait déjà repartir, mais bon il m'a dit qu’il m’inviter alors je vais pas faire le mec chiant, après tout, c’est vrais que je débarque chez lui alors que lui aussi vient d’un voyage. De plus, il m'avait l’air bien agacé par la situation. Je peux le comprendre moi-même, je suis à bout, mais bon ça serait bien dommage que la première personne que je rencontre à Oslo est une mauvaise image de moi. En plus, je peux comprendre qu’il ne veut pas qu’on reste chez lui, depuis la porte d’entrer, je peux apercevoir des carton un peu partout, il doit être en plein emménagement. Et c’est vrais que ma face de zombie n’inspire pas confiance.

Le fait de savoir qu’on allait manger me donna un élan de force

▬  Ouai bien sur allons y ! J’ai trop hâte ! Au fait, tu peux me tutoyer si tu veux, je n'ai pas l’habitude de vouvoyer les gens. Et à vrais dire ça me met mal à l’aise.

J’ai pour habitude de me présenter pour une première discussion avec une personne, mais vue que je connais déjà son nom et qu’il connaît le mien, je ne sais pas ce que je pourrais dire. Si je me présente, il va me prendre pour un con et si je ne me présente pas, il va peut-être me prend pour un con également…
Bon ben tant pis, je me lance.

▬ Hiiro, c’est ça ? En tout cas, j’aime bien ton style vestimentaire elle est confortable ta chemise, vue que ma valise était avec toi, j’ai dû te piquer des vêtement ça ne te dérange pas, j'espère ! Je te les rendrai t'inquiète même pas .


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2019 - 19:24
DAIKI Hiiro & KAHEI Shin698 mots
VALISE INCONNUE

▬ L’ascenseur ? Il y avait un ascenseur?? Merde alors je ne l'avais pas vue, je suis dégoûté…


▬ Oui. Il y en avait un à l'opposé des escaliers. Possible que vous l'avez raté.


Je souriais légèrement d'un air amusé en l'écoutant se plaindre. C'est vrai que rater l'ascenseur et monter trois étages, surtout quand on était exténué, ça demandait de l'énergie. Manque de pot pour lui. En tout cas, il avait fait ma journée et au lieu d'être mécontent en allant râler à cause de la valise échangée, je me suis finalement assagi. De toute manière, je n'étais pas motivé à me prendre la tête avec quelqu'un alors que je venais d'un vol assez long entre New-York et Oslo. C'était quand même plus de trois miles kilomètres et au moins sept heures à huit heures de vol. Je dirais. On ne dirait pas comme ça, mais j'étais exténué aussi puisque je devais aménager mon appartement avant d'y dormir. Faire tout, tout seul, c'était quand même fatiguant, mais j'avais un peu l'habitude. Enfin, je l'avais fait trois fois dans ma vie, sauf que les meubles et tout le tralala, c'était une première. A New-York, j'habitais dans la demeure qui appartenait à ma mère. Alors bon, autant dire que cette foutue valise échangée tombait hyper mal.

Suite à ma dernière parole au sujet de la pizzeria à quelques pâtés de maison d'ici, je prenais mon manteau et de quoi payer pour ensuite me diriger vers le salon pour récupérer quelque chose d'important. Je devais lui rendre la valise, bien entendu !

▬ Ha. Oui, j'oubliais. Voici votre valise. Ce serait bête si on ne faisait pas notre échange, aha.


▬ Ouai bien sur allons y ! J’ai trop hâte ! Au fait, tu peux me tutoyer si tu veux, je n'ai pas l’habitude de vouvoyer les gens. Et à vrais dire ça me met mal à l’aise.


▬ Très bien. Hm. Oui, comme tu veux.


Se tutoyer ou se vouvoyer m'importait peu. J'avais l'habitude de vouvoyer dans mon travail puis de tutoyer quand je me le permettais. Le travail que je faisais donner aussi un peu plus de familiarité vu la fréquence que je voyais mes clients. Et puis, vouvoyer pendant toute la durée du contrat, ce n'était pas la peine. Ca prenait beaucoup de temps pour informer l'autre en cas de problème. Vous voyez un peu le truc ? Si l'on se permettait de traiter l'autre dans les bonnes manières alors qu'il y avait un danger ? La logique se faisait toute seule dans la tête, je suppose.

▬ Hiiro, c’est ça ? En tout cas, j’aime bien ton style vestimentaire elle est confortable ta chemise, vue que ma valise était avec toi, j’ai dû te piquer des vêtement ça ne te dérange pas, j'espère ! Je te les rendrai t'inquiète même pas .


▬ C'est ça, Hiiro Daiki. Ha oui ? Je ne me suis pas gêné non plus à me servir dans le tien aussi. Je suppose qu'on se reverra pour un nouvel échange...


Je dodelinais de la tête avant de lui indiquer le chemin à l'extérieur du bâtiment une fois sorti. Notre destination fut très rapide puisque ça ne prenait même pas dix minutes pour arriver à la pizzeria. Nous avions commandés nos pizzas et nous avions attendus à peu près une vingtaine de minutes. Ensuite, nous avions mangés tranquillement à une table à l'extérieur pour avoir un peu de fraîcheur et discutés un peu de tout et de rien. Je lui avais précisé que je ne devrais pas trop tarder car mon aménagement m'attendait. Si je ne voulais pas dormir sur le sol ce soir, je n'avais pas d'autre choix que l'accorder une heure et ensuite j'étais reparti le ventre bien rempli. Au moins, c'était un mal pour un bien. J'avais rencontré une personne dans cette ville, ce n'était pas grand chose, mais possible qu'il me servira à quelque chose. Qu'en sais-je ?


THE END


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-