Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lilith ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 17:34
❝ lilith & jimin ❞To ask why I like dance is like asking me why I love life
La journée ne faisant que commencé, le club est encore pas prêt d'ouvrir ce soir, mais moi je profite d'un petit temps de calme dans la grande salle pour répéter un peu mon show collectif. J’ai un style de danse bien particulier, la combinaison entre le sexy et le sauvage, avec une certaines puissances, loin de mon image de petit mochi en dehors de la piste de danse. La musique démarre et je commence a danser, y mettant toute mon énergie, toute ma bestialité offrant beaucoup de sensualité et de sexy. Je suis un des danseurs bien apprécier des clients a cause de la sensualité que je dégage en dansant. Surtout que j’attire aujourd'hui un peu plus les regard depuis un temps, ayant coloré mes cheveux en un rose orangé, très voyant dans la lumière de la salle.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 23:42
Aujourd'hui, j'étais de repos à l'hôpital, mais ça ne voulait pas dire que je ne faisais rien pour autant. Au contraire, c'était une journée de répétition pour de nouveaux spectacles et je me devais d'être présente pour pouvoir donner mon avis sur ces nouveaux numéros. Je ne laissais évidemment pas place à la médiocrité. Mes clients méritent les meilleurs show possibles et mes employés se doivent donc de se montrer à la hauteur. C'est pourquoi je suis présentement dans la salle principale, un verre d'alcool à la main. Je m'avance vers la scène en entendant la musique se déclencher et surtout en voyant Jimin s'avancer sur la scène. Je sirote mon verre en le regardant danser, notant quelques trucs dans ma tête pour lorsqu'il aura terminé son petit numéro. Par contre, j'aime bien la couleur de ses cheveux, ça donne un effet de plus, mais il faudra revoir le costume pour trouver quelque chose d'un peu plus sexy ou des mouvements qui inclut un peu plus de vêtements en mois. J'attends alors simplement qu'il termine et qu'il remarque que je suis là.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Lilith ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 15:41
❝ lilith & jimin ❞To ask why I like dance is like asking me why I love life
Je mets un point d’honneur à travailler mes chorégraphies pour les shows collectifs, c’est l’endroit où j’ai possibilité de montrer vraiment mon talent de danseur. En show privé c’est plus compliqué car il faut agir en fonction des réactions du client, et donc on est un peu dépendant de ces demandes a lui, même si je mets une certaine limite dans leur demande.
Ainsi, je mets tout mon cœur dans ma répétition, c’est le seul moment ou je peux vraiment danser comme je le veux, sans la pression des clients qui m’épie comme un bout de viande. Alors je prends beaucoup de plaisir.
Ce n’est que la musique achevée, le souffle presque coupé par le chorégraphie que j’avais enchainé, un peu suant car danser ca donne chaud. Je m’approche du bord en prenant une bouteille d’eau et je remarque la patronne entrain de m’observé. J’aborde un sourire en m’asseyant sur le bord de la scène, m’épongeant le front afin d’absorber un peu la sueur qui y coule.

« Bonjour Madame »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin 2019 - 13:04
Alors qu'il danse, je ne le quitte pas des yeux. Je ne suis peut-être pas danseuse, mais depuis le nombre d'année que je gère ce club, j'ai ma petite idée quand même de ce qui plait aux clients, mais aussi ce qui me plaît à moi aussi en tant que spectatrice. Je sirote mon verre en le regardant dépenser tout son énergie, ne faisant pas de signe pour qu'il arrête la musique avant la fin même si j'en ai envie. J'espère et j'attends le mouvement qui me fera dire wow en raison du niveau de sexy, de l'originalité ou juste du niveau de difficulté.. mais rien de ça ne vient. Il s'arrête enfin de danser et me remarque. Je m'avance alors et, sans prendre la peine de lui renvoyer sa salutation ou autre, je désigne la scène d'une main, celle qui ne tient pas mon verre d'alcool.

-C'est ça le nouveau show sur lequel tu travailles ? Ça ne m'a pas impressionnée du tout.

Je croise alors mes bras contre ma poitrine en continuant de le regarder, intéressée à sa réaction.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Lilith ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin 2019 - 18:53
❝ lilith & jimin ❞To ask why I like dance is like asking me why I love life
Si je m’attendais a une telle réaction de la patronne, j’ouvre de grands yeux face a l’immense gifle que ces mots viennent de me mettre. Moi qui suis un perfectionniste, moi qui travaille très dur pour donner le meilleur de moi-même et satisfaire toutes les demandes, l’entendre me dire qu’elle n’a pas du tout été impressionné est comme un coup de massue. Toute ma confiance vient de se briser, et je perds immédiatement mon sourire, m’en voulant de ne pas être à la hauteur qu’elle espèrerai. J’ai l’impression d’avoir bafoué la confiance qu’elle avait en moi. Immédiatement, je la regarde.

« Qu’est ce qui n’allait pas madame ? Que dois-je amélioré pour vous impressionner ? »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juil 2019 - 17:10
Je le regarde dans les yeux en lui disant mes paroles et je peux directement voir son visage de décomposer un peu. Je n'ai pas de pitié pour cela, j'exige le meilleur et il le sait. Peu importe dans quel état mes mots ont pu le mettre. Je continue de le regarder, les bras croisés, un air un peu hautain sur le visage. J'écoute attentivement sa réponse, observant la réaction de son corps également et je me retiens d'esquisser un sourire. J'adore voir cette soumission dans le regard de mes employés, cette dévotion.

- Je ne sais pas, c'est à toi de voir ce que tu peux faire pour l'améliorer. Il n'y a pas assez de wow dans cette chorégraphie. Les clients vont s'endormir.

Je ne vais pas en plus lui dire quoi faire pour améliorer sa danse ! De un, je ne suis pas danseuse et de deux, c'est à lui de me montrer la façon dont il va travailler avec acharnement pour me montrer qu'il veut me satisfaire et satisfaire également son public. Je bois alors une petite gorgée de mon verre sans le quitter des yeux, cherchant encore une fois à surveiller sa réaction.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Lilith ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil 2019 - 0:00
❝ lilith & jimin ❞To ask why I like dance is like asking me why I love life
Autant dire que ces mots ont remué en moi quelque chose, elle ne sait pas a qui elle a a faire, je suis l’homme le plus déterminé à réussir, et surtout a être parfait. Je suis le genre d’homme a travailler jusqu’à épuisement dans l’espoir d’être parfait. Alors quand je lui demande ce que je dois faire, me disant que peut être elle pourra m’aiguiller a comprendre mes erreurs, mais qu’en réalité elle me fait comprendre qu’il n’y a pas assez de spectaculaire dans ma chorégraphie, que les clients vont s’endormir, autant dire que mon cerveau ne fait qu’un tour. Je fini par me lever en tournant un peu en rond en essayant de trouver LA bonne idée, le petit quelque chose qui déclenchera le wow qu’elle attendant tant. Elle peut voir a mon visage fermé et sérieux que mon cerveau est en surchauffe afin de trouver. Finalement, je crois trouver, alors je me visualise tout ca dans ma tête avant d’enclencher la musique afin de concrétiser mon projet, autant dire que ca n’a rien a voir avec ce que j’ai proposé avant, y mettant de la puissance, de ma bestialité mais surtout de quoi retenir toutes les attentions
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû 2019 - 22:07
Je ne le quitte pas des yeux suite à mes paroles, sirotant mon verre en esquissant même un petit sourire en le voyant alors se concentrer totalement de nouveau. Parfois, c’est uniquement de ça dont ils ont tous besoin. Un petit coup de fouet, ça remotive à donner le meilleur de soi-même pour prouver à l’autre qu’il s’est trompé. Ça ne fonctionne pas avec tout le monde, certains se braquent et abandonnent tout simplement, mais je connais mes employés à force et je sais quelle façon est la meilleure à employer avec eux.

Puisque j’attends depuis quelques bonnes minutes je laisse un soupire franchir mes lèvres alors que je tire une chaise pour m’installer à l’une des tables, posant alors mon verre sur celle-ci. Je pose à nouveau mon regard sur lui et c’est à ce moment-là qu’il relance la musique. J’observe son nouveau numéro sans laisser aucune émotion transparaître sur mon visage jusqu’à ce qu’il arrête complètement de danser. A ce moment-là uniquement, je souris à nouveau de façon presque carnassière.


- C’est exactement ce que je cherchais. La prochaine fois, commence par ça directement, je n’ai pas de temps à perdre et tu sais que je déteste perdre mon temps.

Je perds un peu mon sourire vers la fin, mais je me relève pour m’avancer un peu vers la scène, mangeant d’une bouchée l’olive verte de mon verre.

- Je veux que tu trouves le moyen d’incorporer d’autres danseurs avec toi, je suis certaine que ça peut être encore plus impressionnant.

Je regarde finalement autour de nous et comme il n'y a personne, donc aucun risque d'être trop compromise, je lui fais signe de descendre de la scène.

- Mais tu as suffisamment travailler pour le moment. Il faut prendre un petit moment de relaxation avant ton show de ce soir.. Va voir le barman, je lui ai fais signe de te préparer une glace, c'est sur ma note. Ce n'est pas aussi efficace qu'un climatiseur, mais ça fait diminuer la température du corps..

Je ne fais pas souvent de cadeau et payer une glace dans un bar, ce n'est évidemment pas comme les glaces à l'italienne tournée en spirale, mais plutôt une boule de crème glacée dans un verre, mais venant de moi, c'est déjà beaucoup de lui payer ça.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Lilith ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 18:09
❝ lilith & jimin ❞To ask why I like dance is like asking me why I love life
Autant dire que quand la musique s’arrête enfin et que ma patronne me félicite a sa manière, je ne peux qu’exploser de joie, intérieurement, afin de ne pas lui montrer toute l’importance de ces mots mais rien que mes yeux montrent une joie immense. Je ne peux qu’afficher un grand sourire avant de le perdre pour hocher vivement la tête.

« Bien sur madame, merci infiniment pour votre aide pour être meilleur ! C’est la naissance d’un nouveau Jimin !! »
Je ris avant de bomber le torse tout fier mais de vite arrêter quand elle me donne une nouvelle mission, incorporer d’autres danseurs avec moi et immédiatement, je sais qui je veux intégré, déjà Jungkook, on a déjà bossé ensemble pour la saint valentin, pour le tango, et il y a quelque chose qui nous uni artistiquement, on se comprend, on se complète. Je hoche la tête.

« Vous ne serez pas déçu madame ! »
Puis elle accepte que je cesse de m’entrainer, m’offrant une glace, chose étonnant venant d’elle, mais je ne vais pas cracher dessus. Je la remercie encore une fois, m’inclinant respectueusement devant elle, comme tout bon coréen.

« Merci madame pour cet honneur ! Opération glace en action !! Haha j’adore les glace, ca fait un bien fou a l’estomac !! »
Je ris de nouveau avant de sauter doucement de la scène avant de m’étirer comme il faut pour soulager mes muscles.

« Avez-vous encore besoin de moi madame ? »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Sep 2019 - 16:23
Ce n'est pas encore parfait, ça ne le sera pas avant un moment et de l'entrainement, mais c'est déjà beaucoup plus intéressant que ce qu'il avait fait au départ. Là, il tient quelque choses. Là, il va faire tourner des têtes. Là, il va pouvoir être remarquable et surtout mémorable. Je peux voir la lueur bien trop reconnaissable de la joie venir illuminer son regard lorsqu'il comprend que ce qu'il vient de me montrer m'a plût.

- Tant mieux. Je préfère cette nouvelle version.

Il a par contre beaucoup trop d'énergie pour moi. Juste à le regarder, je trouve cela épuisant. Qu'il le garde pour ces spectacles. Quoi qu'il ne semble pas en avoir une réserve limitée alors soit. Qu'il fasse ce qu'il veut. Je repose un regard sérieux sur lui lorsqu'il dit que je ne serais pas déçu et je plisse un peu les yeux.

- Il n'y a pas intérêt à ce que je le sois..

Bien au contraire, il avait tout intérêt à faire quelque chose qui me plairait complètement parce qu'avec son premier numéro, il ne m'avait pas plût du tout. Je lui offre une glace, ayant probablement été contaminé par sa folie qui la fait d'ailleurs venir plus près de moi pour accéder au bar où j'ai demandé au barman de lui servir une glace. Je le regarde sans rien ajouter, faisant simplement une genre de sourire forcée alors que dans ma tête, je n'ai qu'une hâte : partir avant que sa folie ne m'atteigne d'avantage.

- Non, je vais retourner à mon bureau. Comme je te l'ai dis, repose toi et sois en forme pour ton spectacle de ce soir.

Je tourne alors les talons pour retourner en direction de mon bureau, en ayant assez vu pour le moment et j'ai surtout, des choses bien plus intéressantes à faire que de le regarder savourer sa glace. Non mais qu'est-ce qu'il m'a pris?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Lilith ★ To ask why I like dance is like asking me why I love life Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Sep 2019 - 14:53
❝ lilith & jimin ❞To ask why I like dance is like asking me why I love life
A mes yeux, il n’y a rien de meilleur que l’approbation de ma patronne, c’est tout ce qui compte a mes yeux, qu’elle soit satisfaite de mon travail. A quoi bon travailler d’arrache pieds si ce n’est pas pour être irréprochable aux yeux de ma supérieur, surtout que le chiffre d’affaire dépend de la qualité de nos services, si on conquit les clients, ils reviendront et ainsi de suite. elle me fait bien comprendre qu’il n’y a pas intérêt a ce qu’elle soit déçu. Je hoche vivement la tête, comme pour lui assurer que ca n’arrivera pas, que je vais travailler comme un fou pour être parfait. Elle me dit qu’elle part, que je dois bien me reposer et être en forme pour mon show de ce soir. Je hoche la tête affirmativement avant de la regarder partir, la remerciant encore une fois avant de me tourner vers ma glace et de la dévorer en quelques coups de cuillères.
© 2981 12289 0

RP CLOS
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-