Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fantôme du passé [Eretria]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Mai 2019 - 11:20



Pourquoi j’avais décidé de sortir au lieu de dormir ? Ah oui, parce que je n’arrivais pas à rejoindre les bras de Morphée. Et puis, c’était au tour de Mateo de surveiller Rosa. Les rues d’Oslo se transformaient complètement une fois la nuit tombée, j’avais l’impression de retrouver Milan – juste un peu. Ce soir-là, j’avais envie de boire un coup. Whisky, bière, n’importe. Le Paradise Night-Club m’avait semblé être une bonne idée et c’est avec cette pensée que je m’engouffrais à l’intérieur.

J’évitais de justesse un gars totalement déchiré, puis vint m’attabler au bar. J’avais l’air ridicule à traîner seul, mais disons qu’il ne me restait plus personne à inviter. Le verre porté à mes lèvres, je dégustais la liqueur avec satisfaction. Alors que je comptais commander quelque chose de plus fort, mon regard s’attarda sur une silhouette qui me paraissait étrangement familière. Les sourcils froncés, je suivais les mouvements de la personne avant de me rendre compte de qui c’était.

Lilith ? Je plissais les yeux pour mieux voir son visage. L’alcool me jouait des tours ! Enfin, j’avais pris qu’un seul verre. Si c’était elle, pourquoi elle avait l’air si… différente ? Pour confirmer mes doutes, je me relevais et tentais de me faire un chemin parmi la foule. Putain de gens. Et puis, pourquoi je voulais absolument lui parler ? Alors qu’elle était sur le point de partir, j’attrapais son poignet pour la retenir et m’exprimais en italien :

– Lilith ? Qu’est-ce que tu fais là ?


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 22:02
Fantôme du passé [Eretria] Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf


Il était rare que je passe du temps au club, même si j’en étais la gérante au même titre que ma sœur Lilith, tout simplement parce que j’ai toujours tout fait pour me sortir de cette prison. Malheureusement ma sœur avait su être ingénieuse en me mettant propriétaire au même titre qu’elle pour me retenir dans cet endroit. Cet endroit où j’ai toujours tout fait pour me sortir… Jusqu’à aller dans des études longues et périlleuse, mais même là, Lilith avait su obtenir ce qu’elle voulait. Enfin pas tout à fait, je n’étais pas aussi présente qu’elle le souhaitait, mais il fallait faire avec ! Mon métier avant ce club, c’est certain.

Tout ça pour dire que ce soir était un soir où je passais ma soirée au club. Lilith n’était pas là j’étais donc la seule patronne disponible de l’endroit, mais en général sous ma direction tout tournais de façon beaucoup plus cool. Je menais clairement moins mon monde à la baguette comme ma sœur. Je m’étais tout de même bien habillé, ce soir je représentais le club et je souhaitais aussi me fondre dans la masse… Marchant à travers les salles et les couloirs je vérifie que tout va bien lorsque je sens soudainement quelqu’un qui m’attrape le poignet. Je me retourne vivement, de vieux réflexe, prête à me défendre lorsque je me stoppe net en entendant cette langue que je n’ai pas parlée depuis si longtemps. Ma langue… L’italien. Regardant alors l’homme, je comprends rapidement qu’il y a confusion entre ma sœur et moi. Pas bien compliqué lorsqu’on sait qu’il m’appelle Lilith. Récupérant alors doucement mon poignet, je reste sur mes gardes, les yeux un peu plisser… Avec Lilith on ne sait jamais vraiment quelle fréquentation elle peut avoir. C’est peut-être quelqu’un qui lui veut du mal ou à qui elle a fait un sale coup… Répondant alors dans un italien impeccable, je reprends.

« Vous vous trompez de personne monsieur… »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Fantôme du passé [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2019 - 13:46



Wow, j’avais bien failli m’en prendre une. C’est vrai que j’aurais peut-être pas dû l’attraper si brusquement, mais elle était sur le point de s’en aller. Je la relâchais et la vis plisser ses yeux, comme si elle était suspicieuse. Elle n’avait pas l’air de me reconnaître, et je confirmais mes doutes lorsqu’elle entreprit de me répondre en italien, d’un ton formel. Bien trop formel pour Lilith. Je pris un air surpris, puis me mis à sourire.

– Monsieur ? Tu viens vraiment de m’appeler Monsieur, Lilith ?

J’enchaînais, tout en l’observant toujours. Elle avait vraiment changé, cette démone. Il est vrai qu’on ne discutait pas énormément, en tout cas pas assez pour que je la connaisse par cœur. Mais Lilith Syclista était une femme tout de même… piquante.

– Me dis pas que tu m’as oublié ? Après tout ce qui s’est passé.

J'exagérais, bien entendu.

– Tu m’as quand même vu me transformer en dragon, que je sache.

« Dragon », rien que dire ce terme me faisait grincer les dents. J’étais obligé de vulgariser, les gens avaient tendance à oublier ce qu’étaient des wyvernes. Et j’espérais, étrangement, que la jeune femme en face de moi n’avait pas mis nos souvenirs de côté.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mai 2019 - 13:40
Fantôme du passé [Eretria] Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf


Je dois avouer que j’avais de très bon et rapide réflexe. Je pense même que j’attaquais plus facilement que Lilith, étant toujours sur mes gardes. C’est surtout que je n’aimais pas jouer les princesses qui avaient besoin d’un prince charmeur pour venir m’aider, j’aimais me débrouiller par moi-même ! Et lorsqu’on tenait un tel club ou qu’on a fait le métier que notre « mère » nous a forcé à faire et bien tu apprends vite, très vite, à te protéger, même si bien sûr je ne fais pas le poids contre certaines carrures d’homme ou d’être surnaturel. Quoi qu’il en soit, Lilith avait tendance à engager des personnes pour la protéger, comme ce… Hiiro, moi non. Observant alors l’homme, mon regard se fronce légèrement alors qu’il semble convaincu que je suis Lilith.

« Je viens de vous dire que… »

Me stoppant sur ma lancée lorsqu’il enchaine en me faisant comprendre qu’il a vécu de grandes choses avec ma sœur, je plante mon regard dans le sien et… Ne cache pas ma surprise en l’entendant me relever qu’il est un dragon. Un dragon ?! Vraiment... ? Cela existe-t-il réellement ? Reprenant alors ma main, je regarde un peu autour de nous avant de secouer la tête.

« Je pense que vous ne comprenez pas si bien que ça l’italien… Je ne suis pas Lilith, je suis désolée »

Bien entendu s’il connaît vraiment Lilith il va sans doute pensez qu’elle se moque de lui. Mais visiblement elle ne lui a aucunement parler de sa jumelle…
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Fantôme du passé [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 20:04




J’avais un peu du mal à comprendre pourquoi Lilith, enfin, la femme en face de moi, persistait à me dire que j’avais tort. Et en plus, que je n’assimilais pas bien l’italien, qui était quand même la langue que j’utilisais depuis quoi… les années 60 ? Je fronçais aussi les sourcils face à ses paroles.

– Soit tu veux absolument me dégager, soit tu n’es vraiment pas Lilith.


A moins qu’elle ait effacé ses souvenirs avec moi, elle devait me reconnaître. Si la jeune femme était au courant de ma condition de wyverne, c’était pareil de mon côté : je savais que c’était une démone. C’était une longue histoire, à vrai dire.

– Mais si tu n’es pas Lilith, tu es qui alors ? Une sorte de jumelle maléfique ? Ou alors tu as utilisé tes pouvoirs de démone pour changer tes souvenirs ? Allez, dis-moi.

J’étais curieux, il fallait le dire. Peut-être que j’étais bête et que la réponse était toute simple, aussi… et j’allais me sentir vraiment bête si elle me sortait quelque chose à côté de la plaque.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2019 - 20:01
Fantôme du passé [Eretria] Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf


Je voyais bien l’homme face à moi dans l'incompréhension la plus totale et .. Pourtant je ne pouvais pas être plus sincère qu’a cet instant ! De plus je me demandais encore dans quels beaux draps s'était mise ma jumelle. Elle avait le don pour se mettre dans des histoires qui pouvait la dépasser à présent, comme si elle oubliait que nous n’avions plus de pouvoir. C’est alors que l’homme perd un peu patient et part dans des théories. Je retiens un rire lorsqu’il parle de jumelle maléfique puisque dans un sens on pourrait croire que c’est bel et bien Lilith la jumelle maléfique avide de pouvoir, mais au fond… Cet homme a peut-être raison et que je suis la plus redoutable des deux. Disons que moi… Je n’ai pas besoin de pouvoir pour agir.

« Bingo… Je suis sa jumelle, est-ce si difficile a croire ? »

Riant très légèrement, je finis par regarder autour de nous et le regarde à nouveau, bon… Il semble vraiment être attacher à Lilith dans un sens, bien que se soit très étrange.

« Et je peux savoir qui vous êtes ? Enfin pour Lilith bien entendu. »

Parce que j’avais bien compris qu’il était italien, visiblement, et une créature des plus mystérieuses aussi. Je le regarde aussi droit dans les yeux. Même si Lilith et moi nous étions comme deux goutes d'eau, nous n'avions pas la même brillance et flamme à l'intérieur de nos regards et ça il devrait le voir.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Fantôme du passé [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juin 2019 - 12:17




De tous les endroits, j’étais tombé sur la copie conforme de Lilith. Enfin, je disais ça, mais je n’étais même pas sûr de qui pouvait-il s’agir. Je n’étais pas tombé sur la tête, quand même ? C’était bien la même femme qui avait découvert ce que j’étais après un mois d’ébats sexuels ? Au passage, j’avais pu avoir une ouverture sur ce qu’elle était vraiment, aussi. Un démon, comme mon vieux pote Voigt. Et ça pour l’être, elle l’était ! Surtout au lit, mais ça c’était une autre histoire. Je tombais des mains lorsque j’apprenais que la demoiselle en face de moi était en fait…

– … sa jumelle ? Lilith a une jumelle ? Je dois avouer que c’est difficile à croire, oui, m’exclamais-je, réellement surpris. C’est qu’elle en cache, des secrets. Je suis bien content que tu ne me reconnais pas, car ça signifie qu’elle n’échangeait pas sa place avec toi lors de nos… eh bien, nos ébats.

Elle riait doucement, est-ce qu’elle venait de se moquer de moi ? Bon, elle avait une bonne raison, j’avais fait tout un plat pour voir qui c’était et maintenant j’apprenais que la démone avait une sœur. Et une jumelle ! Putain, pourquoi ça me choque ? Elle me demandait ensuite qui j’étais pour Lilith, je me mis à toussoter, un peu gêné.

– Je suis ou plutôt, j’étais son partenaire sexuel. C’était mon plan cul et j’étais le sien, rien de plus, rien de moins. Elle a découvert que j’étais une wyverne, et j’ai découvert qu’elle était une démone, grâce à des circonstances compliquées.

Il est vrai que la personne en face de moi était différente de Lilith, mais je trouvais qu’elle était tout de même quelque peu ressemblante. Son regard pointé dans le mien, elle ne me paraissait pas faiblarde. Je me demandais si elle s’entendait avec sa sœur, vu le caractère bien trempé de cette dernière.

– Par contre, elle ne m’a jamais dit qu’elle habitait à Oslo, alors c’est pour ça que je t’ai poursuivie, en pensant que c’était elle.

Avec un sourire charmeur, je lui proposais :

– Tu veux boire un verre ? Ça ne te dérange pas que je te tutoie, au moins ?

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil 2019 - 15:09
Fantôme du passé [Eretria] Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf


Je n’étais pas tant surprise que ça qu’il nous confonde, ce n’est pas comme si c’était la première fois que cela nous arrivais. Bon… Depuis la dernière fois, où c’est arrivé, il y a bien quelque chose que Lilith à fait pour que cela cesse c’est se couper les cheveux aux épaules, tandis que les miens sont toujours longs… Mais j’imagine qu’il n’a pas dû voir Lilith depuis longtemps pour lui parler en Italien. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas parler cette langue qui est mienne d’ailleurs ! Lorsqu’il fait allusion à leurs ébats sexuels, je grimace légèrement, puis… Comme tout démon qui ce respect, j’ai une repartie qui vaut le détour, enfin… Qui en dit long quoi !

« Alors ça… Ça ne risquait pas… On n'est pas vraiment le genre de jumelle proche, enfin pas de mon côté en tout cas… Même si on tient ce club à deux. »

Disons que je tenais ce club par force et non par envie…

« Et puis crois-moi… Je suis sur qu’au lit elle et moi on est très différentes, tu l’aurais su aussitôt. »

De par nos caractères… J’imagine que nous avons deux façons de faire ce genre de chose. Lilith est une femme fatale, dans tous les sens, elle serait capable de tuée pour son plaisir personnel, je suis plus sournoise… Je ferai bien plus attention qu’elle. Rien que par là, on se différencie. Lorsqu’il se présente à moi, ma tête se hoche légèrement.

« Je vois oui… Et il a un prénom ce partenaire sexuel où je t’appelle « plan cul de Lilith » ? »

Finis-je dans un petit sourire amusé, sans le lâcher une seconde du regard.

« Connaissant Lilith ça m’étonne presque… Qu’elle ne t’ai rien dit »

Après tout, je sais qu’elle aime ça, le sexe… D’où son métier et son attachement à ce club, pourquoi n’aurait-elle rien dit à son plan cul ? Hm tout ceci m’intriguait et me poussait donc à dire ce que j’allais dire.

« Ok pour le verre… Mais attention ça ne serait qu’un seul et unique verre si tu me saoules plus vite que ce dernier ! »

Souriante, d’un air malicieuse, je me rapprochais alors à nouveau de lui et le frôlait pour aller au final vers le bar du club. Je montrais mon petit côté démoniaque, mais uniquement parce que je savais qu’il avait côtoyé Lilith et je voulais bien lui faire comprendre que je n’étais pas Lilith, mais tout aussi dangereuse si je le voulais… Après tout, je ne connais pas sa race et ni réellement ses intentions envers ma jumelle. Je restais donc sur mes gardes !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Fantôme du passé [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juil 2019 - 18:57




C’était une situation très… gênante. Je parlais d’ébats sexuels que j’avais eu avec la jumelle de la personne, ce n’était pas une conversation que j’avais au quotidien, à vrai dire. Il n’y avait pas que moi qui ressentait de l’embarras, la grimace que venait de faire la sœur de Lilith me prouvait qu’elle n’avait pas forcément envie d’en parler. En même temps, il y avait de quoi. Elle disait ne pas être proche de Lilith.

– Donc, vous tenez un club à deux, mais vous n’êtes pas proches… pas très pratique pour gérer les affaires du PNC.

Bon, ça me regardait pas, mais j’avais envie de le dire. Pourquoi se côtoyer si elles n’étaient pas proches ? Je fis une mine surprise lorsqu’elle disait être différente de Lilith au lit. C’était… franc.

– Lilith au lit… eh bien, c’est Lilith, c’est vrai.

Un peu gêné de parler ça avec sa sœur, je toussotais avant de me présenter à elle, tout en oubliant de donner mon nom. Un « oups » s’échappa de mes lèvres et cette fois, je refis mon introduction correctement.

– Plan cul de Lilith est une étiquette appréciable, mais je suis Aiden. Vu que ta sœur n’a jamais parlé de toi, je n’ai pas non plus ton prénom.


Elle était « presque » étonnée que Lilith ne m’ait rien dit ? Alors c’était si grave que ça, leur relation ? La jeune femme disait ne pas être proche de sa jumelle, mais je m’étais imaginé quelque chose de neutre. Genre elles s’ignorent. Mais selon ses dires, elles ne semblent même pas bien s’entendre.

– Vous êtes si différentes au point de ne pas vous entendre ?

Surpris, la brune accepta un verre avec moi. Je ne la connaissais pas, mais j’avais cru, pendant un instant, qu’elle me le refuserait. La jeune femme glissa près de moi, avant d’aller vers le bar et je la suivais, agréablement étonné. Je vins m’asseoir à côté d’elle et vint commander deux liqueurs – elle avait dit un seul, alors autant que ce soit quelque chose de fort !

En attendant que le barman, où il était marqué « Rhys » sur son étiquette, vienne amener l’alcool, je décidais d’en savoir plus sur la brune.

– Ça t’arrive souvent d’accepter de boire un verre avec les plans culs de ta sœur ? plaisantais-je.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil 2019 - 18:09
Fantôme du passé [Eretria] Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf


Je sais que le lien qui unit Lilith et moi pouvait être compliqué à cerner et à comprendre. Je pense que parfois Lilith et moi… nous-mêmes, nous nous perdons un peu, mais c’est comme ça. Ce n’est pas parce que nous sommes jumelles que nous sommes obligés de nous entendre autant que nous nous ressemblont ! À sa petite remarque sur les affaires du PNC, mes épaules se haussent doucement.

« Ou au contraire... »

Je n’en dirais pas forcément plus, mais je sous-entendais tout. Certes ce n’est pas simple tous les jours, mais au moins… Cela nous forçait à trouver des compromis et donc réfléchir beaucoup plus longuement sur chaque décision ! Et puis lorsqu’on parle de lit, associer à Lilith… Je n’ai pas nécessairement envie d’en savoir plus et je le lui faisais comprendre en parlant de moi, ce qui semblait le surprendre et moi ? Ça me faisait sourire d’amusement, surtout qu’il semblait vraiment gêné ! D’ailleurs cette conversation commençait réellement à m’amuser ! Son « oups » me faisait retenir un sourire alors que je savais enfin son identité. Hochant la tête, je reprends doucement.

« Eretria pour le commun des mortels… Perséphone pour ce que tu sais... »

Je parlais bien entendu de nos conditions surnaturel. Même Lilith n’était pas réellement « Lilith », mais ça je doute qu’il le sache, après tout s’ils n’étaient que des plans culs… À sa question, je sors de mes pensées et marque une pause avant de reprendre en le regardant dans les yeux.

« C’est un peu ça oui… »

Je ne me rappelle pas la dernière fois où l’on a été d’accord. Elle a toujours voulu qu’on soit proche, moi pas. Elle a toujours voulu être populaire, moi pas. Elle a toujours voulu être puissant… Moi pas, en tout cas, pas au point de me trainer à genoux devant notre paternel comme elle peut le faire. Ça jamais ! M’installant finalement au bar, je me tourne vers lui en attendant mon verre, souriant en coin à sa question d’un air amusée.

« Non ! Et toi d’en boire avec les sœurs de tes plans culs ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Fantôme du passé [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil 2019 - 1:40




« Au contraire ». C’était explicatif, comme ça ne l’était pas du tout. C’était probablement pour me dire d’arrêter de parler du travail… elle avait raison, après tout. Cela ne m’intéressait pas plus que ça d’en savoir plus sur les affaires de cette boite de nuit, je ne comptais pas y venir tous les jours. Juste les soirées où Mat avait Rosa pour lui tout seul, et pas moi. On parlait encore un peu de Lilith et son lien avec moi et un lit, avant que je ne pense à me présenter. C’était quand même malpoli de ma part, n’est-ce pas ?

A son tour, elle me donnait son prénom. Enfin, au pluriel plutôt. Eretria, c’était rare, mais joli. Perséphone, probablement pour son lien avec Hadès (l’enfer, tout ça).

– Eh bien, enchanté Eretria.

Était-elle réellement une démone ? Je ne la connaissais pas, mais il y avait une certaine douceur chez elle. Peut-être n’était-ce qu’une fausse impression. Je lui demandais si elle était si différente de sa sœur et sa réponse ne me surprit pas.

– Je crois que je comprends pourquoi, répondis-je avec un léger sourire.

On se dirigea vers le bar, avant de commander un verre d’alcool. En attendant, j’en profitais pour faire connaissance avec elle. C’était plus de la plaisanterie qu’autre chose, il fallait le dire. Sa réponse me fit ricaner tandis que j’attrapais la liqueur que le barman nous tendait. Je lui tendis son verre et avant de siroter, je rétorquais d’un ton plaisantin :

– Non plus. Il faut bien une première fois.

Je bus une gorgée… moi qui tenais absolument pas l’alcool, je devais faire attention à ne pas trop boire. Sait-on jamais que quelque chose arrive…

– Dis-moi, Eretria, je me suis toujours demandé quelque chose et je n’ai jamais eu… l’occasion d’en parler avec Lilith. Ça fait quoi d’être une démone ? Je suis une wyverne, alors je suis curieux d’en savoir plus.




made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 11:06
Fantôme du passé [Eretria] Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf


Je ne souhaitais pas parler des affaires du club plus que ça. Pour plusieurs raisons d’ailleurs : premièrement je ne portais pas ce club dans mon coeur et moi j’en parlais, mieux je me tenais, mais je ne vendais pas non plus mes parts pour ne pas donner plein pouvoir à Lilith, ça jamais. Deuxièmement il a été longtemps ma prison et je ne souhaite pas épiloguer là-dessus. Troisièmement je ne connais rien de cet Aiden, alors même s’il semble bien connaître Lilith, on ne sait jamais ! De toute façon il ne semble pas vouloir en savoir plus non plus et c’est tant mieux ! Lorsqu’il me dit qu’il est enchanté, je souris simplement en hochant légèrement la tête, comme pour lui renvoyer les mots, sans nécessairement les dires. Et après toutes ces péripéties à ce lancer mutuellement une balle, lui et moi, c’est lui qui gagne cette partie en m’intriguant à mon tour, c’est une balle renvoyer justement puisque je l’intriguais aussi depuis le départ. À mon tour d’être curieuse.

« Ah oui ? Et que comprends-tu ? »

J’aimerais bien savoir ce qu’il a pu comprendre de ce qu’il se passait entre Lilith et moi juste en me parlant un peu et en couchant principalement avec ma sœur, sans parler visiblement puisqu’il ne savait pas grand-chose d’elle, hormis son corps je pense.

Alors que nous étions maintenant installer au bar, ce petit jeu entre nous reprenait et je dois dire qu’il m’amusait beaucoup ! Il était agréable de conversation et ne semblait pas se démonter face à mes nombreux piques. Il en riait même… Ça me faisait mal de le dire parce qu’il était visiblement aux goûts de ma sœur, mais je passais, pour le moment, un bon moment. Souriante en l’entendant rire, je le regarde dans les yeux.

« Et bien trinquons à notre première fois ensemble... »

Dis-je en le regardant dans les yeux tout en tendant mon verre en sa direction. Puis à sa question je détourne finalement les yeux pour boire avant de répondre, sans vraiment savoir où il veut en venir.

« Ça dépend de qui tu es… Lilith ne vit pas le fait d’en être une pareillement que moi… Elle adore ça le pouvoir et ... Dominer les autres, elle fonce tête basse, sans réfléchir parfois. Pour moi être démone est plus un frein… Je ne veux pas me reposer là-dessus, je veux me dépasser, je veux être encore plus. Et toi… ? Après tout… Je ne savais même pas que ta race existait... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Fantôme du passé [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 17:26




Ça me semblait plutôt évident la différence qu’il y avait entre Eretria et Lilith. J’eus un sourire en coin.

– Je pense que si tu étais Lilith, on ne serait pas encore là à discuter.

A Milan, tout s’était très rapidement passé. Le courant entre la sœur démone et moi s’était fait en un clin d’œil et on avait terminé au lit après quelques mots échangés. Il fallait le dire, les jumelles étaient très jolies. Et étant un charmeur né, je n’avais pas résisté… sûrement que Rosa serait en train de se moquer de moi.

Une fois au bar, je nous commandais deux verres. Je pris le mien, riant un peu avec la demoiselle. Ce n’était pas gênant entre nous, c’était assez étrange. On se parlait comme si on se connaissait depuis longtemps, alors que pas du tout. Peut-être était-ce sa ressemblance physique avec une fille que j’ai « connu ». Ou alors, parce que c’était tout simplement agréable de parler avec elle.

– Trinquons.


Je cognais doucement mon verre contre le sien, avant de boire. Soudainement curieux et probablement plus bavard à cause de ce que je buvais, je lui posais une question, qui avait quelque peu refroidie la jeune femme – ou alors c’était mon imagination. Je l’écoutais.

– J’aime ta manière de penser, après tout c’est comme ça qu’on s’améliore. En se dépassant, même en ayant de bonnes bases.

A mon tour d’être interrogé, et je pris plaisir à lui répondre :

– Les wyvernes ne sont pas très connues, c’est pour ça que j’ai dit que j’étais un dragon, riais-je doucement. Dans mon cas, j’ai été maudit, mais je sais me transformer en wyverne. J’ai quelques « atouts » en plus en étant humain. Certains de mes camarades peuvent devenir humain, mais c’est plutôt rare.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû 2019 - 15:18
Fantôme du passé [Eretria] Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf



Je remarque rapidement le sourire en coin de l’homme face à moi lorsqu’il me dit que si j’étais Lilith nous ne serions pas en train de discuter, me sous-entendant de nouveau leurs vies sexuelles qui semblaient bien active. C’est vraiment étrange que ma sœur ne m’en ait jamais parlée, cependant ça me fait sourire, et jouant les innocentes, je réponds d’un ton qui se veut sérieuse, bien que j’espère qu’il comprendra que je ne suis pas idiote, je vois parfaitement de quoi il parle.

« Oh oui je vois… Vous seriez plutôt en train de faire de la lecture ou faire la fête à un festival... »

Souriant finalement de manière amusée, je me décide à accepter le verre et même à trinquer avec lui. Bien que je ne le connaisse pas réellement. J’apprendrais au verre à travers ce verre et je pourrais plus ou moins me faire une idée sur lui, autre le fait qu’il était visiblement le jouet sexuel de ma sœur et vise versa. Nos verres ce cognes doucement et je ne retiens pas un sourire en coin lorsqu’il me répond.

« Merci… Mais tout le monde ne pense pas ainsi... »

Et je sous-entendais fortement, très fortement, que Lilith n’était pas ainsi. Elle cherchait sans cesse le passé, notre lien ou ses pouvoirs… Au lieu de s'élever autrement, comme moi avec ma médecine. L’écoutant attentivement, je deviens un peu curieuse je dois avouer.

« Donc tu es comme… En voie d’extinction ou ta race a toujours été simplement discrète... »

Je me demandais pourquoi cette race n’était pas si connu que ça. Comme les fées au final... Je ne pensais pas que ça existait. Je sais que j’ai encore une vie à apprendre… Mais je m’y donne corps et âme. Enfin... C’est une façon de parler parce que l’âme pour un démon est quelque chose de plutôt… Relative, oui voilà !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Fantôme du passé [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû 2019 - 13:16




De la lecture… ou à un festival. Ce n’était clairement pas leur genre, effectivement. Malgré tout, ça me faisait doucement rire. Elle avait le sens de l’humour, la jumelle de Lilith. C’est avec joie que je lui offrais donc un verre, trinquant par la même occasion. Tandis que je sirotais mon alcool.

– C’est vrai. Ces gens-là stagnent, en général.

Que serais-je devenu si j’avais décidé de rester sur mes acquis ? Tout comme Eretria, je sentais ce besoin d’aller au-delà de mes pouvoirs, de me dépasser même en ayant de bonnes bases. Je ne voulais pas être faible, surtout pas lorsque Rosa avait besoin de mon soutien. Vint ensuite une discussion sur nos races. J’étais curieux à propos des démons, elle l’était vis-à-vis des wyvernes. J’étais content de répondre à ses questions, c’était rare que je puisse en parler ouvertement.

– C’est plutôt la deuxième option. On est protégés par une barrière magique, sur mon île natale. Toute personne qui n’est pas une wyverne contourne automatiquement nos terres. Je dois avouer que c’est pratique.


Le verre terminé, je le déposais sur le comptoir, avant de remarquer l’heure. Il se faisait tard, Mateo devait être partir pour l’agence et Rosa était sûrement toute seule. Je me redressais, un peu paniqué.

– Je suis désolé de te laisser comme ça, mais… je dois vraiment m’en aller.

Avant de me relever, je lui fis un clin d’œil.

– J’ai bien aimé discuter avec toi, petite démone.





[HRP: j'hésitais quoi mettre pour la suite, mais je me suis dit qu'on pouvait conclure xD]

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Aoû 2019 - 11:28
Fantôme du passé [Eretria] Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf


J’observe l’homme face à moi, j’en profite pour voir quelque chose aurait pu m’alerter sur ce qu’il est réellement. Après tout je sais qu’il y a une histoire d’odeur entre vampire et loup, une histoire de regard chez les lycans d’ailleurs, une histoire d’énergie où je sais pas quoi… Quoi qu’il en soit je sors de mes pensées lorsqu’il confirme ma façon de voir les choses et je souris.

« Ne pas vivre sa vie comme on l’entend c’est comme être un placebo… Tu vois ? On prend un cachet qui ne fait rien et qui continue de nous laisser pourrir jusqu’à ce que la mort vienne nous chercher, autant être son propre remède… Oui… Je sais ça fait très hôpital, mais disons que c’est un peu mon métier et puis au fond j’adore l’ambiance entre vie et mort, on ne sait jamais vraiment si on va réussir, mais lorsqu’a réussi c’est un vrai dépassement de soi Alors oui je n’ai pas peur de le dire, j’adore mon travail et les hôpitaux ! »

On sentait très certainement la future chirurgienne qui était en moi, mais qu’importe. De toute façon je me concentre davantage sur ce que j’apprends de lui et sa race, notant l’information mentalement, ma tête se hoche doucement, mais nous sommes coupés lorsqu’il semble recevoir un appel ou quelque chose comme ça. D’ailleurs il s’excuse en me faisant en quelque sorte faux-bond. Cependant ce qu’il dit à la fin retire un peu de ma mauvaise humeur et ma tête se hoche.

« À une prochaine fois peut-être alors… Petit wyverne… »

Oui je n’étais décidément pas du genre à laisser le dernier mot à l’autre personne où prendre des choses sans y répondre ! Le regardant partir, je finis mon verre et repars travailler, l’esprit occupé par cette rencontre.

The End
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Fantôme du passé [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-