Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Rhys Halstead, lycan malgré lui

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 18:53


Rhys Halstead



Identité




Prénom(s) : Rhys
Nom : Halstead
Pseudo pour le club (PNC) : Rhys
Date de naissance : 2 novembre 1976
Âge : 42 ans
Espèce : Lycan mordu
Nationalité : Né à Oslo de parents jamaïcains
Orientation sexuelle : Depuis mon divorce, je me remets en question
Etat Civil : Divorcé, puis célibataire
Métier / Études : Barman au PNC
Maladie (Si patient) : En bonne santé
Lieu de travail : PNC
Groupe : Luxure surnaturel
Avatar : Idris Elba
Code règlement : Ok By Aedan


Caractère/Physique




J’ai toujours été un grand gaillard, surtout depuis ma nouvelle identité de lycan. Ma force s’est retrouvée décuplée et mes sens aiguisés, j’ai, encore aujourd’hui, parfois du mal à contrôler ces nouveaux dons. Les traits de mon visage sont souvent tirés et on dit que j’ai l’air penaud. En tant que barman, je me dois d’être soigné et ma hantise envers les chemises est toujours la même depuis des années, malgré tout j’en porte presque tous les jours. Ma chevelure et ma barbe sont grisonnantes : grâce à ces petits détails, on peut situer mon âge avec aise. Grâce à ma pratique hebdomadaire de sport de combat, je sais me défendre et c’est, de toute manière, quelque chose qui est recommandé lorsqu’on travaille dans une boîte de nuit.  


 Le Rhys du passé était un bagarreur au sang-chaud qui ne se laissait pas faire. Aujourd’hui, je suis un homme qui préfère éviter les conflits. Au fil des années, j’ai su acquérir une patience qui arrive souvent à me surprendre. Cependant, le terme sarcasme n’entre pas dans mon dictionnaire, je parle avec franchise – trop, pour certains. Cela fait longtemps que j’ai arrêté de chercher l’héroïsme, je passe mon chemin lorsqu’il y a une altercation envers les plus faibles. Cependant, pour le bien du Paradise Night Club, je suis obligé de défendre les employés lorsqu’il y a un problème. Je ne sais pas si on m’apprécie, d’ailleurs. Je crois surtout qu’on me voit comme un gars qui a rien à foutre là. Ceux qui désirent en savoir plus sur moi peuvent s’en aller, je ne suis pas bavard et je partage mes sentiments qu’à ma thérapeute, qui est aussi une louve-garou, Lily. Cette dernière connaît ma haine envers ma condition de lycan et tente de faire tout son possible pour m’aider.  


Histoire



 Je ne sais pas quoi dire sur moi, à vrai dire les seules fois où je parle de ma vie, c’est dans un cabinet de thérapeute. Je pourrais commencer par ma naissance, mais est-ce que ça vous intéresse ? Probablement pas. Pour résumer, je suis un pauvre type qui est né à Oslo dans une famille modeste. Père souvent absent, mère qui essaye de faire de son mieux pour m'élever ma petite sœur (Mia) et moi. Mes parents ont toujours cru que venir en Scandinavie allait régler les problèmes qu’il y avait à la Jamaïque. Entre pauvreté et manque de travail, il n’y avait plus rien pour eux. Ils ont décidé de venir à l’autre bout du monde, dans un coin de terre à la température bien différente.

Bien que mon éducation soit stricte à ne plus en finir, je me révèle être un sale gosse. Bagarres, langue acérée, je traîne là où il faut pas et pense être invincible. C’était la belle époque, du moins par rapport à ce que je suis devenu aujourd’hui. Au grand désespoir de mes parents, je ne termine pas l’école. A la place, je jongle entre plusieurs petits jobs et éprouve une certaine passion envers les sports de combat. Je songeais même à devenir combattant professionnel. C’est avec cette idée en tête que je continuais ma voie, le jour j’étais serveur dans un bar et la nuit, un fighter dans les arènes illégales.

Ma mère pensait que je passais juste mes nuits dans la rue, mon père, lui, était bien plus perspicace. Lorsqu’il a compris mes magouilles, j’ai été chassé de la maison. Il ne voulait pas d’un, je cite, « moins que rien dans sa propre maison ». Enragé et me sentant trahi, je voulais lui prouver que j’étais plus que ça. Je me suis inscrit dans l’académie de police une semaine plus tard. Alors que je redoutais les autorités, je me retrouvais à avoir une place parmi eux. C’est un an plus tard que je rencontre la femme qui sera ma future épouse. C’est le coup de foudre entre nous, on s’aime passionnément et bien que ça paraisse niais, je rêve de fonder une famille avec elle. On se marie à nos vingt-cinq ans et elle arrive à me convaincre de reprendre contact avec mon père.

Encouragé, c’est ce que je fais… jusqu’à ce que j’apprenne que mon père était en phase terminale d’un cancer des poumons. Rien d’étonnant, il fumait comme si sa vie en dépendait. Je le savais que ça allait arriver un jour, mais j’étais tout de même choqué. Lily pense que je suis même traumatisé. Je n’ai pas pleuré le jour de sa mort, la colère que je ressentais envers moi m’empêchait de lâcher quelques larmes. Et au-dessus de tout ce tas de merde, j’apprends, une année plus tard, que ma femme me trompait avec un collègue. J’étais… furieux. Pire que ça, j’étais terriblement en colère. Disons que le type a failli se retrouver à l’hôpital et que ça m’a coûté mon badge. J’ai divorcé avec cette pétasse et j’ai sombré dans la dépression. Quoi, vous vous attendiez vraiment à un conte de fée ? Pourquoi j’ai tout le temps l’air penaud, à votre avis ?

C’est comme ça que je me suis retrouvé presque à la rue, heureusement ma mère avait bien entendu accepté de m’héberger. Vous vous demandez, « mais Rhys, comment tu es devenu un loup ? », ça vient, ça vient. C’était en 2013. Je sortais d’un bar, complètement saoul, j’ai fait l’erreur de prendre le chemin le plus long pour rentrer et à l’époque, il y avait un parc à la place d’immeubles. Je n’avais pas entendu les grognements derrière moi et… eh bien, je n’en sais pas plus. Non, c’est un mensonge. Je me rappelle quand même la bête qui me mordait, mon cri strident, son regard. De ses yeux.

C’est bien plus tard que je compris que j’étais devenu une bête féroce. Un lycan, que ça s’appelait. J’ai toujours refusé de faire partie d’une meute, ce n’était pas mon style de faire ami-ami. Ma mère ne comprenait rien, elle pensait que j’étais devenu encore plus… dérangé. Ma première pleine lune, je préfère ne pas en parler. Je l’ai juste haï. C’est par après que j’ai décidé de prendre rendez-vous à l’hôpital de Helse Magi. Il y avait une aire « surnaturelle », qu’ils disaient. Dans ma tête, je ne vois que les lycans comme êtres surnaturels. Et je ne veux pas en rencontrer d’autres, d’ailleurs. On me présenta à Lily, jeune thérapeute. C’est elle qui sut m’aider. Et surtout, c’est grâce à elle que je sus avoir un job au Paradise Night Club, j’y travaille depuis 2016. J'ai repris contact avec ma soeur et ma mère, on dîne souvent ensemble - ça a beaucoup aidé mon quotidien.

Et voilà, retour au présent. Maintenant, je suis un gars qui n’a pas très envie de raconter tout ça aux autres… alors gardez ça pour vous.


Derrière l'écran



Pseudo : Nath
Âge : Toujours 24 ans  Rhys Halstead, lycan malgré lui 3507970306  
D'où viens-tu : Bruxelles, la Belgique une fwé !
Scénario : Inventé
Présence : Tous les jours
Comment as-tu connu le forum : C'est le DC de Niva  Rhys Halstead, lycan malgré lui 1866319525
Un commentaire ? Je kiffe ce fofo  Rhys Halstead, lycan malgré lui 1482798853

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 18:54
Bienvenuuuuue j'espère que tu vas dépoter pareil avec ce perso Rhys Halstead, lycan malgré lui 3577117554
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 18:55
Salut mon pingouin cheers
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 18:58
Merci Rhys Halstead, lycan malgré lui 3319757710 J'ai hâte de faire des rps avec vous hihi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 18:59
Rebienvenue Very Happy Je te souhaite de te plaire avec ce perso !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rhys Halstead, lycan malgré lui Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 19:03
Merci ! Rhys Halstead, lycan malgré lui 2686830343
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 20:03
Papa Rhys Halstead, lycan malgré lui 2482920347
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 20:19
Ma fille Rhys Halstead, lycan malgré lui 2482920347 Enfin... Sofie Rhys Halstead, lycan malgré lui 927215307
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2019 - 19:17

Rhys Halstead, lycan malgré lui 325885barre20separation
Félicitations Rhys !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Luxure Surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Nom de scène/métier au PNC ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Rhys Halstead, lycan malgré lui Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2019 - 20:05
Merciiii Rhys Halstead, lycan malgré lui 422858533
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2019 - 6:06
Bienvenue sur le forum en espérant que vous plaise !
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 762

_________________
Rhys Halstead, lycan malgré lui 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2019 - 8:54
Merci Rhys Halstead, lycan malgré lui 1866319525
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2019 - 23:21
Bienvenue parmi nous collègue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2019 - 10:44
Merci o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2019 - 20:34
Re-bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2019 - 20:41
Bienvenue parmi nous en retard j'espere que nous aurons l'occasion de jouet ensemble cher collègue
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin 2019 - 19:27
Avec un peu de retard, rebienvenue sur le forum ! Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Rhys Halstead, lycan malgré lui Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juin 2019 - 15:53
Rebienvenue avec un peu (beaucoup) de retard ! Rhys Halstead, lycan malgré lui 3584426290
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-