Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Svein Jakosen - Family Story

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 11:18


Svein Jakobsen



Identité




Prénom(s) : Svein
Nom : Jakobsen
Pseudo pour le club (PNC) : Dans l’intimité ça compte ?
Date de naissance : 17/04/1977
Âge : 42 ans
Espèce : Sorcier
Nationalité : Norvégienne
Orientation sexuelle : Homo
Etat Civil : Marié depuis 15 ans à Orjan et père de 3 enfants (triplés) de 7 ans : une fille, Svanhild (prononcer "svani"), et deux garçons, Enok et Kai
Métier : Pilote de ligne
Maladie (Si patient) : D'amour
Lieu de travail : Oslo et son aéroport
Groupe : Civil surnaturel
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Code règlement : Ok BY Aedan C.


Caractère/Physique




 1m88 je suis légèrement au-dessus de la moyenne nationale mais ça n’a rien d’exceptionnel. Mon métier m’oblige à garder une bonne condition physique alors dès que je le peux, je fais pas mal de sports, que j’ai d’ailleurs toujours pratiqué depuis mes études. J’aime porter les cheveux longs et la barbe, ce qui n’est pas toujours du goût de mon mari ni de la compagnie aérienne qui m’emploie. Enfin surtout pour les cheveux longs. Il n’y a qu’en vacances où je m’accorde ce laisser-aller au grand dam d’Orjan. Comme beaucoup de norvégiens, mes yeux sont clairs, bleu gris il me semble et mes cheveux blonds quoique maintenant avec l’âge je commence à griser sur les tempes. Pas de tatouages même si je n’y suis pas réfractaire mais ça ne m’a jamais attiré pour moi-même. Question vestimentaire : vous l’aurez deviné l’uniforme est un accessoire intégrant notre armoire, cela ne me pose aucun problème même si je préfère les tenues décontractées quand je suis à la maison. Je relègue rapidement ma cravate à un tout autre usage quand je rentre chez nous.


 J’ai été élevé pour diriger, par un père autoritaire, qui espérait que je prenne un jour sa place au sein du Coven familial. Si cette autorité m’a bien forgé l’esprit pour dominer, elle m’a également appris à prendre mes propres décisions ainsi qu’à assumer mes choix par convictions et non pour satisfaire et asseoir la fierté paternelle. Je me donne les moyens d’atteindre mes objectifs : professionnels et familiaux. Il est possible que je ne sois pas si facile à vivre au quotidien mais j’aime profondément Orjan et nos trois enfants. Je ne renie en rien ce que je suis : un sorcier blanc. Mon héritage familial fait, que la magie qui coule dans mes veines, est en lutte permanente entre la noirceur ou la lumière. J’avoue que quelque part cela m’effraye et je ne peux partager cette peur avec Orjan qui ignore ce que je suis même si dans son quotidien ma magie blanche œuvre pour protéger la famille que je me suis construite. Rigoureux dans mon métier, ça doit déteindre forcément en dehors de mes fonctions de pilote. Il parait que je serais arrogant voire parfois intolérant à l’échec, franchement c’est n’importe quoi ou si peu…mise à part avec mes enfants, je suis d’une extrême patience, bien plus que ne l’aura été mon père. Un trait de caractère que je dois tenir de ma mère : patience et douceur, bien qu’elle soit totalement effacée face à l’autorité de mon père. Je lui suis reconnaissant de m’avoir montré qu’une autre voie était possible, même si elle n’a pas eu le courage de le faire pour elle-même. Concernant les autres espèces, je suis … tolérant dès l’instant que cela n’impacte pas les miens. Mon mari et mes enfants sont sans aucun doute ma plus grande faiblesse et ma plus grande force pour ne pas basculer vers la noirceur. Dans l’intimité de notre couple, cette lutte se traduit par mon besoin de vouloir dominer par le sexe, même s’il m’arrive de laisser parfois le contrôle à Orjan.  


Histoire



 Quel sale temps à New-York. Remarquez j’avais quitté Oslo, ce n’était guère mieux.
Je pose sans ménagement mon sac de voyage pour dénouer ma cravate. Le temps de relâcher le nœud coulissant et de la faire glisser, je ne peux m’empêcher de penser à Orjan en souriant. Un peu plus de sept heures de décalage, mhm il est trop tard pour que je l’appelle mais je vais lui laisser un message pour son réveil. Un message soft... juste pour lui dire que tout s’est bien passé et que là je m’apprête à prendre une douche et qu’il est tout à fait autorisé à laisser son imagination voyagée avec indécence parce que la mienne ne le saura pas du tout. C’est soft ça. J’ajoute un petit mot pour nos trois enfants qu’ils les embrassent très fort pour moi, aussi fort qu’il m’aime et je rajoute : évite de les étouffer, avec un petit smiley MDR. J’adore ces trucs, les smileys. Puis hop j’envoie mon sms avant d’aller prendre cette douche censurée.

Pas vraiment faim à cause de la fatigue du voyage, je m’allonge en me laissant bercer doucement par d’anciens souvenirs. C’est comme une petite mélodie qui vient lentement se glisser dans ma tête. Non je dirais une petite comptine qui m’entraine vers mon enfance à Tromsø.

Il serait inconvenant de me plaindre car je n’ai jamais manqué de rien. Notre famille détient une grande maison d’édition norvégienne et plusieurs autres éparpillées dans le monde, toutefois si j’avais tout ce qu’un enfant de mon âge pouvait rêver d’avoir, j’enviais les enfants qui n’étaient pas comme moi. Sans d’obligation. Sans responsabilité incombant à un nom et à un héritage plus particulier. Je suis le descendant d’une lignée de sorciers. Mère est une sorcière. Père est un sorcier tout comme le restant de ma famille. Même si je suis fier de ce que je suis, je vous assure que cet héritage a été lourd à porter et l’est encore aujourd’hui. Enfant, alors que tous les autres pouvaient faire ce que bon leur semblait après l’école, moi je devais ingérer sortilèges, formules et tout le petit manuel du sorcier. Quand je dis petit, c’est un euphémisme. Tout ça pour un jour prétendre à la place que mon père laissera. Dirigé le Coven de notre lignée, six familles de sorciers répartis dans le monde dont mon père orchestre les décisions à prendre.

Alors quand fût le temps de faire des études plus longues, j’y ai vu et trouvé une échappatoire. Pas mal de sport pour compenser un besoin d’extérioriser mon énergie puis pour me mêler enfin aux vrais humains. Je préfère largement leur compagnie car ils n’attendent rien de moi en retour à part être bon dans leur équipe de foot ou basket, peu importe je ne connais pas un sport dans lequel je n’arrive à en venir à bout. Ha si, mea culpa, il y en a bien un… étrangement il s’agit du taekwondo, celui d’Orjan. Je dois aimer me faire mettre au tapis.

C’est aussi pendant mes études que je le rencontre pour la première fois. Plus jeune de quatre ans. Plus réservé que la plupart des autres. Plus mâtures à sa façon. C’est pendant un match de foot que je lui ai parlé brièvement. Un ballon partit trop vite et trop loin pour un corner, je suis allé pour le récupérer dans ses mains. Je ne sais pas s’il était tétanisé ou s’il se demandait ce qu’il devait faire du ballon, il m’a fait sourire. Je n’ai pas su lui sortir un mot, une phrase…même pas un merci. Moi, un Jakobsen ! L’arbitre d’un coup de sifflet m’a rappelé à l’ordre, j’ai tiré mon corner. A la fin du match, je ne l’avais pas oublié mais je ne l’ai pas retrouvé. C’est au hasard des couloirs que je suis retombé sur lui, emmitouflé dans une écharpe qui avait l’air de mesurer trois mètres de long. Je m’en souviendrais toute ma vie. Me suis excusé de ne pas lui avoir dit merci pour le ballon l’autre jour. C’est idiot mais il m’intimidait alors que j’ai toujours su où je voulais aller et que ce n’était pas les filles qui me plaisaient. A l’époque je m’en cachais bien, je crois que père m’aurait fait interner pensant que c’était une maladie. Je lui ai demandé s’il aimé le foot, s’il reviendrait me voir jouer… il est revenu et depuis je ne l’ai plus quitté, même épousé. Ça fait quinze ans maintenant qu’il m’endure.  Ce n’est pas facile et j’avoue que notre couple a pas mal souffert entre mes absences et ma famille. Bref j’ai décidé qu’il était temps qu’on déménage pour Oslo pour être plus près de mon travail. Un nouveau tournant et chance pour notre famille.  



Derrière l'écran



Pseudo : Max
Âge : Trop de bougies mais j'ai l'âge requis
D'où viens-tu : France toujours
Scénario : C'est celui de Paawan mon mari
Présence : Régulière
Comment as-tu connu le forum : Je suis déjà là sous Mateo
Un commentaire ? On est bien chez vous.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 11:20
Mon mariiiiiiiiii Svein Jakosen - Family Story  1452891658

Merciiiii encore de l'avoir choisi et bienvenue hihihihihi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 11:21
Svein Jakosen - Family Story  2597627899 Svein Jakosen - Family Story  2597627899 Svein Jakosen - Family Story  2597627899

Enfin me voila Svein Jakosen - Family Story  674351570
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 11:42
Re-bienvenue Svein Jakosen - Family Story  422858533
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 11:44
Merci mon petit poulet, attention j'ai la section 45 à l'oeil on fait gaffe à mon Orjan.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 12:32
Bienvenue de nouveau si j'ai bien compris !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Svein Jakosen - Family Story  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Svein Jakosen - Family Story  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Svein Jakosen - Family Story  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Svein Jakosen - Family Story  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 15:34
Yeah ! Ça tombe bien que tu arrives, il va falloir rassurer ton mari après un "petit" incident à l'hôpital -w-
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 15:50
Rebienvenue Very Happy Tu fais un heureux !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Svein Jakosen - Family Story  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 16:16
Merci à vous pour cet accueil.

Je suis ravi de lui faire ce plaisir avant bien d'autres *sort* Quelqu'un veut bien garder nos enfants ? Svein Jakosen - Family Story  2597627899
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 19:13
Oui on cherche une fille au pair Svein Jakosen - Family Story  3108632111
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 19:24
Une fée ça irait ? *w* (ils auront pleiiiin de gâteaux !)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 19:35
Rebienvenuuuue Svein Jakosen - Family Story  1482798853
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 19:52
Re-Bienvenue sur le forum ! Donc pour moi tout est parfait, mais avant de te validé, je vais attendre l'approbation de Orjan du coup !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Svein Jakosen - Family Story  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 19:54
C'est OK pour moi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 21:34
Rebienvenue ! Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Svein Jakosen - Family Story  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 22:37

Svein Jakosen - Family Story  325885barre20separation
Félicitations Svein !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Civils Surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métier ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Svein Jakosen - Family Story  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 22:43
@Merci Lilith Svein Jakosen - Family Story  4054394150

@Hi ha et merci Aedan pour la validation cheers
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2019 - 20:43
Bienvenue parmi nous en retard le beau gosse a Ørjan *_*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2019 - 20:48
@Alexandre = je te remercie pour l'accueil et le compliment Svein Jakosen - Family Story  2907672097
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juin 2019 - 15:54
Bienvenue avec un peu (beaucoup) de retard ! Svein Jakosen - Family Story  3584426290
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-