Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Magic is real [PV Alex]

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Mai 2019 - 21:09
Magic is real

Comme depuis son arrivée à Oslo, Rosaria se reposait près de la rivière de Grünerløkka, son petit sanctuaire en dehors de l’appartement. Elle se sentait un peu mieux depuis qu’elle avait parlé avec Niva, cogitant sur leur conversation. Elle était toujours indécise néanmoins, ne sachant si elle allait réussir à lui dire ce qu’il s’était passé ou non. Elle ne voulait vraiment plus y penser mais.. elle allait finir par exploser si elle gardait ça enfouit en elle.
Griffonnant sur un carnet, elle dessinait le paysage qui s’étalait devant elle. Un moyen comme un autre de s’occuper pour ne pas repenser au massacre, d’effacer sa peine en soit. Rosaria avait conscience qu’elle ne pouvait continuer de vivre ainsi après tout, solitaire et mélancolique. Sa joie habituelle avait disparu depuis l’incident, laissant un creux en elle. Sa vie était rythmée par les entraînements, occultant même les sorties nocturnes, avant qu’elle ne quitte son manoir avec Niva. Et maintenant.. il n’y avait plus rien de tout ça. Tout était différent.

Mais elle ne pouvait pas continuer comme ça, elle n’allait jamais s’en sortir sinon. Peut-être que s’occuper comme elle le faisait à Milan lui permettrait d’aller mieux. Reprendre la magie, sortir s’amuser. Si seulement elle parlait norvégien, cela faciliterait les choses. Quant à la magie.. c’était compliqué. Depuis le massacre de sa famille, elle était hésitante sur l’utilisation de la magie noire, ayant encore en tête la manière dont elle avait perdu le contrôle de ses pouvoirs. Sa famille avait toujours mis l’accent sur la magie noire plus que toute autre magie. Les autres formes de magie elle avait dû les trouver d’elle-même, avec l’aide de Giovanni. Peut-être qu’elle pouvait s’y consacrer davantage maintenant.

Plongée dans ses pensées, Rosaria continuait de dépeindre la rivière en même temps, jusqu’à ce que les feulements de deux chats en plein combat ne perturbe le calme. Détournant son regard du papier, elle reconnu le petit félin qui venait souvent voler dans l’appartement  en train de se battre avec un autre chat pour un morceau de viande probablement trouvé dans une poubelle. Courant dangereusement sur le muret bordant la rivière pour échapper à son assaillant, ce dernier bondit sur lui de nouveau, les entraînant tous les deux dans l’eau.

Lâchant précipitamment ce qu’elle tenait, Rosaria se pencha par-dessus le muret, réfléchissant rapidement à un sort pour les sauver, sans prendre gare aux possibles témoins. Elle tendit son bras vers les deux chats en train de patauger dans l’eau, concentrant ses forces sur eux. La magie élémentaire était heureusement la base de ses années d’apprentissage, le feu était l’élément qu’elle maîtrisait le mieux, mais elle n’avait pas le choix actuellement, ces chats allaient se noyer sinon. Elle n’avait aucun support pour l’aider, mais puisque c’était un sort relativement simple cela devrait aller. Ces années à huit clos à s’entraîner s’avérait finalement utiles. En quelques secondes, une vague se souleva sous les chats, les rejetant sur la rive. Les félins filèrent en vitesse après s’être secoués, visiblement très effrayés. Rosaria soupira de soulagement en voyant son petit locataire s’échapper. Elle s’était habituée à sa présence à force.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2019 - 19:08
Ça fait maintenant quelques semaines que j'ai décidé de me remettre en forme. Ainsi, je profite de mes journées de repos où je ne fais pas que dormir ou ne réviser pas mes dossiers pour aller courir. Quoi que même dans le deuxième cas, je peux toujours le faire en courant sur le tapis roulant que j'ai dans mon appartement. Mais depuis quelques temps, j'ai pris goût à aller courir dehors que ce soit dans la forêt pas très loin de la ville ou près de la rivière. C'est des endroits calmes où je peux simplement me vider la tête sans devoir entendre tout plein de bruit autour comme en plein centre-ville. J'ai besoin de ces moments pour justement ne penser à rien et juste avoir une impression de liberté.

J'ai aussi en tête de reprendre la lutte. Je l'ai mise de côté depuis quelques temps, depuis que j'ai obtenu mon poste de titulaire en fait et comme c'était une de mes plus grandes passions, quelque chose qui m'avait servi toute ma vie et pas que pour me défouler, je trouve important de recommencer.

C'est en réfléchissant à tout ça et en me disant que je tirerais jusqu'aux usines désaffectées puisque j'avais entendu parler d'un centre sportif qui s'y trouvait, que j'avais commencé mon entrainement. Je cours donc depuis un moment lorsque je décide de m'arrêter un peu pour reprendre mon souffle et ne pas m'épuiser trop d'un coup parce qu'il fallait bien que je rentre chez moi par la suite, mais mon attention est assez rapidement capté par un mouvement près de la rivière et je pose alors mon regard sur une jeune femme qui me tourne le dos. Au départ, rien d'alarmant. Elle semble juste regarder quelque chose dans l'eau, mais lorsque je vois soudainement deux chatons volés hors de l'eau, j'ouvre de grands yeux. Impossible qu'ils aient sauté aussi haut ou que quelqu'un les ait lancé d'en bas, la rivière est beaucoup plus basse. Les deux chatons partent à toute allure, complètement trempés et viennent dans ma direction jusqu'à finalement me dépasser. C'est à ce moment-là que mon regard croise celui de la jeune femme et que je me fige. Une.. sorcière ? C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas connaître plus de chose du surnaturel. Ça me donnerait peut-être un peu moins l'impression d'être en danger continuellement.
Alex J. Karev
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 797
Age : 35

_________________

Magic is real [PV Alex] Alex11
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce


*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil 2019 - 18:20
Magic is real

R
osaria rassembla les affaire qu’elle avait laissé tombé sous le choc en voyant les deux chats tombés dans l’eau. Elle tourna un instant le regard dans la direction où ils avaient fuit et vit un homme la fixer d’un air ébahi. Il l’avait vu sauver les chats.. ? La sorcière observa rapidement autour d’eux, il ne semblait pas y avoir d’autres témoins. Elle déglutit un instant, incertaine de ce qu’elle devait faire. Le confronter ? Et s’il n’avait pas vu ce qu’elle avait fait ? Il ne connaissait même pas la magie ça se trouve. Peut-être qu’il penserait avoir rêver si elle faisait comme si de rien été. Se retournant, Rosaria fit mine de continuer à peindre, en espérant qu’il parte sans faire attention à ce qu’il s’était passé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil 2019 - 13:09
Je viens de voir quelque chose de complètement.. inattendu. Improbable. Impossible. Je fronce un peu les sourcils, mon air incrédule s'envolant finalement très vite, en voyant la jeune femme bouger à nouveau pour ramasser ses choses de façon totalement naturelle, comme si absolument rien d'étrange ne venait de se produire. Elle recommence même à peindre.. Pourtant j'ai bien vu qu'elle m'avait vu ! Et si elle m'avait vu, ça voulait dire qu'elle savait ce que j'avais vu. Je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée de l'aborder alors que pour le coup elle semble de bonne humeur malgré que je l'ai surprise en pleine action, mais .. Si je veux en apprendre davantage sur le surnaturel, il faut que je me lance. En espérant ne pas finir en grenouille au fond de cette rivière.

« Qu'est-ce que vous venez de faire.. ? »


Alex J. Karev
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 797
Age : 35

_________________

Magic is real [PV Alex] Alex11
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce


*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 19:22
Magic is real

P
asser et repasser le pinceau au même endroit, en attendant nerveusement que le témoin reprenne sa route. Il n'avait rien vu d'assez concret pour en déduire qu'elle avait des pouvoirs, n'est-ce pas ? Elle ne pouvait pas avoir été découverte, impossible.
Rosaria se figea à sa question. Il ne partait pas.. Elle se tourna lentement vers lui. Il avait l'air réellement choqué.. c'était probablement un humain qui ne connaissait pas le surnaturel 

« Et vous, que pensez-vous avoir vu ? »

Il devait bien y avoir une excuse pour justifier ça..
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû 2019 - 0:33
Je la regarde et mon regard s'alterne entre elle, qui semble complètement neutre à continuer sa toile, et la rivière qui est juste quelques mètres plus loin, mais bien plus basse. Je suis très certainement suicidaire d'oser lui demander ce qu'elle a fait alors que je suis certain qu'elle a fait de la magie, mais je dois savoir. Je n'apprendrais jamais de ce monde si je ne pose pas les questions qui me viennent. Bon, j'espère aussi simplement que la jeune femme soit aussi gentille que son physique semble le montrer. Je me mords un peu la lèvre en déglutissant plus difficile à la question qu'elle me renvoie. Elle aurait simplement pu me répondre qu'elle peignait, si elle n'avait réellement rien fait, mais ce n'est pas le cas. Alors déjà là, j'ai l'impression qu'elle me confirme qu'elle a fait quelque chose de.. surnaturel.

« J'ai vu.. Un chat complètement trempé sortir de l'eau en volant.. Et ça m'étonnerait beaucoup qu'une centaine d'insectes volants aient décidés subitement de lui donner un coup de main pour éviter la noyade.. »

Je suis peut-être vraiment idiot d'avoir ce ton en m'adressant à elle, mais on ne se refait pas. Puis, un peu nerveusement, je me décide à ajouter :

« C'était.. de la magie, pas vrai ? »

Je suis presque soulagé de connaître un minimum de chose sur le surnaturel, parce que dans d'autres circonstances, j'aurais probablement réagi de façon bien différente.
Alex J. Karev
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 797
Age : 35

_________________

Magic is real [PV Alex] Alex11
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce


*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 15:31
Magic is real

C
et inconnu ne partait pas, allant même jusqu’à lui demander ce qu’elle a fait. Rosaria lui lança un regard, le jaugeant. Il avait l’air choqué, peut-être assez pour qu’il pense avoir mal vu ce qu’il s’était passé. Faisant mine de ne pas comprendre, elle lui demanda ce qu’il pensait avoir vu. Malheureusement pour elle, il ne semblait pas vouloir lâcher le morceau, jusqu’à balancer le mot magie. Rosaria lui lança un regard curieux. Il s’y connaîtrait un peu finalement ?

« ..Ouais. Et alors ? »

L’hypothèse d’un chasseur pouvait clairement être supprimée, il n’aurait pas perdu de temps en bavardage sinon. Un simple humain au courant du surnaturel ? Probablement pas tant que ça s’il était si choqué de l’avoir vu faire ça.

« Tu ne vois pas ça tous les jours on dirait. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 11:09
Abandonné suite au départ de Rosaria
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4090

_________________
Magic is real [PV Alex] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-