Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

C'est quoi les urgences déjà? [pv: Alex J. Karev]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Mai 2019 - 23:50
Maudit, maudit soit cette ville qui pue les monstres en tout genre et dans tout les sens… Maudit soit le temps de réaction des chasseurs à mon appel qui on trop la trouille de venir en renfort. Maudit soit cette meute de loups-garous que je me suis prise en pleine tronche avec une innocente près de moi. J'ai beau être doué dans mon domaine, il ne faut pas toujours compter sur le Conrad Shark pour sauver la mise ! Qui sait combien de créature puissante, il peut y avoir encore ! La situation me dépasse largement et cette attaque de loup-garou me l'a bien montré. J'ai été à deux doigts de tuer une innocente et en plus de ça, j'ai été blessé lors de l’affrontement. Lorsque j'étais rentré chez moi pour me soigner comme à mon habitude, j'avais bien constaté que ma blessure à l'épaule étais bien plus grave que ce que je pensais. J'enlève alors mon masque avec le trafiqueur de voix, mes lunettes d'aviation, ma veste à capuche et range mes haches en argent.

La main portée à mon épaule, je tenais un bout de tissu pour ralentir l'hémorragie le tout cacher par une veste plus large afin de ne pas trop attirer l'attention. Une fois arrivé devant j'entre tête basse et me précipite à l’accueil. J'ai tellement l'habitude de m'improviser les soins que je n'en sais plus le fonctionnement d'un hôpital.

« Les urgences s'il-vous-plait... Je suis blessé à l'épaule. »

Ce con de loup puant qui a osé planté ses griffes à l'épaule... Comment je vais justifier ça moi ?! Bon sang, je suis certaine que ça aura ruiner mon tatouage aussi.... Maudit monstre assoiffé de sang ! Le monde se porterait mieux sans eux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2019 - 15:27
Je bosse pas mal en ce moment et je ne prend pas beaucoup de temps pour me reposer. Bien sur, j'ai des jours de repos qui me sont imposés, mais je n'ai tellement pas d'occupation en dehors de l'hôpital que même ces jours-là, lorsque je ne suis pas en train de dormir, je révise les dossiers de mes patients et je tente de réfléchir à des solutions ou des procédures chirurgicales auxquelles je n'aurais peut-être pas pensé en étant fatigué et à l'hôpital directement.

Tout ça pour dire que du coup c'est pour cette raison que j'ai pas mal de dossiers dans les mains déjà alors que je viens tout juste d'arriver au boulot. Je comptais simplement me diriger tranquillement vers le département de pédiatrie, me trouver une chaise et continuer mes réflexions, mais visiblement le destin avait d'autres plans pour moi. Je tourne la tête en entendant une sorte de hurlement d'une secrétaire et je vois alors quelqu'un l'épaule, et la main tenant celle-ci, couverte de sang. Je pose alors rapidement mes dossiers sur le bureau d'une secrétaire, lui indiquant de les amener en pédiatrie ou de les garder précieusement, mais je pars ensuite rapidement chercher une chaise roulante pour faire s'asseoir la personne et éviter qu'elle ne tombe si jamais elle ressent une faiblesse. Déjà qu'elle ne semble pas être très en forme, si on pouvait éviter qu'elle tombe et se fracture le crâne, ça serait pas mal.

« Comment vous appelez-vous ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
C'est quoi les urgences déjà? [pv: Alex J. Karev] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juil 2019 - 23:57
Un crie, voilà la réponse que j'ai quand je demande les urgences. Je la regarde d'un air blasé la main toujours sur mon épaule. Je veux bien avoir mauvaise mine à cause de la perte de sang, mais un peu de professionnalisme quoi ! Je m'appuis contre le comptoir pour rester debout et m'apprête agacé à reposer la question jusqu'à ce que je sente un choc à l'arrière de mes genoux. Surprise, je tombe, mais heureusement sur un siège à roulant. Je regarde le jeune homme qui commence à me poser des questions, on dirait bien que c'est lui qui va me prendre en charge, par contre je ne pensais pas avoir une salle gueule au point de me pousser à me mettre direct en siège à roulant. 

« London Pierces, tout ce que je sais, c'est que j'ai été transpercé à l'épaule, tout s'est passé trop vite pour que je sache comment.... »

Ouais, je n'ai trouvé que ça comme explication. En même temps, je me vois très mal lui sortir l'air de rien que c'est un loup-garou qui a planté ses griffes dans mon épaule. Je garde mon calme comme à mon habitude et regarde quand même autour de moi. Bon sang, j'ai presque envie de demander un miroir pour savoir une bonne fois pour toute pourquoi on me regarde comme ça. Je ricane pour tenter au fond de me rassurer.

« J'ai si mauvaise mine pour qu'on me regarde comme ça ? »

Et que la nana crie plutôt que de faire son boulot, mais ce genre de réflexion là n'est pas tellement utile.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû 2019 - 0:22
Ce n'est clairement pas dans cette partie de l'hôpital que l'on reçoit des cas comme cette jeune femme. Du coup, je comprends le manque de réaction de la secrétaire et je comprends rapidement aussi que ce n'est pas elle qui va bouger pour l'aider, alors j'interviens rapidement. Je tente de voir rapidement si elle est en état de choc ou si elle est apte à répondre à mes questions et heureusement, c'est plutôt la deuxième option. Elle s'assoit sur la chaise roulante que j'ai amené jusqu'à elle tout en me répondant et je fronce un peu les sourcils en commençant à pousser le fauteuil.

« Vous étiez dans votre voiture, dans une usine, au beau milieu de la forêt ? »

Je tente d'avoir le plus d'informations possibles pour expliquer son état. C'est presque impossible qu'elle n'ait pas pu voir ce qui a pu lui faire ça. Je continue de pousser son fauteuil jusqu'à une salle d'examen où je la fais entrer alors qu'elle me demande si c'est si horrible que ça.

« Disons que ce côté là de l'hôpital est habituellement plus pour les visiteurs et que les personnes dans votre état arrivent plutôt en ambulance.. Mais on va voir l'état de votre épaule, déjà vous êtes consciente, ce qui est une bonne nouvelle. Est-ce que vous avez un dossier dans cet hôpital ? »

Je lui indique de s'installer sur le petit lit d'auscultation alors que j'enfile des gants après m'être lavé les mains.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
C'est quoi les urgences déjà? [pv: Alex J. Karev] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 23:37
Aller à l'hosto ce n'était clairement pas mon truc. J'ai toujours pris l'habitude d'improviser et me soigner moi-même avec l'aide d'un autre chasseur. Et c'était précisément pour éviter ce genre de situation que j'évitai les hôpitaux : ils posent trop de questions. Il fallait donc que j'improvise et pour improviser il fallait tout simplement que je déforme la vérité, c'est le moyen le plus simple pour ne pas se piéger tout seul. Je fronce les sourcils et me remémore l'attaque du loup-garou et choisie les détails que je mettrai en valeur pour ne pas me faire prendre.

« A pied, j'étais a pieds dans une usine abandonné. Une sorte... D'ombre ? M'a foncé dessus et j'ai eu ensuite cette blessure. »

Un peu bizarre oui, mais je n'ai pas précisé que je chassais une meute de loup-garou et mis des pièges à tout vas. Et si je me justifie ça donnera pour indice que je cache quelque chose. Je fais mine de rire nerveusement.

« Vous devez me prendre pour une folle... »

Je pince les lèvres et regarde ce médecin très professionnel quand il me demande si j'ai un dossier. J'ai le pré-sentiment que le simple fait que je n'ai aucun dossier médical va me faire durer plus longtemps ici.... Mais je n'ai clairement pas que ça à faire ! J'ai des monstres à tuer moi. 

« Non... Je... N'en aies pas du tout. Les hôpitaux ce n'est franchement pas mon truc.... »

Et c'est peu de le dire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Oct 2019 - 4:47
Quand on dit que les hôpitaux sont pour des cas lourds et urgents qui ne peuvent pas attendre au lendemain pour aller dans une petite clinique médicale, je pense que c'est assez spécifiquement pour des cas comme celui-là. Je tente d'avoir des informations, mais j'ai comme l'impression que ça ne sera pas chose simple. Ce qu'elle me dit est vague, très peu détaillé. Soit elle n'a vraiment pas de souvenir, soit elle me cache quelque chose. Dans le métier, on est là pour aider et c'est aussi de déceler le vrai du faux, parce que le faux peut nuire à la santé. Il faudra donc que je fasse mes recherches plus approfondies.

« Je vois.. Vous n'avez rien vu de cette ombre ? Ce avec quoi elle vous a fait ça ? Est-ce que... Vous pensez avoir perdu conscience, même un court laps de temps ? »

Je secoue la tête lorsqu'elle dit que je dois la prendre pour une folle et je souris simplement légèrement.

« Non, pas du tout. J'ai entendu des histoires bien plus étranges. »

Surtout depuis que je commençais à bosser du côté surnaturel de cet hôpital. Je la questionne à propos d'un éventuel dossier, des informations sur son état de santé auxquelles je pourrais accéder.

« Je vais m'occuper de vous pour stabiliser votre état, puis quelqu'un viendra vous voir pour compléter votre dossier. Est-ce que vous avez des allergies ? »

Je l'aide à retirer lentement sa veste, pour que je puisse voir la blessure plus directement. Pour le moment, je vois uniquement que ça saigne abondamment.

« Est-ce que vous arrivez à bouger le bras ? A combien est-ce que vous évaluez la douleur sur une échelle de 1 à 10 ?»
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
C'est quoi les urgences déjà? [pv: Alex J. Karev] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc 2019 - 22:29
C'est quoi les urgences déjà?

Je ne suis franchement pas fan de cette situation. Il me demande des précisions et ça risque de me pousser à dire des choses qui feront savoir que je suis une chasseuse de monstre. Cette profession n'est pas toujours approuvée ou comprise. Je fais mine de réfléchir à ses premières questions après qu'il m'ait assuré qu'il a entende d'autre histoire bien plus étrange. Je le regarde alors, a-t-il déjà été témoin ou entendue parlé d'être surnaturel ? En est-il un ? S'il en était un j'étais mal très mal... Il fallait s'attendre à tout, comme une possible trahison de sa part. On m'a toujours appris d'avoir confiance qu'en soit même, c'est pour cette raison que je n'aime pas l'idée de me faire soigner dans un hôpital. Malheureusement, ma blessure dépasse mes compétences de soins... Sur cette réflexion, j'oublie très vite ses premières questions et me concentre plus sur les précédentes en faisant un non de tête.

« Non pas d'allergie en particulier. »

Je serre les dents et inspire un grand coup quand il m'aide à retirer ma veste. Je regarde la blessure et peste, malgré le bandage ça saignait encore. Lorsqu'il me demande si j'arrive à bouger le bras, je m'exécute pour en avoir le cœur net. J'arrivais à le bouger, mais ça provoquait une trop violente douleur. J'avais pourtant à peine levé mon bras sur le côté, un geste à peine plus important que quand on m'a enlevé la veste.

« J'y arrive, mais ça fait mal... Pour l'évaluation de la douleur, je dirais... Entre 5 et 6. »

J'ai tenté d'exagérer un peu, pour moi, ce sont la valeur 4, mais pour quelqu'un qui n'est pas habitué au blessure il dirait sans doute au moins un ou deux de plus... Est-ce que ça peu apporté de possible erreur aux soins si on ne donne pas la valeur exact ? Après tout chacun à sa sensibilité au niveau de la douleur... N'est-ce pas ? 

lumos maxima

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc 2019 - 6:02
Être médecin représente souvent de vivre des situations problématiques et où on n'obtient pas forcément toutes les réponses que l'on voudrait. Je ne suis pas urgentologue alors j'y fais un peu moins face en général, mais ça m'arrive tout de même du coup je ne suis pas totalement pris au dépourvu. Par contre, ce n'est pas particulièrement bon signe qu'elle ait autant eu l'air ailleurs et qu'elle ne réponde pas à mes questions. Je vais continuer de la surveiller de très près et elle va peut-être devoir rester ici plus longtemps que ce qu'elle semble avoir prévu..

« D'accord, je vais le faire inscrire à votre dossier. »

Je vais surtout vérifier les informations que nous avons déjà dans son dossier parce que vu ce qui semble être son état, elle pourrait très bien avoir oublié ses allergies. Nous arrivons dans la salle d'examen et une fois sa veste enlevée, le plus délicatement possible, je lui fais faire une petite évaluation de sa douleur et je hoche la tête.

« Alors la douleur est tout de même supportable.. Je vais vous donner des cachets pour faire diminuer tout de même la douleur et ensuite je regarderais cette vilaine blessure de plus près. »

Je m’exécute, lui servant alors deux cachets, rien de très fort, quelque chose qu’elle aurait même pu prendre chez elle, avec un petit verre d’eau. Ensuite, je m’installe après avoir enfilé des gants stériles sur une sorte de tabouret sur roulette et je m’avance plus près d’elle pour pouvoir regarder l’état de son bras.

« Donc vous me disiez que c’est arrivé comment déjà ? »

Je continue de regarder sa plaie, pour lui donner l’impression de vraiment être focalisé là-dessus et d’écouter plus ou moins sa réponse, qu’elle me donne peut-être un peu plus de détails. Il est aussi surtout question de voir si elle garde le même discours, ce dont je ne suis pas tout à fait convaincu.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
C'est quoi les urgences déjà? [pv: Alex J. Karev] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2020 - 15:27
C'est quoi les urgences déjà?

Je n'aime pas ce genre de situation, mais il fallait rester docile. Je me suis toujours soigné par moi-même, mais je ne suis clairement pas médecin. Et je sais que cette blessure est trop importante pour que je puisse me la soigner correctement par mes propres moyens. Mais je commence déjà à voir toute les emmerdes possible avec toutes ces questions. Il ne fait que son travail certes, mais je ne peux pas nier que ça ne m'arrange pas. Je peste alors intérieurement de lui avoir donné ma vrai identité... Il aurait été plus judicieux de donner un faux. En espérant que mon identité de Conrad Shark en temps que chasseur sera suffisant pour faire garder secret mon activité... Je fronce alors les sourcils quand il parle d'inscrire quelque chose dans mon dossier... Je lui ai pourtant dit que je n'en avais pas... Non ? Je ne répond donc pas à ça et me contente d'avaler ses cachets et le laisse regarder ma blessure que je fixe aussi à mon tour. C'est qu'il ne m'a pas raté ce con de loup-garou... 

« Comme je l'ai déjà dit. Je marchai près d'une usine abandonné. Une chose m'a foncé dessus pour très vite disparaître. Tout juste après ça, j'ai eu cette blessure. Je ne sais rien de plus, ça, c'est vraiment juste passé beaucoup trop vite. Je ne saurai même pas dire à quoi ressemblait mon agresseur, une personne, un animal... Je n'en sais strictement rien du tout. Vu la blessure sans doute un animal. »

Je laisse un silence s’installer quand j'ose poser une question. 

« C'est... Déjà arrivé ce genre de chose ici ? Dans cette ville ? J'y suis depuis peu et... »

Je fais mine de rire nerveusement.

« Et la première impression n'est franchement pas top. Je trouve tout de... Bizarre, différent que ce que j'ai l'habitude de voir. Et me voilà maintenant avec une blessure simplement par une promenade nocturne que je faisais habituellement dans d'autres villes sans problème. »

lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mar 2020 - 0:17
Être chirurgien et bosser dans des urgences comme c'est le cas présentement, ça me rappelle pourquoi je suis chirurgien et pourquoi je ne suis pas simplement médecin. Oui, dans mon boulot aussi je dois faire des suivis et poser des questions, mais là clairement je dois chercher chaque petite chose d'accueil du patient au niveau des questions de base. Je n'ai pas non plus vraiment d'autres choix que d'insister parce que je ne crois pas des masses à son histoire, même si je ne peux pas le dire directement. Et même si elle dit ne pas avoir de dossier, je devrais forcément trouver quelque chose quelque part. C'est impossible que de toute sa vie, elle n'est jamais mis les pieds dans un hôpital ou une pharmacie. Je lui fais répété son histoire et, que je le veuille ou pas, elle répète bien la même histoire qu'il y a quelques minutes. Soit elle est très à fond dans son délire hallucinatoire, soit elle dit vraiment la vérité.

« D'accord, et bien, si d'autres informations vous reviennent, n'hésitez pas à le signaler. Ça pourra nous aider à comprendre un peu mieux votre blessure. »

Parce que là, c'est vrai que ça semblait avoir été fait par un animal, mais je n'arrivais pas à déterminer quel genre d'animal pouvait créer ce genre de blessure en laissant sa victime en vie.. sans avoir reçu quoi que ce soit en retour. J'approche finalement une petite table contenant du matériel stérile et me repositionne pour mieux voir. A ses questions, je relève les yeux vers elle. Je ne peux pas vraiment lui dire que j'ai déjà vu des trucs comme ça, parce que ça risquerait de lui faire peur. Moi-même, ça me fait peur. Mais on ne peut pas parler de surnaturel à n'importe qui et ça je l'ai bien compris.

« Des attaques animales, il y en a déjà eu, mais c'est plutôt dans les forêts, quand les gens s'approchent d'endroits où ils ne devraient pas aller. »

Je la préviens que le produit que je vais appliquer sur sa peau va peut-être la brûler un petit peu, avant de reprendre :

« Mais vous allez voir, Oslo est une belle ville. Il faut simplement apprendre à la connaître et savoir quels endroits éviter, comme dans chaque ville. Vous étiez sans doute tout simplement malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment. Où est-ce que vous avez vécu ? »

Relancer la conversation sur elle, sur autres choix que des questions qui pourraient me mettre dans l'embarras, me semble être une très bonne solution pour éviter de trop m'enfoncer dans des demi-vérités pas très claires.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
C'est quoi les urgences déjà? [pv: Alex J. Karev] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Avr 2020 - 16:03
C'est quoi les urgences déjà?

Bordel, mais il va faire la discute encore longtemps ? C'est quand qu'il me soigne ? Y'a pas à chipoter sur le comment du pourquoi recoud et on en parle plus ! Rah... Je me souviens maintenant en quoi, je déteste les hôpitaux quand j'y emmenais mes collègues. Ça a toujours ce besoin exaspérant de vouloir perdre du temps. Je perds encore un peu de sang moi ! Pendant que monsieur décide de prendre son temps ! Je regarde mon épaule et soupire quand il me demande de le prévenir si quelque chose me revenait. Je tente de changer de sujet, au moins au même moment ou il décide enfin de vraiment se penser sur ma blessure. 

Lorsqu'il parle d'attaque récurant d'animaux dans la forêt, je commence soudainement à avoir un doute sur une chose. Est-ce qu'il est au courant qu'il y a des créatures dans cette ville ? Où pense t-il vraiment que ces attaques proviennent d'animaux sauvages ? C'est louche en tout cas qu'il n'est pas l'air plus choqué que ça qu'il y en ai potentiellement un dans une usine abandonné... Je veux bien qu'un médecin doive rester calme, mais à ce point je trouve ça bizarre. 

« Mh... Bizarre. »

Ah bah voilà qu'il se met à demander des choses personnelles ! Par chance, quand je croisais des civils, j'ai toujours eu pour habitude de raconter deux trois bobards pour qu'on ne soupçonne rien. 

« D'un peu partout à vrai dire. Jamais vraiment connu d'endroit fixe, même quand j'étais petite. »

Je n'en dis pas plus. Parce que bon de quoi, je me mêle d'un côté... Je suis venue pour qu'on me soigne pas pour qu'on me fasse un interrogatoire ! Un peu comme si je voulais le presser ou changer de sujet, lui faire comprendre que je n'ai pas trop envie de rester ici.

« La blessure n'est pas trop grave, j'espère... Si? »

Je le regarde attendant le verdict. 

lumos maxima

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 9:12
Je préférais largement la période de ma vie où j'ignorais tout du surnaturel et où j'étais celui à qui on mentait. C'est peut-être con dans une société où tout le monde réclame la vérité haut et fort, mais je ne pense pas avoir les épaules pour faire face à cette partie-là du monde. Ça ne m'intéresse absolument pas et moins j'en sais, mieux je me portes. Du coup, de devoir mentir pour pouvoir cacher l'existence de cet autre monde.. Ça ne m'enchante pas vraiment. Elle me signale que c'est bizarre et je hausse les épaules, pas particulièrement choqué. Après tout, je n'ai pas dis que c'était quelque chose qui se produisait souvent, juste.. que ça arrivait.

« Ce n'est pas forcément bizarre.. Il y a une forêt énorme à quelques pas de la ville, c'est normal que parfois les animaux aient envie de protéger le petit territoire qu'il leur reste.  »

Je tente de changer de sujet et d'en apprendre un peu plus sur ma patiente, mais comme je m'y attendais, ce qu'elle me dit ne m'aide pas beaucoup.

« Je vois.. En tout cas, j'espère que notre ville vous plaira. »

Je lui souris, même si cette ville renferme beaucoup de mystères et de mauvaises surprises.. Mais je me dis que si je ne bossais pas dans cet hôpital, je serais sans doute au courant de rien, alors elle pourra très certainement y vivre tranquillement.

« Non, rien de trop grave. Je vais tout de même vous donner des antibiotiques pendant quelques jours pour ne pas risquer d'infection. Vous devriez vous en remettre en très peu de temps.  »

Je désinfecte d'ailleurs sa plaie plutôt rapidement, à la fois propre et efficace.

« Vous vous sentez prête pour les points ? Je vais anesthésier la zone, mais c'est possible que vous ressentiez tout de même quelques petits picotements. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
C'est quoi les urgences déjà? [pv: Alex J. Karev] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juin 2020 - 0:43
RP abandonné suite au départ de London
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
C'est quoi les urgences déjà? [pv: Alex J. Karev] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-