Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Prise en pleine adrénaline de combat |pv Lilith

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Mai 2019 - 0:11
Ça va faire quelque jour que je suis dans cette ville et j'ai déjà repéré bon nombre d'être surnaturel.Ça va faire quelque jour que je suis dans cette ville et j'ai déjà repéré bon nombre d'être surnaturel. Il y en avait pour tous les goûts ! Vampire, démon, loup-garou et j'en passe. Oslo promet d'être une ville à laquelle je risque d'y rester longtemps... Je m'étais trouvé un petit logement isolé pour pouvoir me préparer sans me faire voir à la chasse. Ce soir se sera sans doute une nuit blanche... J'installe mon modificateur de voix, enfile pantalon et veste marron à grande capuche pour terminer le tout pas un foulard qui couvre la bouche et mon nez suivie de grosse lunette d'aviation. Je prends mes deux haches en argents et quitte mon QG en fermant bien entendu mes innombrables nombres de serrures pour sécuriser le lieu...

Alors que je n'avais franchi que quelque pas... Le danger ne tarde pas à pointé le bout de son nez... Une meute de loups-garous, je les entends crier à la pleine lune. J'approche discrètement d'eux tenant fermement mes deux haches à une distance raisonnable. Une fois le moment venu, je balance une première hache qui atterrie en pleine tête de ma première victime, profitant de leur attention tourner vers le premier mort, j'accours vers eux récupère la hache plantée au passage et attaque la troupe sans remords. Le combat a été rude, si rude que ces salles bêtes mon blessé à l'épaule. L'adrénaline m’empêche d'y faire attention, une fois tout mes ennemis à terre, je vois une femme, certainement une des leur, sans réfléchir plus je lui fonce dessus prête à attaquer.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juin 2019 - 16:20
La soirée a été longue. Je quitte le club un peu plu tôt qu’à l’habitude, car demain matin je suis sur le quart qui se débute un peu trop tôt à mon goût. Je déteste cette vie où il faut se lever tôt. Je suis une femme de la nuit bon sang ! Mais je n’ai pas d’autres choix que de tenir ce mode de vie si je veux continuer à faire mes preuves contre Eretria. Enfin bon, tout ça pour dire qu’il fait très noir lorsque je sors du club et que je marche pendant un bon moment pour pouvoir aller jusqu’à chez moi. Ça suffit les dépenses inutiles en taxi et de toute façon, j’ai visiblement une bonne étoile puisque la dernière fois que je me suis fait agressée dehors, quelqu’un est venu à mon secours alors.. il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal, pas vrai ?

Et bien, j’avais tout faux. J’assiste, peu de temps après être arrivé dans le quartier des vieilles usines désaffectées à une bagarre mortelle entre ce qui semble être un homme et probablement des lycans vu leur façon de bouger. Je ne cherche pas à attirer l’attention, cherchant même plutôt à foutre le camp de là avant que ça ne dégénère plus, quand j’entend du bruit en ma direction. Je tourne la tête et je vois alors l’homme qui court à toute vitesse vers moi et en absence de pouvoir qu’est-ce qu’on fait ? On hurle parce qu’on a pas vraiment d’autres options.


- Je ne suis pas avec eux !!!

Je n’arrive pas à croire que je risque de me faire empaler par une hache parce qu’on m’aurait confondu avec un lycan. Quelle insulte!
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1556
Age : 29

_________________
Prise en pleine adrénaline de combat |pv Lilith Lilith10
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juil 2019 - 23:29
Comment discerner le monstre de l'être humain fragile ? Il y a tant de preuve à trouver pour avoir la certitude de tuer un monstre et pas un innocent. Quand j'ai vu cette femme, j'ai de suite pensé qu'elle faisait partir de la troupe de loups-garous que je venais de trucider je lui fonce dessus, mais un doute ce fait de suite lorsqu'elle se crispe et exclame qu'elle ne fait pas partie de le bande je me fige et la fixe derrière mes lunettes d'aviation. Une n'y a qu'un moyen de vérifier ses dires. Sans dire un mot, je saisis son bras et pose doucement ma hache en lame d'argent. Si sa peau brule, c'est qu'elle ment, s'il n'y a aucune réaction, c'est qu'en effet elle n'est pas l'un des leur. Je fixe son bras à la réaction sur l'argent, pas de brûlure ce n'est donc pas une de la meute . De ma voix trafiquée, je lui réponds alors...

« Trainer plus longtemps ici est une très mauvaise idée, hâte toi d'entrer vite chez toi ou un lieu sur pas loin. »

Je me tourne entendant les grincements d'un loup qui se relève. Il pousse un crie pour appeler les renforts. Je peste et lui fonce dessus pour lui couper la tête. On entend au loin d'autre crie, je peste, trop tard l'alerte est lancé.

« Bordel... »

Je me redirige vers la jeune femme.

« Je vous accompagne à votre lieu sûr peu importe où j'm'en fiche. On va avoir de la visite et si je vous laisse seule vous allez tout simplement vous faire massacrer. »

C'est cru, mais au moins ça a le mérite d'être clair. Je la regarde dans l'espoir qu'elle se décide vite, au cas où qu'elle soit longue, je me prépare à accueillir comme il se doit la seconde vague de la meute.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû 2019 - 23:07
Si j'avais su que de partir plus tôt du club me ferait tomber dans une situation comme celle-ci, je serais resté beaucoup plus tard. Pas que je n'aime pas me salir les mains, mais si je peux éviter de me faire tuer, je préfère ça. Et là, ça semblait vraiment mal barré en voyant cet homme venir en courant vers moi tout en étant armé d'une hache. Je ne suis pas vraiment rassurer en le voyant venir appuyer sa lame contre mon bras, j'ai même les yeux grands ouverts en le fixant sur le coup, croyant qu'il va me l'amputer puis lorsqu'il me libère enfin, je ramène prestement mon bras vers moi.

- Non, mais vous êtes pas bien de faire peur aux gens comme ça !

Jouer les humaines, voilà qui serait certainement le moins risqué pour moi. J'en ai la confirmation lorsque je le vois décapiter sans sourciller l'un des hommes-loups un peu plus loin avant de revenir vers moi, sa hache dégoulinante de sang. Il insiste à nouveau sur le fait que je dois trouvez un endroit sur. Sur, sur.. Tout est relatif !

- D'accord, d'accord, je .. je vais trouver un endroit.

Je presse alors le pas pour quitter cet endroit et heureusement que j'ai l'habitude de marcher avec des talons toute la journée. Je suis encore assez loin de mon appartement et je n'ai pas réellement envie d'amener ces loups en direction de chez moi alors je tente de trouver un autre endroit. Je pense alors à un petit commerce pas très loin où je sais que la porte arrière n'est pas verrouillée, mais vous n'avez pas besoin de savoir comment je le sais..

- On peut aller là !

Je lui indique l'endroit d'un geste de la main.
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1556
Age : 29

_________________
Prise en pleine adrénaline de combat |pv Lilith Lilith10
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 19:00
Rp sans réponse depuis plus d'un mois voulez-vous continuez @Lilith N. Syclista & @London Pierces
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4090

_________________
Prise en pleine adrénaline de combat |pv Lilith Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 21:59
Je vais repondre sous peu....
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Oct 2019 - 0:52
Quelle idée elle aussi de se balader seule à une heure pareille ? Devoir protéger une humaine n'était absolument pas dans mes plans et encore moins dans mes projets de la soirée. Mais après tout est-ce que ce n'est pas pour ça que je tue tous ces monstres ? Pour protéger les humains sans défense comme elle ? Ce boulot que j'ai choisi malgré l'incompréhension de beaucoup de monde. J'étais souvent à bout de nerf, surtout dans cette ville ou beaucoup trop de chose m'échappe. C'est évident que ce lieu pullule de monstre, en fait, en venant dans cette même ville on ne peut que se mettre à croire à l’existence des créatures surnaturel voir mythologique. Je soupire et lève les yeux au ciel à la première réflexion de l'inconnue. On ne va pas tenir compte de sa réaction, faut le vivre pour le comprendre et encore... Chacun à sa logique foireuse. 

Il fallait donc improviser, nerveuse, j'ai été cash avec la jeune femme. Bien heureusement pour elle, elle trouve vite un lieu où se cacher. Un... Commerce ? Je fronce les sourcils et lui fait un signe de tête pour qu'elle y aille. Une fois à l'intérieur, je fais le tour des lieux et commence à pousser les rayons et meuble devant tous les issus possibles. Une fois tout ça se fait, je ressors et tente d'estimer le temps qu'il me reste pour affronter les loups-garous comme j'étais supposé le faire. 

Ça va être serré.

Je me tourne vers la jeune femme et pointe la hache vers elle.

« Reste enfermé ici... J'me charge des loups. N'ouvre à personne d'autre que moi, je toquerai cinq fois d'une manière irrégulière. »

Je regarde au loin les pièges déjà posé et observe un moment le bâtiment. Poser un piège à cet endroit pour sécuriser un peu plus les lieux pendant la bataille ne serai pas inutile.

« Et ne sort surtout pas par les portes, je vais y poser des pièges. S'il y a urgence passe par le toit, je te verrais et ferais le nécessaire. »

Des cris se font entendre au loin, la petite meute approche. Je me tourne de nouveau vers elle.

« C'est compris ? »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct 2019 - 2:51
Non, je ne m'attendais pas du tout à vivre autant d'adrénaline ce soir. J'aimerais dire qu'au départ je n'ai pas pris l'homme au sérieux, mais ce serait mentir. Avec sa hache rapidement couverte de sang après avoir décapité quelqu'un.. Difficile de ne pas le prendre au sérieux. Alors, lorsqu'il me demande de trouver une cachette, la première chose qui me vient en tête c'est : pas chez moi. Non, hors de question. Déjà de un, je ne veux pas attirer ces loups puants chez moi et de deux, ce mec me fait flipper, même si visiblement pour le moment il semble plus vouloir me protéger que me faire du mal. Je pense que ça pourrait par contre mal se terminer si je lui révèle être une démone.. De toute façon, il n'a aucun moyen de l'apprendre puisque je n'ai plus de pouvoir. Je suis complètement inutile. Pour une fois que ça m'arrange !

Je m'engouffre alors dans le commerce et par la suite, je ne bouge plus. Je reste plantée là, comme une plante verte. Après tout, c'est lui qui a pris le devant et les rênes alors qu'il les assume jusqu'au bout et qu'il nous trouve une solution pour nous sortir de ce merdier. Je le regarde alors pousser les meubles et ça fait un vacarme de dingue. J'espère qu'il ne compte pas sur moi pour tout remettre en place par la suite. J'espère uniquement qu'il n'y a pas de caméra. Lorsqu'il revient vers moi, je me crispe un peu.

- Aucun risque que je ne bouge d'ici de toute façon.

Son truc des cinq coups à la porte n'était franchement pas clair, pourquoi un truc aussi compliqué ? Tant pis. Je me doute que de toute façon si quelqu'un d'autre cherche à entrer, cette personne ne tentera pas de seulement toquer à la porte. Je capterais rapidement quand ce sera juste lui qui reviendra.

- Compris.

Je fronce les sourcils. Il me prend pour une idiote ou quoi ? Je vais finalement au plus loin du magasin, derrière la caisse au fond ce qui me permet d'être en partie dans le noir, mais d'avoir une assez bonne vue sur ce qu'il va se passer dehors avec la grande baie vitrée. Dommage que je n'ai pas de pop-corn.
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1556
Age : 29

_________________
Prise en pleine adrénaline de combat |pv Lilith Lilith10
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 13:16
Prise en pleine adrénaline de combat

Idéalement, j'aurais largement préféré qu'elle se barre chez elle loin de moi. Mais ces foutue, ces saletés de loups peuvent être rapide et la prendre en courses. Il n'y avait donc pas d'autre moyen que d'accepter sa cachette. Heureusement pour moi, elle avait l'air plutôt censée et pas trop bête... Et plutôt jolie, mais ce n'est qu'un détail sur lequel je ferai mieux de ne pas m'y attarder, je n'ai clairement pas le temps pour ce genre de chose. Je ne reste donc pas plus longtemps dans cette cachette et après avoir veillé sur tout soit bien verrouiller, je commence à poser plusieurs pièges éloignés de la supérette abandonnée. Mettre des pièges à proximité était une trop mauvaise idée, ça donnerai pour indice que je tente de protéger quelqu'un et elle en deviendra la cible numéro un. Et rassembler les loups-garou en un même lieu est la pire idée du monde...

J'entendais de nouveau les cries raisonné au loin. Les deux haches en mains, je me tenais prête. J'entends raisonner plusieurs à la fois mes pièges s'actionner, les tuants sur le coup, du moins je l'espérai... La meute commence à arriver vers moi. Après quelques moulinets de mes deux armes, je fonce sur ceux qui sont le plus près. Précis et efficace là était mon astuce, je visais toujours énormement la tête. La décapitation était de rigueur, mais très vite, je me suis retrouvé débordé. Trop de loups-garous d'un coup, pas assez de pièges, rien ne se passait comme prévu. Je reste tout de même concentré exécutant le plus possible de ces monstres. Mais quand le surnombre fini par me dépasser, je sens quelque chose s'enfoncer dans mon épaule. Un des leurs à réussis à planter ses griffes. Folle de rage, je crie et le tue sur le coup de ma main de libre et exécute tout ce qu'il reste ignorant ma blessure à l'aide de ma rage. C'est seulement lorsqu'ils sont tous tombés que je tombe à mon tour à genoux. 

Les haches au sol, je tenais mon épaule ensanglanté et peste. J'attends un petit moment avant de me relever doucement et range de ma main libre les haches dans leur fourreau de cuir. Maintenant ma blessure de nouveau contre ma main, je me dirige vers la supérette abandonné dans l'espoir d'y trouver de quoi bander temporairement ma blessure. Je m'en occuperai plus sérieusement chez moi. Je toque 5 fois à la porte comme convenue et m'appuie contre le mur en m'attendant qu'elle ouvre, si elle tarde, je rentrerai directement chez moi. 

lumos maxima
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Déc 2019 - 7:12
Le temps me semble paraître une éternité. Je ne saurais dire pendant combien de temps je reste enfermée dans cette supérette, à fixer tour à tour la porte par laquelle mon sauveur du jour a fini par repartir et la grande baie vitrée du commerce. J'entends des détonations, des explosions et des hurlements. Si avec tout ça la police n'est pas appelée, je ne comprendrais définitivement pas cette ville, mais ce serait tant mieux. Je ne veux pas être là lorsqu'ils débarqueront et devoir leur expliquer la vraie raison de tout ce boucan.

Je reste donc un moment comme je le disais à simplement écouter tous les sons qui m'entourent. Si je n'étais pas une démone, j'aurais probablement fait dans mon short comme on dit. Je finis tout de même par entendre ces coups frappés à la porte. Pas un nombre au hasard, mais cinq. C'est lui. Je vais tout de même rapidement ouvrir la porte, même si je l'ouvre lentement.. On ne sait jamais et on n'est jamais top prudente.


- C'est fini ?

Je ne vais pas trembler de peur, ni être inquiète pour quelques loups morts. Leur silence était rassurant.  
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1556
Age : 29

_________________
Prise en pleine adrénaline de combat |pv Lilith Lilith10
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2020 - 14:27
Tombée dans mon piège

La porte ne tarde pas à s'ouvrir et elle s'ouvre lentement. Une précaution que je ne pouvais absolument pas reprocher à cette jeune femme. On est jamais trop prudent et ce n'est pas comme s'il y avait un possible danger dehors dans une ville rempli de monstre... C'est déjà miraculeux qu'elle ait l'air en apparence de me faire confiance après ce qu'elle a vue. C'est même disons... Louche. Une habituée des créatures et chasseur ? Vu la ville, c'est possible. Mais l'heure n'est pas au questionnement, mais à panser rapidement ma blessure et rentrer. Déjà que de ne pas pouvoir me débarrasser de suite de tous ces corps sont plus que gênant... 

« Oui. »

Je me fraye doucement un passage en gardant ma main sur l'épaule par réflexe et surveille tout de même cette femme du regard. Je ne la connais en rien et je ne sais rien de ses réelles intentions. Sans rien dire de plus je lui passe devant et frôle les rayons en quête de quelque chose qui me fera office de pansement. Je trouve rapidement un rayon qui fait office de pharmacie. Je saisis de désinfectant et en verse sur la plaie et commence à chercher des bandages. 

lumos maxima

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar 2020 - 19:49
Je ne suis pas tellement rassurée par la situation et vu l'état dans lequel il revient, je ne lui pas tellement non plus. Bon, il n'y a plus de bruits, de cris ni de bagarre, mais je reste sur mes gardes face à l'homme. Si il a pu tuer ces loups de sang froid, rien ne dit que ce n'est pas un psychopathe qui cherche à éliminer toutes les créatures surnaturels et qui n'hésiterait pas à me trancher la gorge au moindre faux pas qui pourrait me trahir. Heureusement, il n'y a pas beaucoup de risque pour que je me grille, mais je dois faire attention tout de même. Jouer le jeu.

Je le suis à travers les rayons, comme pour éviter d'être sans défense, d'avoir sa présence rassurante près de moi et de me donner un peu l'air de la femme en détresse un peu plus.


- Vous savez qu'il y a des hôpitaux pour ça.. Votre état semble assez grave..

Je tente d'avoir une voix douce, même si à la base, j'aurais plutôt eu un ton ironique ou condescendant, mais si je veux jouer le bon jeu, il faut que je sois gentille.

- Est-ce que je peux vous aider ? Vous avez tellement fait pour moi, vous m'avez sauvé la vie.. !
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1556
Age : 29

_________________
Prise en pleine adrénaline de combat |pv Lilith Lilith10
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juin 2020 - 0:44
RP abandonné suite au départ de London
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4090

_________________
Prise en pleine adrénaline de combat |pv Lilith Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-