Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sous un autre ciel (Aiden Nivahriin)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 18:05
Cette nuit, je dois quitter le club plus tôt que ce que j’avais prévu initialement. J’avais plusieurs documents à remplir, mais j’ai également eu un appel pour me demander si je pouvais travailler demain à l’hôpital, assez tôt. J’ai dis oui, je n’ai pas d’autres options, si je veux garder un œil sur ma sœur et sur Aedan le plus possible et puisque les heures ne sont pas régulières, lorsque certaines sont offertes.. Il est mieux de dire oui, car on ne sait pas quand l’offre reviendra.

C’est donc pour cette raison que je suis dans la rue lors de l’heure bleue, période incertaine entre la nuit et le jour, très tôt le matin, mon sac à la main. J’ai appelé un taxi, mais lorsque comme toute réponse j’ai appris que je devais attendre une trentaine de minutes avant de voir l’une des voitures, je leur ai dis de laisser tomber. Ça me prendra presque autant de temps que de rentrer à la marche, alors autant ne pas perdre plus de temps que nécessaire.

Je marche depuis une dizaine de minutes lorsque je commence à ressentir une impression assez désagréable d’être épiée et suivie. J’accélère un peu le pas, mais je n’ai pas le temps d’en faire plus qu’une main m’agrippe le bras. L’une de mes seules défenses en absence de mes pouvoirs est malheureusement limités à celle de hurler, mais même mon hurlement est coupé de façon assez brutale lorsqu’une main me frappe avec force au visage avant de poser sa main contre ma bouche et qu’un autre bras m’encercle le corps, me bloquant également les bras du même coup. Je tente de mordre la première main, mais ça n’a que pour effet de me mériter un autre coup alors qu’un gémissement de douleur quitte mes lèvres. Brute de merde! Si seulement j’avais mes pouvoirs, il saurait ce que c’est que de s’en prendre à une Syclista.. Malheureusement, je ne les ai plus et je dois trouver une autre solution pour me sortir de ce pétrin!
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Sous un autre ciel (Aiden Nivahriin) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 10:40



Assassiner des gens n’est pas un job courant – et ce n’est pas une chose qu’on peut crier sur tous les toits, mais putain qu’est-ce que je peux aimer ça. En revanche, rentrer chez soi à quatre heures du matin, c’est une autre histoire. Je dois avouer que je préfère dormir la nuit, et pas durant la matinée. C’est donc sur cette pensée que je m’apprête à faire le chemin du retour jusque chez moi. Ou plutôt chez nous, Rosa doit être en train de dormir à côté de Mateo.

Soudain, alors que je m’engouffre dans une rue, j’entends un hurlement au loin. L’odeur de sang se faufile dans mes narines et je fronce les sourcils. Je suis pas du genre héroïque, mais je ne peux m’empêcher de chercher la source de cette agitation. N’ayant aucune visualisation de ce qui se passe, je me fie aux bruits et à l’odeur. Lorsque j’entends une injure, je comprends que je suis proche.

Ça y est, je tombe enfin sur ce qui me perturbe. Une bande de dégénérés s’en prend à une femme… que je reconnais plutôt facilement. Je mets de côté mes interrogations et m’approche.  

– Oh, c’est mignon. Vous vous en prenez à une femme.

Ils me répondent en norvégien, ou plutôt me crient dessus. Putain, cette langue est vraiment moche. Je suis persuadé qu’ils viennent de m’insulter.

– Je comprends rien, mais ce que je sais c’est qu’il va falloir la lâcher. A votre place, je ne m’en prendrai pas à elle.

Ouais parce que Lilith, elle a un sale caractère. Je dois avouer que j’aimais bien nos ébats. Et d’ailleurs, qu’est-ce qu’elle fout ici ? Et c’est quand même dingue que je la rencontre à Oslo. L’un des mecs hurle et s’apprête à m’agresser, mais fort heureusement je l’évite. Je sors mon Beretta de mon holster et soupire.

– Va falloir employer la manière forte.

Je tire sur la jambe du mec qui a tenté de m’attaquer et il hurle. L’autre a l’air de flipper et lâche Lilith au passage, avant d’attraper son pote pour s’enfuir avec. Je me retourne vers la jeune femme et lui parle, cette fois-ci, en italien comme on le faisait par le passé :

– Ça va, pas trop chamboulée ? Même si ça m’étonnerait de ta part, Lilith.

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin 2019 - 12:52
Si ces hommes se douteraient un seul instant de qui je suis et de quoi j'aurais pu être capable, ils ne m'auraient jamais approché d'aussi près. Malheureusement pour moi, je ne suis plus du tout aussi puissant que j'ai pu l'être et donc je ne peux pas me sortir de cette situation toute seule Même si je déteste devoir dépendre de quelqu'un d'autre, là en l'occurrence je n'ai pas d'autres choix que d'espérer que quelqu'un passe par là. Pour que j’en sois à ce point, c’est qu’il n’y a réellement aucune autre issue. Je ne suis simplement pas le genre de personne qui meurt au fond d’une ruelle. Hors de question. Alors, je trouverais le moyen de hurler jusqu’à en réveillé les démons au fond des ténèbres, si ça peut permettre que quelqu’un arrive .. Soulagement pour mes cordes vocales ainsi que pour moi, j’entends une voix masculine qui semble s’adresser aux hommes autour de moi. Je regarde dans sa direction et je ne peux pas m'empêcher d'être surprise. Qu'est-ce qu'il fait là ? Comment est-ce même possible ?

Je regarde toute la scène en gardant le silence, n'ayant pas tellement le choix de toute façon puisque la main de l'homme couvre encore ma bouche pendant quelques instants, mais même lorsqu'il la retire, je garde le silence. Tout se passe extrêmement vite de toute façon, des insultes fussent d'un côté et j'entends Aiden répondre, mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Un coup de feu, un hurlement et une exclamation plus tard, je suis libérée de ma situation d'otage et je m'appuie au mur pour reprendre mon équilibre l'espace de quelques secondes. Je reprends rapidement le dessus et je m'en éloigne.


- Il m'en faut bien plus en effet.

Je m'avance alors vers celui qui a été mon sauveur, une réponse à mes appels à l'aide de l'esprit. Je plisse un peu les yeux en le regardant, le détaillant du regard.

- C'est bien toi Aiden.. Comment est-ce possible ? Tu as quitté l'Italie ?

L'italien .. une langue que je n'avais pas parlé depuis des années au moins. Peut-être même que la dernière fois était lorsque nous étions ensemble. Malgré les années qui avaient passées, je n'avais pas oublié ce qu'il était et de ce que je pouvais voir, lui non plus.. sauf que malheureusement à ce niveau-là je n'étais plus que l'ombre de moi-même.

- Tu es devenu un homme sanguinaire de ce que je vois.. Tu te portes souvent à la rescousse de femmes en détresse ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Sous un autre ciel (Aiden Nivahriin) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin 2019 - 10:39



Je range mon Beretta silencieux tandis que Lilith s’appuie sur le mur pour reprendre ses esprits. Ce n’est pas son style de se laisser faire, je me demande bien pourquoi elle a pas fait la peau à ces cons. Peut-être qu’elle a changé depuis l’Italie ? Elle redevient vite elle-même, ce qui me fait plaisir.

– Évidemment qu’il t’en faut plus, le contraire m’aurait surpris.

Alors que je termine ma phrase, la jeune femme s’approche de moi et me regarde de manière… quelque peu étrange. Quoi, est-ce qu’elle voit de voir un fantôme ? C’est un peu le cas, je l’admets. On ne s’est plus vus depuis un bon bout de temps. Vint ensuite les questions, j’hésite à lui mentir pendant un instant.

– Eh bien… j’ai pris l’avion, la taquinais-je. J’ai eu des problèmes, je suis venu ici pour euh… les éviter, ajoutais-je plus sérieusement. Je ne pensais pas non plus voir mon ex à Oslo, à vrai dire.

Maintenant que je lui parle et que je suis proche d’elle, je me dis que Lilith la démone a réellement changé. Pas au niveau physique, je parle plus du mental. Je fronce les sourcils quand elle me dit que je suis devenu un homme sanguinaire. C’est vrai, elle ne sait pas que je suis dans l’Agence et que je tue des gens pour mon travail. Par le passé, je lui ai simplement dit faire partie des forces spéciales – et il vaut mieux que ça reste ainsi.

– Toi, une femme en détresse, m’exclamais-je avec un ricanement. S’il te plaît, Lilith, je suis sûr que tu en aurais fait qu’une bouchée…

J’ajoute, après un court temps de pause, dorénavant suspicieux :

– … ce que tu n’as pas fait. Tu as perdu tes pouvoirs ou quoi ? Il s’est passé quoi pour que tu te défendes pas ?

J’ignore délibérément la partie de « homme sanguinaire », plus on évite de parler de ma personne, plus c’est mieux. Après tout, je suis curieux de voir ce qu’est devenue cette démone. Je me demande bien ce qu’elle fait dans la vie, maintenant.

– Ça t’arrive souvent de faire des promenades à cette heure ?

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juil 2019 - 16:10
Je détestais ce sentiment d'être en position de faiblesse, d'avoir l'impression de ne rien pouvoir faire pour me défendre. J'ai pris quelques cours d'auto-défense, car je n'ai pas vraiment le choix depuis que je n'ai plus mes pouvoirs, mais ça ne fait pas tout et je n'en suis pas encore au stade de gérer plusieurs adversaires armés. Lorsque je reconnais l'homme qui m'a sauvé, je tente de reprendre ma crédibilité même si celle-ci vient d'être sévèrement entachée suite à ce à quoi il vient d'assister. Je ne réagis pas vraiment à sa réponse, celle-ci ne faisant en réalité que tourner dans la plaie de mon manque de pouvoir. Je m'avance alors plus près de lui, comme pour réellement voir si il est bien celui que je crois, si il est bien ce fantôme d'un passé révolu depuis bien longtemps. Mon italien était un peu rouillé du au manque de pratique des dernières années, mais puisque c'est ma langue maternelle, je n'ai pas trop de mal à retrouver mes marques. J'écoute la raison qu'il me donne pour expliquer son arrivée ici à Oslo et je hausse un sourcil à la fin de sa phrase. Ex ?

- Quel genre de problème ? Je crois que le mot ex est un peu fort pour décrire ce qu'on a vécu ensemble..

Désolé pour lui si il avait l'impression que notre histoire avait été sérieuse à ce point, mais pour moi, il n'avait été rien de plus que quelques parties de jambes en l'air et une sacré découverte du monde surnaturel, point à la ligne. Il répond à ma remarque sur sa nouvelle façon d'être et je n'aime pas trop le ton qu'il emploi avec moi, comme s'il croyait me connaître alors qu'au fond, il n'en est rien, même si je sais bien qu'il n'a pas tord. Je peux voir qu'il devient en quelque sorte méfiant en me questionnant à nouveau et c'est à mon tour de froncer de nouveau les sourcils.

- Nous sommes en plein centre-ville si tu ne l'avais pas remarqué. Alors des pouvoirs et des corps difficiles à cacher, en laissant pleins de traces.. Non merci.

Et être passée à deux doigts de mourir à cause de ça ? Oui, c'était une assez mauvaise explication, mais j'espérais qu'il soit assez naïf pour que cette raison soit suffisante à ce qu'il ne cherche pas plus loin. De toute façon, je vois bien que lui-même évite de répondre à ma question, alors c'est un juste retour des choses.

- Vu le métier que je fais oui, mais rassure-toi, ce n'est pas une ville si dangereuse que ça en temps normal, tu ne devrais pas avoir à faire sortir ton mauvais côté trop souvent.

Je le regarde, une lueur un peu malicieuse dans le regard, lui montrant ainsi que je me doute qu'il n'a pas fait ça que pour me sauver moi. Je croise alors mes bras contre ma poitrine en le regardant de haut en bas.

- Et toi ? Il n'y a pourtant pas de décalage horaire avec l'Italie, tu devrais être en train de dormir tranquillement chez toi.. Sauf si tu espérais faire une promenade en profitant de la noirceur pour révéler ton vrai visage ?

Je l'avais déjà vu sous sa vraie forme et je savais qu'il n'était pas assez idiot pour le faire en plein jour, mais comme il semble être nouveau par ici, il ne sait peut-être pas encore que la ville regorge de gens autant le jour que la nuit. C'est aussi ma façon à moi de lui montrer que je me souviens très bien de notre passé commun et que moi aussi je sais des choses sur lui.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Sous un autre ciel (Aiden Nivahriin) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil 2019 - 12:56



Lilith semble ne pas apprécier le terme que je viens d’utiliser, qui est « ex ». Il est vrai que nous étions pas du tout dans une relation sérieuse et après tout les seules choses qu’on avait pu échanger ensemble, c’étaient nos corps. Je lui réponds, tout à fait d’accord avec son constat :

– Oui, désolé. Je voulais dire ancienne partenaire sexuelle. Cela ne veut pas dire que j’utilise le mot ex qu’on a forcément eu quelque chose de sérieux, tu sais.

Je réponds à son autre question, peu enclin à vouloir lui expliquer en profondeur ce qui s’est passé pour que je vienne dans ce pays froid. Je toussote, puis trouve finalement quelque chose de cohérent :

– J’ai eu des problèmes avec les forces spéciales. Ce n’est rien de très grave.

Elle fronce les sourcils par rapport à ce que je dis. Bon, la démone a raison, un meurtre en pleine ville ce n’est pas facile à cacher, mais tout de même… elle ne s’était même pas défendue. Je hausse un sourcil, peu convaincu.

– Donc si je n’étais pas intervenu, tu te serais laissée faire ?

Le métier qu’elle fait ? Je suis curieux, mais je ne dis rien. Ce n’est pas que je n’ose pas lui demander des détails de sa vie, mais disons qu’on ne se connaît pas tant que ça. Lilith a été une simple partie de jambes en l’air, et finalement, je ne connais que son caractère… eh bien, de démone. Je ricane, amusé, à sa dernière phrase.

– Mon « mauvais » côté ! Je t’ai quand même sauvé la mise.

Et je l’ai fait parce qu’elle fait partie des femmes que j’ai apprécié… euh… goûter. J’évite cependant de lui dire ce bout de phrase, parce que je risque très probablement de passer pour un gros con. Je reste un homme, pas un beauf, quand même. Lilith me retourne la question et bien que je m’y attends, je mets quelques secondes à lui répondre.

– Tu me vois vraiment comme le grand méchant loup, c’est dingue. C’est toi la démone, que je sache, je ris doucement. Et je n’arrive pas à dormir, alors je fais une balade.

Ouais, une excuse de merde, mais qui devrait passer. Je commence à avoir froid et je demande alors à Lilith :

– Ça te dirait d’aller boire un verre ? A moins que tu ne sois trop pressée pour rentrer chez toi.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû 2019 - 22:39
Je n’ai jamais eu de relations sérieuses et je n’aimais pas tellement l’idée qu’il puisse penser que ça l’ait été. Peut-être qu’au fond, ça aurait pu m’être utile qu’il le pense, mais sur le coup, je suis simplement à deux doigts de m’étouffer lorsqu’il prononce le mot ex. Peut-être parce que je viens de paraître faible et qu’il ait l’impression d’avoir une quelconque emprise sur moi en raison de notre passé commun me dérange. Je hoche simplement la tête à ses paroles qui rectifie sa façon de qualifier notre ancienne relation. Par la suite, l'un de mes sourcils se hausse à sa réponse qui parle des forces spéciales.

- Je n'y connais pas grand chose, mais il me semble surprenant que pas très grave et force spéciales soient dans la même phrase..

Autrement dit, je n'y croyais pas du tout. Il devait avoir eu quelque chose de beaucoup plus grave dont il ne voulait simplement pas parler. Je n'étais pas spécialement curieuse, mais je n'appréciais pas que l'on me prenne pour une idiote. Et par la suite, ça ne s'améliore pas pour lui parce qu'il insiste encore sur le fait que je n'ai rien fais pour me libérer de ces hommes. Je réplique alors assez froidement pour qu'il comprenne de ne pas insister à nouveau.

- Ce n'est pas ce que j'ai dis.

Mes épaules se haussent ensuite lorsqu'il dit qu'il m'a sauvé la mise. Même s'il m'avait sauvé, ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas de mauvais côté. On en avait tous un. Je le regarde alors avec un petit sourire amusé.

- Si tu n'avais vraiment pas de mauvais côté, tu aurais pu mettre un peu plus de spectaculaire dans ton arrivé, en faisant comme dans alerte à Malibu, ils auraient été suffisamment surpris pour arrêter de bouger juste pour te contempler.

Et je reproduis alors la scène sur quelques pas, faisant une petite course au ralenti, faisant aussi comme si j'avais une planche de sauveteuse sous le bras, faisant bouger mes cheveux, bien que courts, comme s'il y avait du vent puis je secoue la tête.

- Là, j'aurais vu que tu n'avais pas du tout de mauvais côté. Tu as les mauvaises entrées en scène pour être un gentil.

J'ai l'air débile, mais je me moque aussi un peu de lui en même temps, un petit sourire moqueur justement sur les lèvres. Je secoue la tête en roulant un peu des yeux à sa réponse suivante.

- Non, t'en fais pas, je sais que tu n'as rien à voir avec les loups.. Un verre ? Mh.. D'accord, je te suis.
Tu sembles avoir une idée d'où aller.


Quant à moi, comme je n'étais pas du tout lancée pour aller boire un verre, mais plutôt pour renter chez moi alors si il avait vraiment envie d'aller boire un verre, il n'avait qu'à faire l'effort de trouver où nous allions. Toutefois, je le suis directement, sans le faire attendre plus longtemps. Après tout, plus vite nous buvions ce verre, plus vite je pourrais rentrer.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Sous un autre ciel (Aiden Nivahriin) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû 2019 - 13:33



Sa remarque pertinente au sujet de « pas très grave » et « forces spéciales » me fait tiquer. Elle a raison, mais elle ne doit pas en savoir plus. Je ne connais pas très bien Lilith, mais elle est maligne. C’est peut-être pour ça que c’est une démone, ça lui va étrangement bien.

– Je peux pas en dire plus, Lilith.

C’est malheureusement confidentiel. Et même si ça ne l’est pas, je préfère ne pas en parler, hors de question de l’embarquer dans ce genre de choses. Ou qui que ce soit. J’écarquille légèrement les yeux face à sa froideur, j’ai touché une corde sensible à force de persister.

– Oh… désolé, je voulais pas… t’as compris, quoi.

Moi, m’excuser… Rester à Oslo me ramollit, faut croire. Mais bon, j’ai insisté, j’ai bien mérité le ton abrupte de sa part. Alors que je lui dis l’avoir sauvé, un peu amusé, je ne m’attendais clairement pas à ce genre de réponse de la part de Lilith. Une rétorque, oui, mais pas… son imitation d’Alerte à Malibu. J’ouvre un peu la bouche, étonné, avant de rire.

– Si seulement j’avais su que tu voulais une entrée en scène spectaculaire ! Je l’aurais fait. Probablement.

J’ai du mal à imaginer un Nivahriin courir au vent comme elle l’a fait, avec une planche de surf au bras… les démons ont tous cette imagination débordante ? Faut croire ! Elle est d’accord pour un verre, mais je la vois pas si tentée que ça.

– Tu peux refuser, tu sais. Je vois que tu as plutôt l’air d’avoir envie de rentrer chez toi, je peux t’y accompagner si tu veux.


Je ne suis pas vexé ou autre, je ne veux juste pas forcer quelqu’un à boire un verre avec moi et puis, je préfère m’assurer qu’elle rentre pas trop saoule pour ne pas tomber à nouveau sur des idiots.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 11:06
Abandonné suite au départ de Aiden
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Sous un autre ciel (Aiden Nivahriin) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-