Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Enterrons la hâche || artemis

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Juil 2019 - 23:02
Après toute mes mésaventures j'avais beaucoup réfléchis à la rencontre avec l'autre création d'Eliaz : Artemis. Après tout elle n'avais pas l'air d'avoir voulu vraiment se transformer vu sa maladie. Je décide donc d'aller la voir pour enterrer la hache de guerre après tout on est un peu comme deux soeur maintenant, et je n'aurais plus vraiment a affronter mon vampirisme seule, et c'est toujours une personne avec qui je pourrais traverser l'éternité. J'arrive donc au Helse Magic mais je me rend compte que j'arrive les mains vide du coup je passe par la réserve de l'hôpital et je subtilise une poche de sang pour lui offrir. Du O négatif mon préféré. Je toque ensuite a sa porte cachant dans mon dos mon petit cadeau dont je suis très fière.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû 2019 - 4:17
Je commence réellement à aller mieux. Je n'ai pas attaqué personne depuis l'année dernière et même si j'en ai parfois eu envie, j'ai su me contrôler. Je mange de façon plus régulière et je tiens donc mieux sur mes jambes. Je ne suis toujours pas fan de ce que je mange et j'ai des haut-le-coeur quand je réfléchis à d'où ça vient, mais je tente du mieux que je le peux de fermer cette sortie un peu trop consciente de mon cerveau pendant que je mange. Tout ça pour dire que je tiens ma promesse faite à Aedan il y a un peu plus d'un an maintenant et en plus, Eliaz et Eretria sont fiers de moi. Que demandez de plus excepté de pouvoir sortir dernièrement de cet hôpital ? Je dirais rien. Je quitte la plafond des yeux et sors de mes songes en entendant toquer à la porte. Ce n'est pas l'heure de manger pourtant ...

- Crystal, c'est bien toi ? Entre ...

Mes pouvoirs de vampire se sont également très accrus grâce à mes repas très réguliers. Je peux l'entendre très clairement de l'autre côté de la porte et quelque chose que je ne saurais expliquer me fait la reconnaître.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Enterrons la hâche || artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû 2019 - 1:56
Alors que je frappe à sa porte sa voix m'annonce qu'elle m'a déja reconnu ce qui me fait sourire, ses sens semble aiguisé elle va probablement mieux ! J'entre alors doucement et je trouve quand même qu'elle a une meilleure mine et cela me fais vraiment plaisir. J'approche alors doucement de son lit et lui tend mon petit présent.

- Oui c'est moi ! Comment te sens tu ? Regarde c'est pour toi.. du O négatif j'espère que tu aime ! En tout cas tu es radieuse tu as bien travailler ton Summer body on dirait !

Je la regarde un peu en lui faisant un sourire, je devrais peut être énoncer la réalité de ma visite, je mordille ma lèvre.

- Je viens pour m'excuser et enterrer la hache de guerre... Je pense que... d'avoir une petite soeur est finalement peut être une bonne idée... Je serais là pour toi dorénavant... Je serai un peu la canne à pêche qui te sort de l'eau quand tu coule... Quand tu sera sur pied on pourra peut être même faire des trucs de soeur genre.... Allez voir l'Océan enfin de nuit car sinon on brûle mais une nuit à la belle étoile... on chassera des écureuils ensemble... tu verra c'est très drôle
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû 2019 - 0:08
A peine lui ai-je indiqué d'entrer que la jolie vampire fait son entrée dans ma chambre. Elle tient une poche de sang dans sa main et je me mords presque immédiatement la lèvre, à la fois d'envie de boire ce sang, mais aussi de mal aise à cause du dégoût que je ressens toujours pour ce liquide rouge. Je souris tout de même, même si notre dernière et première rencontre ne s'était pas hyper bien passée. J'espérais que si je me montrais plus gentille cette fois, elle ne m'arrache pas la tête.

- Euh oui oui ça va ... Et toi, comment vas-tu ? Oh et bien merci pour le cadeau et merci pour le compliment je n'ai pas fait grand chose pourtant ...

Peut-être que les effets de la consommation de sang sont beaucoup plus visibles que ce que je croyais. Et c'est un peu difficile de juger par moi-même sans pouvoir me regarder ... Je prend son cadeau et je le pose sur la petite table juste à côté de mon lit.

- Je vais le garder pour un peu plus tard ...

Je souris légèrement en reposant alors mon regard sur elle. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle est là et j'allais justement tenter de lui poser poliment la question lorsqu'elle prend les devants. Je garde donc le silence tout en l'écoutant. Ses paroles me semblent sincères, de toute façon, je ne crois pas qu'elle soit du genre à perdre son temps pour venir faire des blagues comme celle-là. Je souris alors légèrement, même si son idée de chasser les écureuils ne me plait pas trop ... Après tout, on ne peut se nourrir que de sang humain toutes les deux en tant que mordue. Elle a de drôles de formulations pour certaines de ses phrases, mais je trouve que ça donne un côté mignon.

- Je ... Je suis contente que tu le prenne comme ça ... Moi aussi, j'y ai beaucoup réfléchi et je me dis qu'on pourra s'entraider, moi aussi je pourrais peut-être t'apprendre des choses ... Bon, peut-être pas sur le mode de vie des vampires, ça c'est sur, mais sur d'autres choses. Et moi aussi je serais là pour toi.

Je lui souris sincèrement en continuant de la regarder. En plus, elle était belle et elle dégageait toujours autant de confiance. C'était évident que je ne pourrais qu'apprendre d'elle.

- Est-ce que tu ... as revu Eliaz depuis ?

Notre dernière rencontre remontait à de nombreux mois, donc le contraire m'étonnerait, mais c'est en même temps une façon discrète d'essayer de savoir si ça ne serait pas lui qui l'envoie ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Enterrons la hâche || artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Aoû 2019 - 19:32
Quand j'entre elle souris elle semble vraiment avoir enterrer la hache et ça me fait plaisir car j'ai vraiment envie que l'on devienne souder et que l'on se soutienne ensemble, après tout on a probablement toute une éternité à vivre dans la même vie autant se soutenir. Elle semble mitigé en voyant mon cadeau je mordille alors ma lèvre.

- Je vais bien merci, ça me fais plaisir j'espère ne pas te donner envie de vomir avec mon cadeau ? Je te sens un peu nauséeuse ou dégoutée. Tu es pourtant en voie de Guérison non ? Enfin tu en as l'air en tout cas vu ta jolie mine. D'ailleurs on a jamais parler de ce qui te retient ici, c'est une infection ou quelque chose du genre ? En tout cas si tu ne te sens pas bien je n'hésiterai pas a aller les chercher en salle de garde par la peau des fesses !

Je lui fais un doux sourire en posant la poche de sang sur sa table de nuit et je replace une de ses mèches de cheveux, je suis heureuse qu'elle soit d'accord de repartir sur de bonne base en tout cas. Nous allons enfin pouvoir commencer une nouvelle vie toute les deux.

- Oui on a beaucoup à s'apprendre mutuellement j'ai hâte qu'on commence cette nouvelle vie à deux contre le monde entier.

Quand elle me demande si j'ai revue Eliaz je hoche la tête doucement en lui souriant un peu.

- Oui, il est passé me voir au club l'autre fois quand je me préparais avant le show... J'en ai profiter pour m'excuser auprès de lui mais j'avais déjà prévu de passer te voir avant de le voir... et toi tu l'a revue ?

Je la regarde doucement puis je remarque sur elle une cicatrice très similaire à la mienne... les dents d'Eliaz souvenir de ma transformation... et pour le coup de la sienne. Je souris et approche mon poignet de sa cicatrice pour les comparer elles sont tout a fait identique je lui montre alors mon poignet doucement.

- C'est drôle on a la même cicatrice... petit souvenir éternelle d'Eliaz et de notre transformation en vampire c'est drôle....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 22:04
Moi qui voulait que mon malaise passe inaperçu, c'est visiblement mission totalement et lamentablement échouée. Je me mordille la lèvre en tentant de trouver rapidement une explication à mon attitude, parce qu'elle semble, aussi étonnant que ça puisse paraître, réellement s'inquiéter de mon état et être au courant de mon avancé des derniers mois. Je lâche un petit rire à la fin de ses paroles, trouvant ça assez mignon que maintenant elle veuille me protéger à ce point. Je n'aurais jamais cru ça venant d'elle ...

- Non, non ne t'en fais pas, je suis très bien ici ... Mais oui, je suis sur la voie de la guérison ... J'avais du mal avec la nourriture que nous devons boire maintenant et j'ai encore un peu de mal avec cette idée, d'où ma réaction, j'en suis désolée ... J'apprécie beaucoup le geste de ton cadeau par contre, merci sincèrement ...

Elle ne savait peut-être pas tout, mais elle savait déjà certaines choses, probablement plus que ce que moi je savais sur elle au fond. Je lui souris, quoi qu'un peu surprise, lorsqu'elle vient passer sa main pour repousser une mèche de mes cheveux, retenant un petit mouvement de recul. Même si je veux lui pardonner, j'ai tout de même encore ses paroles de notre dernière rencontre qui résonnent en écho dans ma tête et je ne peux pas simplement tourner la page comme ça d'un coup, sans aucun malaise. Je hoche la tête.

- Oui, je pense que ... Ça peut mieux se passer que nos débuts.

Si nous faisions toutes les deux les efforts nécessaires pour que ça marche, il n'y avait pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Je la questionne à propos de notre point commun : Eliaz, et j'apprends qu'elle travaille dans un club et qu'Eliaz est allé la voir là-bas.

- Un ... club? Avant ton show ? Oh euh ... Oui oui, je l'ai revu, j'ai eu droit à une sortie en dehors de l'hôpital et c'est lui qui m'a accompagné ...

Je la regarde se rapprocher à nouveau de moi et prendre mon poignet. Elle me montre nos cicatrices jumelles et je me mods la lèvre à nouveau. Eliaz m'avait mordu au cou à ma transformation, mais il est vrai qu'il m'avait également mordu au poignet pendant ce moment où j'étais dans la plus totale des agonie. Je hoche la tête et malgré que ce soit un mauvais souvenir, ça en était tout de même un bon au fond ...

- Oui, c'est vrai ... Dis moi ... Comment ça s'est passé toi ... ?

Je ne savais pas si c'était un sujet tabou de lui demander de me parler de sa transformation, mais elle semblait tellement ... à l'aise avec tout ça !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Enterrons la hâche || artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 22:48
Son état m'inquiète et évidemment j'ai du mal à le cacher, elle m'explique alors un peu sa maladie et je l'écoute attentivement. Je suis heureuse de savoir qu'elle fait tout pour essayer de s'en sortir. Elle s'excuse même de sa réaction devant mon cadeau et je secoue la tête doucement.

- Ne t'excuse pas... En tout cas tu fais une belle leçon de dépassement de soi... je te félicite très sincèrement ! C'est vrai que ce genre de maladie extrême est plus difficile à soigner qu'une simple blessure... tu mérite tout mes applaudissement !

Je souris a ses mots et m'assoie sur la chaise près d'elle doucement en la regardant. Je souris quand elle dit que oui tout pourra aller mieux entre nous. Je la regarde alors.

- Si tu n'aime pas trop la chasse aux écureuils on pourrait aller faire un footing quand tu sera sur pied, le sport même pour nous autres vampire peux faire du bien ! Je t'offrirais de superbes chaussures de courses !

Elle semble surprise de ce que je lui raconte, je pensais que Eliaz lui avait raconter ce que je faisais dans la vie. Je lui souris doucement alors.

- Oui je travaille dans un Night Club qui s'appelle le Paradise Night Club, je suis meneuse de revue la bas... je fais des spectacles... d'effeuillage burlesque, Eliaz travaille de nuit en tant que serveur là bas. D'accord ! le jour où tu pourra sortir de nouveau préviens moi on pourra sortir un peu ensemble !

Alors que je regarde nos deux morsures elle me pose des questions de manière hésitante sur la façon dont Eliaz m'a transformer. Je la regarde alors et souris un peu et prend une inspiration avant de commencer à lui raconter.

- C'était il y a longtemps, dans les années 60... J'étais déjà effeuilleuse à l'époque à Paris, j'étais fiancée à un homme français, c'était en hiver la neige recouvrait le sol. Je suis sorti du Club où je travaillais avec mon fiancé et on a pris la voiture, c'etait des voitures bien moins sur que celle d'aujourd'hui et il roulait trop vite pour un temps enneigé, il a perdu le contrôle du véhicule et on a eu un accident, on a fait des tonneaux... lui est mort sur le coup, moi j'étais agonisante mais inconsciente, je ne me souviens de rien. Mais Severus, un homme qui m'admirait et m'aimais de loin nous suivais et a vue l'accident, il étais sorcier et connaissait Eliaz, il m'a porter jusqu'à lui pour qu'il me transforme car il refusais de me perdre... Je me suis transformer comme ça ensuite Severus s'est occupé de moi, et on s'est fiancé... un jour il a attrapé un cancer, il étais en phase terminale... alors je lui ai rendu la pareil suite à son sauvetage bien des années avant et j'ai demander a Eliaz de le transformer... maintenant il est vampire, mais il est malade, on ne sais pas vraiment ce qu'il a, il est juste faible... il reste chez nous allité et je m'occupe de lui avec un médecin qui passe régulièrement... et toi alors... ça s'est passer comment ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep 2019 - 4:03
Je devais bien avouer que ça me faisait quelque chose que d'avoir les encouragements de Crystal. Après tout, nous n'étions pas particulièrement proches, mais ses paroles ne semblaient pas fausses ou ironiques, bien au contraire même. Du coup, ça me redonnait un peu d'espoir concernant notre relation. Peut-être que nous pourrions réellement nous entendre un jour, à ce rythme.

- Merci beaucoup ... Je prend chaque jour comme il vient, un à la fois ...

C'est ce que mon psychologue m'avait conseillé en tout cas et je tentais réellement de suivre à la lettre ce conseil. En tout cas, Crystal est vraiment de très bonne foi, car même si je ne semble pas du tout partante pour la proposition qu'elle me fait tout d'abord, elle trouve une autre alternative et je souris alors légèrement.

- Ça, ça me plairait beaucoup plus ! Mais tu n'es pas obligé de me faire de cadeau, j'ai de très bonnes chaussures de course chez moi qui doivent avoir hâte que je rentre.

Je parviens même à en rire alors qu'à l'habitude, j'ai plutôt envie de pleurer quand je pense à mon appartement. Elle parvient à continuer à me changer les idées en me parlant de son métier, de ce qu'elle fait et je ne me souviens plus trop si je savais pour Eliaz ou non. Mais comme je ne parle pas avec lui à l'instant, je me concentre plus sur le côté Crystal de ce qu'elle me dit.

- De ... l'effeuillage burlesque ? Désolée, je ne suis pas certaine de savoir ce que c'est ...

Je me mords un peu la lèvre. Pour une danseuse, ça ne le fait sans doute pas trop, mais j'étais plutôt concentrée sur mon style de danse à moi et pas à apprendre tous les styles qui existent !

- Et oui, je te dirais quand je pourrais sortir.

Je ne sais pas trop si c'est elle que j'appellerais réellement si j'ai droit à une nouvelle sortie, mais je suis tout de même touchée qu'elle m'en fasse d'elle-même la proposition. Puis au fond ... Ça pourrait peut-être vraiment être sympa ! Bon sang, j'ai vraiment dis ça à propos d'elle ? Je dois être tombé sur la tête, ou elle, ce n'est pas possible autrement. Je redeviens un peu plus sérieuse lorsqu'elle me raconte l'histoire de sa transformation et je suis vraiment emportée par son histoire.

- Wow ... C'est une très belle histoire d'amour que vous avez tous les deux ... Vous devez beaucoup vous aimez pour vous avoir sauvé mutuellement de la sorte ... J'espère qu'un jour je trouverais un amour comme le votre ...

Je ressentais quelque chose d'extrêmement fort pour Eliaz, je l'aimais, mais quelque chose s'était brisé et mon coeur s'était entouré de barbelé pour ne plus souffrir de cet amour. Peut-être étais-ce tout de même avec lui que je vivrais ce genre d'amour, lorsque j'aurais un peu guérie ... Lorsqu'elle me renvoie la question, même si c'est la moindre des choses, je ne m'y attendais pas et je me retrouve surprise. J'aurais bien dû prévoir qu'elle me la poserait elle aussi ... Mais je n'ai pas envie de lui dire. Je n'ai pas envie qu'elle sache qu'Eliaz et moi ... J'ai envie de garder ce moment précieusement au fond de mon coeur, de ma tête, comme un trésor, malgré la tristesse que je peux ressentir en y repensant.

- Je ... Je ne me sens pas prête à en parler ... Je suis désolée ...

Mais en réalité, même si ça faisait quelques années maintenant je crois que j'avais été transformé, c'était horrible de penser que ça faisait déjà aussi longtemps, je n'en avais jamais parlé à personne. Ce n'était pas que contre elle, même si elle en particulier, je n'avais pas envie qu'elle sache, même si peut-être que ça pourrait m'être utile pour l'éloigner un peu de lui ... Même si je ne crois pas que quoi que ce soit ne la repousse en réalité.

- Mais sinon, qu'est-ce que tu fais en dehors de ton travail ? Comme tu ne peux pas sortir le jour, ça doit être compliqué non ... ?

J'avais envie, non même besoin, de savoir comment ça se passait une fois dehors.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Enterrons la hâche || artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 17:58
J'espérais vraiment que mes encouragements pourrait l'aider réellement dans la vie après tout j'étais passé par là aussi, je n'avais pas toujours été la vampire sure d'elle que je suis... mais j'avais toujours réussi a très bien le cacher. Quand elle me remercie je ne sais pas trop quoi dire de plus a part "de rien" mais cela me fait du bien de savoir qu'elle essaye de rester positive. Quand j'adapte notre potentiel prochaine sortie, elle s'illumine presque alors je suis contente car je serai ravie d'aller courir en pleine nature aussi vite que je le veux.

- Alors bientôt tes chaussures regagneront tes pieds et on ira !

Nous continuons de papoter et je lui parle alors de mon métier mais elle ne semble pas connaitre. Je ne lui en veux pas car on m'associe facilement au strip tease malgré moi même si ce que je fais est totalement différent.

- En faite c'est une danse artistique qui consiste a retirer ses vêtements de manière très lente et sensuel. En gros contrairement au strip tease qui est plutôt vulgaire l'effeuillage est très sophistiqué avec des costumes très luxueux et on ne montre pas tout. On éveil juste le désir sans trop en montrer. Et toi alors qu'elle est ton métier ?

Je souris quand elle me dis qu'elle me dira quand elle sortira.

- Je suis contente alors j'ai hâte !

Je lui raconte alors ensuite l'histoire de ma transformation et je crois qu'elle est totalement passionné par notre histoire. Il faut dire que c'est une histoire digne d'un roman et je met un point d'honneur un très bon roman. Mon histoire pourrait être un film !

- Je te le souhaite même si tout n'est pas toujours rose car je crois que Severus ne va vraiment pas bien du tout... Je te souhaite un amour qui dure toujours.

Je la sens se braquer quand on parle de sa transformation je secoue alors la tête doucement et frotte son dos avec tendresse.

- Ne t'en fais pas Artémis ne te force pas... Pour ce qui est de mes occupations, je reste chez moi quand il fait trop beau, je lis ou je joue aux cartes et je sort parfois un peu quand il fait mauvais je me balade dans les parcs... je fais les magasins mais je me protège toujours avec un chapeau des gants et une ombrelle quand je sort !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 4:26
De parler ainsi de mon ancienne vie, de mes chaussures de courses et de ce qui m'attends encore chez moi, je me dis que ça se trouve ... Tout ce qui m'appartenait à été mis dans les ordures. Je devrais peut-être passer un coup de fil à mon propriétaire. En tout cas, pour revenir à l'instant présent, je suis vraiment heureuse au final, de voir que je peux bien m'entendre avec elle, malgré nos mauvaises rencontres du passé.

- Je l'espère ! Et ce serait avec grand plaisir oui !

Je ne sais pas si ce sera réellement bientôt, même si je fais beaucoup beaucoup d'efforts pour pouvoir sortir le plus tôt possible. Parlant de sortir, elle me parle de l'extérieur, de la façon dont elle vit à l'extérieur d'ici en fait et je découvre un nouveau métier. Je ne suis pas tellement surprise d'apprendre qu'elle fait un métier où il est question de se dénuder ... Pas parce qu'elle a l'air d'une trainée ou quoi, mais juste parce qu'elle dégage beaucoup de charisme et d'aisance.

- Oh je ... Je ne connaissais pas ! J'étais serveuse et professeure de danse ... Un tout autre genre, je faisais du hip-hop ! Mais surtout, j'étais étudiante à l'université avant ... mais je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de moyen et ma mère est tombé malade et tout ça alors ... Je n'ai pas eu le choix d'accumuler les travails et d'arrêter mes études ...

Je baisse un peu les yeux, sentant la tristesse qui a envie de re-pointer le bout de son nez. De parler de ma mère, ça me "rappelle" qu'elle ne sera plus jamais là. Il y avait tellement de chose qui avaient changés en si peu de mois à cette époque. Ça m'en avait donné le tournis. Ma soeur partie en Australie, ma mère et son cancer, mon arrêt d'études, ma rencontre avec Eliaz ... Tout était arrivé en même temps. On parle finalement d'amour, de son histoire et son souhait me touche beaucoup. Même si ce n'est pas parfait entre nous, nous pouvons nous souhaiter du bien.

- Merci ... Qu'est-ce qu'il a, à ton avis ? J'espère que ça ira pour lui ...

Ça ne semblait pas être quelque chose de physique, comme elle ne semblait pas certaine de sa perception. Que ce soit physique ou non, je suis tout de même curieuse, mais aussi sincère quand je dis que j'espère que ça ira. Finalement, je ne souhaite plus autant de mal à Crystal.

Elle me renvoie ma question et je me retrouve presque prise à mon propre piège, mais heureusement, elle n'insiste pas. Elle vient tout de même me caresser le dos et ce geste me met un peu mal à l'aise, mais je ne fais rien pour repousser sa main. Elle est déjà gentille de ne pas insister, je peux bien supporter sa main quelques secondes. Je souris finalement à ses paroles.

- C'est ingénieux le coup de l'ombrelle et des gants ... Mais ... Ça ne te manque pas ? Le soleil, je veux dire ... Pouvoir te faire bronzer, avoir l'énergie du soleil, sortir le jour quand il fait beau tout simplement ... Combien de temps est-ce que tu as mis à te faire à cette vie?

S'il y avait bien une personne autre qu'Eliaz qui pouvait me répondre, c'était elle. Surtout depuis le temps qu'elle est vampire et son aisance ... Je suis certaine qu'elle peut être une très bonne référence !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Enterrons la hâche || artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct 2019 - 10:18
Finalement nous nous mettons d'accord pour aller courir un jour et je suis plutôt contente, nos rapports s'apaise et c'est un soulagement pour elle comme pour moi et bientôt j'imagine pour Eliaz. Quand je lui parle de mon travail elle est vraiment très compréhensive et tolérante et je suis contente qu'elle ne crois pas de moi que je suis une femme facile. D'ailleurs ce n'est pas le cas je n'ai couché qu'avec 3 hommes dans ma vie : Mon premier fiancé qui a causer ma mort, Severus quand il allais encore bien et puis Eliaz. Peut être un jour me laisserais je aller avec Rylan mais vu l'électricité qui traverse la totalité de son corps, je crois que ce serai le décès assurer pour moi. De toute manière une relation platonique ne me dérange pas trop... enfin pour le moment je crois.

- Qu'est ce que c'est que ça le Hip pop ? Je ne connais pas cette danse cela doit être trop récent pour moi... Je suis triste que tu ai du arrêté tes études... tu sais le jour où tu sortira... j'ai un peu d'argent de côté que j'ai accumulé depuis tout ce temps... je pourrais t'aider si tu te retrouve trop dans le besoin... je serai heureuse que tu puisse reprendre tes études.

Je suis triste de tout ce qui a pu lui arriver. Je mordille un peu ma lèvre et parler de Severus ne m'apaise guère. Je la regarde alors doucement.

- Personne ne sais... je n'ose pas être trop optimiste ça me fait trop mal... il est très affaibli... je dois même l'aider a boire car il semble vider de son énergie...

Je lui raconte ensuite comment je fais dehors et elle me demande si cela ne me manque pas je hausse les épaules.

- De mon temps... bronzer n'était pas quelques choses que nous aimions car on devais rester très pâle pour avoir l'air très délicate et précieuse donc ça ne me manque pas trop... par contre pour c'est compliqué de ne pas vivre au rythme des autres... ne pas pouvoir aller faire les boutiques de jours... ou ce genre de chose.. les promenades en bord de mer ou dans les parcs... je me contente des forêts très ombragé.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 5:41
Je n'aurais jamais mais alors jamais cru pouvoir faire des projets ainsi avec la jolie vampire. Je pensais même qu'elle serait bien la dernière personne avec qui j'en ferais ! Comme quoi, la vie nous réserve toujours des surprises, même quand on s'y attend le moins ! Elle s'intéresse vraiment à moi et ça me touche beaucoup. J'ai l'impression de n'avoir intéressé personne depuis un moment pour moi-même et non uniquement pour ma condition et ma présence ici. Lorsqu'elle me révèle ne pas connaître mon style de danse, je commence à faire quelques mouvements sur place, dansant alors doucement en souriant.

- C'est une danse qui bouge beaucoup, mais ça fait un plus bel effet en groupe ! Je suis certaine que tu en as déjà vu, mais tu ne savais simplement pas ce que c'était.

Elle me parle de son argent et soudainement, je me sens comme une imposteur. Après tout le mal que j'ai pu penser d'elle, elle me fait cette offre ? C'est incensé.

- C'est gentil, j'apprécie vraiment beaucoup, mais ça devrait aller ... J'ai souvent dû me débrouiller seule alors ... J'y arriverais encore une fois !

Je lui souris sincèrement pour qu'elle comprenne que ce ne sont pas que des paroles en l'air et que je suis vraiment honnête dans tout ce que je dis, du début à la fin. Elle me parle alors un peu plus de son fiancé et je me sens vraiment mal de ne rien pouvoir faire pour pouvoir l'aider plus.

- Pourquoi ne pas venir l'emmener ici en tant que client? Ce n'est pas la joie, mais ... Ça permet d'aller mieux par la suite et je te rassure, la nourriture n'est pas aussi mauvaise qu'on pourrait le croire, en tout cas c'est ce que j'entends tout le monde dire !

Elle me donne ensuite en quelque sorte des conseils sur la façon dont on peut vivre en tant que vampire, comme avec des ombrelles et je hoche un peu tristement la tête finalement à ce qu'elle dit concernant le rythme de vie.

- Ah oui, c'est vrai que j'ai tendance à oublier qu'on peut avoir l'air si jeune et être beaucoup plus âgé en réalité ... Ça doit vraiment être dingue par contre de voir tout le monde, la société, évoluer de la sorte ! Mais oui, je comprends ... Il faut maintenant avoir un rythme de nuit alors qu'à cette heure, il n'y a plus grand chose d'ouvert ... Heureusement que nous n'avons plus besoin d'aller faire les courses d'ailleurs !

Je souris un peu, tentant de remettre un peu d'humour dans notre conversation, car je n'ai pas envie de me déprimer.

- Il n'existe pas de boutiques ou d'endroits spéciaux pour que les gens comme nous puissent continuer à vivre de façon a peu près normale ... ? Ce qu'il nous faudrait c'est une ville souterraine avec tout ça ... !

Ça pourrait être un sacré projet, mais je suis certaine que ça plairait à beaucoup de surnaturels. Il faudrait simplement faire en sorte qu'il n'y ait pas de moyens d'accéder aux souterrains qui soient trop faciles pour que n'importe quel humain puisse y accéder ...

- Mais ... tu n'as pas profiter de ta nouvelle vie pour faire des choses grandioses comme voyager partout, apprendre trois langues ou à tricoter à l'envers, faire un saut en parachute ?

Ce n'est peut-être pas forcément des trucs auxquels elle pense comme elle n'est pas de cette génération, mais l'image est là tout de même! Moi si je dois vivre des centaines d'années, je veux faire beaucoup plus que continuer à travailler pour gagner ma vie sans rien de plus. Cette vie, je veux la remplir à fond.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Enterrons la hâche || artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc 2019 - 21:33
Je prend plaisir à passer du temps avec ma "soeur", finalement on est pas si incompatible que ça quand chacune de nous, oublie ses rancoeur pour l'autre. Quand elle me montre quelque pas de danse, je fronce un peu les sourcils en essayant d'imaginer ce que cela donne en groupe mais sans les jambes c'est compliqué.

- Oui c'est possible, un jour tu me montrera ?

Je souris un peu quand elle me dis qu'elle se débrouillera seule. C'est bien une fille comme je les aimes, on a pas besoin d'homme pour avancer nous.

- Je suis fière de toi... mais sache que dans tout les cas... je serai là.

Quand elle me dit que cela doit être dingue de voir le monde évoluer je ne peux qu'acquiescer. J'ai vu des tas de choses changer, des appareils arriver et des droits se créer. Il faut dire que grâce à cela j'ai pu être une femme très indépendante chose que j'étais beaucoup moins à mon époque.

- Oui j'ai vu des tas de choses... Des femmes obtenir des droits et la technologie changer du minitel jusqu'à nos ordinateur, de nos cabines téléphonique à ces machins la... les smarttruc, j'en ai un je ne sais même pas m'en servir. Oui heureusement que les courses sont limité pour nous c'est sur !

Je souris un peu amuser et hoche la tête à son idée. C'est vrai que c'est ingénieux, mais quelqu'un finira peut être par le créer.

- Garde cette idée en tête peut être que tu deviendra riche grâce à sa ! Et j'espère que tu pensera à moi pour les meilleures promo de ta boutique ! Pour les voyage j'en ai fais c'est ce qui m'a amener ici. Avant je vivais en France à Paris... mais quand mes connaissances aurait pu comprendre que je ne vieillissait pas nous sommes partis avec Severus on a voyager jusqu'à trouver Oslo et s'installer ici. C'est le seul endroit où j'ai trouvé des employeurs surnaturelles et de nuit !

Merci les soeurs Syclista !!


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Déc 2019 - 4:59
Franchement, entre être et moi, ça ne s'était vraiment pas très bien commencé ... Du coup, maintenant à chaque fois que nous ne sommes que toutes les deux, je suis surprise de voir à quel point ça se passe bien. Des petits miracles à chaque fois ... des petits miracles qui font du bien, qui me donnent l'impression d'avoir une amie dans la même condition que moi. Je hoche alors le tête à sa question, souriante.

- Avec plaisir et toi aussi tu me montreras ce que tu fais ! Ça se trouve, on s'apprendrait des choses qui nous seraient utiles à toutes les deux.

Je suis d'ailleurs plus touchée que je ne l'aurais cru lorsqu'elle dit qu'elle est fière de moi. Je souris, mais je sens mes yeux brûler un peu d'émotion et je détourne alors rapidement le regard avant qu'une larme ne roule sur ma joue et je lui murmure un petit merci.

Elle me raconte qu'elle a vu beaucoup de choses changer et évoluer et je me surprends alors à sourire. Ce n'est qu'une petite chose au fond, probablement insignifiante pour plusieurs, mais moi j'aurais cette idée de me dire que je pourrais assister à la naissance de toute sorte d'invention ou d'événements. Avant ça il faudrait passer par la case douloureuse où comme elle je devrais quitter ceux que j'aime pour ne pas me faire remarquer, mais je préférais ne pas y penser.

- Ça doit être fantastique … Tu n'as pas trop de mal à d'adapter à tous les changements qu'il y en depuis ta transformation à toi du coup ?

Après tout, si elle les vivait en même temps que tout le monde, ça devait aller non ? Mais peut-être que comme nos parents, les mentalités étaient un peu plus difficiles à faire évoluer et que ce que font les plus jeunes ne sont pas toujours bien vu. Je ris un peu tout de même quand elle commente mon idée et je hoche la tête.

- Évidemment ! Je te trouverais même un petit boulot spécial si tu veux, et si je parviens à étendre mon idée à la surface de la terre, ou plus tout sous la surface de la terre … Tu pourras réellement vivre où bon te semblera ! D'ailleurs, si tu pouvais vivre n'importe où ... Où est-ce que tu irais ? Sans aucune limitation de budget, de temps, de possible reconnaissances ... Est-ce que tu retournerais à Paris ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Enterrons la hâche || artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Jan 2020 - 15:20
Son idée est bonne c'est vrai que de voir ce que chacune fais comme travaille pourrait nous rapprocher et nous donner l'occasion d'apprendre de nouvelle chose, j'espère pouvoir l'amener au Club un soir qu'elle vois le spectacle.

- Je serai ravie que l'on puisse faire ça !

Je vois de l'émotion se pointé dans son regard même si elle tente de me le cacher, elle se tourne même pour que je ne perçoive pas ses larmes. Je remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis passe un bras autour d'elle pour venir la serrer légèrement contre moi. Je ne suis pas très tactile mais c'est important de l'être avec elle, elle est ma petite soeur je dois lui montrer que je suis là.

Elle me pose ensuite une question intéressante en me demandant si ce n'est pas trop dur de s'adapter... et il faut dire que oui ça l'est enfin pour moi, j'ai beaucoup de mal avec la technologie moderne d'autre vampire s'en sorte bien mieux je pense. Je sors alors mon cellulaire de mon sac à main en le tenant entre deux doigts. Severus avait cru bien faire en m'offrant ce téléphone pomme qui marche sans bouton mais... je suis incapable de m'en servir, je sais à peine répondre aux appels mon vieux téléphone à touche me manque.

- Tu parle de s'adapter à ce genre de machin ? C'est un enfer... j'arrive à peine à passer des appels avec ce truc !

Son idée de boutique est super intéressante et je suis touché qu'elle pense à me trouver un petit travail et que je pourrais vivre n'importe où grâce à cela. Je souris un peu et hausse les épaules.

- J'aurai aimé pouvoir vivre dans un endroit ensoleillé, la sensation des rayons de soleil sur ma peau me manque, la grisaille des pays froids me déprime un peu... mais je ne pourrais jamais sentir de nouveau le soleil... il nous brûle affreusement...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Fév 2020 - 2:07
Je n'aurais vraiment jamais cru qu'on pourrait finir par aussi bien s'entendre. Même si je suis encore un peu sur mes gardes, je suis très heureuse de cette possible future rencontre. Je garde mon sourire et je  hoche la tête.

- Moi aussi ... Dès que possible, il faudra s'organiser ça aussi.

Au final, nous avions beaucoup de projet pour le futur, entre la danse et la course en plus de tout le reste. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises, car alors que l'émotion me submerge un peu, elle me prend dans ses bras et me serre contre elle. Au départ, je reste un peu tendue, mais je finis tout de même par me détendre un peu. Je ferme même les yeux pendant quelques secondes avant de me redresser et de simplement lui sourire.

Lorsqu'il est question d'adaptation, je la regarde sortir son portable de son sac à main et je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire.

- Mais c'est hyper simple ça ! Si tu veux, je peux te donner un petit cours 101. Je peux envoyer des messages et poster des trucs les yeux fermés !

En même temps, j'avais grandi avec ça, j'avais assisté à cette évolution, elle s'était faite en même temps que moi d'une certaine façon. Alors que pour Crystal, oui elle avait évoluer en même temps que cette technologie, mais elle devait l'apprendre au contraire de ma génération pour qui c'était presque inné. Je hoche finalement à nouveau la tête un peu tristement à ce qu'elle ajoute.

- Moi aussi je préférerais de loin les pays chauds ... Ma soeur vit en Australie, ma mère a vécu une bonne partie de sa vie en Espagne ... Dire que maintenant, je ne pourrais jamais vivre ce qu'elles ont vécu ou vivent ... Croisons les doigts pour qu'un jour les "bagues de jour" comme on a pu le voir dans les séries, existeront réellement ...

Je lui fais un petit sourire à nouveau. Après tout, il y avait bien des sorciers alors ... Pourquoi est-ce que ça ne serait pas possible ?

- Dis ... Tu reviendrais en arrière si tu le pouvais ? Je veux dire ... Est-ce que tu redeviendrais humaine ? Quitte à reprendre ta vie là où tu l'avais arrêté pour la vivre normalement ?

Elle va sans doute me trouver chiante avec toutes mes questions, mais je ne m'arrêterais sans doute pas avant qu'elle ne m'arrête elle !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Enterrons la hâche || artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Fév 2020 - 21:42
Finalement le courant passe entre nous. Je suis heureuse de tout les projets que nous prévoyons. Je lui souris et hoche la tête vivement.

- j'ai hâte !

Devant son émotion, je la sert contre moi et je caresse ses cheveux avec douceur. Elle se tend un peu au départ mais fini par se détendre. Je caresse avec douceur ses cheveux et dépose un baiser sur son front. Elle semble suite à tout ça se sentir beaucoup mieux et je lui rend avec plaisir son sourire. Je ris un peu quand elle me dis que le téléphone est simple à utiliser, je secoue la tête.

- Il va te falloir plus qu'un petit cours pour que je saisisse comment faire !

Sa génération a de la chance la dessus, ils sont né avec des technologies dans les mains. Pour moi c'est plus compliqué, bien que Severus ce soit adapté assez facilement pour le coup. Je mordille un peu ma lèvre quand on parle de soleil ensemble et des pays chauds. Je hoche la tête.

- Oui peut être un jour quelqu'un se penchera sur le sujet pour que nous puissions vivre normalement.

Sa question suivante me fait réfléchir. Je mordille largement ma lèvre en réfléchissant. Cette question est délicate. Mais finalement, la réponse me vient comme une évidence.

- Je crois que si j'avais le choix, je me ferai transformé de nouveau car j'ai commencé à réellement vivre le jour de ma mort. Mon fiancé était un véritable goujat, qui m'aimais comme un trophée et pas pour moi. Grâce à ma transformation j'ai pu connaître Severus et Eliaz qui eut m'aime pour qui je suis et pas pour ce que je représente.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mar 2020 - 23:52
Je n'aurais jamais cru qu'un jour nous puissions en venir à faire des projets et c'est pourtant ce que nous étions en train de faire à l'instant. Je ris un peu à ce qu'elle me répond à propos de son téléphone et du fait qu'elle aurait besoin de plus qu'un petit cours, mais je ne ris pas de façon moqueuse, juste ... amusée ! Je ne pense pas qu'elle soit du genre à admettre facilement qu'elle a du mal avec quelque chose alors je trouve que c'est vraiment une preuve que cette rencontre nous a vraiment permise d'enterrer la hache de guerre.

- On se prendra une aprem alors.

Je lui souris, lui faisant un clin d'oeil avant que je n'amène la conversation à redevenir un peu plus sérieuse, peut-être un peu trop. J'ai cette fâcheuse manie de toujours faire ça.

- Je l'espère ... Pouvoir un jour évoluer en plein jour, comme les nés et comme les humains ... Avoir à nouveau l'impression d'être vraiment en vie ...

Peut-être que certains diraient que du coup, il n'y aurait aucun intérêt à être un vampire, mais au fond, ça ferait de nous des humains en améliorer, mais avec le gros défaut de devoir se nourrir des fameux humains. J'écoute sa réponse suivante avec attention et je hoche lentement la tête avant de finalement lui faire un petit sourire.

- Je comprends ... C'était une bonne chose pour toi, je suis heureuse pour toi si tu peux avoir une meilleure vie que ce que tu avais avant ...

Moi je n'avais pas encore l'impression que c'était le cas, mais peut-être que ça viendrait avec les rencontres que je ferais. Comme Crystal d'ailleurs.

- Du coup, la prochaine fois qu'on se voit on dit cours de danse ?

Je reviens à la charge de la joie, car je sais que je pourrais rester prise très longtemps dans la mélancolie si je continue. Mais de me mettre un sourire sur les lèvres, ça va m'aider à aller mieux.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Enterrons la hâche || artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mar 2020 - 23:07
Quand elle me dis qu'elle prendra le temps d'une après midi pour m'expliquer, je souris avec tendresse émue qu'elle soit d'accord de m'accorder autant de temps pour que je puisse me servir de cette machine infernale. Finalement, je la regarde avec doux sourire et hoche la tête.

- Merci beaucoup tu es adorable !

Notre conversation devient un peu plus terre à terre mais on se prend à rêver de faire comme les vampires nés. Ce ne serait pas désagréable il faut le dire.

- J'en rêverai... mais c'est pas demain la veille mais d'un autre côté on est immortel alors bon... on a le temps de voir ça venir !

Quand je lui raconte mon histoire elle semble comprendre pourquoi ma vie de vampire est tellement plus parfaite que ma vie humaine.

- Tu verra ta vie de vampire ne fait que commencer... maintenant nous sommes là avec Eliaz, on va te guider.

Je souris de toute mes dents.

- Oui je vais devoir te laisser je dois aller travailler mais sans faute cours de danse la prochaine fois je viens avec mes accessoires et tout.

Je dépose un baiser sur son front doucement.

- Courage petite luciole... A bientôt !

HS : Je te laisse clôturer pour qu'on enchaîne sur le prochain sujet dont on a parler par mp ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mar 2020 - 5:00
Nous avions finalement tellement de projets à réaliser toutes les deux que j'en aurais presque le tournis tellement c'est surprenant en plus. Je lui dis qu'elle a raison pour le fait que nous avons le temps de voir les choses évoluer et je me perds même un peu dans mes pensées à imaginer une vie qui serait totalement différente, beaucoup plus similaire à la vie que j'avais avant ... Ce serait si formidable ! Je bosserais moi-même sur cette solution si personne ne semble le faire. Je souris lorsqu'elle me parle de sa présence à elle et Eliaz et je souris en hochant légèrement la tête.

- Oui, merci à vous d'être là ... Sans vous, je sais que ce serait encore plus compliqué ...

Même si au fond avec elle, ça avait été loin d'être simple au départ. Elle m'indique finalement qu'elle doit partir et je ris un peu lorsqu'elle reparle du cours de danse puis je hoche la tête.

- Oui, et on se calera mon cours à moi une prochaine fois, on a le temps ! A très bientôt !

Je suis vraiment surprise de son geste du baisé sur mon front, mais ça me fait sourire et me perdre dans mes pensées lorsqu'elle part. Au fond, peut-être qu'elle n'a pas tord et que la vie vaut réellement la peine de continuer à être savourer même en tant que vampire ...

FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Enterrons la hâche || artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-