Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Thank y'all for the honor • JJ Evans

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Juil 2019 - 16:28
Jimy Jay Evans
Liens recherchés
[0/5] Ami(e)s : Des amitiés sans prises de têtes où la seule règle est la joie de vivre, les fêtes et tout son attirail
[0/10] Connaissances : Peut-être car tu n'as pas assez charmé le beau JJ, alors il passera rapidement son chemin, ne désespérez pas
[0/6] Collègues : C'est comme les potes, mais version collègues, c'est l'éclate parfois
[0/4] Juste pour un soir : Et après ? En généralement plus rien, mais il peut revenir à vous
[0/3] Ennemi(e)s : C'est comme les potes, mais version collègues, c'est l'éclate parfois
JoyeuxSouriantBlagueurBosseurDragueur
JJ est ce qu’on pourrait appeler un rayon de soleil. En effet, pour lui la vie est synonyme de joie de vivre, pas de chichis, pas le temps de se poser des questions sur la vie et la mort, il n’a qu’une vie et il en profite. Peut-être un peu trop parfois. Il a une sacré réputation comme étant une sorte de coureur de jupon et cela s’explique par le simple fait, qu’il pense que le grand amour le priverait de sa liberté, liberté qu’il idolâtre presque. Jimy Jay est également une personne qui n’aime absolument pas se prendre au sérieux, du genre fêtard, il optera toujours pour une soirée bien alcoolisée et s’il peut se faire plaisir sexuellement parlant, il n’hésitera pas un seul instant. Son travail ? Même là encore il ne sait pas rester sérieux et concentré sur ce qu’il fait puisqu’il en profitera toujours un peu pour draguer ouvertement. JJ n’est pas le genre de type à se montrer colérique pour un rien, il faut vraiment dépasser ses limites pour l’énerver. Il est assez franc et honnête pour dire ce qu’il pense sans passer par quatre chemin. En d’autres termes, ou tout du moins pour résumé JJ, il sera toujours le bon pote marrant avec qui il est bon de s’éclater. Mais dans le cas contraire, si l’on marche sur ses pas, alors il sera plutôt considéré comme un ennemi.
Fiche28
ans
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juil 2019 - 16:30
The Girls N°1
Lilith Syclista
La Boss
Elle a eu l'amabilité d'embaucher JJ en ayant la parfaite connaissance de ses problèmes, ou si on peut dire de son addiction à draguer les clientes. Cela lui a déjà valut  quelques renvois et il tente de chasser ses bien mauvaises habitudes au travail. Seulement, il le sait et il en a conscience, Lilith le surveille de près ou de loin et en est presque exigeante avec lui. Il n'a pas peur d'elle, juste peur de perdre son boulot... Bon est peut-être un petit peu d'elle aussi, mais ça il se le garde bien de le dire ou de le faire savoir.
Eretria Syclista
Boss Surprise
Quelle surprise de savoir qu'il n'a pas une Boss mais bel et bien deux. Mais quel soulagement c'était également de savoir qu'elle n'était pas aussi terrible que sa jumelle maléfique à ses yeux. Bien moins méchante, bien plus douce et visiblement bien plus amusante.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juil 2019 - 16:30
The Boys N°1
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juil 2019 - 16:31
À vous Thank y'all for the honor • JJ Evans 3577117554
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Déc 2019 - 21:27
Salut ! Je t'ai ajouté à ma fiche de lien avec ce dont on a commencé à parler et que j'ai vu dans ton rp avec Eretria Smile Dis moi ce que tu en penses !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Thank y'all for the honor • JJ Evans Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Déc 2019 - 21:03
Bonjour je t'ai ajouté aussi à mes liens Smile
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
Thank y'all for the honor • JJ Evans Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Jan 2020 - 17:17
Thank y'all for the honor • JJ Evans 3584426290 Hello, les filles, j'ai lu et je vous ai également rajouté à mes liens, désolé pour l'attente Thank y'all for the honor • JJ Evans 1315295386
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-