Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Une surprise, surprenante |pv Crystal

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 0:21
Depuis leur échange au bar que Rylan n'aimait pas fréquenter, et surtout depuis la révélation de Crystal comme quoi elle est une vampire, le docteur est revenue la voir afin qu'elle comprenne que sa vraie nature ne le terrifie pas. Ombeline, sa fée ange gardien avait fini par tout les expliquer dans l'existante des êtres surnaturel. Et le jeune homme marié comprend à quel point une telle révélation était importante et courageuse à son égard. Une preuve ultime de confiance et de relation proche qu'ils ont eue en un si court instant. C'est pour cette raison que Rylan à son tour se révèle en retirant son gant. L'électricité qui entourait sa main n'avait pas terrifié la belle vampire et depuis ce jour, en secret, Rylan vient la voir régulièrement en secret sur son lieu de travail. Tant de conversation intéressante et enrichissant, Reeves ne se lassait vraiment pas de leur conversation et temps passé ensemble. La voir régulièrement lui donne à vrai dire de nouveau goût au bonheur. 

Mais ce soir la le docteur Reeves n'a pas pu aller au Night Club. Son patient le plus compliqué, surnommé le Magicien lui a pris bien plus de temps qu'il n'en fallait. Surtout que maintenant, il sait que tout ce que cet homme étrange lui raconte peut-être vrai. Lui-même se prend la tête et s'interroge, tant de question, tant de savoir nouveau qu'il aimerait acquérir... Mais comment. Il rentre donc chez lui fatigué dans cette optique et se fige quand il constate que la porte de son logement est ouverte. Sourcils froncés son cœur se met à battre plus vite. Son chez lui s'est son sanctuaire, savoir qu'une autre personne que lui y est entré sans sa présence l'angoisse. Il pousse doucement la porte et entre sur ses gardes prêt à se défendre. Il fait trois pas et se fige quand il voit sa convoitise sur son canapé. Nerveux mais heureux à la fois, il sourit.

« Mademoiselle Von Kharter ? Vous ici ? Chez moi ? Mais... Comment ? »

Il ne savait plus ou se mettre, qu'à t-elle vu ? Est-elle entrée dans sa chambre ? Ou pire sans ce laboratoire qu'il monte petit à petit pour ses recherches concernant le surnaturel ? Mais la voir le rend si heureux, tout ces sentiments mélangé en lui le fait perdre un peu ses moyens, mais fort heureusement, il se ressaisit.

« C'est une surprise ma foi fort agréable... »

Il s'approche et s'asseoit à côté d'elle. 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû 2019 - 1:27
Voila quelque temps maintenant que nous nous voyons en cachette avec le Docteur Reeves et que nous parlions parfois presque pendant des nuits entières au club toujours sur des conversations toujours plus passionnante. Severus ne se doutais de rien et c'était très bien comme ça, ce qu'il ne sais pas ne peux pas lui faire de mal et dans son état il est plutôt préférable qu'une telle nouvelle n'arrive jamais a ses oreilles comme ce qui a pu se passer entre Eliaz et moi.

Mais voila que plusieurs jours de suite le travail épuisait mon pauvre docteur et que je ne voyais pas son visage dans la foule du club. J'avais donc décidé de tracer son odeur jusqu'à trouver son appartement. Il n'étais pas très compliqué de crocheter sa serrure a coup de griffes d'ailleurs et c'est ainsi que je me suis introduit chez lui pour l'attendre sur le canapé allonger. J'avais pris soin de préparer un pique nique improviser, une petite couverture sur le sol avec différent mets pour lui et bien sur un gobelet métallique opaque pour moi cachant de sa vue mon seul breuvage me servant de nourriture.

- Mon doux ami vous voila enfin ! Enfin ne sous estimez pas mon flaire de traqueuse... il n'étais pas compliqué de suivre votre odeur depuis le club jusqu'ici...

Je me lève alors.

- Je nous ai préparer un pique-nique faute de pouvoir lézarder au soleil à cause de mon état... Evidemment il y a plus de chose pour vous que pour moi, Il y a quelques fruits, un granité mais je crois que je l'ai un peu raté et... pas grand chose j'ai un peu oublier ce que mange les humains... pardonnez moi...
Crystal Von Kharter
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Crystal Von Kharter
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 321

_________________
Une surprise, surprenante |pv Crystal Giphy.gif?cid=790b7611dd3255a9536cf13b9ee968ac7e86e2de97fbdcb4&rid=giphy

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû 2019 - 23:40
Voir Crystal chez lui a en premier lieu surpris le docteur, mais à bien y réfléchir s'il y avait bien une personne a qui ça ne le dérangerais pas de le voir chez lui, c'est bien la vampire. Cette femme lui a redonné doucement goût à la vie. Un espoir qui naît en lui malgré toutes ces révélations sur le surnaturel qui commence doucement à le rendre fou. Il ne peut pas empêcher le sourire se dessiner en la voyant, il ne pouvait dans le fond pas espérer mieux après s'être tué à la tâche pour son travail qui l'épuise de plus en plus. Surtout ce patient qui se fait appeler le magicien, il est si ancien, et lui relève tant de chose l'air de rien. Dans le fond les ignorants sons bénis, car plus Rylan en sait et plus de question s'ajoute dans son esprit. Des questions dont il compte bien en trouver les réponses. 

« Cette attention me touche sincèrement, vous m'en voyez totalement ravie. »

Il la suit et prend place à ce pique-nique improvisé et regarde les fruits et le granité que sa tendre amie lui a préparer pour lui. Il se sent privilégié, choyer, un sentiment qu'il n'a plus ressentie depuis bien longtemps. Un sentiment qui ne lui est absolument pas désagréable. Avec le sourire bienveillant, le mutant ne peut s’empêcher de caresser la tête et les cheveux de sa main gantée.

« Ne vous excusez pas voyons, votre présence même est déjà un délice... Vous vous imaginez donc que ces intentions en plus accentue ma réjouissance de cette surprise inattendue. »

Il pose ses affaires sur le canapé et constate qu'elle a déjà pris le nécessaire pour elle. Il saisit alors son verre de graniter et le lui tend pour trinquer avec elle. 

« A vous et votre bienveillance à mon égard dont je compte bien vous rendre en retour. »

Il ne savait pas encore comment ni quoi, mais il espère en trouver le temps. Crystal est une femme précieuse dont il faut en prendre soin comme le plus beau et fragile des bijoux.

« Votre journée de travail a t-elle été à votre convenance ? Je suis vraiment navré de ne pas avoir pu venir vous voir ces derniers temps. Un patient... Disons énigmatique, me demande beaucoup trop de mon temps en ce moment. »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 19:03
RP sans réponse depuis plus d'un mois voulez-vous continuez ? @Crystal Von Kharter & @Rylan Reeves
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Une surprise, surprenante |pv Crystal Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 21:57
Oui....
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 17:20
J'étais si heureuse qu'il ne soit pas effrayé, ni ennuyé de me voir chez lui. C'était plutôt oser de ma part de le flairer pour retrouver son logement et de l'infiltré par une porte par très sécurisé facilement crochetable par un griffe. Il faudrait que je lui dise de changer de serrure d'ailleurs.

- Alors j'en suis ravie également même si je pense sincèrement que vous devriez changez vos serrures car elle est facilement crochetable par un vampire, je ne voudrais pas qu'un autre de mon espèce vienne vous causer du tord mon ami...

Je le regarde alors s'installer près de moi. Je lui souris doucement avec un sourire en coin lorsqu'il caresse mes cheveux avec sa main ganté. N'importe quel homme qui aurait touché mes cheveux habituellement aurait perdu sa main mais lui c'était différent je ne ressentais pas ses gestes comme une agression.

- Je me suis dis qu'après une longue journée comme la votre... vous seriez heureux d'avoir un peu de réconfort chez vous...

Je trinque avec lui faisant attention qu'il ne voit pas trop le liquide dont je raffole me doutant bien que cela ne devait pas être trop à son goût. Je souris.

- A l'attention que vous savez me porter un peu plus chaque jour.

Il s'excuse finalement de ne pas être venue depuis un certain temps me voir au club et je hausse alors mes épaules doucement mais je me trouve alors intéressé par ses paroles.

- Oui mes journées se ressemblent un peu toute mais elles sont agréables même si je préfère quand vous êtes là. Vraiment ? Qu'est ce qui le rend si mystérieux et pourquoi vous demande t-il autant de temps ? Racontez moi ce que vous pouvez me racontez tout en restant dans le secret médicale évidemment !
Crystal Von Kharter
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Crystal Von Kharter
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 321

_________________
Une surprise, surprenante |pv Crystal Giphy.gif?cid=790b7611dd3255a9536cf13b9ee968ac7e86e2de97fbdcb4&rid=giphy

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Oct 2019 - 15:30
Rylan sourit et lâche un léger rire lorsqu'elle lui fait la réflexion de changer de serrure bien trop facile à crocheter pour un vampire. Il appréciait très sincèrement cette réflexion et attention. C'était en soit une preuve de son attachement envers lui et ça lui met du baume au cœur. Depuis combien de temps n'a t-il pas ressentie cela ? Il lui répond alors avec un petit sourire.

« Ce serait ennuyeux en effet, je trouverai des serrures plus sécuritaire à l'avenir. Je vous remercie de cette mise en garde. »

Il s’installe alors près d'elle et lui répond d'un signe de tête et porte le toast sur sa présence. Malgré son appréhension du fait que d'autre créature existe et plus encore. L'avoir pour compagnie est un réconfort ou peu à peu, il a du mal à s'en passer. Tant de nouveau danger possible, de situation à redouter... Il fallait qu'il se protège et qu'il la protège pour pouvoir vivre décemment. Nous trinquons et le médecin ne perdit pas son sourire jusqu'à ce qu'il boit une gorgé de sa boisson soigneusement préparé. Il se rapproche de la vampire, estimant qu'en parler à une personne aussi intelligente qu'elle pourrait sans doute l'aider à trouver un moyen d'aider cet... Homme étrange qui se fait appeler Magicien.

« C'est une personne très mh... »

Il cherche les bons mots et fait en sorte de ne pas trop en révéler, secret médical oblige. Il ne pouvait par exemple pas se permettre de dire l'âge millénaire de son patient ou alors ce qu'il lui confie. Une tache délicate, mais notre psy s'en sent capable.

« Excentrique et centré sur lui-même. Il a beaucoup de choses à dire qui n'ont parfois aucun sens. Il possède sa propre logique et a une forte tendance à débarquer à mon bureau sans prévenir pour quémander mon aide sur des situations du quotidien. »

Il inspire un grand coup pensif.

« Il est très... Énigmatique. Et être à la hauteur pour lui venir en aide me demande parfois beaucoup de temps. »

Ce n'était pas pour lui déplaire dans le fond, car il est comme qui dirait... Un cas très intéressant à étudier. Mais constater que ça implique le fait de moins voir Crystal ne lui plaid pas. Aucunement même. Mais il n'est qu'un petit mutant... Ce patient, le Magicien, comme il aime se faire nommer, est un démon qui possédant un ancienneté si grande que parfois le docteur Reeves en vient à supposé que cet homme pourrait être Satan en personne. Il pose son verre et saisit la main de la jeune vampire.

« Je trouverai une solution pour pouvoir avoir mes soirées de libre pour être de votre compagnie. Ce patient vient me voir qu'à mon cabinet, je ferai en sorte que ça reste ainsi. »

À moins qu'il décide soudainement de le suivre et là... Il ne saura pas quoi faire. 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct 2019 - 10:02
Je souris quand il ne prend pas mal ma réflexion sur sa serrure et je souris satisfaite de voir qu'il ne souhaite aucun autre vampire que moi ce serai le pompom sur la Garonne comme disait les français de mon temps. Je trinque avec lui en souriant et bois quelques gorgée de O positif avant d'écouter le récit sur ce patient si spécial. Mais la description de cet homme me fit froncer les sourcils. Je n'aimais pas trop l'idée qu'il puisse être un danger pour Rylan.

- Vous pensez que c'est une créature surnaturelle ? Si ça en est une j'aimerai le voir... avec mon odorat je pourrais vous dire ce qu'il est facilement j'ai croisé des tas de créatures différentes tout au long de ma vie... aucune ne m'échappe... Je ne veux pas qu'il puisse être un danger pour vous... Il est hors de question qu'il s'immisce de trop dans votre vie. Je serai catégorique.

Je le regarde alors quand il saisit ma main et caresse un peu la sienne pensive. Je n'aime pas trop ce patient j'ai un mauvais pré-sentiment à son égard... Dans ce genre de cas ma solution serai de parler à Eliaz il est un vampire tellement intelligent et puissant... qu'il pourrait savoir en un rien de temps si Rylan risque quelque chose... Mais je ne pourrais me résoudre à faire cela dans le dos de Rylan, j'ai pourtant été une femme qui ment et manipule les hommes pour arriver à ses fins mais avec lui c'est comme avec Severus... je n'en ai absolument aucune envie. C'est un homme bon qui ne mérite pas d'être mal traité.

- Peut être devriez vous rencontrer Eliaz mon... créateur... c'est un vieux vampire très puissant il pourrait peut être vous aider ou vous protéger... ou au moins savoir si ce patient n'est pas un danger. Car si il s'avère que ce patient soit trop puissant toute l'électricité de votre corps et ma force de vampire mordue ne suffiront pas à nous sauver l'un l'autre. Je serai malade à l'idée qu'il ne vous arrive quoi que ce soit mon ami... Ce monde est dangereux, je comprend votre curiosité à ce monde de possibilité qu'offre la découverte pour vous du surnaturelle mais... Il y a des créatures qui nous surpasse et auquel nous ne devons pas nous frotter si nous voulons rester envie même pour l'immortelle que je suis...

Je le regarde avec un regard tendre en buvant une gorgée de sang doucement.

- Je serai très heureuse de pouvoir vous voir le soir... la lumière du jour me fais affreusement souffrir je ne peux pas vraiment sortir et profiter à votre rythme...
Crystal Von Kharter
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Crystal Von Kharter
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 321

_________________
Une surprise, surprenante |pv Crystal Giphy.gif?cid=790b7611dd3255a9536cf13b9ee968ac7e86e2de97fbdcb4&rid=giphy

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc 2019 - 17:34
Une surprise surprenante.

Le docteur Reeves tente d'être le plus vague possible. Parler d'un de ses patients n'était clairement pas dans ses habitudes, après tout, il est tenu au secret professionnel. Il ne peut pas et n'a surtout pas le droit de tout dire à une autre personne sur les confidences de son patient. Il n'est même pas certain d'avoir l'autorisation de le décrire comme il vient de le faire. Mais il sentait une sensation, un sentiment voir une envie de tout lui partager. Son professionnalisme l'en empêche bien entendue, mais cette envie cette sensation lui occupe très souvent l'esprit. Il se rend alors compte de son erreur d'en avoir parlé quand elle demande plus de précision. Mais le pire aux yeux du médecin, c'est de voir que le peu qu'il lui a dit l'inquiète. Ce n'étais clairement pas le but, il ne sait pas comment rattraper tout ça, ce qui était fait est fait, et il n'avait pas vraiment d'autre choix que de lui en dire plus pour la rassurer. Cette femme avait une emprise sur lui bien plus important qu'il le pensait.

« Il m'a déjà fait part de ce qu'il est et semble lui-même vouloir me protéger de chose ou événement que j'ignore. »

À sa manière bien entendue, car cet homme excentrique avait une notion de la normalité qui lui est propre. Une fois Rylan à le souvenir qu'il lui suppliait à genoux de ne pas boire quoi que se soit pendant une semaine, de peur qu'il attrape une maladie dissout dans les eaux et qu'il promet qu'il arrangera ça. Il a bien entendu rien avoir avec ce problème, même si Rylan en doute sincèrement. Il fait un rictus à se souvenir.

« Il a même l'air de vouloir me protéger de lui-même à vrai dire... Il n'y a donc rien a crainte soyez en rassurez. Je suis cependant très touché de témoigner de votre inquiétude à mon égard. » 

Il est cependant très puissant, Rylan en a témoigné dès la première visite de cet homme. Un échange de place soudain, il était un patient allongé et l'homme étrange en psy. Il est bien entendue parvenue à lui persuader de ne plus jamais recommencer cela. Mais ce simple témoignage lui suffit de prendre conscience des capacités de cet homme. Il garde sa main contre celle de son invité surprise et machinalement de sa main ganté caresse sa main avec son pouce. Ce qui l'inquiète réellement c'est qu'il lui arrive quelque chose à ELLE. La perdre aura sans doute pour effet de le rendre complètement fou. Il porte la main à ses lèvres pour y déposer un léger baiser.

« Alors il en sera ainsi. Je libérerai mes soirées pour les passer en votre agréable compagnie. Je vous en fait la promesse. »

Il pose son verre sur le côté et la regarde dans le plus grand des sérieux. Il n'a ignoré en rien la proposition de rencontrer un vampire très ancien. Une belle opportunité pour lui d'en savoir plus sur le monde du surnaturel encore nouveau pour lui. Et connaître un peu mieux la race des vampires n'est pas pour lui déplaire. Se sera sa manière à lui de mieux connaître Crystal... Sa secrète convoitise qu'il n'ose pas encore toucher malgré la lingerie dans sa veste et sa confession de son affection pour elle. 

« Le monde surnaturel est disons... Tout nouveau pour moi malgré ma nature, disons, mutante. »

Il fait une pause comme pour se donner du courage à sa demande. Dans le fond il ne sait même pas s'il peut se fier à cet Eliaz, mais son admiration et confiance envers Crystal le pousse à avoir la conviction que cette rencontre pourra bien se passer.

« Pensez-vous que votre créateur accepterait d'avoir la patience de m'expliquer les caractéristiques des êtres surnaturels ? Je souhaite sincèrement en savoir le plus possible. »

La connaissance, le savoir, ça a toujours été une convoitise pour et ceux avant même d'avoir découvert sa capacité lorsqu'il travaillait dans la neurologie. Sa présence même dans ce domaine montrait son envie d'apprendre et d'en savoir le plus possible sur le corps humain en explorant les parties encore parfois inexpliquées. 
lumos maxima
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc 2019 - 21:44
Quand il évoque son patient, il en a trop ou pas assez dit et cela éveille ma curiosité, surtout si Rylan risque sa vie en fréquentant cet inconnu. Il tente de m'assurer qu'il n'y a aucun risque et que son patient veux le protéger mais... je ne suis pas convaincu, cet homme peux bien raconter ce qu'il veux.

- Il peux bien raconter ce qu'il veux et te mentir pour mieux t'endormir et t'attaquer quand tu t'y attendra le moins. Alors s'il te plais fais attention.

Je suis catégorique et je serai intransigeante, il est hors de question que cet homme touche un seul des cheveux de mon docteur. Il pourrait me supplier de ne pas m'inquiéter il en sera toujours de même, j'aurai peur pour lui. Je préfère même ne plus répondre à ce sujet car visiblement il ne changera lui non plus pas d'avis. Quand il me promet de passer ses soirées en ma compagnie, je bats des cils en sa direction le laissant baiser ma main.

- Vraiment vous ferez ça ?

Je peux parfois me montrer un peu capricieuse et c'est cette facette qu'il peux apercevoir de moi, je n'aime pas son patient et je lui ferai bien savoir à travers mon petit air boudeur. Je fini par me détendre un peu quand on parle d'elias. Cela me fais bizarre qu'il l'appelle mon créateur après tout pour moi cela reste juste... Eliaz, un amis très très proche qui a pu l'être peut être un peu trop. Quand il me demande si Eliaz pourrait lui expliquer des choses je hausse simplement les épaules.

- Tu sais, personne ne dis à Eliaz ce qu'il doit faire. Et lui ne succombe pas à mes caprices, j'en ai déjà fais les frais... Si il veux en parler avec toi il le fera... Demande lui quand on le rencontrera... Je ne peux rien te garantir de sa réponse.
Crystal Von Kharter
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Crystal Von Kharter
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 321

_________________
Une surprise, surprenante |pv Crystal Giphy.gif?cid=790b7611dd3255a9536cf13b9ee968ac7e86e2de97fbdcb4&rid=giphy

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Fév 2020 - 16:23
Une surprise surprenante.

Rylan ne put s’empêcher de lâcher un léger sourire lorsque la vampire exprime son éternelle inquiétude envers lui. Il y diagnostique un certain attachement qu'elle a l'air de posséder le concernant. Ce qui explique son sourire soudain à l'écoute des paroles de la belle vampire. Il ne disait rien de plus se contentant de cette analyse pour lui ne jugeant pas utile de s'attarder là-dessus. Il était juste... Profondément heureux et touché par cette constatation. Provoquant une chaleur à son cœur qu'il n'a plus ressentie depuis bien longtemps... Et c'est cette même sensation à fortement contribuer au changement de sujet par rapport à son énigmatique patient. C'était la meilleure chose à faire, car il ne voulait clairement pas rentrer en conflit avec la belle Crystal.

« Bien sûr que je le ferai même avec grand plaisir. »

Le plaisir de sa compagnie, la détente et la jouissance de penser à autre chose que ses problèmes. C'est pour garder cette atmosphère détendue... Et atteindre idéalement une plus grande connaissance dans le surnaturel qu'il ignorait l’existence il y a peu. Il devait avoir le plus de témoignage et de source possible. Mais au dire de la vampire ça sera bien plus compliquer qu'il ne le pensait.

« Entendue, je prendrai note de vos dires. Si un jour la rencontre entre ma personne et votre créateur se fera. »

Il part cependant de l'optique qu'il n'obtiendra pas des informations sur ce nommé Eliaz. Il revient donc sur sa promesse de venir la voir tous les soirs. Ce sera son moment de détente et de répit. Il en aura après tout bien besoin surtout avec les projets qu'il commence à ce faire depuis la connaissance du monde surnaturel et aussi de chasseurs...

« Concernant nos rencontres nocturnes avez vous une préférence du lieu ou nous pourrions nous retrouver ? »
lumos maxima
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév 2020 - 22:24
Il fini par accepter de faire attention ce qui me rassure tout de même quelque peu. Je ne veux pas que ce Patient puisse lui faire du mal j'en deviendrai folle. Finalement il change de sujet, sûrement pour ne pas recevoir de remontrance de ma part ou alors pour m'empêcher de continuer de m'inquiété. Il me promet alors de venir me voir tout les soirs au PNC ce qui me touche d'autant plus car cela pourra prolonger nos instants passé ensemble.

- J'en suis alors très touchée...

La conversation tourne alors autour d'Eliaz et Rylan semble prendre mes mise en garde au sérieux, ce qui me rassure car Eliaz lui ne rigole pas et il serai capable de l'éliminer si il le juge trop encombrant. Je ne souhaite d'ailleurs pas rebondir sur tout cela car il semble avoir compris ce n'est pas la peine de rabâcher éternellement les même choses, je suis une vieille vampire mais je ne radote pas non plus. Il me demande où je souhaite le rencontrer lors de nos rencontre nocturne. Je réfléchis un instant en portant mon gobelet de sang à mes lèvres.

- Dans ma loge personnelle, c'est ce qui me semble le plus discret...
Crystal Von Kharter
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Crystal Von Kharter
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 321

_________________
Une surprise, surprenante |pv Crystal Giphy.gif?cid=790b7611dd3255a9536cf13b9ee968ac7e86e2de97fbdcb4&rid=giphy

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juin 2020 - 15:05
Sujet abandonné puisque celui-ci a 3 mois sans réponse, il a donc déjà été sauvé 2 mois de suite...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Une surprise, surprenante |pv Crystal Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-