Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mer 8 Juin 2016 - 18:17
Cameron Carter
24 ans | Strip | Célibataire | Pansexuel | Cameron Monaghan

Who are you ?
What are you looking for ?
Je n’ai eu qu’une seule relation on va dire "sérieuse" même si lui et moi nous trompions mutuellement… Donc pour le moment on ne peut pas dire que je sois le mec le plus fidèle de la terre. Mais par contre en couple je sais me montrer doux, prévenant et attentionné. En effet je ne suis pas du genre macho et je suis tout à fait capable de lui préparer le petit-déjeuner et de lui apporter au lit uniquement pour lui faire plaisir. Par contre je suis extrêmement jaloux et je ne supporte pas qu'on convoite la même personne que moi. Je sais c’est un comble quand on sait que j’ai trompé mon ex à plusieurs reprises. Mais bon lui en faisait autant alors… Autant dire que si un homme ou une femme ose s'approcher de trop près de ma moitié, je deviens impulsif et n'hésite pas à sortir les griffes. En effet je suis très protecteur donc si vous faites du mal à cette personne ou aux autres personnes que j'affectionne faites attention à vos petites fesses. À l'école et même en dehors on m'a toujours dit que j'étais un garçon intelligent. Vrai ou pas ? Bonne question... En tout cas je ne pense pas être inculte et nul, ça c'est sûr. J'adore m'amuser quand je suis avec mes amis, en effet je suis très joueur et j'aime embêter et enquiquiner ceux que j'apprécie. Si un ami a besoin de moi, il peut faire appel à moi de jour comme de nuit je répondrai toujours présent. En revanche s'il me fait une grosse crasse j'aurai certainement beaucoup de mal à lui pardonner. En effet je suis très très rancunier. Si on me déçoit, j'ai du mal à passer au-dessus de cette déception. En savoir plus...
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2016 - 18:17
Girls just wanna have fun

Theodora Andersen | Amitié protectrice
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Molly Samson | Collègue prise sous mon aile
Descriptif du lien


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2016 - 18:18
'Cause boys don't cry

Maekiel Volkov | Client régulier
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien



Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 12:05
Un petit lien avec moi ? comme on va être a se côtoyer au boulot ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 21:08
Avec plaisir Alexandre Smile

T'as déjà une petite idée/envie en tête ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 21:23
Je suis en pur touriste on peut chercher ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 21:24
Lol ok oui si tu veux ^^

Que peux-tu me dire sur ton perso stp ? J'ai pas le temps d'aller lire ta fiche de présentation là de suite, désolé. (Pas taper. ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 21:30
Xd tkt pas

Sa fait 3 mois que Alex travaille au pnc en temps que prostituer tout en allant en fac de droit il a une mucoviscidose, c'est quelqu'un de naïf soumis mais tres gentille avec un grand cœur malgré sa triste jeunesse. Il est timide aussi pas très bavard il sais rester discret mais il peut être tres têtu près à tout pour obtenir se qu'il veux
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 21:36
Ok hum déjà niveau caractère ils se ressemblent sur ces points : Gentil, grand coeur, têtu ^^

Là comme ça je t'avouerai que je n'ai pas beaucoup d'idée vu qu'Alex ne bosse pas depuis longtemps au PNC.

Après de quoi aurais-tu besoin comme liens ?

Parce que sinon ils auraient pu éventuellement coucher ensemble une fois ou plusieurs. ^^ Et rester amis suite à ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 21:39
Je cherche de tout

Oui sa pourrais il n'est jamais contre pour coucher avec quelqu'un puis pourquoi pas finir confident tu serais peut-être le seul à vraiment le connaître si il se confit à toi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 21:42
Ah bah écoutes oui ça me plairait bien tout ça Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 21:44
On part là dessus alors nous faut un Rp si tu dispo ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 21:46
Oui on peut partir sur ça avec plaisir Smile

Ben écoutes je suis toujours dispo, par contre si tu veux bien le commencer s'il te plait ça m'arrangerait car j'ai encore une réponse à faire pour Hailee.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 21:50
Super

D'accord part contre je peu pas le fai e avant demain je suis sur l'iPad du coup je galère Xd
On fait notre rencontre ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 21:58
Pas de problème, du coup rp flashback ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2016 - 22:01
Oui pk pas à sont arriver au pnc du coup je t'envoie sa part mp demain matin Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-