Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

It's not a date, not yet... [Eretria]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Aoû 2019 - 19:02

It's not a date, not yet...



Qui l'aurait cru qu'un jour viendrait où Nolan entrerait beaucoup plus facilement dans un hôpital ? Surtout quand on savait qu'il avait fortement horreur de ce genre d'endroit, que moins il y mettait les pieds et mieux il se portait. Oui enfin ça c'était avant d'avoir failli passer l'arme à gauche comme on dit. Quand il était aux USA, on lui avait juste diagnostiqué un trouble mineur du sommeil, mineur lui avait-on dit. En d'autres termes, que ce n'était pas si dramatique que ça, quelques médicaments pour l'aider à s'endormir et on en parlait plus. Ou quelque chose dans ce genre, enfin approximativement. Jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes en pleine nuit au beau milieu de la route et être à deux doigts de passer sous les roues d'une voiture d'un charmant infirmier. Cependant Nolan était resté bien têtu, et ce malgré le fait que cet infirmier lui avait dit malgré tout de refaire un diagnostique de son soit-disant trouble mineur du sommeil. Pour lui cela semblait incohérent ou bien le médecin de Nolan à l'époque s'en moquait pas mal et n'avait pas envie d'aller chercher plus loin que le bout de son nez, dans les deux cas, c'était fort possible.

Mais du coup il fallait bien le savoir, n'est-ce pas ? Cela serait embêtant qui puisse réellement lui arriver quelque chose de dramatique juste parce que son corps lui dit stop à un moment ou un autre. C'était très probablement pour cette raison qu'il avait plausiblement accepté un rendez-vous avec un médecin de cet hôpital. Il aurait bien fallu bataillé durant des mois entiers avant qu'il finisse par accepter. C'était ainsi que nous retrouvions notre très cher jeune-homme, étudiant en photographie, vagabondant dans les couloirs de cet hôpital comme un paumé de touriste qui viendrait pour la toute première fois à Oslo. Bien entendu, ce n'était clairement pas son cas, c'était juste qu'il allait à son rendez-vous à reculons, oui c'était plutôt ça venant de lui. Il longeait les murs en traînant les pieds tel un gamin capricieux refusant de quitter un parc où il s'amuser si bien avec ses amis... Tout du moins jusqu'à ce que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attire son attention. Pour le cas de Nolan, il s'agirait plutôt d'une belle personne, oui belle car il ne pouvait pas dire que cette demoiselle ne pourrait pas être son genre. M'enfin, il ne le faisait pas savoir, il savait rester silencieux et cela n'était clairement pas son but ultime comme il avait si bien pu lui en faire part.

Il observa donc quelques instants la jeune Eretria qui était clairement en train de faire oublier à Nolan qu'il était ici pour quelque chose d'autre. Au diable le rendez-vous, il n'avait pas plus l'envie que ça de s'y rendre, alors le reporter ça ne lui ferait pas de mal, c'était donc bien vrai, il y allait vraiment à reculons. Il faisait un pas en avant pour dix pas en arrière si ce n'est plus. Il regarda un peu autour de lui, assez hésitant car il ne voulait pas non plus la déranger dans son travail, mais c'était plus fort que lui. Et puis un simple bonjour c'était rapide, non ? Il s'approcha donc d'elle, enfonçant ses mains dans les poches de son jean avant de commencer par lui dire quelques mots assez brefs au cas où elle n'avait réellement pas le moindre temps à lui accorder : « Bonjour la demoiselle du parc. » Simple et toute en discrétion.

Nolan Berry & Eretria Syclista

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Aoû 2019 - 12:38
It's not a date, not yet... [Eretria] Tumblr_inline_n88r9ixey61sz03jf



Les jours passent et ne se ressemblent pas réellement. Je dirais que c’est ce qu’il y a de magique avec ce métier, il y a toujours une maladie différente, il y a toujours une urgence qui sort de l’ordinaire et je dirais que dans cet hôpital où le surnaturel prend une grande place c’est encore plus visible ! Je ne m’ennuie jamais. Le côté humain est bien aussi, bien que moins dangereux, mais tout aussi énigmatique… Parfois les humains attrapent des choses inexplicables par leur condition humaine et là commence un véritable jeu de piste !

D’ailleurs aujourd’hui je suis de ce côté-là de l’hôpital. Je ne travaille cependant pas avec le docteur Karev qui passe beaucoup de temps de ce côté-ci à s’occuper d’humain miniature. Il y a moins de créatures surnaturelles miniatures, peut-être qu’elles sont plus résistantes aussi. Qu’importe je viens de finir une consultation et je me rends près du bureau des secrétaires pour donner mon bilan ainsi que tout ce qu’il faut savoir et faire pour le patient que je viens de laisser se rhabiller dans la pièce d’a côté. Alors que je pose ma tablette, j’entends une voix qui s’adresse à moi… Fronçant légèrement les sourcils je me retourne pour voir de quoi il s’agit. Tiens ça faisait longtemps que je ne l’avais pas revu au final… Mais je ne peux m’empêcher de sourire face à ce qu’il dit.

« Bonjour monsieur du parc... »

Enfonçant alors mes mains dans ma blouse, je reprends.

« Vous ici ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
It's not a date, not yet... [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 18:19

It's not a date, not yet...



Combien de chance avait-il de tomber nez-à-nez avec la personne la plus douce qu'il n'avait encore jamais rencontré dans toute cette ville ? Pas la moindre, ou peut-être bien une toute petite chance très minime, d'autant plus qu'il n'avait nullement l'intention de la chercher, pas encore tout du moins. Mais bien plus tard, oui c'était dans ses projets, c'était ainsi qu'ils s'étaient quittés, Nolan lui disant qu'il viendrait un jour après son service. Même s'il était hésitant à venir lui passer, ne serait-ce, qu'un simple bonjour, uniquement par peur de la déranger en beau milieu de son boulot, il y trouva malgré tout le courage. Il s'était donc lancé à lui souhaiter le bonjour en insistant un peu sur le fait qu'ils s'étaient rencontré au parc comme si qu'il avait peur qu'elle l'avait déjà oublié. Après tout cela pouvait arriver très souvent, n'est-ce pas ? Une personne qui en oublie une autre parce que le temps passe sans jamais se revoir. Bon d'accord, c'était ridicule, ce n'était pas comme si que dix ans était passé.

Mais il fût rapidement soulagé de voir que finalement non elle ne l'avait pas oublié. Son sourire ainsi que ses paroles le rassurer fortement. Voilà qui lui arracha également un large sourire à la suite de ses propos. Cependant, sa question le fit très rapidement redescendre sur Terre, ah oui son rendez-vous là ? Ah bha il avait quelques minutes de retard maintenant. Il humidifia ses lèvres en y passant le bout de sa langue d'un air gêné avant de lui répondre :

« Censé être à un rendez-vous médical, je crois... »

Il croyait ? Non il en était certain, c'était juste un peu ironique de sa part. Mais il n'y pouvait rien, il détestait les hôpitaux alors tout était un prétexte pour retarder l'inévitable selon lui. Cependant il était bien curieux de voir la réaction de la jolie demoiselle en blouse blanche devant lui. Non, il n'avait aucun fantasme débile de tout homme face à une jeune-femme avec ce genre de blouse. Il ne trouvait même pas cela rassurant, c'était limite phobique pour lui ce genre d'endroit. Alors avoir ce genre de fantasme, non absolument pas ! Même si elle semblait être jolie en toute circonstance.

Nolan Berry & Eretria Syclista

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû 2019 - 12:51
It's not a date, not yet... [Eretria] Tumblr_inline_n88r9ixey61sz03jf



Les journées pouvaient paraître longue, surtout lorsque je n’avais pas dormi depuis… Bien trop longtemps pour essayer de faire le calcule et me fatiguée encore plus. Au fond j’avais hâte que mes journées d’internat touchent à leur fin, ça voudra dire que j’ai des horaires plus maniables, même si avec le club tout restera toujours approximatif, mais au moins : fini les révisions et les examens ! Je me dis que je n’ai qu’à tenir encore un tout petit peu, encore quelque temps, quelques années et je serais libéré, délivré comme dirait un certain dessin animé que les humains semblent affectionnés tout particulièrement ! Ils peuvent vraiment être étrange comme espère à bien y réfléchir…

Puis soudainement c’est justement un humain qui me tire de mes pensées, mais pas un humain étrange, bien qu’un peu, mais je dirais plus : intrigant. Il m’avait paru étrange la dernière fois, mystérieux et différent surtout… Et ça m’avait beaucoup plu. Je dois dire que je m’étais laissé charmer en, presque, toute connaissance de cause ! Lorsque je le question je peux voir la tête qu’ont la plupart des patients, du coup un sourire naît sur mes lèvres.

« Censé être ? »

Relevant un sourcil je le regardais soudainement dans les yeux. Était-il prudent de dire à une interne qu’on ratait un rendez-vous médical qui fait que mon collègue attend surement dans le vide. Cependant je ne pouvais tout de même pas me séparer de mon sourire amusé, parce que sa tête valait de l’or !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
It's not a date, not yet... [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep 2019 - 15:44

It's not a date, not yet...



Nolan ignorait si ça avait été très malin de dire qu'en fait il était censé être à un rendez-vous médical. Mais que pouvait-il réellement y faire ? Il détestait les hôpitaux, il avait l'impression que les médecins tournaient en rond avec lui de toute façon. Il n'était pas vraiment très avancé sur sa situation, et il avait autre chose à penser et à faire de son début de vie dans ce monde. Alors peut-être que finalement il avait cherché longuement à se trouver une excuse pour ne pas s'y rendre. Peut-être même que sans le vouloir, Eretria devenait cette excuse. En même temps, plus sérieusement, si vous aviez le choix entre un rendez-vous médical et vous arrêtez pour dire bonjour à une jolie demoiselle, quel choix feriez-vous ? Ce n'était pas comme si que c'était super urgent et qu'il pourrait en mourir dans la seconde. Enfin théoriquement. Alors oui, s'arrêter, dire bonjour à Eretria était ce que préférait faire Nolan.

Un faible petit rire se fit entendre de sa part lorsqu'elle reprend ces dernières paroles concernant le fait d'être censé être à son rendez-vous. C'est vrai que dit ainsi, c'était plutôt amusant, et ça devait également faire genre qu'il en avait rien à faire. Ce n'était pas forcément vrai, c'était juste le lieu qui lui déplaisait fortement. Il haussa les épaules en affichant un fin sourire à ses lèvres.

« Je suis loin d'être un patient modèle, j'avoue mon crime. » Avoua-t-il dans un tout premier temps. Quand il pouvait échapper à se retrouver enfermer dans un bureau d'un médecin, ou bien à faire des examens quelconques, Nolan faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas s'y rendre. C'était un fait, il détestait ça et il n'y avait rien d'autre à ajouter. « Mais oui, normalement je devrais y être, mais je n'aime pas ce genre... D'endroit, sans t'offenser. »

Il ne disait pas ne pas aimer le personnel, c'était véritablement l'endroit qui lui donnait la chair de poule. À croire que s'il pouvait avoir la phobie de l'hôpital, il l'aurait avec facilité. Il n'avait jamais compris non plus, comment les gens pouvaient aimer travailler dans ce genre de lieu. Peut-être que ça avait un lien fort avec un coté humanitaire, l'envie d'aider les autres, d soigner les autres, voire même de sauver des vies. En tout cas, il voyait bien Eretria dans ce rôle là, celle qui aimer tendre la main aux autres.

« Oh... J'espère que je ne te dérange pas ? » Demanda-t-il en venant de se rendre compte qu'elle travaillait ici. Non pas qu'il ne le savait pas, au contraire même, mais elle n'était peut-être pas en pause et Nolan venait l'interrompre comme un gosse capricieux.

Nolan Berry & Eretria Syclista

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep 2019 - 12:07
It's not a date, not yet... [Eretria] Tumblr_inline_n88r9ixey61sz03jf


Je ne sais pas si c’était complètement idiot de la part du beau brun au yeux bleu ou bien complètement osé et du coup… Assez attirant dans un sens de me dire clairement qu’il était bien supposé été en train de se faire ausculter par un confrère ou une consœur. Je finis par secouer légèrement la tête, un peu amusée au fond. Au fond je crois que c’était peut-être un peu les deux ! Et puis son côté audacieux, en plus de notre première rencontre où il m’a interpellé pour des photos, m’attirant un peu. Il ne ressemblait pas vraiment aux autres humains bien ranger dans leurs cases.

Je peux l’entendre un peu rire lorsque je ne manque pas de reprendre ses paroles parce que ça pourrait être vraiment idiot de me dire ça… À moi… Mais son air nonchalant, détaché et presque innocent : je suis trop mignon. Faisant que je ne pouvais que sourire moi aussi en secouant encore un peu la tête.

« En effet tu semble loin de l’être ! Qu’est-ce qui te fait aussi peur...? »

Après tout je n’étais pas dupe. Lorsque les personnes disaient « je n’aime pas être ici... » c’est qu’il y avait une raison derrière et c’était souvent la peur, à différentes échelles, mais la peur tout de même. Ça ne servirais à rien que je le dénonce, autant essayer de comprendre et qui sait… L’aider un peu. Regardant alors ma montre, je lui fais un signe de tête et m’éloigne vers la cafétéria.

« C’est l’heure de ma pause, j’ai un petit quart d’heure à t’accorder si tu veux… ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
It's not a date, not yet... [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep 2019 - 15:33

It's not a date, not yet...



Eretria venait peut-être de mettre le doigt sur quelque chose. Qu'est-ce qui pouvait effrayer le jeune Berry, au point où il ne préféra pas aller à son rendez-vous, ne pas vouloir savoir ce qu'il avait de potentiellement plus "grave" que son simple trouble du sommeil. Nolan n'était pas certain d'avoir la réponse. Enfin, peut-être un bout, et peut-être que le reste il l'avait très certainement occulté. Le cerveau pouvait nous faire faire de ces choses sans qu'on le lui demande, sans qu'on le sache en réalité. Alors peut-être avait-il vécu un moment traumatisant, que son cerveau à juger bon de le lui cacher au plus profond de l'une de ses petites cases que pouvait contenir son cerveau. Il n'avait donc que la moitié de la réponse et comptait tout simplement y répondre, en pensant que c'était la seule et véritable raison.

« Eh bien... Hormis le fait qu'on peut y naître ? On peut y mourir. C'est déroutant d'ailleurs... » Répondit-il tandis qu'il pourrait presque en avoir la chair de poule. L'idée de mourir dans un tel endroit, non vraiment, il préférait encore passer sous les roues d'une voitures car il se serait effondré d'épuisement. Comme ça avait failli lui arriver il y a peu de temps d'ailleurs. Il maudissait intérieurement ce soir-là, car s'il n'était pas tombé au beau milieu de la route, alors il n'aurait jamais fait la rencontre d'un infirmier de cet hôpital, et il n'aurait donc pas eu le besoin de s'inquiéter pour sa santé. C'était fou, parfois on avait le destin entre nos mains, et puis parfois non, il en avait décidé autrement.

Enfin il en oublia bien rapidement ce petit détail en se rendant compte qu'il avait, très probablement, dérangé Eretria dans son travail. Alors il le lui demanda poliment, et la réponse lui fit faire un large sourire sur son visage. Non seulement il ne l'avait pas dérangé, mais en plus elle lui accordait un peu de son temps de pause. Pourquoi refuser ? Cela serait dommage, et puis il avait tellement adoré lui parler la dernière fois, leur de leur rencontre au parc, autant en profiter.

« Bien sûr que je veux ! » Dit-il enchanté. Et son rendez-vous alors ? Au diable son rendez-vous, il préférait largement passer son temps avec la jolie Eretria. Il se permit donc de la suivre en direction de la cafétéria. Et qui sait, peut-être avait-il encore des choses à apprendre l'un sur l'autre ?

Nolan Berry & Eretria Syclista

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Oct 2019 - 14:54
It's not a date, not yet... [Eretria] Tumblr_inline_n88r9ixey61sz03jf


Je sais que les hôpitaux sont des endroits où les êtres humains ne sont pas à l’aise. La plupart de la population humaine déteste ce genre d’endroit, certain évoque l’odeur… Alors que ça sent simplement le propre, le stérile, d’autres la mort et je pense que c’est ceux qui évoque ça qui sont les plus honnête. Je pense que ce genre d’endroit rappelle aux humains combien ils sont mortels… Mortellement humain. Et que toutes choses à une fin, c’est peut-être ça le plus triste au fond. Bien qu’ici on soigne aussi, pour justement prolonger cette vie mortelle ! Mais je dirais que même cette idée-là ne gagne pas le coeur des êtres humains. Alors forcément lorsque je vois Nolan je me demande bien ce qui lui fait peur à lui ! Et lorsqu’il m’avoue que c’est surtout la mort qui l’effraye, ma tête se hoche.

« Beaucoup de patient pense ainsi… Tu n’es pas le seul. Je sais que ça peut faire peur, mais faut ce dire qu’on sauve plus qu’on ne tue ici ! »

Les erreurs médical arrivent, bien évidemment, mais il peut mourir dehors aussi. Je veux dire si je peux l’aider à relativiser, je prends ! Je sais que je devrais en avoir rien à foutre vu ma condition et ma vrai nature, mais je me suis ouverte aux sentiments humains et c’est donc presque plus fort que moi ! Lilith en rirait surement beaucoup, même si elle-même ressent des sentiments, qu’elle l’avoue ou pas !

Me dirigeant finalement vers la cafétéria, je cache un sourire à sa réponse joyeuse face à ma phrase, dos à lui. Je me dirige immédiatement vers la machine à café et vers les desserts. Je prends une petite part de gâteau. Je m’installe alors à une table et le regarde.

-Et c’était un examen pour quoi… ? Si ce n'est pas trop indiscret !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
It's not a date, not yet... [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov 2019 - 12:20

It's not a date, not yet...



Lorsque l'on regardait bien aux alentours, tout autour de nous, on pouvait voir que toute clinique quelle qu'elle soit en effrayait plus d'un. Autant chez les êtres-humains que chez nos amis les bêtes finalement. Avez-vous déjà vu un chien acceptait d'entrer dans une clinique vétérinaire sans ronchonner ? Sans vouloir faire demi-tour, sans implorer son maître de rentre à la maison ? Eh bien les humains étaient en quelque sorte pareil. On y allait parce qu'on savait qu'on n'avait pas trop le choix, que c'était soit se faire soigné, soit trépassé. Alors finalement, toutes choses vivantes avaient la même peur. L'odeur, le fait que la peinture soit toute blanche, sans couleur, sans vie au final, pouvait devenir effrayant. Naturellement, lorsque la jeune Eretria finit par dire que nombreux patients pensaient la même la chose, cela n'étonna guère Nolan. C'était fortement compréhensible. Néanmoins le fait de se dire qu'ils sauvaient des vies bien plus qu'ils n'en perdaient, n'était pas réellement le problème, enfin pas selon le jeune Berry en tout cas.

« Ce n'est pas vraiment ce qui pose problème, on a conscience que vous faites toujours de votre mieux. C'est vraiment l'endroit en lui-même qui donne la chair de poule. Quand on entre, on a l'impression d'un endroit froid comme la mort, ça manque de couleurs, alors que les couleurs c'est la vie, tu vois ce que je veux dire ? » Répondit-il en essayant d'expliquer ce que lui-même pouvait ressentir en ces lieux. Et il n'avait pas tort, les couleurs c'étaient bien plus vivant que la couleur blanche qu'on ne qualifiait même de couleur en réalité. Fort heureusement que les hôpitaux n'étaient pas tout en noirs, ça aurait été bien pire.

Nolan se contenta de suivre Eretria dans les couloirs de cet hôpital qui ne lui donnait toujours pas envie de passer des heures entières en ces lieux, jusqu'à la cafétéria. Il l'observa se prendre un café et une part de gâteau, quant à lui ? Il ne prit rien, il était juste là pour lui tenir compagnie, et puis il avait toujours entendu que la nourriture à l'hôpital n'était pas des plus excellentes. Il la suivit donc jusqu'à une petite table et s'installa tout simplement en face d'elle. La question dont Nolan redoutait tant arriva, mais il ne pouvait pas lui en vouloir de sa curiosité, lui aussi de nature très curieuse, il ne se serait jamais gêné. Il haussa simplement les épaules comme si que rien de tout ceci n'était grave et qu'il ne fallait guère s'en faire. Il ne s'en faisait déjà pas pour grand chose lui-même, alors de son trouble du sommeil, il s'en fichait pas mal.

« C'était juste pour un nouveau diagnostique lié à mon trouble du sommeil, qui est normalement mineur. Mais d'après un infirmier qui travail ici et qui m'a conseillé de consulter quelqu'un après avoir failli m'écraser sur la route, estime qu'il s'agit d'autre chose. »

En temps normal, ce genre de situation pourrait le faire rire, mais finalement, en y réfléchissant un peu mieux, avoir failli perdre la vie en se faisant écraser, n'était en rien quelque chose d'amusant.

Nolan Berry & Eretria Syclista

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov 2019 - 18:56
It's not a date, not yet... [Eretria] Tumblr_inline_n88r9ixey61sz03jf



Je sais que ce genre d’endroit ne plaît pas… Même si des accros comme moi y trouve leur bonheur, mais c’était vraiment des personnes assez rare dans la population, bien qu’assez nombreuse pour pouvoir sauver d’autres vies ! Quoi qu’il en soit je comprends ce qu’il veut dire et je ne peux m’empêcher d’y donner du positivisme… Même si je devrais juste en avoir rien à faire de ce qu’il pense, mais… Je ne sais pas. Je n’en ai pas rien à faire de ce qu’il pense. Lorsqu’il me parle de la couleur et que c’est ça le fond du problème, ma tête se hoche.

« Oui je comprends… Chez les enfants il y a des couleurs… Mais chez les adultes c’est plus délicat. On reste plus neutre… Chacun interprète la couleur par rapport à son vécu… Le rouge, par exemple, pour certain ça va leur évoquer l’amour, d’autres la colère… Alors j’imagine que ce n’est pas plus mal… Le neutre… Même si c’est… Fade... »

Je finis ça, un peu pensive, réfléchissant en même temps que je parle. Je ne pensais pas débattre couleur aujourd’hui, mais ce qui est agréable avec Nolan c’est que notre rencontre même est surprenante et inattendue, alors nos conversations se doivent de l’être tout autant !

On part ensuite dans un endroit un peu plus vivant justement, il s’agit de la cafétéria et si moi je prends de quoi boire et manger, je vois Nolan se contenter de me suivre, sans rien prendre. Alors une fois installer… Je le questionne.

« Tu ne prends rien ? »

Je le regarde un peu surpris, mais je ne vais pas m’empêcher de manger pour autant ! Je meurs de faim, en même temps les gardes peuvent être longue… Très… Trop longue. Alors que je remue un peu mon café, parce que… Le sucre quoi, je le regarde sérieusement.

« Attends attends… C’est quoi le rapport entre le fait qu’il ne sache pas conduire et ton sommeil ?! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
It's not a date, not yet... [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Jan 2020 - 16:42

It's not a date, not yet...



Nolan n'était pas un grand fan des hôpitaux, et cela n'allait très probablement jamais changer. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas écouter Eretria, après tout elle travaillait dans cet endroit pour une bonne raison, et il était évident qu'elle aimait, à sa propre manière, ce genre d'endroit. Chaque personne choisissait, en règle générale, le métier, non pas parce qu'elle n'avait pas le choix que de travailler, mais bel et bien parce que c'était son but, ce qu'elle aimait faire. Un peu comme lui au final, il avait décidé d'étudier dans la branche de la photographie car c'était quelque chose qui lui plaisait.

Il observa quelques instants les alentours lorsqu'elle lui parlait des différentes couleurs et ce que cela pouvait ou non représenter aux yeux des différentes personnes. Certes le blanc c'était assez neutre, mais du coup si on allait par-là, pour ce qu'elle pouvait représenter aux yeux des autres, peut-être que le blanc pouvait faire penser au paradis. Enfin, c'était un grand peut-être, parce que Nolan n'y pensait absolument pas, il n'était peut-être pas très objectif, c'était une possibilité.

« Oui... Je suppose que chaque personne le perçoit différemment. Bien que même gamin je n'aimait pas ce genre d'endroit, même avec des girafes sur le papier peint. » Répondit-il avec une petite note humoristique en affichant un petit sourire aux lèvres.

Quoi qu'il en soit, il ne comptait pas insister sur ce fait, chaque personne était différente et c'était ce qui faisait le monde après tout. Mais au moins, cela leur faisait quelques sujets de conversation propre à leur image, ou plutôt à l'image de leur rencontre surprenante ? Quoi qu'il en soit, qui dit hôpital, dit un petit Nolan qui évitait tout lien avec ce genre d'endroit, dont la nourriture. À croire qu'il avait réellement été traumatisé pour être ainsi. Mais il ne dit rien et ne montra rien. Enfin presque, puisqu'elle finit par le questionner. Il haussa donc les épaules assez brièvement.

« Ce n'est pas mon truc la nourriture de ce genre d'endroit. » Répondit-il avec une grande simplicité. Mais une toute autre question lui vint à l'esprit, il était vrai qu'il n'y avait pas réfléchi une seule seconde et qu'il serait peut-être temps qu'il se renseigne malgré tout. « Est-ce que c'est différent des états-Unis ? Je veux dire le fonctionnement ? »

Et c'était une réelle question, il ne le savait pas, il savait comment s'était aux USA, et ce n'était clairement pas l'idéal, si tu n'avais pas d'argent, alors tu ne pouvais pas te faire soigner. Parfois même si, tu n'avais pas d'assurance, alors tu ne pouvais pas te faire soigner non plus. Il était clair qu'il y avait très certainement du progrès à faire à ce niveau-là, mais il ignorait comment cela fonctionnait dans les autres pays.

« Le rapport... ? » Demanda-t-il à nouveau comme si qu'il n'avait pas compris, alors qu'en réalité il avait très bien entendu sa question. Il passa l'une de ses mains sur sa nuque en grimaçant faiblement. Il ignorait ce qu'elle lui dirait par la suite lorsqu'elle entendra toute son histoire. Peut-être qu'elle l'engueulerait elle aussi ? Pourtant ce n'était pas sa faute s'il n'avait pas conscience du fonctionnement dans ce pays niveau médical, si ?

« Je... Eh bien chaque soir, j'ai pour habitude de sortir prendre l'air, de faire un tour pour me fatiguer un peu sinon j'ai beaucoup de mal à m'endormir. Mais ce soir-là, sans prévenir, je me suis évanoui en plein milieu de la route et cet infirmier à juste eu le temps de freiner, je suppose... Il m'a ramené chez lui, m'a soigné, m'a engueulé et a critiqué mon ancien médecin d'incompétent, ou un truc dans ce genre-là. »

Pourquoi fallait-il que ça soit toujours lui qu'on blâme d'abord ? Il était jeune, ce n'était pas réellement de sa faute s'il y avait une erreur de diagnostique, et il avait toujours eu l'habitude de faire ainsi sans avoir eu le moindre problèmes.

Nolan Berry & Eretria Syclista

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 0:13
It's not a date, not yet... [Eretria] Tumblr_inline_n88r9ixey61sz03jf



Des gens qui n’aiment pas les hôpitaux, j’en croise tout le temps, ça ne me surprend donc pas réellement ce me dit Nolan et je l’écoute attentivement avant de tenter de lui fournir une explication, mais ce dernier parvient plus ou moins à l’annuler, mais en me faisant légèrement rire. Pas trop fort pour ne pas nous faire remarquer, mais assez pour me détendre.

« Après c’est sur qu’on n'est jamais vraiment… Bien lorsqu’on n'est pas chez soi, surtout pour aller à un endroit où l’on va seulement lorsque ça ne va pas… Bien qu’il y soit aussi la partie naissance ! »

Je souris. Je ne pensais pas ça, parce que je préférais être ici qu’au club, mais… Comme je le disais, au final, c’est chacun sa vision des choses, mais je pouvais comprendre les autres. Lorsqu’on arrive à la cafeter, mais que je le vois ne rien prendre je m’exclame un peu et … Il me répond de la plus simple des façons qui fait que je ne peux que hocher la tête sans savoir quoi répondre réellement. Cependant je fronce les sourcils à son autre question, ne comprenant pas tout sur le coup.

« De quoi… ? La nourriture ? »


Alors que l’on s’installe et que je commence à manger, quoiqu'il ne mange rien, je n’en suis pas gênée pour autant, je ne comprends pas tout pourquoi il est ici. Lorsqu’il reprend ma question ma tête se hoche et je peux le voir garder le silence un moment, comme s’il réfléchissait. Lorsqu’il m’explique finalement la situation, mes sourcils se froncent un peu plus.

« Et tu avais changé quelque chose à tes habitudes ? C’était la première fois que ça te le faisait ? Pourquoi tu voulais te fatiguer… ? »

Je me mords finalement la lèvre en réalisant mon avalanche de questions et ris légèrement, un peu comme gênée cette fois-ci.

« Désolé, déformation professionnelle je crois... »

J’étais un peu comme lui au final. Notre première rencontre c’était faite sur sa déformation professionnelle. Il m’avait trouvé photogénique alors il m’avait interpellé
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
It's not a date, not yet... [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr 2020 - 18:34
Rp abandonné suite à une suppression
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
It's not a date, not yet... [Eretria] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-