AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

I wasn't flirting, I promise [feat. Eretria]

 :: Le Paradise Night Club :: Étage du bas :: Salle principale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Aoû 2019 - 20:00

I wasn't flirting, I promise


Jimy Jay alias le fameux JJ venant tout droit de la Californie (pas besoin d'être devin vu son bronzage typiquement américain) étant originaire de Chattanooga, la quatrième ville de l'état de Tennessee. On pourrait se dire, en le voyant, donc juste en le jugeant sans le connaître, que c'était juste un jeune-homme rayonnant, toujours souriant qui mettait un peu de joie dans la vie des autres. C'était comme si que JJ illuminait les zones sombres de tout ce qui pouvait l'entourer, surtout quand on savait qu'il avait une joie de vivre bien débordante. Mais voilà, à force de se dire qu'on avait qu'une vie, qu'il valait mieux en profiter au risque de le regretter plus tard ou bien de trépasser avant d'avoir réellement vécu, on finissait automatiquement par dépasser les limites. Et c'était très clairement ce qui se passer assez souvent pour notre grand jeune-homme blondinet qui avait perdu pas mal de boulot à force de croquer la vie à pleine dent, d'user de ses charmes ou de son corps, comme vous voulez et surtout comme vous désirez imaginer la suite, pour draguer ouvertement les jolies jeunes-femmes qui se trouvaient malencontreusement sur son chemin. Sauf qu'il draguait souvent des clientes, des clientes qui s'en plaignaient à ses patrons et... Et bien ainsi de suite, il se faisait virer après plusieurs remarques dont il n'en tenait même pas compte.

Mais croyez-vous que cela lui donnait des leçons ? Qu'il en prendrait note et qu'à l'avenir il éviterait de draguer n'importe qui sous prétexte qu'à sa vue ça lui plaisait ? Absolument pas ! En réalité il se faisait juste plus discret, il évitait d'être trop lourd également, parce que oui, JJ était un gros loudingue qui avait du mal à s'arrêter quand il commençait et cela au risque d'en énerver plus d'une. En venant vivre à Oslo, il s'était promis de cesser son cirque, de devenir plus adulte qu'il ne le serait déjà en réalité. Mais l'âge ne fait clairement pas tout, de toute évidence ce n'était qu'un simple chiffre qui ne donnait clairement aucun pouvoir et absolument pas la maturité ou l'intelligence à une personne. Oui, JJ n'était pas une lumière, mais il n'était pas non plus stupide, on pourrait donc dire qu'il se trouvait entre les deux. Il s'était donc trouver, selon lui, le job de ses rêves en tant que barman dans un club qui portait bien son nom selon lui. Oui mais voilà, à peine quelques mois de boulot, qu'il s'était déjà fait remarqué à draguer quelques clientes, et en prime ? Devant le regard de sa patronne, vous pouvez donc imaginer la réprimande qu'il avait reçu une fois son service terminé ? Surtout quand on lui disait qu'il pourrait perdre son travail s'il continuait ainsi.

Alors voilà que pendant les quelques mois qui suivirent il prenait sur lui, on pourrait donc se dire que c'était typiquement un mec qui ne pensait qu'à ça, n'est-ce pas ? Qu'il avait certaines pulsions qu'il n'arrivait pas à contenir. Mais en réalité il ne s'agissait pas de ça, pas d'histoire de sexe, bien qu'il ne le refusait jamais pour autant. C'était juste qu'il aimait draguer, qu'il aimait plaire et qu'il aimait savoir s'il était toujours doué dans ce domaine là, au point d'en user un peu trop. Mais il n'avait pas envie de perdre son travail pour autant... Il avait tenu quelques mois, si, si on pouvait tous l'avoir remarqué, jusqu'à ce soir-là où il déborda un peu trop. Alors qu'il était tout simplement en train de servir un cocktail à une superbe cliente selon lui, qu'il commençait un peu à lui faire du rentre-dedans. Oui mais quelqu'un attira son attention... C'était sa patronne Lilith, enfin il était persuadé que c'était elle sans réellement avoir su qu'en réalité cette dernière avait une jumelle. Il se redressa alors au moment où elle passa devant le comptoir, laissant l'opportunité à la cliente de s'enfuir avant de le regretter si elle restait planter là tandis que JJ leva les mains en l'air, tout du moins jusqu'au niveau de sa tête en regardant ce qu'il croyait être Lilith.

« Je ne faisais strictement rien, je vous le promets mademoiselle Lilith. » S'empressa-t-il de dire à sa patronne sans se douter une seule seconde qu'il ne s'agissait très clairement pas de la même personne en réalité.

Codage par Laxy Dunbar
JJ Evans
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
JJ Evans
Emploi : Barman au PNC
Date d'inscription : 10/07/2019
Messages : 32

_________________
Jimy Jay Evans

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Aoû 2019 - 12:56
I wasn't flirting, I promise [feat. Eretria] Tumblr_inline_n88ricLRhO1sz03jf



Il était rare que je vienne au club, encore plus lorsque celui-ci était en route pour la simple et bonne raison que je n’aimais pas cet endroit et tout ce qu’il pouvait me rappeler, mais il me permettait malgré tout d’avoir un revenu d’argent et durant mes études tout ça n’était non négligeable au fond. Cependant je passais le moins de temps possible dans le lieu. Bien sûr je venais lorsque c’était nécessaire et important, mais la plupart du temps j’évitais en toute tranquillité le club… Tout simplement, car Lilith était là-bas, je n’avais donc pas besoin de veiller au grain. Mais ce soir malheureusement ma chère sœur a décidé de partir je ne sais où. Surement quelque chose en rapport avec notre géniteur encore, qui sait ! Ça ne m’étonnerait pas d’ailleurs vu que celui-ci a disparu et qu’elle semblait dans une colère noir vis-à-vis de ça. Je ne sais pas où Lilith va, mais elle y va… La tête la première. À voir si elle se brûlera comme la première fois.

Bref voilà pourquoi et comment je me retrouve au club au moment où celui-ci tourne. J’observe un peu la salle, salut quelques employés qui me reconnaissent parce qu’ils sont là depuis longtemps et qu’ils savent qu’il y a Lilith et moi et que nous n’avons même pas le même style vestimentaire… Et j’arrive enfin dans la salle principale où je me rapproche du bar. Je crois que boire un coup me fera le plus grand bien, sauf que quelque chose de très étrange se produit ! Le barman lève soudainement les bras, comme si je venais de prendre un enfant en faute. Je relève les sourcils et lorsqu’il m’appelle « Lilith » je comprends qu’il m’a confondu. De toute façon ce barman ne me dit rien, donc il doit être nouveau. M’appuyant sur le bar, je le regarde droit dans les yeux.

« Pourquoi cet air coupable alors… ? »

Pour le moment je ne disais rien sur ma véritable identité… Juste pour voire quel est son histoire avec ma sœur.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
I wasn't flirting, I promise [feat. Eretria] Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep 2019 - 16:23

I wasn't flirting, I promise


JJ ne pensait jamais faire le moindre mal, il aimait peut-être un peu trop la vie, il avait trop cette joie de vivre très présente et intense en lui. Il avait toujours un sourire aux lèvres, toujours en train de rire, de plaisanter. Comme si que la vie était en réalité qu'un simple jeu, un simple amusement. Et pourtant il savait qu'à force de se laisser aller à sa trop grande joie de vivre, cela n'était point compatible avec son boulot. Pas tous les jours en tout cas. Il pouvait alors paraître un peu lourd, pouvait très probablement faire fuir les clientes. C'était très probablement la chose qui lui revenait très souvent de la part de ses patrons. Il se retrouvait toujours avec un avertissement au-dessus de sa tête, et pourtant il s'était promis de faire des efforts. Mais changer de comportement, d'habitudes en un claquement de doigt, c'était assez compliqué. Mais il essayait, c'était positif, non ?

Quoi qu'il en soit, en voyant ce qui lui semblait-être Lilith, il prit presque peur de se faire renvoyer sur le champ. Il trouva même une excuse du genre que ce n'était pas ce qu'il avait l'air de faire. Il avait levé les mains en l'air, comme pour montrer son innocence, mais les baissa bien rapidement lorsque cette jeune-femme lui demanda pour quelle raison il prenait cet air si coupable. Oui il était clair que quand on était innocent, on évitait de montrer l'inverse. Elle ne l'avait peut-être pas vu faire, si ? Ou alors c'était un piège afin de savoir s'il serait capable de s'excuser de lui-même en avouant sa faute ? JJ avait l'impression de se faire des noeuds au cerveau. Peut-être que pour garder sa place, il devait à tout prix avouer ses torts, ça ne pouvait pas lui porter préjudice.

« Je... D'accord, je suis désolé, j'avoue que j'ai fais ce que vous m'aviez interdit de faire. Mais c'était pas comme les autres fois, vraiment pas... Pitié laissez-moi une énième chance... S'il vous plaît. »

Il détestait supplier en réalité, mais quand il aimait bien faire quelque chose, comme son boulot actuellement, il ne se voyait pas aller le faire ailleurs. Alors s'il le demandait de cette façon là, peut-être que sa patronne ne serait pas si insensible que ça. Enfin pas à son charme, mais à sa demande plutôt. Il n'avait nullement la prétention de penser qu'il avait et pouvait user de ses charmes dans ce genre de cas.

Codage par Laxy Dunbar
JJ Evans
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
JJ Evans
Emploi : Barman au PNC
Date d'inscription : 10/07/2019
Messages : 32

_________________
Jimy Jay Evans

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep 2019 - 12:16
I wasn't flirting, I promise [feat. Eretria] Tumblr_inline_n88ricLRhO1sz03jf


Tout au long de ma « courte » vie, j’ai toujours été comparé et/ou confondu avec ma sœur jumelle : Lilith. J’ai toujours détesté ça… Bien que j’avoue m’en être servi à quelques fins également lorsqu’il s’agissait de vengeance envers ma propre jumelle qui avait préalablement pris mon identité. Mais là, comme à cet instant, ça peut être pratique ! Après tout ce n’est pas moi qui dis être Lilith, c’est lui qui semble croire. Je n’ai ni confirmer, ni démentit… En tout cas lui avait l’air bien coupable de quelque chose. Ses mains en l’air, sa réaction… Je dirais même que son visage a légèrement blêmi en me voyant. Est-ce que ma sœur maltraite nos employés ? J’espère que non ! Il ne manquerait que ça, que l’on ait un procès à cause d’elle… Quoique je ne sais pas ce que Lilith lui avait interdit de faire, mais mon regard se plisse. Il est suppliant… C’est qu’il doit vraiment s’en vouloir, cependant je reprends d’un air plus que sérieux.

« Et qu’est-ce qui est interdit hein ?! »

Sous-entendu, tu te rappelles de ce qui est interdit ?! Alors dis le et pourquoi tu le fais ? Ainsi je pourrais avoir des réponses sincères puisqu’il me pensait vraiment être Lilith. Non vraiment… Ça avait de bons côtés, même si je n’aimais pas la peur que pouvait instaurer visiblement ma sœur jumelle.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
I wasn't flirting, I promise [feat. Eretria] Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep 2019 - 15:54

I wasn't flirting, I promise


Il était clair que notre bon vieux Jimy Jay était en train de s'améliorer. Après tout ça pouvait se soigner des pulsions quelconques, non ? Il n'avait pas de pulsions sexuelles, c'était déjà pas mal, juste qu'il ne pouvait guère s'empêchait de draguer la gente féminine. Peut-être que ça n'aurait pas été un problème s'il n'en devenait pas trop lourd à ce niveau-là. Disons qu'à force de trop draguer, ça déplaît forcément avec le temps. Cela en devient lourd, et après il y a des plaintes, surtout en faisant ça avec des clientes, ça pouvait-être pire. Il en avait conscience, il s'était réfréné pourtant, enfin amélioré. Il commençait à apprendre à se stopper avant de franchir la limite. Mais visiblement Lilith n'avait jamais vu ça d'un très bon œil. Elle l'avait donc menacé de le virer s'il continuait, et là tel un idiot il venait de se faire prendre la main dans le sac comme on pouvait si bien le dire.

À la question qu'on lui posa, bien qu'il savait qu'elle était parfaitement rhétorique selon lui, il baissa légèrement la tête quelques secondes. Comme si qu'il n'osait pas répondre. Mais rester dans le silence n'était pas non plus l'idéal et il en avait parfaitement conscience. Il releva lentement la tête et posa son regard sur ce qu'il croyait être Lilith en haussant les épaules.

« De draguer la clientèle... » Répondit-il enfin, en s'attendant à toutes les réprimandes du monde, voire même pire, un renvoi immédiat. Il imagina le pire des scénarios, en se demandant ce qu'il pourrait bien faire de sa misérable vie s'il perdait son job. Il ne pouvait pas revenir chez lui, dans son pays natal, il était en froid avec ses parents, c'était bien trop lui demander. Mais après tout, c'était entièrement de sa faute. On ne récolte que ce que l'on sème après tout. Bien qu'il espérait qu'il y ait encore une part de bonté chez sa patronne, Lilith. Enfin ça, c'était peut-être un peu trop demandé.

Codage par Laxy Dunbar
JJ Evans
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
JJ Evans
Emploi : Barman au PNC
Date d'inscription : 10/07/2019
Messages : 32

_________________
Jimy Jay Evans

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Oct 2019 - 14:17
I wasn't flirting, I promise [feat. Eretria] Tumblr_inline_n88ricLRhO1sz03jf


Je ne suis pas souvent au club alors… Je laissais le plus souvent le club aux entières mains de ma sœur. Parfois je me demandais même si certaine personne qui travaillait ici savait que la seconde patronne était la jumelle, la réplique parfaite, de la première patronne. Enfin pas que Lilith soit la première vis-à-vis de moi. Nous étions égaux, mais c’était pour un petit repère visuel tout simplement. Tout ça pour dire que je sais que j’ai souvent retrouvé du personnel assez… Traumatisé à cause de ma sœur, ce que je détestais, mais bon… Là je suis surtout curieuse ! Le pauvre semble vraiment mal et je me sens presque mal de me faire passer pour l’affreuse patronne, mais si je veux une réponse honnête de sa part je n’ai pas le choix. Lorsqu’il me livre la réponse, je relève un sourcil.

-Vraiment ?!

Je m’installe alors sur un banc, face au bar, et garde le silence un moment. Lilith le réprimande pour ça ? Je ne comprends pas. Elle est la première à le faire et à bosser ici aussi tout en étant patronne. Puis… S’il en drague… Il permet une clientèle régulière ? À moins qu’il couche gratuitement alors là je comprendrais plus la façon de pensée de Lilith, elle perd de l’argent, on perd de l’argent et pour elle, ça c’est non. Le regardant finalement dans les yeux je souris finalement.

-Alors promis, je ne dirais rien à Lilith… Pour cette fois !

Je prends un petit air malicieux. Je pense qu’avec cette phrase il va être totalement perdu ou croire que ma sœur est totalement tarée ! Ce qui est assez drôle au fond… !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
I wasn't flirting, I promise [feat. Eretria] Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Le Paradise Night Club :: Étage du bas :: Salle principale-