Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Like Before [Niva]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Juil 2019 - 22:22
Like BeforeLes jours avaient filé à une vitesse surréaliste, jours qu’elle avait passé enfermée dans l’appartement, plongée dans ses grimoires, dans ses artefacts. Elle devait devenir plus puissante qu’elle ne l’était déjà, être certaine de n’avoir rien à craindre des Amaro. Et plus important, cela lui permettait de ne pas penser à ses étranges pertes de mémoires, ce nouveau pouvoir dont elle avait fait preuve.. les pièces du puzzle qui commençaient à se mettre en place, dévoilant une vérité qu’elle avait désormais peur de découvrir. Une vérité dont elle commençait à se douter, mais qu’elle refusait encore de voir. Et surtout, de devoir assumer auprès de Niva. La crainte de voir l’image qu’il avait d’elle changer, ou pire, se heurter à un rejet.

Alors elle se plongeait dans ce qu’elle avait toujours connu : la magie. Les rares fois où elle sortait, elle récupérait des matériaux de Christian pour lui permettre de créer ses artefacts. L’un d’eux était une cape rouge, permettant de dissimuler sa présence. Niva l’avait remarqué, questionné à ce sujet. Pour ensuite lui proposer de la mettre pour une balade. Comme à Milan, avant que ce massacre ne la déchire pour ne laisser qu’une enveloppe dénuée de sens. Pendant un instant elle n’a su quoi dire, face à cette demande inattendue. Mais tout au fond d’elle, il n’y avait pas d’hésitation. Elle se sentait presqu’heureuse, pour une proposition si simple mais qui lui faisait tellement plaisir.
Sans un mot, son front était venu se poser contre son torse, tandis qu’elle respirait calmement. Puis les larmes coulèrent une à une, si heureuse d’être enfin sortie de cette spirale infernale, après avoir enfouit ses inquiétudes si longtemps. C’était terminé maintenant. Peu importe ce qui arrivait.. elle allait contacter Katerina.
Mais avant, elle voulait faire cette balade. Tout oublier un instant, que plus rien n’ait d’importance à part eux deux. Juste eux deux, et personne d’autre, rien d’autre.


***

Ainsi, ils s’étaient rendus dans la forêt pour que Niva puisse effectuer sa transformation à l’abri des témoins. Elle s’était éloignée pour lui laisser de la place. Il n’y avait plus de pudeur ou de maladresse entre eux depuis longtemps, tous les deux habitués à faire ça. Quelques minutes suffirent pour que la transformation débute, faisant tanguer les arbres sous la pression de l’air alors qu’il étendait ses ailes. Rosaria leva les yeux, croisant les siens bien plus haut, et elle lui offrit un doux sourire. Finalement, elle monta sans difficulté sur son dos, retrouvant facilement l’aisance dont elle faisait preuve dans leurs précédentes balades. Glissant jusqu’à sa nuque pour s’y accrocher, sa voix s’éleva dans son esprit, lui signalant qu’elle était prête.


[size=40]©[/size] 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil 2019 - 23:36



Ces derniers jours, il était devenu un peu plus difficile pour moi de m’endormir. Ce n’était pas à cause du matelas, je m’y étais habitué, mais bien parce que Rosa n’était plus à mes côtés. Le nez plongé dans ses grimoires et ses artefacts, je la voyais grandir. La femme que je croyais disparue redevenait Rosaria Cavaletti, celle qui aimait me charrier. J’étais fier, mais elle me manquait. J’avais envie de passer du temps avec elle, ses remarques sarcastiques et ses jolis yeux verts. Et puis, j’avais peur qu’elle étouffe, à ne pas sortir. Lorsqu’elle le faisait, c’était pour voir un certain… Christian. Je m’y étais intéressé à cet homme, il lui donnait du matériel et elle créait des artefacts, comme une cape rouge dont je n’avais pas très bien compris l’utilité. Le wyverne que j’avais en moi ronchonnait. Est-ce que ce fichu Christian lui prêtait des choses pour profiter d’elle ? Si c’était le cas, j’avais deux mots à lui dire.

Au lieu de rendez-vous galants pour être avec ma protégée, je pensais plutôt à faire une balade avec elle. Comme avant, rien que tous les deux, liés par la télépathie. C’était notre petit rituel, notre moment à nous. Et j’aimais ça. J’adorais voler avec elle et lui permettre de penser à autre chose. Je ne m’attendais pas à la voir pleurer lorsque je lui proposais cette idée. Paniqué à l’idée de la blesser, ce n’étaient pas des larmes de tristesse, mais de joie. C’était peut-être niais à dire, mais ça m’avait rendu ému. Son corps contre mon torse, je savais qu’elle pouvait entendre mon cœur battre rapidement et fort. J’avais relevé son menton et plongé mes lèvres contre les siennes, et cette fois-ci je ne voulais pas m’arrêter. Je voulais que ce baiser soit un bon souvenir pour nous deux, la dernière fois qu’on s’était embrassés, ça avait laissé un goût amer chez Rosa.

Après toutes ces années de flirt, il était peut-être temps que je fasse quelque chose.

***

La forêt d’Oslo était encore mieux que celle de Milan pour me transformer. La nature y était sauvage et protégée, il m’était donc plus facile pour prendre mon autre forme sans me sentir trop stressé par les environs. A côté de moi, se trouvait mon italienne préférée qui attendait. On s’échangea un sourire, qui voulait tout dire pour nous. Le tout se passa en quelques minutes, Rosa avait l’habitude me voir passer d’humain à wyverne, et même de grimper sur moi – après quelques années, elle était devenue une pro à l’escalade de créature géante. Elle vint rapidement et gracieusement se poser sur moi, son poids était léger et je ne la sentais qu’à peine. Sa voix s’infiltra dans mes pensées, elle était prête. Bien sûr, le lien était un gros avantage durant toutes ces promenades : on était pas obligé de crier super fort par-dessus le vent. Mes ailes se déployèrent et je prenais de la hauteur, n’ayant pas besoin de demander à Rosa de s’accrocher, elle le faisait instinctivement. J’étais parti, laissant derrière moi les soucis de notre quotidien. Si je n’étais pas une wyverne, j’aurais soupiré. J’avais l’impression de me libérer d’un poids et j’avais attendu ce moment depuis un bon bout de temps. Les mots n’étaient pas assez pour décrire ce que je ressentais.

– T’es bien installée ? demandais-je. Tu veux aller à un lieu en particulier ?

Tandis que je continuais de voler tout droit, je continuais mes petites questions, curieux :

– Alors, ce Christian… je le connais ?

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil 2019 - 15:32
Like BeforeL’attaque de ce fantôme, puis de ce vampire, l’avaient forcé à se reprendre en main, à ne plus être si passive. Elle a faillit être tuée deux fois à cause de ce comportement, ça ne pouvait plus durer. Elle ne pouvait pas continuer à vivre sans but, dans la peur d’être retrouvée, elle en avait assez. Ce n’était pas la vie qu’elle voulait.
Laissant en suspens la découverte de la vérité qui l’effrayait tant, elle se replongea dans le travail de la magie. Retrouvée la discipline d’autrefois. De l’ordre enfin remis dans sa vie. Ses sorties se résumaient désormais à rencontrer Christian pour récupérer ce dont elle avait besoin pour ses artefacts, elle n’avait plus vu la rivière depuis un moment. Sans doute s’étouffait-elle dans le travail, mais c’était là son seul moyen de s’ancrer dans la réalité, et d’être capable d’accomplir son souhait.

Jusqu’à ce que Niva lui propose de faire une balade tous les deux, comme ils le faisaient à Milan. Une proposition inopinée, après s’être renfermée dans la magie de la sorte, inhibant ses inquiétudes. Elle ne s’en était pas rendue compte, mais elle en avait incroyablement besoin. Leurs balades l’avaient toujours apaisé, et aujourd’hui plus que jamais elle désirait s’apaiser. Silencieusement, son visage s’était enfouit contre son torse, juste avant que quelques larmes ne lui échappe. Elle avait l’impression que remontait à une éternité, la dernière fois qu’elle s’était sentie heureuse, bercée par le cœur de Niva.
Il vint lui relever le menton, et leurs regards se croisèrent avant qu’il ne presse ses lèvres contres les siennes, échangeant un baiser salé par ses larmes. Pendant quelques instants, elle était presqu’effrayée qu’il ne le rompt comme la dernière fois, puis se laissa finalement aller dans ses bras.

***

Et pas plus tard que le lendemain, ils s’étaient rendus dans la forêt sauvage d’Oslo, bien plus dense que ce qu’il pouvait y avoir à Milan, et bien plus discrète pour permettre à Niva de se transformer. Sa cape rouge sur ses épaules, l’été faisait que la froideur du pays s’était quelque peu estompé depuis quelques temps. A une distance raisonnable du wyverne, elle patientait en attendant qu’il se transforme. En quelques minutes, un gigantesque serpent ailé était apparu en pleine forêt, et Rosaria esquissa un sourire. Elle était habituée à sa seconde forme, mais elle restée toujours aussi majestueuse.

Escaladant avec aisance, elle se retrouva sur sa nuque rapidement, s’y accrochant naturellement avant d’intimer à Niva qu’il pouvait à présent s’envoler. Fermant les yeux lors de l’envol, le vent étant particulièrement puissant au décollage. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Niva était déjà haut dans le ciel. Rosaria pu rouvrir les yeux, contemplant le paysage d’un air rêveur. Voler était une sensation qui lui avait manqué. Tous ses problèmes semblaient disparaître en une seconde lorsqu’elle survolait ainsi la ville.
La voix de Niva retentit dans son esprit, lui posant quelques questions. Elle réfléchit à un endroit où aller. Elle ne connaissait pas vraiment les environs après tout, mais..

« Aussi bien que d’habitude. J’aimerai bien survoler l’océan.. »

La sorcière lui lança un regard surpris qu’il ne pouvait voir quand il posa une question sur Christian.

« Non, je ne pense pas. Pourquoi donc… ? »

Son gardien préféré s’était-il senti délaissé ?


[size=40]©[/size] 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil 2019 - 20:13



Avec sa cape rouge sur les épaules, postée près de ma nuque, mon italienne préférée avait réellement l’air du chaperon rouge. Fort heureusement, je n’étais pas un grand méchant loup, mais son gentil petit gardien. Il y a quelques années, je n’aurais probablement jamais osé dire ça. Maintenant que j’y pensais, j’agissais comme un connard avec elle – enfin, ses remarques piquantes me rendaient fou aussi. Si je pouvais retourner dans le passé, je me donnerais sûrement une claque à mon moi. « Vile sorcière », que je l’appelais… ce que je pouvais avoir honte. Je n’aimais toujours pas les sorciers, mais Rosa était évidemment une exception parmi tous ces gens.

Mes ailes me portaient loin d’Oslo. Je n’avais pas besoin de lire en ma protégée pour savoir que ça lui faisait autant du bien à elle qu’à moi, c’était une vraie libération de partir d’ici. C’était une ville charmante, mais ce n’était pas Milan. Ce n’était pas là où nos souvenirs étaient. On avait tout de même laissé des traces à Oslo, comme notre premier (l’officiel, plutôt) baiser. En tant que wyverne, mes « lèvres » avaient encore l’impression d’être bénies. C’était une déesse après tout, non ?

Je lui demandais alors si elle était bien placée, avant de lui demander si elle avait une destination en tête. J’avais songé à passer au-dessus de Milan, mais j’avais peur de lui raviver de mauvaises choses. Il fallait que ça vienne d’elle-même et de toute façon, Rosa voulait survoler l’océan. Satisfait, je lui répondais.

– Je pense que c’est mieux, c’est plus tranquille.

Vint ensuite une question que j’avais depuis quelques jours et qui me brûlait les lèvres. Christian. Une sorte de type qui lui donnait du matériel, qui venait de je ne sais où. Cet homme était un peu trop suspicieux à mon goût, mais au fond de moi je savais que c’était la jalousie qui parlait. Pour la première fois en six ans, j’étais… envieux d’un autre homme. Il la voyait plus que moi ! Oh, merde. Rosa venait de me demander pourquoi.

– Euh… je sais pas, comme ça. Tu es sûr que c’est quelqu’un de bien ? Il a essayé de te draguer ?

Si ma patte pouvait atteindre mon front, je l’aurais fait. C’était quel genre de question, ça ? Gêné, je toussotais. Ma forme wyverne s’avançait vers le sud, si je devais survoler l’océan, c’était mieux de quitter directement la Norvège au lieu de traverser toutes ces terres. Dorénavant, on quittait la ville et je descendais un peu plus. J’étais toujours assez haut pour qu’un bateau ne nous voit pas. L’air se faisait un peu plus frais, mais c’était supportable et de toute façon, ça me faisait du bien. J’espérais simplement que Rosa n’attrape pas froid.

– J’ai pensé à quelque chose, Rosa, commençais-je, me rappelant d’une chose. On a pas vraiment eu le temps de fêter ton anniversaire, alors je me suis dit qu’on pourrait… visiter Svaak. Pas maintenant, je veux dire. Enfin, quand tu veux ! J’aimerais te présenter à mes parents, ma mère adore les humains.

J’ajoutais, un peu moins fort :

– Et il est temps que je revois ma famille.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 16:19
Like BeforeRosaria se sentait si à l’aise à survoler le ciel sur le dos de Niva, elle aurait sans doute pu s’assoupir paisiblement. Plus ils s’éloignaient de la ville, plus ses problèmes semblaient disparaître à leur tour, en même temps que la ville qui ne devenait qu’un point à l’horizon. Elle avait vraiment envie de s’éloigner de toute trace humaine, contempler l’immensité de l’océan et se sentir minuscule face au reste du monde pour une fois.

« Oui.. J’ai vraiment besoin de ça. »

Elle haussa un sourcil à la soudaine mention de Christian. C’était son seul contact avec le monde extérieur en ce moment, et elle ne pensait pas que Niva l’ait déjà rencontré. Elle était presque sûre qu’il le savait d’ailleurs, alors sa question l’étonnait. Qu’est-ce qu’il cherchait à savoir derrière ça ? Hm, elle avait passé bien plus de temps avec le sorcier qu’avec lui ces derniers jours, c’était peut-être pour ça.
La brune esquissa un sourire à sa réponse, voyant son hypothèse être véridique. Il était un peu jaloux du sorcier voilà tout.

« Il pratique la magie blanche, c’est ce qui m’intéresse. »

Elle ne pouvait pas vraiment faire la fine bouche sur le genre de personne qu’il était en dehors de ça, elle ne connaissait personne à Oslo après tout. Et malgré certains défauts, Christian n’était pas spécialement horrible.

« Ouais, tout le temps. »

Elle retint un rire, était-ce mal de le taquiner un peu ? Quoique, ce n’était même pas un mensonge, ce type était un séducteur invertébré. Mais elle se doutait que Niva ne voulait pas de cette information.
L’air se fit plus près, signalant qu’ils approchaient de la mer. Rosaria rabattit la capuche de sa cape sur sa tête pour ne pas attraper froid et s’accrocha davantage aux écailles de Niva. Ce dernier repris la parole et elle l’écouta. Son anniversaire.. il lui était complètement sorti de la tête mais remontait à presque trois mois. Elle écarquilla les yeux à sa proposition. Visiter Svaak ? Elle était touchée, sachant qu’il avait fuit son île parce qu’il n’assumait pas de s’être retrouvé transformé en humain. Et rencontrer ses parents.. la sorcière s’empourpra. Elle se faisait des films ou ça ressemblait à… ?

« Tu es sûr que tu veux revoir ta famille avec moi ? Enfin, ça me ferait plaisir de la rencontrer.. et de voir où tu as vécu. »

Ce serait bien de s’éloigner d’Oslo un moment.. Sur Svaak, elle était certaine que personne ne pourrait leur causer des problèmes.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 18:09



Le vent effleurait mes ailes, me laissait nous transporter loin d’Oslo et de nos problèmes. L’appartement dans lequel nous étions était bien trop petit pour se sentir à l’aise et le quartier général de la Section 45 m’oppressait. Je n’étais pas habitué à un endroit si lugubre (et surtout en sous-terrain), lorsque le siège social de l’agence à Milan était totalement l’opposé. Luxueux, moderne, fenêtré, l’endroit était ancré dans les montagnes. J’avais besoin d’air, de Rosa et de m’enfuir de là. C’était réciproque pour ma protégée, qui avouait avoir besoin de tranquillité.

– Je sais, répondis-je, d’une voix grave.

Je voulais en savoir plus sur ce fameux Christian. C’était une sorte de dealer et j’étais curieux quant à ce personnage que je ne sentais pas. Ce n’était pas rare que je sois trop méfiant envers les personnes, après tout je l’étais toujours à Oslo malgré la confirmation de l’agence sur le fait qu’ils allaient nous laisser tranquilles. Il restait toujours le problème de la famille de Rosa. Je l’écoutais d’ailleurs parler de lui. Un pratiquant de la magie blanche… oh, tout s’expliquait.

– Je suis sûr qu’il est pas très doué,
maugréais-je.

Je lui demandais ensuite s’il la draguait. Peut-être qu’il profitait d’elle et c’était inacceptable ! Son « ouais, tout le temps » manqua de me faire étouffer, mon corps voulant s’arrêter sur place – mais j’étais dans les airs, alors je ne pouvais pas. OK, je n’aimais pas ce type. Vraiment pas.

– TOUT LE TEMPS ? Il habite où ? Je vais juste discuter avec lui.

Discuter et lui péter les doigts ! Enfin, il en avait besoin pour donner du matériel. Je maugréais et ronchonnais, préférant m’attendre à ce que ce type ne la drague pas. Je ne pouvais pas tabasser le mec qui était son seul contact de l’extérieur…

La mer était en vue, plus loin. On s’en approchait et je descendais un peu plus, pour laisser Rosa profiter de la vue. Être tout le temps dans les nuages n’était pas si bien que ça. Alors que je redevenais un peu plus calme, abandonnant l’idée d’aller frapper ce maudit Christian, je préférais détendre l’atmosphère en proposant à ma protégée d’aller, un jour, à Svaak. Je voulais la présenter à ma famille et les revoir officiellement. Je n’avais pas d’espoir pour mon père, cependant. Il était sûrement encore fâché contre moi.

Rosa me demanda si j’étais sûr, avant d’accepter, me faisant battre le cœur plus rapidement.

– Oui, bien sûr ! Je veux faire ça avec toi et rien qu’avec toi, tu es ma privilégiée après tout, riais-je doucement. Tu vas voir, c’est magnifique ! On peut y aller quand tu veux.

J’étais content, je m’imaginais déjà revoir le visage de ma famille et les présenter à Rosa. Ma mère adorait les humains et allait sûrement bien s’entendre avec elle. Par contre, mon père, le nouveau Roi, c’était autre chose… il n’aimait que sa femme et sa fille, les autres n’étaient pas dignes de lui – tiens, ça me rappelait quelque chose ça.

– Tu as pris l’artefact d’invisibilité avec toi ? Je vais descendre près de l’océan, comme ça y a pas de bateau qui nous verra.

Tandis que je disais ça, ma descente se fit de plus en plus progressive. Je ne savais même pas où aller, peut-être qu’après une heure ou deux une pause allait être nécessaire. Si on trouvait une île, on pouvait s’arrêter là-bas.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 21:30
Like BeforeLa conversation avait étonnamment déviée sur Christian, et Rosaria ne pu s’empêcher de glousser devant la mauvaise foi dont faisait preuve son wyverne. Il s’était vraiment senti délaissé ces derniers jours ! A vrai dire elle ignorait si Christian était un si bon sorcier que ça, mais il avait un grimoire et réussissait à lui procurait les éléments dont elle avait besoin, et c’était tout ce dont elle avait besoin.

Jaloux, Niva lui avait demandé si le sorcier la draguait, et Rosaria avait été honnête, bien qu’elle se doutait que ça n’allait pas lui plaire. Manquant de s’étouffer, elle ne doutait pas qu’il aurait été capable de s’arrêter s’ils n’étaient pas dans le ciel en plein vol. Il répéta sa réponse, clairement mécontent, avant de lui demander l’adresse de Christian, affirmant qu’il voulait « juste » discuter. Mouais, elle n’était pas née de la dernière pluie. Rosaria ne put s’empêcher de rire face à son comportement protecteur, ce qu’il pouvait être mignon quand il s’y mettait.

« T’en fais pas vas, ça me dérange pas. S’il tente quelque chose, je lui casse les doigts. »

La mer approchait et l’air se fit soudainement plus frais, la brune remonta donc sa capuche rouge sur ses cheveux tandis que Niva descendait un peu plus vers le sol, lui permettant de mieux admirer le paysage océanique qui se défilait devant eux. Niva lui fit alors une proposition qui la laissa sans voix. Aller sur Svaak, rencontrer sa famille… Elle se sentait presque intimidée à cette idée, mais ça lui faisait plaisir qu’il veuille faire quelque chose d’aussi important avec elle. Et c’est un peu pour ça que Rosaria accepta ; elle voulait être là pour lui. Elle sourit en entendant sa réponse, il avait l’air heureux à l’idée de retourner chez lui.

« Je suis sûre que ce sera génial. »

Il voulu savoir si elle avait bien pris l’artefact d’invisibilité, Rosaria fouilla alors dans sa sacoche et en sorti une petite pierre ovale de couleur noire, qu’elle posa sur la nuque de Niva, gardant sa main dessus pour qu’elle ne tombe pas, et permettant au wyverne de devenir invisible.

« C’est bon. »

Niva volait de plus en plus bas, jusqu’à ce que l’océan en-dessous d’eux soit visible, et non plus dissimulée par les nuages. Un peu plus, et Rosaria avait l’impression de pouvoir y plonger la main.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû 2019 - 13:09



Son rire me parvint. Ma forme wyverne ne me permettait pas de sourire, mais je l’aurais sûrement fait. J’étais surpris de la voir rétablir si vite, peut-être parce que c’était une Cavaletti (et une italienne) ! Ou alors, c’est parce qu’elle avait son caractère à elle. Rosa avait toujours été quelqu’un qui ne se laissait pas faire. Si elle était réellement possédée, alors elle devait vouloir faire sortir ce… truc qu’elle avait en elle. Alistar aurait pu voir ce qui n’allait pas, mais cette femme me haïssait.

– J’ai pensé à la même chose ! Ajoute les bijoux de famille dans la liste, il survivra sans ça.

Désormais, nous étions proche de l’océan. Encore un peu et mes pattes iraient effleurer l’eau. C’était trop glacial pour que j’y mette ne serait-ce qu’un demi-ongle. Je lui demandais de venir à Svaak avec moi, loin d’ici. Pas aujourd’hui, mais quand elle le voulait. Je n’y étais pas la bienvenue et c’était à coup sûr une mauvaise idée, mais il était temps de redorer mon blason auprès de ma famille… et de mon peuple. Et puis, je devais bien présenter Rosa à ma mère ! D’ailleurs, ma protégée accepta.

– Ce sera génial, oui, tu vas voir ! Ma sœur pourrait aussi t’apprécier, maintenant que j’y pense.

Le même caractère… les mêmes remarques piquantes… ouais, les mêmes. Il me fallait l’artefact d’invisibilité à présent, c’était trop risqué de voler si bas s’il y avait des bateaux dans les environs. Je sentis quelque chose qui vint se placer sur ma nuque, c’était la pierre noire que j’avais vu à la maison. Mon regard se déposa sur ma patte, j’étais invisible. Je descendais encore, jusqu’à faire glisser une patte dans l’eau. Ce n’était pas si désagréable finalement.

– Alors, tu as trouvé des indices sur ce qui résidait en toi ?

Ça avait été dur, mais on en était arrivés à la conclusion que Rosa était effectivement possédée ou que du moins, quelque chose se tramait à ce niveau. C’était Mat qui était parvenu à faire éclairer l’ampoule, alors c’était peut-être encore pas très sûr. Je me rappelais encore ses yeux… était-ce un démon à sa place ? Peut-être que Voigt pouvait l’aider, alors ? C’était un démon !

– Tu n’as pas de contacts sorciers qui pourraient t’aider ? Mateo a parlé… d’exorcisme, l’autre jour.




made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû 2019 - 18:14
Like BeforeRosaria eut un rictus amusé quand il lui affirma avoir pensé la même chose. Bizarrement, ça ne la surprenait pas. Mais elle comprenait d’où venait cet élan de jalousie, elle n’avait pas passé beaucoup de temps avec lui ces derniers jours, depuis l’attaque de cette créature.. et surtout, depuis qu’elle avait entendu sa voix. Elle s’était demandé si elle n’était pas en train de devenir folle mais, les indices se rejoignaient vers un seul résultat. Cette voix ne s’était plus manifestée depuis, son propriétaire semblant s’éveiller et s’évanouir sans arrêt, sans qu’elle n’ait aucun contrôle dessus. Sur quelque chose qu’on lui avait imposé à sa naissance.

La théorie d’une possession avait germé dans l’esprit de Niva, mais au fond d’elle, Rosaria savait très bien que ce n’était pas ça. Elle secoua doucement la tête pour chasser ses pensées, et se concentra sur l’océan qu’ils survolaient. Cette vision l’apaisa un peu.
C’était le but de cette balade, de la magie dans laquelle elle s’était plongée. Ne plus penser à cette vérité inéluctable, se concentrer sur le problème que représentait sa famille avant de s’occuper de celui-là. Et ça marchait à merveille, même si elle savait qu’elle devrait y faire face bientôt. Pour le moment, elle préférait penser à cette visite sur Svaak qu’ils prévoyaient.
Elle haussa un sourcil à la remarque de Niva. Sa sœur hein ?

« Et pourquoi ? C’est une fan des humains elle aussi ? »

Niva voulait se rapprocher de l’eau, alors la sorcière sortit sa pierre pour la coller contre ses écailles, le rendant invisible. Elle l’observa plongée une patte dans l’eau, amusée. La brune se laissa glisser jusqu’au bout de son aile, plongeant une main dans l’eau. Elle frissonna en constatant sa froideur, mais continua quand même quelques instants, s’amusant à dessiner sur la surface. Puis, elle remonta sur le cou du wyverne.

Sa question la pris de court. Des indices, elle en avait eu plus qu’assez pour comprendre ce qu’elle avait. Elle ignorait ce qui résidait en elle exactement, mais elle savait ce qui l’avait provoqué. Mais elle fuyait l’idée d’avouer ce qu’elle savait à Niva. Elle avait peur de ce qu’il pourrait en penser..
Rosaria se mordit la lèvre, gênée, tandis qu’il lui demandait si elle avait des contacts sorciers qui pouvaient l’aider. Elle pensa immédiatement à Katerina.

« J’ai.. une petite idée, oui. Je pense qu’une amie pourrait m’aider à y voir plus clair.. »

Elle ne pourrait pas lui cacher éternellement après tout.. elle devait le lui dire. Mais pas tout de suite, pas dans le ciel. Elle lui dirait.. un peu plus tard.


© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Aoû 2019 - 13:06



Oslo était loin derrière nous et le soleil peinait à se lever, à présent on pouvait discuter tranquillement, loin de la civilisation et de ses problèmes. Après avoir discuté de ce Christian, on en venait à ma famille, puis ma sœur en particulier. Une wyverne bleutée, au tempérament de feu et qui n’aimait pas tout ce qui était en lien à la politique – contrairement à notre cher père. Rosa me demanda si c’était aussi une fan des humains.

– Pas vraiment, mais elle aime bien les personnes qui ont une forte tête.

Et Rosa, depuis quelques temps, reprenait du poil de la bête. C’était rare de la voir assise dans un coin, le regard perdu, le visage terne. Peu à peu, elle redevenait Rosaria Cavaletti. Ce n’était pas un changement brutal, bien évidemment. Le progrès avait débuté lorsqu’elle s’était faite attaquée – à cette mention, je fis une légère grimace, ne voulant plus m’en souvenir à nouveau.

Mes ailes décidèrent de doucement me diriger vers l’eau, j’avais envie de montrer à ma protégée le paysage plutôt que de la faire voler dans les nuages. Elle vint déposer l’artefact d’invisibilité contre ma nuque, un objet plutôt pratique dans cette situation. Au moins, les pêcheurs n’allaient pas voir une créature géante passer à toute vitesse à côté de leur bateau. Je sentis l’italienne bouger de mon dos, pour se diriger vers mon aile. Je l’observais faire avec un peu de stress, un peu paniqué à l’idée qu’elle tombe. Cependant, Rosa avait l’air d’une vraie pro et se glissait gracieusement. Sa main plongea dans l’océan. Du coin de l’œil, je la voyais dessiner des choses dans l’eau, me faisant sourire. Puis, toujours aussi souplement, elle remonta jusqu’à mon cou, s’y logeant confortablement.

Curieux, je demandais si Rosa avait récupéré des indices sur ce qu’il lui arrivait. En la voyant surprise et gênée, je compris que je n’aurais peut-être pas dû poser la question.

– C’est une bonne nouvelle ! dis-je, content. Si tu veux, je peux essayer d’en parler avec Voigt. Tu te souviens, le démon qui était là quand on s’est rencontré ? Il a beaucoup de contacts autour de lui.

Avant de nous enfuir vers ce pays du nord, mon vieil ami avait accepté de nous aider. C’était lui qui s’était occupé de vérifier les passeports, de nous faire passer dans l’aéroport sans trop de soucis. Voigt… n’appréciait pas tellement Rosa – même si au début, il comptait la mettre dans son lit. Je le soupçonnais d’en être jaloux, c’était quelqu’un de collant, qui voulait de l’attention, et voir un de ces très bons amis s’éloigner de lui pour une fille était embêtant.

Comme la dernière fois, lorsque Mat était là, j’évitais de lui poser d’autres questions. J’avais tendance à vouloir faire passer des interrogations, mais là ce n’était pas le bon moment. C’était une balade pour vider l’esprit, pour éloigner les soucis qu’on avait. Alors je décidais de respecter ça.

***

Une heure, ou peut-être moins, s’était écoulée. Une pause était nécessaire, surtout qu’il commençait à pleuviner. Fort heureusement, au loin, je vis une île qui m’était inconnue. Grande, elle me faisait un peu penser à Svaak, mais était évidemment moins majestueuse. Mes ailes me transportèrent vers la terre ferme et c’est là que je sentis que j’avais trop volé. Une grotte devant nous me fit de l’œil, c'était assez large pour mon italienne préférée et moi.

– Je vois un abri, on va s’y reposer, prévins-je Rosa, pour qu’elle puisse descendre de mon dos.



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Aoû 2019 - 21:10
Like BeforeC’était étrangement reposant de parler de la famille de Niva. Elle en avait appris un peu plus au fil des années, mais en discuter aussi ouvertement était rare. Ou c’était peut-être parce que cela semblait plus réel, sachant qu'elle allait la rencontrer. Quelques années auparavant elle n’aurait jamais considéré cette idée, comme quoi, le destin prend parfois des tournures inattendues. 

Une forte tête hein ? Elle n’était pas sûre d'en être là encore, elle était toujours un peu trop fragile à son goût, autant qu’elle détestait l’être. Mais elle l'avait toujours été après tout, même avant. Elle réussissait juste à mieux le cacher.

« J’espère que je le serai assez d'ici là alors.. mais avec toi ça ne devrait pas être difficile. »

Elle se sentait plus forte quand il était là, plus courageuse. Peut-être parce qu’elle savait qu’il serait toujours là. 
Il s'approcha davantage de l’eau, et elle utilisa son artefact pour le rendre invisible. Admirant l’océan, elle rigolait en voyant Niva y plonger l’une de ses pattes, avant de décider de l'imiter. Glissant avec agilité jusqu’au bout de son aile pour plonger une main dans l'eau froide. La froideur la fit frissonner mais elle tint bon, s'amusant un peu avant de revenir se loger sur le cou de Niva.

Ce dernier lui demanda alors si elle avait des indices sur ce qui pouvait bien résider en elle, et qui semblait s'apparenter à une possession. Un peu gênée, Rosaria n’était pas sûre de vouloir lui en parler. Pas maintenant en tout cas, elle préférait de loin profiter du voyage sans réfléchir davantage aux problèmes qui l'attendaient une fois de retour à Oslo. Néanmoins, elle admettait avoir une idée et une amie à qui demander de l’aide. Il fallait juste espérer qu’elle puisse faire le déplacement à Oslo, mais sa loyauté n’était plus à mettre à l’épreuve depuis le temps.
 
Niva semblait heureux de l'apprendre, lui proposant de contacter son ami Voigt, et de profiter des contacts de ce dernier pour trouver quelqu’un pour les aider. La dernière fois qu’elle avait entendu parler de lui, c’était quand elle avait été hébergé par Niva, après le massacre de sa famille. Le démon l'avait aider à se procurer de quoi fuir Milan. Il fallait espérer que l’Agence italienne ne l’ai pas découvert, il a sûrement eu des problèmes sinon. Elle avait été quelque peu surprise qu’il accepte de les aider, sachant pertinemment qu’il ne la portait pas dans son cœur. Il l’avait fait uniquement pour Niva, ça ne faisait aucun doute. 

« Tu penses qu’il acceptera ? »

Le reste de la balade se fit en silence, ils en profitaient sans remettre le sujet de la possession sur le tapis. Environ une heure plus tard, les crampes commençaient à se faire sentir, et la pluie qui commençaient à tomber n’arrangeait rien. Rosaria fut soulagée de voir une île au loin, et Niva ne tarda pas à s’y poser. Le wyverne dit qu’il venait de repérer un abri pour qu’ils s'y reposent. La brune rangea la pierre d’invisibilité dans sa sacoche et descendit du dos de Niva jusqu’à atterrir au sol. Elle en profita pour s’étirer longuement. Le voyage l'avait épuisé !



© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû 2019 - 14:48



S’il accepterait ? Je me mis à réfléchir. La dernière fois, il avait tout de même risqué sa carrière (et sa vie) en nous aidant, car l’agence me cherchait à cette époque, ayant déserté mon poste. Je n’avais rien fait pour le remercier et j’étais même parti sans lui dire au revoir, alors peut-être que Voigt m’en voulait, ou pire me haïssait. C’était peu probable, mais cet homme pouvait se montrer imprévisible. Donc, qu’il nous aide une deuxième fois… c’était impossible d’y répondre maintenant. Il fallait que je trouve un moyen pour le contacter.

– Je ne sais pas du tout… ça dépend de son humeur, j’imagine. Les démons sont étranges quand ils veulent.


Je me tus, voulant laisser Rosa profiter de la promenade. C’était supposé être une balade reposante, je ne voulais pas lui rappeler les mauvais souvenirs ou la stresser avec mes questions bien trop nombreuses. Le trajet se fit dans un calme agréable : les seuls bruits furent le vent qui sifflait dans nos oreilles ainsi que les vagues qui s’avançaient. Ma forme wyverne, un peu fatiguée, arriva près d’une grande île que je ne connaissais pas.

C’était un peu étrange, elle me faisait penser à Svaak sans les wyvernes et sans les montagnes gigantesques. Mes pattes se déposèrent sur la terre ferme et je laissais ma protégée se glisser hors de mon dos. Elle aussi, elle était épuisée. Ce n’était pas rien de se tenir à moi, cela ne voulait pas dire qu’elle ne bougeait pas qu’elle était forcément tranquille.

L’abri que je désignais était devant nous et assez grand pour nous accueillir tous les deux (et même une troisième personne !). Je m’approchais, et un peu difficilement, je sus entrer. Étrangement, l’intérieur était confortable et moins froid que dehors. Une fois bien installé, je me tournais vers Rosa :

– C’est bon, tu peux venir sur moi.

C’était la première fois qu’on s’arrêtait sur une île avant de continuer. D’habitude, nos balades duraient trente minute, une heure tout au plus et on revenait toujours sur les terres de Milan sans passer par des endroits pour nous reposer. C’était sûrement la meilleure occasion pour parler et rattraper le temps « perdu ». Bah oui, elle restait soit plongée dans ses grimoires, soit avec ce maudit Christian !



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû 2019 - 22:19
Like BeforeRosaria apercevait l’île relativement vase qui s’étendait devant eux, à travers la fine pluie et la capuche de sa cape rabattue sur son visage. Elle était assez soulagée de savoir que Niva allait pouvoir se poser un peu, et qu'elle allait enfin changer de position. C’est qu’elle commençait à avoir des courbatures après plus d’une heure dans la même position !
Niva atterrit sur la terre ferme, et lui dit qu’il avait repéré un abri pour eux deux.

Elle rangea la pierre d’invisibilité dans sa sacoche, avant de se laisser paresseusement glisser sur son aile pour arriver sur le sol. Elle se releva et s’étira longuement pour soulager ses muscles. Elle observa ensuite l’abri que lui désignait Niva, et qui était en fait une grotte assez grande. Elle le regarda, un peu amusée, entrer dans la grotte comme un chat méfiant. La sorcière le suivit, et attendit sagement devant la grotte qu’il s’installe. Il finit par lui donner le feu vert et Rosaria entre à son tour dans la grotte, où la température était étrangement plus chaude qu’à l’extérieur. Elle en profita pour baisser sa capuche, n’étant plus menacée par la pluie à présent. Grimpant sur son dos avec agilité, elle en sauta une fois arrivée au niveau de son cou, et s’assoit contre sa mâchoire.

« Tu veux qu’on passe la nuit ici, ou tu te sens prêt à repartir plus tard ? »

Elle étira ses bras avec une grimace.

« Parce que moi, pas du tout. »

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû 2019 - 12:49



J’avais un peu du mal à me placer dans la grotte, je n’étais pas habitué à m’installer dans un endroit et encore moins me déplacer tout court en wyverne. Ma forme était plus prévue pour du vol, et pas pour des petits pas… ce fut de longues minutes plus tard, sous le regard amusé de Rosa, que je parvins à m’allonger confortablement. Entouré par la pierre, c’était tout de même assez agréable d’être là. Une fois prêt, ma protégée put se déplacer vers moi afin d’elle aussi s’installer. Je sentais ses pieds m’escalader, puis longer mon dos jusqu’à venir jusqu’à mon cou. C’était la première fois qu’on était comme ça : elle couchée contre ma forme wyverne, dans une grotte, loin de la civilisation humaine. Il n’y avait plus personne pour me dire d’aller au QG et remplir des contrats, plus personne entre nous deux. Juste elle et moi.

L’italienne me demandait ensuite si je voulais partir après ou demain, avant qu’elle ne s’étire et me dise qu’elle préférait la deuxième option. A vrai dire, c’était aussi ce que je voulais. J’étais soudainement fatigué et j’aimais être près d’elle, comme ça.

– Ça me va aussi, je suis bien là.

Si la grotte était silencieuse, ce n’était pas totalement le cas à l’extérieur. En tant que wyverne, j’avais plus l’odorat et la vue qui étaient un peu plus aiguisés, mais mon ouïe parvint pourtant à capter des sons que je reconnaissais. Des dragons. Nous étions sur leur île, sur leur territoire. Je préférais ne rien dire à Rosa, car ces créatures étaient hostiles envers les wyvernes. Ce n’étaient pas nos ennemis, mais… disons qu’on ne s’appréciait pas vraiment.

– Tu t’endors déjà ? Tu étudies tellement que tu ne te reposes qu’à peine, on a bien fait de venir dans cette grotte.

Pour voir si elle dormait vraiment, je la poussais très doucement de mon « museau ». Un peu comme un chien, mais j’étais une wyverne majestueuse, pas un de ces sacs à puces que les humains adoraient.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû 2019 - 19:45
Like BeforePresque comme si elle regardait un film, Rosaria observait Niva entrer maladroitement dans la grotte. Maintenant qu’elle y pensait, elle ne l’avait jamais vraiment vu marcher sous cette forme et il ne semblait pas y être habitué non plus. Quand il parvint à s’allonger dedans, la brune l’escalade habilement, marchant jusqu’à son cou d’où elle descend pour s'assoir contre sa mâchoire. Soupirant d’aise, elle s’allongea à moitié pour étirer ses jambes, après une heure à voler, cela faisait un bien fou. Ils étaient enfin au sec, et étrangement au chaud.

« Il fait une sacrée chaleur ici, c’est normal tu crois ? »

Elle lève la tête pour le regarder, manquant de se déboîter le cou par la même occasion. C’est que même allongé il était toujours aussi grand ! Abandonnant l’idée de le regarder dans les yeux, elle enleva sa cape un peu mouillée et lui demanda s’il préférait partir demain ou un peu plus tard. Elle s’étira une dernière fois en ajoutant qu’elle préférait la deuxième option. Avec ses muscles tout engourdis, elle avait bien envie de faire une petite sieste. En plus, combinée à la douce chaleur de la grotte, le cors du wyverne était comme une bouillotte géante pour elle. Elle se recroquevilla doucement contre lui et sourit quand il dit préférer la deuxième option lui aussi.

Commençant déjà à somnoler contre Niva, elle sursauta, à moitié endormie, quand il la poussa légèrement avec sa tête, contre laquelle elle se reposait. Elle cligna des yeux quelques secondes, tâchant de se rappeler ses paroles.

« Le voyage m’a fatiguée.. Et j’ai pas beaucoup dormi ces derniers jours, j’avais besoin de penser à autre chose.. »

Elle resta silencieuse un moment, avant de reprendre la parole :

« Le.. le lendemain où j’ai été attaquée par cette chose. Je suis allée dans la ruelle où mes souvenirs s’arrêtaient. Un vampire m’a attaqué et.. en me défendant, je me suis rappelée de quelque chose. Quelque chose que j’ai fait il y a très longtemps. Il y avait comme des symboles, partout sur son corps, et c’était comme si ils avaient agit comme un couperet sur sa peau. »

Rosaria souffla, la partie la plus compliquée restait à venir à présent. Elle n’avait jamais parlé de ce qu’elle avait vu dans les souvenirs de Giovanni à Niva. Il doit toujours penser que les Cavaletti sont sa famille biologique.

« J’avais déjà vu ces symboles, dans les souvenirs de mon majordome.. ils étaient sur les cadavres de ma famille biologique. »


© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû 2019 - 11:42



Bien installé, avec Rosa contre mon cou, le repos se faisait enfin sentir et mes muscles pouvaient se détendre. Une heure de vol, ce n’était pas rien, surtout que je n’avais pas pour habitude d’être sous ma forme wyverne. C’était frustrant, d’être une créature géante de base. La remarque de ma protégée me fit effectivement réaliser qu’il faisait étrangement chaud dans cette grotte.

– Je pense pas… mais tant qu’il nous arrive rien, ça ne me dérange pas.

Je descendais mon regard vers elle, voyant que Rosa tentait bien que mal de relever le sien, en vain. Sa capuche enlevée, elle me demanda si je préférais partir après ou demain. La deuxième option me paraissait mieux, il pleuvait fort maintenant. Heureusement que mon corps était chaud et pas glacial, ça l’aurait poussé à vouloir partir. Cependant, ça avait un inconvénient : elle s’endormait. J’avais envie de parler avec elle ! Alors, je la poussais doucement de mon museau, la réveillant un peu.

– Il faut te reposer de temps en temps. Je ne sais pas si ta magie est liée à ton humeur, mais si tu ne dors pas assez, tu auras des problèmes pour te concentrer.


J’avais bien fait de lui proposer une balade et de nous arrêter ici. C’était difficile de la voir tout le temps plongée dans ses grimoires sans qu’elle puisse même venir dans le lit. Il faisait vide, en ce moment. J’espérais qu’elle allait ralentir la cadence, à présent. C’est avec surprise que j’écoutais ce qu’elle me disait. Un vampire l’a attaqué ?! Je me retins de faire une remarque, même si j’étais visiblement mécontent.

Je la laissais me raconter jusqu’au bout, ne voulant pas l’interrompre, comme si j’avais peur de lui faire changer d’avis. Je sentais bien qu’elle me cachait des choses, ou plutôt qu’elle hésitait à me parler d’un sujet, et maintenant elle me révélait tout. Sa dernière phrase me choqua, tandis que j’écarquillais les yeux. Les… cadavres de sa famille biologique ?! Ce qui signifiait que…

– … tu as été adoptée ? dis-je d’une voix basse, n’en croyant pas mes yeux.

Plein de choses me tourmentaient. L’attaque de ce vampire, le fait qu’elle ait pu se défendre, ces symboles, sa famille biologique… je pris un certain temps pour me ressaisir, triant mes pensées et mes questions. Je ne voulais pas lancer d’interrogatoires comme tout à l’heure, mais j’avais tellement envie de savoir…

– Tu sais ce que signifie ces symboles ? Je…

Je marquais un temps de pause.

– Je t’avoue que je suis perdu, j’ai envie d’en savoir plus, mais peut-être que tu n’as pas envie d’en parler…


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû 2019 - 20:06
Like BeforeRosaria n’était jamais allée dans la moindre grotte avant, mais la chaleur qui régnait à l’intérieur de celle-ci lui semblait inhabituelle, ce que Niva confirma. Elle ne s’en plaignait pas, après avoir volé sous la pluie, c’était agréable d’être au chaud ! Tellement qu’elle commençait à somnoler, prête à rattraper quelques heures de sommeil. Entre ses insomnies et le fait qu’elle était plongée dans ses grimoires dernièrement, elle n’avait pas eu le loisir d’une bonne nuit de sommeil depuis longtemps.
Niva l’empêcha de s’endormir en la poussant doucement de sa tête. Encore à moitié endormie, elle dû prendre quelques secondes pour reprendre ses esprits et comprendre ce qu’il avait dit. Elle admit qu’il avait raison ceci dit, ces derniers jours elle ne s’était pas vraiment reposée et en subissait les séquelles à présent.

« Ouais, t’as raison.. C’est juste que j’ai encore ces cauchemars.. »

C’était une autre raison qui la poussait à retarder l’heure d’aller se coucher. Ils étaient moins intenses qu’au début, mais restaient effrayants et continuaient de la réveiller en pleine nuit. Mais là, elle s’était sentie si bien, qu’elle avait presqu’oublié leur existence et était prête à s’endormir contre son wyverne.
Puis, sans y réfléchir davantage, les mots lui échappèrent, et Rosaria entreprit de lui expliquer les récents événements, ainsi que certaines découvertes qu’elle n’avait pas encore osé lui dévoiler. Une en particulier datait de plusieurs mois déjà. Quelque chose qu’elle avait immédiatement compris en voyant les souvenirs de Giovanni.
Niva lui demanda confirmation, la voix pleine de doutes. Rosaria se mordit la tête puis hocha la tête.

« Volée serait plus exact. »

Les Cavaletti l’avaient arrachée à sa famille biologique, l’élevant dans un tissu de mensonge. Lui faisant croire qu’elle était l’une des leurs. Et aujourd’hui, les Amaro étaient toujours à ses trousses.. Cela avait été difficile de se stabiliser de nouveau, mais maintenant elle se sentait prête, elle savait ce qu’elle devait faire. Et de nouveau sa voix se manifesta.

« K i l l  t h e m… K i l l  t h e m  a l l ! »

La brune frissonna et écouta la question de Niva. Les symboles.. Elle n’était sûre de rien. Ils avaient certainement servis au rituel dans lequel sa famille est morte. Mais elle parvenait à les utiliser pour attaquer, c’était étrange. Peut-être que ce rituel lui avait donné le pouvoir d’utiliser ces symboles autrement que pour un rituel.. Ou que ce rituel avait juste provoqué son pouvoir de prendre leurs formes. Elle se frotta la tête en soupirant, elle n’était pas en état d’y réfléchir.

« Je n’ai que des suppositions… Mais ne t’inquiètes pas, ça ne me dérange pas de parler. Ca me soulage un peu je pense, je n’ai pas pu en parler à qui que ce soit jusque là, ça commençait à me peser. »

Elle hésita à continuer, se demandant par quoi commencer. Il semblait curieux sur les symboles, autant commencer par ça. Ou du moins, la partie simple.

« Tu sais, à propos de cette histoire de possession.. Je pense que ces symboles ont été utilisé dans le rituel qui a tué ma famille. Pour me donner un pouvoir. Ou quelque chose en tout cas. Si c’est vraiment une possession, ça remonte bien avant le massacre de ma famille.. »

Elle se tût, n’osant pas dire ce que cela signifiait. Qu’elle était possédée depuis le début.



© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû 2019 - 12:37



Plus j’en apprenais des choses sur Rosa, plus je comprenais pourquoi le lien s’était subitement affaibli ces derniers temps. Maintenant, il redevenait comme avant, fort et stable. Notre connexion mentale se faisait probablement selon notre état mental. Si je n’étais pas bien, il risquait de devenir instable. C’était plus profond que ce que je croyais. Je me retournais vers Rosa, elle avait encore des cauchemars. C’était donc pour ça qu’elle ne venait pas dormir à mes côtés… Je soupirais. Pourquoi tout était si dur ?

J’écoutais Rosa qui m’expliquait des choses auxquelles… je ne m’y attendais pas. J’étais choqué. Ce n’était pas sa vraie famille et en plus de ça, elle avait été volée ? D’un côté, j’étais aussi frustré. Je voulais l’aider, mais je n’en savais pas plus que ça sur elle. Je me sentais inutile.

– Volée… répétais-je. Putain.

Ce fut tout ce que je sus dire. Putain. Parce qu’il n’y avait que ça qui me venait à l’esprit. Je ne comprenais pas comment on pouvait kidnapper un gosse et l’éduquer comme si de rien n’était. Ça m’enrageait. Je lui demandais alors la signification des symboles, peut-être qu’elle en avait vu dans un grimoire ou que ce Christian avait la réponse à ses questions. Mais il n’était sûrement pas aussi doué que Rosa ! D’ailleurs, je l’écoutais. Des suppositions, c’était déjà bien ! De plus, j’étais rassuré, ça ne lui dérangeait pas de parler de tout ça.

– Ce n’est pas rien, des suppositions. Avec ça, tu sauras te diriger vers une piste concrète. Et je suis content que ça te soulage, j’avais un peu peur d’être lourd avec mes questions.

Moi, avoir peur d’être lourd… Rosa me changeait vraiment. Où était passé le wyverne qui n’en avait que faire des émotions de sa protégée et qui préférait être loin d’elle ? Dans le néant, probablement. Cet ancien moi me rendait honteux. Elle décida de m’expliquer ses suppositions. C’était cohérent, ce qu’elle me disait.

– C’est tout à fait logique. C’est peut-être une ancienne magie. En tout cas, c’est très sombre…

Alistar était une sorcière spécialisée dans les malédictions. Si ce n’était pas une connasse qui me haïssait, j’aurais probablement demandé son aide. Si ce rituel était fait à partir d’une magie noire et vieille, alors cette vile sorcière était sûrement capable de nous guider.

– Tu sais… celle qui m’a maudit, Alistar. Elle est douée pour ce genre de choses. Les rituels et les malédictions. J’avais des recherches sur elle à une période, et j’avais découvert qu’elle pouvait même se déplacer dans différentes réalités. Je me dis que…

Je me tus, cette théorie était trop dingue.

– … peut-être, je dis bien peut-être, que le rituel te concernant n’est pas arrivé dans une autre réalité. Que tu vis, ailleurs, dans un autre monde, avec ta famille biologique et que tout se passe bien. On doit absolument parler à Alistar. Sans me faire tuer par cette harpie, bien sûr.



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû 2019 - 18:03
Like BeforeApres avoir tout raconté à Niva, Rosaria avait l’impression qu’un poids énorme venait de s’envoler de ses épaules. En parler lui avait vraiment fait du bien, elle se sentait moins perdue, et moins seule face à tout ça. Si elle avait longtemps craint le moment d'en parler, le résultat était finalement moins que ce qu’elle pensait. Elle était effrayée de la réaction que Niva aurait, mais il semblait juste choqué, comme elle lorsqu’elle avait tout découvert. 

Ça la rassurait, elle voyait enfin le bout du tunnel après des mois d'errance dans l’incompréhension. Il y avait de l’espoir à présent. Comme le disait Niva, ses suppositions pourraient la conduire à une piste concrète. Et cette dernière portait le nom de Katerina. C’était la seule personne à qui elle pouvait demander de l’aide, et la seule qui pouvait l’aider. Si il y a quelqu’un qui sait quelque chose sur le rituel c’est bien elle. Du moins, Rosaria l’espérait. Si elle n’avait pas plus d’informations qu'elle, elle allait se retrouver dans une impasse. 

Elle hocha la tête aux paroles de Niva. Elle n’avait jamais vu ce genre de symboles dans les grimoires de sa famille, ou quoique ce soit y ressemblant, mais ils les avaient sans doute caché hors de sa portée. Mais pour de tels résultats, ce n’était probablement pas un sort connu de tous. La sorcière repensait au comportement de ses « parents", des domestiques à son égard. Ils l’avaient toujours traité comme la disciple d’une déesse, lui avaient toujours dit qu’elle l’était. Peu importe ce qu’ils ont cherché à lui donner, ce n’était clairement pas un sort banal ou connu. 

« Etant donné les pouvoirs que ça me donne.. c’est clairement un rituel à but maléfique. »

Elle lui lança un regard surpris quand il lui parla d'Alistar. Les pouvoirs de cette sorcière lui rappelait un peu la spécialité de Katerina. Enfin, mise à part le déplacement dans différentes réalités, à sa connaissance. Fouillant dans de sa mémoire, Rosaria se souvenait avoir entendu parler de ce genre de sorcières. Très rares, des voyageuses de l'espace temps. On devait compter sur les doigts d’une main celles qui avaient existé depuis la naissance des sorciers. Rosaria se mordit la lèvre à sa supposition. Une réalité où elle n’avait pas été volée par les Cavaletti, où ils n’avaient pas été massacrés.. ça semblait presque utopique.

« Tu penses qu’on se connaîtrait dans cette réalité ? »

Si Alistar avait maudit Niva, elle n’était pas sûre qu’elle accepterait de l'aider. Elle chercherait peut-être même à tuer Niva.

« Tu es sûr qu’on devrait prendre le risque… ? On devrait peut-être attendre de voir ce que mon amie peut nous dire sur ces symboles. »



© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Aoû 2019 - 16:19



Un rituel à but maléfique… sur un nouveau-né. J’étais peut-être pas un saint, mais ces gens-là étaient clairement des psychopathes. Si j’avais remarqué depuis le début que quelque chose clochait, peut-être que le massacre de sa famille aurait été évité. D’ailleurs, je ne comprenais toujours pas ce qui avait pu tuer quatre personnes de manière si… sanglante. Était-ce parce que ce rituel lui avait donné trop de pouvoirs et qu’elle se contrôlait pas ? Est-ce que ce démon qui était probablement en elle lui parlait ? Cela restait encore un mystère pour moi et je n’étais pas devin, malheureusement.

– Tout s’expliquerait… putain, c’est vraiment pire que ce que je pensais.

J’en profitais pour lui parler d’Alistar. C’était rare que je le fasse, c’était la femme qui avait bouleversé ma vie, qui s’était vengé et m’avait humilié. Je la voyais toujours comme une vieille chouette, mais d’un côté je comprenais un pourquoi elle avait posé une malédiction sur moi. J’avais quand même tué son fils. Rosa était surprise et sa question me fit le même effet. Pendant un instant, je réfléchissais.

– Je pense que ce n’est pas une pure coïncidence qu’Alistar t’ait lié à moi. Peut-être qu’elle nous a vu ensemble dans plein d’autres réalités, et même celle dont je parle.

D’un côté, je n’étais pas si sûr de moi, d’un autre, j’avais la nette impression que le « destin » nous mettait ensemble. Alistar devait être l’élément déclencheur, j’étais probablement obligé d’être maudit dans toutes les réalités possibles. Ce n’était qu’une supposition de ma part, mais quelque chose me soufflait à l’oreille que c’était sûrement ça.

Je hochais la tête face à ce que disait Rosa.

– C’est mieux de garder Alistar en dernier recours. Ton amie va nous aider, je suis sûr.

En disant la dernière phrase, je baillais. La chaleur me berçait, le corps de Rosa contre moi me rassurait et je n’entendais plus les dragons à l’extérieur. J’espérais simplement que cette grotte n’était pas la maison de l’un d’entre eux. Mes yeux se fermèrent tout seuls.

– Tu veux un peu dormir pour récupérer ? proposais-je.



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 15:03
Like BeforeRosaria avait toujours sur les affiliations maléfiques des  Cavaletti, ce n’était pas un secret pour elle. Mais savoir qu’elle en avait été victime était une sensation bien différente. Elle pensait pouvoir leur faire confiance, malgré les souffrances qu’ils lui avaient causé. Ils étaient quand même sa famille, du moins elle le croyait.

« Qu’est-ce que tu pensais toi ? »

Niva avait eu du mal à croire qu’elle soit celle ayant tué tout le monde, elle se doutait que la vérité était bien différente de ce à quoi il s’attendait. Rosaria lui lança un regard surpris quand il lui parla d’Alistar, il parlait très peu d’elle habituellement. Et à la description qu’il faisait de ses pouvoirs, son regard s’écarquilla de stupeur. Elle avait entendu parler de ce genre de sorcières, extrêmement rares. L’idée d’une réalité où elle avait grandit avec sa famille biologique était tentante, une vie qui n’était pas un tissu de mensonge.
Mais, elle espérait que si une réalité pareille existait, ils se connaissaient toujours. Elle avait du mal à s’imaginer une vie dont il ne faisait pas parti. La brune écouta sa réponse, le rouge aux joues, et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

« Plutôt romantique comme théorie. J’ignorai que les wyvernes croyaient aux âmes sœurs. »

Rosaria repris son sérieux, émettant des doutes sur l’idée de contacter Alistar immédiatement. C’était un choix bien plus dangereux que Katerina, mieux valait patienter un peu pour voir les informations qu’elle pourrait leur donner.

« J’espère. C’est la seule personne sur qui je peux compter pour ça. »

Elle sourit un peu, amusée, en le voyant bailler. Et c’était lui qui l’avait empêché de s’endormir tout à l’heure !

« C’est pas comme si j’étais prête à le faire deux minutes plus tôt.. »

La sorcière rit légèrement avant de se recroqueviller de nouveau contre lui, prête à s’endormir.



© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Aoû 2019 - 10:22



Qu’est-ce que je pensais… c’était une bonne question. J’hésitais et si je pouvais me mordre la lèvre, je l’aurais fait. Déjà, je n’imaginais pas Rosa adoptée, dans ma tête c’était tellement certain que c’était une enfant biologique de la famille Cavaletti. C’était étrange d’imaginer l’italienne dans une lignée autre que celle-ci.

– Je sais pas… je pense que j’imaginais tout sauf ce que tu me dis. Déjà que ça me choque de te savoir adoptée, je le suis encore plus en apprenant que ta famille adoptive a fait un rituel maléfique. C’est tellement… chaotique, comme situation.

Ouais. Chaotique. Ce terme revenait trop souvent à mon goût…

On parlait ensuite des capacités d’Alistar et c’est avec presque dédain que je lui expliquais ce que la vieille sorcière pouvait faire. Enfin, elle n’était pas si âgée que ça. Elle était même plutôt jeune. On gardait l’idée de la harpie sur le côté, c’était une meilleure idée d’attendre l’avis de l’amie de Rosa, que je ne connaissais pas du tout. Maintenant que j’y pensais, c’était sûrement l’occasion pour en apprendre plus sur mon italienne préférée. Il était temps que j’amène ma protégée à un rencard. Une grotte n’était pas l’endroit idéal pour ça.

– Figure-toi que moi non plus, répondis-je à sa remarque sur les wyvernes, un rouge imaginaire teintant mes joues.

On parlait à nouveau de l’amie.

– J’espère aussi… j’ai hâte qu’elle arrive pour qu’on puisse régler ton souci.

Je voulais que Rosa redevienne la chieuse que j’aimais par-dessus tout. Je l’aimais toujours autant, quoi qu’il arrive, mais ça me peinait de la voir triste. Son sourire en coin, qui m’agaçait tant avant, me manquait. Tout à son propos me manquait, même sa présence. Alors que je comptais lui poser d’autres questions, je baillais avant, me rendant compte que j’étais fatigué. Je fis une moue face à ce que disait Rosa.

– Je voulais pas être le seul à rester éveillé, râlais-je.

Elle se mit à rire doucement, avant de se poser mieux contre moi. C’était agréable. Et dire que je la traitais de vile sorcière par le passé…

Mes yeux se fermèrent tout seuls, ma tête se baissa un peu et mes ailes se décontractèrent complètement. Ma respiration se fit plus lente et quelques minutes plus tard, je m’endormais, collé contre mon italienne préférée.




made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Aoû 2019 - 18:01
Like BeforeComme elle s’en doutait, Niva était loin de se douter de la vérité, et elle ne pouvait pas le blâmer. Si elle n’avait pas vu les souvenirs de Giovanni, ou entendu la conversation de ses « parents », elle ne s’en serait jamais douté non plus.

« Ouais.. Tu crois pas si bien dire. »

Après avoir discuté d’Alistar, ils finirent par convenir qu’il vaudrait mieux attendre de voir ce que Katerina pourrait leur dire avant de se tourner vers une aide plus.. imprévisible. La théorie de Niva la surprit un peu, ça lui faisait penser aux âmes sœurs. Elle ne savait pas qu’il s’agissait d’un concept courant pour les wyvernes, peut-être est-il même une part à part entière de leur espèce. Ce n’était pas une idée déplaisante en tout cas, avoir Niva à ses côtés peu importe le monde où elle se trouve. Elle rit légèrement au ton gêné de sa voix quand il répondit.

« Si c’est vraiment le cas, peut-être que tu n’as toujours pas rencontré l’humain auquel tu as été lié. »

Dommage qu’il ne soit pas sous forme humaine, elle aurait aimé voir son expression de dégoût à cette idée. Elle évoqua Katerina ensuite, disant qu’elle espérait avoir des informations grâce à elle. Niva semblait plus optimiste qu’elle.

« J’ignore si elle sera en mesure de faire ça.. Je ne suis même pas sûre qu’elle ait déjà entendu parler des symboles du rituel que ma famille a utilisé. »

A vrai dire, elle ignorait même en combien de temps elle pourrait être là. Katerina avait repris contact avec sa famille maternelle, qui l’avait doté de ses pouvoirs, et voyageait beaucoup ces dernières années, pour découvrir d’elle-même les us et coutumes des sorciers autour du globe. Mais, elle viendrait à Oslo, ça Rosaria n’en doutait pas.

La sorcière releva la tête en l’entendant bailler, alors qu’il était celui qui avait tenu à ce qu’elle reste éveillée en premier lieu. Lui faisant une remarque sur ça, elle haussa un sourcil taquin devant sa réponse, avant d’abandonner le débat avec un rire, et de se caler mieux contre lui. Il ne lui fallut pas longtemps pour sombrer dans le sommeil.



© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Aoû 2019 - 11:54



La notion d’âme-sœur était quelque chose que je ne comprenais pas, et l’idée me faisait souvent ricaner. C’était, pour moi, un concept d’enfants, un conte que l’on racontait aux enfants pour les rendre romantique et niais. Mais maintenant qu’on en parlait, je me surpris à y croire. C’était tout à fait logique et même cohérent, Alistar ne m’aurait pas lié avec quelqu’un qui n’avait pas d’intérêt pour moi. Ce n’était pas une quelconque sorcière et celle-ci parvenait encore à me prouver qu’elle avait plus d’un tour dans son sac.

– Peut-être… répétais-je doucement face à ce que disait Rosa.

Je préférais laisser l’idée dans un coin de ma tête, avec la fatigue que je ressentais je n’étais pas en état de me creuser la tête. Le sujet dévia sur Katerina, dont l’existence m’était inconnue jusqu’à ce jour. A l’époque, l’italienne disait que les autres n’étaient pas dignes d’elle, alors je croyais toujours qu’elle était seule, sans amis. Rosa me confia ne pas savoir si Katerina sera en mesure de comprendre la situation.

– C’est vrai, j’espère qu’elle aura au moins un petit indice.

On misait peut-être tout sur les compétences de Katerina, alors c’était sûrement mieux de ne pas avoir trop d’espoir. Je ne voulais pas voir la moue déçue de Rosa si son amie lui disait ne rien savoir sur tout ça. Si elle comptait lui demander de venir, il fallait vraiment déménager. Entre l’appartement miteux et la présence de Mat en plus, il n’y avait ni place, ni conditions pour admettre une personne en plus. La tête embrumée par la fatigue, je me laissais tomber dans le sommeil. Ma protégée fit de même et quelques longues minutes plus tard, nous étions tous les deux endormis, loin des soucis et des problèmes.

***

Mes yeux s’ouvrirent brusquement, ma respiration prit un rythme saccadé tandis que mes narines s’activaient. Un cauchemar m’avait réveillé et de plus, mes oreilles ainsi que mon odorat avaient compris que nous n’étions plus seuls. Mon corps se mit à bouger, espérant sortir Rosa de son sommeil. Dehors, les cris des dragons que j’avais entendu durant la nuit s’étaient rapprochés un peu trop à mon goût. Je tendais ma nuque pour tenter d’observer l’extérieur et sur la plage, se trouvait un dragon qui venait de se poser. Maintenant que je pouvais en voir un de près, il n’était pas plus différent que les wyvernes. En réalité, la seule différence qu’il avait avec moi c’était qu’il pesait plus lourd et que j’étais probablement plus rapide.

Alarmé, je poussais l’italienne de mon museau.

– Rosa, chuchotais-je. Il y a un dragon dehors, réveille-toi. Il faut qu’on parte d’ici avant qu’il ne nous voit, disons que les wyvernes sont peu appréciées de ces créatures…


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Aoû 2019 - 22:51
Like BeforeNiva l’avait empêché de s’endormir pour qu’ils discutent, et la conversation n’avait pas cessé de dévier, allant même jusqu’au concept des âmes sœurs. C’était étrange de l’imaginer, mais l’idée n’était pas désagréable, bien au contraire. Ce n’était pas certain, mais ça lui donnait l’impression qu’elle ne serait jamais seule, même dans un autre monde. Maintenant qu’elle y pensait, elle ne connaissait pas grand-chose sur les wyvernes. Peut-être que ce concept faisait partie intégrante de leur espèce, les âmes sœurs c’est être destinés l'un à l’autre dès la naissance, non ? Cela pouvait être une croyance de son peuple, voir une réalité, je n'y connais rien dans ce domaine après tout. 

Mais si c’est vraiment le cas, Alistar ne nous a pas lié par hasard. Si elle nous a vraiment vu ensemble grâce à ses pouvoirs, ça pourrait expliquer son choix. Ça ou Niva n’avait pas encore trouvé l’humain auquel il était lié. Cette pensée la fit sourire un peu et elle la partagea à Niva, regrettant de ne pas pouvoir mieux voir sa réaction.

« Si les wyvernes ont vraiment tous une âme sœur, tu crois que c’est un peu.. génétique ? Elle serait choisie dès leur naissance ? »

L’envie de dormir se faisait sentir mais elle avait réellement envie d’en savoir plus. C’est plutôt agréable d’avoir quelqu’un qui nous ait destiné, qui sera toujours là peu importe ce qui se passe. A vrai dire, elle se demandait si Alistar était vraiment le fruit de ce qu’ils partageaient, entre la télépathie et l’interprétation. Peut-être qu’il y avait plus qu’une simple malédiction.. 

Ils parlèrent ensuite de Katerina, décidant de voir ce qu’elle penserait des symboles avant d’essayer de demander de l’aide à Alistar. Rosaria lui avoua qu’elle n’étai pas sûre que Katerina soit en mesure de lui apporter des réponses. Mieux valait ne pas être trop optimiste.

« Au pire, on peut toujours essayer de me faire passer un bilan sanguin. Les symboles semblent être liés au sang. »

Elle-même avait du mal à croire qu’elle venait de faire une blague sur ça, peut-être les nerfs qui lâchent ou le sommeil. Mieux vaut en rire que déprimer comme elle l’a fait jusque là. Cela conclut leur conversation, et ils sombrent tous les deux dans le sommeil en quelques minutes.

La sorcière fût tiré de son rêve par Niva, qui s’était réveillé en panique. Rosaria se frotta les yeux en baillant, encore à moitié en train de prendre le thé avec Giovanni. Pleinement réveillée quand le wyverne la poussa avec son museau, elle l’écouta avec surprise. Il y avait des dragons ici ?! Cette île n’était définitivement pas normale. Usant de sa télépathie pour gagner du temps, Rosaria enfila sa cape.
 
« D’accord. Il faudra que tu me dises pourquoi quand on sera rentrés ! »

Elle ramassa également sa sacoche et grimpa sur son dos, chose un peu plus compliquée étant donné qu’ils étaient dans une grotte. Une fois sur sa nuque, elle lui demanda, toujours par télépathie :

« Tu as besoin que je te rende invisible ? »




[size=48]©[/size] 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 11:11



La question de Rosa me fit froncer les « sourcils ». Si c’était génétique ? A vrai dire, j’en avais aucune idée, mais ça pouvait expliquer plusieurs choses. Le fait que certaines wyvernes puissent se transformer en humain à volonté… et que certains quittaient l’île sans raison valable – ce n’était pas interdit de déménager, mais c’était un peu mal vu.

– Ça doit sûrement fonctionner comme ça, oui.


Le sujet dévia et pendant un instant, je crus que Rosa était réellement sérieuse en parlant de bilan sanguin. Je voulus lui dire que c’était une bonne idée, avant de me retenir en comprenant que c’était une blague.

– Tu sais, tu peux toujours essayer, dis-je, sérieux.

Peut-être que des informations qui n’avaient rien à faire là allaient surgir ? C’était peu probable, mais il valait mieux tenter le coup. La technologie était probablement incapable de ressortir des détails magiques, mais peut-être que… argh, j’étais perdu. Je finis par me taire, fatigué. Il était temps de dormir, un peu de sommeil allait nous faire du bien – surtout ma protégée qui se reposait qu’à peine en ce moment. Nos paupières se fermèrent doucement, tandis que le bruit du vent dehors me berçait.

Quelques heures plus tard, ce furent plusieurs choses qui me secouèrent. Un cauchemar que je préférais oublier et des cris de dragons que mon ouïe parvint à capter de justesse. Merde, on était sur une île de ces connards. J’aurais dû vérifier avant de nous déposer sur ces terres. Alarmé, je réveillais Rosa qui me parlait par télépathie.

– Si on rentre, grommelais-je.

Une fois sur mon dos, elle me posa une question. Mais oui ! J’avais complètement oublié qu’elle avait un artefact. Cependant, je ne savais pas si les dragons avaient un odorat aussi bien que le mien… c’était mieux que rien. J’acceptais, c’était ça ou nous faire voir, puis nous faire bouffer.

– Vas-y.

Je sentis la pierre sur ma nuque et ma peau disparut, laissant place à… eh bien, rien. En sortant de la grotte, je fis bien attention à ne pas écraser Rosa contre les roches de la grotte et parvint finalement à dégager de là sans trop de soucis. Est-ce que j’étais si maudit que ça pour que notre balade se transforme en gros problème ? En grognant, mon bien-être se transformant en mauvaise humeur, je me mis à secouer mes ailes. Le bruit, ou mon odeur, comme prévu, avait dû alerter le dragon en face de nous qui se retourna.

J’écarquillais les yeux et fort heureusement, j’étais plus rapide que ces créatures hostiles. Ce dernier paraissait confus et nous cherchait partout, et lorsque je volais à travers le ciel, je le vis nous suivre au loin.

– Merde il nous suit. Notre odeur a dû le perturber.

J’accélérais la cadence, sachant pertinemment que Rosa allait se retenir sur moi.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 17:35
Like BeforeAu fur et à mesure de leur conversation, Rosaria songeait qu’il fallait qu’elle pose davantage de questions à Niva sur les wyvernes une fois rentrés. La fatigue les touchait tous les deux, ils n’allaient pas pouvoir discuter encore longtemps. Elle sourit à sa réponse, il ne connaissait pas tellement le concept d’âmes sœurs non plus visiblement.

« Moi qui pensait que TU avais été fait sur mesure pour être mon compagnon, apparemment c’était l’inverse. Tu peux être satisfait, on trouve pas une âme sœur aussi jolie à tous les coins de rue ! J'suis sûre que je pourrai provoquer un AVC à quelqu’un. »

C’était étrange de parler comme elle avait l’habitude de le faire avant l’incident. Mais ça l’aidait à la faire se sentir mieux, la situation lui semble un peu moins dramatique quand elle dit ce genre de choses. C’était peut-être pour ça qu’elle agissait ainsi avant.

Ils parlèrent un peu de Katerina, et des étranges symboles du rituel, Rosaria fit alors remarquer que ces derniers semblaient liés au sang, suggérant en plaisantant qu’elle devrait faire un bilan sanguin. La réponse de Niva la surprit, et elle resta songeuse quelques secondes.

« Tu crois ? Je pense pas pouvoir le faire à l’hôpital, si quelque chose de suspect se trouve dessus et que des humains le voient, ils risquent de vouloir m'enfermer dans un laboratoire et de me faire une IRM pour découvrir ce qui cloche chez moi. »

Ils ne risquaient pas d'y arriver, mais ça allait griller sa couverture, et attirer l’attention était le dernier de leurs besoins. Niva mis finalement fin à leur conversation, voulant dormir. La sorcière ne se le fit pas dire deux fois, et quelques minutes après, ils s’étaient tous les deux endormis.

Ce furent les mouvements du wyverne qui la sortit de son rêve. Alors qu’elle s’étirait, la voix paniquée de Niva la fit accélérer la cadence et elle ramassa ses affaires en vitesse.

« On va rentrer voyons. »

Escaladant son dos malgré l’obscurité et l’étroitesse de la grotte, Rosaria parvint à atteindre sa nuque et lui demanda si il voulait qu’elle utilise son artefact. Avec son autorisation, elle sortit sa pierre et le rendit invisible. Elle abattit la cape sur sa tête pour dissimuler sa présence également, et s’allongea le plus possible sur Niva, de peur de se prendre le plafond de la grotte. 

Elle reprit une respiration calme une fois dehors, et que la menace de finir écrabouillée ne pesait plus sur elle. Ce soulagement fut de courte durée ceci dit car quand elle leva les yeux, elle aperçut le dragon sur la plage. Aussi gigantesque que Niva, elle pourrait en être terrifiée si elle n’était pas habituée aux serpents géants. 
Niva s’envola et l’informa que le dragon les suivait. Ah. Merveilleux. 

« Tu penses pouvoir le semer ? Aussi incroyable qu’une bataille aérienne sonne, j’ai eu mon taux d’adrénaline ces derniers mois. »

Et surtout, elle n’était pas habituée à ce genre de combat du tout, elle risquait d’être un poids plus qu’autre chose pour Niva.




[size=48]©[/size] 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 18:10



La remarque qu’avait fait Rosa me fit doucement rire. De plus, j’avais un peu du mal à me dire que je retrouvais la Rosa d’avant. Son sourire en coin, qui était sa marque de fabrique, revenait de temps en temps et alors qu’avant il m’agaçait, je me retrouvais à l’adorer à présent.

– Un AVC… tu vas loin, toi. J’aurais déjà eu besoin de réanimation ou même d’inhalateur depuis tout ce temps,
répliquais-je sur le même ton que le sien.

Après le sujet « Katerina », on parlait de… prises de sang. Oui, oui. Quoi de plus normal de parler de ça dans une grotte étroite, placée sur une île inconnue et loin d’Oslo. Effectivement, si les médecins voyaient quelque chose d’exceptionnel dans le sang de Rosa, et surtout si c’était dans un hosto de surnat, ils risquaient de l’enfermer.

– On va éviter, alors… maugréais-je.

Fatigués, on en profitait pour dormir. Un cauchemar me réveilla, ainsi que la présence d’un… putain de dragon. Sur cette île. Comme par hasard, une de ces bestioles se retrouvaient ici. C’était pas possible, on ne pouvait vraiment pas être à deux sans qu’un truc se passe. Je grognais, réveillais Rosa, qui vint rapidement sur mon dos. La pierre magique sur ma nuque, je parvins à sortir de cet endroit trop étroit et passais à côté du dragon qui nous avait repéré.

Ma forme wyverne tentait bien que mal de semer le dragon, mais il restait toujours un peu plus loin. Est-ce que son odorat était meilleur que le mien ? C’était tout à possible, il ne nous suivrait pas aussi longtemps, sinon. Rosa lui demanda si je pouvais le semer. Je mis un certain temps avant de répondre, réfléchissant à vive allure.

– Je crois, mais je n’ai jamais été aussi rapide avec toi, alors accroche-toi super bien.


Le cri du dragon me poussa à aller plus vite. Mon cœur battant à tout rompre, je voulais à tout prix éviter une bataille aérienne. Pas parce que j’avais peur de ces créatures, mais plutôt parce que Rosa était sur mon dos et que je ne voulais pas la faire tomber dans l’eau glaciale. Alors, mes ailes se forcèrent à prendre de la vitesse. Je me surprenais à presque perdre le contrôle tant je n’étais plus habitué. Puis, j’oubliais un truc.

Mes morsures étaient très toxiques.

Soudain, je ralentissais.

– Je sais que c’est irresponsable, mais… je vais le mordre, prévins-je Rosa.

Le dragon s’était approché. Un peu trop, malgré lui. J’en profitais pour me retourner, tout en vérifiant que Rosa était restée sur mon dos, avant de foncer sur lui. Ma bouche ouverte, je claquais ma mâchoire sur sa nuque et mordais de toutes mes forces. La créature ailée hurla, tenta de se débattre et lorsque je le laissais, il tombait. Je l’observais glisser jusque dans l’eau et une fois que je m’assurais qu’il n’en ressortirait plus, je me remis en marche.

– Putain. Je les déteste, ces connards.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 11:02
Abandonné suite au départ des deux joueurs
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Like Before [Niva] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-