Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Tombée dans un piège || London

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 23:15
La pleine lune brillait dans le ciel et tout mes sens étaient en éveil lorsque je sortais du club, j'avais une soif a en faire bruler ma gorge. Une odeur de sang frais se diffusais dans l'air chose qui automatiquement m'attirais, de la bouffe gratuite sans nécessiter de chasse intense. Je suis la trace longuement jusqu'a sortir un peu de la ville arrivant alors dans le quartier de Grunerlokka près des usines désaffectées. J'approche alors de l'une d'elle car je sens l'odeur devenir de plus en plus forte mais quand je rentre je ne vois rien, juste une flaque de sang frais mais pas de personne agonisante... j'approche de la flaque et je sens quelque chose de métallique se refermer sur mon pied, une sorte de piège a loup, je hurle de douleur et essaye de m'en défaire en grognant, les yeux noirs. Je me suis faite piégée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 19:01
Rp sans réponse depuis plus d'un mois voulez-vous continuez @Crystal Von Kharter & @London Pierces
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Tombée dans un piège || London  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 22:00
Idem qu'au rp avec Lilith....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc 2019 - 19:06
Tombée dans mon piège

Cette ville est pourrie jusqu'à la moelle... Elle empeste les monstres et créature surnaturelle avide du sang humain.... Et savoir que j'étais le seul chasseur dans cette ville me bouffe peu à peu. Ça m'irrite et me met de mauvais poils. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je suis seule ici à me battre contre eux ? Pourquoi ignorer mes appels ? Parfois, j'ai la sensation que le problème ne venait pas d'eux ni de moi. Mais de la ville en elle-même. Cette ville appartient aux monstres... Elle est dirigée par des monstres. Et je soupçonne que mes confrères n'ont en fait jamais reçu mes messages. Il fallait donc que j'en extermine un maximum, juste assez pour que mes messages passent enfin vers eux et que tous ensemble, on purifie enfin la terre entière de ces abominations. Ce réunir en un seul lieu est une si mauvaise idée... Mais les savoirs aussi malins montre que leur rassemblement est tout de même surveiller, voir même sécurisé pour éviter le « drame » que je compte y faire. 

Il y avait cependant un certain avantage à leur rassemblement. Mêmes entre eux, ils ne se tolèrent pas toujours. Ils restent entre eux, race par race... Une belle opportunité pour exterminer race par race, et je vais commencer par les vampires. Aillant déjà plus ou moins commencé avec les loups-garous me coûtant une blessure à l'épaule, c'était maintenant au tour des vampires. Je vais bien veiller cette fois à ce que personne ne me gêne. Que je ne me retrouve pas handicapé lorsqu'ils arriveront et tomberont un par un dans mon piège.... Il me fallait une proie agonisante qui attirera ses confrères que je tuerai un par un. 

Le piège est installé découverte de sang de l'appât que j'ai laissé au sol histoire de camoufler mon odeur, j'attends qu'un vampire morde à l'hameçon. Je souris derrière mon masque quand j'entends une femme crier. Ça y est, la purification peu commencer, et si ça ne suffira pas pour pouvoir contacter les miens alors je recommencerai. Les deux haches en mains, je sors de ma cachette et me dirige droit vers elle déterminé. Il ne fallait pas qu'elle meure de suite, simplement qu'elle agonise de sorte à ce que ses gémissements attire d'autre créature de son espèce. Ça doit logiquement se passer comme ça, et je suis prête. Je m'approche d'elle à pas rapide prête à lui trancher le ventre d'une de mes deux haches à la lame d'argent, histoire d'être sûr qu'elle ne se régénère pas. 

lumos maxima


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc 2019 - 21:12
La douleur dans ma cheville est terriblement intense, ce n'est pas que la plaie, j'ai l'impression que le piège m'a broyer les os en se refermant car je ne peux plus bouger mon pieds. Mon corps tente de se régénérer en vain mais le piège planter dans ma cheville l'en empêche. La douleur est insoutenable, j'essaye de crier pour appeler à l'aide mais personne ne semble prêt à venir m'aider, comme si personne ne m'entendais... Alors que je continue d'essayer de me débattre, je lève les yeux sur un humain qui approche avec deux énormes haches. Je peux sentir à plein nez que c'est une humaine... une chasseuse très certainement. Ces haches semble en argent. Je commence à perdre espoir je continue de hurler mais rien n'y fais. Je la regarde et j'essaye de la supplier.

- Pitié... laissez moi partir, je n'ai jamais fais de mal à personne... laissez moi...

Je pense sincèrement que mes supplications seront vaine. Elle ne va pas me laisser m'en tirer comme ça... Je crois que malheureusement mon éternité va s'arrêter ici. Je repense à Severus, Eliaz, Rylan et même Artémis. Je ne pourrais jamais leur dire au revoir... peut être même qu'ils ne retrouveront jamais mon corps. Je tente tout de même de lui attraper la cheville, plantant mes griffes dans sa peau tout en tirant d'un coup sec pour la faire chuter pour essayer de gagner du temps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Fév 2020 - 23:20
Tombée dans mon piège

C'était facile, beaucoup trop facile. C'est un peu comme si ma proie avait décidé de sauter à pieds joint dans mon piège.. Ce qui signifiait une chose importante... Les créatures de cette ville n'ont pas l'habitude d'être confronté à des chasseurs. Ce qui est tout à mon avantage et ce qui me promet une victoire totale lorsque tous mes confrères viendront en renfort. S'ils se décident à bouger leur cul pour venir ici bien évidemment... Je commence très sérieusement à penser qu'ils ont un truc pour m’empêcher de communiquer. Ce qui expliquerait pourquoi les monstres tombent aussi facilement dans le piège... Oui bon pas le moment de réfléchir à ce genre de chose. Je m'approche de la vampire et peste quand elle me supplie de l'épargner quand elle déclare ne rien faire de mal. Tsss... Ce qu'elle est REPRÉSENTE le mal. Et son premier mensonge m'incite juste à la tuer au plus vite. La laisser tranquille, la blague. Et quoi ensuite ? Protéger les monstres plutôt que les êtres humains ? Alors que je m'approche d'elle les haches à la main, je lui dis de ma voie trafiqué. 

« C'est ce qu'ils disent tous... Pour qu'ensuite, on les retrouve dans un coin de rue à boire le sang d'une victime humaine... »

Je brandie mes deux armes déterminées.

« Surtout, crie bien fort... »

Mais avant que je puisse faire ce que j'avais à faire une violente douleur ce fait à ma cheville et surtout tombé au sol. Je regarde ses immondes griffes planté dans ma chair et la fixe avec un râle de douleur.

« Du mal à personne hein ? Qu'est-ce que je disais... »

De mon pieds valide, je la frappe au visage pour me dégager d'elle et vais pour lui couper complètement la tête, mais... Un courant électrique me fige soudainement. Bordel, je me disais bien que c'était beaucoup trop facile... Je tourne lentement et avec difficulté vers le responsable de ma paralysie. 

lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2020 - 16:55
Tombée dans un piège

C'était une fois de plus une soirée difficile pour le docteur Reeves. Ce patient, qui se fait appeler Magicien pour que se soit plus simple, lui en a encore fait voir de toutes les couleurs. Mais heureusement, il pouvait encore avoir un peu de temps pour lui avant de revoir Crystal, la seule personne qui arrive à le faire sortir de son travail et de ses recherches. La seule personne avec qui il arrive à se détendre et a pensé à autre chose. Une sorte d'hypnotisme ? Il n'en sait rien et il s'en fiche, car ce qui importait était si ça lui faisait oui ou non du bien, et clairement, il ne veut pas perdre ce bien-être. Habitant pas loin des usines abandonnées il n'était donc pas loin de ce qui arrive en ce moment même. 

Le cri de la vampire attire automatiquement l'attention du médecin mutant. Il reconnaît cette voix comme il pourrait la reconnaître entre mille... C'était elle, c'était Crystal. Et ce cri indique aucunement qu'il lui arrive quelque chose de bien. Il se précipite alors sur les lieux. Lorsqu'il voit enfin cette scène, il se fige sur place. Non seulement, il s'agissait bien de Crystal, mais elle n'était pas seule en plus de blesser. Rylan ne sait pas se battre, mais il se refusait de la laisser comme ça à la merci de ce qui semble être un chasseur. 

« Non ! »

Sans trop vraiment réfléchir, il retire un gant et expulse l'électricité sur l'agresseur. Il se précipite vers la vampire et tente de la libérée du piège à loup planté dans sa jambe. La libérée, il fallait à tout prix la libérée pour qu'elle fuît se chasseur grâce à ses capacités à elle.  

lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév 2020 - 22:15
Ce qui était des secondes me semblait une éternité. Ce chasseur allait littéralement me tuer, chaque instant de ma vie était compter et mes pensées se tournait tour à tour vers Eliaz, Severus, Rylan et Artémis... Les quatre personnes devenu les indispensable de ma vie vampirique. Je me demandais déjà comment ils apprendraient la nouvelle, si mon corps serait retrouvé et si j'aurai le droit à un enterrement. Est-ce que Artémis ira quand même voir de la danse burlesque si je ne suis pas là pour lui faire découvrir ? Est ce que Rylan serait toujours en sécurité malgré son patient qui semble un peu fou ? Severus arrivera t-il a s'en sortir sans moi ? Est ce que je manquerai à Eliaz ? Est ce que tout les quatre me vengeront une fois mon dernier souffle poussé ? Tout ce que je peux faire c'est gagner du temps, alors je l'attrape à la cheville pour le faire chuter mais finalement il se relève après m'avoir lancer un coup de pied en plein visage et s'apprête à me couper la tête. Je verse des larmes de sang et ferme les yeux pour accueillir mon destin. Mais alors que j'attend de découvrir ce qui m'attend de l'autre côté, je ne ressens aucune douleur et un cri me fais réouvrir les yeux. Rylan ? Je trouve la tête vers lui, il se tient la et je peux clairement visualisé son courant électrique qui pétrifie le chasseur. Je pousse un soupire de soulagement quand il approche de moi.

- Rylan... comment m'a tu trouvé...? j'ai vraiment cru que c'était fini pour moi...

J'essaye alors de l'aider avec ma force pour ouvrir ce foutu piège qui me détruit la cheville.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mai 2020 - 14:50
Tombée dans mon piège

SkE40fC.gif
Alors que j'allais achever cette maudite vampire et utiliser son sang pour attirer d'autre créature, un courant électrique violent me stoppes net dans la course court-circuitant mon modificateur de voix. Un coup sur deux, il fonctionnait, mais là n'étais pas le plus important. Non ce qui importait le plus en terme de gravité, c'est que la vampire était en train de se faire sauver par un inconnu qui sort de nul part ! Par chance, j'ai le nom de ce monstre électrique. Si je m'en sors dans ce merdier, je pourrai le retrouver et me charger de lui. Les muscles complètement figés par se courant électrique, je force mes muscles à tout de même bouger pendant que ma proie tente de se libérer du piège à ours. Non, il ne fallait pas qu'ils s'enfuient ! Il ne fallait pas qu'ils m'échappent ! Pour le bien de l'humanité ! Je tente en vain de forcer mes muscles à bouger, mais en vain. Une vive douleur parcourt tout mon corps, je ne pouvais plus bouger, mais je continuer à essayé encore et encore. Doucement beaucoup trop doucement, je commençais à retrouver mes muscles pour bouger. 

« Vous ne m'échapperez pas ! »

Je saisie mes haches et me redresse avec rage.
lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juin 2020 - 0:40
RP abandonné suite au départ de Rylan et London
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Tombée dans un piège || London  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-