Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Strengh is life - Hailee Duncan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Juin 2016 - 21:29


Hailee Duncan



Identité




Prénom(s) : Hailee
Nom : Duncan
Pseudo pour le club (PNC) : / (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 24/01/1993
Âge : 23 ans
Espèce : Humaine
Nationalité : Norvégienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Anciennement secrétaire
Maladie (Si patient) : Ostéogenèse imparfaite de type 2
Lieu de travail : / (PNC, HM, ville)
Groupe : Patient humain
Avatar : Nina Dobrev
Code règlement :OK By Aedan


Caractère/Physique




Hailee est une brune de taille et corpulence moyenne, rien ne la démarque physiquement des autres, elle n'est ni anormalement grande ni anormalement petite, ce qui dans son cas, est une grande chance. Ses cheveux bruns sont naturellement lisses et ses yeux sont d'un marron presque noire.
Pour finir par quelques signes particuliers et anecdote... Elle a plusieurs cicatrices dues à des opérations sur la jambe droite, le genou gauche et les deux coudes. Elle a un tatouage en forme d'étoile ainsi qu'un croissant de lune derrière l'oreille droite, une plume se décomposant en oiseau sur l'avant-bras gauche, une clé de sol sur le poignet droit et l'inscription "fearless" sur l'autre poignet. A la fin de chaque mauvaise passe surmonté, la jeune femme se refait un nouveau tatouage.



Côté caractère, elle est d'un naturel assez timide, elle n'ose pas vraiment aller vers les gens sauf si c'est pour rendre service. Mais ne vous méprenez pas, elle est peut être comme cela au premier abord mais quand la brune commence à côtoyer certaines personnes et à les connaître, elle devient tout de suite plus avenante et rigolote. Elle aime rire, elle préfère que son entourage la voie avec le sourire, plutôt qu'avec un air triste. La jeune femme à tendance à s'attacher très rapidement, jusqu'à en être quelque peu naïve sur les bords, elle se fait facilement embobiner et accorde sa confiance assez rapidement.
Malgré ses démentis, la jeune femme a quelques "toc" comme l'obligation de toucher du bois avant de dormir, une des coutumes que sa mère lui avait enseigné petite. Lorsqu'elle s'endort, elle a besoin de serrer quelque chose (comme un coussin ou une peluche) contre elle pour se sentir en sécurité. Pour le reste, il faudra la côtoyer pour le découvrir !


Histoire



La vie est loin d'être un conte de fée, et ça tu n'es censé l'apprendre qu'adulte, pas enfant. Mais certaines choses font que la réalité est inévitable. Le 5 août 1996, ma mère est partie comme tous les matins travaillés, la seule différence est qu'elle n'est jamais revenue. C'est à ce moment-là que mon père a dû expliquer à une petite fille de 5 ans qu'une des choses les plus importantes au monde était partie. Mais à 5 ans on ne comprend pas, on attend simplement le retour patiemment. Et c'est peut être mieux comme ça. La douleur de la nouvelle s'estompe et reste seulement celle de l'absence. J'ai gardé les coutumes croyante de ma mère, au début parce que je pensais que ça lui ferai plaisir, puis seulement par habitude.
Ma vie s'est continuité dans une normalité assez décalé de la réalité, en effet, mes parents savaient depuis ma naissance que ma maladie des os de verres ne ferait que s'empirer. Malheureusement, à la suite de la mort de ma mère, les services sociaux ont sondé mon père des milliers de fois pour savoir s’il me battait suite à des dépositions faite par mon école. Voir une jeune enfant arrivé souvent couverte de bleus est assez surprenant. Enfin bref, passons, les plaintes ont été rejeté et, hormis quelques désagréments ma vie s'est poursuivi normalement.
Fille unique d'un papa surprotecteur, j'ai rapidement vu le monde en "rose"... Enfin dans le mauvais sens du terme. Ne voulant pas montrer la "cruauté" du monde dans lequel nous vivons, mon père a eu tendance à me couver. D'où mon côté naïve. Malgré cela, j'ai toujours eu toute l'attention dont j'avais besoin et cela m'a permis de réussir dans les études... Sauf que lorsqu'on a une maladie des os de verres, certains métiers sont à bannir, pour ne pas dire la majorité. Studieuse à l'école, j'ai voulu m'orienté dans beaucoup de domaine différent, malheureusement pas adapté à mon "cas". C'est donc par dépit que j'en suis venue à commencer des études de secrétaire comptable. Génial, on n’a pas vu plus passionnant dans le genre.
Mais de toute façon, après avoir fini mes études et avoir eu mon premier boulot, mon état de santé s'est aggravé. Je devenais de plus en plus fragile et j'ai été obligé de rejoindre l'hôpital pour y séjournée.
Séjour plutôt long à mon goût. J'ai déjà dû y passer quelques semaines voir mois, mais j'ai bien l'impression que je ne suis pas prête de sortir avant un bail cette fois ci. Cela fait aujourd'hui un mois et demi que j'y suis entrée, et mis à part des permissions, que je n'en suis pas sortie. Nouveaux médicaments, nouvelles expériences, tout y passe. Je commence à me dire que je vais peut-être devoir faire ma place parmi les personnes, car je vais croupir là-bas un petit bout de temps...
Quelque chose m'intrigue dans cet hôpital, quelque chose n'y est pas normal. L'attitude de certains patients ou personnels est bizarre. Si je peux me montrer timide au premier abord, cela ne dépassera jamais cette curiosité permanente chez moi...


Derrière l'écran



Pseudo : Kyou
Âge : 19 ans
D'où viens-tu : Sud de la France !
Scénario : Non Strengh is life - Hailee Duncan 4033722335  
Présence : Surement tous les jours Strengh is life - Hailee Duncan 4033722335  
Comment as-tu connu le forum : Par Surnatural Hospital ! Very Happy
Un commentaire ?  Strengh is life - Hailee Duncan 3577117554  Strengh is life - Hailee Duncan 1315295386  Strengh is life - Hailee Duncan 985607428  

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2016 - 22:20
Hey Hailee ! Bienvenue ! Je suis hyper content de te revoir ! Hâte de pouvoir rejouer avec toi Wink
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Strengh is life - Hailee Duncan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2016 - 22:36
Bienvenue, j'espère que nous aurons un RP ensemble Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2016 - 22:46
Hey bienvenue avec la jolie Nina que j'adore Smile

Au plaisir de te croiser en rp Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2016 - 23:36
Bienvenue, Ravi de te revoir parmis nous Hailee!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2016 - 23:50
Bienvenue ici Hailee ! Very Happy Heureuse de te revoir parmi nous ! (J'étais Hunter sur SH!) si jamais tu as des questions, hésite pas à venir me voir en mp ! I love you
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Strengh is life - Hailee Duncan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin 2016 - 16:59
Aeden : Merci beaucoup ! Strengh is life - Hailee Duncan 4033722335 Super contente de vous rejoindre aussi ! Strengh is life - Hailee Duncan 1315295386 Hâte de pouvoir rejouer avec vous. Strengh is life - Hailee Duncan 4033722335

Theodora : Merci Strengh is life - Hailee Duncan 1452891658 Et avec plaisir pour le RP, j'espère aussi. Strengh is life - Hailee Duncan 4033722335

Cameron : Merci beaucoup Strengh is life - Hailee Duncan 4033722335 Avec grand plaisir. Strengh is life - Hailee Duncan 4033722335

Liroah : Merci beaucoup Strengh is life - Hailee Duncan 1315295386 Contente de vous retrouver aussi. Strengh is life - Hailee Duncan 4033722335

Artemis : Merci beaucoup ! Strengh is life - Hailee Duncan 1452891658 D'accord, merci ! Strengh is life - Hailee Duncan 927215307 J'hésiterai pas. Strengh is life - Hailee Duncan 4033722335

Et du coup finalement je laisse ma fiche tel qu'elle était sur le forum d'avant comme je n'ai pas réussis à trouver d'idées réellement crédible pour faire un petit lien entre Hailee et le PNC. Strengh is life - Hailee Duncan 4033722335 Je le développerai plutôt en RP. Strengh is life - Hailee Duncan 1452891658
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin 2016 - 19:46
Bienvenue Hailee ! Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Strengh is life - Hailee Duncan Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin 2016 - 19:50

Strengh is life - Hailee Duncan 325885barre20separation
Félicitations Hailee !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe patient humain.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métier si jamais tu en as un ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Strengh is life - Hailee Duncan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin 2016 - 10:10
Merci beaucoup Camilla ! Strengh is life - Hailee Duncan 4033722335

Et merci Aedan ! Strengh is life - Hailee Duncan 1452891658
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin 2016 - 14:18
bienvenue sur ce fofo ma belle <3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin 2016 - 14:24
Merci beaucoup Bloody ! Strengh is life - Hailee Duncan 3056532595
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-